Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agent superviseur Matt Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Simmons
BAU
avatar


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 33
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo :
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

MessageSujet: Agent superviseur Matt Simmons   Lun 26 Nov - 22:07

▬ ft. Matthew Simmons = Daniel Henney

Âge/ Date de naissance : 35 ans, 25 mai 1983
Métier : Criminaliste
Nationalité : américano-coréen
Situation familiale : marié et 4 enfants
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : FBI, BAU

SIMMONS Matt
Caractère
D'un caractère calme et réfélchit, matt est surement l'un des agetns les plus calme de l'équipe de Prentiss. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Si vous vous en prenez à sa famille, Matt devient réellement une tête brûlé, un immeuble remplit de criminels qui tienne sa femme en otage ? Pff même pas peur, il se les fait à lui tout seul. Il peut vite devenir une machine à tuer si on ose toucher à un cheveux de sa famille nombreuse. Aimant et protecteur, il est un père admirable et un mari aimant. Il arrive à mener sur les deux fronts ses deux vies, mais jusqu'à quand ? Il ne le sait pas. Ancien militaire il a garder ses habitudes que tout soit à sa place et que tout soit bien en ordre. Il est très organiser et très ponctuel. Bref vous l'aurez comprit il a peut de défaut. Il ne supporte pas les affaires qui touchent les enfants et à tendance à rester muet pendant ces moments là. Surement pour éviter de voir les visages de ses propres enfants. Il parle peut de sa vie au boulot, il est un peu secret, mais se confie aux bonnes personnes.
Physique
Matt est quelqu'un de sportif, bien en forme et en bonne santé. Il est athlétique et sait très bien se battre. Il est un peu le spécialiste du combats dans le groupe. Ancien militaire il tient ses tactiques de là. Il fait attention à ce qu'il mange et fait extrêmement attention à son hygiène de vie, voulant ainsi montrer le bon exemple à ses enfants. C'est quelqu'un de solide, qui tombe peu, voir pas du tout malade. habitué au voyage, il a tendance à garder toujours un sac de prêt. Il porte son métissage sur son visage et est fier de ses origines coréenne même si cela l'a beaucoup blesser dans son enfance. Matt a poser dans le calendrier du FBI pour une oeuvre caritative.
Histoire

Matt est né au USA d'une mère coréenne et d'un père américain. Les parents de son père n'ayant jamais accepter ce choix de la part de leur fils, ils ont toujours rejeter Matt. Ce qui l'a beaucoup blessé et qui lui a provoquer la peur de l'abandon. Il a grandit dans l'amour de ses parents, sans frères et soeurs, mais avec tout ce qu'il lui fallait. Ils ont toujours été droit et lui apprit la loyauté, la fidélité et la droiture. Si il a voulut devenir policier c'est grâce à eux.

Matt est rentrer à l'armée avant d'intégrer le FBI. A sa sortie de l'armée, il a rencontrer Kristy, avec qui il s'est marié et ce depuis 10 ans, et avec qui il a eut 4 enfants :Jake (7 ans), David (6 ans) et les jumelles, Chloé et Lily (4 ans). Il est extrêmement heureux avec eux. A la mort de sa mère, juste après son père, celle-ci lui fait promettre de retrouver sa grand mère en Corée du Sud et de lui transmettre un message. Matt mettra du temps à accepter. Mais ça sera au cours d'une enquête à Séoul, avec l'équipe de profiler dont il fait partie, qu'il rencontrera sa grand mère avec qui il gardera contact. Ayant peur au départ de ne pas se faire accepter, il avait hésiter et faillit renoncer, mais finalement, elle l'a accepter et a été ravi d'apprendre que sa fille avait été heureuse et avait eut un gentil fils.

Après le démantèlement de son équipe, Matt à rejoint l'équipe de l'agent principal Emily Prentiss. Cela fait maintenant deux ans qu'il est avec eux et il se sent vraiment bien. Il y a retrouver JJ qu'il connait depuis son entré au FBI, et avec qui ils parlent souvent famille, ainsi que Garcia, qu'il connait grâce à Monty.

Pseudonyme : Wolf
Âge : 27
Commentaire : Ras

A votre propos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
BAU
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 299
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Agent superviseur Matt Simmons   Lun 26 Nov - 22:27


Félicitation



Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Quantico. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez. Bon jeu !



.
Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agent superviseur Matt Simmons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [User Agent] Opérateurs
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [TUTO] User agent orange testé sur rom mattc Leo
» [AIDE] User Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: