Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une terrible affaire (PV Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Harper
NCIS

feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Une terrible affaire (PV Matt)   Mer 9 Jan - 15:45

Josh Harper feat Matt Simmons

Une terrible affaire

Après avoir ramené Ezra au NCIS et l'avoir confié  à une agent, capable de s'occuper des jeune comme Ezra, Matt et moi nous rendîmes sur la scène de crime. Afin de prendre le carnet et des affaires pour le jeune notamment son PC.En montant en voiture je dit à mon ami:

" Je ne sais pas pourquoi j'ai dit que le prenais chez moi, je vais le  faire, je sais juste que je dois le faire"

Super cette nouvelle année. Commencer par un meurtre, ou être l'unique témoin d'une sordide affaire, pff, la vie des fois je vous jure. Le trajet se fis en silence, mais arriver une fois sur place,se fus avec grand surprise  qu'on vit les scellés sur la maison arrachés la porte ouverte. Je descend de la voiture dégainant mon arme et entre dans la maison. Je jette un rapide regard à mon coéquipier, pas besoin de mots on se comprend, le criminel est peut être de retour sur les lieux. je fais comprendre à Matt que je vais explorer l'étage pendant que lui va faire le bas.

Prudemment je monte les marches. Je tient mon arme devant moi,l'odeur du sang plane encore un peu dans l'air. Je repasse devant la chambre des parents ou le lit et bougé, on voit la trace faire par Ezra au sol, j'entre et approche de la commode. Le PC de Liou ou de son mari est là, faisant attention je le prend et le met dans mon sac à dos.Je dors de là pour aller dans la chambre Ezra.

La chambre du garçon est incroyablement bien rangé et ordonné. Matt me rejoint en prenant des vêtement je lui dit:

" Personne en haut, j'ai récupérais le PC de la famille, prend celui de Ezra, je le donnerais au Labo,je veux pas que c'est la cyber qui l'ai, sinon on le reverra jamais, Kate fera vite"
Un bruit attire mon attention, un moteur d'un véhicule, je me précipite à lla fenêtre, une voiture s'éloigne en trombe de la maison. Rien ne set de courir après elle est déjà loin, je contacte mon équipe pour donner le signalement de la voiture, lâchant un grognement d'agacement.n
codage par LaxyDunbar

Dernière édition par Josh A. Harper le Ven 18 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU

feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Mar 15 Jan - 20:09

Une terrible affaire
••••

Matt ne pouvait pas en vouloir à Josh d'avoir proposer d'héberger cet enfant. Lui même l'aurait fait dans le cas contraire. Il était certain qu'un enfant en plus ne dérangerait pas Kristy, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir comment Erza réagirait. L'enfant avait l'habitude du calme et de l'ordre, pas de cries, de pleures et d'un environnement aussi brouillon qu'une maison avec 4 enfants en bas âge. Il stoppa son ami dans son élan bien que ce soit trop tard car Josh avait finit de parler.

"Tu as fait ce que tu devais faire, et franchement je suis vraiment content que tu l'aies fait. Au moins je sais que pour cette nuit, ce gosse sera avec quelqu'un de bien et quelqu'un en qui j'ai confiance."

Et puis le reste du trajet se fit dans le silence. En arrivant sur place, Matt réajusta son gilet par balle à l'effigie du FBI, et dégaina son arme. Il était concentrer sur sa tâche. Il avait bien conscience que personne ne savait si la maison était vide ou pleine. Les Deeks avaient put être tuer pour pas mal de raisons et Matt gardait en tête le fait que le tueur pouvait potentiellement être de retour. Cela ne serait pas la première fois que Matt verrait un tueur revenir sur les lieux du crime. Et visiblement, il était bien revenue. Les scellés ayant été arraché, Matt regarda Josh. C'était comme à l'académie. Tout les deux n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. C'était à se demander comment les deux n'avaient pas été dans la même équipe. Le profiler s'engagea ensuite dans la même voie que Josh. Arriver dans la maison, Josh monte et Matt lui s'occuper de sécurisé le rez de chaussé ainsi que la cave. Il n'était pas rassurer de descendre dans cet endroit. Pas qu'il ait peur du noir, mais surtout parce qu'il se demandait ce qui se passerait si le tueur décidait de l'enfermer ici. Josh serait alors seul avec lui et bien qu'il ait confiance en Josh, il ne voulait pas non plus enterrer encore un collègue. Le coréen fouilla rapidement la cave et remonta aussi vite. Il ferma la porte à clé derrière lui, s'assurant ainsi l'enfermement du tueur si il s'était cacher en bas. Puis il sécurisa ensuite la cuisine et le salon. Il tomba sur une photo montrant la famille réunit et heureuse. Certes leur fils n'était l'enfant le plus démonstratif de ses émotions, mais il était leur trésor. Par la suite, Matt rejoignit Josh en haut et quand il le revit il lui dit alors :

"Rien en bas, qui que ce soit, il est partie."

La chambre de l'enfant est impeccablement rangé. Matt pense apercevoir ce que Liu lui disait à propos de son fils. Le fait qu'il soit maniaque était un faible mot. Mais à côté de ça, il aimait également pratiquer la mécanique. Le petit avait un petit établit avec un bazar sans nom dessus. Ce qui était contradictoire avec la chambre, mais Matt comprit en voyant l'étiquette sur l'établis : "Ici git le bazar du génie." Il se mit à sourire. Liu et Ethan faisaient vraiment tout pour aider Erza. Matt prit quelques affaires que l'enfant aurait surement besoin mais aussi qu'il aimerait avoir avec lui. Notamment plusieurs livres, et son sac d'école. Un sac en bandoulière, un peu dans le style de Spencer Reid. Ce qui fit encore plus sourire Matt.

"Tu ne le connais surement pas mais un de mes collègues à le même sac que le gamin. Ils s'entendraient bien tout les deux..."

Liu avait certainement eut envie de le rencontrer ce fameux Reid. Fallait dire que la ressemblance des deux étaient flagrante. Reid avait eut son diplôme à l'âge de 12 ans, Erza était en train de le passé à 13 ans. Reid était un surdoué ayant énormément de mal à comprendre les gens, et les relations humaines. Le code des usages relationnels, ou émotionnels. Tout comme Erza. L'agent du FBI regarda ensuite Josh en entendant un bruit de voiture.

"On va l'avoir ! Je te le promet, on ne lâchera rien tant qu'on aura pas arrêter cet enfoiré !!!"

Fit Matt avec un regard qui malgré le calme de l'agent montrait clairement de la colère. Matt la sacoche PC à Josh, afin de ne pas abîmer l'ordinateur de l'enfant. Puis Matt attrapa un des cadres photos de sa chambre, où se trouvait une photo de lui et de ses parents. Il la tendit à Josh et lui dit :

"Je prend ça, je pense qu'il pourrait en avoir besoin."

Une fois dans la voiture, Matt attacha sa ceinture et tendit un gros carnet à Josh. Il était assez épais, mais plusieurs pages étaient encore vierge. Le nom de l'enfant avait été brodé sur la couverture. Matt reprit alors la parole :

"Liu l'a fait main. Elle disait que ça la calmait de le faire. Qu'elle arrivait à mieux comprendre son fils comme ça. Et fallait croire qu'elle avait raison...Je ne sais pas ce qu'il y a écrit dedans, mais je pense que ça pourrait vraiment t'aider, même si c'est que pour une nuit. Il peu se passé beaucoup de choses."

Une terrible affaire (PV Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1