Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Noël en famille (PV Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Noël en famille (PV Josh) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyMar 1 Jan - 15:26

Matt avait invité un vieil ami pour Noël. Il savait que cet homme avait vécut des choses pas très simples dans sa vie mais il n'avait aucun détails. Ils se connaissaient depuis longtemps, depuis plus de 12 ans, et les voilà aujourd'hui réunis.

En rentrant c'était un feu d'artifice chez lui. Kristy sa femme, courait après les jumelles, pendant que les garçons tentaient de mettre la table en essayant de ne pas s'entre tuer pour une histoire de couvert. Matt sourit. Même après le boulot, il devait désamorcé des situations de crises. Il siffla un bon coup, les quatre enfants stoppèrent tout et la femme sourit. Elle s'approcha l'embrassa et lui murmura :

"Merci mon héro."

Il sourit à son tour, posa son sac au sol, prêt de la porte, et attrapant les jumelles, une sous chaque bras, il fit :

"David et Jake, laisser la table et aller vous habiller, on a de la compagnie ce soir. Je veux vous voir beau, et travailler en équipe."

Les deux garçons abandonnèrent leurs postes et filèrent s'habiller. Matt les suivit, monta jusqu'à la chambre des jumelles, avec Kristy. Ensemble ils s'occupèrent des filles. Elles étaient tout les deux vêtues d'une magnifiques petites robes rouges et blanches, Chloé avait les cheveux attacher en chignon, et Lilly les avaient attacher en tresse. Kristy plaça les filles devant un dessins animés, pendant qu'elle termina de se préparer. Elle termina la table également et appela du rez de chaussé :

"Les garçons, Josh ne va pas tarder à arriver, vous devriez descendre."

Matt entra dans la chambre de ses garçons. Vêtue d'un smoking noir et d'une chemise blanche, il remarqua que ses garçons tentaient de s'entre aider pour les noeuds de cravates mais c'était pas encore ça. Il sourit et les aida en répondant à leur questions :

"Je suis sur que vous allez l'adorer Josh. C'est un très vieil ami à moi, et c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à rencontrer votre maman. Ne le taquiner pas trop d'accord ? Et les garçons...je suis fier de vous. Vous avez aider votre mère et vous vous êtes entre aider, même si vous auriez put ne pas vous disputer pour les couverts."


Les garçons se mirent à sourire et il y eut un gros calin général. Puis Matt leur fit signe de descendre. En arrivant en bas des marches, il eut la bonne surprise de découvrir Josh devant Kristy. Elle lui avait ouvert.

"Josh...Bienvenue chez nous. Donne ton manteau je vais te le ranger. Les garçons je vous présente Josh."

"Bonjour Josh."


Firent les garçons en coeur. Puis les deux petites princesses montrèrent leur visage à moitié cacher derrière le canapé. Matt sourit et fit à son collègue :

"Ne fait pas attention aux amazones derrière le canapé."
"Ne l'écoute pas, comment vas-tu Josh ? Je suis vraiment heureuse de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyMer 9 Jan - 15:26

NOEL EN FAMILLE



Une fois Matt partit pour chez lui, Josh ne put s'empêcher de se dire, qu'il aurait tenir ses choix et refuser l'invitation de son ami. Josh quitta plus tôt que prévu le NCIS direction le supermarché, il ne pouvait pas se présenter le soir d Noël les mains dans les poches tout de même. Après quoi l'agent rentra chez, emballa les cadeaux et pris une douche.

Ayant son long manteau marron et un beau costume il se rendis chez Matt et sa famille.Les bras chargé de cadeaux, il sonna tant bien que mal à la porte de ce dernier. Kristy lui ouvrit la porte. Josh posa ses paquet afin de faire la bise à la jeune femme et la serrer dans ses bras, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Puis l'agent entendit un bonjour général des garçon en bas des marches, ils étaient tout sourire. Puis deux petit visage apparut derrière le canapé.Josh hocha la tête à la remarque de Matt:

" Très bien Kristy merci, oui moi aussi ça fait si longtemps"

Sortant du paquet deux grosse boites avec des petites voiture l'un basée sur la police et l'autre sur les pompiers, Josh les tendit au garçons, puis il tendit une boite contenant une jolie écharpe à Matt avec un bouteille de champagne et une boite de chocolat à Kristy ses préféré qui coutent les yeux de la tête et deux poupées pour les filles:

" Joyeux noël a vous"

Puis Josh donna se manteau à Kristy et suivit Matt au salon,la décoration de la maison respiré la joie et la bonté. Josh avait eu cette chance il quelques années. Il se sentais bien et même un peu jaloux decela, aisil était ravi pour Matt tout le monde mérite de vivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Noël en famille (PV Josh) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyMar 15 Jan - 12:19

Lorsque Josh donna les cadeaux aux enfants, Matt n'eut pas besoin de les rappeler à l'ordre, automatiquement les deux garçons sourirent et remercièrent d'une seule voix l'homme devant eux. Matt fit de même en recevant son cadeau et Kristy le serra une fois de plus dans ses bras. Elle regarda Matt et d'un clin d’œil elle s'en alla dans la cuisine. Matt savait pourquoi, mais pas Josh. Les filles s'approchèrent lentement mais surement, l’appât du cadeau était plus fort qu'elles. Elles prirent les poupées et commencèrent à repartir, Matt les rappela gentiment et les deux en murmurant lâchèrent un merci tout timide.

"Merci beaucoup pour tout ça, tu n'étais vraiment pas obligé tu sais. En tout cas tu as fait fort, on ne va plus les entendre jusqu'à la fin de la soirée. Aussi bien elles que les garçons. Comment tu as fait pour savoir si bien ce qu'ils voulaient ?"

Demanda Matt curieux et réellement surprit. Ses enfants étaient loin d'être casse pieds, mais il était curieux de voir qu'un homme sans enfant savait tout ça. Matt ne savait pas exactement ce qui s'était passé pour Josh, il savait juste qu'un criminel s'en était prit à lui mais sans avoir plus de détails car le tout avait été sellé avant même que l'agent puisse y jeter un œil. Alors que Matt écoutait Josh, voilà que Kristy revenait à son tour avec un jolie papier cadeau dans les mains. Elle espérait que le cadeau fasse plaisir à Josh. Ils avaient tous fait les magasins le soir même, quelques heures avant l'arriver de Josh, enfin tous, non, presque tous, car Matt travaillait, et ils avaient trouver un superbe manteau qui devrait lui aller parfaitement. Heureusement dans ses souvenirs Kristy avait vu juste au niveau taille et corpulence de Josh. Il n'avait pas prit un gramme, enfin si mais disons qu'il n'avait pas tant changer que ça. D'un petit sourire joyeuse elle lui dit :

"Avec les enfants et Matt, on s'est dit que ça pourrait te plaire. Joyeux Noël Josh."

Matt prit sa femme par la taille. Ils étaient de vrais koala et ce depuis leurs rencontres. Si Josh n'avait pas pousser Matt à aller lui parler, jamais ils auraient été ensemble, ceci est certain, mais depuis ils ne se lâchent plus. Les garçons avaient déjà ouvert leur cadeau et étaient déjà en train de jouer, quand aux filles, elles avaient été chercher leur propres brosses à cheveux pour coiffer leur poupées en prenant le thé devant le cheminé en marche. Matt reprit la parole :

"On a fait simple pour le repas, dinde et pomme de terre, et en désert on a prit de la glace, c'est ce que les enfants préfères."

Puis parlant plus fort Matt reprit, afin que ses enfants entendent :

"Et il faudra tout manger pour que le Père Noël vienne dans la nuit !"

Il se mit à sourire. Les siens étaient tellement presser de voir le Père Noël qu'ils ne mangeaient presque rien au repas. Mais en même temps, pour le coup, Matt ne serait pas déçut si c'était le cas, car il se doutait que avoir un invité à table serait source de curiosité chez ses garçons en tout cas, les filles étaient encore trop jeunes et surtout trop timide pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyLun 21 Jan - 16:25

Les deux garçon de Matt me remercièrent avec un grand sourire et en cœur, ce qui e fit encore plus sourire. Matt imita ses fils quand il reçu son cadeaux, Kristy fut plus démonstratrice en me prenant dans ses bras et me serrant fort. Les filles finirent par faire leur apparitions acceptant leur cadeau avec un merci timide, suite au rappelle à l'ordre de leur papa:

"Oh laisse se son que des enfants, ça m'a fait plaisir et surtout c'est normal, je fus une enfant et si on m'avait offert pareil je serait devenue fou de joie"

Ce n'est qu'une part de la vérité. Mon regard se reportait sur 'ainée des fils de Matt, le mien aurait à eu près le même age maintenant si il n'y avais pas eu la tragédie. Je me réjouissait pour lui de le voir avec sa faille, même si j'avais un peu mal au fond de moi, on m'avait cruellement privée de cela,ais je faisait bonne figure la famille Simmons y était pour rien. Puis Kristy revint de la cuisine avec un paquet cadeaux,pour moi,je pense que la surprise dû se lire sur mon visage,j'ouvrais et fermer la bouche ne sachant quoi trop dire. J'écarquille encore plus les yeux quand j'appris que toutes la faille avait participer selon ses compétence, je parle pas du point de vue financier.

Il s'agissait d'un magnifique manteau, qui tenait bien chaud d'une couleur qui me plaisait beaucoup. Je ne mettrais jamais ce dernier pour le travail,trop peur qu'il oit abimé,ais la question est quand allait je le mettre je sort jamais, mais cette remarque je la garde pour moi, je pris mon ami et sa femme dans les bras et lâchât un grand merci afin que tous entendent. Le mari est sa femme allait si bien ensemble, deux âme sœur,un vrai bonheur des les voir ensemble. Le pire que je suis à l'origine de tout cela sans moi, pas sur que le timide Matt de l'époque eut le courage d'aller parler à celle qui allait devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Puis Matt me dressa le menu du repas et fit une remarque au sujet du père Noël, destiné plus à ses enfants qu'a moi:

" Humm ça à l'air super bon et ça sent bon, je ne cuisine plus depuis que ma... depuis longtemps maintenant,  et ça sent super bon en plus,félicitation au chef, et promis je mangerais tout, je voudrais faire fuir le père noël"

 je fis un léger clin d’œil à mon ami. J'espère sincèrement qu'il n'a capté pour mon erreur, j’avais faillit dire *depuis que ma famille est morte* , je m'étais repris et avait tenté de noyer le poisson comme on dit, le problème avec Matt et sa femme c'est que eux ne vont peut être rien dire,mais  les garçon juste à côté de nous avaient bien entendu et relevez a tête en entendant que je m'étais repris. d'ailleurs le plus jeune des garçon se remit sur ses pied et réalisé a crainte:

" Tu ne cuisine depuis ta quoi? Maman dit qu'il faut toujours finir ses phrases, alors depuis longtemps et ta quoi?"

les fils tiennent bien de leur père, je n'arriverais pas à m'en sortir avec une galipette cette fois:

" Je me suis tromper, je me suis en mêler dans mes mots on appelle ça un lapsus"
"Un Lapin suce, okay"

L'enfnt tourna le talons, mais je sentis le regard interrogateur des parents sur moi. Le sourire n'est pas de mise pour le coup,même contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Noël en famille (PV Josh) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyDim 3 Fév - 20:53

Un noël en famille
••••

La famille Simmons était heureuse d'accueillir sous leur toît Josh. Matt avait juste l'impression que ses enfants étaient de vrais petits diables ce soir là, mais fallait dire qu'ils étaient petits aussi. Cela se comprenait en réalité. Puis ensemble ils allèrent tous se mettre à table. Matt expliqua le repas, et Josh sembla emballer par le diner. Cependant il révéla quelque chose, et Matt plissa les yeux mais le coup de coude discret de Kristy le remit à sa place. Pas ce soir, et jamais il ne devrait enquêter sur son ami. C'était à Josh de parler. Autant Matt l'avait comprit, autant David, qui suivait totalement la trace de son père, si c'était pire au vu de son intelligence légèrement au dessus de la moyenne, lui ne se garda pas de poser la question. Matt essaya de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à parler de ça :

"David, cela ne te regarde pas."


Mais devant le regard insistant de Jake et de Davis, Josh craqua et leur dit que c'était un lapsus. Matt comprit alors que quelque chose de grave c'était produit. Il n'avait pas été beaucoup au pays ses dernières années et il ne savait pas ce qui s'était passer pour Josh, mais il avait apprit qu'il était revenue après 5 ans d'inactivité. Quand David tenta de répliquer sur le lapsus, Jake éclata de rire et fit :

"Mais non banane, c'est un lapsus, c'est quand on dit un mot à la place d'un autre. Hein c'est vrai maman, j'ai appris à l'école hier. Parce qu'il y a un copain au lieu de dire chrétien, il a dit crétin et tout le monde à rigoler."

Matt sourit, finalement, les enfants passèrent à autre chose, cherchant tout un tas de mots qu'on pouvait confondre dans une conversation. Cela les occupa pendant longtemps. Matt ne revint pas sur le sujet et quand Kristy apporta le repas, après l'avoir découper, il tendit les assiettes des filles, et ensuite des garçons. Puis il retourna son regard vers Josh :

"Ne fais pas attention aux garçons ils sont hyper curieux, pour beaucoup trop de choses. Kristy dit qu'ils tiennent de moi."


"De qui d'autres voudrais-tu qu'ils tiennent ? C'est toi le policier, moi je suis avocate."

Matt savait que Josh n'était pas à l'aise, alors il essayait de lui faire penser à autres choses, il n'avait pas envie de le voir partir maintenant. Matt trouva un bon sujet, enfin il l'espérait, de conversation. Il regarda Josh et lui dit :

"Alors Josh, dis moi, tu comptes participer au jeux sportives qui oppose le FBI et le NCIS ? Non parce que je te préviens on a de vrai athlètes chez nous, ça fait trois ans qu'on gagne."

Matt était persuader que parler de la rivalité entre le NCIS et le FBI pourrait permettre à Josh de se sentir un peu mieux. Le reste de la soirée se passa à merveille, et au moment où Matt voulait appeler les enfants pour la glace, les 4 dormaient les uns contre les autres sur le grand canapé. Il les laissa donc le temps de finir la soirée entre adulte.

[HJ : si tu veux on peut continuer sur un poste chacun avant de le cloturer ? ou tu veux que je cloture ? A toi de voir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptyMar 12 Fév - 17:15

Voir les enfant être eux me faisait sourire. Matt avais réussit à avoir ce que chacun de nous avions envie bien des années plus tôt. Il faut dire que pour un temps, moi aussi j'avais eu tout ça. Mais contrairement à lui je fus incapable de protéger ma famille.

Mais Matt réussit à changer de sujet avant que je parte dans mes souvenir lointain. Le sport, le match annuelle qui oppose le NCIS au FBI, avant j'y participé, mais en cinq ans le sport ne fus pas l'une de mes préoccupation principale.En regardant toute cette belle famille je lui répondit:

" Non, je suis rouillé. Je manque d'entraînement, j'ai du travaille à faire, pendant que vous jouerais au ballon"

Je ne voulais pas être méchant ou cassant, mais cela n'avait plus aucun intérêt, laissant Kristy s’éloigné pour retourner à la cuisine je plante mon regard dans celui de Matt:

" Désolé Matt, mis je suis revenue après cinq ans parce que Vance avait un travail pour moi, je suis revenue pour faire ce travail, rien e plus, une fois a mission accomplie je repartirais."

Je regarde vers la cuisine. Puis me lève et me dirige vers la porte d'entrée. Je ne veut plus rester,je ne suis pas le compagnon qu'il faut pour un repas de Noël. Je venais de faire comprendre à Matt que même son amitié n'avait plus aucune importance pour moi, une seule chose compter et tant pis si cela me faisait tourner le dos aux autres:

" Tu me ramènera mon manteau lundi au NCIS à l'accueil, pas la peine de monter dans les bureaux je serais ps disponible, tu saluera ta famille."

C'est ainsi que je quitte le foyer de Matt. En m'enfonçant dans le noir et le froid glacial de l'hiver, j'aurais dû me contenter d'un Noël habituel devant un bon vieux film comme d'habitude.
[HRP: voila je le termine ainsi, a toi de réagir à cela]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Noël en famille (PV Josh) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) EmptySam 9 Mar - 14:15

Un noël en famille
••••

Matt pensait que tout se passait bien, du moins c'était ce qu'il pensait. Maintenant que les enfants dormaient, encore heureux, il avait lancer le sujet du sport. Il était vraiment content que Josh soit là. Cela faisait si longtemps. Cependant, tout les deux n'avaient pas put parler de tout le reste, de ce qui avait changer dans leurs vies. Bon évidemment, Josh avait remarquer la famille nombreuse de Matt, mais il ne savait pas qu'il avait put enfin reprendre contact avec sa famille en Corée, et qu'il avait cependant perdue le contact avec celle au USA, déjà bien avant c'était tendue, mais avec la mort de sa mère ça l'était encore plus. Matt avait eut du mal à se remettre de ce décès mais l'amour de sa femme et de ses enfants l'avaient poussé à aller de l'avant. Et maintenant contre toute attente il devait faire face à la perte d'un ami proche. Matt resta sans réagir quand Josh lui annonça ce que Vance lui avait demander. Matt ne connaissait pas le directeur du NCIS, juste de nom, mais le Coréen avait assez de culot pour aller le voir et lui demander des explications ! Comment pouvait-il faire ça ? Matt se leva en même temps que Josh et lui dit en parlant doucement afin que Kristy n'entendent pas.

"Josh que se passe-t-il ? Si on a dis ou fait quelque chose qui n'allait pas, excuse nous, cela fait des années qu'on ne s'étaient pas vu. Je pensais que ça te ferrait du bien de recommencer comme avant."


Cependant l'agent du NCIS était déterminé à s'en aller. Quelques choses dans son regard indiquait que rien de ce que ferrait Matt ne pourrait changer quoi que se soit. Alors l'agent du FBI le laissa s'en aller, soupirant. Il ne pouvait rien cacher à sa femme, alors il lui dit la vérité, il lui expliqua ses doutes, ses craintes et ses attentions. Et comme tout le monde pouvait s'en douter, Kristy était contre le fait que Matt parte voir Vance. Mais ça, c'était une autre histoire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noël en famille (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (PV Josh)   Noël en famille (PV Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en famille (PV Josh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Josh ET Caleb
» Josh HArper Life & Adventure
» Si on m'avait dit, je ne l'aurais pas crut (PV Josh)
» Un dernier verre [Josh & Anastasya]
» Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 203, Maison M. Simmons-
Sauter vers: