Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine   Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 28 Avr - 17:55




Intrigue 3 : L'Union fait la force

En ce début d'avril, alors que certains agents sont envoyer en formation tout frais payer à Los Angeles, d'autres restent à Quantico et continue d'avancer sur les dossiers. Les affaires ne manquent pas en ce moment. Surtout quand le corps de l'Agent Douglas Ward arrive sur la table d'autopsie du Docteur Wakeman. Cet agent avait semble-t-il dans ses poches un papier dans ses poches indiquant des numéros et une adresse à moitié effacer. Dans le même temps, les agents charger de l'affaire apprenne que cinq jeunes filles ont été enlever que l'agent Ward travaillait sur cette affaire en dehors de son temps de travail. Qu'est-ce que le médecin légiste pourrait leur apprendre sur cet homme ? Cacherait-il d'autres choses en lui ? Comment était-il mort ? Parallèlement, les agents apprennent qu'un tremblement de Terre à Los Angeles, à provoquer l'effondrement partielle du bâtiment dans lequel la conférence à avait lieux. Et si l'effondrement du bâtiment gouvernemental avait un lien avec le corps de l'agent Ward ?

Agent et personnage en jeu :


Arrow Avery Wells
Arrow Alair Wakeman
Arrow Charlie Cook


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Légiste
Alair Wakeman


date d'inscription : 09/03/2019
messages : 19
feat, Ⓒ : david mccallum
photo : Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Giphy
job : Médecine urgentiste (chirugien) médecin légiste
love : Qui voudrait d'un vieil homme charmant?

Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine   Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine EmptyDim 5 Mai - 23:21

Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine
Je me frotte les mains avec vigueur avant d’enfiler ma tenue d’autopsie. Je démarre mon vieux gramophone et la puissance sublime de Mozart s’éleva dans la pièce hermétique.  La musique m’aide à me dépasser car mes gestes sont guider par la pureté. Je me prêtais même des fois à chanter lors de mes opérations à l’hôpital de Londres. Requiem est de circonstance car la vie d’un être vivant venait de s’éteindre, un compagnon pour les deux jeunes femmes qui attendaient dans mon sanctuaire. Mon bureau est des plus confortables, une bibliothèque pour élever son esprit par des textes croustillants et des fauteuils à hauts dossiers de cuir dont plus qu’un à succomber à ce charme antique. Une vielle radio et surtout mon ensemble de thé que je prépare en fidèle serviteur de sa Majesté que je suis selon les coutumes ancestrales. À mon grand malheur bien des gens se rabaissent à boire ce breuvage insipide qu’est le café et j’ai dû, selon le civisme et le devoir d’hôte qui sont si cher à mes yeux, me plier à me procurer une machine à café si polluante pour l’environnement. Des biscuits frais de mon four, étant vieux garçon j’ai plus que temps nécessaire pour cuisiner, trône sur la petite table de salon. Bonté divine je m’égare encore. Je devrais cesser de songer à cette douce Avery et sa compagne du moment Charlie. Elles peuvent discuter et moi j’ai de la triste besogne sur les bras. Mais repenser à sa chevelure dorée comme un soleil de midi, ses yeux d’azur troublant, de ce visage parfait et cette force de caractère qui me laisse songeur comme un adolescent boutonneux qui tombe amoureux pour la première. Je regarde alors mon reflet dans le miroir et je ne peux que soupirer de frustration. Je ne suis qu’un vieil imbécile de croire que j’ai l’ombre d’une chance de courtiser galamment cette demoiselle. J’ai presque le double de son âge et je sais de source sûre que plusieurs jeunes hommes de différents services lui font des yeux doux. Et comble de malheur la convenance sera jeter aux orties. Bloody hell! Alair vieux rêveur et romantique qui croit encore à l’amour alors que tu es un dinosaure pour tous. Reviens un peu sur terre et fais ton travail de minutie…  Me voilà que je me parle. Bonté divine si je me réponds je suis fin prêt pour l’asile.

Balançant des mains en tempo comme je le fais à chaque début d’autopsie, j’ai mes petites manies et mes habitudes pour me focaliser sur mes tâches et c’est sacrilège de les contourner, je prends le dossier. La prise de sang post-moderne pour déceler drogues et stupéfiants me dicte au son de l’orchestre que l’homme de forte stature n’a pas intoxiqué avant sa mort. L’ADN me confirme encore que c’est l’agent du FBI William Ward. La température de son foie m’avait indiqué sur les lieux de la découverte du moribond, un fossé remplie d’eau stagnante, que le décès remontait selon mes estimations au environ de douze heures. Hors selon le registre il a pris l’avion pour aller sur la côte ouest.  Naturellement l’état de voir un homme supposé mort prendre l’avion nous ramène soit au folklorique zombie ou bien au vol d’identité. Mais dans ma salle coupée du monde je ne sais aucunement qu’il y a un tremblement de terre à l’endroit exact ou mes collègues de terrain ont élu domicile.  J’enlève ses vêtements et tel un microscope vivant j’ausculte les mains préserver par des acas et recueilles les moindres particules étrangère.  Un long cheveu roux, de la terre et une substance noirâtre sur la pointe de ses chaussures de cuir. Venant de l’Angleterre et ayant un certain âge, je reconnais sans peine du charbon quand j’en vois. Le système de chauffage de a demeure ancestrale était pourvu d’une chaudière à ce combustible et enfant je m’amusais à me salir et faire des dessins sur les murs au grand désespoir de ma sainte mère. Donc je consigne avec ma plume soignée et ma calligraphie d’homme éduquer de la vieille garde, avant toute cette technologie, mes observations. Déjà le contenu de ses poches se retrouve comme un casse-tête à moitié effacé entre les mains de mes deux invités dans mon bureau.  Des séries de chiffres plus ou moins lisible et surtout une adresse à peine identifiable. En fait le mot « rue » est ce qui saute aux yeux.

Je récupère de la peau morte sous les ongles et comme le cheveu roux je les passent aussitôt dans l’identificateur d’ADN.  Les résultats de correspondance devra prendre environs une demi-heure. Je note sans peine que l’homme s’était retrouver la tête dans l’eau, heureusement pour les indices déjà altérer par le mauvais temps. Son badge, son arme de service et son portefeuille sont manquant comme de raison. Vol d’identité oblige. Je fais l’autopsie, découvrant aucune eau dans ses poumons. Donc on écarte la noyage si simple. Une contusion derrière la masse considérable de sa chevelure noire de jais me donne l’idée de sa mort.  Un coup bien placé avec une arme contondante, donc un tueur expérimenter pour brouiller les cartes et faire croire à une noyade au début. Selon l’afflux sanguin je détermine que la victime à git un temps au sol selon un angle de déviation avant d’être transporter vers le fossé et abandonner comme un chien.  Je suis en train de peser le cœur et continuer ma procédure lorsque l’ordinateur bip avec insistance. De ma démarche noble et assuré, droite et hautaine, je regarde le papier vomit par  l’imprimante. Alors mes traits se durcissent et aussitôt je fonce vers mon cabinet. Jetant la bienséance aux orties pour une des rares fois de ma vie, je m’exclame en entrant dans la pièce meublé avec goût. BLOODY HELL! L’agent Ward était au moment de sa mort avec Samantha O’Neil, une des cinq femmes kidnapper… J’ai trouvé un de ses cheveux et l’ADN correspond. Aussi il a été tué j’ai pu révéler de la peau sous ses ongles. J’espère simplement que l’ordinateur pourra analyser ces résidus organiques malgré sa détérioration… Après ces quelques mots je retrouve mon flegme et mon stoïque tout britannique. Je salut avec courtoisie les deux femmes et un sourire tendre et remplis d’affection se dépose sur mes lippes exsangues lorsque je vois Avery.

@"Avery Wells"
@"Alair Wakeman"
@"Charlie Cook"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine   Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine EmptyJeu 20 Juin - 18:27

Intrigue n°3 : L'habit ne fait pas le moine.Charlie Cook & Alair Wakeman & Avery Wells

Plusieurs agents du bureau se sont vu assigner de nouvelles missions et donc de nouvelles équipes pour les prochains jours. La moitié de l'équipe à laquelle j'appartiens d'ordinaire a pris l'avion hier matin pour aller assister à un congrès à Los Angeles. Pour ma part je suis restée à Quantico et pendant que nous sommes en effectifs réduits je fais équipe avec une autre agente du nom d'Avery Wells. Nous nous sommes croisées quelques fois mais sans nous connaitre plus que ça, ce sera l'occasion d'y remédier justement. Par contre hier matin le sous-directeur m'a ordonné d'informer Nick d'un petit changement dans sa mission. Dès qu'il m'a dit en quoi consiste ce changement j'ai su que mon jumeau allait être furieux. Mais ce qui m'agace surtout c'est que la direction n'a pas le courage de lui annoncer la nouvelle directement et se décharge sur moi. Ce n'est pas parce que Nick est incapable de rester fâché contre moi plus de cinq minutes qu'ils doivent en profiter! Une fois que le sous-directeur est parti je peste entre mes dents tout en composant le numéro de la ligne sécurisée. J'échange quelques banalités avec Nick puis lui explique que pendant quelques jours il va devoir jouer les professeurs d'histoire remplaçants au lycée où notre protégé Caleb est scolarisé. Le latino ne tarde pas a exprimer son mécontentement et je m'efforce de le calmer puis nous raccrochons afin qu'il ne soit pas en retard. Pour me détendre je grignote un de ces délicieux biscuits dont j'ai toujours un paquet dans mes tiroirs. Quelques minutes après mon téléphone sonne, une affaire nous attend Avery et moi. Je fais signe à la jeune femme, nous prenons nos sac à dos et allons prendre la voiture. En chemin je lui explique le peu que je sais. Le cadavre d'un homme a été découvert et quand la police a voulu identifier ses empreintes ils se sont retrouvés avec un message disant que cette information était classée par le gouvernement, nous devons donc aller sur les lieux avec notre médecin légiste pour récupérer le corps.

Arrivées sur les lieux nous faisons notre travail pour collecter les preuves et délimiter la zone tandis que le docteur Wakeman s'occupe du malheureux dans le fossé. C'est la que ça se corse car il semblerait qu'il s'agisse de l'un de nos agents. Agent qui est censé être en ce moment même à la conférence qui se déroule à Los Angeles. Nous sommes donc face à un véritable problème. Nous embarquons le corps ainsi que les preuves et retournons au siège du FBI. Tandis que le médecin légiste s'occupe de déterminer les causes de la mort de son nouveau patient, Avery et moi nous installons dans la pièce attenante et commençons à étudier ce qui a été récolté sur les lieux. Hélas les poches de l'homme avaient été faites donc nous n'avons rien pour débuter l'enquête. Sur mon téléphone je charge le dossier de l'agent William Ward afin d'en apprendre plus sur lui si c'est vraiment lui qui est sur la table de l'autre côté du mur. Je suis donc assise sur l'accoudoir d'un fauteuil avec mon téléphone à la main et mon bloc-note calé sur les genoux quand le docteur Wakeman fait une entrée fracassante pour nous annoncer une nouvelle qui l'est tout autant.

Premièrement l'homme qui est actuellement en pleine séance d'autopsie est bien l'un de nos agents, ce qui est très triste mais également très alarmant puisque son badge a été pointé présent au congrès auprès de nos collègues de Los Angeles. Et deuxièmement il avait, coincé sous ses ongles, un cheveu appartenant à une jeune fille disparue sans aucune trace depuis quelques jours. La déduction logique est qu'il avait découvert une piste majeure pour retrouver cette fille et que cela lui a coûté la vie. Pendant que mon téléphone charge le dossier relatif à la disparition de l'adolescente je questionne Alair.

-Est-ce que vous avez des indications à propos des endroits où l'agent Ward a pu se rendre? Nous allons devoir retracer son parcours pour voir ce qu'il avait découvert.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine   Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : L'habit ne fait pas le moine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : l'Union fait la force
» Intrigue 2
» (-18) Intrigue 2 : Fin du jeu (PV Avery)
» Intrigue 3 : Tremblement de Terre
» Intrigue 3 : Panique à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Morgue-
Sauter vers: