Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptySam 27 Juil - 16:06

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Quatre jours. Quatre longs jours que j'ai du passer allongée dans un lit d’hôpital avec pour seule distraction le ballet aérien d'une mouche qui était entrée par la fenêtre entrouverte. Avec en prime les visites du personnel soignant tout au long de la journée qui me demandais comment je me sentais, j'avais beau leur dire que ça allait personne ne voulait rien entendre et je n'ai pas obtenu de décharge pour pouvoir partir. Apparemment les coups que j'ai pris étaient préoccupants et il fallait s'assurer que je n'avais pas de commotion cérébrale. Dans une vie quatre jours ce n'est rien mais je n'aime pas les hôpitaux et en plus je n'avais même pas le droit de lire un livre ou quoi que ce soit afin de ne pas faire d'effort qui pourrait contrarier la guérison de mes côtes cassées. En quoi lire un livre est dangereux pour la santé?! Heureusement tous les soirs Nick est venu me voir, parfois une heure en compagnie de Caleb après que ce dernier soit sorti du lycée, et parfois la moitié de la nuit pour me tenir compagnie en abusant de l'autorité conférée par sa plaque d'agent fédéral. Je ne peux pas dire que les médecins n'ont pas pris soin de moi mais rester inactive comme mise dans du coton ce n'est définitivement pas mon truc. Aujourd'hui je peux enfin sortir. Pour que je ne sois pas seule durant ma convalescence Nick et Caleb m'ont vivement proposé que je vienne m'installer chez eux. Notre supérieur n'était pas très content mais tout est arrangé. En soi mon état n'est pas critique mais c'est vrai que seule chez moi j'aurais du mal à accomplir certaines tâches et mon frère a eu très peur de me perdre alors cela va nous donner l'occasion de nous retrouver. Et puis ces quelques jours de vacance vont me permettre de faire plus ample connaissance avec Caleb, nous nous sommes vus plusieurs fois mais c'était toujours en rapport avec le fait qu'il est sous notre protection. Je voudrais qu'il comprenne que je ne suis pas seulement son agent de liaison et qu'il peut s'adresser à moi pour n'importe quoi.

En début d'après-midi un agent vient me chercher pour m’emmener à la maison des Alvarez. Le bandage autour de ma tête n'est plus nécessaire mais un large pansement est toujours présent sur ma tempe droite pour cacher les points de suture. Sous mon t-shirt un bandage serré a pour mission de maintenir ma cage thoracique pour que mes côtes se ressoudent dans le bon angle. Le trajet n'est pas très long puisque ce n'est pas l'heure de pointe. Mon chauffeur me conduit tout d'abord chez moi et m'aide à remplir une valise et un sac avec les affaires dont j'aurais besoin. Il remet également ma plaque et mon arme, qui n'avaient pas été laissées à l'hôpital pour des raisons de sécurité. Ensuite il me dépose à la maison des deux nouveaux frères et amène mes bagages dans le salon puis repart à l'agence. Ne sachant pas encore quelle pièce sera ma chambre je ne cherche pas à bouger ma valise. Dans la cuisine je me prend une boisson et un paquet de gâteaux puis vais m'installer sur le canapé dans le salon. Je dépose mon arme a côté de moi sous un coussin, prudence est mère de sureté, puis déguste mon en-cas improvisé tout en regardant mes mails sur mon téléphone puis poursuit la lecture d'un roman que j'avais entame comme livre de chevet avant ce regrettable incident à l’entrepôt la semaine dernière. Je n'ai plus qu'à attendre que Nick et Caleb rentre, voyons lequel terminera sa journée de travail le premier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyLun 29 Juil - 15:00

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Il est seize heures. On est vendredi, ce qui veut dire que c'est le week-end. En effet à cette heure-ci le vendredi Caleb et ses camarades de classe ont fini les cours.  Main dans la main avec Meg, l'adolescent quitte son établissement scolaire. Pour le moment personne ne sait que le plus jeune Alvarez a une petite amie. Si Nick venait à l'apprendre, la vie de Cal deviendrait, selon lui, un enfer. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi son petit copain ne pouvait pas aller chez elle ou à la bibliothèque. Ni même pourquoi elle ne peut pas aller chez lui. Ne pouvant lui révéler la vérité, l'adolescent avait opté pour imputer ce choix à son frère disant que celui-ci depuis la mort de leur pseudos parents, Nick était devenu un peu trop protecteur envers lui. C’est pour cela que contrairement à son habitude la jeune fille ne demanda pas passer voir son petit copain chez lui. Même si Caleb et fou amoureux de Meg, le fait qu'elle ne passe pas l'arrange au plus haut point, il est bien de rappeler que Charlie  vit chez eux en ce moment.

Comme pour pratiquement tous les trajets que faisait l'adolescent, Caleb rentra chez lui à bord d'un SUV noir. Pour la sécurité du jeune le chauffeur est toujours le même. L’agent spécial du FBI Franck Smith. En cas de changement de chauffeur Nick était le seul avec Charlie à prendre contact avec lui pour le prévenir. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas, Franck est bien au volant. Bien qu'il ne sache rien sur la vérité concernant Caleb, l'agent et le jeune entretenait un lien spécial. Par exemple, l'agent Smith avait bien remarqué l'attitude des jeunes avec une certaine jeune fille qui tenait la main en sortant de l'établissement. Mais suite aux explications et aux supplications de Caleb l'agent avait gardé ça pour lui.

Donc que Caleb rentra chez lui. Il retrouva assise au salon Charlie. En la voyant là, un large sourire apparut sur son visage. Il savait que Charlie devait arriver en ce jour, il était heureux. L'ado posa son sac au pied des escaliers ainsi que sa veste, et rejoignit son agent de liaison dans le salon. Malgré que Nick refuse catégoriquement qu'on s'assoit sur la table basse ou sur le fauteuil, le garçon aime ne tint pas compte de cela en prenant place face a Charlie en s'asseyant sur la table basse. En même temps Nick n'est pas là donc si personne lui dit pas de problème:

" Hey salut.  Tu déjà la, je me croyais plus rapide. Si tu veux je peux te montrer ta chambre"

Au même moment le portable de Caleb vibra dans sa poche. Le garçon venait de recevoir un message de Meg. En le lisant ne faisant pas attention qu'il y avait son agent de liaison, le visage de l'ado s'étira encore plus le rouge le mental au joues. Caleb était censé recevoir des messages que de deux personnes son portable. L'une était Charlie mais elle était là, la deuxième était Nick mais visiblement vu la réaction du garçon ce n'était pas son frère. À moins que Nick envoie des messages à son frère qui le font sourire et rougir ce qui serait surprenant.

Reportant son attention sur la jeune femme, Caleb n'eut pas la présence d'esprit de remettre son téléphone dans sa poche et le posa sur la table basse. Alors que le garçon se dirigeait vers la cuisine proposant à Charlie de voir un truc à manger, son portable vivra de nouveau. Sur l'écran apparut une jeune fille aux longs cheveux noirs, aux yeux en amande bleue azur, un magnifique sourire et un regard qui pétille. Un nom est inscrit Meg.

Se rendant compte de la situation Caleb se précipita pour récupérer son portable, mais est-ce que Charlie serait plus rapide…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyLun 5 Aoû - 16:06

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Presque deux heures se sont écoulées et je suis presque à la fin de mon roman, le dénouement est proche et je vais savoir si mon intuition concernant le tueur est la bonne ou non. C'est ça l'inconvénient quand on travaille dans les forces de l'ordre, on trouve trop vite le coupable d'un roman policier. Le suspense est donc réduit mais on va dire que ça aide à s'exercer. J'entends alors une clé être engagée dans la porte d'entrée. Je tourne la tête dans cette direction pour savoir qui va entrer et, par réflexe, ma main se glisse sous le coussin pour attraper mon arme de service. Mais rapidement je me détend car c'est Caleb qui passe le seuil de la porte. En me voyant, l'adolescent arbore un sourire et je le lui rend. Il vient s'installer assis sur la table basse et je place mon marque-page dans mon livre puis pose ce dernier sur le canapé à côté de moi tandis que la discussion s'engage.

-L’hôpital m'a libérée en début d'après-midi et je n'avais pas envie d'y rester plus longtemps! Oui je veux bien s'il te plait

Je me lève en gardant une main plaquée sur mes côtes afin de les maintenir en place et de ne pas trop souffrir. Ensuite je glisse mon arme dans son étui à ma hanche afin de ne pas le laisser trainer sous ce coussin. Je me doute bien que Caleb n'est pas le genre de jeune qui voudrait me le voler mais vu qu'il a connu une enfance entourée d'armes je ne souhaite pas qu'il tombe sur la mienne comme ça par hasard en s'installant sur le canapé pour regarder un film. Je rabat mon pull sur mes hanches puis emboite le pas au jeune homme pour voir quelle chambre m'a été attribuée. J'y installe mon sac à main, pour le reste de mes bagages je demanderais à Nick de s'en occuper quand il rentrera tout à l'heure, lui qui aurait voulu m'aider pour mon emménagement à Quantico ce sera une sorte de session de rattrapage. Le téléphone de Caleb se met alors à sonner et je fais mine de m'absorber dans la contemplation de la décoration du salon afin de lui laisser un peu d'intimité. Néanmoins je remarque que ses joues se colorent de rouge et je suis prête à parier que c'est une fille qui est derrière l'envoi de ce texto. Si il souhaite en parler je l'écouterais mais dans le cas contraire je respecte sa vie privée. Après avoir rapidement répondu à ce message Caleb se dirige vers la cuisine et me demande si je souhaite manger quelque chose. Depuis que je suis arrivée j'ai déjà mangé la moitié d'un paquet de gâteaux mais mon organisme est fait de telle façon que je peut manger de tout et n'importe quoi sans prendre un gramme.

-Si tu veux on peut boire un verre et aviser ensuite pour le repas

C'est à ce moment-là que le téléphone du jeune homme sonne à nouveau et je ne peut pas m'empêcher d'y jeter un coup d’œil, il faut que j'arrive à brider ma curiosité car cela peut être mal perçu. Je remarque l'air angoissé de Caleb et il se précipite pour reprendre son téléphone. Je n'essaie pas de m'emparer de ce qui lui appartient et lui adresse un petit sourire.

-Je peut aller voir ma chambre pendant que tu réponds et on prend un verre après

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyMar 6 Aoû - 0:42

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez
Charlie est vraiment une fille super. Elle fait style, mais Caleb sait qu'elle a vu son téléphone. Le visage de la personne apparaît. Comme vous vous en doutez il s'agit de Meg. A la proposition de son agent de liaison, l'ado fit non de la tête et répondis brièvement par SMS à sa copine. Puis lâchant un soupir, il se laisse tomber dans le canapé :

 " Dit rien à Nick ste plaît. Cette fille s'appelle Meg. On se plaît l'un et l'autre. Mais si Nick apprend que j'ai une petite amie, il va péter un câble. Il pense que vue que ce les gens savent sur moi ... Ben pour une relation, amoureuse de surcroît... Enfin tu vois "


Caleb ne pouvait parler de cette relation à personne sauf à Charlie. Devoir caché cela le ronger de l'intérieur. Mais il ressentit comme un soulagement. Après la mort de sa mère Cal avait rencontrer Charlie dans un avion en direction de Quantico. Un jet privé affrété par le FBI et conjointement avec le NCIS. Après s'être présenté l'agent avait dit au jeune pouvoir compter sur elle et lui faire confiance, en lui racontant son histoire sur Meg, Caleb comptait sur cette confiance. Le problème c'est que Charlie et Nick, sont d'une loyauté sans borne l'un envers l'autre, il se disait tout, seul point noire à cela, Caleb, dont Charlie ne pouvait rien dire sur le passé du jeune homme.



" Tu croit que je devrais lui dire, il risque de vouloir que j'arrête de voir cette fille.Il va avoir l'impression que je trahis sa confiance, alors que ça marche entre nous. Puis c'est injuste, lui il sort il passe des heure entière dehors, et je crois pas qu'il profite de l'air, moi je dois rester gentiment. Charlie je suis pas un moine, j'ai quinze ans, presque seize. Je veux vivre. Si Cole Cooper ne le peu plus, Caleb Alvarez devait avoir le droit."



Cole Cooper, se prénom n'avait pas utilisé depuis plusieurs mois. Le prononcé est risqué, mais là chez eux aucun soucis. Cole est la véritable identité de Caleb. On lui avait bien dit de ne rien dire à Nick, pourtant au bout un jour il llui avait tout dit, mais apparemment Nick n,,avait soit rien retenue ou pas écouter, bon à l'époque les deux ne se supporter pas donc il est possible que...



" Charlie je sais que c'est interdit, mais pour montrer que je lui fais confiance, je pense qu'on peut tout dire à Nick me concernant, il est pas stupide, la blessure par balle il l'a vue et à réussit à identifier, et si il a fait attention, j'ai un faible accent californien, on peut lui confiance, il a le droit de savoir, il acceptera peut être plus facilement pour ma copine, Non tu croit pas? "


Caleb, se sort du canapé et va au frigo, puis tendit un soda à Charlie puis il  but une gorgée avant de reprendre sa place sur le canapé.


[size=72]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyVen 6 Sep - 13:46

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Un petit sourire en coin étire le bord de mes lèvres lorsque Caleb m'apprend que Nick surveille étroitement ses fréquentations. Mon frère de cœur a poussé les hauts cris en apprenant qu'il était chargé de la protection d'un adolescent car il ne pensait pas être capable d'assurer face à quelqu'un de cette tranche d'âge. Mais je constate avec plaisir qu'il s'est rapidement glissé dans la peau de son rôle de grand frère de substitution et qu'il garde le jeune garçon sous son aile. Il est vrai que quand Nick éprouve de l'affection pour quelqu'un il peut vouloir le protéger à l'extrême, c'est sa façon de fonctionner et quand on prend la peine de le connaitre on peut voir que ce n'est pas intrusif mais seulement sa peur de perdre des proches qui s'exprime. En réprimant une petite grimace de douleur je m'assois sur le coin de la table basse pour me mettre à la hauteur de Caleb.

-Nick est impulsif mais ce n'est pas un tyran, si tu lui explique calmement que cette fille compte pour toi je suis certaine qu'il l'acceptera. Je me doute bien que la situation n'est pas facile pour toi et que tu aimerais surement ne pas avoir à constamment faire attention à ce que tu dis mais pour l'instant c'est comme ça. Tant que tu t'en tiens à l'histoire que je t'ai faite apprendre et que tu fais attention aux photos tu as parfaitement le droit d'avoir des amis et une petite amie.

J'essaie d'afficher un air rassurant sur mon visage afin que ce que je viens de dire ne soit pas perçu comme une remontrance mais plutôt comme un conseil amical venant de quelqu'un qui veux qu'il puisse vivre une longue et belle vie. En tout cas je suis contente pour Caleb qu'il ne laisse pas son passé le dévorer, si il arrive à aller vers les autres et à éprouver de doux sentiments pour cette fameuse Meg c'est qu'il va mieux. La détresse de l'adolescent me touche et qu'il soit tiraillé entre son envie de vivre normalement et son contrat de confiance avec son protecteur prouve qu'il est honnête. Si c'est ce qu'il souhaite je peut garder le secret sur cette relation pour moi et ne pas en parler avec Nick, oui le latino et moi sommes très proches et il n'y a presque aucun secret entre nous mais je peut bien le faire pour Caleb. Après tout si j'arrive à cacher depuis plus de quinze ans à mon frère de cœur que c'est moi qui ait mis ce coup de poing à cette brute qui se moquait de lui au lycée je peut bien arriver à lui cacher le flirt entretenu par deux adolescents. Mais d'un autre côté ce serait peut-être plus prudent de le mettre au courant, cela éviterait une situation fâcheuse où, par exemple, une unité d'intervention déboulerait chez Meg en pensant que la couverture de Caleb est compromise. Un sourire vient à nouveau sur mon visage quand ce dernier expose sa théorie sur les activités de Nick quand il sort de la maison. Je pose une main amical sur le bras du jeune homme.

-Est-ce que tu veux que je lui parle? Ou que je sois avec toi quand tu le feras?

Cela fait une curieuse impression d'entendre le véritable prénom de mon protégé, dans les rapports que je dois écrire chaque semaine je l'emploie mais la c'est différent de l'entendre sortir de sa bouche à lui. La première fois que j'ai entendu ce nom c'était dans l'avion qui m'amenait en urgence en Californie. Dans le vol de retour j'avais face à moi un adolescent blessé et traumatisé, j'aurais voulu le réconforter et m'assurer que sa blessure avait été correctement soignée mais mon supérieur insistait pour que je rabâche encore et encore au jeune garçon sa nouvelle identité. Quand il est monté dans une voiture avec les agents chargés de l'amener dans cette maison pour rencontrer son agent de protection je pensais qu'il ne m'avais pas en haute estime mais il ne m'a pas tenu rigueur de ce trajet aérien désagréable et depuis nous discutons régulièrement au téléphone. Puis il me propose une solution "cartes sur table" pour tout mettre à plat avec Nick et qu'il n'y ait plus de zones d'ombres. Dès le début de cette mission j'ai voulu tout dire à mon meilleur ami car je savais qu'il garderait ces informations pour lui mais, devinant que j'aurais du mal à garder le secret face à celui avec qui nous agissons comme des jumeaux, mon supérieur m'a formellement interdit de divulguer quoi que ce soit sous peine de lourde sanction. Je me mordille la lèvre, signe que je ne suis pas à l'aise.

-Pour l'instant ce n'est pas possible...j'aurais de gros ennuis avec mon supérieur si il apprend que Nick est au courant de ton passé Caleb...

Il va ensuite à la cuisine et revient avec des sodas, tout en ouvrant le mien je le remercie puis en bois une gorgée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyDim 8 Sep - 23:14

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez
Assis dans le canapé à côté de Charlie, je bois ma boisson en silence, repensant à l'échange de cette fin d'après midi. J'ai très compris le concept de rien dire de mon passé à Nick. Je ne veux pas que l'agent Cook ai de gros ennuis par ma faute, mais je lui fait comprendre que tôt ou tard, il faudra me Nick au courant :

" Okay on dit rien à Nick, concernant mon passé... Pour le moment. Je comprend pas pourquoi on nous interdit de lui dire tout, c'est quand même lui qui me protège et puis serais plus simple. A chaque qu'on parle, je suis obligé de faire attention à ce que je dis. "

Je pose mon regard sur Charlie, afin de savoir si elle comprend ce que cela implique. Nick est loin d'être bête, c'est même tout le contraire. Quelques part je suis convaincu qu'il se sent comme muse à l'écart. Le mec qui doit veiller sur moi,aïs à qui on dit rien, c'est injuste. 


Je repris une gorgée du breuvage gazeau et sucré. Le sujet des révélations vis à vis de Nick et en attente, je sais que Charlie fera remonter ma requête de divulgation à qui de droit. Mais le sujet de tout dire pour Meg et moi est toujours présent :


" Ta proposition de tout dire à ma place, me tente. Mais c'est à moi de lui dire. Il va se sentir trahi, je lui ai menti. Je pense qu'il va être déçu du fait que tu fus au courant la première" 


J'avais une confiance aveugle en Nick, pourtant j'avais pris le parti de lui cacher cette relation, de lui mentir en face par moment. Je repris:


" Je sais que Nick est un excellent agent, peut être même le meilleur et je mesure ma chance. Même si au début on jouait la comédie, je crois que je peux dire que c'est plus le cas et qu'on a une relation de frère. Mais il m'étouffe. Il veut savoir avec qui et où je suis en permanence et personne ici. Il connaît rien de ma vie de lycéens. Pour me protéger j'ai l'impression d'être dans une prison doré "


Je ne demande pas que Nick se dédouane de sa responsabilité de protecteur loin de la, mais que au moins il accepte que des amis viennent à la maison pour qu'il les rencontres, ou alors qui me laisse plus de liberté et me fasse encore un peu plus confiance. Je fixe Charlie elle sait ce que je pense. Mais tiendra t'elle avec moi ou de rangera t'elle du côté de Nick estimant les restrictions imposé nécessaires à ma protection.?

[size=80]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyVen 13 Sep - 13:54

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Plus cette discussion avec Caleb avance plus je remarque qu'il a du mal avec les secrets qui se glissent sans cesse partout. Il doit déjà mentir à ses professeurs, aux autres élèves, à ses amis, à sa petite amie, aux personnes qu'il peut être amenées à croiser en ville, bref à la quasi totalité de son entourage alors il aimerait pouvoir dire l'entière vérité à Nick puisque celui-ci veille à sa sécurité. C'est quelque chose que je comprends tout à fait et j'aimerais également pouvoir confier à mon frère tout ce que je sais à propos de cette affaire. Mais pour l'instant ce n'est pas possible, je ne pense pas que mon chef réclamerait que je rende ma plaque pour cette incartade mais cela me vaudrais probablement d'être affectée à de la paperasse dans un sous-sol de l'immeuble fédéral jusqu'à la fin de ma carrière. Nick est intelligent donc je me doute qu'un jour il finira par comprendre et à ce moment-là je pourrais enfin partager ce que je sais avec lui. Lorsque je remets des rapports à mon supérieur j'essaie de le convaincre de me laisser mettre Nick dans la confidence, cela prend du temps mais j'espère avoir gain de cause.

-Je sais mais c'est la procédure, si Nick est capturé par des ennemis il doit être au courant du moins de choses possible.

Parler de procédure alors qu'il s'agit de mon jumeau ne me plais pas du tout mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Nous sommes conscients des risques auxquels nous nous exposons et je connais le latino mieux que personne, en cas de capture je sais que même sous la torture il ne trahirait pas les siens. Pour ma part je pense que si il était au courant il saurait mieux à qui il a affaire et pourrait encore mieux remplir sa mission. Mais notre supérieur est très procédurier, on dirait qu'il a appris le règlement par cœur et que c'est même ce qu'il lit le soir avant de s'endormir. Enfin bref. Je bois une nouvelle gorgée de soda puis reporte mon attention sur Caleb. La protection rapprochée nous y sommes tous formés, lorsque c'est l'affaire de quelques heures ou de quelques jours on se contente de faire son travail à la lettre mais lorsque c'est une mission plus longue il est presque impossible de ne pas ressentir un peu d'affection pour la personne protégée. Je pense que c'est parce que Nick a vu son frère être assassiné sous ses yeux qu'il se sent autant responsable de celui qui est devenu comme un petit frère pour lui. J'ai peur que si le pire se produisait il parte totalement en vrille. Mais cela je ne peut pas en parler à l'adolescent, mon frère ne parle à personne de cette période de sa vie et je ne tiens pas à le trahir. Actuellement tout ce que je peut faire pour eux c'est essayer de les aider à mieux s'entendre et à trouver des compromis.

-Parler avec Nick ce n'est pas difficile, reste détendu et ne t'énerve pas contre son attitude de mère poule. Explique lui ce que tu ressens pour Meg et dit lui que tu fais bien attention à ne rien révéler à cette jeune fille. Peut-être qu'au début il sera contre mais quand il y aura repensé calmement je suis certaine qu'il acceptera la situation. Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à m’appeler pour que je le calme.

Que j'arrive à calmer en quelques minutes le jeune homme qui fait une tête de plus que moi et deux fois mon poids a souvent fait rire les jeunes avec qui nous passions du temps chez Eliane. Désirant changer les idées de l'adolescent je lui adresse un sourire de connivence.

-Et donc..comment est cette fameuse Meg?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyVen 13 Sep - 16:36

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez
La procédure si elle savait comme je m'en tape. Je suis pas agent du FBI moi. Mais je suis quand même dans l'incapacité de dire ce que je veux, c'est l'une des conditions que j'ai accepté en intégrant ce programme de protection. Puis Charlie me donne des conseils sur l'attitude à adopter face à Nick. J'arque un sourcil quand elle dit que mon protecteur finirait par accepter la situation:

" Je suis pas aussi sûr que toi. Mais après tu le connais mieux que moi" 

Aussi brusquement qu'imprévue, l'agent Cook passe sur un autre sujet qui me fis rire et rougir. Comment est la fameuse Meg. Je réfléchis quelques seconde avant de répondre, je veux correctement dire qui est Meg:


" Meg c'est son vrai nom, c'est pas le diminutif de Megan. Elle aussi belle qu'intelligente. Elle a des cheveux brun mi-long. Des yeux... Oh Charlie tu verrais ses yeux, ils sont trop beau. Oui ils sont bleus, je pourrais mis noyer si elle voulais. Son sourire surpasse celui de n'importe qui. Elle est parfaite. Elle la meilleure élève de la classe. Elle donne des cours de tutorat. Tout le monde qu'elle a cœur de glace, mais j'ai réussi à le faire fondre "


Je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense. Mais la, mon enthousiaste à parler de ma petite amie, je ne pouvais rien dire de mauvais. Dès lors je n'étais plus là, j'étais avec elle. Oui j'étais amoureux et accro à cette fille. Je lâcher un soupir car je savais qu'un jour ou l'autre m'a relation avec elle prendrait fin de façon brutal:


" Charlie quand toute cette histoire sera fini, que se passera t'il pour moi ? Je devrais repartir, redevenir Cole, avoir une nouvelle identité ? Nick à était clair, une fois tout cela fini, il veut que bouge, il veut pas que je reste avec lui ?" 


Cette question me tracassé depuis le premier jour. Les réponses de Nick ne me convenait pas. En fait dans cette histoire rien ne va, on me demande jamais mon avis et on élude mes questions. Charlie me ferait pas ce coup là, je sais que je peux avoir mes réponses auprès d'elle. 

[size=80]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyJeu 19 Sep - 15:39

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Le jeune homme essaie de cacher son agacement lorsque je lui parle de procédures mais cela se voit dans ses yeux. Intérieurement je pense la même chose que lui mais je ne peut pas le laisser paraître puisque je dois représenter l'adulte et le garant de la loi puisque je suis agent fédéral en plus de cela. Mais notre opinion personnelle n'entre pas en ligne de compte, c'est un fait qu'il faut accepter. Afin de ne pas rester sur un sujet où j'ai les mains liées pour l'instant nous dérivons notre discussion sur le fait que Caleb va devoir avouer à Nick ce qu'il lui cache concernant sa relation avec une jeune fille de son lycée. C'est sur que cela ne dois pas être plaisant pour lui de ne pas avoir réellement de vie privée mais j'essaie de le conseiller au mieux pour que le ton ne monte pas entre les deux hommes. Mon frère et moi avons pris l'habitude de tout dire à l'autre à chaque fois que nous avons une relation amoureuse donc pour moi c'est facile mais je conçois que pour l'adolescent cela puisse être intimidant. Le latino est impulsif mais il sait également faire retomber rapidement la pression et je sais qu'il n'irait pas jusqu'à interdire aux deux lycéens de se fréquenter. Son air dubitatif me fais sourire et j'essaie de le rassurer.

-N'aborde pas ce sujet avec Nick tout de suite quand il rentre le soir, attend que vous soyez au calme en train de manger. Si tu veux je peut passer vers la fin du repas pour voir comment il réagit.

N'ayant pas vraiment d'autre conseil à lui donner j'oriente cette discussion sur son principal sujet, la mystérieuse Meg qui compte tant pour Caleb. Je me sens flattée que le jeune homme m'en ais parlé car il aurait pu dire que c'était seulement une camarade de cours au lieu de m'avouer qu'il s'agit de sa petite amie. Et cela me fais plaisir que le jeune homme me parle un peu comme à une amie et pas seulement comme à un agent de liaison avec qui il faut garder ses distances. Voir des étoiles briller dans ses yeux me fais sourire tendrement et je suis contente qu'il éprouve de tels sentiments et surtout qu'ils soient partagés. Cette jeune fille a l'air d'être très bien mais il est évident que je ferrais quelques recherches sur les réseaux sociaux de Meg et sur les finances de ses parents, c'est un réflexe que je ne peut pas me permettre de négliger car la sécurité de Caleb passe avant tout. J'espère pouvoir rencontrer la jeune brune une fois que tout aura été mis à plat avec Nick. Puis, brutalement l'adolescent change complètement de sujet de conversation et redevient un peu plus sombre. Cela me surprend un peu de la part de Nick qu'il ait dit cela mais peut-être est-ce pour éviter de trop s'attacher et ainsi ne pas souffrir.

-Soit tu reprendras ton identité de Cole soit tu resteras Caleb. Si cette affaire se termine pendant que tu es encore mineur tu seras placé en famille d'accueil sinon tu pourras mener la vie que tu souhaite sans toutefois divulguer des informations en rapport avec cette affaire.

Puis je marque une petite pause et pose amicalement ma main sur le bras du jeune homme.

-En tout cas sache que tu auras toujours ta place ici, ça me ferrais très plaisir de continuer à te voir et je sais que Nick aussi, il dit le contraire pour parvenir à garder une distance. Ne lui en veut pas, c'est comme ça qu'il se protège.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyVen 20 Sep - 17:40

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb AlvarezCela fait plusieurs mois que je suis devenu Caleb et pourtant le fait de parler de mon ancien moi, Cole Cooper, à la troisième personne du singulier, me fait bizarre. Malgré les dire de l'agent Cook, je sais que jamais Cole va réapparaître. C'est comme si il était mort. Même après cette affaire, les hommes de Diego voudrons ma peau.

Je ne suis pas stupide. Je sais que jusqu'à mes dix huit ans je vais devoir être sous protection et me soumettre au bon vouloir du FBI. Oui et après ? Ma seule chance de survivre c'est de vivre avec ceux en qui j'ai confiance: Charlie et Nick. Je regarde la jeune femme :

"Comme déjà dit, tu connais Nick bien que moi. Peut tu me promettre qu'il sera d'accord pour que je reste vivre ici avec lui ? Il voulait pas s'attacher tout comme moi... Et regarde où on en est.... Pourquoi tout est si compliqué


J'étais à la limite de m'arracher les cheveux. Je prétend vouloir vivre avec lui. Alors que je trahi sa confiance. Je ne veux pas rompre avec Meg ni perdre Nick, je sais qu'à la minute ou je vais lui dire, il va exiger que je la quitte.  Ece qui est impossible :


" Charlie... Après réflexion... Ma relation avec Meg doit rester entre toi et moi. Je le dirais à Nick, mais pas maintenant" 


En tant normal, je laissais une porte ouverte à la discussion avec Charlie . Pas cette fois. J'ai trop peur qu'elle arrive à me faire changer d'avis. Je n'ose même pas la regarder, plongeant mon regard dans le liquide sombre de mon soda. C'est pour cela qu'on dit que c'est compliqué l'amour. Je n'est jamais ressenti de telle sentie pour une personne. Oui j'ai aimé ma mère c'est indéniable. On appelle cela un amour filiale. J'aime Charlie, mais c'est amour amicale,même si en regardant un peu mieux j'aurais plus flashé sur elle,  si je l'avais dans des circonstance plus joyeuse. J'aime Nick d'un amour fraternel, un amour solide et presque indestructible. Mis pour Meg c'est différent, je ais que c'est l'amour avec grand "A". C'est peut être mon seule unique et véritable amour que j''aurais dans ma vie. Puis prenant mon courage à deux mains:


" S'il te plaît ne force pas à lui dire"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptySam 12 Oct - 16:20

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

A dire vrai il y a une troisième option sur ce qui se passera lorsque cette mission sera terminée mais je ne l'ai pas mentionné afin de ne pas effrayer inutilement Caleb. Si nous parvenons à démanteler toute l'organisation il pourra reprendre son identité de Cole Cooper, toutefois il ne faudra pas qu'il retourne sur son ancien lieu de vie car cette histoire a été étalée dans les journaux avant que nous la reprenions. Par contre si nous n'arrivons à arrêter Diego et tous ses hommes Caleb se verra octroyer une nouvelle identité construite de toutes pièces par le FBI et il devra à nouveau changer de nom et à nouveau apprendre par cœur une vie qu'il n'a pas vécue. Au stade où nous en sommes pendant l'enquête je ne peut pas faire de pronostiques. De plus, comme je suis son agent de liaison je ne travaille pas directement sur le terrain pour trouver des informations contre le cartel, si je venais à être repérée ce serait critique pour la sécurité de l'adolescent. Afin de lui remonter le moral et d'essayer de lui permettre d'avoir une vie à peu près normale je préfères garder pour moi même certaines informations. Au-delà de sa sécurité physique je m'inquiète pour ce qu'il peut ressentir et pour la façon dont il gère tout cela. Peut-être que je devais lui proposer de voir l'un de nos psychologues, seulement je ne sais pas trop comment aborder ce sujet et ne voudrais certainement pas le braquer.

Notre conversation continue et je réfléchis durant quelques instants pour trouver quoi lui répondre. Je ne sais pas si Nick voudrait continuer cette colocation après la fin de l'enquête. Mon frère est quelqu'un d'indépendant, l'infiltration l'a habitué à vivre seul et je crois qu'il se sent plus en sécurité comme cela même si, au fond de lui, il aimerait être entouré. Mais ça je crois qu'il ne l'avouera pas. Par contre je suis certaine que la latino accepterait avec joie que Caleb reste habiter dans la même ville que nous afin que nous puissions passer des moments ensemble. Nick ne dirait certainement pas non à une soirée entre hommes de temps en temps, avec le temps je ne doute pas qu'il considère le jeune blond comme un frère.

-Pour la colocation je ne sais pas, il faudrait voir ça avec Nick. Il dit qu'il ne veut pas s'attacher mais je t'assure qu'il tient à toi et que ça lui ferrait beaucoup de peine de ne plus jamais te voir.

Vu de l'extérieur mon jumeau semble inaccessible, comme si il refusait que les sentiments puissent l'atteindre. Certains s'arrêtent à cette impression et ne cherchent pas à le connaitre, mais quand on le connait bien on se rend compte que c'est une personne avec un grand cœur qui aimerait juste que la souffrance et la violence n'existent plus. Afin de le faire un peu sourire je reprends la parole avec un sourire taquin.

-Avec Nick c'est comme pour le deuil, il y a des étapes. Ça passe par la colère, l'énervement, la rancune, mais après ce sont l'acceptation et l'amour qui viennent!

Si en disant cela j'arrive à lui arracher même un petit sourire je serais contente d'avoir réussi à le dérider un peu. Par la suite nous revenons au sujet de la petite amie de l'adolescent pour savoir comment faire afin de mettre son gardien au courant sans que cela se termine en hurlement ou en bagarre entre les deux hommes. Caleb est réticent à cette idée puisqu'ils tombent rarement d'accord sur un sujet mais, à force d'arguments, je pense avoir réussi à le faire changer d'avis. Mais finalement il n'en est rien puisqu'il me demande de garder le secret sur ce qu'il vient de me confier à propos de la jeune femme. Finalement il ne se sent pas prêt à se dévoiler. Mal à l'aise je me mordille la lèvre et une envie de manger quelque chose me taraude, c'est ainsi que je réagis à la pression. Ne pas mettre Nick au courant risque d'entrainer des situations délicates mais je ne veut pas non plus perdre l'affection que me porte Caleb. Sans son accord je ne dirais rien bien évidemment, j'espère pouvoir le faire changer d'avis en douceur dans les prochains jours, de toute façon tôt ou tard mon jumeau devra être avertit de ce qui se passe et ce serait bien pour leur relation que ce soit l'adolescent qui lui en fasse part. Jouant avec mon verre de soda du bout des doigts je m'absorbe dans mes pensées puis me tourne vers lui.

-Je veux bien garder ça pour moi si tu me promet de faire attention à ne rien dire à Meg, être au courant risquerait de la mettre en danger. Et si tu t'absente pour aller la voir je veux que tu me prévienne immédiatement pour que je sache où te trouver. Nous sommes d'accord?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyMar 15 Oct - 12:10

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez
 
Assis dans ce canapé, j'écoute avec un grand intérêt, ce que me dit Charlie. Elle m'assure que Nick tient à moi. Vu comment il agissait avec moi depuis quelques temps temps, je m'en doutais. Les étapes qu'elle décrit, je les vue chez mon frère. Il tient à moi et moi je tiens beaucoup à eux: Nick et Charlie.

Pour moi, ils sont ma nouvelle famille. Je n'ai plus, qu'eux au monde. Elle me dit que Nick aurait énormément de peine si un jour il ne devait plus me voir. Personnellement je ne peux même pas l'imaginer. Mais alors que mon esprit essaye de me montrer une image mentale de cette potentielle situation, l'agent Cook, me dit qu'elle garde mon secret. Je sais que pour elle c'est pas facile, s face à Nick, pour qui elle n'a aucun secret. Puis elle me garde sur le fait de ne rien dire à ma copine et me donne les mêmes instructions que Nick. Dire où je suis et avec qui en permanence :

" Nick me demande exactement la même chose. Où je suis et avec qui je suis. Même si comme toi, il connaît pas ce avec qui je traîne au bahut. Pour Meg, je sais que je ne dois rien lui dire et ça me tue" 

Je fait une pause. Quand tout sera fini, je compte bien tout lui dire, une fois sûre qu'elle ne risque rien. Mais ça réaction m'inquiète, je lui aurais menti pendant plusieurs mois. Je soupire longuement en finissant mon soda, je pose mon verre sur la table passe, ce dernier laissera une petite marque humide sur le verre, si Nick me verrais poser mon verre là, il serais furax. Je relève mes yeux vers Charlie:

" Charlie, imagine. Tu sort avec un type pendant des mois, tu est très amoureuse de lui. Tu fait des projet d'avenir avec lui. Mais bien des mois plus tard, il te dit t'avoir menti depuis le début, qu'i était conscient de ce qu'il faisait. Tu te rend compte de tout ce qu'il t'as dit est faux, en réalité tu sait rien sur lui, c'est un inconnu, la seule chose qui te dit être vrai est qu'il t'aime... il dit t'avoir rien dit pour te protéger, ou alors il part est disparaît de ta vie sans rien dire...Tu le prendrais comment?"

Charlie est une fille, je ne parler de ça qu'avec elle. Nick est très bien. Dans certaines situation, j'irais le voir lui. Notamment sur des questions de garçons comme on dit, ou si je veux qu'il m’apprenne à me battre, même si  pour le moment il refuse. On aborde la question de la conduite pour mes seize ans,il dit que si je suis toujours sa protection, il sera ravit de me donner des cour. Mais la j'ai pas besoin de conseil d'un garçon, mais d'une fille, voilà pourquoi je me livre à l'agent blonde. Cette discussion, j'aurais dû l'avoir avec ma ère normalement, mais cela  est impossible, à ce moment précis je ressent son absence encore plus pesante, oui elle me manque tellement, je me sent seul malgré tout mon entourage.

©️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptySam 26 Oct - 15:12

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Tandis que nous discutons et que j'explique à Caleb que Nick tient à lui malgré l'air froid et distant qu'il peut afficher, l'adolescent semble surpris, comme si il découvrait une personnalité tout à fait différente de celle qu'il a sous les yeux tous les jours. Pourtant c'est bien comme ça qu'est le latino, même si il ne s'en rend pas compte lui-même. Et je ne dis pas cela parce qu'il est mon frère. Chacun d'eux deux a des préjugés sur l'autre et cela les empêche de discuter pleinement, si ils y arrivaient leur relation n'en serait que meilleure, mais je suppose que cela viendra avec le temps. Puis, au fil de la discussion, il reconnait son protecteur dans le tableau que je brosse. Il est vrai que la présence de Caleb nous a été imposée à Nick et à moi mais au fil du temps nous nous sommes attachés à lui et on peut aujourd'hui dire que nous formons comme une famille tous les trois ensemble. Une famille bizarre, certes, mais une famille tout de même. Par la suite nous en venons à reparler de sa petite amie Meg et je finis par accepter de garder le secret à la condition que Caleb me dise toujours où il est. Je me doute que certains jours cela doit l'agacer de devoir sans cesse rendre des comptes alors que les jeunes de son âge bénéficient généralement de plus de libertés mais sa protection passe avant tout et je suis certaine qu'il comprend cela.

-J'ai compris que tu ne dis pas forcément à Nick avec qui tu es si il s'agit de Meg mais je veux qu'à moi tu le dises, ce n'est pas pour te couver mais je veux pouvoir toujours te trouver. D'accord?

Il semble conscient que c'est impératif et je lui adresse un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Puis sa question suivante me prend au dépourvu et je me plonge dans mes pensées pendant quelques minutes afin de m'imaginer cette situation. Depuis que je suis devenue agent cela m'est souvent arrivé de taire le nom de mon métier aux quelques hommes qui ont pu partager ma vie personnelle pendant quelques mois. Les gens ont tendance à réagir étrangement lorsqu'on prononce les mots "agent fédéral". Soit cela fait fuir par peur de se retrouver suspecter de quelque chose par le gouvernement soit cela fait fantasmer pour diverses raisons mais je me méfie un peu de cette catégorie d'hommes. Comme couverture j'essaie de trouver une profession crédible compte tenu des horaires hors normes que je dois parfois faire, le tout est de ne pas se tromper par la suite. Au moins cela permet de cloisonner différemment le travail et le personnel, ce n'est pas plus mal. Il est vrai que je me suis déjà faite passer pour la petite-amie de Nick, et lui pour mon petit-ami mais c'est sans aucune ambiguïté entre nous, c'était pour décourager une homme ou une femme trop entreprenant. Pour en revenir à la question que me pose Caleb je crois que si une telle situation m'arrivais je serais très en colère dans un premier temps, l'impression d'avoir été manipulée me blesserais. Il faut ensuite essayer d'analyser cela de façon posée. Si l'homme en question était quelqu'un de bien que j'avais appris à connaitre peut-être que je lui donnerais une nouvelle chance.

-Je me sentirais trahie mais si la personne en vaut la peine je crois que j'arriverais à lui donner une seconde chance pour me montrer que tout n'était pas un mensonge.

Il n'est pas difficile de comprendre que c'est pour essayer d'anticiper la réaction de Meg qu'il me demande cela. J'aimerais pouvoir le rassurer pleinement mais c'est impossible, nul ne peut prévoir comment les choses vont se dérouler.

-N'imagine pas le pire dès maintenant et profite de ton histoire avec Meg, vous avez l'air proches tous les deux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptyJeu 5 Déc - 13:21

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

Savoir où je me trouve à tout moment, cela me rappelle Nick, effectivement les deux me demandent pareille. Ça ne m’étonne pas, ils sont bien lus que des frères et sœur de cœur, ils sont comme des jumeaux. Mais rien ne m’empêche, s’arquer un sourcil quand elle me demande de lui dire cela :
 
«  Nick me  demande la même chose, je ferais de mon mieux »
 
Je lui décoche un joli sourire en signe d’assentiment. Après elle m’explique comment elle verrait les choses si un garçon lui ferait ce que je m’apprête à faire à Meg. Mais Charlie raisonne avec son esprit d’adulte et d’agent du FBI, mais pas Meg, on est que des ados. Je suis le premier garçon pour qui Meg à eu des sentiments amoureux, celui avec le quelle elle l’a fait la première fois, celui qui lui fait  fondre son cœur soi disant de glace. Mais je vais être aussi le premier qui va lui briser.
 
Nick tient à moi, j’en doute pas une seconde, enfin en mon fond intérieur, même si jamais je ne l’avoierais ouvertement, surtout à mon « grand frère », puis Charlie me dit de ne pas m’inquiéter de la réaction de la fille que j’aime, ce qui me ronge ‘est que je peux rien lui dire, exactement comme vis-à-vis de Nick, rien dire. Garder le secret. Je bis a dernière gorgée de ma boisson. L’agent Cook à raison, je ne peut pas dire avec exactitude comment va réagir ma copine, mais je n’arrive pas à  croire qu’elle ne va se sentir trahie. Et Nick dans tout ça :
 
«  Je comprend que je dois lui dire et je le ferais, mais il est si… Il est dans son truc, même si entre nous ça va un peu mieux… Il m’étouffe, quand je suis avec elle je suis  libre. Je comprends qu’il fait son boulot et qu’il à peur pour moi, mais lui il vit sa vie, il me dit pas où il va… c’est lourd à vivre »
 
Je lâche un soupir un peu rêveur.  Je range toutes mes quiétudes dans un coin de ma tête, cela ne sert à rien d’en reparler, je ne dois pas me stresser pour cela. Je e dirige vers la cuisine et dit :
 
«  On mange quoi se soir, on commande où je nous prépare un truc vite fait ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] EmptySam 21 Déc - 17:41

Cohabitation sur fond d'histoire familiale. Charlie Cook et Caleb Alvarez

C'est sur qu'à sa place cela m'énerverais probablement d'être constamment surveillée et ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Mais Caleb est suffisamment mature pour comprendre que c'est pour sa protection et que cela ne durera pas éternellement. Afin de ne pas trop empiéter sur sa vie privée je lui demande seulement de me dire chez qui il va lorsqu'il sort, je lui fais confiance pour ne pas faire de bêtise car c'est un adolescent qui a plutôt la tête sur les épaules tout de même. Il me rappelle que Nick lui demande déjà cela mais puisque je suis au courant pour Meg alors que Nick ne l'est pas je parlais plutôt de cet aspect la. Et puis après tout puisque je suis son agent de liaison je dois pouvoir savoir en permanence où il se trouve. Il acquiesce avec un sourire et le sujet est clôt, inutile de rester bloqués là-dessus. Nous restons néanmoins sur le sujet de sa petite amie et l'adolescent me demande quelques conseils pour essayer d'anticiper la réaction de la jeune fille une fois qu'il lui aura dit la vérité sur lui. Ma réponse ne semble pas trop l'aider et je ne connais pas cette fille mais j'essaie de le rassurer tout de même sans non plus lui assurer que tout ira bien car ce serait lui mentir.

-C'est évident qu'elle t'en voudra au début, il faudra que tu lui laisse du temps mais si vos sentiments l'un envers l'autre sont solides elle écoutera son cœur. Ne te torture pas avec ça avant l'heure Caleb.

J'esquisse un sourire quand il me confie se sentir dévalorisé puisque lui doit toujours rendre des comptes alors que Nick n'est pas très bavard sur ce qu'il fait lorsqu'il sort de la maison. C'est vrai que cela peut paraitre agaçant et je pense pouvoir deviner ce qu'il fait une fois à l'extérieur. Le latino ne pense certainement pas à mal, il a juste pris l'habitude de ne pas avoir de comptes à rendre et habiter avec quelqu'un tous les jours ça ne lui est pas arrivé depuis que nous avons terminé l’académie de police ensemble. Pourtant je sens que petit à petit mon jumeau s'ouvre et laisse quelques fissures apparaitre dans sa carapace de gros du insensible, j'essaie de rassurer Caleb également sur ce point et lui recommande la patience. Je suis certaine que quand Nick se sentira plus à l'aise dans sa nouvelle vie il engagera plus facilement le dialogue avec l'adolescent. Il n'y a rien de bien rocambolesque dans les activités de mon coéquipier lorsqu'il sort, il va au bureau régler quelques affaires ou participer à quelques enquêtes qui ne nécessitent pas que son visage soit identifié comme agent fédéral, il va courir, il va également exercer ses talents de séducteur parfois. En somme des activités relativement normales.

Afin de repartir sur une ambiance plus joyeuse après avoir abordé ces questions importantes nous clôturons cette discussion pour passer à la question de savoir ce que nous allons bien pouvoir manger ce soir. La perspective de manger quelque chose qui ne vient pas de l’hôpital est plaisante car même si c'est mangeable cela n'a pas beaucoup de goût.

-Ne t'embête pas on va commander quelque chose et ce soir c'est moi qui paie. Tu me montrera tes talents de cuisinier demain. Qu'est ce qui te tente comme repas?

Je sors mon téléphone et fait défiler tout ce qui s'offre à nous dans le quartier afin que nous fassions notre choix. Il y a un peu de tout et je sens mes papilles gustatives s'éveiller. Une fois le choix fait je passe la commande. Peu après Nick rentre à la maison, il change mes pansements puis le livreur vient déposer nos plats. Nous nous attablons tous les trois et cette première soirée de colocation se passe très bien à discuter tout en mangeant comme des affamés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]   Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Cook
» Absence de Charlie
» Dossiers d'analyse de Charlie Cook
» Caleb the life
» Les absences de Josh ET Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 1040, Maison des Alvarez-
Sauter vers: