Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des coups et des mots (Caleb & Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyDim 16 Juin - 18:13




Des coups et des mots


La situation embarrassante avait eu lieu la veille. La discussion avec Nick était fini. La vie allait pouvoir reprendre son cour, mais avant j'avais une affaire à régler. Parler à Laura, mettre les choses au clair pour qu'elle laisse tranquille "mon frère" et qu'elle lâche l'affaire.

C'est donc d'un pas décidé que je rendit au Lycée. Sur place j'eus l'impression désagréable d'être dévisagé et que certains parlé dans mon dos. Bizarrement tout le monde s'ecarté sur mon passage et pas de Meg en vue. C'est alors qu'un groupe de garçon m'encerclerent. A leur tête Johnny. Plus grand et costaud que moi. 

Il me regarda de bat en haut avec regard mauvais. Un sourire carnassier aux lèvres, il fit craquer les jointures de ses doigts :

" Tient qui voilà. Tu a un sacré débile pour oser te pointer ici. Laura à tout dit. Ton frère qui essayé de la forcer. Mais comme il pas réussi tu t'est est chargé. Regarde même ta copine est pas la. Tu va payer maintenant."


J'eus pas le de répondre. On me mit un cagoule sur la tête. On m'emmena quelques part. Quand je revit la lumière du jour, j'étais dernière le lycée. Un groupe de jeunes étaient là il rigolaient. Avant même que je comprenne, les coups de lire t a pleuvoir. Je tombais au sol, protégeant ma tête au mieux.


Coup de poing, coup de pieds... Les garçons se defouloir sur moi avec rage et colère, avec une violence inouïe. Je comprenais pas ce qui m'arrivait. Après plusieurs minutes il mirent fin a leur coups. J'avais le goût du sang dans la bouche, j'avais mal. J'entendis alors des Zip. Et sentis un liquide sur moi. Sur mon visage, dans mes cheveux. Une odeur d'urine embaumé l'air. Il me pisser dessus. J'entendis le déclencheur de certains que prenais des photos en ricanant. Puis tous partir me laissant là.


J'avais le visage tuméfié. Une lèvre fendu. Un œil qui ne s'ouvrait plus. Le nez en sang. Des marques violacé partout. Respirer me faisait attrocement souffrir. Mon bras gauche plié dans un angle impossible. Je sentais l'urine. Je glisser difficilement ma main droite dans ma poche. Par miracle mon téléphone portable était intact.


Heureusement le numéro de Nick y est enregistré. Le moindre geste me fait mal, mais arrive à établir la communication :


" Nick, viens me chercher s'il te plaît... Je suis... derrière les gradins du stade"


A bout de force et sous l'intensité de la douleurs, avant même de mettre un terme à la communication, je lâche prise et me laisse prendre par les ténèbres. En fond sonore Nick qui prononce inquiet mon prénom encore et encore.


Mes yeux se ferme. Je suis la recroquevillé seul et nu. Le sang se mêle a ma sueur et aux urines des autres. Je suis humiliés, je suis faible...

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyLun 17 Juin - 14:47




Des coups et des mots


Oh suite à leur conversation la veille, Nick avait comprit que Caleb n'était plus un bébé. Que c'était un gamin avec un grand fond et la tête sur les épaules. C'était surement pour ça qu'il ne lui avait pas interdit de revoir Meg. Bien au contraire. Bon il gardait un oeil sur eux tout de même.

Cependant ce matin là, Nick sentait qu'il y avait un climat tendue, un peu partout et que c'était pas comme d'habitude. En arrivant devant sa salle de classe, il remarqua un papier au sol. Il le prit et le mit dans sa poche de son jean, après tout, un gamin avait dut oublier un mot d'amour. Il entra et commença à sortir ses affaires. Intrigué tout de même par le papier, il le sortie de sa poche et commença à le déplier quand sa première classe débarqua. Tous le regardèrent étrangement, des messes basses n'arrêtaient pas de fusée et personne ne souhaitaient se mettre devant. Il esquissa un sourire et fit : "Quoi ? Il y a pas interro aujourd'hui !" Aucun rires. "Ok... Quoi quelqu'un est mort ce matin ?" Question bête, il était flic, si quelqu'un était mort, il le saurait. Il reporta son regard sur le papier, et ce qu'il y vit le raidit sur place. Son regard changea du tout au tout. //Sale pédophile, tu vas crever et ton frère aussi !// Le regard de Nick changea du tout au tout. Il devint noir, agressif, mauvais. Il sortie son portable et tenta de joindre Caleb. Mais rien. "Est-ce que l'in d'entre vous à vu Caleb ?" Personne ne répondit. Mais certains garçons se mirent à rire. Oh il ne faut pas jouer avec Alvarez. Nick s'approcha d'eux et leur demanda gentiment : "Vous savez où est Caleb ?"
"Non..."
"Réponds à ma question sans me mentir et je te jure qu'il va rien t'arriver !"
"Quoi c'est pas les meufs votre délire ? Ton frangin il récolte ce qu'il semer !"
Nick esquissa un sourire sadique. Il agrippa le gamin par le col du t-shirt et le leva contre le mur, le cognant dessus il fit :
"Où est mon frère ? La question est simple même pour un abrutis comme toi !"
Tout les autres élèves se mirent à crier qu'il n'avait pas le droit, que c'était illégale, et tout le cirque habituel. L'autre gosse prit peur et lui dit que les autres avaient parler de faire payer à Caleb. Ce fut à ce moment là que le portable de l'agent sonna. Nick le relâcha sans ménagement et partie en courant. // Caleb ? Où es-tu ? Quoi ? Parle plus fort...J'arrive petit, tiens le coup !// D'un regard mauvais, plus comparable au regard d'un tueur Nick prévient alors sa classe : "Je vous préviens. Si je découvre que l'un d'entre vous à quelque chose à voir avec ce qui vient de se passé, je vous fais le serment que vous le regretterez...Croyez moi, vos notes de fin d'années ne seront qu'un détails face à ce qui pourra vous tomber dessus !" Il finit par partir en courant laissant des élèves effrayer et aux regards ahuris dans la classe.

Il fit le tour du lycée en criant à tue tête le nom de son frère. Bien que ceci ne soit qu'une mission, il était hors de question de laisser un gamin dans cette merde ! Il finit par le trouver seul dans un recoin du bahut. "Putain, Caleb !" Nick s'approcha de lui et le regarda. Le gamin puait la pisse mais pour le coup ce n'était pas ce qui inquiétait Nick. Son bras gauche était cassé, il n'y avait pas de doute et au vu de son état Nick doutait qu'il puisse bouger. Il hésitait entre l'aider à prendre une douche, et l'emmener ensuite à l'hopital afin de ne pas le laisser être humilier devant autant de gens, ou appeler directement les secours. Il retira sa chemise et s'approcha lentement. Il fit à Caleb : "Hey tout doux petit. Je vais te ramener chez nous. Je vais pas te laisser dans cet état, hermano." Il mit sa chemise sur les épaules frêles et violacé du gamin, se retrouvant alors lui même juste en t-shirt. Il fit attention à ne pas trop bouger le bras du gamin, et le prit dans les bras. Il commença à avancer vers sa jeep, Il plaça ensuite le gamin à l'arrière allonger et lui mit une grosse couverture sur lui. Il bloqua sa tête avec son sac de fringue et vérifia son pouls. Nick attendit quelques secondes avant de monter dans la jeep. Il fracassa la portière passager de plusieurs coups de pieds et coups de poings afin de relâcher la pression. Puis il grimpa dans celle-ci et roula rapidement vers chez eux. Le sang de Nick bouillait, il mourait d'envie de retourner à l'intérieur et de s'en prendre à toute les personnes de ce fichu établissement, élèves et autres adultes. Peu importe, tout ceux qui serait concerner, chacun allait payer, d'une manière ou d'un autre. Arriver à devant la maison, Nick porta de nouveau Caleb et l'emmena directement à la douche. Il le mit délicatement dans la douche et s'en alla rapidement chercher de quoi l'habiller ensuite. Il prit un débardeur, un jeans, un boxer, et prit tout ce qu'il fallait pour commencer à soigner ses plaies. Il sortie son portable et envoya un message à Kaino. C'était un des médecins avec qui ils travaillaient au FBI, un indien vraiment très sympas. Il lui dit de venir dans les plus bref délais. Puis il mit l'eau à couler, et doucement, lentement, il lava le corps de Caleb, en faisant passer l'eau sur son corps, sans pour autant le toucher, le gamin avait suffisamment souffert comme ça. "Caleb, ça va aller ok...Dis moi qui t'a fais ça ? S'il te plait...je te promet qu'ils vont le regretter." Nick ne pouvait pas cacher sa colère. Il était plus que énerver, il état en rage. Contre eux et contre lui même. C'était lui qui avait mit ce gosse dans la merde.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMar 18 Juin - 0:10




Des coups et des mots


Je n'avais aucune idée de comment j'étais rentré à la maison. Je savais juste que c'est grâce à Nick. Je sentais l'eau couler sur mon corps, ça me faisait du bien physiquement et mentalement. L'humiliation subit avait été au delà de ce je croyais possible. L'odeur écoeurante de l'urine disparu au profit du gel douche et pourtant j'avais l'impression que rien ne pourrai faire disparaitre cela.

J'ouvris le seul œil que je pouvais,l'autre étant tellement gonflé. Je ne pouvais ni avait envie de sourire ou parler, mais je reste convaincu que dans mon œil, Nick a put y voir un merci et ma gratitude. Une fois la douche il m'aide à me vêtir et me rendis au salon attendre la personne qu'il avait appelé. J'avais le regard vide... Le garçons jovial et joyeux du matin n'est plus la. 

Je me refermer sur moi même. Ne communicant plus. Mon téléphone sonna, le nom de Meg s'affiche. Mais je décroche pas. Nick parle. Je l'entends, mais je suis incapable de prononcer un mot. Je suis en état de choc.

Le médecin soigne mes coupures. Me recoup ma lèvre, me met une bande autour du torse j'ai plusieurs côté felées. Met une attelle a mon bras gauche le blocans. Il me fournit tout les soins nécessaires. Il donne une pommade a Nick a appliqué sur mes hématomes jusqu'à disparition de ce dernier. Puis un liquide appliquer sur mon œil gonflé avec du coton.

L'homme dit que physiquement il a fait tout ce qu'il a pu et que ça va aller, c'est pour le mental qui s'inquiète. L'homme repart quand Meg arrive, elle demande a me voir. Mais des questions se posent : où était elle se matin ?Savait elle ce qui allait arriver ?

Je n'avais pas qu'elle me voit dans cette état. Mais je ne pouvais rien dire. Si je parlais se serait pour hurler, crier ma douleurs. Mais je laisse le soin a Nick de décider si elle entre ou pas. A lui de choisir si il la question ou pas.

Des larmes coulent sur mes joues. Dans mon esprit la scène se rejoue sans cesse. Même les yeux ouverts je revis cette humiliation.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMar 18 Juin - 13:45




Des coups et des mots


Kaino s'occupait de soigner Caleb pendant que Nick resta silencieux. Il enrageait intérieurement. Le gamin ne lui répondait pas. Dans un sens il le comprenait. Il était plus ou moins passé par là, et il savait au combien ce nouveau traumatisme allait être compliqué à être surmonter. Kaino précise à Nick qu'il va falloir être patient, et appliquer une crème sur les bleus de Caleb. Le truc c'est que la patience c'est pas le fort de Nick. Il est incapable d'être patient. Il a envie de rentrer dans le tas, d'aller mener son enquête et de retrouver les coupables, maintenant ! Nick passe une main sur l'épaule de l'indien et le laisse repartir. Il ferme la porte et même pas cinq minutes après voilà qu'on sonne à la porte. Nick ouvre et tombe sur Meg. Un regard remplie de fureur se lit dans le regard du latino. Il ne pense même pas à regarder Caleb. Il n'a pas envie de la voir entrer, il n'a pas envie de la voir prêt de lui, de là voir actuellement là ! Où était-elle quand tout ça est arriver ? Cependant l'instinct de l'agent du FBI prend le dessus quelque secondes. Elle saura surement ce qui s'est passé. Sans la laisser entrer, il lui fit juste : "Alors maintenant il est important pour toi ? Tu étais où quand il avait besoin d'aide ? Et merde, il s'est passé quoi ? Si tu sais quelque chose, je veux que tu me parles, sinon tu peux partir !" Il était cash, mais en même temps Nick était énerver et blessé. Il n'avait pas put protéger son grand frère et voilà qu'il ne pouvait pas protéger son petit frère. Même si Caleb n'était pas de son sang, il le considérait comme tel. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et même si au départ ça n'avait pas été rose, les deux avaient apprit à cohabiter et à s'apprécier. Il se sentait tellement mal pour Caleb. Cette culpabilité naissait en lui, ce n'aurait pas dut arriver, Caleb est sous sa protection. Nick fixa la jeune fille d'un regard mauvais, il était si énerver qu'il avait put frapper n'importe qui. Voyant les regards qui commençaient à s’agglutiner devant chez lui, Nick la fit entrer et referma la porte. Une fois à l'intérieur, il stoppa la jeune fille et fit : "Tu ne t'approches pas, tu le laisses. Tu reste là dans le couloir. Je refuse que tu t'approches de lui. Toi ou quelqu'un d'autres."

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMar 18 Juin - 19:32




Des coups et des mots


Nick se montre très protecteur avec moi, bien plus que que se que je croyais. C'est quelque mois passé ensemble avait tissé un lien très fort et unique entre lui et moi. On avait eu des début difficile, mais on avait fini par s'apprivoiser l'un l'autre. Mais voilà dans mon esprit, une envie de vengeance prenais forme. Si je la réalisé cela selon mon plan, ce lien se briserait sûrement définitivement.

Mon idée subtiliser une des armes de Nick et faire tellement peur à mes bourreaux que sous vêtements blancs, ne resterai pas bien longtemps. Je fus sortie de ma réflexion par une question de Nick à Meg. Où était t'elle ... Beaucoup question en fait :

" Vous êtes injuste. Cal à toujours eu une grande importance pour moi. Je ne savais ce qui ce passé. J'avais prévenu Cal que ce matin j'étais en entretien pour mon stage. Dès que j'ai appris je suis venue. Monsieur Alvarez j'aime sincèrement... Oh mon dieu Caleb"
" Elle dit vrai Nick. Voilà le SMS. T'inquiètes Meg, je vais bien"

Gros mensonge, je n'allais pas bien du tout en réalité. Mais face à Meg je jouais les dure à cuir, seul mon frère savais la vérité. La réponse de Meg était ce qui m'avait donné la force de me lever de ce canapé. Nick ne pouvait pas douter de ses propos, dans son regard la sincérité y était en permanence.

Elle avait dit a Laura que ce qu'elle avaiti fait était mal, mais jamais elle aurait cru Laura capable de faire ça. Je tenais ma belle contre moi, sans trop la serrer pour éviter les douleurs. Elle me fis la promesse de régler le problème avec la folle. Mais je réussis à la dissuader de faire quoi que ce soit. La vengeance est pour moi. C'est un plat qui se mange froid et je suis patient.

Un quart d'heure plus tard, à ma demande Meg reparti. Je suis parfaitement conscient, que Nick à des questions et qu'il attend de moi des réponses. Sauf que je peux pas lui répondre. Pas maintenant, c'est trop douloureux. Le médecin ne m'avait donné d'arrêt. J'étais censé y retourner le lendemain. De plus mon assiduité en cours était l'un des termes qui avait été mentionné lors de la mise sous protection. J'avais promis de ne jamais être absent. Mais là, je sais que si j'y retourne, je subirait de nouveau de genre de traitement. Honteux de n'avoir pu me défendre,je dit:


" Je t'en supplie, ne me renvoie pas là bas. Je peux pas c'est au dessus de mes forces. Ils recommencerons. Ni va pas toi non plus. Je veux retourner à Los Angeles. Nick aide moi, pitier"


Je tremblais de partout. Malgré moi je fonduis en larmes 
et parti dans les bras de Nick trouver sécurité et réconfort. Je sais que biologiquement nous n'avions aucun lien, mais Nick et pour moi dans mon cœur, mon frère. Pour l'heure j'ai besoin de lui. J'ai besoin de me sentir protègeais et il que quand il est là que je suis à peu près serein.


Si il doit s'absenter je sais pas qu'elle serait la réaction...
 
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyLun 24 Juin - 12:18




Des coups et des mots


Nick bouillait à l'intérieur de lui. Il avait envie de cogner dans quelque chose, dans quelqu'un ! Mais tant qu'il n'aurait pas le responsable, bien qu'il se doutait que tout ça avait quelque chose à voir avec cette histoire avec cette Laura. L'agent du FBI ne pouvait donc rien faire. A sa grande surprise Caleb se mit à parler et agit presque naturellement avec Meg. Une pointe de jalousie avait vu le jour en Nick. Caleb devait tout lui dire, et depuis que Nick l'avait ramener le gamin ne lui avait pas adresser un mot, et là, la jeune fille débarquait et monsieur décidait de parler. Bon Nick ne pouvait pas réellement lui en vouloir, Nick avait fait la même chose environ au même âge. L'agent regarda Meg et lui dit : "Peut importe ce qu'il croit et ce que tu dis, je resterais méfiant. Quelqu'un s'en est prit à lui, et cette personne va le payer cher !" Nick les laissa alors un peu seul, préférant aller ranger quelques affaires et occuper son esprit avec autres choses que des questions aussi horribles. Nick ne comprenait pas la méchanceté des gens. Il reçut un message sur son portable, des insultes, une menace et encore des insultes, Nick soupira et effaça le message immédiatement. Il s'en moquait, ce n'était que des paroles en l'air, quand la personne qui lui envoyait ça, le verrait, elle se ferrait dessus et partirait. Bref le latino attendit patiemment, bien que ce n'était pas son fort. Meg finit par partir à la demande de Caleb.

Nick leva le nez quand il vit l'adolescent revenir vers lui. Nick avait demander à Kaino de ne pas faire d'arrêt, car il ne voulait pas que des personnes viennent se mêler de cette affaire. Oh oui pour le coup Nick déconnait. Il prenait cette histoire beaucoup trop personnellement. Caleb arriva devant lui et tremblant, fondant en larmes il le supplia de ne pas le renvoyer en cours. Nick tilta sur le "ils". Alors ils étaient au lycée, des élèves ? Il voyait mal un groupe d'adulte faire ce genre de choses. Nick serra les poings et fit au gamin : "Caleb...tu vas rester ici. Je te renvoie pas là-bas. Je ne peux pas te ramener à Los Angeles, tu le sais bien. Mais je te promet qu'"ils" ne te toucheront plus jamais. Je t'en fais la promesse..."

Marquant une pause, il prit le gosse dans ses bras, alors qu'il n'aimait pas ça. Mais que pouvait-il faire d'autres ? Ce n'était qu'un enfant qui avait une vie de merde. Fallait l'admettre. L'agent du FBi, soupira et fit à Caleb en essayant de le rassurer : "Tu ne veux toujours rien me dire, sur qui sont ces "ils" dont tu parles ?" Qu'avait-il peur ? Que Nick s'en prenne à eux ? Bon ok, il était presque sur que le latino perdrait son sang froid. Mais de là à protéger ces enfoirés !

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyLun 24 Juin - 15:44




Des coups et des mots


Je mit un termes à cette étreintes réconfortante. Nick voulait le nom des responsables, mais moi je ne veut rien dire, je ne protégé nullement ces types, mais la vengeance m’appartient. Je suis d'accord avec Nick sur un point,ils vont payer tous autant qu'ils sont,faut juste que je trouve le moyen, mais quelques chose qu'ils se souviendront longtemps,qu'ils aient la trouille et qu'il me laisse tranquille. Mais hématomes me faisait un peu souffrir et je suis pas prêt a oublier l’humiliation.

Nick est un latino, il a le sang chaud. Il part au quart de tour. Oui, il veut me protéger, je le comprend il fait son job, et peut être que finalement il m'aime bien, mais ce combat c'est le mien. C'est à moi de régler ça.Nick ne sera pas toujours là pour me protéger, surtout une fois de cette sale à faire fini. Il est temps que les autres s'explique et apprenne à me respecter.

Ne sachant pas pour le moment en quoi aller se résumer ma vengeance et ne voulant pas vendre mes bourreau à Nick, Je ris congé montant dans ma chambre, essayant de penser à autre chose.Mais déjà dans mon fort intérieur échafauder des plan, des théorie, des hypothèses. Qu'ils ne rêvent pas, ils ont gagné une bataille, mais pas la guerre. Je viens des bas fond de Los Angeles, ou pour vivre tout les coup sont permit, ben en ce qui me concerne il en va de même. Nick doit rester en dehors de tout cela, plus exactement, le FBI et le NCIS n’ont rien à voir dans cette histoire. Ceci ne me concerne que moi et rien que moi.

Ma vengeance n'aura rien à voir avec Nick, Meg et même Laura, même si tout part d'elle au départ. Ils on tué l'ancien Caleb un nouveau vient de naître. Je suis patient et j'ai les moyens de leur faire regretter ce qu'ils m'ont fait, en attendant ce jour, je décide de me murer dans le silence, il serait dommage que je révèle mes plan à Nick. Il m'en voudra, il ne  fera plus confiance,un truc entre nous sera casser, mais si il faut en penser par là j le ferais après tout je ne suis pas vraiment son frère, il  est juste mon protecteur et une affaire en plus alors pourquoi prêter attention aux état d'âme et aux sentiments qui aurait put exister...

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyVen 28 Juin - 20:18




Des coups et des mots


Le gamin laissa Nick seul dans le salon et s'en alla sans même lui répondre. Nick resta silencieux. Il ne pouvait pas lui en vouloir mais il se sentait mis de côté et inquiet surtout. Pourquoi Caleb le rejetait comme ça ? Avait-il fait un truc de mal ? Lui qui n'arrêtait pas de dire à Nick qu'il voulait qu'il lui prouve qu'il tenait à lui, voilà que maintenant il s'en fichait. Alors que Nick venait enfin de prouver qu'il tenait au gamin, celui-ci le rejetait et le laissait de côté. Une légère amertume envahit Nick. Le latino le regarda s'en aller, seul, et en silence. Il baissa la tête ensuite. Torturer par tout un tas de pensées. Nick tenta de comprendre ce qui avait bien put se passer. Mais mis à part le mot qu'il avait dans sa poche, il n'avait aucune idée. Il ramassa ce qui trainaît dans le salon et le rangea quand il entendit un bruit sourd à la porte. Il soupira et alla voir, en ouvrant il ne vit rien, mais la porte avait prit un coup. En baissant le regard, le latino tomba sur une pierre entourer d'une feuille de papier trouée. Nick se baissa la récupéra et la jeta immédiatement à la poubelle, ne cherchant pas à lire ce qui serait dessus. Il rentra de nouveau et ferma la porte à clé. Il prit place sur le canapé, dans le silence, ne sachant pas quoi faire. Il prit son portable et envoya un message à Charlie :

// Hey...besoin de ton aide. Il s'est passé un truc avec Caleb, j'aurais besoin de toi dans les prochains jours. Je vais essayer de gérer mais je ne suis pas sur d'y arriver. Reste à Quantico, je te recontacte bientôt. //

Il ne pouvait pas lui demander de venir de suite, il y avait de forte chance pour que Charlie ne soit pas en ville en ce moment avec l'équipe, mais dans tout les cas Nick ne voulait pas qu'elle vienne maintenant, mais bientôt. Il allait essayer de gérer mais si d'ici quarante huit heures, rien ne s'arrangeait, alors il l'appellerait à l'aide. Il éteignit la lumière et fila à l'étage, il frappa à la porte de Caleb et fit :

"Cal...je dois te passer ta pommade, dit moi si je peux entrer..."


Nick ne savait pas trop comment agir, après ce que le gamin venait de vivre, il se doutait qu'il avait pas vraiment envie de se faire caliner, ou autre. Enfin Nick ne savait pas en faite. Il en avait eut des humiliation dans sa vie, quand il était enfant, mais Rafaël avait toujours été là dans l'ombre. Nick s'en voulait de ne pas avoir sut le protéger.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMar 2 Juil - 14:01




Des coups et des mots


J'avais rejoint, mon sanctuaire, mon repaire, mon royaume en somme ma chambre. Allongé sur mon lit, je résister à sombrer dans le sommeil, à chaque fois les images de mon passage à tabac, me revenais. Nick se rappelle à mon bon souvenir. Il devait me passer de la pommade pour mes coups, mais j'avais envie d'être seul et avait verouiller ma porte. Je répondis malgré moi sèchement :

" Pas maintenant. Je veux être seul"

Je savais enfin en quoi allait consister ma vengeance, ses types n'oseront plus jamais s'en prendre à moi. Pas eux ni personne. Je finissais mentalement la mise en place de mon plan. Je me rendis compte que le soleil c'était couché, il faisait nuit dehors. Je sortis de ma chambre et pris une douche.

En revenant dans ma chambre, je ne verouille pas ma porte. Nick dort, il ne viendra pas me demandais de balancer mes bourreaux. Allonger sur mon lit je fixais le plafond. Puis finalement la fatigue gagne la partie. Je m'endors. Mon sommeil et agité. Je réveille en sueur et effrayé. Je sort de mon lit et vais me prostrée dans un coin de ma chambre.

Je sens des mains se poser sur moi. Je me débats en pleure il veulent recommencer alors en me débattant je les supplies:

" Non pitier, s'il vous plaît"

Mais les mains sur moi sont douces, elles me font pas mal, la voix et grave et calme, nullement violente, je relève la tête. En voyant mon frère, je me laisse aller aux pleures avec de réelles larmes...

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptySam 20 Juil - 19:57




Des coups et des mots


L'agent soupira et voulut insister mais préféra ne rien faire. Le gamin avait subit assez de choses pour le moment. Nick retourna dans sa chambre et décida de se plonger dans un dossier personnel. Il n'était pas trop du genre à lire et relire un dossier, mais là, il devait se vider la tête. Quelques heures après, il partie prendre une douche et finit par aller se coucher, songeant que Caleb avait dut s'endormir.

Le latino n'entendit pas le gamin se lever et prendre sa douche. Il dort bien pour une fois, c'était assez rare que Nick dorme comme ça. Mais ses derniers temps tout n'allait pas comme il voulait et beaucoup de choses tournaient dans sa tête, pas forcément de bonnes choses, mais disons que Nick y était habitué. Alors que dans son rêve, il était occuper dans les bras d'une belle jeune femme et que son plaisir commençait à naître en lui, il entendit alors des cris. Il eut du mal à se réveiller ne sachant pas d'où venait ses cris, et puis il comprit. Il ouvrit rapidement les yeux et fit un bon. Son coeur s'emballa. Il se leva manqua de tomber dans sa précipitation. Il arriva dans la chambre de Caleb et alluma la lumière.

"Cal !! Cal !!"

Nick chercha du regard et le trouva dans un coin de la chambre, le gamin semblait encore endormit dans un cauchemar violent. Nick porta ses mains sur lui, il prit plusieurs coups, notamment un dans le visage, mais il savait que Caleb ne le faisait pas exprès.

"Caleb calme toi, c'est moi, c'est moi..."

Caleb lève enfin le regard et remarque Nick. Le latino le serre contre lui. Le gosse est en sueur, tremblant de partout. Nick se fiche de son consentement ou non, il le serre dans ses bras, jugeant qu'il a besoin d'être rassurer et de se sentir protéger. Il sait que la décision de ne pas le renvoyer au lycée est bonne, il sait également qu'il ne le laissera pas seul. Par contre, il ne sait pas si c'est une bonne idée de garder ça secret. Il songe qu'il va avoir besoin d'aide.

"Cal...c'est finit je suis là...Il n'y a que moi...tout va bien.."


Nick laisse volontairement des espaces entre ses phrases, afin que Caleb comprenne tout ses mots. Le latino le berce comme sa mère faisait avec lui étant enfant. Il le rassura et une fois fait, avant de lui demander quoi que se soit, il lui dit :

"Tu veux prendre une douche pour te sentir mieux ?"


Il lui proposait ça, car il avait vu que Caleb était en sueur et que si le gamin était comme lui, il ne supporterait pas cette situation. Le jeune homme le laissa prendre la décision. Il ne voulait pas le forcer. Le jeune homme resta auprès de lui tout le reste de la nuit. Au petit jour, lorsque le soleil commença à se lever, Nick ouvrit les yeux. Il n'avait pas dormit, il avait juste reposer ses yeux, mais son visage était bien fatigué. Il se leva alors et partie dans la chambre rapidement. Il envoya un message à Charlie, et lui demanda de venir dès qu'elle pouvait, que c'était urgent. Qu'il avait réellement besoin d'elle. Puis il retourna auprès de Caleb. Le voyant dormir, il partie rapidement en bas, prendre de quoi déjeuner. Il se fit un café, et prit du lait, du chocolat en poudre, des céréales, un bol, et tout ce qu'il fallait pour l'ado. Il remonta le tout le plus rapidement possible et attendit assis par terre, un coude appuyer sur un de ses genoux, son front poser dans le creux de sa paume. Il attendit que le gosse se réveil. Bon sang qu'est-ce que ses enfoirés avaient bein put lui faire. De ces cauchemars et de son attitude, Nick eut un frisson dans le dos, il avait bien une idée de ce qui avait bien put se passer, mais si c'était ça, il jurait qu'il le vengerait. Cal finit par ouvrir les yeux, alors le latino lui sourit, restant au sol, torse nu, ne portant qu'un caleçon de nuit assez ample.

"Hey...ça va Cal ? Comment tu te sens ? J'ai pas oser te réveiller...je t'ai apporter de quoi manger si tu as faim.."

Ses paroles étaient douce et sa voix poser. Il marchait sur des oeufs avec lui. Et ça se sentait. Nick n'était pas comme ça d'habitude. Il n'était pas autant au petit soin. Mais là, il sentait qu'il le fallait !
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMer 24 Juil - 16:55

Des coups et des motsCharlie Cook x Nick Alvarez x Caleb Alvarez

Les journées de travail s'enchainent et à chaque fois je me sens de plus en plus à l'aise sur le terrain. Puisque Nick est détaché pour s'occuper pratiquement exclusivement de la protection du jeune Caleb nous ne travaillons pas ensemble tous les jours mais nous nous voyons pratiquement tous les jours et c'est le plus important pour nous. Lorsque j'ai été choisie pour être l'agent de liaison de l'adolescent j'étais un peu inquiète car je n'avais jamais fait cela et n'était agent de terrain que depuis peu mais tout se passe bien et sa sécurité me tiens vraiment à cœur. Il a vécu en quelques semaines plus de choses que certaines personnes dans toute une vie alors je voudrais m'assurer que désormais rien de mal ne lui arrivera plus. On dit qu'il ne faut pas s'attacher car, sauf rares exceptions, nous ne reverrons jamais les personnes en lien avec les affaires que nous traitons. Mais dans le cas de Caleb c'est un peu différent, il n'a plus de famille et sa protection peut prendre quelques semaines comme plusieurs années. De plus je suis partisante de ceux qui pensent que connaitre les personnes aide à mieux les protéger car on finit par penser comme eux. Quand mon supérieur m'a demandé de trouver un agent qualifié pour sa protection j'ai immédiatement pensé à Nick car l'infiltration ça le connait et il y est très bon. J'aurais aimé lui expliquer toute l'affaire et lui présenter en quoi allait consister sa couverture mais mon chef a préféré le faire lui-même, cela a mis une petite tension entre le latino et moi mais cela n'a pas duré.

Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation dure. Régulièrement je vais chez eux pour partager un repas avec eux ou alors ils viennent à mon appartement ou alors Nick vient seul pour une soirée entre frère et sœur. Caleb a son petit caractère et peut être qualifié de rebelle mais il n'est pas si terrible que ça et cela me fais rire car j'ai l'impression de voir mon jumeau au même âge. Il y a parfois des tensions entre eux mais cela finit toujours par s'arranger et parfois j'endosse le rôle d'interprète entre les deux hommes pour qu'ils ne s'étripent pas. Durant quelques temps j'ai habité chez eux afin de mener ma convalescence à bien et nous avons développé une certaine routine tous les trois. Depuis quelques jours j'ai réinvestis mon appartement mais nous restons en contact régulièrement.

Aujourd'hui c'est une journée assez banale, les affaires dont nous devons nous occuper sont mineures et le reste du temps de travail est occupé par la paperasse. Demain c'est le week-end alors ce soir je prends la route pour aller rendre visite à mon père, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. A dix-huit heures j'éteins mon ordinateur et salue tout le monde puis quitte le bâtiment et monte en voiture puis prend la route. A mis-chemin je m'arrête pour reprendre du carburant et à cet instant je reçois un message, j'attrape mon téléphone et m'informe de ce que Nick m'a envoyé. Son message est court et ne donne pas de détails mais je comprends le sous-entendu; il ne veux pas en parler au téléphone, pour l'instant il peut gérer mais aura peut-être besoin de mon intervention. Une fois le plein fait je pianote sur l'écran de mon téléphone #Hey, rien de grave j'espère. Je serais chez moi alors n'hésite pas à appeler. Sois prudent#. Puis j'appelle mon père pour l'informer que je diffère mon séjour au week-end prochain, il se montre compréhensif et me demande de saluer Nick de sa part. Nous discutons encore quelques minutes puis je reprend la route en sens inverse. Arrivée à Quantico je prend une douche puis m'écroule sur mon lit au milieu de la nuit, sans oublier de poser mon téléphone sur la table de chevet pour être certaine de l'entendre si il sonne.

Au petit matin c'est le bip de mon téléphone qui me réveille. Nick me demande de venir à leur maison au plus vite car il y a un problème. En une fraction de seconde je suis parfaitement réveillée et bondit de mon lit. En cinq minutes j'avale un verre d'eau et saute dans mes vêtements puis attache mes cheveux à la va-vite. Je glisse mon arme à ma ceinture ainsi que ma plaque puis attrape mes clés et mon téléphone puis dévale les escaliers et fonce à ma voiture. Le trajet est réalisé en un temps record et me vaudrais probablement un pv si des collègues policiers étaient de sortie. Je me gare dans l'allée devant la maison et en quelques enjambées rejoint la porte d'entrée. Utilisant ma clé j'entre. Toute la maison est silencieuse. Posant la main sur mon arme je fais le tour des pièces du rez-de-chaussée. L'inquiétude monte car si Nick m'a demandé de venir il devrait m'attendre. J'ouvre la porte qui mène au sous-sol aménagé en salle de sport mais tout est silencieux de ce côté la aussi. Je me dirige vers l'escalier qui monte à l'étage et sort mon arme de son étui.

-Nick? Caleb?

Je monte tout en restant sur mes gardes puis finalement la voix de mon frère se fait entendre dans la chambre de l'adolescent. En quelques pas j'y suis et est soulagée en les voyant tous les deux ensemble, visiblement Caleb est secoué mais ils ne semblent pas en danger. Je range mon arme et m'approche d'eux tout en essayant de sonder le regard de Nick.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyJeu 25 Juil - 23:30




Des coups et des mots


Puis mes larmes se calmes et finissent par ne plus couler. Des mèches de mes cheveux sont collé à mon front à cause de ma transpiration. En tant normal, je pense que la voix et les gestes de Nick aurait suffit à me calmer, mais pas cette fois. J'étais terrifié, le regard paniqué la voix apeuré:

" Ils étaient là... Ils veulent... Ils vont ré... recommencer" 

Mais ça n'arrivera pas. Ils vont payer. L'arme que Nick garde sous son oreillé va m'être utile. Je refusait de prendre une douche. Je ne suis pas ce genre de garçon de refusé de prendre douche simplement ce qui n'a pas envie, mais je n'en reste pas moins  un adolescent comme les autres, c'est a dire pas  adepte de cela. Puis avec le soutien, à la fois physique et mentale de Nick, Je retourne me coucher dans mon lit. Je finis par m'endormir avec l'agent à mes côtés.


Étrangement mon sommeil fus plus apaisée. Le lendemain matin, Je me réveille plus tard que d'habitude. En tournant brièvement ma tête sur ma droite, je pus voir l'heure qu'il était et en conclut que pour moi, aujourd'hui, je  n'irais pas en cours. Mais n'ayant pas oublié mon idée de la veille, récupérer l'arme de Nick sous son oreiller, j'irais malgré tout à la fin des cours à mon lycée attendre mes bourreaux. Sentant une présence sur sa gauche, je tourne rapidement la tête. Un peu trop vite peut-être car je ressens un léger vertige. Mon protecteur et la avec un plateau rempli d'aliments. J'écoute ce que me dit Nick et pose mon regard sur le plateau:

" J'ai pas faim"

Puis faisant attention à ne pas retourner le plateau, je mis sur le côté tournant le dos à Nick. Je ne réalisais pas que mon attitude pouvait le faire souffrir, trop focalisé sur ma propre douleur. Je sentais bouillonner en moi de la colère, j'étais furieux, je ressentais une vive haine pour ceux qui avaient osé me faire ça, mais j'avais honte aussi, j'avais l'impression d'être sale et toutes les douches du monde entier, même de l'univers, n'arriverait à m'éviter de ressentir ça :

" Nick, tu ne sais pas ce qu'ils ont fait. Ils ont été plus loin que simplement me mettre nu, me donner des coups et de me pisser dessus. Ils ont… été horrible… tu peux pas comprendre."

J'avais du mal à dire cette phrase. Ma voix finit par flancher, mes yeux se remplirent de larmes. D'un revers de la main je séchais ces derniers. Il fallait pour pouvoir réaliser ma vengeance que j'arrête de me comporter comme une victime, que Nick accepte de me laisser seul quelques minutes. Le temps pour moi de récupérer l'arme et de quitter cette chambre, cette maison est de rejoindre le lycée. Je sais que si un incident se produit, qu'un coup partout seul et qu'une belle touche ou tue quelqu'un, alors que je tienne l'arme dans mes mains, je mets volontairement fin à ma protection, je renonce à ma nouvelle identité et je vais direct en prison dans le quartier mineur, où la j'ai de grandes chances de rencontrer des personnes à la botte de Diego ou du riche Monsieur Graysson. Mais je m'en moque, ils m'ont fait mal. Je ne peux pas dire à Nick ce qui s'est passé, il deviendrait fou, ils sont capables de retrouver mes agresseurs et de commettre les réparables. Et à cause de moi il perdrait tout ce qu'il a, sa plaque, son travail et sa liberté. Il n'a pas à payer ce prix. Il a trop à perdre.


Finalement je me retourne pour faire face à mon frère. J'ouvre la bouche dans le but de lui mentir, afin de mettre ma vengeance exécution. Mais alors j'entends une voix familière nous interpeller. Je la reconnaîtrais entre mille. Charlie mon agent de liaison et la. Nick lui a téléphoné et elle a débarqué. J'aurais dû m'en douter. Mon frère fait souvent appel à elle en cas de problème tout comme moi d'ailleurs. Mais son arrivée pourrait bien me donner l'occasion que j'attendais pour que Nick me laisse toute latitude que j'avais besoin pour me venger. Face a ce nouveau revirement de situation je reprends ma position en tournant le dos à mon frère.


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptySam 7 Sep - 19:18




Des coups et des mots


Il ne pouvait pas l'aider si l'adolescent refusait de se laisser aider. Mais il pouvait lui montrer qu'il était là, malgré tout. Alors il le laissa ne pas prendre de douche et resta à ses côtés toutes la nuit. Assis par terre, sans bouger, sans parler, sans dormir. Le regardant, redressant le drap par moment lorsque celui-ci manquait de tomber sous les gestes de l'ado. Puis il était partie lui chercher de quoi manger. Nick était fatigué et en colère, mais il ne montrait rien. Il avait sentit la peur du gamin. Il mourrait d'envie de lui parler, de le faire parler mais il savait très bien que ce genre de traumatisme ça ne se guérit que par soit même.

Le lendemain matin, lorsque Caleb se réveilla le jeune homme resta au sol, le regardant. Puis il lui parla lentement. D'une voix rassurante. Nick garda son sourire jusqu'à ce que Caleb se retourne. Là il eut un regard triste. Il n'arrivait pas à l'aider et il savait que si cette histoire venait aux oreilles de ses supérieurs, on lui retirerait le gamin. Il n'en avait pas envie. Le jeune homme soupira alors. Et se passa une main sur le visage. Il s'apprêta à parler, voulant l'inciter à manger quand la voix de Caleb s'éleva dans la pièce. Ce qu'il dit mit en rogne Nick. Il serra les poings. Oh il comprenait plus ou moins ce que Caleb voulait dire. Mais il ne pouvait pas en être certains, pas tant que Caleb ne lui aurait pas dit les mots. Mais ce qu'il devina, ou supposa deviner, lui glaça le sang tout en le faisant bouillir. Une lumière menaçante et mauvaise passa dans le brun de ses yeux. Il voulait des noms ! Maintenant ! Mais il ne se ravisa, forcer Caleb à parler maintenant n'était pas une bonne idée. Nick se redressa alors, et lentement il s'approcha de Caleb, il était pour poser une main sur son dos et se stoppa, non. Il ne le pouvait pas. Il fit donc : "Je te jure sur ma vie qu'ils ne te toucheront plus...Je vais veiller sur toi, et ça n'arrivera plus."

Au fond Nick s'en voulait, il aurait dut empêcher ça. Il aurait dut être là. Le gamin était sous sa protection, c'était de sa faute si tout ça était arriver. Le regard noir il sursauta en entendant la voix de Charlie. C'est vrai qu'il l'avait prévenue, mais maintenant en sachant ça, il n'avait plus trop envie qu'elle soit mêler à tout ceci. Pourquoi ? Parce qu'elle savait de quoi il était capable et qu'elle allait surement l'empêcher de se venger ouvertement. Il vit le corps de l'adolescent bouger vers lui et se remettre dos à lui. Nick lui glissa alors : "Repose toi...je vais prendre soin de toi."

Il appelle alors Charlie et la voit rentrer en rangeant son arme, il arqua un sourcil et lui dit : "Tu croyais qu'on était tenue en otage pour entrer avec ton arme Charlie ?" Il tenta un sourire mais son regard était loin de montrer de la joie. Il était étrange. Puis Nick réalisa qu'il était en sous vêtement devant elle. Il lui dit : "Heu j'ai fais du café en bas si tu veux, je vais m'habiller et je te rejoint...Caleb, repose toi, si tu as besoin de quoi que se soit, tu m'appelles, je viendrais toute suite, peut importe ce que tu veux, même si c'est pour allumer la télé, ok ?"

Il fila donc dans sa chambre, enfila un boxer, un jean et un t-shirt, il prit également un sweet à capuche grise et partie rejoindre en bas Charlie. Pas un seul instant il se doutait de ce qui allait se passait ensuite. Il arriva donc en bas et regarda Charlie : "Merci d'être venue...il a commencer à me parler un peu ce matin, je crois qu'il accuse le coup...mais je veux le garder encore ici, de toute manière je ne le laisserais pas retourner dans ce lycée." Comment il allait faire pour que Caleb suive les cours ? Oh il trouverait bien, il avait bien sécher pas mal de journée quand il était plus jeune, cela ne l'avait pas empêcher d'être un des meilleurs à sa remise de diplôme.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyDim 8 Sep - 11:00

Des coups et des motsCharlie Cook x Nick Alvarez x Caleb Alvarez

Lorsque la voix de Nick me parviens de la chambre de Caleb je m'empresse de m'y rendre, vu l'urgence que son message laissait entrevoir je m'attends à tout. Peut-être que Caleb a reçu un message de quelqu'un qui l'a connu avant que nous le placions sous notre protection, ou alors il est malade et mon frère a besoin d'aide pour le prendre en charge, ou alors une grave dispute a éclatée entre eux. Pourtant lorsque j'entre dans la pièce tout est calme. Avant que l'adolescent ne nous tourne le dos je vois son visage et il est clair qu'il est pas mal secoué mais aucun des deux hommes présents ne semble être en danger de mort. Je range alors mon arme et détend mes muscles. Par contre je reste intriguée et je voudrais bien savoir ce qui a bien pu se passer pour que le latino m'envoie un message d'urgence dès l'aube. Je m'approche de Nick lui administre une petite tape amicale sur la tête face à sa provocation amicale.

-Tu m'envoie un message d'urgence et la maison est comme désertée quand j'arrive, tu t'attendais à ce que je prenne tranquillement un café?

Étant évidemment contente de le voir et soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé je l'embrasse sur la joue lorsqu'il se lève puis le laisse s'éclipser. Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu en sous-vêtements alors il en faut plus que cela pour me choquer mais je comprend qu'il veuille aller se vêtir un peu plus. Je m'assoie sur le bord du lit de Caleb et pose une main amicale sur son épaule en lui disant bonjour. D'ordinaire nous nous entendons plutôt bien mais cette fois-ci il ne se retourne pas et ne prononce pas le moindre mot, la situation doit donc être réellement préoccupante. Avant qu'il s'éclipse, mon frère avait un regard vraiment étrange, un regard sauvage, un regard de "chien fou" que je ne lui en ait pas vu depuis longtemps. Avant que j'ai le temps d'essayer de faire parler Caleb une nouvelle fois la voix de Nick se fait entendre depuis le rez-de-chaussée de la maison et il me demande de le rejoindre. Tout en me levant j'embrasse la tempe de l'adolescent pour lui faire sentir qu'il n'est pas seul et qu'il peut m’appeler si l'envie lui en prend, puis je descend rejoindre mon jumeau. Une tasse de café m'attend et j'en bois une gorgée avant de la reposer et de froncer les sourcils tout en regardant le jeune homme. Je ne comprend absolument rien à ce qu'il dit mais la lueur dans ses yeux m'indique qu'il s'est passé quelque chose de vraiment grave.

-Quel coup? De quoi tu parles? Qu'est ce qui s'est passé au lycée?

Si il est question du lycée c'est que c'est forcément en lien avec Caleb. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des informations sur lui sur internet et l'aurais reconnu sur une photo datant de son ancienne vie? Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette matinée. Mon cerveau scientifique se met à penser à toutes les options que nous avons à notre disposition. Faire changer l'adolescent de lycée en cours d'année est toujours possible, sinon nous pouvons sûrement nous débrouiller pour que le FBI lui alloue un professeur privé à domicile ou des cours par correspondance. Je crains cependant que notre supérieur ne nous demande de lui faire changer de ville car je crains que cela ne déstabilise encore plus notre protégé. Et si il change de juridiction il aura d'autres agents de liaison, ce n'est vraiment pas la solution idéale. J'attends donc avec un mauvais pressentiment que Nick me donne plus d'informations sur ce qui s'est passé.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyDim 8 Sep - 23:54




Des coups et des mots


Charlie est là. Voilà que j'ai la possibilité de mettre ma vengeance en place. Les deux agents sont en bas, buvant un café et parlant de moi. Ils sont tellement loin de savoir ce que se trame à l'étage. Discrètement je sort de mon lit et m'habille, minimisant au maximum le bruit. Finalement les hommes de Diego m'ont appris un truc utile, être silencieux. Une fois vêtu je me faufiler et atteint caché le haut des marches. Charlie et Nick parlent toujours. Je ne distingue pas leurs paroles, mais entend les éclats de voix. 

Puis je pénétré dans la chambre de mon frère. C'est la première fois que j'y entre sans son accord. Pourtant je sais exactement quoi prendre et où le trouver. Je plonge une de mes mains sous l'un des coussins. Il ne faut pas longtemps pour que j'entre en contact avec le métal froid de l'arme. Le coincé cette dernière dans ma ceinture et repart dans ma chambre. J'ouvre la fenêtre et me tient à la gouttière. Heureusement elle supporte mon poid. Puis descend grâce à une plante qui grimpe le long du mur. Une fois sur terre, je m'éloigne au pas de course. A bonne distance je sort l'arme et vérifie le chargeur, il est plein. Je tire sur le canon et une balle prend place, prête à être tiré. J'enlèverai le cran de sécurité sur place. 

Je jette un dernier regard à cette jolie maison blanche. J'y ai passé de super moments avec Nick et Charlie. Je refoule ses souvenirs dans un coin de ma tête. C'est d'un pas décidé et calme que je prend la direction du lycée. Dans environ quinze minutes je serai en place et dans vingt minutes je me retrouverai face à mes bourreaux. Ils vont payer. Rien ne peut plus me stopper. 

Comme prévu j'arrive rapidement en vue du lycée. Je prends place sur un banc face à l'entrée. Caché par mon T-shirt, coincé dans ma ceinture l'arme attend d'être dégainé. Puis j'entends la sonnerie annonçant la fin des cours retentir. Les élèves commencent à sortir, je me lève et me prépare à faire face. Les voilà qu'ils arrivent, ils viennent seulement de me voir. Ils approchent de moi. Le plus grand put l'arrogance :

 " Tient Alvarez... Je me disais bien que sa sentais la pisse. Maintenant je comprends pourquoi."
" La ferme Johnny et c'est valable aussi pour toi bob!"


Rapide comme l'éclair je sort mon pistolet et arme le chien. Le regard de mes deux bourreaux change. Il passe d'une confiance démesuré en eux et arrogant en un regard terrifiait. Levant légèrement leurs mains devant leur visage, je les tient en joue. A tout moment je peut presser la détente, j'en suis capable. Ma colère envers et si grande. Ils ont fait bien plus que m'humilier et me faire mal, mais ils ne m'ont pas brisé. 


Meg apparaît à son tour. Sur son visage en larmes, je vois qu'elle a peur pour moi. Pas de ce que je risque de faire, mais pour le après. Elle me parle et essaye de me raisonné de laisser tomber mon projet, ma vengeance en vain. Alors elle se met à l'écart sortant son téléphone. Affolé elle quelqu'un, mais qui ? 


Mon attention est entièrement concentré sur les deux garçons. Je les haï de tout mon être et bien plus. Je voulais savoir lequel dès deux avais eu l'idée. Qu'il ne s'avise pas de se renvoyer la responsabilité. Une balle dans l'épaule ou les, genoux n'est pas mortelle, mais très, douloureux et dans les rotules c'est boiter à vie et pour le sport c'est mort. 


Ma patience a des limites, très restreinte concernant les deux garçons. Il faut les faire réagir. Mais alors que j'arrive au moment ou mon doigt glisse vers la gâchette, j'entends la voix de Nick mon dos à quelques mètres de distance hurler:


" Caleb non !" 
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyDim 22 Sep - 18:09




Des coups et des mots


Charlie était arriver dans la chambre et ça avait provoquer un grand soulagement pour le latino. Il était partie se vêtir ensuite et avait appeler Charlie en bas. Il avait besoin de lui parler mais ne savait pas comment tout lui annoncer. Il tournait en rond dans la cuisine et quand elle fut enfin arriver dans la cuisine aucun sons ne put sortir de sa bouche. Perdu entre le fait d'en parler à Charlie ou de garder le secret de Caleb, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il soupira ensuite en voyant le visage de Charlie. Il la regarda et s'appuya contre le meuble derrière lui, comme si ce meuble allait l'aider à tenir debout, vu que ses jambes ne s'en sentait plus réellement capable avec le poids de la culpabilité et de la peur qui appuyaient dessus.

"C'est compliqué à t'expliquer...je ne sais pas tout ce qui s'est passé. Mais hier, Caleb a été passé à tabac au lycée. Et j'avais un mot sur mon bureau, une menace de mort, adresser à Caleb et moi. J'ai foutue en l'air ma couverture en m'en prenant à un des gosses pour qu'il parle. Ils m'ont dit où je pouvais trouver Caleb quand je suis arriver il était en mauvais état. Charlie ce qu'il lui ont fait c'était...c'était pas humain..."


Il marqua une pause, il avait besoin de parler mais en même temps, il avait pas envie de tout dire. Charlie ne devait pas savoir tout les détails, l se mettait à la place du gamin et il savait qu'il ne voudrait pas qu'elle sache que les autres gosses lui avaient pisser dessus, ou plus, bien que ça Nick en était pas totalement sur, enfin il avait sentit l'odeur et vu la texture, mais il ne comprenait pas comment on pouvait faire ça. Il se passa une main sur son visage blême.

"J'lui ai promis qu'il ne retournera pas au lycée. Il est hors de questions qu'il retourne là-bas ! Le problème c'est qu'il ne veut rien me dire. Il veut pas me dire qui lui a fait ça, et pourquoi. Je tourne en rond et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je ne comprend pas ce qui a bien put se passer...Il y a bien eut cette histoire avec la copine de Meg, mais Calel m'a dit qu'ils ont régler le soucie, alors je vois pas..."

Pourtant c'était assez clair, mais Nick était trop impliqué pour voir le lien entre une adolescente raide dingue de son professeur, qui tente de l'embrasser, qui subit un refus et tout cette histoire de pédophilie et d'agression sur Caleb. Si seulement il avait garder le mot il pourrait surement percuter. Il soupira un peu et fit à Charlie :

"Je reviens, je vais voir si il a manger un truc, de toute manière qu'il le souhaite ou non, je dois lui passer la pommade."

Il monta les marches, défaitiste, et en arrivant dans la chambre, il eut la surprise de ne pas voir Caleb. Une petite panique envahit son corps, il allait voir à la salle de bain, personne, et les WC personne n'ont plus. Il eut un éclair de génie. Il fila à sa chambre et chercha sous son oreiller.

"Puta !!!"

Hurla Nick en courant dans les escaliers manquant de louper des marches, il sauta les trois dernières et attrapa rapidement ses clés de voiture. Elle était déjà sortie, ça irait plus vite que de sortir la moto. Il l'appela en panique et lui dit de grimper dans la voiture. Caleb avait surement plusieurs heures d'avance sur eux. Nick ne savait pas où chercher. La première idée qu'il eut fut la gare routière, peut être que Caleb avait décider de filer pour rentrer à Los Angeles...

Les heures passèrent quand il reçoit l'appel de Meg. Il a dut mal à comprendre ce qu'elle dit mais deux choses le fond devenir dingue "arme" et "Caleb". Il fonce, prenant des routes à sens interdit, ou grillant des feux rouges. Il est largement au dessus de la limitation de vitesse, et il se gare n'importe comment. Certains élèves le voit et se mette à rire pensant que leur prof à peter les plombs. Nick court.

"Charlie tu passe par derrière, faut faire évacuer le lycée, je vais retrouver Caleb, faut l'arrêter....Charlie ?...tu fais gaffes, et quoi qu'il se passe, Caleb doit s'en tirer vivant !"

Le latino fit donc le tour et arriva dans le dos de l'adolescent, il prit donc la parole, levant les mains en l'air ne s'arrêtant pas de marcher pour autant. Il le contourna lentement, arrivant sur le côté gauche de Caleb, il n'était pas encore devant les gamins qui se faisaient dessus et pour le moment Nick s'en tapait. L'un des gamins lui hurla d'appeler la police.

"Elle est déjà là ! Caleb...Hey regarde moi...baisse ton arme, je t'en pris..."


Il se voulait rassurant pour son petit frère mais il savait aussi qu'il avait peut de temps pour agir. Il se souvenait du premier soir qu'ils avaient passer ensemble. De ce qu'il lui avait dit. De ce qu'il lui avait fait. Oui il avait tester le gamin et lui avait dit que si il n'avait pas le courage de tuer, alors qu'il ne devait pas avoir d'arme. Sauf que cette fois, Nick voyait bien à son regard qu'il aurait le courage de tuer. Le latino soupira et reprit en le regardant :

"Caleb, Caleb regarde moi...ils en valent pas la peine. Regarde les ce sont que des lâches. Toi tu n'es pas un lâche. Tu es fort. Tu es bien plus fort qu'eux. Regarde moi Cal...écoute moi, tu vas me donner cette arme et ça va le faire ok ? Toi et moi on va rentrer ensuite et on va discuter...Je t'en pris, donne moi cette fichue arme avant qu'il se passe un drame !"
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptySam 12 Oct - 17:09

Des coups et des motsCharlie Cook x Nick Alvarez x Caleb Alvarez

Lorsque je demande des précisions à Nick sur ce qu'il essaie de m'expliquer à demis-mots je le voit être comme perdu. Il est tiraillé par sa conscience et cherche à déterminer si c'est trahir l'adolescent que de me raconter ce qui s'est passé. Vu que c'est un homme d'une grande loyauté je ne cherche pas à le brusquer et me force à contenir mon impatience. Finalement au bout de quelques minutes il appuie son dos contre un mur et ses yeux viennent se raccrocher aux miens, comme pour pouvoir se rattacher à quelque chose. Et il me raconte ce qui s'est passé hier. D'ordinaire je suis d'un naturel calme mais peut devenir une vraie furie si ma patience atteint ses limites. Et la c'est le cas, la colère se déverse dans mes veines et l'envie de secouer ces petits cons pour leur faire regretter leurs gestes me démange. Cependant vu la pâleur du visage de mon frère je comprends qu'il n'a pas besoin de cela pour le moment, il a besoin que je reste calme pour réfléchir à cette situation avec pragmatisme. Le jeune homme ne me donne pas de détails sur ce qui s'est passé entre l'adolescent et les autres lycéens et je vois dans ses yeux qu'il ne m'en dira pas plus. Le visage et les bras de Caleb montraient les prémices de quelques bleus et hématomes donc il n'est pas difficile de deviner qu'il y a eu une bagarre. Par contre l'horreur qui déforme le visage du latino ne laisse présager rien de bon sur ce qu'il refuse de me dire, mon imagination fertile se met en route et je me focalise de toutes mes forces sur l'instant présent afin de ne pas céder à ces visions.

-Pour ta couverture c'est préoccupant mais ça peut toujours s'arranger. Et pour Caleb je suis certaine qu'il t'en parlera quand il sera prêt. Il te fait vraiment confiance mais pour l'instant il a besoin de digérer, je cherche pas à le faire parler et il viendra vers toi de lui-même quand il se sentira prêt. Pour l'instant il peut rester à la maison mais il faudra trouver une solution sinon ça commencera à parler au lycée.

Ensuite le jeune homme s'absente quelques minutes pour aller voir si notre protégé a besoin de quelque chose ainsi que pour lui mettre de la pommade sur ses contusions. Je hoche la tête pour lui indiquer que je ne compte pas partir entre temps puis reste assise à la cuisine pour digérer cette histoire. Prenant le mug j'avale une gorgée de café mais le breuvage me donne aussitôt la nausée après ce que je viens d'apprendre alors je repose la tasse sur la table. Quelques secondes plus tard Nick se met à hurler une insulte en espagnol et je bondis de ma chaise, ressentant un mauvais pressentiment. Je l'entend dévaler les escaliers puis bondir dehors en attrapant ses clés de voiture, rapidement je cours à sa suite et nous nous installons en voiture puis le jeune homme démarre sur les chapeaux de roue. Il m'explique alors que Caleb nous a faussé compagnie et qu'il a emporté l'arme que Nick gardait sous son oreiller. Mon cœur se met à cogner dans ma poitrine et je me force à réfléchir calmement afin de le retrouver au plus vite. Ce qui s'est passé a vraiment chamboulé l'adolescent mais j'ai la certitude qu'il n'a pas pris cette arme pour s'ôter la vie, il est un survivant comme nous deux et ne commettrait pas un tel acte. Nous mettons le cap sur la gare routière, dans l'éventualité où Caleb aurait décidé de se faire vengeance lui-même à propos de ce qui s'est passé dans son ancienne ville. Mais visiblement il n'est pas passé par ici. Il connait l'adresse des bureaux du FBI ainsi que l'adresse de mon appartement mais je ne pense pas qu'il ait trouvé refuge dans ces lieux. Peut-être est-il allé en foret pour défouler sa rage en tirant sur un arbre? Ce serait l'explication la moins alarmante. Pourtant le risque zéro n'existe pas car je ne crois pas qu'il sache se servir d'une arme, il risquerait donc de s'infliger une blessure.

Puis le téléphone de Nick sonne et c'est la petite amie de l'adolescent, la fameuse Meg, qui essaie de nous expliquer la situation. Seulement, la jeune fille est en larmes et la réception n'est pas bonne donc nous ne comprenons pas tout ce qu'elle dit. Cependant des mots reviennent et nous alarment au plus haut point. Apparemment Caleb est au lycée avec l'arme. Nick enfonce l'accélérateur et la voiture bondit sur le bitume, commettant je ne sais combien d'infractions au code de la route mais cela ne nous préoccupe guère. Dans un crissement de pneus, le latino immobilise la voiture devant le lycée et nous bondissons d'un même mouvement. Tiraillée entre la nécessité de mettre tous ces innocents en sécurité et le besoin de veiller sur mon frère je finis par accepter la mission que me confie Nick mais lui rétorque tout de même.

-Soit prudent sinon c'est moi qui t'en colle une.

Puis nous partons en courant chacun de notre côté. De toutes mes forces je cours jusqu'au bureau des surveillants puis leur montre ma plaque en leur demandant de confiner les élèves et les professeurs dans le gymnase, celui-ci étant situé de l'autre côté du terrain d'affrontement. Je leur précise également de ne pas prévenir la police puisque je suis agent fédéral. Ils acquiescent puis partent au pas de course exécuter mes ordres. Traversant les couloirs à toute allure je m'empresse de rejoindre le lieu de crise. Lorsque je sors du bâtiment j'entends Nick parler à Caleb tout en s'approchant doucement de lui. Doucement et calmement je m'approche d'eux en arrivant par le côté opposé de celui où se trouve Nick. Tout en courant j'ai refermé les pans de mon manteau afin que mon arme et ma plaque fédérale ne soient pas vues, cela montre aussi à Caleb que je n'ai aucune intention de lui faire du mal. Je suis certaine qu'il est possible de le raisonner, la simple idée de braquer mon arme sur lui me révulse. Lorsque j'arrive au niveau des deux adolescents tenus en joue par mon protégé l'un d'eux crie alors sur moi pour que m'occupe du, je cite, "taré qui a pété les plombs". Je me tourne vers eux et leur adresse un regard meurtrier.

-La ferme!

Ils se taisent et je peut enfin me concentrer sur Caleb. Lentement je m'avance jusqu'à me positionner presque dans sa ligne de mire puis m'immobilise tout en gardant mes mains bien visibles. Dans ses yeux je vois une haine pure et de la détermination. Il se dit certainement que si il tire sur eux il se sentira mieux mais c'est totalement faux, il se détruira pour le reste de ses jours. Prendre une vie ce n'est pas quelque chose de facile, certains policiers ou agents fédéraux arrêtent leur carrière après leur première vie prise car n'arrivent pas à le supporter. La ce ne sont que des gamins, certes ils ont fait du mal à Caleb mais ils restent des petits crétins d'adolescents et leur coller une bonne droite dans les dents règlerait le problème plus efficacement.

-Caleb s'il te plait écoute moi. Tu n'es pas comme eux, si tu fais ça tu gâchera ta vie et tu leur donnera raison. Ne leur fait pas ce plaisir et baisse cette arme. Ce qu'ils t'ont fait ne restera pas impuni mais ce n'est pas comme ça que les problèmes se règlent. Tu es quelqu'un de bien Caleb

Je sais que Nick va faire une crise d'apoplexie en me voyant pratiquement dans la ligne de mire du canon de l'arme tenue par Caleb mais je n'ai pas l'intention de bouger. J'ai appris à connaitre cet adolescent et aie confiance en lui. Il ne me fera pas de mal.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMer 16 Oct - 14:16




Des coups et des mots


L'air est pesant, la tension est papable. En une fraction de seconde tout peut basculer. La haine se lit dans mes yeux et la colère se voit sur mon visage. L'arme est lourd dans ma main droite, afin d'être de ne pas rate mon coup, je ramène ma main gauche en soutien. Nick est Charlie sont là. Tout deux me parlent a tour de rôle essayant de me ramener à la  raison. Je sais pertinemment que si je tire et que ma balle tue l'un deux, je gâcherais ma vie et que je ne sentirais pas mieux pur autant, mais là je crie vengeance. Puis Charlie fait quelque chose de stupide elle se poste entre le canon de l'arme et mes ennemis:

" Reste pas là! Ils doivent payer. Tu sait ce qu'ils on fait, rien ne peut réparer ce qu'ils on fait, je t'en pris laisse moi faire. Nick tu es bien placé pour savoir que je réagit comme toi, comme un Alvarez, non je suis pas quelqu'un de bien"

Et je presse la détente, la balle file à toutes allure, il frôle les deux garçons, une mèche de cheveux brun et coupé au passage, la balle a sifflé à l'oreille du plus grand des deux, puis la balle se fiche dans l'arbre juste derrière eux, les deux garçons encore tremblant reste immobile et je baisse l'arme:

" Dégagez avant que je réajuste mon tire. Sachez une chose, ce n'est pas le première fois que je tire,je n'ai jamais raté ma cible"

J'ai grandit à Los Angeles, dans un quartier mal famé. Très tôt je fus confronté à la drogue, la violence et les armes à feu. Un jeune d'un gang, avait fait sa mission de me protéger et de m'initier au maniement des armes à projectile, j'eu peu de cour savant son incarcération, ais je sais e servir de mon arme, il m'appelait mon jeune sniper, je ne prétend pas être le meilleur tireur au monde, mais je sais viser si je rate une cible c'est que je le veux. Puis je détourne du lieu et prend place dans la voiture de Nick.

Sur le lieu du retour je regarde le paysage défile, des jardin,  des maison... Je ne dit rien, pas un mot franchit mes lèvres. une fois dans notre maison, je m'assit dans le canapé. Je suis blanc comme un linge le regard vide, je sais que les deux agent son là, d'une voix blanche je raconte tout:

" Ils m'on dit que Meg était là, elle m'attendait derrière les gradins, on se retrouvais souvent là,  pour être seul loin des regard. Mais quand je suis arrivés, ils étaient là, immédiatement ils m'on encerclé, cinq garçons, ils rigolais des filles était là aussi. Afin d'évité des problèmes, personne a filmé. Johnny à alors dit arrachait lui toutes ses fringues. J'essayais de me défendre,  mais il furent trois à me tenir. Ils m'on frappé plusieurs fois dans le ventre. Une fois nu et au sol, une fille à dit que ça suffisait. Mais les garçon on pas voulut. Les filles son partit ne voulant pas assister la suite, j'esquisse un sourire, certaine on dit que physiquement je suis plaisant et que Meg à de la chance, puis reprend mon sérieux, la ils ont ouvert leur pantalons ont sortis leurs... ils on pissé sur mois, le corps, le visage les cheveux. Ils m'on plaqué sur le ventre, et m'on enfoncé quelques chose en moi. Je suis pas sur,mais je crois que c'est un des garçon qui ma... pas un objet, un vrai... Puis ils m'on mis sur le dos, ils rangèrent leurs entre jambe,j'étais tenue au sol humilié,ils se débrouillé pour que... je sois au garde à vous. Ils on prit une photos puis j'ai reçut de nouveaux et ils sont partit et je t'ai téléphoné"

Voilà ils savaient  tout, j'ai tout dit même le plus douloureux. Mes yeux sont remplis de larmes, mais je leur interdit de couler, ce temps est révolus, je veux aller de l'avant. Je me sent si mal. Nick à récupérer son arme. J'ai peur de sa réaction,des retomber sur son rôle de protecteur vis a vis de moi, de cette confiance qu'il y avait entre nous, est elle toujours là? Je sais que cela peut paraître bizarre, ais j'aimerais tant que les deux agents me prennent dans leur bras et me disent que tout va aller,que cette histoire va rien changer, et que les deux garçons, les instigateur payent pour ceux qu'ils mon fait. Mon regard se pose sur Nick, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est entre nous. 
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyMar 29 Oct - 15:41




Des coups et des mots

Il lança un petit sourire à Charlie. Le genre de sourire qui veut tout dire. Le genre de sourire qui dit que si jamais c'est la dernière fois qu'il la voit, il veut qu'elle sache qu'elle a une place importante dans sa vie. Le genre de sourire qui veut dire mille et un merci. Le genre de sourier qui glace le sang et réchauffe le coeur en même temps. Le genre de sourire qui se veut rassurant alors que le coeur est en panique. Il finit par détourner le regard et par filer pour récupérer Caleb. Bon sang, qu'est-ce que ce gosse avait en tête ? Il voulait se venger seul c'était sa son programme ?

Le latino arriva devant son frère de coeur, car même si de base tout ceci était seulement une comédie, une protection, à force ils étaient devenue proche et même frère. Nick savait que malheureusement après tout ça tout changerait. Refusant de parler de ça devant Caleb armé, il se força à penser à autre chose, à la situation, et à son envie démesuré de le protéger. Il avait échouer. Rien qu'en voyant le regarde de Caleb il comprit parfaitement. Un frisson le parcourut. Les mots de Caleb vinrent percuter son crâne comme des coups de marteaux. Un Alvarez ? Fait ce qui devait être fait. Pas quelqu'un de bien ? Son coeur se serra. Si seulement il savait...

"Cal..non, arrête de dire ça. Tu es quelqu'un de bien, c'est pas parce que ses abrutis t'ont fait du mal, que tu rêves de les tuer, que tu es quelqu'un de mauvais. Cela veut juste dire que tu es humain. Qu'ils ne t'ont pas totalement détruit. Je t'en pris Caleb, ne leur donne pas raison."


Son regard se détourna vers Charlie. Elle s'y mettait elle aussi ! Mais c'est pas vrai, ils étaient tous devenue suicidaire ? "Charlie tire toi de là !" Mais est-ce qu'elle l'avait écouter ? Non, pas du tout. Au contraire, elle prit en main, elle aussi la négociation, c'était d'ailleurs bien mieux son domaine que le sien, le policier lança un regard aux deux adolescents, leur faisant un non de la tête, ils ne devaient pas bouger, pas maintenant. Nick faut un bon en entendant le bruit de détonation. Son coeur se stoppe en imaginant la balle toucher Charlie ou un des gamins. Mais non ! Les deux se font littéralement dessus. Nick soupire et serre les poings mourant d'envie d'en coller une à Caleb, mais aussi de le prendre dans ses bras, il n'a pas le temps de réagir que le gamin n'est plus là, il le voit marcher frénétiquement vers la jeep. Nick soupire : "Vous allez bien ? Charlie tout est ok ? Va avec lui, s'il te plait, je dois m'assurer d'une chose !" Son regard se fit encore plus noir que la normal. Il sortie les menottes qu'il avait toujours sur lui et accrocha les poignets des deux gamins à la barrière. Les fusillant du regard il fit : "La police est en chemin, vous allez vous retrouver devant le juge des mineurs pour ce que vous avez fait !
_ Vous aussi ! Vous êtes pas mieux que nous ! cracha un des jeunes.
_ Pourquoi ?
_ Ouais on sait ce que vous avez fait ! Caleb a prit votre place parce que vous êtes prof, mais de base c'est vous qui vouliez vous en prendre à Laura !
Nick fit de gros yeux. Maintenant il comprenait. Il eut la sensation d'avoir du mal à respirer. Il regarda les deux gamins et secoua la tête.
_ Alors toute cette histoire, tout ce que vous avez fait à Caleb, c'est parce que j'ai refuser les avances de Laura ? Je l'ai mise dehors parce qu'elle voulait bien plus qu'une simple visite à son ami Caleb, et je ne suis pas comme ça, alors oui je l'ai mise dehors, et elle vous a bien manipuler. Maintenant vous allez assumer votre connerie ! Caleb ne lui avait rien fait."
Les deux adolescents étaient rester sans voix, comprenant petit à petit la connerie qu'ils avaient fait. Et puis des larmes se mirent à couler, comprenant les conséquences de tout ça. Ils se mirent à implorer le pardon, mais Nick ne les entendait pas. Il avait été accuser à tord et ça le rendait malade. Il avait la sensation que tout les regard étaient braqué sur lui. Il grimpa dans la voiture avec Charlie et Caleb et il démarra, sur tout le trajet il resta silencieux, comme quand ça ne va pas, il garde tout pour lui.

Une fois chez eux, Nick récupère l'arme qu'il pose dans un sac plastique et le pose sur la table, regardant ensuite Caleb qui est livide. Puis le gamin se met enfin à table. Sur le coup Nick a envie de le secouer, pourquoi ne pas lui avoir parler plutôt ?! Et là il sent le regard de Charlie. Elle pouvait lire dans ses pensées ? Il avait mit des années avant de lui parler de ce traumatisme qu'il avait eut enfant. Un clown l'avait retenue prisonnier durant 24h, il l'avait vu tuer un autre enfant et avait sentit ses doigts sur lui. Il n'avait pas été violé comme ce que expliquait Caleb, mais le traumatisme avait été conséquent. Il ne supporte pas les gestes affectifs, et les clowns. Cependant SON clown été encore en liberté. Le latino prit place sur le dossier du canapé devant lui et fit :

"Caleb..on va commencer par s'assurer que tu es rien, que ces enfoirés ne t'ai rien refiler, ensuite je t'assure qu'ils vont payer...je ne sais pas quoi te dire...je..."

Nick se stoppa sentant sa voix dérailler. Il n'avait jamais été bon pour ça. Il n'avait même jamais été bon pour réconforter, généralement c'était Charlie qui s'en occupait. Il se frotta le visage et soupira. Il se leva et marcha en faisant les cent pas. Que devait-il faire ? Il était perdue. Le prendre dans ses bras ? Après ce que le gosse venait de dire, c'était pas bon. Enfin il n'en savait rien. Il redresse un regard noir, mais pas mauvais, vers le regard bleuté du gamin. Ses yeux indiquent toutes l'hésitation du monde, il n'ose pas. Il a peur de le blesser, de lui faire de la peine. Il fait un pas en avant, puis un second et voit que Caleb ne réagit pas. Il respire fort, si fort, qu'il a la sensation que si il ouvre la bouche ses poumons vont se barrer par cet orifice. Il finit par être à bonne distance et...

"Et merde !"

Il attrape le gamin par les épaules et le colle dans ses bras, le serrant comme si c'était la seule façon de le garder en vie, de le garder entier. Il sait que cette protection risque de prendre fin. Il sait qu'il serait mis à pied pour avoir laisser à porter de main, une arme, face à un témoin protéger, il sait qu'il aurait des conséquences face à tout ça. Et pourtant là, la seule chose qu'il veut c'est prendre le gosse dans ses bras. Il regarde Charlie et lui tend un bras, elle aussi à dut avoir la peur de sa vie, il n'a même pas songer à elle...

Ce n'est qu'en posant son regard sur elle que la pire des images lui arrive en tête : elle aurait put se faire tuer. Il secoue sa tête et l'attrape à son tour tendrement pour la prendre dans ses bras sans lâcher le gamin.

"Je vais tout arranger, Caleb ça va aller."


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Des coups et des mots (Caleb & Nick) Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) EmptyJeu 31 Oct - 16:29

Des coups et des motsCharlie Cook x Nick Alvarez x Caleb Alvarez

Lorsque je regarde Caleb j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment lui, je ne reconnais pas l'adolescent que j'ai appris à connaitre et à apprécier au cours des ces derniers mois. Un masque s'est glissé sur son visage et le transforme presque en étranger. Pourtant je reste persuadée que juste derrière reste le vrai lui, comme si il avait enclenché quelque chose qui le dépasse. Tout en lui n'est que haine et détermination, c'est un cocktail qui peut très vite déraper et entrainer des conséquences irréversibles. Alors je fais quelque chose qui peut être qualifié de complètement stupide et suicidaire, je me met sur la trajectoire de tir de Caleb afin de capter son attention et d'être certaine qu'il écoute bien ce que je lui dis. Du coin de l’œil je remarque que Nick devient livide et il me crie de m'éloigner immédiatement mais je fais exactement comme lui, je fais la sourde oreille. Le but n'est pas de faire avoir une crise cardiaque à mon jumeau mais je dois me fermer à tout élément extérieur pour rester focalisée exclusivement sur ce qui se passe. Une sorte de bulle se crée entre l'adolescent et moi et mon regard analyse sa posture pour essayer d'anticiper ce qui peut se passer. Caleb prend au moins la peine de m'écouter mais son bras reste fixe et je m’efforce d'occulter la vision du canon de cette arme pointée sur moi, dans le cadre de mon travail ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais lorsque c'est fait par un proche c'est plus perturbant. Je veux le contredire, lui expliquer qui sont vraiment les Alvarez, lui dire que Nick et moi ne sommes pas exécuteurs et qu'il n'a pas à faire ça. Mais je n'en ait pas le temps.

La détonation retentit et déchire l'air. Pendant un temps qui me parais très long plus rien ne se fait entendre comme si le temps était suspendu. Puis les élèves qui sont présents sur les côtés de cet affrontement ce mettent à hurler et à détaler. Des pleurs se font entendre. Mais je n'entends pas tout cela. Sans exagérer j'ai senti le souffle de la balle sur ma joue. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur mais je n'en reviens pas que Caleb ait pressé la détente sans se décaler. Il dit qu'il a apprit à faire cela dans les bas quartiers où il est né mais il aurait pu se passer n'importe quoi, il n'est pas un tireur expérimenté. Ça s'est joué à quelques minuscules centimètres pour qu'il me tue et je crois qu'il ne s'en rend pas compte. Je reste sans bouger encore quelques secondes puis serre les poings de toutes mes forces, un sentiment de trahison m'envahis suite au geste de l'adolescent. Puis je me retourne pour voir comment vont les deux lycéens, ils sont morts de peur mais n'ont aucune blessure physique. Mon frère s'occupe d'eux pour qu'ils ne s'en tirent pas comme ça et me demander d'aller avec Caleb. Des surveillants s'approchent de moi pour savoir quoi faire et je leur répond que nous nous occupons du fauteur de troubles, qu'ils peuvent faire évacuer le lycée, annuler les cours et proposer un soutient psychologique à ceux qui en ont besoin. Mon regard tombe ensuite sur Meg, en pleurs. Je m'approche d'elle et essaie de la rassurer sur le sors de son petit-ami. Ensuite je vais à la voiture, Caleb s'est assis sur la banquette et l'arme est posée à côté de lui. Il n'a pas l'air de vouloir parler et pour l'instant je ne parviens pas à vouloir le prendre dans mes bras pour le rassurer. J'attrape l'arme et en retire toutes les balles d'un geste rageur puis le glisse dans la ceinture de mon jean sous mon manteau et range le chargeur dans mes poches. Nick nous rejoint et s'installe au volant tandis que je m'assois sur le siège passager.

Le trajet du retour se fait à une allure plus calme que précédemment mais la tension est palpable. Personne ne parle. Arrivés à la maison nous descendons tous de voiture et je m'assure que Caleb entre dans la maison sans chercher à se sauver une fois de plus. Je ne sais pas encore comment nous allons pouvoir nous débrouiller pour lui éviter la prison après ce qu'il vient de faire. Comme cela s'est produit nous notre surveillance sa protection risque de nous être enlevée, quand le bureau sera au courant de ce qui vient de se passer ça va être un beau bazar. Mon jumeau sort un sac plastique et j'y dépose l'arme confisquée. Nous nous installons ensuite tous au salon, Caleb dans le canapé, Nick appuyé sur le dossier de l'autre canapé, et moi le dos appuyé contre une étagère, bras croisés sur ma poitrine. L'adolescent nous explique alors ce qu'il n'avait pas dit à propos de l'agression dont il a été victime hier. Son récit est atroce et c'est évident qu'il avait toutes les raisons d'être fou de rage et de vouloir se faire justice, mais je n'arrive pas à lui pardonner ce tir, pas encore. Mon regard se pose sur Nick et il tourne la tête, nos prunelles se rencontrent et il saisit le soutient que je lui envoie par rapport à ce secret qu'il m'a confié il y a plusieures années. L'ambiance reste tendue et la détresse de l'adolescent me donne tout de même envie de faire un pas vers lui. Nick le saisit dans ses bras et le serre à lui rompre les os tout en lui parlant pour le rassurer. Le latino tend alors le bras vers moi et après une légère hésitation je saisis sa main dans la mienne. Il m'attire à lui et je sens ses doigts trembler imperceptiblement, il a eu vraiment peur pour moi. Je l'enlace d'un bras et pose ma tête dans le creu de son cou pour le rassurer. Mon autre bras se pose sur les épaules de Caleb, dans un geste de réconciliation après ce qui s'est passé.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty
MessageSujet: Re: Des coups et des mots (Caleb & Nick)   Des coups et des mots (Caleb & Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coups et des mots (Caleb & Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb the life
» Les absences de Josh ET Caleb
» Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)
» Caleb Alvarez~ Témoin sous protection
» Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Lycée / Collège-
Sauter vers: