Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyJeu 20 Juin - 13:26

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps. Charlie et Nick

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai été transférée à Quantico. Une nouvelle ville, une nouvelle équipe, de nouveaux bureaux, de nouveaux collègues, de nouvelles affaires à traiter, un mode de vie radicalement différent. Mes anciens collègues pensaient que c'était une idée stupide de passer d'analyste qui reste dans un bureau à agent de terrain pour une division chargée d'enquêter sur les pires dossiers. Pourtant je me plais ici, bien sur je côtoie l'horreur tous les jours comme tous les autres agents mais cette vie plus dynamique me correspond mieux en réalité. Je ne regrette pas du tout ma décision. En plus le hasard a voulu que Nick et moi soyons affectés dans la même équipe et nous formons un duo du tonnerre. Le fait que nous ne nous ressemblons pas physiquement mais que nous ayons l'attitude de deux jumeaux amuse le reste de l'équipe et nous ramène un peu à notre adolescence commune. Ce matin lorsque je suis arrivée au bureau en grignotant un délicieux muffin aux fruits rouges je ne me doutais pas de ce que cette journée allait être. Après avoir salué les agents qui sont dans la même équipe que moi je m'installe devant mon ordinateur et l'allume puis termine de rédiger quelques rapports. On dirait que ça va être calme aujourd'hui puisque le téléphone de notre chef d'équipe ne sonne pas. Un peu avant la pause du déjeuner un autre agent vient s'entretenir avec mon chef puis celui-ci me fais signe de les rejoindre.

-Cook vous accompagnez l'équipe de Jenkins sur le terrain aujourd'hui, il leur manque un agent et vous n'avez rien d'urgent en cours. C'est une banale descente pour arrêter quelques personnes.

J'acquiesce puis éteint mon ordinateur et prend mes affaires puis part à la suite de Jenkins, direction l'armurerie et le garage. Techniquement je dois toujours être disponible pour le cas où il y aurait un soucis avec Nick et le jeune qu'il doit protéger mais si cette descente n'est l'affaire que d'une heure ou deux il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. J'attache mes cheveux pour qu'ils ne me gênent pas puis enfile un gilet pare-balle et une veste par-dessus que je ferme jusqu'en haut. Je vérifie mon arme de poing et la glisse dans son étui à ma ceinture, ma plaque y est constamment accrochée sur mon autre hanche. Quelques chargeurs dans mes poches et des liens pour agrémenter les poignets de ceux que nous devons arrêter. Je prend place dans la voiture avec Jenkins et ses trois autres agents et ils me font un briefing tandis que nous roulons. C'est un petit cartel qui commence à monter et à se faire une réputation dans le quartier, le FBI souhaite les stopper avant qu'ils ne prennent trop d'envergure et suite à un tuyau anonyme c'est chose possible aujourd'hui.

En arrivant sur les lieux nous nous déployons pour couvrir l'avant et l'arrière de l'entrepôt. Arme à la main nous nous apprêtons à rentrer, l'un des agents ouvre la porte et une déflagration nous souffle tous à quelques pas de la. Nous nous remettons debout et seulement quelques égratignures sont à déplorer. Sauf pour l'agent qui avait ouvert la porte. Lui ne se relèvera jamais. Des tirs éclatent et nous nous mettons à couvert tandis que l'évidence s'impose. Nous avons été manipulés, l'info qu'ils ont eu était totalement bidon et c'est une embuscade en bonne et du forme. Jenkins donne ses ordres et nous ripostons pour entrer dans l’entrepôt et accomplir notre mission première. La surface à couvrir est assez grande et nous nous séparons pour pouvoir avancer plus vite. Les tirs continuent de résonner dans d'autres pièces mais je me coupe de tout cela pour me focaliser sur l'endroit que je dois inspecter. Une silhouette essaie de fuir et d'une fois forte je le somme de s'arrêter car nous sommes des agents du gouvernement. Il me répond par une rafale de balles mais j'ai le temps de m'abriter derrière une caisse. Profitant de ces abris je fonce pour lui couper la route. L'homme doit faire deux fois ma carrure mais il se retourne sans arrêt pour tirer dans diverses directions en espérant me trouver. Mais je suis agile et silencieuse alors je parviens à me glisser entre la sortie et lui. D'un solide coup de pied sur son bras je le force à lâcher son arme et celle-ci glisse sur le sol, hors d'atteinte. Il se rue alors sur moi et les coups s'échangent. Il a une force de buffle mais je suis petite et parviens à me faufiler et à lui rendre chaque coup. Hélas la malchance se mêle de la partie et il parvient à m'arracher mon arme. D'un revers de la main il m'assène un coup de crosse sur la tempe qui me fait chuter au sol. Le sang se met à jaillir et marque mon visage de rouge. Tout est flou devant mes yeux et je tente de me relever malgré cette impression d'être sur un bateau pris en pleine tempête. Il me tire alors trois balles en pleine poitrine et je m'écroule au sol, sans connaissance.

Une seconde plus tard un quatrième coup de feu résonne et le colosse s'écroule, une balle en plein cœur. L'agent Jenkins s'assure que l'homme est bien mort puis il s'approche de la jeune femme et vérifie son pouls puis appelle une ambulance.

Arrivée aux urgences l'agente est prise en charge par l'équipe médicale tandis qu'elle est toujours sans connaissance. L'agent Jenkins est furieux d'avoir été roulé car cela a entrainé la mort d'un de ses agents et l'hospitalisation d'une autre. Il s'installe sur une chaise et attend le verdict des médecins. Une heure plus tard la jeune femme est installée dans une chambre. Des points de suture ont été appliqués sur sa tempe et son arcade sourcilière, un bandage faisant tout le tour de sa tête maintient les compresses en place. On peut distinguer un hématome qui commence à apparait autour de son œil et sur sa mâchoire. Le médecin l'informe que le gilet pare-balle lui a sans aucun doute sauvé la vie. Néanmoins deux de ses côtes sont fêlées et il va lui falloir du repos. Si elle se réveille rapidement il n'y aura probablement pas de séquelles, un coma trop long serait dangereux. L'agent Jenkins dépose le téléphone de la jeune femme sur la table de chevet mais récupère son arme, sa plaque, son gilet et sa veste où s'étalent en grand les lettres FBI, ce serait trop dangereux de laisser tout cela ici. Ensuite il prend son téléphone et appelle le bureau pour obtenir le numéro de l'agent Nick Alvarez puis lui laisse un message vocal.

-Alvarez, c'est Jenkins. J'étais sur une opération avec Cook et...ça a mal tourné. J'ai cru comprendre que vous êtes plutôt proches alors si tu peut te libérer quelques minutes pour passer aux urgences ça pourrait être bien...Je dois retourner au bureau mais je laisse un agent devant sa chambre par mesure de sécurité.

Ensuite l'agent s'en va, monte dans sa voiture et retourne au bureau.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Charlie Cook le Mar 25 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptySam 22 Juin - 18:45




Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps

Rien de bien nouveau au pays de Nick Alvarez. Il s'ennuie, il n'a rien à faire, il est affecter aux petites affaires qui reste coller à la ville ou aux alentours, il n'a pas le droit de quitter Quantico plus de deux jours. Devant toujours garder un oeil sur Caleb. Bon il le kiffe le gosse il y a pas de soucie la dessus, mais il a aussi envie de bouger et de refaire sa vie comme avant. L'agent du FBi tournait sur sa chaise chez lui, cherchant quoi faire de ses dix doigts après une journée à avoir fait le ménage, ranger des dossiers, nettoyer ses armes, boxer, fait du sport, prit une douche, manger, dormit d'ennuie, il ne savait plus quoi faire en attendant le retour de Caleb. Et puis ce fut le coup de massue.

Nick n'avait pas entendue son portable sonner au départ, il avait été jeter les poubelles. A son retour il voulut voir l'heure et vit un message vocale de la part d'un Agent nommé Jenkins. Il le connaissait vite fait, sachant que c'était un agent qui venait de temps en temps piocher dans leurs équipes pour des missions brèves et rapide. Il écouta le message et son visage se décomposa. Une peur panique s'empara de lui. Il raccrocha, attrapa son casque de moto, ses clés et fila au garage en courant. Ne prenant pas le temps de fermer a clés la maison. Il démarra, brancha le quit main libre et appelant Caleb il laissa un message sur son portable, expliquant qu'il devait filer à l'hopital pour voir Charlie et qu'il devait le rejoindre là-bas dès qu'il sortait des cours, sans discussion. L'agent du FBI ne prit en compte aucun feu rouge, zig zagant entre chaque voitures et autres objets sur sa route. Il se gara en dérapant. Retira son casque de son crâne en courant vers l'accueil : "Agent Alvarez, je viens voir Charlie Cook, elle a été admis après une blessure. On m'a dit que je devais venir la voir !" Son visage était sincère, sérieux, la personne lui indiqua la chambre, elle n'eut pas le temps de finir que Nick était déjà partie en courant vers la chambre. Il arriva l'air grave sur le visage. Elle était là, dans le lit allongé. Un bandage le long de sa tête. Une envie de frapper dans quelque chose prit violemment Nick aux tripes. Oh il aurait bien shooter dans cet extincteur violemment mais il se doutait que ça ne servirait à rien. Au lieux de ça, il serra les poings. L'agent qui était là à garder la pièce voulut lui parler mais le regard que Nick lui lança en présentant sa plaque était sans appel. Il lui dit juste : "Un ado va débarquer ici, tu le laisses entrer, c'est clair ?!" Ce n'était pas une question en soit. Il referma la porte derrière lui et vint ensuite s'asseoir sur la chaise. Il ne savait pas trop quoi faire. Elle le savait...il détestait les hôpitaux. Il n'aimait pas ces endroits car ça représentait la mort pour lui, bon d'accord il y avait la vie aussi, mais pour lui les hôpitaux c'était rarement pour un truc joyeux qu'on y était. Il prit la main de Charlie dans la sienne et lui murmura : "Je te préviens si tu me laisses seul...je te tue de nouveau !" Vu le nombre de fois où c'était lui qui s'était retrouver dans ce genre de situation, il pouvait parler, cependant, il n'avait jamais eut la prise de conscience de ce que ça faisait d'être de l'autre côté. Maintenant il savait. Il connaissant cette incertitude, cette peur qui grignote chaque partie de votre corps en attendant que vous vous mettiez à vomir tellement elle fait mal. Nick se surprit à prier dans sa langue maternelle. Cela faisait des années qu'il n'avait pas prier. Depuis la mort de son père plus exactement.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyMar 25 Juin - 18:19

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps. Charlie et Nick

La situation inverse s'est présentée de nombreuses fois. Pas toujours dans un hôpital c'est vrai, mais le plus souvent c'est Nick qui tient le rôle du patient. Il s'est retrouvé à l’hôpital une ou deux fois au cours de sa vie et à chaque fois Charlie a vu sa peur viscérale remonter à la surface, la peur de perdre ceux qu'elle aime. Puis d'autres fois Nick s'est présenté à la fenêtre de sa chambre pour entrer discrètement après qu'il se soit bagarré, elle soignait alors ses blessures avec patience en étant rassurée que ce soit simplement des plaies superficielles. Mais aujourd'hui c'est l'inverse qui se produit, c'est elle qui a prit des coups et se retrouve sans connaissance dans un lit d’hôpital, elle sait que son frère a ces lieux en horreur mais vu son état elle ne peut pas y changer quelque chose. Cette journée avait pourtant bien commencée mais a tournée au fiasco total. Le bilan est d'un agent mort, une agente blessée, un informateur anonyme qui a fait tourner en bourrique une agence fédérale et, pour couronner le tout, un cartel qui prend de l'importance et va se vanter d'avoir porté un coup au FBI. Pour l'instant la nouvelle ne s'est pas ébruitée au sein de l'agence mais bientôt tous réclameront vengeance pour leur collègue. On peut dire que l'agent Nick Alvarez n'aurait plus de permis si il se faisait attraper par ses collègues car il a très certainement battu un record de vitesse pour rallier son domicile à l’hôpital, cela montre l'amour qu'il a pour sa jumelle. Il arrive à son chevet une vingtaine de minutes après que l'agent Jenkins lui ait laissé ce message vocal pour le prévenir. Et c'est pratiquement une heure après son arrivée que Charlie reprend conscience.

Au début je perçois quelques sons autour de moi et les limbes de l'inconscience me relâchent peu à peu. J'ai eu l'impression à la fois douce et terrible de sentir la présence de ma mère à mes côtés. Douce car nous étions proches et qu'elle m'a été arrachée trop tôt, mais terrible car cela fait réaliser que la mort aurait pu frapper. On ne remerciera jamais assez l'inventeur du gilet pare-balle. Graduellement je prend conscience que mon corps meurtri repose sur un matelas. Ma main droite est enveloppée d'une main plus grande que la mienne et avant même d'ouvrir les yeux je suis certaine qu'il s'agit de celle de Nick. Puis mon esprit embrouillé se demande pourquoi je suis sur un lit avec Nick à mon chevet alors que mon dernier souvenir est le moment où je suis en train de me battre contre un membre du cartel dans cet entrepôt. Brusquement le souvenir des trois balles que j'ai reçu en pleine poitrine me fais ouvrir les yeux brusquement tandis que le bruit des détonations résonne à mes oreilles. La douleur qui irradie dans mon buste m'empêche de me redresser de plus de quelques centimètres et je me laisse aller sur le matelas. Ma vision est encore floue mais je distingue la silhouette de mon jumeau à mes côtés et tout en serrant ses doigts entre les miens je murmure pour attirer son attention.

-Nick...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptySam 29 Juin - 23:30




Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps

Si on lui avait dit ce qui se passerait là maintenant, il ne l'aurait jamais crut. Il avait bien faillit perdre son permis, mais ce n'était rien comparait à la peur de perdre Charlie. La jeune femme était sa soeur, elle était sa seule famille. Evidemment il avait encore sa mère, mais ce n'était plus pareille depuis qu'elle perdait la mémoire. Le jeune homme était arriver extrêmement rapidement à l'hopital. Son coeur battait extrêmement vite. Le jeune homme finit par arriver devant la chambre. Il resta quelques temps à regarder la jeune femme qui était allonger dans le lit. Ce qui l'inquiétait c'était le pansement à sa tête. Et si elle ne se rappelait de rien ? Et si elle ne se réveillait pas ? C'est l'air inquiet qu'il vint prendre place sur la chaise auprès d'elle. Il la regarda, son regard noir était un mélange entre la colère, la frustration de ne rien faire et la peur de la perdre.

La latino se mit donc à prier en espagnol. Une partie de lui trouvait cette idée idiote, une autre partie se disait qu'il n'avait rien à perdre. Il avait tellement peur pour elle. Il ne se voyait pas sans elle. Ils se connaissaient depuis leurs quinze ans. Ils avaient toujours été ensemble. Il ne voyait comment avancer sans elle. Et encore moins comment gérer Caleb sans elle. Nick sent qu'il risque de craquer. Le fait d'être dans ce lieux, d'être devant ce visage familier et pourtant blesser le rend malade. Il n'arrive pas à se retirer l'idée qu'il aurait put la perdre, qu'il pouvait la perdre...C'est là qu'il sentit ses doigts se serrer contre les siens, il rouvrit les yeux et entendit sa voix. Un large sourire se dessina sur son visage, il se redressa et se penchant, il vont embrasser son front.

"Hey...tout va bien Charlie."

Il se rassis sur la chaise et la regarda. Il secoua la tête. Savait-elle qu'elle venait de lui faire une peur bleue ? Savait-elle qu'il avait faillit mourir d'une crise cardiaque ? Qu'il aurait put perdre son permis ? Le jeune homme soupira et lui fit ensuite :

"Ne me refais plus jamais ça, tu as comprit ? C'est moi le casse cou de nous deux, pas toi. Toi tu te sers de ton cerveau et moi des muscles...ne me refais plus jamais peur comme ça Charlie ! Comment te sens tu ?"

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyDim 30 Juin - 11:07

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps. Charlie et Nick

Ce n'est pas une nouveauté que nous faisons des métiers dangereux, courir derrière les criminels et les cartels ou enquêter sur des meurtriers ce n'est pas sans risque. Parfois on oublie le danger car nous ne mettons pas nos vies en jeu tous les jours. Lorsque j'étais analyste dans un bureau je ne risquais rien, le pourcentage de chance qu'un terroriste vienne faire sauter ce bâtiment était proche de zéro. Pourtant l'angoisse n'était jamais loin, mais pas l'angoisse à propos de mon travail, non je craignais qu'il arrive quelque chose à mon jumeau. Lui mettait sa vie constamment en danger pour infiltrer les pires milieux du monde entier, j'ai toujours eu confiance en ses capacités mais la crainte que quelque chose tourne mal pour quelqu'un qu'on aime n'est jamais loin. Ma vie est plus mouvementée depuis que je suis arrivée à Quantico mais j'aime ça, finalement je suis faite pour l'action et je me sens encore plus utile. Depuis que j'ai été affectée ici je me suis retrouvée plusieurs fois sur le terrain avec l'équipe et j'ai du faire usage de mon arme mais je ne me sentais pas vraiment en danger, je faisais mon travail pour apporter une petite contribution à l'amélioration de ce monde. Et dans cet entrepôt je n'ai pas non plus ressentit la peur, je devais faire mon travail. Comme je me suis évanouie tout de suite après avoir reçu ces trois balles en pleine poitrine je n'ai pas eu le temps de réaliser, par contre c'est en me réveillant que j'ai réalisé ce qui c'était passé. Oui j'ai crains d'y rester mais ce n'est certainement pas ça qui va me faire peur et me faire rendre ma plaque, c'est hors de question.

En ouvrant les yeux je vois le décors de la pièce dans laquelle je suis et je reconnais une chambre d’hôpital. Puis je distingue le visage de Nick et plus ma vision devient nette plus je vois l'angoisse sur son visage et cela me serre le cœur. D'une petite voix je l'interpelle pour lui signifier que je suis réveillée et aussitôt il bondit de sa chaise. Un mal de crâne me serre la tête mais la tendresse que je sens dans le baiser que Nick pose sur mon front me réconforte. Je sais que normalement rien ne doit le détourner de sa mission de protection envers Caleb et qu'il ne devrait théoriquement pas être la mais pour l'instant je m'en moque complètement. Sa présence à mes côtés me réconforte et me rassure. Je ne retire pas mes doigts de sa main chaude, comme pour me persuader que je ne rêve pas. De l'autre main je touche ma tête et sens la compresse qui recouvre les points de suture, en cherchant dans ma mémoire je me souviens du coup porté avec la crosse de mon arme qui m'a donné l'impression que ma tête explosait. Respirer est douloureux alors j'écarte ensuite un peu la chemise d’hôpital et voit le bandage qui enserre ma cage thoracique. Avec un grognement de mécontentement je me cale à nouveau dans le matelas. Je crois que la seule autre fois où j'ai vu une telle détresse sur son visage c'était quand je l'ai trouvé après qu'il ait assisté à la mort de son frère. Même si ce n'est pas franchement de ma faute je m'en veux de lui avoir fait une peur pareille. Mais comme dit le dicton, "chacun son tour". A ce qu'il dit mes lèvres s'étirent en un sourire en coin et je ne peut pas m'empêcher de lui répondre avec une pointe d'humour.

-Justement tu m'as tout appris et l'élève va dépasser le maitre!

Puis je reprend un air un peu plus sérieux et serre tendrement sa main dans la mienne tout en rivant mon regard au sien.

- Je suis désolée de t'avoir fait peur, ce n'était vraiment pas le but. Ça devait être une opération de routine...mais on s'est fait balader. L'info était bidon, il y a peut-être une taupe...

Je soupire et aussitôt gémis de douleur à cause de mes côtes. Je reprend mon souffle puis essaie d'adresser un petit sourire rassurant à mon partenaire de toujours.

-Ça va aller, je suis solide et la morphine aide bien. Toi comment tu vas?

Eh oui je ne peut pas m'en empêcher, même quand c'est moi qui ait été dans une mauvaise situation je m'inquiète pour les autres, c'est comme ça que je fonctionne et je n'ai pas l'intention de changer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyDim 30 Juin - 22:05

Si tu me refait une peur pareille, tu subira mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps
Caleb s'était fait à sa nouvelle vie. Le jeune garçon avait fini par accepter le fait de devoir vivre avec Nick et de jouer au frères en public. A vrai dire, entre eux ça allait bien mieux. Une certaine complicité était né. Une question tourné dans la tête de Cal: devait il présenter Mag à Nick?

Meg, une jolie brune aux yeux bleus nuit et au sourire divin, mais ayant un cœur de glace. Ce qui est faux, car elle avait succombé au charme du Californien et inversement.  Bien sûr elle savait rien de la vérité de son petit ami. Elle savait ce qui lui avait dit. L'histoire qu'il servait à tous.

C'était la fin des cours pour la journée. L'ado espérait passer une soirée agréable à la maison et peut être parler à Nick du fait qu'il ai une petite amie. Mais il remarqué un message sur son tel, Nick lui demandait de le rejoindre à l'hôpital. Le visage du garçon blêmit. Il vit la voiture sensé le ramener chez lui. Par chance c'est Franck au volant, il aimait bien le jeune et accepterait de l'emmener là où il voudra:


« Franck emmène-moi l'hôpital de suite »
« Caleb je dois te ramener chez toi tu le sais tu connais les conditions »

n'ayant pas envie de débattre plus que de nécessaire le garçon tendit son téléphone à l'agent du FBI et lui fit écouter le message Nick. le chauffeur démarra en trombe et utilisa sirène et gyrophare pour griller feu rouge stop emmenant le jeune homme à l'hôpital, même lancé à vive allure Cal trouvé qui n'avait pas encore assez vite. L'adolescent finit par arrivée aux urgences où il déboula comme une bombe, il demanda une secrétaire réfractaire ou été la chambre de Charlie. Mais ne faisant pas parti de la famille, et n'étant pas aussi craint que Nick pouvait l'être dans cette situation il ne peut avoir le renseignement. L'adolescent enragé. C'est alors que du coin de l'œil vie un policier devant une chambre. Alors qu'il approchait de ce dernier, le policier s'écarte et le laissa entrer, bizarre.

il se retrouvait bien dans la chambre de Charlie, Nick était là assis à son côté. Il s'approcha de la jeune femme les yeux rivés sur son frère, il ne l'avait jamais vu dans un tel état puis son regard se posa sur la jeune femme endormie. Il a regardé avec son bandage sur la tête si paisible et pourtant :


« Nick, est-ce qu'elle est… que lui est-il arrivé commence est ce possible ? »

Peu de personnes savaient la vérité sur Caleb, et Charlie en faisait parti. Même s'il vivait avec Nick et qu'il se faisait passer pour deux frères, la jeune femme savait bien plus que l'agent sur le jeune homme, elle était  son agent de liaison, elle avait écrit, sa nouvelle identité, sa nouvelle histoire et savait tout de lui de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Vivre sans elle le garçon ne l''imaginait pas, elle était son unique lien avec son passé. Certes c'est vrai qu'à choisir;il préférer Nick, ils avaient réussi tout les deux à s'apprivoiser à s'adapter l'un à l'autre, de plus Nick est un garçon, donc le plus à même de régler ou parler de certain problèmes, mais à chaque fois qu'un problème se pointait et que Nick ne parvenait pas à le régler ou à écouter le jeune homme parler, c'était elle qui était la voie de la sagesse, elle qui remettait les choses en place. Charlie était plus que vital dans sa vie. Étant un peu comme en état de choc, Caleb alla s'asseoir sur une chaise dans un coin de la pièce, laissant les deux adultes seule.


Fiche par ocean loung
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyDim 21 Juil - 21:57




Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps

Nick avait demander à ce qu'on fasse venir le gamin dans la chambre de Charlie, mais il avait oublier la sécurité de l'hopital. Cependant, il savait aussi que Caleb était malin, alors il ne s'en faisait pas plus que ça. D'ailleurs voilà qu'une bonne heure après le gamin débarqua dans la chambre. Nick ne se leva pas. Il l'observa et écouta sa question. Il savait à quel point le gamin était proche de Charlie. Il ne pouvait pas comparer les deux relations, mais il savait qu'elles étaient toute aussi fortes l'une que l'autre. Le jeune homme lui fit signe de s'asseoir et lui dit en tenant toujours la main de Charlie :

"Je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle va se réveiller, j'en suis sur. Elle est obligé de se réveiller."

Nick avait dit ses mots pas seulement pour rassurer Caleb, mais aussi parce qu'il voulait s'auto-persuader de ce qui allait se passer. Il ne voyait pas sa vie sans elle. Pas qu'il en était amoureux, non, mais il était proche d'elle. C'était comme sa soeur ! Le jeune homme attendit son réveil. Celui-ci ne tarda pas à arriver. Nick soupira de soulagement. Le jeune homme ne pensa pas sur le coup à avertir Caleb, il se disait que le gamin le verrait bien; Il engueula alors Charlie, qui répliqua qu'elle allait dépasser le maître.

"Non, je te l'interdit, tu m'entends. Tu as plus le droit de te retrouver dans ce lit !"

Puis il écouta la jeune femme. Une taupe au sein du FBI ? Il serra la mâchoire. Ce n'était pas le moment de péter son câble. Pas devant Caleb en tout cas. Nick ne dit rien, il ne voulait pas qu'elle se fatigue et il ne voulait pas parler de ça devant le gosse, il avait déjà assez subit comme ça pour en plus venir à s'en faire pour les deux agents qui sont auprès de lui. Il finit par dire après avoir bien réfléchit :

"On en reparlera, c'est surement un coup de pas de chance."

Sous entendue, n'en dit pas plus. Il lui fit signe de la tête, montrant alors Caleb. L'agent du FBI fit un signe de la main vers le gosse avec un sourire rassurant et lui fit signe de venir. Il ne voulait pas non plus que le gosse reste dans le coin noir seul et effrayé. Il voulait le rassurer. Il vit Charlie se redresser et leur dire que avec la morphine elle allait bien mieux. Nick n'en doutait pas, mais n'aimait pas pour autant la voir ainsi. Il passa une main dans ses cheveux et fit ensuite :

"Moi ça peut aller, enfin je vais mieux maintenant que je sais que toi ça va. Et toi Caleb ? Je ne t'ai même pas demander, tu as manger quelque chose depuis que tu es arrivé ?"

Il porta sa main gauche sur l'épaule de l'adolescent, voulant capter son regard. Il se doutait que le gosse n'aimait pas ce qui venait de se passer et Nick devait admettre que lui non plus. Il soupira et se dirigea vers la porte, il regarde le flic, et lui demanda de lui trouver de quoi manger, du sucré si possible et de quoi boire. Il lui fila plusieurs billets et lui dit de garder la monnaie. Il revint alors dans la chambre et fit à Charlie :

"Tu vas devoir te reposer, le temps que tu te remettes sur pied, tu vas venir vivre avec nous, ça te va Caleb ?"

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyMar 23 Juil - 17:46

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps. Charlie et Nick

Tout comme Nick je ne me sens pas particulièrement à l'aise dans les hôpitaux, je m'y sens oppressée comme si la mort rodait à chaque couloir pour emporter de nouvelles victimes. M'être réveillée est déjà quelque chose de rassurant et mes blessures n'ont pas l'air d'être très graves alors cela me tranquillise, la présence du latino joue aussi à me rassurer car quand il est près de moi j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. La morphine tient la douleur à distance mais je sens mes côtes être douloureuses à chaque respiration, surement les dommages consécutifs aux trois balles que j'ai prises en pleine poitrine. Dieu merci mon gilet pare-balle a bien rempli son office et m'a évité la mort. La scène se rejoue dans mon esprit et je peste contre moi-même de m'être faite avoir aussi facilement, une fois rétablie il faudra que je m'entraine bien plus pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. En ouvrant les yeux je vois le décor de la chambre d’hôpital puis le visage ravagé d'inquiétude de Nick et je m'efforce de le rassurer autant que je me rassure moi-même sur mon état de santé. Comme bien souvent nous utilisons l'humour pour dédramatiser la situation et je le taquine en lui répliquant que c'est lui qui m'a tout appris dans l'art d'être blessé et d'avoir besoin de soins. Sa répartie ne tarde pas et j'esquisse un sourire.

-La prochaine fois je t’appellerais avant de m'évanouir

Cela est dit sur le ton de l'humour mais cela m'arrangerais qu'il n'y ait pas de prochaine fois, ce n'est pas agréable d'être prise pour une cible humaine et je déteste être blessée et immobilisée, cela me donne l'impression d'être inutile pour la population et d'être un boulet pour mes coéquipiers. J'espère me remettre vite pour pouvoir retourner sur le terrain et apporter ma contribution à l'amélioration de la sécurité de cette ville. J'essaie de rassembler mes esprits pour repenser à ce qui s'est passé aujourd'hui afin de comprendre pourquoi la situation a tournée au vinaigre comme ça. Instantanément je vois la mâchoire de mon jumeau se crisper et je devine que si il avait son punching-ball à portée de main il mettrait un grand coup dedans pour évacuer sa colère. Une taupe dans un service c'est toujours une très mauvaise nouvelle. Après il est possible que mon imagination saute trop rapidement aux conclusions mais c'est une possibilité qu'il faut garder à l'esprit. Le jeune homme essaie de me rassurer et m'indique que nous en reparlerons plus tard, d'un léger mouvement de la tête il m'indique que nous ne sommes pas seuls. Je tourne alors la tête dans la direction indiquée et remarque Caleb assis sur une chaise, son visage exprime l'inquiétude et je lui adresse un petit sourire autant pour le rassurer que pour m'excuser de ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt.

-Salut Caleb, désolée que tu ais eu à venir ici

Je suis navrée de les avoir inquiétés tous les deux mais je n'y peut pas grand chose. Nick envoie alors l'agent qui garde la porte de ma chambre chercher ce qu'il faut pour que les deux hommes se restaurent. Lorsque le latino revient à mes côtés je lui demande un peu d'eau et avec une douceur infinie il m'aide à me redresser et à avaler quelques gorgées. Les gens s'arrêtent souvent à son apparence de gros dur et ne voient pas l'homme sensible et attentionné qui se cache derrière. Je le remercie puis me rallonge et essaie de me détendre pour calmer les élancements de mes côtes et de ma tête. Je glisse à nouveau mes doigts dans la main chaude de Nick et leur adresse un air contrit à tous les deux, je n'aime pas être une source d'inquiétude pour mes proches. Mon jumeau me dit alors de venir m'installer chez eux le temps que j’effectue ma convalescence pour que je ne soit pas seule. Je le connais assez pour savoir qu'il n'acceptera aucune dérobade de ma part comme quoi je risque de les déranger et que c'est contraire au protocole puisque l'adolescent est un témoin sous protection alors j'acquiesce docilement et les remercie. Notre supérieur ne sera pas forcément très content mais puisque je suis l'agent de liaison de Caleb nous pourrons toujours jouer sur le fait que du coup il y aura toujours un agent fédéral à la maison pour protéger le jeune homme.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyMer 24 Juil - 23:47

Si tu me refait une peur pareille, tu subira mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps
 
Caleb sentit une vague de soulagement l'envahir. Charlie venait de se réveiller. Il entendait le son de la voix de son agent de liaison sans pour comprendre pour autant comprendre se qui se disait. Nick fit un signe à l'ado pour que se dernier approche enfin. L'inquiétude se lisait malgré tout sur son jeune visage. Le jeune sourit légèrement aux paroles de l'agent Cook, il lui fit comprendre que le fait qu'il est dû venir à l'hôpital, n'est pas grave. Nick reporta son intention sur Cal. Il lui demandais si il avait manger ou avait faim. Mais le jeune n'avait rien dans le ventre, mais l'inquiétude et la peur avait fait taire cette faim.

Nick posa une main sur l'épaule de son jeune protégé, afin de capter son regard, se simple contacte physique lui fit du bien. Rien que par le regard Caleb répondit à son frère. Le jeune homme avait vécu quantité d'épreuve dans sa vie. Il avait vu sa mère se faire tuer sous ses yeux, si il devait perdre l'une des deux personnes les plus importante de sa vie, Charlie et Nick, il ne le supporterait pas, il se ne sent pas le courage de devoir passer par une épreuve de se genre. Nick s'approcha du garde de la porte lui fila de l'argent pour qu'il ramène un truc sucré à manger et quelques chose à boire. Le garçon ne décrochait pas son regard de la jeune femme, bon elle à une mine pas très classe. Les trait tirées, les cheveux emmêlé...

La proposition de Nick pour la convalescence de Charlie, réjouissait Caleb, c'était une excellente. Le jeune posa un regard encore plus insistant sur la jeune femme attendant une réponse de cette dernière, en sont fort intérieur il ne souhaite qu'elle viennent vivre avec eux, pour un temps. Une drôle d'idée traversa l'esprit du garçon, qu'il repoussa dans un coin de son cerveau pour plus tard. Tout doucement Caleb dit à l'intention de l'agent allongé:

" Dit oui, s'il te plaît"

Fiche par ocean loung
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyDim 8 Sep - 13:12




Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps

Il avait eut la peur de sa vie en recevant cet appel. Elle faisait la maline en le taquinant mais au fond, Nick savait qu'elle avait dut avoir peur. Elle n'était pas du genre à risquer sa vie de manière encenser, pas comme lui, alors il imaginait fortement sa peur. Et le soucie c'était que maintenant lui même savait à quel point elle pouvait avoir peur pour lui. Il y réfléchirait peut être à deux fois avant de se mettre en danger inutilement.

Il avait demander à ce qu'on apporte de quoi manger à l'adolescent car Nick avait réalisé que le gosse était là. Il n'avait pas réfléchit en le faisant venir à l'hôpital, que cela pouvait fortement le blesser ou lui faire revenir des souvenirs, et pour le coup, il s'en voulait. En faite il s'apercevait que lorsque sa touchait Charlie il réfléchit peu. Fallait dire qu'elle était son tout. Sa soeur, sa meilleure amie, ils étaient le ying et le yang, l'équilibre qu'ils avaient besoin tout les deux. Alors quand elle était en danger, il allait vite à paniquer ou à devenir mauvais ! Petit à petit, il allait se rendre compte qu'il agirait de la même manière avec Caleb. En faite, il était comme ça avec les personnes qui lui était proche. Finalement en voyant le regard de Caleb poser sur Charlie, Nick comprit que la jeune femme était tout aussi importante pour l'adolescent. Elle allait avoir besoin de repos et de ne pas trop bouger. Alvarez savait que la laisser rentrer chez elle serait inconscient, elle allait bouger et faire du ménage, et bouger des meubles, bref Charlie quoi. Alors il eut l'idée de la faire venir chez eux. Oh oui chez eux...Caleb semblait partant et Nick fixa le regard de Charlie lui esquissant un sourire voulant lui prouver qu'il n'y avait pas de face de négociation possible. Et alors que Nick s'attend à ce qu'elle décline l'invitation, elle finit par hocher la tête. Un sourire s'étire sur tout le visage remontant jusqu'aux oreilles, et d'un léger coup d'épaule sur Caleb, il dit à l'adolescent : "Va falloir prendre soin d'elle, tu sauras faire pendant que je serais au boulot en rentrant des cours ? Je peux te la confier sans soucie pas vrai ?" Il souriait car il savait qu'il pouvait avoir confiance dans le gamin. Et puis c'était pas une mission trop compliqué non plus, disons qu'il devrait juste s'assurer que l'agent en rétablissement ne fasse rien de brutale et de contre indiquer par le médecin.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] EmptyMer 25 Sep - 17:41

Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps. Charlie et Nick

Cela peut paraître irrationnel mais voir Nick et Caleb avec des visages aussi inquiets s'être précipités à mon chevet me fais culpabiliser. C'est comme si je me disais que j'aurais du être plus prudente pour ne pas me retrouver en danger mais que j'aurais aussi du ne pas leur faire une telle frayeur. Malgré tout cela me touche qu'ils soient venus me voir et je me sens rassurée par la présence de mon jumeau, comme si en sa présence rien de mal ne pouvait m'arriver. Comme pour dédramatiser la situation, mon frère et moi commençons à nous envoyer des petites piques taquines comme quoi oui il est très doué pour se mettre dans des situations impossibles mais que justement il m'a tout appris et que c'est maintenant mon tour. Lorsque Caleb s'approche je lui présente des excuses, je ne voulais pas lui rappeler que ce monde est dangereux et que tout peut voler en éclats en quelques secondes. Mes souvenirs de ce qui s'est passé il y a quelques heures sont à nouveau très clairs et je me rend compte que j'ai énormément de chance de ne pas être à la morgue. Ça s'est vraiment joué à rien et j'ai eu peur mais cela ne me fera jamais renoncer à mon métier. L'adolescent me répond alors que je ne dois pas m'inquiéter pour cela et qu'il est content que je sois réveillée. Maintenant que tout danger est écarté je retrouve le Nick que je connais, les couleurs reviennent sur son visage et ses traits sont moins crispés. Il envoie l'agent resté devant ma porte à la recherche d'un petit en-cas pour notre protégé. C'est assez ironique de dire que Caleb est mon protégé alors que je suis allongée dans un lit d’hôpital. Je remarque que l'adolescent garde son regard rivé sur moi, comme si il tentait de se persuader que je suis bel et bien en vie, après tout ce qu'il a eu à traverser c'est compréhensible. La morphine rempli son rôle et tant que je ne bouge pas je ne souffre pas mais je dois certainement avoir une tête pas très présentable après le coup que j'ai pris en plein visage et ces quelques heures de coma. Néanmoins je m'applique à lui adresser un sourire rassurant.

Quelques minutes plus tard mon frère me propose alors que je viennes m'installer chez eux pour la durée de ma convalescence afin que je puisse me reposer et guérir dans de bonnes conditions. Dans un premier temps la bonne agente respectueuse des procédures que je suis envisage de refuser mais au fond de moi j'ai envie de dire oui. Il me suffit d'un seul regard échangé avec Nick pour savoir qu'il ne me laissera pas refuser cette proposition, quitte à me porter jusqu'à leur domicile. Puis je me tourne vers Caleb pour avoir son ressentit, peut-être que ce serait un cauchemars pour lui de vivre pendant quelques temps avec deux agents fédéraux sous le toit où il vit. Pourtant il me répond instantanément en me demandant d'accepter. Touchée par leur affection j'accepte et cela les satisfait. Je sais ce que se dit le latino, il pense que puisque je serais chez eux je vais rester allongée toute la journée et attendre que le temps passe mais c'est faux. J'ai du mal à rester sans rien faire, au fond nous sommes pareils puisque nous avons tous les deux besoin d'action. Sans faire des gestes qui compromettraient ma guérison je compte bien me rendre utile. Le sourire de mon jumeau me réchauffe le cœur et sur mes lèvres se dessine un même sourire. Il taquine alors gentiment Caleb en lui disant qu'il lui confie la mission de veiller sur moi quand le latino ne sera pas à la maison. Je me met à nouveau à sourire face à cette scène puis l'agent chargé de surveiller ma chambre revient avec des bouteilles d'eau et quelques bricoles à grignoter pour les deux hommes. Je leur demande un peu d'eau et l'avale à petites gorgées puis décline la nourriture car cela ne me fais pas envie pour l'instant. Profitant d'un moment où Caleb a détourné les yeux je plonge mes prunelles dans celles de Nick comme pour lui demander si c'est possible qu'il reste avec moi ce soir, comme quand nous étions enfants.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]   Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Ellie et Nick]
» Nick Alvarez
» Nick Alvarez Dossier
» L'arrivé de Nick (PV Avery)
» Vivre à deux ( PV Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Centre ville :: Hôpital-
Sauter vers: