Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptyMar 30 Avr - 3:02


Bon ou mauvais souvenir ?
Parfois tu ne connais pas la vraie valeur d'un moment,
jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Attrapant tes clefs, tu jettes un dernier regard dans le miroir placé dans l'entrée pour vérifier que rien ne cloche avec ta tenue, avant de quitter ton appartement pour rejoindre ta voiture. Tu ne meurs pas d'envie d'y aller en vélo ou autrement aujourd'hui, alors tu ne te prends pas la tête – tu n'es pas du genre à aller contre tes envies. Ta voiture finalement garée, tu en sors et te diriges vers la porte, écoutant les talons de tes bottes frapper rythmiquement le sol. C'est le même refrain tous les matins depuis que tu es arrivée à Quantico, mais ce n'est pas plus mal d'avoir quelque chose de stable et de régulier dans tes journées ici. Comme rien d'autre ne l'est à partir du moment où tu passes ces portes, d'ailleurs, c'est pas plus mal que la bruit de tes bottes ne change pas. Le contraire serait bizarre.

Tu es à peine entrée il y a deux minutes, juste le temps d'aller prendre un café en somme, lorsque tu croises son regard. « Nick, » l'appelles-tu naturellement, assez fort pour qu'il t'entende même de là où il est. Ta voix n'est pas forcément souriante ni joyeuse, comme tu ne comprends pas ce qu'il fait là. Dans tes souvenirs lorsque vous vous êtes quittés il était encore en infiltration, et il ne t'a pas fait mention d'une possible envie d'arrêter – faut dire que vous n'avez passé que le début de la soirée à parler, pas le reste. Et puis, tu as du mal à imaginer Nick comme quelqu'un qui travaille dans un bureau, sachant à quel point il déteste tout ce qui a rapport avec l'administration. Il serait devenu agent de terrain ? Ou... Aucune idée. Il suffit de lui demander cela dit. « Tu t'es perdu pour te retrouver ici, ou tu cherches quelqu'un ? » demandes-tu, un brin ironique. « Tu n'es plus en infiltration ?  » ajoutes-tu, cette fois-ci d'un ton plus neutre qui se fait légèrement curieux. T'as été ironique sans savoir pourquoi, sans doute que c'est ce qui émane de toi le plus naturellement quand tu ne veux pas repenser à ce qu'il s'est pensé entre vous. Pas que tu puisses l'effacer de ta mémoire cela dit, et tu es tout aussi persuadée que lui non plus, il n'a pas oublié.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptyMer 1 Mai - 15:43




Bon ou mauvais souvenir

Nick était arriver de bonheur au boulot. Pour une fois il n'avait pas mis trois heures dans la salle de bain. En même temps, il n'avait pas été chez lui. Il avait passé la nuit avec Stella et Maria. Deux femmes c'étaient mieux qu'une. Et puis au moins ils avaient bien profitez tout les trois. Le jeune homme avait laisser un mot sur la table du salon avec deux cafés préparer, qui n'attendaient que d'être réchauffé. Il avait prit une douche rapide et avait filer avec son sac. Voilà pourquoi il était arriver de bonheur.

Il avait poser ses affaires à son bureau. Il était le dernier arriver et il avait encore du mal à se faire à cette place d'agent sédentaire. Il avait poser sur son bureau une photo de lui et de sa mère, une balle de base ball et rien d'autre. Rien sur ce bureau ne montrait qu'il appartenait à quelqu'un. la photo était déposer contre l'écran, sans cadre, et dans ses tiroirs se trouvait principalement son arme de service, un poing américain -avec lequel il jouait pour se destresser- et quelques dossiers sans grand intérêt. Il n'avait qu'un seul stilot sur son bureau, qui n'avait même plus de capuchon, et pas d'autres affaires administratifs.

Il se leva pour aller se chercher un chocolat chaud à la cafette, car oui Nick jonglait entre chocolat chaud et soda dans la journée, et c'est là qu'il entendit sa voix. Il ne reconnut pas la voix de suite, mais voyant une femme arriver devant lui il la reconnue de suite. La dernière fois qu'il l'avait vu, tout les deux avaient coucher ensemble. Nick n'avait jamais comprit se revirement de situation, mais fallait dire qu'ils avaient bien but tout les deux et Nick avait pas chercher non plus. Il esquissa un sourire et fit :

"Non je ne me suis pas perdue."

Puis quand elle lui demanda si il était encore en infiltration, il haussa les épaules et fit :

"Non. On m'a affecter à une équipe de profiler. Je sais juste que je suis avec Charlie Cook pour le moment...J'ai dus stopper l'infiltration."

Nick n'assumerait pas le fait qu'il avait arrêter à cause de la maladie de sa mère et du fait que Charlie le suppliait de venir bosser avec elle. Mais il ne savait pas encore que Charlie était la collègue d'Ana et donc Ana la collègue de Nick. Il fit ensuite :

"Et toi ? Tu as finis de former les nouveaux ?"

Pour le moment les deux agents discutaient sans se toucher. Surement encore un peu gêné par leur dernière retrouvaille. Nick avait apprécier mais pas comprit. Pourtant, il ne s'amuserait pas à retenter l'expérience. Il n'aimait pas trop chasser sur son lieux de travaille, bien que d'ici quelques mois, il briserait cette règle.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptyJeu 2 Mai - 11:13


Bon ou mauvais souvenir ?
Parfois tu ne connais pas la vraie valeur d'un moment,
jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Non je ne me suis pas perdu. » Pas que cette réponse te suffise, comme tu t'interroges sur le fait que, lorsque vous vous êtes quittés, il était en infiltration. Depuis tu ne l'as pas revu, et même si c'était il y a des années, tu n'arrives pas à imaginer Nick derrière un bureau. A l'époque où tu étais son instructrice, il était insupporté par le moindre papier qu'il devait remplir, alors le voir derrière un bureau te semble tout simplement inconcevable. « Non. On m'a affecter à une équipe de profiler. Je sais juste que je suis avec Charlie Cook pour le moment...J'ai dus stopper l'infiltration. » Le fait qu'il soit dans ton équipe à présent t'échappe, comme tu es surprise de savoir qu'il a arrêté l'infiltration. Il était doué pour cela pourtant, Nick, alors tu supposes que ses raisons devaient être assez importantes. Pas que tu comptes les lui demander cela dit, comme tu es certaine qu'il ne te les donnera pas si facilement. Au pire tu attendras qu'il ait bu un soir, il sera sans doute plus loquace – pas sûr que ce soit une bonne idée de vous faire boire cela dit, quand on voit comment ça s'est terminé la dernière fois. « Si jamais tu te retrouves derrière un bureau, je pourrai me vanter d'être la plus douée des instructrices, » affirmes-tu avec un sourire en coin. Tu essaies de briser cette tension qui demeure entre vous, sans doute parce que tu as compris que lui non plus ne comptait pas parler de votre nuit à deux. Cela n'empêche que ni lui ni toi n'engage le moindre contact physique, et ce pour des raisons somme toute évidentes. « Mais je suppose que ce n'est pas le cas. Agent de terrain ou quelque chose du genre ? » l'interroges-tu à nouveau, glissant une main dans ta poche arrière, l'autre tenant toujours ton café dont tu avais déjà bu la moitié avant de voir Nick.

A son tour de te poser des questions. « Et toi ? Tu as finis de former les nouveaux ? » « J'ai quitté San Francisco, comme tu peux le voir. Un peu après qu'on se soit revus d'ailleurs. » Bonne idée de verbaliser vos dernières retrouvailles qui se sont emballées ? Peut-être pas, mais il faut croire que même dans une situation pareille ton inconscient aime jouer avec le feu. « Et des nouveaux, j'en ai formés bien assez pour être fière de mon travail, je t'assure. » Tu as cessé d'être instructrice pendant quelques mois cela dit, quand tu es rentrée de ton congé prolongé accompagné d'un déménagement. A ton arrivée à Quantico tu n'étais en effet pas certaine de vouloir être instructrice à nouveau, te laissant quelques mois de réflexion où tu n'as été qu'agent de terrain. Avant de reprendre ce rôle qui ne t'allait pas si mal que ça, sans que tu ne saches réellement pourquoi tu t'avérais si efficace pour former les derniers arrivés. « Le dernier c'était il y a quelques mois. Il est parti à Los Angeles, je crois qu'il fait partie des meilleurs là-bas, » ajoutes-tu pour confirmer tes dires. C'est là que ce qu'il t'a dit précédemment refait un tour dans ton cerveau, et que tu réalises... « Tu as dit que tu étais dans l'équipe de qui maintenant que tu es ici ? » demandes-tu, les sourcils froncés.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptySam 4 Mai - 22:12




Bon ou mauvais souvenir

Oula, fallait pas non plus exagérer. Lorsqu'il l'entendit lui dire que le jour où il serait derrière un bureau elle serait la plus doué, il rigola et joua avec son doigt devant elle comme pour lui dire non. Il reprit un magnifique sourire séducteur comme toujours avec Nick et il reprit la parole :

"Oh j'en suis pas arriver à ce stade ! Les bureaux je les évites toujours, au grand désarroi de mes supérieurs."

Nick ne savait pas ce qu'il devait faire exactement. Mais depuis leur nuit ensemble, il s'en était passé des choses et disons que le petit Nick qu'elle avait connue, était différent. Le contact physique c'était très peu pour lui, sauf avec ses proies de la soirée (ou de la journée), mais encore même là le jeune homme ne faisait que le stricte minimum. Une révélation du passé l'avait rendue ainsi. Et maintenant il tentait d'y faire face. La seule personne qui avait le droit et le mérite d'obtenir des marques d'affection était Charlie. Tout simplement parce que Charlie et lui c'étaient des jumeaux. Chacun ressentait le besoin de voir l'autre aller mieux ou tout simplement de le rassurer. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du latino.

"Agent de terrain. Ils ont comprit qu'on ne met pas le lion en cage. Disons que je suis polyvalent. Je viens de passé apprentie profiler. Je dois suivre des cours et des formations. Mais bon c'est sympas."

Fit-il en faisant des gros yeux, comme si il cherchait à être impressionnant. Elle devait reconnaître en lui la jeune recru indiscipliné qu'il avait été. Et d'ailleurs, Ana devait avoir reconnue Charlie également, bien qu'elle ait été beaucoup plus discrète à l'académie. Cook et Alvarez étaient toujours fourrer ensemble. Et ils le sont toujours encore. Nick but une grande gorgé de son chocolat chaud. Elle semblait être ravie, et en même temps, elle semblait être distante, comme si quelque chose s'était brisé. Pas avec lui, non il la sentait, comment dire, comme glacial. Le genre de personne à venir travailler parce qu'il le faut et non parce qu'elle le veut. Il savait que cette fameuse nuit, ils avaient trop bu, certes, mais il y avait eut autre chose. Mais il ne savait pas trop quoi en penser. Après tout, aussi bien lui qu'elle, ils avaient toujours été secret sur leurs vies privés, surtout quand Nick avait apprit qu'elle était marié. Son égo de jeune homme amoureux en avait prit un coup.

Il décida de porter l'attention sur elle. Il adorait avoir les regards sur lui, mais seulement quand on ne parlait pas de vie privé, et il sentait les questions dessus arrivé. Alors vite, il désamorça la bombe. Il fut surprit d'entendre qu'elle avait quitter les bureaux de San Fransisco. Bon en même temps, elle n'aurait pas été là sinon. Bon c'était après leur fameuse nuit. Nick ne dit rien mais le regard pétillant qu'il eut à cette évocation en disait long. Il n'avait pas oublier. Et il n'oublierait surement jamais. Il fit juste un "hum" et ne dit rien. Que pouvait-il dire ? Etait-ce à cause de lui qu'elle avait quitter cette ville ? A cause de ce qu'ils avaient fait ? Ou à cause d'autres choses ? Mari ? Ex ? Une multitude de questions envahir le cerveau de Nick. Mais très vite, elle reprit la parole. Lui certifiant savoir qu'elle savait ce qu'elle valait dans son travail. Et pour l'avoir eut lui, Nick savait à quel point elle était forte. Ana continua en lui expliquant que le dernier qu'elle avait former était à Los Angeles et était déjà parmis les meilleur. Nick esquissa un sourire et fit :

"Oh je ne croit pas, la crème de la crème, elle est devant toi."

Fit-il en rigolant. UN vrai rigolo, il n'avait pas tant changer que ça. Encore moins pour cacher des choses, notamment ce qu'il ressentait. Comment pouvait-il aborder un sujet aussi délicat que la nuit qu'ils avaient passé ensemble alors qu'ils étaient dans le même bâtiment, dans le même groupe et corps de métier ? C'était délicat. Le latino plissa les yeux et finissant de boire une nouvelle gorgé il fit :

"Oh j'en sais trop rien, j'ai juste retenue que j'étais avec Charlie. Tu sais, la petite blonde qui était tout le temps avec moi à l'académie. Tu disais d'elle avait un esprit très vif. Et je crois que mon chef est l'agent Rabb. Mais comme dit je suis là que depuis quelques jours. Alors je connais pas encore totalement mon équipe. Tu sais, les seuls noms que je retiens sont ceux que je dois arrêter."

Et ça par contre ce n'était pas faux. Nick était un cas particulier. Il ne retenait les visages et les noms que de ceux qu'il devait arrêter. Il pouvait croiser quinze fois la même personne en une journée, il sera incapable de dire où il l'a vu. Il peut voir un criminel dans une foule de trente personnes et il pourra le repérer. Allez comprendre comment il fonctionne réellement ce type !

"Pourquoi ? Et toi tu bosses avec qui du coup ? Parce que je me doute que tu n'es pas au QG du FBI juste pour être instructrice, où alors c'est qu'il manque clairement du monde à l'académie. Mais j'en doute, n'est-ce pas ?"
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptyLun 20 Mai - 23:13


Bon ou mauvais souvenir ?
Parfois tu ne connais pas la vraie valeur d'un moment,
jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Oh j'en suis pas arriver à ce stade ! Les bureaux je les évites toujours, au grand désarroi de mes supérieurs. » « Tiens, comme c'est étonnant... » réponds-tu en soufflant du nez, levant les yeux au ciel avec un semblant de rire dans le fond des prunelles. T'es loin d'être surprise en réalité, comme déjà lorsque tu étais son instructrice Nick ne supportait pas les papiers. L'administratif le faisait fuir plus vite qu'une meute de lions affamés, et t'avais bien du mal à lui faire remplis le moindre formulaire. C'en était presque pénible d'ailleurs, comme tu n'es pas non plus du genre à faire les choses à la place des autres – c'est un grand garçon après tout, il peut bien le faire lui-même. « Agent de terrain. Ils ont comprit qu'on ne met pas le lion en cage. Disons que je suis polyvalent. Je viens de passé apprentie profiler. Je dois suivre des cours et des formations. Mais bon c'est sympas. » « Polyvalent, c'est un bien joli mot pour te dire que tu vas finir par faire de la paperasse... » te moques-tu avec un sourire. « Apprentie profiler, c'est intéressant en tout cas, surtout si ça te plaît. » Sans doute que c'est le cas, puisqu'il te l'a dit, et que tu l'imagines mal se forcer à faire quelque chose qui ne lui plaît pas, avec son adorable caractère de cochon.

Finalement c'est vers toi que se tournent les questions, comme tu as quitté San Francisco peu de temps après vos dernières retrouvailles. Disparaissant un temps, puis revenant en tant que formatrice ici même, à Quantico. Pour l'instant tu n'as personne sous ta responsabilité, mais ça ne devrait pas tarder, comme le dernier est parti il y a quelques mois déjà. Il était doué d'ailleurs. « Oh je ne croit pas, la crème de la crème, elle est devant toi. » « Où ça ? » fais-tu en fronçant les sourcils, trouvant la moquerie bien trop plaisante pour ne pas te laisser tenter. Et tu fais mine de chercher parmi tes collègues, ou du moins le peu qui sont là si tôt, un sourire narquois aux lèvres. Ce ne serait pas drôle sinon.

Puis tu réalises qu'il t'a dit dans quel équipe il se trouvait, et que tu n'as même pas fait attention. « Oh j'en sais trop rien, j'ai juste retenue que j'étais avec Charlie. Tu sais, la petite blonde qui était tout le temps avec moi à l'académie. Tu disais d'elle avait un esprit très vif. Et je crois que mon chef est l'agent Rabb. Mais comme dit je suis là que depuis quelques jours. Alors je connais pas encore totalement mon équipe. Tu sais, les seuls noms que je retiens sont ceux que je dois arrêter. » « Je sais, je sais, » souffles-tu en hochant la tête, comme tu le connais mieux que beaucoup d'autres. Ou du moins, tu connais son caractère, la manière dont il réagit aux événements, et toutes ses petites habitudes étranges qu'il a développé pendant qu'il était en formation sous ta charge. Mais tu n'as pas le temps d'en dire plus qu'il reprend la parole, continuant ses questions. « Pourquoi ? Et toi tu bosses avec qui du coup ? Parce que je me doute que tu n'es pas au QG du FBI juste pour être instructrice, où alors c'est qu'il manque clairement du monde à l'académie. Mais j'en doute, n'est-ce pas ? » Tu souris, hochant doucement la tête. « Avant de devenir instructrice, j'étais agent de terrain, alors quand il n'y a personne à former je le suis de nouveau. » Puis tu croises les bras, faisant le compte des personnes qui se trouvaient dans ton équipe, comprenant que Nick en faisait maintenant partie. « Je bosse avec Charlie. Donc... on est dans la même équipe. » Est-ce vraiment une excellente idée de vous avoir mis dans la même équipe, ça c'est l'avenir qui vous le dira sans doute. « Faudra pas m'en vouloir d'être un peu sévère, je n'ai bossé avec toi qu'en étant ton instructrice, et les certaines habitudes ne se perdent pas facilement. » Certaines habitudes, certaines habitudes... Faudrait pas que d'autres reviennent, cela dit. T'es pas sûre d'avoir envie que cela dérape à nouveau.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] EmptySam 25 Mai - 22:58




Bon ou mauvais souvenir

Oh oui Nick était du genre casse pied quand il s'agissait des papiers. Mais bon, il était pas patient non plus. Et ses huit dernières années à l'infiltration ne l'avait pas aider, clairement pas même. Il avait du retard sur pas mal de chose, et il avait passer pas mal de temps en infiltration, et donc tout ce qui avait été administratif avait donc été mis de côté, car Nick ne s'y était pas intéresser. Et qu'elle avait été sa surprise lorsque les impôts l'avait retrouver et lui demander tout un tas de papier. Le jeune homme expliqua également à Ana qu'il était devenue polyvalent, et qu'il avait débuter une formation d'apprentie profiler. Elle se moqua gentiment en lui disant que ça voulait juste dire qu'il avait devoir faire de la paperasse. Nick sourit à son tour et fit : "Oui M'dame, et je m'y suis mis un peu. Je suis pas le meilleur pour ça, mais j'ai apprit à effectuer mes rapports." Ou a charmer une jeune femme pour qu'elle s'occupe du rapport qu'il aurait enregistrer sur son portable en dictaphone. Mais ça, pour le moment personne ne le savait. Le jeune homme hocha la tête quand elle lui dit que si le profilage lui plaisait c'était une bonne chose.

Ana n'avait pas oublier à qui elle parlait et ça faisait réellement sourire Nick. Ils avaient toujours leurs petites joutes verbales. Et c'était bien. Cela permettait de se retrouver sans se dévoilé trop non plus. Lorsque Nick la vit chercher partout autour d'eux d'nu air sérieux, il la regarda et souriant, il s'avoua vaincue. Il savait très bien qu'il était son préféré, mais il savait aussi qu'elle ne l'avouerait pas. Le jeune homme reprit alors : "OK, ok, tu as gagné. Mais au fond je sais que je suis ton préféré." Il jouait sur les sentiment là ? Bien sur que oui ! C'était Nick, il se devait d'être le meilleur. Il était également le plus gamin et le plus chiant, il ne fallait pas oublier cette image qu'il se donnait. Une image qu'il ne tarderait pas d'arriver aux oreilles d'Ana par la suite. Celle d'un jeune homme charmeur, dragueur et mystérieux. Nick adorait ça, le mystère, mais c'était surtout pour se protéger et pour ne pas montrer aux autres ses faiblesses. Oh elle aurait surement envie de le tuer, surtout quand on connait l'avenir, mais ça, pour le moment ni l'un, ni l'autre ne pouvait savoir ce qui allait leur arriver.

Nick avait réussit à retrouver la conversation et maintenant voilà qu'ils parlaient boulot, et plus de lui, ou d'elle. Plus parler de lui, ça l'arrangeait, plus parler d'elle, un peu moins. Il aurait aimer en savoir plus. Son côté curieux en faisait un excellent agent. Et ça attisait pas mal de jalousie chez certains et certaines. Il expliqua donc dans quel équipe il était, précisant qu'il n'avait pas retenue les noms de ses partenaires, en dehors de Charlie. Peut être également parce que Charlie n'était pas seulement sa partenaire, mais également sa meilleure amie. Elle lui fit savoir qu'elle savait pour lui et son caractère, il haussa les épaules, elle le connaissait si bien, ça serait intéressant, bien que Nick savait qu'il avait grandit -un peu- depuis leur dernière rencontre et qu'elle pourrait être surprise de certaines choses. Nick apprit donc que lorsqu'il y avait personne à former, elle passait agent et donc dans une équipe. Et il comprit rapidement : "Quoi attend tu es vraiment avec nous ? Et bah ça va être intéressant." Fit-il avec un petit sourire. Impossible cependant de savoir si ce sourire est charmeur, moqueur ou nerveux. Est-ce réellement une bonne idée ? Beaucoup allaient surement jasé et lancer de nouvelles rumeurs. Déjà que la plus grande qui circule est sur le fait que Nick et Charlie soient ensemble, mais heureusement c'est faux. Heureusement personne ne sait ce qui s'est passé entre Ana et Nick, quelques années plutôt. Et si cette "erreur" se reproduisait ? Tout le monde le sait dans ce métier, certaines affaires touchent les agents de manière bien plus importantes que d'autres, et la dernière fois qu'ils avaient été toucher par une affaire, ça avait finit dans le lit d'une chambre d'hotel. Alors est-ce que c'était une bonne idée tout ça ? Aucune des deux ne le savait. Nick reprit la parole : "On sera partenaire, et tu as plus d'expérience que moi sur le terrain, alors il est évident que je t'écouterais, à moins qu'on passe en infiltration et là, sans me vanter, je saurais gérer." Le jeune homme termina ensuite sa boisson qu'il finit par jeter dans une poubelle. Il regarda ensuite Ana et fit après en murmurant histoire qu'elle seule n'entende : "Et faut pas écouter ce que dise les rumeurs...il y en a pas mal ici par moment." Evidemment il parlait des rumeurs sur lui et Charlie, mais il voulait voir si Ana allait parler d'eux deux, ou non. Nick en aurait bien parler, mais il ne savait pas trop comment attaquer le sujet. Il n'était pas du genre à mettre ses pincettes dans ses phrases habituellement mais là. Ce n'était pas pareil.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]   Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Ellie et Nick]
» Anastasya ∆ You feel my anger radiate
» Un dernier verre [Josh & Anastasya]
» Les souvenir de mon père !
» Nick Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: RPG : Flashback :: Flash back-
Sauter vers: