Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue 3 : Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Panique à bord 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyDim 28 Avr - 18:03




Intrigue 3 : L'Union fait la force

Début avril,voilà maintenant quelques jours que Kristy sait que Matt va aller à la conférence à Los Angeles. Etrangement cela ne lui fait pas plaisir, elle ne sait pourquoi elle le sent très mal ce voyage, mais cela est un voyage professionnel, son mari ne peut le refuser. Le jour J arriva et elle dut le laisser s'en aller.

Dans le même temps, une affaire tombe sur les bras du FBI, un agent, Douglas Ward, vient d'être retrouver mort. Visiblement sur son temps libre il enquêtait sur l'enlèvement de cinq jeunes filles et il se pourrait que tout ça ait un lien avec un cartel Colombien sur le point d'être démanteler à Los Angeles.

Cependant, un tremblement de Terre fait effondrer une partie du bâtiment dans lequel se trouve la conférence à laquelle assiste l'agent Simmons. C'est donc la panique à bord chez les Simmons.

Personnage et agents en jeu :

Arrow Kristy Simmons
Arrow Josh A. Harper


(PS : cette affaire n'a rien à voir avec celle de Caleb Alvarez)
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]




Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Intrigue 3 : Panique à bord 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyLun 29 Avr - 17:26




Panique à bord

Elle était dans la cuisine à préparer le repas du midi pour les enfants, pendant que Matt était à Los Angeles, quand elle entendit Jake hurler. Elle pensait que les deux garçons se disputaient encore la télécommande, et c'est avec ce même calme que Matt lui enviait, qu'elle arrivait dans le salon :

"Les garçons je vous préviens que si c'est pour la télécommande que vous vous disputez, je vais la prendre moi même et j'en parlerais à votre pè..."

"Maman, c'est à Los Angeles...Papa il va bien hein ?" Demanda l'ainé le regard paniquer. Les jumelles et David avait les yeux braqués sur elle. Elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Mais elle s'interdit de tomber dans les pommes, elle ne le pouvait pas, pas devant eux, pas quand ils avaient besoin d'elle. Elle reprit rapidement un sang froid exemplaire et fit :

"Non mon chérie, non, je suis sur que papa va bien. Prenez vos manteaux, on...on va aller voir quelqu'un qui en saura plus !"

Elle se dépêcha d'habiller les enfants et chacun montèrent dans le monospace. Elle conduisit rapidement, ce que Jake arrêtait pas de lui faire remarquer. Il n'avait jamais vu sa mère dans cet état. Lui qui avait 8 ans maintenant, comprenait un peu l'importance de la situation, bien qu'il ne soit pas en mesure de l'expliquer.

Kristy sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle se gara rapidement, et fit descendre la tribu, elle courut presque tenant les mains des filles le plus serrer possible, et les garçons qui couraient derrière. Elle se fit signalez à l'accueil, mais la femme refusa de la laisser entrer. Elle tapa du poing sur le bureau de l'accueil et fit :

"Appeler Josh Harper maintenant on je vous jure que vous allez le regretter ! Mon Mari est à Los Angeles, je n'ai pas de nouvelle de lui et je sais que vous, vous avez des moyens de savoir si mon mari est vivant !"

"Maman ! Papa il est vivant je le sais moi !"

Fit David les yeux froncer. Kristy tenta un sourire et deux larmes perlèrent sur son visage. Elle se tourna vers la femme et fit :

"Mon mari travaille ici, c'est l'agent Matt Simmons du FBI, vous pouvez vérifier si c'est çaz qui vous dérange, mais je vous en prie faite savoir à Josh Harper que Kristy Simmons est là et qu'elle veut lui parler, je vous en pris."

La femme lui demanda de s'écarter et fit signe à la sécurité de garder un oeil. Elle appela alors le bureau de Josh et fit :

"Agent Harper, je suis navré de vous déranger, mais j'ai une femme qui vous demande, elle fait une énorme scène. Elle dit s'appeler Kristy Simmons..."

La femme de l'accueil était une nouvelle et ne connaissait donc pas la famille Simmons et il était vrai que Kristy n'était pas ainsi habituellement. Elle tentait de garder son calme et sécha ses larmes assez rapidement afin de ne pas effrayer ses enfants mais ce n'était pas que le fait qu'elle n'ai pas de nouvelle de Matt qui l'inquiétait. C'était un autre sujet. Elle ne savait pas si Josh viendrait, ou la ferrait monter, ou si même, il accepterait de lui parler. Bien que le sujet du tremblement de Terre de Los Angeles était sur toute les chaine est ce que Josh le savait au moins ?
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyMer 1 Mai - 17:18




Panique à bord

Josh était au MTAC en liaison avec Kensy et Sam du bureau du NCIS de Los Angeles. Josh les a connue à l'époque où il travaillé la bas. Le tremblement de terre de la côte Ouest avait eu lieu il y çà une heure. De puis l'annonce tout était mis en œuvre pour savoir ce qu'était réellement la situation. Ce qui inquiétait Josh c'est beaucoup de personne qu'il connaissait était la bas. A commencer par le directeur du CIS Léon Vance qu'il remplace pendant son absence, Tyler Foster son jeune agent, à qui il avait demandé de se rendre à Los Angeles à sa place,mais aussi Matt Simmons son meilleur ami.

Pour le moment aucun des trois ne donner signe de vie. Sauf que au moment ù il allait couper la communication le directeur qui remplaçait Mosby et Heiti, l'avertit que Vance fut retrouvé sans trop de blessure et qu'il est actuellement en direction de l’hôpital. Aucune nouvelle de Matt, si qui arrangeait rien, mais l'annonce suivant lui fit u choc, l'agent Tyler Foster fut retrouvé est envoyé à 'hôpital, il a fait un arrêt cardiaque sur le trajet puis fut réanimé", il était au bloc pour subir une intervention et son pronostic vitale fut est engagée.

A ce moment son portable vibra dans sa poche, il mit un terme à la liaison vidéo, on l'attendait à l'accueil. Il s' y rendit et vit Kristy et ses enfants, il déposa un baiser sur le haut du crane des enfants et prit la femme dans ses bras et les conduisit à leur étage. Il demanda à Sam et Thomas de s'occuper de la tribu, ils les emmenèrent dans une salle plus loin. Josh proposa une chaise à la jeune femme:

" Donc tu le sait. Depuis une heure on essaye d'avoir des nouvelles. J'en ai pas concernant Matt,ce qui est peut être une bonne chose, tout ceux qu’on retrouve pour le moment sont soit grièvement blessé ou mort. Kristy je suis persuadé que Matt va bien,les ligne sont saturé, ais dans quelques minutes ton téléphone sonnera et c'est qui lui te dira que tout va bien. Par contre il faut que tu te repose tu as une mine... Je trouve très fatigué, pense aux enfants"

Josh lui mentait, mais lui dire la vérité serait pire. Plus le temps passe et plus la chance de retrouver des survivant s’amenuise. Réconforte les gens n'est pas le  fort de l'agent est bien souvent, il laisse cela à d'autre, mais la il s'agit de la femme de son meilleur amis, il ne pouvait pas faire autrement.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Intrigue 3 : Panique à bord 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyDim 5 Mai - 23:04




Panique à bord

La voilà prêt de Josh. Elle le prit dans ses bras et rien que ce simple contact la réconforta. Elle prit les enfants avec elle et ils montèrent tous. Là ils furent confier à Sam, Jake, l'ainé, ne voulait pas aller avec l'agent, il voulait rester avec sa mère, comme si le petit garçon sentait quelque chose. Elle finit par le rassurer en lui passant une main sur le visage.

Une fois avec Josh, les choses sérieuse commencèrent. Elle l'écouta. Il n'était clairement pas bon pour rassurer. C'était peut être une bonne chose de ne pas savoir où se trouvait un agent fédéral ?Elle porta ses poings sur ses hanches et fit son ami :

"Josh, je veux que tu me répondes entant qu'ami et non entant qu'agent d'accord ? Je veux savoir si mon mari est vivant, si, si quelqu'un sait où il est..."


Elle sentit sa voix dérailler, elle porta sa main à sa bouche et sa mâchoire se mit à trembler sentant que les larmes ne tarderait pas à couler. Josh tenta de la rassurer. Lui expliquant que son portable sonnerait dans pas longtemps. Elle agrippa ensuite l'appareil et fit à Josh :

"Je pense à eux Josh...C'est Jake qui est tomber sur les infos. Tu imagines ? Un gamin de sept ans qui tombe sur ça ? Je ne savais pas quoi lui répondre...et je ne sais toujours pas quoi lui répondre..."

Elle marqua une pause. Elle tenta d'essuyer les premières larmes qui coulèrent le long de ses joues et fit ensuite à Josh en le regardant droit dans les yeux :

" La fatigue ne fait que commencer Josh. Elle va rester là pendant un petit moment je pense. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai toujours pas trouver le moment pour le dire à Matt...je ne sais pas si je pourrais me le pardonner, si...si il ne revient pas..."

Cette fois elle ne put retenir ses larmes. Et même si Josh avait déjà montrer que le contact physique n'était pas vraiment son truc, elle se perdit dans les bras de celui-ci. Laissant les larmes rouler. Puis entre deux sanglots, d'un murmure enraillé, elle lui confia :

"Je suis enceinte Josh..."
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyLun 6 Mai - 13:08




Panique à bord

Josh écoutait calmement ce que la femme de  son meilleur lui disait, il ne pouvait pas lui dire qu'il comprenait parfaitement, il ne fut jamais dans cette situation. Mais vu sa propre inquiétude à lui, il se doutait bien que la femme était encore bien plu inquiète, il la serra dans ses bras, Elle lui fit une révélation, il desserra son éteintes et a regarda avec un sourire:


" Félicitation, c'est une merveilleuse nouvelle. Matt ne laissera pas cet enfant grandir sans lui, ni le reste de sa famille ceux qui veut dire qu'il est en vie"


Josh faisait de son mieux pour rassura Kristy, mais ça n'avait pas l'air de bien fonctionner. Josh ne savait pas trop quoi faire, le mensonge n'est pas dans sa nature:


" Tu veux que je parle à Jake, il  parait que je suis un gamin"


Il esquissa un petit sourire espérant détendre un peu la femme, il inspira un grand coup, il abattit sa dernière carte, la seul qu'il lui reste et qui peut faire toutes la différence:


" Non on ne sait pas où il est. Pas sur qu'il fut dans le bâtiment au moment du tremblement de terre. De ce que j'ai vu à Noël, Matt est un bon père et un excellent mari, et je sais que cet un très bon agent, j'ai toute confiance en lui. Ton mari est plein de ressources. Il est en vie j'en suis convaincu et tu doit y croire toi aussi. Cet enfant à besoin d'une maman forte une battante, il ou elle besoin de Kristy que j' connais, courage"


Étant directeur par intérim en l'absence de Vance, il était celui qui serait prévenue en premier dès qu'il y aura de nouvelle du côté NCIS autant que du côté FBI.





codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Intrigue 3 : Panique à bord 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyDim 12 Mai - 13:59




Panique à bord

Kristy se mit à rire nerveusement. Elle ne savait aps si c'était réellement une bonne nouvelle cette annonce. Comment ils allaient s'en sortir avec une bouche de plus à nourrir ? Matt faisait déjà le plus d'heure supplémentaire possible pour joindre les deux bouts et elle avait reprit son travail depuis peu, mais elle devrait le quitter de nouveau pour l'accouchement. Kristy savait que cet enfant était déjà aimé et bien que Matt ne le sache pas encore, elle savait qu'il l'aimerait, mais elle ne voulait pas que ce soit un poids pour sa famille. Elle était complètement perdue. Et la situation actuelle n'arrangeait rien.

"Je ne sais pas si on peut dire que ce soit réellement une bonne nouvelle Josh. Je ne sais même pas ce que Matt va en penser...il se tut au travail pour nous permettre de payer les factures supplémentaire, comme cette fuite d'eau qui a faillit tout ravager dans la chambre des filles, ou la partie du toit du garage qui a commencer à s'écrouler à cause de al neige de cette hiver...Matt fait tout ce qu'il peut, mais je ne sais pas comment on va faire."

Cependant, Josh trouvait la bonne solution pour la faire rire, un vrai rire cette fois. Elle sécha ses larmes et croisant ses bras contre sa poitrine, elle hocha la tête et le regarda de ses yeux clairs remplit d'émotions qui se bousculaient.

"Ouais c'est vrai que toi et Matt vous formiez une bonne paire de gamin. Mais sans toi, il ne serait jamais venue me voir et je n'aurais jamais eut la famille que j'ai...Si tu penses pouvoir lui rendre le sourire et l'aider à ne pas paniquer, j'en serais ravie. David est très sensible mais il est encore petit. Si Jake panique devant lui, alors ils vont tous paniquer. Mais je n'arrive pas à le rassurer..."

Josh avait raison sur un point, Matt avait de la ressource. Actuellement l'agent était dans les sous sol du bâtiment fédéral au se trouva la formation. Il n'était pas seul car Anastasya était également avec lui. Ils étaient à la poursuite de Douglas Ward, un agent, qui n'en était pas un en réalité vus que le vrai Ward était en salle d'autopsie. L'agent du FBI ferrait tout pour retrouver la sortie du bâtiment et pour revoir ses enfants, mais à l'heure actuelle, personne ne pouvait savoir où il était et si il allait bien.

"Je le connais aussi Josh...et je sais aussi que si il voit quelqu'un en danger, il ira l'aider quitte à risquer sa vie lui aussi, c'est ça qui me fait peur...Josh j'en suis au point d'espérer que Matt n'est sauver personne et qu'il soit dehors à regarder le bâtiment.... Mon dieu...Si Matt m'entendait..."
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord EmptyLun 3 Juin - 13:44




Panique à bord

Josh ne savait plus quoi dire pour aider la femme et faire en sorte qu'elle ne s'inquiète plus trop. Ce n'est pas bon pour les enfants. Mais surtout très mauvais pour le bébé qui grandit en elle.  Kristy venue le voir pour avoir son aide, du réconfort, le soutien d'un ami. Josh en étant parfaitement conscient, il ne devait pas la décevoir et apporter son aide, par amitié vers elle et pour cette amitié qui unis Matte et Josh. Matt était le meilleur ami de Matt, donc aider sa femme était normal.

Alors que l'agent se trituré les méninges à trouver les mots qu'il faut pour rassurer Kristy, l'agent Miller de son équipe vint l'interrompre, se pencha et lui confia un message à l'oreille. De suite on aurait dit Josh montait sur ressort, l'agent bondit sur ses pieds. Il emboite le pas à l'agent Miller pour le MTAC:


" Désolé, mais je dois me rendre au MTAC, il se peut qu'on est des nouvelle"


Je confie la futur maman à une agent, avant de rejoindre la salle vidéo. J'eu la surprise de voir Vance à l'écran, qui me donna des nouvelles de Los Angeles:



" On a subi un tremblement de terre de grande magnitude. Une partie des infrastructure n'ont pas tenue le choc et notamment le bâtiment qui abritait les agent n'a pas tenu le coup."
" Monsieur avec tout le respect que je vous dois, vous ne m’apprenez rien de neuf"

" Agent Harper,je n'ai pas fini. On a découvert un agent mort, ce qui veut dire qu'un usurpateur et sur place, apparemment le FBI la  identifier et devait appréhender au moment du tremblement terre, à 'heure actuelle l'agent Simmons et une équipe le pourchasse dans les décombre. Josh, je vais vous parler en tant qu’ami et collègue. Le corps de l'agent Foster à était sortie des décombre, son pronostic vitale est sérieusement engagée,  Il est rapatrié sur Quantico à l'hôpital central, si il ne survit pas demander au docteur Wakeman de se charger de... enfin vous voyez, je rentre dès que possible"


Vance mit un terme  à transmission, il sortit du MTAC et rejoignit Kristy et la pris à l'écart des enfants:

" Je viens d'avoir des nouvelles. Matt va très bien. Il n’était pas dans les locaux au moment d tremblement de terre, tu voit quand je te dit qu'il ne faut pas s’inquiéter"


Bien sur l'agent passe sous silence e fait que le ari de la femme court après un dangereux criminel dan les ruines instable du bâtiment.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue 3 : Panique à bord Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Panique à bord   Intrigue 3 : Panique à bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Panique à bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 2
» (-18) Intrigue 2 : Fin du jeu (PV Avery)
» Intrigue 3 : Tremblement de Terre
» Intrigue 4 : Vive les vacances
» Intrigue 3 : l'Union fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Étages du NCIS :: Bureaux ouverts-
Sauter vers: