Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Deeks

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 42
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo :
job : lycéen surdoué

MessageSujet: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Mar 11 Déc - 12:58

Il était allongé dans son lit. Il y avait une sacré tempête dehors, le vent n'arrêtait pas de souffler et Erza avait du mal à s'endormir à cause du temps. Il n'aimait pas ça. Le bruit le dérangeait. Tout le monde dormait dans la maison. Il finit par se lever et par descendre les escaliers pour aller dans la cuisine se chercher à boire. Le lait l'aidait à s'endormir. Il ouvrit le frigo et but une gorgée quand il entendit un bruit sourd. Il arqua un sourcil et dans les deux secondes qui suivirent il entendit sa mère hurler, puis de nouveau ce bruit sourd. Erza resta silencieux les yeux écarquiller, la bouteille de lait à ses pieds. Puis il entendit les pas du tueur aller dans sa chambre. Erza ne réfléchit pas, et contrairement à la plus part des gens qui serait partie se cacher, lui grilmpa les escaliers quatre à quatre afin d'aller voir ses parents. Il les trouva dans leur lit, immobile. Il entendit l'homme arriver et il se cacha sous le lit de ses parents. L'homme finit par partie, mais Erza l'avait vu, enfin il avait vu ses jambes, sa corpulence. Il avait enregistrer des détails sans réellement mettre un visage sur ce tueur.

Erza était rester cacher sous ce lit durant des heures, effectuant des calculs dans sa tête, des formules de maths, et tout ce qui pouvait l'aider à s'évader. Cependant, les voisins avaient finit par alerter la police en voyant la maison ouverte et n'ayant aucun signe de vie. Erza n'entendait rien, il s'était bloquer dans son silence, dans son monde. Il ne bougea pas un poil lorsque la police découvrit les corps. Il restait bloquer sous ce lit. Et puis ce fut au tour du FBI...Ce fut l'équipe de Matt Simmons qui fut appeler sur les lieux, ce n'était pas la première fois qu'un meurtre comme ça était commis, sauf que là, c'était à la fois un agent du FBI mais aussi du NCIS qui avait été toucher. Ce fut Matt qui découvrit Erza. Il réussit après plusieurs minutes à la faire sortir de la dessous, sans pour autant arriver à le faire parler... Matt l'accompagna à l'hopital...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 43
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Mar 11 Déc - 20:23

Noël venait de se terminer chez les Simmons. Les garçons avaient reprit le chemin de l'école, Kristy avait prit quelques jours de plus afin de s'occuper des filles. Elle n'arrêtait pas de dire à Matt que des femmes ça avait besoin de temps rien que pour elle. Il avait secouer la tête amusé. Bref lui aussi avait reprit le chemin du boulot. Et d'ailleurs cette nouvelle année commençait mal. La raison ? Un homme s'en prenait à plusieurs agents en tuant leurs familles et eux même. Il s'en prenait à un groupe en particulier. Ils avaient réussit à retrouver le lien entre les victimes, ils avaient tous été en collaboration entre le NCIS et le FBI au moins une fois. Mais pourquoi de tel agissement ? Aucune revendication de la part du tueur et cela agaçait fortement l'équipe de Matt et de Prentiss. D'ailleurs en arrivant au bureau ce matin là, il reçut un message. Une nouvelle famille avait été abattus, le fils manquait à l'appel.  Matt partie à l'adresse indiquer et le nom de la famille lui disait un truc, mais il voyait tellement de nom passer sous ses yeux que à force il n'y faisait plus réellement attention. Mais en arrivant devant la maison, il se rendit compte qu'il la connaissait. Les Deeks.

Il sortie du SUV noir, et enfila ses lunettes tout aussi noir. Prentiss le regarda, sa chef était une femme protectrice mais également professionnelle. Elle n'hésitait pas à retirer une affaire si elle sentait que l'agent ne serait pas bon pour le coup, ou que ça serait risquer, mais à côté de ça, si son agent et ami lui disait qu'il pouvait tenir et ce sans mentir, alors elle le laissait. "Matt ?' Fit-elle à l'intéresser. Il soupira et lui dit : "Oui...on savait qu'il y avait un risque qu'on tombe sur des personnes qu'on connaissait..Je connaissais très bien Ethan et Liou. Ils étaient excellent. Ethan était du FBI et Liou du NCIS...Ils ont un fils, Erza, mais la police dit ne pas l'avoir retrouver." Emily esquissa un air désolé et reprit légèrement : "Oui, ils disent qu'il n'y a aucune trace du garçon. Pourtant notre tueur épargne personne. Tu penses qu'il aurait put être chez un copain ?" Matt ricana nerveusement et fit :"Cela ne risque pas. Erza...c'est genre Reid, mais a 13 ans...Je pense qu'il est quelque part, mais incapable de dire où. Liou me disait qu'il agissait ainsi quand il avait peur..." Emily porta son regard vers la grande maison et fit à son partenaire : "Je te laisse gérer ça, c'est toi le spécialiste des enfants...prions pour qu'il soit toujours en vie."

Matt s'était mis à la recherche de l'enfant durant un bon moment, et puis il remarqua une tache de sang avec une empreinte dessus, le tueur n'avait pas dut la voir à cause de la luminosité inexistante, mais Matt avec la lumière du soleil l'avait vu. Il se souvenait de Jake, son fils aîné, qui quand il avait peur, se cachait sous le lit parentale afin de se sentir à l'abri. La plus part des enfants ont peur des monstres sous les lits, mais certains ont peur des monstres au dessus des lits. Matt demanda à faire sortir tout le monde de la pièce, et une fois l'endroit calme, il baissa la tête pour regarder sous le lit. C'est là qu'il trouva Erza dans une sorte de transe silencieuse. Matt réussit à le faire sortir au bout d'un long moment. Il se rendit compte que le petit était tremper de sueur. Il voulut le prendre dans les bras et se souvint de ce que Liou lui avait dit à propos de son fils. Il se mit donc à sa hauteur et tout en lui parlant il le guida à l'ambulance. Avec l'autorisation de Prentiss, il accompagna Erza à l'hopital. Ce fut là, que l'enfant fut prit en charge et mis au calme. Ce qui était surprenant c'était ce que Erza avait marquer sous le lit de ses parents : le symbole de l'infinie dessiner avec un bijou trouver au sol. Matt vit alors Josh arriver. "Josh..qu'est-ce que tu fais ici ?" Elle ne faisait pas partir de l'équipe de Josh, mais elle faisait partie du NCIS, alors peut être que Josh était là pour Liou. Mais Matt n'en avait aucune idée. Il reporta son regard vers le lit où se trouvait Erza et Matt reprit alors. "C'est leur fils. Erza...Il a 13 ans, je n'ai pas encore put lui parler, les médecins ont préférés le mettre sous calmant un peu au vu de son état de stress. Il devrait pas tarder à se réveiller."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh A. Harper
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 41
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Dim 16 Déc - 23:19

J'arrive au niveau des bureaux où se trouve mon équipe. Mes pas son rapide et déterminé, sans stopper je leur dit :

" Prenez vos affaires. Agent du NCIS abbatue avec sa famille. Leur fils treize est introuvable. Le FBI est sur place"
" C'est notre tueur. Ça lui ressemble"
" Pas d'hypothèque Foster on verra sur place"


La route jusqu'à la maison est rapide. Un attroupement de curieux c'est formé. Ils sont retenus par la bande j'aune qui protège les scènes de crimes. Mais aucun agent du FBI présent. En voyant la scène, mes crainte se confirmes. L'hypothèse de Foster est bonne, le tueur à encore frappé. Même concordances, même mode opératoire. J'ai l'impression de me retrouver cinq ans plutôt, quand j'ai découvert ma famille morte, exactement de la même façon.

 

Un policier m'informe que la gamin fus retrouver par un agent du  FBI . L'agent et l'enfant sont a l'hôpital. Je préviens mon équipe et va retrouver cet agent. Je suis accueillie par Matt qui est surpris de voir ici. J'ignorais volontairement sa remarque me approchant du lit de l'enfant. Il allait pas tarder à ce réveiller, parfait il faut que je lui pose des questions, mais j’eus pas le temps d'ouvrir la bouche:


" Agent spécial Harper, j'aurais me douter que se serait vous qui viendrait"
" Madame Wilcox des service sociaux, je ne peut pas dire que je sois étonnait"
" Ni un plaisir de vous revoir agent Harper, si vus comptez le questionner, vous allez attendre, cette enfant viens de passer des moments, donc vous deux dehors"
" Il va se réveiller, laisser l'agent Simmons à ses côté c'est un visage connue"
" Je connais mon boulot, dès qu'il va mieux il ira à l'orphelinat"
" Avec ce qu'il vient de vivre?"
" Vous avez une meilleur solution?"


Je me tourne vers Simmons, je vis à son regard que le sort de l'enfant lui tenait à cœur, mais il lui était impossible de le prendre chez lui avec sa femme et ses enfants ça ferais trop. L'enfant se réveilla à ce moment là précis, je le vis agrippais à Matt, madame Wilcox avait l'air de lui faire peur ou de pas tellement l'aimer:


" Oui j'ai une solution. Je le prend chez moi"


Je sais pas pourquoi avoir dit ça mais je l'ai dit ,le pire  c'est que je suis sincère et prêt à accueillir Ezra chez moi, pour une nuit, il sera mieux chez n'importe qui que dans un orphelinat avec plein de jeune qui vont peut être ne pas être cool avec lui


Dernière édition par Josh A. Harper le Mer 9 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Deeks

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 42
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo :
job : lycéen surdoué

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Dim 23 Déc - 15:48

Erza avait été placé sous calmant afin de ralentir un peu son rythme cardiaque qui s'enflammait et qui risquait de lui provoquer des convulsions. Matt avait tenté de prévenir les médecins que l'enfant ne devait pas être toucher sans son accord, qu'il avait des troubles du comportements mais rien avait été prit en compte. Surement parce qu'ils étaient surchargés de travail.

L'agent du FBI avait donc attendue. Erza avait finit par s'endormir et on avait put lui faire les testes qu'ils avaient besoin. Il avait trouver des marques de sang sous ses ongles, mais Matt savait que c'était l'enfant qui s'était fait ça en cherchant à se calmer. Et qu'ils trouveraient également le sang de ses parents. Le prêt adolescent ne rêva pas, il passait d'un souvenir à un autre. Et puis il finit par entendre des voix. La voix de Matt, qui lui était familière, le réveilla. Il imagina l'espace d'un instant le visage de ses parents, et celui-ci passa d'un air souriant à un visage couvert de sang. Erza ouvrit grand les yeux et s'agrippa à la première personne qu'il reconnue : Matt. Lui qui détestait le contact physique, il le trouva rassurant à cet instant précis. Erza tourna le regard vers la femme, et l'air ténébreux qu'il lui envoyait glaça le sang de Matt. L'agent lança un regard à Josh, il fallait qu'il l'aide pour le coup. Erza n'ouvrit pas une seule fois la bouche. Il lança un regard intrigué vis à vis de Josh quand celui-ci expliqua qu'il le prendrait chez lui. Erza se détacha de Matt et se remit à respirer plus ou moins normalement. Il regarda la fenêtre et comprit qu'il avait dormit, le soleil étant bien haut dans le ciel, il comprit que ce qui s'était passé était réel. Il ne reverrait plus jamais ses parents. D'un air répétitif, Erza se mit à dessiner le symbole de l'infinie sur la couverture du lit d'hopital.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 43
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Dim 23 Déc - 16:01

Matt avait assister au dialogue entre l'assistante sociale et Josh, et il devait admettre que cela le tracassait. Quand elle leur demanda de sortir, Matt se mit à sourire nerveusement, il croisa les bras avec un air de défis. Elle voulait le mettre dehors ? Qu'elle essaie ! Matt lança un regard à Josh, si il voulait se battre avec elle, il avait maintenant un allié de choix. Matt était non seulement le spécialiste des scène de crime, mais également des enfants. Matt finit par s'énerver :

"Hors de question ! Erza n'ira pas à l'orphelinat. Liou n'aurait pas voulut ça, vous ne le connaissez pas, le mettre dans un lieux comme ça, ça revient à le mettre en danger. Il doit être avec des gens qu'il connait, au risque qu'il ne se fasse du mal."


Cela n'aiderait surement pas, mais Matt savait qu'il devait mettre tout le monde au courant. Erza était pas un enfant comme les autres. Il le connaissait bien, car quand David avait commencé à avoir le même genre de TOC que Erza, Matt en avait parler avec Liou, et elle l'avait beaucoup conseiller. Au final, David possède seulement une hyper sensibilité qui le rend un peu bizarre des autres enfants sans non plus lui en provoquer un handicap, mais Erza c'était différent. Il y avait tout un tas de rituel, tout un tas de choses à savoir et à faire, ou ne pas faire. Comme par exemple le toucher sans son accord. Matt connaissait tout ça, pour avoir passer beaucoup de temps avec la famille Deeks. Puis vint enfin le réveil de l'enfant. Matt tenta d'esquisser un sourire rassurant, ce qui fonctionna durant un quart de seconde. Et puis Erza s'agrippa à lui. Matt ne bougea pas, attendit quelques secondes puis posa enfin sa main chaude sur le petit dos froid de l'enfant.

"Erza ça va aller...je reste là, ça va aller..."

Il ne pouvait pas lui dire la vérité, ce serait beaucoup trop éprouvant pour lui, et pour Erza surtout. Et puis quand l'assistante sociale demanda si ils voyaient une autre solution, Matt tourna le regard vers Josh. Matt ne pouvait pas prendre l'enfant chez lui, ils étaient bien trop nombreux, mais par contre, Josh avait été père, oui Erza était différent, mais il était calme et il ne prenait pas de place. Son regard se fit suppliant. Josh sembla comprendre le message car il expliqua qu'il prendrait l'enfant. Matt soupira de soulagement. Voyant Erza se détendre, il donna son carnet à l'enfant et son stylo et pendant qu'il dessina, l'agent du FBI parla à Josh :

"Je te remercie, Erza ne doit surtout pas aller dans un orphelinat. Il se blessera là-bas, et personne ne le comprendrait...Cependant, je ne suis pas sur que tu saches dans quoi tu t'embarques avec lui...Ecoute, Liou gardait un carnet avec tout ce qu'il faut savoir sur Erza, si tu veux je passe vite fait chez eux, je le récupère et je te l'emmène. En attendant, ne le touche pas sans son accord, et ne fait rien d'illogique. Je sais que ça peut paraître idiot, mais Erza fonctionne sur la logique..."


Marquant une pause Matt reprit :

"Je ne sais pas comment te remercier...Je vais dire à Prentiss que si tu es d'accord, nos deux équipes pourraient travailler ensemble afin de trouver ce tueur rapidement."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh A. Harper
NCIS
avatar


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 41
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Mar 25 Déc - 0:51

Erza est différent. Je le sais, je le sens quand il me regarde. Je ne sais pas ce qui m'a pris de proposer qu'il vienne chez  moi, mais je l'ai fait et c'est ainsi. Matt me parle d'un carnet. Je comprends qu'il me serait très utile. Mais hors de question qu'il y aille seul. 

On est au matin. Erza va finir par sortir de l'hôpital. Avant de le ramener se soir chez moi, il va devoir passer sa journée à l’étage du NCIS dans la salle pour les invités :

" On lui prend des vêtements. Quelques affaires pour occuper sa journée. Si il a un PC portable, je vais devoir le prendre. Il sera vérifié par Kate au Labo. Si elle trouve rien je lui rendrai. C'est la procédure Matt, pour le jeune... Il reste pas là. On l'emmène au NCIS et après on va chez lui"

Mon ton ne laisse pas de doute sur ce qui va suivre, la suite des évènements. Je suis déterminé à protéger cet enfant. Il est pour le moment notre unique témoin. Mais je me sens obligé d’être la pour lui,  pour une raison qui m'échappe. Je sais qu'il va avoir besoin d'aide dans les prochaine vingt quatre heures. Surtout cette nuit, première nuit sans ses parents, sans sa famille, il risque malgré lui de revivre les évènements de la nuit passé.

Personne ne décroche un mot sur la rute qui nous emmène de l'hôpital au NCIS. Matt est montait derrière avec le pré adolescent. Je ne pas m'empêcher de jeter des regard dans mon rétro viseur, fixé de façon à voir Ezra qui me regarde avec ses grand yeux en retour. Une fois à notre étage je confie l'enfant à une agent qui l'emmène dans une salle pour les invité, elle est doué avec les enfants, voilà pourquoi j'ai fait appel à  elle, je m'approche de mon équipe:

" Voici l'agent Simmons du FBI. On va avoir une affaire en conjoint. On à quoi?"
" Ethan et Liou Deeks. Ethan était agent du FBI,  Liou fait partie de la maison membre du NCIS. Elle fait partie de l'équipe de spécialiste qui à participé au coup de filer de Juin 2017"
" Selon nos dossiers, le criminel supprime tout le monde. Mais là sans raison, tout le monde n'est pas mort, les photo prise sur place on montré une trace de pas dans la boue devant la fenêtre de la cuisine, il est sortie par là"
" Miller?"
" Tout montre qu'il fut surpris, interrompue"
" Par l'enfant"
" Possible"


Mon retour se tourne vers la salle où est Ezra. Il à passé de très mauvais moments, d'autre vont suivre.Il va devoir se faire interrogé, je ne suis pas doué avec les enfants, je me demande comment je vais faire avec lu,je regarde Matt, j'espère qu'il comprenne ce que je pense, Foster me confirme que Kate notre scientifique du Labo, n'a pas finit ses recherche et que Bunny notre légiste n'a pas fini tout ses test:

" Matt on va comme on dit,j'ai besoin de voir cette scène de crime, de voire se carnet et récupérer des affaires pour Ezra. On y va, je conduis"

Nous voilà partit pour une affaire commune, Matt doit contacter sont chef un certain Prentiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Deeks

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 42
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo :
job : lycéen surdoué

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Mar 1 Jan - 14:58

Erza reste muet depuis son réveil. Il écoute, observe et tente d'analyser la situation qui devient de plus en plus trouble pour lui. Il n'avait jamais été séparer de ses parents, et il ne comprenait pas comment le monde pouvait tourner sans eux. Il se souvenait de son premier jour au lycée. C'était en septembre de cette année. Le gamin de 13 ans avait mis les bien dans un lycée remplit d'adolescent de 16 a 18 ans. Il était le plus petit, le plus jeune et le plus frêle. Il s'était fait des amis, ou du moins des connaissances, mais il s'était fait aussi pas mal d'ennemis, qui s'amusaient à le manipuler ou à tester ses limites. Erza n'en parlait à personne car il ne voyait pas réellement le mal. Mais fallait dire qu'un jour il s'en rendrait compte. Le pré-ado s'était renfermer dans un monde de silence, écrivant des formules mathématique que seul lui pouvait comprendre. Et puis on lui demande de se lever. Alors il s’exécuta. Puis on lui dit de suivre l'homme auprès de Matt. Alors il le fit. Il regardait cet homme étrangement. Pas qu'il était inquiet, ou qu'il avait peur de l'homme. Non, il le trouvait étrangement calme face à la situation. Erza se sentait étrangement calme avec lui. Il ne savait pas réellement pourquoi. Surement parce qu'il ne le connaissait pas et que l'homme n'avait aucune appréhenssion vis à vis de l'ado.

Arriver au NCIS, Erza fut confier à une femme. Il la suivit. Toujours dans le silence. Il pouvait en un regard mettre à mal les gens en face de lui. Il le sentait bien en voyant certains regards se baisser en sa présence ou alors des murmures qu'il pouvait presque entendre sans réellement comprendre les paroles. Le petit homme s'asseya sur une chaise et continua d'écrire ses formules de maths. En y regardant de plus prêt, c'était toujours les deux mêmes, écrites l'une derrière l'autre, ainsi de suite. Erza regarda vite fait la femme mais ne dit rien. Elle était gentille c'était vrai, mais elle n'était pas sa mère. Elle ne pourrait pas le comprendre et encore moins le rassurer. Car il n'avait pas besoin d'être rassurer, enfin c'était ce qu'il pensait. Il avait retenue ce que le docteur avait dit à ses parents. Erza était incapable de gérer une émotion. Il ne pourrait certainement jamais mettre un mot sur l'une d'entres elles, ou encore expliquer pourquoi il agit d'une certaine manière. C'est la raison pour laquelle ce carnet dont Matt parlait était aussi important.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 43
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   Mar 1 Jan - 15:12

Matt était d'accord avec Josh, il ne devait pas y aller tout seul. Pourtant ce n'était pas ça qui faisait peur à Matt Simmons. Cet agent du FBI en avait connue des vertes et des pas mûrs comme on dit, mais il comprit que Josh se refusait à le laisser y aller tout seul. C'est pourquoi, le jeune homme hocha la tête et fit :

"C'est d'accord mais il ne faut pas que Erza voit qu'on fouille dans son PC, sa mère me disait toujours que son PC c'était comme son journal. Il y écrivait tout. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais vaut mieux éviter de lui montrer qu'on va fouiller dedans. Je t'accompagnerais."

Une fois arriver au NCIS, Matt confia quelques barres de chocolat à Erza, car il se doutait que le gamin ne demanderait pas à aller manger un truc, et l'agent le regarda s'en aller au loin. Puis il se concentra sur l'affaire, Matt croisa les bras sur sa poitrine et écouta. Quand Josh le présenta, il fit un petit signe de la main et confirma :

"Mon équipe est prête à étudier les profils que vous pourrez leurs envoyer. Nous travaillons ensemble, mais on vous laisse mener la danse. D'après ce qu'on a put voir avec Josh, il s'agit de votre affaire en premier lieux."

Il se garda bien de dire qu'il connaissait très bien Liou et Ethan et qu'il était hors de questions qu'il laisse le tueur de ses amis en liberté, encore moins maintenant que Erza était leur seul témoin. Matt compléta une information :

"Quand on est entrer, avec ma Prentiss, on a retrouver une bouteille de lait au sol ainsi que le frigo ouvert. Il est donc possible que le tueur est été surprit de ne pas voir Erza là où il aurait dut être, cela l'a peut être déstabilisé. L'enfant aurait put donner l'alerte. J'ai retrouver Erza sous le lit de ses parents. Il s'était murer dans un silence, et comme vous le savez c'est toujours le cas. Le tueur ne l'a pas trouver, et pensant qu'il allait se faire attraper il a prit la fuite. C'est la seule solution que je vois. Ce qui veut dire que personne ne doit savoir qu'Erza est ici."

Pour le coup c'était le profiler qui parlait, pas le père de famille. Matt savait que les enfants pouvaient avoir des manière très différentes de réagir face à ce genre de situation. Certains cris, d'autres courts, et d'autres comme Erza reste silencieux et cherche à se cacher le plus proche possible de ses parents. Quand Josh dit à Matt qu'ils y allaient, il attrapa son blouson noir et l'enfila en suivant son ami :

"J'ai un sac dans ma voiture je pourrais lui mettre plusieurs affaires. Et je récupérais quelques affaires à lui. L'avantage c'est que Liou m'a beaucoup parler d'Erza, donc je le connais plutôt bien."

Pour ne pas dire qu'il avait tout enregistrer de peur que David soit comme lui. Matt se demandait quand même comment ils allaient pouvoir parler au gamin. Il le connaissait c'était certain, mais est-ce qu'il allait accepter de parler ? Et comment il allait prendre les choses ?

[HS : pour la suite du RP je te propose de faire ça au NCIS ? ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Années Lunaires Chinoises
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
» Recherche Magazine Fripounet années 90 à 93
» Vends VESPA PX 125 année 1980.
» Voitures Citroën en tôle années 1930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Centre ville :: Hôpital-
Sauter vers: