Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'arrivé de Nick (PV Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyMar 8 Jan - 11:54

C'était il y a quelques mois. Environ 4 si la mémoire de Nick ne lui jouait pas des tour. Ce jour là, le jeune homme était un peu nerveux. On ne pouvait pas dire qu'il était stressé, car ça Nick ne le ressentait presque jamais. Non, il était nerveux, plutôt comme le jour de la rentrée des classes et qu'on se demande avec qui on va se retrouver. Et bah là c'était un peu le cas. Sa meilleure amie qui travail au service Cyber, lui avait conseiller de venir. Que son travail en 2015 lors de l'évasion des criminels et l'aide qu'il avait apporter afin de les retrouver avait beaucoup fait parler et pas mal de chef d'équipe le voulait. Nick n'en avait pas conscience car il passait énormément de temps sur le terrain, entant qu'infiltrer ou à chasser les criminels. Mais là, il avait bien envie d'essayer. Sa dernière enquête d'infiltration l'avait ramener dans son ancien quartier et beaucoup de souvenirs lui étaient revenue en mémoire. Des souvenirs qu'il aurait préféré ne jamais se souvenirs. Ce quartier avait détruite sa belle famille. Alors là, il avait surtout envie de cajoler la personne qui lui était très importante depuis que sa mère était tomber malade : sa meilleure amie et soeur de coeur. Nick aimait sa mère, il n'y avait pas de soucie, mais c'était à peine si elle se souvenait de lui, alors autant dire que ça faisait mal. Et Alvarez avait pour habitude de s'éloigner de ce qui lui faisait mal. Il allait la voir de temps en temps, sous l'ordre et la menace de cette qu'il considère comme sa jumelle depuis ses 15 ans. Enfin ce jour-là, il avait opter pour enfiler un jean bleu foncé, au style regular, sans trous (ce qui est assez rare) et à l'allure plutôt décontracter. De toute manière ne vous attendez pas à voir Nick en costume, cela arrivera mais très rarement et pour des occasions qui ne lui plairont surement pas. Il avait enfiler un t-shirt à manche longue blanc et une chemise à manche courte légèrement grise et mauve mélanger, une sorte de couleur délaver qu'on arrive pas réellement à déterminer la couleur. Il prit son blouson et sa casquette de base ball noir et fila pour son premier jour. A l'accueil, il prit son badge visitor le temps qu'on lui fasse son badge pour l'accès au bâtiment. Vous vous doutez bien qu'avec le travail qu'il effectuait avant il n'avait pas réellement d'accès. Il avait même rien du tout avant. C'était assez compliqué pour lui d'arriver dans la vie réelle. Sa meilleure amie lui avait trouver un appartement et venait de lui faire dépenser une grande partie de son salaire dans des nouveaux fringues et objets pour l'appartement. Choses que Nick trouvait inutile au vu des trois pauvres cartons qui se battaient dans le centre de l'appartement de 30 m2 que Nick considérait comme trop grand. Il monta dans l'ascenseur et se mit déjà à regretter son gestes aux nombreuses vibrassions de l'ascenseur. Puis les portes s'ouvrir au bon étage. Il ne fallait pas se tromper et atterrir au NCIS pour le premier jour. Bref, il remarqua un groupe d'agent qui discutaient et Nick s'y avança. Une belle blonde était là. Environ son âge, peut être un peu plus jeune mais honnêtement Nick n'en avait aucune idée. Elle lui plaisait, et pour cet homme à femme, avoir une jolie motivation pour venir travailler serait parfait. Surtout ci cette motivation pouvait devenir un jeu. Mais ça, il ne la connaissait pas encore donc il ne pouvait pas savoir à quelle sorte de jeu elle aimait jouer. Lui adorait le chat et la souris. Le jeune homme se racla la gorge et fit :

"Salut, heu, je cherche le chef d'équipe Erwan Rabb, on m'a dit qu'il était dans le coin, vous savez où il est ?"

C'était son chef d'unité, mais l'homme en question était en réunion avec les hauts placés, le genre de réunion qu'il vaut mieux ne pas déranger, encore moins quand c'est son premier jours. Pas que cela gêne Nick, bien au contraire, mais disons que là, on lui avait demander de pas tout faire foirer, et pour la première de sa vie, il avait également envie que rien ne foire. Il regarda la ravissante jeune femme, qui fut la seule visiblement à s'intéresser à son cas. Il tendit sa main et fit :

"Nick Alvarez, je viens d'arriver dans l'unité de Rabb. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyMar 8 Jan - 22:55

L'arrivé de Nick
••••

La journée commençait comme tous les autres. Café, jogging, douche, petit-déjeuner puis direction le boulot en espérant ne pas être en retard à cause des bouchons de circulation. Ce matin, particulière, il valait mieux être à l’heure. Une rencontre d’équipe avait été demandée par le chef, tous se devaient d’y être afin de recevoir le briefing de la semaine. Présentement, les affaires roulaient assez rondement, le cas sur lequel ils étaient assignés serait entendu devant la cour dans les semaines à venir. L’enquête terrain étant terminé, les résultats d’analyses prouvaient l’identité du suspect et maintenant, il restait qu’à mettre de l’ordre dans tout ça avant que ce soit présenté au juge.

Pour Avery, cette partie du travail était un vrai calvaire. Rédiger, faire les mises au point et rester au bureau, ça ne faisait pas partie de ses points forts. Qu’elle le veuille ou non, elle devait s’y conformer, se couler un deuxième café et rejoindre ses collègues pour la réunion. Étrangement, ce matin, le chef était en retard. Se regroupant autour du bureau d’un collègue, Avery et les autres en profitaient pour bavarder de tout et de rien. Quand soudainement, un jeune homme à la peau ocre et aux allures décontracte s’approcha. Tous se taisant, adressant l’inconnu d’un œil curieux.

Sans se gêner, la blonde laissa son regard d’azur détailler le nouveau venu. Pas mal du tout! Malgré qu’il ne soit pas très grand, il avait une sacrée belle gueule, un corps angulaire laissant deviner une musculature bien entretenue. Avec son t-shirt, sa casquette et ses jeans, il détonnait des autres. Comme lui, Avery préférait la tenue de civil au classique tailleur inconfortable que certains se faisaient le devoir de porter. Sa voix manquait d’assurance laissant transparaitre un certain malaise. Ou était-ce de la timidité? Un agent s’occupa froidement d’informer le petit nouveau que Rabb était présentement dans une réunion et qu’il valait mieux ne pas le déranger.

Tandis que tous se remettaient au boulot, Avery laissa son attention par celui qui vint se présenter. Souriante à son approche, elle échangea une courte poignée de main en termes de politesse.

« Je sais qui tu es! Tu es le petit latino, l’ami de l’intello du Cybercrime. »

Lui fit-elle savoir avec toute sa candeur habituelle. Wells, fidèle à elle-même, avait fait ses recherches dès que la rumeur d’un nouvel arrivant avait fait vague.

« Bienvenue, je suis Avery Wells, je travaille ici depuis… 5 ans, ou 6. Je te fais faire le tour du proprio? »

Lui offrit-elle lui retirant sa casquette en l’attrapant par la palette le forçant ainsi à la suivre alors qu’elle tournait déjà les talons pour le guider au travers des bureaux. Se retournant, marchant quelques pas en reculant lui posant une simple question.

« Jolie casquette, tu joues au base-ball? »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyMar 8 Jan - 23:50

Nick sourit quand elle lui dit qu'elle savait qui il était. Si c'était le cas, il avait bien envie quel lui dise. Mais au final il comprit qu'elle parlait de sa meilleure amie. la jeune femme avait dut prévenir tout le monde tellement elle était contente d'avoir embarquer Nick dans cette histoire. Il ricana et un peu et lui dit en levant légèrement les mains vers le ciel :

"Et ouais c'est moi. Mais je préfère qu'on m'appelle Nick quand même...D'ailleurs, elle en a parler à tout le monde n'est-ce pas ?"

Il connaissait sa soeur de coeur. Ils étaient pas "jumeaux" pour rien. Né le même jour, à quelques minutes d'écarts, ayant grandit dans le même quartier et ayant les mêmes rêves, ces deux là étaient fait pour se connaître. Et certains diraient même qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, mais Nick n'en croyait pas un mot. Elle était sa meilleure amie, sa soeur, rien d'autre. Par contre, oui il serait prêt à tué pour elle.

La jeune femme se nommait Avery et elle avait l'air pétillante. Il était plutôt ravie d'être tomber sur elle. La jeune femme lui fit clairement oublier son appréhension du matin. Il était plutôt content de la vue, même très content d'ailleurs. Le jeune homme hocha la tête et fit :

"Ouais bien sûr, je connais un peu les locaux de Washington, mais le QG d'ici, je ne connais pas. Je serais ravi de faire la visite avec toi. Disons que la vu en sera que meilleur."

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui prenne la casquette. Sur le coup il eut envie de la reprendre, par pur réflexe. Cependant il n'oubliait pas les recommandations de sa meilleure amie : rester cool. Il sourit donc et la suivit, elle se retourna en marchant lui demandant si il jouait au baseball. Il sourit et lui dit ensuite :

"Ouais, depuis que je suis tout petit. Tu pratiques un sport en particulier ?"

Autant continuer la conversation et de poser des questions qui pourrait lui servir dans son envie de la séduire. Pour le fun, et pour le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyMer 9 Jan - 4:53

L'arrivé de Nick
••••

J'ai fais une connerie et j'ai effacé mon post


Dernière édition par Avery Wells le Dim 20 Jan - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyDim 13 Jan - 20:03

L'arrivé de Nick
••••


La jeune femme avait un petit côté taquin que Nick avait sus décelé. Et pas seulement parce qu'il avait grandit avec sa meilleure amie. Le jeune homme sourit à celle qui était sa guide quand elle lui dit que les nouvelles allaient vites. Il allait devoir parler avec sa soeur, c'était certain maintenant. Il la regarda et reprit la parole tout en gardant son regard sur elle :

"Ouais il va quand même falloir que je lui demande d'arrêter de parler de moi à tout le monde, c'est mauvais pour l'image."

Il plaisantait, mais il aimait se faire passer pour quelqu'un qui veut une image parfaite, une hygiène parfaite, le genre de mec qui pourrait énerver beaucoup de gens, le genre de mec "princesse" comme on dit. Mais il s'en moque de ça, car pendant qu'on voit cette image on ne voit pas son vrai visage, et ça, il préfère le garder cacher. Il aime également montrer une autre image de lui, le genre de type qui n'a pas de coeur et qui ne vit sans sentiment, sans attachement. Comme ça, il est tranquille et on le laisse tranquille. Nick aimait aussi séduire et ça par contre ça faisait partit de sa vrai personnalité. Il aimait les femmes et ne s'en cachait pas. Le jeune homme lui avait clairement fait du rentre dedans, mais gentiment, il n'était pas non plus un gros lourdo. Bien au contraire. La jeune femme fait comme si rien n'était, mais Nick savait qu'elle avait entendue. Il lui lança un petit regard coquin, mais sans non plus être insistant. Le genre de regard discret quoi.

"Peut être que ce soir, on pourrait se retrouver sur le toit ? On m'a dit que le ciel étoilé était magnifique à cette période de l'année."

Par contre Nick était du genre à ne pas lâcher l'affaire, aussi bien dans les enquêtes que dans la vie de tout les jours. Il suivait la belle jeune femme, rentrant dans son jeu et continuant d'avancer dans ce qu'elle lui tendait. Elle lui avait prit sa casquette et lui avait demander si il jouait. Il affirma qu'il y jouait depuis qu'il était petit. Mais il oublia de préciser qu'il n'y jouait plus. Ce sport avait longtemps été un défouloir pour lui, mais il avait arrêter lorsqu'il avait comprit que son frère avait commencer à changer de camps et étaient devenue un membre de gang très violent. Nick l'écouta et fit :

"Ouais génial. J'y jetterais un oeil un de ces quatre."

Nick mentait. On ne pouvait pas dire qu'il disait toujours la vérité, mais disons qu'il cherchait toujours à se cacher. Même maintenant qu'il ne faisait plus d'infiltration, il n'arrivait pas à se faire à ce nouveau mode de vie. La jeune femme répondit alors à sa question sur le sport. Nick sourit et croisant les bras il fit :

"Rappelle moi de ne pas trop t'énerver ok ? C'est moi ou tu es très investie dans le sport ? Et aussi dans les relations humaines ? Tu es la seule a être rester pour me guider alors que la plus part des gens seraient partie."

Pour le coup, il était sérieux et ne souhaitait pas jouer la dessus. La jeune femme semblait vraiment quelqu'un de bien. Nick aimait les personnes comme ça, et bien que sa meilleure amie lui dise qu'il avait sa place dans cette catégorie de personne, il se refusait de se voir dedans. Il fut surprit et en même temps légèrement déstabilisé par ce qu'elle lui dit.

"Comment tu as eut accès à mon dossier ? Il est censé être cellé..."

Marquant une pause, il soupira et reprit :

"Excuse moi, c'est assez nouveau pour moi tout ça. Disons que ma meilleure amie m'a convaincue d'arrêter l'infiltration. En 2015 quand il y a eut l'évasion des criminels, je me suis joins aux équipes de recherches et visiblement j'ai marquer les esprits, elle m'a convaincue que mon expérience pourrait servir. Et crois moi, je déteste le travail de bureau, tu ne me verras pas souvent ici, crois moi. Je suis allergique à l'administration...D'ailleurs, tu sais remplir une fiche d'impôt toi ? J'ai pas dut en remplir une depuis 8 ans et je sens que je vais me faire avoir."

Nick trouvait ça étrange que les hauts placés aient donner son dossier comme ça, mais en même temps ça ne l'étonnait pas. Il n'arrêtait pas de dire que l'agence ne protégeait pas assez les dossiers des agents infiltrés. Avery compara l'infiltration à une fosse au lion, et pour être honnête Nick comparait la vie à une fosse au lion, pas l'infiltration. Quand on vous dit que Nick n'est pas fort dans les relations humaines. Nick semblait un peu plus sur la défensive. Il avait réussit à cacher pas mal de chose de son passé grâce à l'agent qui l'avait recueillit à ses 17 ans, comme par exemple son rapport avec son frère Rafaël Alvarez, un membre de gang connue pour avoir découper pas mal d'oreilles et avoir commis plusieurs crimes, sans jamais être arrêter fautes de preuve en quelques années de vie dans le gang de La Muerta. Nick préféra relancer le sujet sur elle :

"Et toi tu as toujours voulus être dans les bureaux ou tu fais aussi du terrain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyDim 20 Jan - 5:22

L'arrivé de Nick
••••

Pour quelle raison craignait-il pour son image? Ici, faire ses preuves comptait plus que la première impression. Même qu’en général, les petits nouveaux ne recevaient pas de traitements de faveur. Si Avery s’occupait de Nick, c’était bien parce qu’elle avait un peu de temps devant elle. Sinon, il aurait été la dernière de ses priorités. Jusqu’à maintenant, Nick se débrouillait. Quoiqu’un peu coincé et maladroit, il tentait quand même de la draguer. Ça, elle ne manquait pas de le remarquer. Ses paroles et son attitude détonnaient, comme un adolescent qui souhaite perdre sa virginité et qui ne pense qu’à s’enfiler une fille. Le trentenaire aux allures latines ne devait quand même pas avoir de telles envies? À moins que? Était-il encore puceau? En considérant cette idée, l’invitation de se retrouver sur le toit perdait tout son attrait.

« Ça m’aurait fait plaisir, mais mon copain ne sera pas content si je rentre trop tard. »

Avait-elle menti sans le moindre remords. Il s’agissait là de la meilleure manière de cesser ce petit jeu et d’éviter les risques d’une relation passionnelle avec un collègue de travail. Avery connaissait les conséquences de ce genre d’affaire. Plusieurs fois, elle s’était laissé emporter par l’ivresse d’une nuit pour ensuite être forcé de revoir ce coup d’un soir tous les matins. Elle préférait de loin combler ses instincts auprès d’un ami que d’accumuler les candidats. Aussi sexy soit-il, Nick devrait attendre d’avoir la confiance de la jeune Agente.

« Si tu m’énerves, tu le sauras bien vite. »

Le menaça-t-elle ce même air moqueur qui lui était propre pour ensuite reprendre.

« Les relations humaines, pas vraiment. J’avais du temps, notre chef d’équipe est en retard pour notre réunion. Puis, le sport, il le faut. »


La question de Nick au sujet de son dossier était plus que légitime. Oui, effectivement, il était censé être celé. Sauf qu’Avery se moquait généralement des règles, des lois ou de tout ce qui pouvait l’empêcher de parvenir à ses fins. Son comportement lui avait plusieurs fois valu quelques notes à son dossier. Toutefois, ses succès, son intelligence et sa façon d’opérer pesaient lourd dans la balance. À ce jour, aucune de ses magouilles n’avait foiré.

« Je suis très convaincante, et j’ai des seins! »


Répondit-elle sans la moindre retenue. En vrai, elle n’irait jamais jusqu’à montrer ses seins pour avoir accès au dossier d’un agent. Elle gardait ce genre de prouesse pour des cas plus sérieux. Mais ça la faisait toujours marré de voir la tête des mecs lorsqu’elle balançait des sottises de la sorte.  Écoutant l’histoire de son compagnon, elle poursuivait la visite. Au passage, elle ramassa un truc sur le bureau d’un collègue, son badge plus précisément pour le déposer sur un autre bureau quelques mètres plus loin. Quoi de plus divertissant qu’une petite partie de cherche et trouve?

« J’ai hâte de te voir à l’œuvre dans ce cas… sinon, on a un service de comptable pour les impôts. »


Il relança la balle dans son camp, visiblement peu à l’aise de parler de lui-même.

« Je préfère le terrain, mais ces derniers temps, c’est mort… On remet sur la table des vieux dossiers. C’est d’un ennui mortel, mais il faut bien que quelqu’un le fasse! »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyLun 21 Jan - 12:51

L'arrivé de Nick
••••



Bon c'était un rateau mignon, mais Nick ne pensait réellement pas qu'elle ait un copain. Il ne pouvait pas réellement dire pourquoi, mais il était presque persuader que c'était faux. Cependant il respectait ce choix. Il n'était pas à l'aise ici, et ça se voyait. Il était maladroit et avait la sensation de marcher sur des oeufs et pourtant, il n'était pas comme ça habituellement. Ici il devait se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas réellement. Il avait la sensation de ne pas avoir le choix. Charlie, sa meilleure amie, lui disait tout le temps qu'il n'avait pas à se sentir comme ça, qu'il pouvait être libre, mais c'était à croire que durant toutes ces années d'infiltrations, il avait oublier qui était le réel Nick. Il effectua un jolie sourire charmeur et fit :

"Et bien en voilà un qui a de la chance."

Ce coup-ci c'était bien plus affirmer et moins maladroit que les fois d'avant. Etait-ce le fait de la savoir casé qui le libérait ? Nick se moquait avec qui il avait des relations, car cela ne durait jamais plus d'une nuit, et il était rare qu'il reparte en mauvais termes. Croyez-le ou non, mais Nick est plutôt amis avec ses conquêtes, un peu moins avec les nouveaux mecs de ses ex-conquêtes, mais il est toujours invités au repas de famille de certaines de ses ex, pour vous dire comment il est apprécier. Mais il a toujours été clair, pendant qu'il ferra ce boulot, il ne se mettra pas officiellement avec quelqu'un, et il n'est pas sur d'en avoir réellement envie en réalité.

Par la suite, les deux nouveaux collègues sont partis à discuter de vie à la fois professionnels et personnelles, mêlant chacun leur tour un peu de leur passé. Il est évident que Nick ne parlera pas de ce qu'il ne souhaite pas parler. Son passé était beaucoup trop sombre pour parler de tout ça et il le savait. Et puis il n'avait pas réellement envie qu'on sache à qui il était rattacher par le sang, bien que cette personne était à la fois importante pour lui mais aussi qu'elle lui faisait terriblement peur. Elle le menaça et Nick sortie de ses pensées, un petit sourire aux lèvres et il lui fit en murmurant :

"Je ne veux pas te blesser, mais j'ai jamais eus peur enfermer pendant 6 mois dans une prison d'Amérique du Sud, alors j'vais pas avoir peur de toi. Mais j'ai rien contre un petit entraînement privé."

Nick se détendait, c'était comme si le fait de savoir, même si c'était faux, qu'elle était en couple le libérait. Il n'était pourtant pas le genre de mec à chercher à piquer la copine de quelqu'un d'autre mais c'était bien plus marrant avec du challenge. Il sourit à sa remarque :

"Donc en faite tu es venue me montrer les lieux et tout ça, juste parce que tu t'ennuyais...sympas. On m'avait pas dit qu'ici c'était encore les années lycées."

Fit-il avec un clin d'oeil, mais fallait dire qu'il avait garder de très mauvais souvenirs de l'école. Il avait été le seul latino dans son école primaire et début collège, il avait prit très cher, et Nick en restait marquer. Les relations sociales c'était pas son fort. La preuve en était quand elle lui dit qu'elle avait obtenue son dossier parce qu'elle avait des seins. Nick ouvrit grand ses yeux et se mit à rire ensuite. Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être aussi simple. Il la regarda et lui fit :

"Et je paris qu'ils sont magnifique, mais franchement ça m'étonnerait beaucoup. Tu dois être sacrément convaincante pour qu'on t'es donné le dossier d'un agent connue que des hauts placés. Cependant, je suis plutôt content que ce soit tomber sur toi, et pas sur un autre type."

Il s'amusa à la voir faire, déplacer des objets sur d'autre bureau. Et pour montrer qu'il comprenait son jeu, il s'amusa à faire de même. Sans le faire exprès il percuta un autre agent en discutant avec elle. Il s'excusa, et reprit son chemin le sourire aux lèvres. Il lança discrètement à Avery :

"Le badge de notre collègue est dans tes mains maintenant, tu es pas la seule à savoir jouer à ce jeu, mais je préfère prendre les objets sur mes collègues...Oh en faite, tu veux une nouvelle montre ?"

La plaque et la montre appartenait à ce fameux collègue qui avait percuter Nick sans le faire exprès. Ou plus exactement que Nick avait percuter dans l'attention de montrer une partie de ses ressources. Avoir eut une vie comme la sienne l'avait beaucoup préparer à son rôle d'agent infiltré. Il nota dans un coin de sa tête le fait qu'il y ait un service pour les impôts. Puis il relança la conversation sur la jeune femme. Elle lui nota donc qu'elle aimait le terrain, mais que en ce moment c'était un peu mort. Heureusement lui avait choisit une branche qui bougeait. Il sourit et lui fit :

"Heureusement, Charlie m'a dit de me mettre au BAU, et là on a des enquêtes et du terrain, bien que malheureusement qui dit enquête, dit victimes. Mais au moins je reste pas enfermer derrière un bureau. Tu devrais tenter de venir dans une des équipes ?"

Bon cela voulait dire passer devant un psy assez régulièrement afin de tester l'esprit de l'agent et s'assurer qu'il soit en état de faire ce genre de boulot. Mais Nick n'avait jamais peur de ça car il savait très bien mentir et il savait très bien dire ce qu'il fallait faire pour ne pas être attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyDim 27 Jan - 5:21

L'arrivé de Nick
••••




En l’entendant répondre qu’il n’avait pas peur, elle avait souri. Beaucoup d’homme avait eu le même discourt. Si elle ne cherchait pas à l’effrayer, elle n’avait pas moins l’habilité de le plaquer au sol malgré sa petitesse. Elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas se méfier. Après tout, elle n’était pas physiquement imposante et à première vue, n’importe qui pouvait la croire aussi inoffensive qu’une adolescente.  

« Tu as tout compris! »

Lui confirma-t-elle, le regard pétillant d’amusement. Bon d’accord! Peut-être avait-elle simplement eu envie de rassasier sa curiosité malsaine. Ou bien, peut-être est-ce que Nick lui avait flashé dans l’œil? Probablement qu’en partie, ces deux raisons pesaient dans la balance.
Heureusement, il capta l’humour de sa remarque au sujet de ses seins. Non, effectivement, elle n’avait pas obtenu le dossier ainsi. Après quoi, elle avait toujours tapé dans l’œil du mec des archives et que depuis le temps, elle le tenait dans ses bonnes grâces, il n’avait jamais eu la chance de voir la dentelle de son soutien-gorge. Les informations qu’elle avait déterrées au sujet de Nick n’avaient rien de très compromettant. Ça se limitait à son expérience en tant qu’agent, le reste, elle s’en balançait.
Tout de suite, elle fut impressionnée de le voir s’emparer de la montre de leur collègue. Vraiment? Récupérant le bracelet qu’il lui tendait, elle l’observa silencieusement, d’un coup plus suspicieuse. Ce simple geste en disait plus sur lui que tout ce qui pouvait être écrit dans son dossier. Si elle aussi s’adonnait régulièrement à ce petit jeu du pique-Pocket, elle connaissait aussi l’origine de ce talent peu commun. Se gardant de lui faire part de ses soupçons, elle déposa la Rolex ainsi que le badge sur un autre bureau puis se dirigea vers le dernier annexe de l’étage.  Elle poussa la porte, le laissant passer devant. L’endroit était relativement désert et peu fréquenté en cette heure matinale.

« Le BAU, je ne sais pas, j’aime mon équipe. J’y suis bien et puis… ça bouge quand même pas mal. Peut-être un jour, qui sait? »


Elle ne pouvait simplement pas envisager le BAU. Avery aurait été tenté, mais Elizabeth se devait de respecter son engagement auprès de sa famille.  Au BAU, elle n’aurait plus aucune emprise sur l’affaire Azarov. Dans les prochains mois, le cartel de son père serait très occupé et il comptait sur elle pour brouiller les radars.

« Je crois que notre visite se termine ici. J’ai été ravie de faire ta connaissance Nick… »


Sans avertissement, elle glissa une main à sa nuque l’attirant à elle pour l’embrasser. Le baiser fut court, doux et sans artifice. Sans insister, elle s’en défit, reculant de quelques pas, moqueuse.

« Tient, ton portefeuille! »

Lui fit-elle remarquer en lui lançant l’objet de cuir qu’elle lui avait gentiment subtilisé au moment où ils s’étaient embrassés.

« Et… je n’ai pas de copain. Si tu veux venir t’entrainer, le gym est sur la 5e. J’y serai ce soir… à 20h! »


Tournant les talons, elle s’en alla glissant une des cartes d’identité de Nick dans sa poche. S’il voulait la récupérer, il n’aurait pas le choix de venir au gym.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyDim 3 Fév - 19:48

L'arrivé de Nick
••••

Après avoir longuement discuter, les voilà tout les deux arriver à la porte de l'étage des bureaux. Une porte qui devait les mener, du moins mener Nick à son équipe et donc à ses locaux. Le batiment était remplit d'agents, de bureaux et de différents lieux, il était très facile de se perdre. Le jeune homme avait apprécier la visite et la conversation avec Avery. Elle lui dit que la visite se termina ici, et avant même qu'il puisse réaliser ce qui se passait elle l'embrassa. Il garda les yeux grand ouvert et les lèvres en cul de poule après le baiser ne comprenant pas réellement ce qui venait de se passer. Il ne sut pas quoi dire et regarda de gauche à droite tentant de comprendre ce qui se passait. Puis il la regarda et quand elle lui lança son porte feuille d'un air moqueuse, il sourit et se pinça la lèvre inférieur. Son regard charmeur et charmé pour le coup se posa sur elle :

"Hahaha, je me disais aussi que ce baiser n'avait rien à faire dans la conversation."

Il s'embrassa de regarder à l'intérieur, bon il était vide, comme toujours. Il n'y avait que trois cartes d'identités et une carte de crédit, rien de plus. Nick aimait ce qui était épurer et sans réel attache. Cependant, en l'écoutant parler, il comprit qu'il y avait un truc...et là il remarqua qu'il lui manquait sa carte d'identité principal. Cette du vrai Nick Alvarez. Il soupira et la regarda l'air amuser. Il avait trouver une bonne partenaire de jeu. A voir jusqu'où ça les mènerait tout les deux.

A 20h comme prévue Nick attendait Avery devant la salle. Il portait les même vêtement que tout à l'heure, sauf qu'en plus de son blouson noir, il avait son casque de moto noir. Il était appuyer contre le mûr et il attendait la jeune femme. Ne la voyant pas arriver, il décida d'entrer. Il se mit le long du mûr à regarder ce qui se passait, quand il l'aperçut. Il lui fit un signe et s'approcha d'elle, le cours n'avait pas encore commencer.

"Ok, j'avoue tu m'as bien eut, mais franchement, ma carte d'identité, tu aurais put prendre ma carte de crédit ? Sérieusement."

Sauf qu'Avery avait dut remarquer que Nick ne courait pas après l'argent, alors à quoi beau lui prendre une carte avec de l'argent vu qu'il en avait rien à faire. Il s'en servait exclusivement pour s'acheter des trucs à manger -souvent des cochoneries- en bas de l'immeuble. Le jeune homme regarda autour de lui et fit :

"Alors c'est là que tu es tout les soirs, c'est pas mal, je dois l'admettre.
"

Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptySam 9 Fév - 5:50

L'arrivé de Nick
••••


La journée s’était passée sans trop d’embrouilles. L’équipe de Sutton avait travaillé assidument et était enfin parvenue à clore une affaire qui commençait à s’éterniser. En parallèle, Avery avait bossé une bonne partie de l’après-midi avec les intellos du département de recherche informatique afin de localiser des puces implantées dans des voitures utilisées par des hommes que l’on soupçonnait être aux services d’un important cartel de la région. Malheureusement, une interférence dans le signal empêchait les agents d’obtenir des données assez précises.

Après des heures de travail, il fallait se rendre à l’évidence. Il faudrait soit ratisser un périmètre plus large ou retrouver les puces et en installer des nouvelles. Il ne restait plus qu’à espérer que le groupe criminel ne fasse pas disparaitre les bagnoles après usage. Il faudrait attendre à demain avant d’intervenir.

Ce soir, Avery s’occupait de 2 classes. La première à 18h00, des gamins de 4 à 6 ans, puis la seconde à 19h00, le groupe intermédiaire avec les enfants de 6 à 8 ans. Comme tous les gamins, elle portait un t-shirt noir avec un imprimé blanc inscrit « Defendo martial arts ». Il ne restait plus que deux garçons, des frères, dont les parents avaient un peu de retard. Profitant de ce temps en prime avec leur entraineuse, ils pratiquaient avec enthousiasme les prises qu’ils souhaitaient perfectionner.

Nick fit son entrée quelques secondes à peine avant le père des enfants.

« Allez les garçons! Hop hop! Dehors! »


Leur indiqua-t-elle, ébouriffant un et bousculant un peu l’autre pour le forcer à avancer. Elle les laissa rejoindre leur parent, venant à la rencontre de Nick. Affichant un sourire ravi, elle sortit la carte de la poche de son pantalon, lui rendant.

« L’identité d’un agent à plus de valeur qu’une carte de crédit! Et je n’ai pas besoin d’argent! »


Lui répondit-elle sans prétention. Ils n’allaient pas se le cacher, les agents du FBI étaient tous très bien payés. La plupart vivaient dans le luxe et l’extravagance. Avery investissait la moitié de son revenu dans cet endroit, pour offrir à des jeunes plus défavorisés de s’amuser. Observant le local, elle ne pouvait que s’en montrer fière. Tout avait été refait à neuf au cours des dernières années, maintenant, l’endroit était chaleureux et accueillant.

« Pas tous les soirs, mais dès que je peux! Tu comptais t’entrainer avec ton veston de cuir? »


Le nargua-t-elle. Que pensait-il faire ce soir en venant ici? L’amour? Tout ça n’avait rien d’un rendez-vous romantique
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptySam 9 Fév - 17:55

L'arrivé de Nick
••••

Il sourit en l'entendant lui dire que l'identité d'un agent avait bien plus d'importance qu'une carte de crédit. Fallait dire que pour le coup elle avait pas tord. Le jeune homme récupéra sa carte d'identité et durant quelques secondes il regarda cette photo d'un homme lambda aux yeux des autres mais d'un inconnue à ses propres yeux. Qui était-il réellement Autant de question qu'il se posait tout les jours. Il finit par ranger cette carte au fond de son porte feuille, et jouant toujours les marioles, il reprit :

"Faut dire que c'est pas avec ma carte de crédit que tu pourrais t'offrir quelques choses."

Disons que la vie civile, du moins cette nouvelle vie, lui coûtait cher en frais. Il avait commencer par vivre durant plusieurs jours dans un hôtel, et maintenant il avait trouver un appartement d'à peine trente mètre carrés et qui lui coûtait une bonne partie de son salaire. Il n'était pas non plus dépensier, donc il avait pas mal d'argent de côté, mais c'était surtout pour se payer la moto de ses rêves, bien qu'il en avait déjà une. Enfin, il la regarda quand elle lui demanda si il comptait s'entrainer avec son blouson.

"Hein ? Ok. Non à vrai dire je comptais juste rejoindre Callie au bar latino sur la 7ème, mais je ne refuse jamais un entrainement."

Il posa son blouson et le mit sur un des bancs. Il retira ses rangers, et vida les poches de son jean. Autant éviter de se blesser. Le jeune homme ne le savait pas mais rien qu'avec cette remarque il allait pimenter une nouvelle rumeur. Mais ça, il s'en fichait, après tout, ce n'était que des rumeurs. Il lui dit en la regardant :

"Bon tu veux que je fasses quoi ? C'est toi la prof ici, et tes élèves ils t'appellent comment ?"

Il avait envie de la faire chier, de la taquiner. Cependant, il avait bien connue une personne comme elle, là où il venait, et cette femme l'avait sauvé, lui et sa meilleure amie. Elle avait eut tellement de courage à faire face aux dealers et criminels du quartier. Nick regrettait juste que son frère n'est pas put être sauver lui aussi. Bien que maintenant, en y réfléchissant mieux, son frère n'aurait jamais put être sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Wells
FBI / Taupe
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyMer 20 Fév - 16:37

L'arrivé de Nick
••••

« Un bar latino, eum! »

Remarqua-t-elle moqueuse. L’air aussi taquin qu’elle avait l’habitude de l’être. Pourtant, ce matin, Nick lui avait gentiment fait comprendre qu’il n’accepterait pas d’être le petit latino. Voilà qu’il se tirait une balle directe dans le pied. Plus jamais elle ne pourrait s’empêcher de l’appeler de la sorte.

Son ravissement s’exprima d’un large sourire lorsqu’elle le vit retirer son blouson. Rien de mieux qu’un entrainement entre collègues pour tisser des liens. Impatiente, elle l’attendait sur le tapis d’entrainement, prête à se livrer à un petit combat amical. À les regarder tous les deux, on pouvait déjà gager que Nick gagnerait. Sa stature et sa musculature lui apportaient un clair avantage face à la petite blonde. Toutefois, il valait mieux ne pas la sous-estimer. La technique de combat qu’elle enseignait était justement conçue pour permettre aux femmes et aux personnes plus petites de se sortir de n’importe quelle situation. Il s’agissait d’auto-défense et dans cette discipline, la force n’était pas nécessairement un avantage.

« Ils m’appellent Avery! Viens ici! Donne-moi ta main! »


Lui indiquait-elle, gentiment, innocente comme tout. Sans une seconde d’hésitation, elle lui agrippa la main, lui retournant le bras pour finalement lui pousser le coude et l’envoyer face à terre. Sans le maintenir trop longtemps dans une position inconfortable, elle lui redonnait immédiatement sa liberté en faisant quelques pas en reculant.

« Si tu gagnes, je paie la tournée ce soir… »

Proposa-t-elle, lui laissant la chance de décider quelle serait sa conséquence s’il gagnait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : L'arrivé de Nick (PV Avery) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) EmptyDim 3 Mar - 22:07

L'arrivé de Nick
••••

Quand elle lui demanda de lui donner la main, Nick crut que ça serait pour le mettre au milieu du tapis, ou quelque chose comme ça. Il ne se doutait pas qu'elle avait déjà débuter le combat. Le jeune homme était pas un homme sans scrupule, bien au contraire, il est juste. Bref il s'approcha sans prendre garde et fit à la jeune femme en lui tendant la main :

"Je te la donne si tu veux, mais j'ai pas besoin d'aide pour ve..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva au tapis. Il resta quelques secondes à regarder le plafond, tentant d'analyser ce qui venait de se passé. Il venait d'être mis au tapis par une femme ? Là d'où il venait on l'aurait jeter au feu pour ça. Il se redressa et lui fit en remuant son épaule :

"Prendre les gens en traites c'est vraiment pas beau. Tu devrais avoir honte."


Marquant une légère pause, il fit ensuite en se mettant en garde :

"Va pour le coup à boire."

Nick était un excellent boxeur, et il avait de très bon appuie. Il était un bon danseur également, donc la souplesse était son amie. On ne dirait pas comme ça, mais Nick savait être souple et agile, malgré sa musculature. Un vrai combat de titan s'engageait. Mais surtout Nick était un escroc. Il avait apprit dans la rue et ça, il l'assumait parfaitement.  Alors qu'il l'a nargua avec plusieurs coup dans le vent, cherchant à l'attirer, au moment où elle effectua son geste, Nick effectua une roue sans les mains sur la droite, glissant au sol tel un félin, il en profita pour effectuer un ciseaux et la plaquer au sol grâce à cette technique. Souriant à son tour, se relevant en sautillant tel un enfant le jour de Noël, il lui dit :

"Ca tu vois c'est de la Capoeira, j'ai appris ça au Brésil pendant une infiltration. C'est pas mal tu trouve pas. Un art martial déguiser en danse."

Il lui envoya un regard qui en disait long. Il avait comprit qu'elle jouait les petite innocentes mais qu'en réalité elle était dangereuse. Il l'avait comprit, il l'avait grillé.  Le jeu continua ainsi une grande partie de la soirée. Seul le destin dirait qui gagnerait, mais une chose était sur, les deux étaient très bon et était déterminés à gagner.

[Je te propose qu'on arrête là pour ce rp de rencontre et qu'on avance l'intrigue, ça te va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nick (PV Avery)   L'arrivé de Nick (PV Avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Nick (PV Avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-18) Intrigue 2 : Fin du jeu (PV Avery)
» Avery Wells
» Retrouvailles [Ellie et Nick]
» Un coup de main entre deux enquêtes (Pv Avery)
» Nick Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: RPG : Flashback :: Flash back-
Sauter vers: