Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un dernier verre [Josh & Anastasya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Un dernier verre [Josh & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyMer 1 Mai - 1:19


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Ton verre vide entre tes doigts, tu jettes un regard vers les toilettes avant de soupirer d'agacement et de reposer ton verre sur le bar. Tu as bu, mais deux verres dans le sang à peine ça ne suffit pas pour effacer l'agacement qui se repend peu à peu dans tes veines à force d'attendre que ta greluche de prétendue copine de soirée revienne s'asseoir à côté de toi pour la prochaine tournée. Tu ne sais pas où elle est passée, comme elle t'a dit qu'elle allait aux toilettes mais qu'elle n'est pas revenue depuis. Mais ce n'est pas le fait de ne pas savoir qui t'agace, c'est le fait qu'elle t'ait lâchée. Tu lui grognerais bien dessus, mais tu ne l'as pas sous la main pour – donc tu râles toute seule. Conclusion : il te faut un troisième verre, même si c'est sans elle.

Alors que tu ramènes ton regard vers le barman pour justement lui demander un troisième verre, tu es alpaguée par deux yeux bleus absolument magnifiques. Et comme ça t'agace d'être seule, il ne t'en faut pas plus pour attraper ton verre et te lever, t'installant à ses côtés. « Jamais deux sans trois, vous buvez le troisième avec moi ? » suggères-tu avec un sourire en coin. L'homme devant toi n'a pas l'air trop renfermé – ou alors c'est l'alcool qui te fait croire ça –, alors tu trouves pas que ce soit une mauvaise idée de tenter une approche pareille. T'as pas encore trop d'idée en tête, hormis celle que boire avec quelqu'un c'est sûrement mieux que boire celle, et que ta larbin de la soirée a décidément disparu aux toilettes – à moins qu'elle soit passée derrière toi entre temps et que tu ne l'aies pas vue. Soit elle tient pas l'alcool, soit elle est partie avec celui qui la reluquait depuis votre arrivée dans ce bar. Et comme ce dernier n'est plus là, tu n'as pas trop de mal à en déduire qu'ils sont ensemble à l'instant où tu y penses justement. Que ce soit dans les toilettes ou chez elle, finalement tu t'en moques, comme tu as trouvé quelqu'un d'autre pour boire ce fameux troisième verre. « Qu'est-ce que vous prenez ? Je vous l'offre, » ajoutes-tu avec un nouveau sourire, posant ton verre vide devant vous. Tu roules pas sur l'or comme d'autres qui bien souvent te dégoûtent, mais t'as assez d'argent sur ton compte pour pouvoir te le permettre, alors pourquoi pas. Surtout si ça peut te permettre de ne pas continuer à boire seule.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyMer 1 Mai - 17:43


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Cinq ans que le drame a eu lieu. Cinq ans que tu te reconstruit. 5 ans que tu te tient éloignés du NCIS. Cinq ans que tu as des nouvelles de personnes. Mais en une semaine ils se sont tous souvenue de toi. A commencé par l'agent G Callen venue passé deux jour avec toi, dans un ranch du Vermont, ou tu as eu des nouvelles de l'équipe de Los Angeles. Puis avant hier l'agent Leroy Gethro Gibbs de Quantico, qui vouait de te nouvelles. Dernière en date le directeur du NCIS, Léon Vance, se matin même. Lui fut plus direct,il à poste pour toi, une chance unique de travaille sur le crime odieux qui t'a privé de ta famille, la chance de pouvoir enfin te venger.

Tu ne donne pas réponse de suite, tu veut réfléchir, prendre le temps de bien considérer la proposition. Surtout est tu prêt à reprendre le chemin du bureau de remettre les pieds au NCIS. Tu as réfléchit toutes la journée en vain. Le soir même tu est de retour à Quantico, mais dans un bar, faire une dernière fois le point. Tu viens de finir mon deuxième verre. Une magnifique fille boit seul quelle dommage. Mais pour ta grande surprise elle vient te rejoindre. La jeune femme te propose de boire un troisième verre avec elle. C'est par  un sourire sincère que tu lui répond. De plus elle décide de t’offrir ce dernier verre:

" Whisky sec. Votre amie est partie avec le gars qui la fixait, je me présente Josh. Et vous êtes? Je m'en voudrais de vous faire dépenser de l'argent pour moi. J'ai un ami qui habite pas loin, il n'est pas en ville et j'ai sa clef, je suis sûr que dans son bar il y aurais de quoi étancher notre soif, ça vous tente de 'accompagner"

Tu n'est pas si engageant d’ordinaire l'alcool ferait il déjà effet? Quoi qu’il en soit, si elle accepte ta proposition, hors de question de la ramener chez toi, en même temps tu ne lui as pas menti, tu as bien un ami il habite tout près et tu as les clés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Un dernier verre [Josh & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyJeu 2 Mai - 11:14


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Whisky sec. Votre amie est partie avec le gars qui la fixait, je me présente Josh. Et vous êtes? » « J'aurais dû me douter qu'elle partirait avec lui quand je lui ai dit que cet abruti la reluquait, » souffles-tu en levant les yeux, ne répondant pas tout de suite à la question du dénommé Josh. Un peu de mystère ne fait pas de mal après tout, bien au contraire. « Deux whiskys secs, » commandes-tu donc, adressant un sourire au barman avant de te concentrer de nouveau sur le bellâtre avec qui tu dois boire ce fameux troisième verre. « Anastasya, enchantée, » te présentes-tu finalement, comme il faut bien qu'il ait un prénom par lequel t'appeler. Tu aurais pu choisir n'importe quoi cela dit, tu es certaine qu'il t'aurait cru.

« Je m'en voudrais de vous faire dépenser de l'argent pour moi. J'ai un ami qui habite pas loin, il n'est pas en ville et j'ai sa clef, je suis sûr que dans son bar il y aurais de quoi étancher notre soif, ça vous tente de m'accompagner ? » La proposition te semble très soudaine, l'alcool jouant sans doute un rôle dans la volonté du bellâtre de quitter le bar pour que vous soyez tranquilles pour boire tous les deux. Pas que tu sois du genre à refuser une proposition alléchante comme celle-ci, cela dit. « Boire loin des regards, c'est très tentant j'admets. Ça ne va pas déranger votre ami ? » Tu te moques bien de sa réponse en réalité, souhaitant simplement faire durer le moment pour que vos verres vous soient servis avant que tu acceptes. Après tout, s'il te propose cela alors que celui dont il possède les clefs serait contre, c'est que ton interlocuteur est stupide, et dans ce cas c'est son problème à lui, pas le tien. Ta technique fonctionne à merveille car tu vois du coin de l’œil le barman qui revient vers vous avec deux verres de whiskys secs. Parfait timing. « Je propose que l'on finisse ces verres, puis je vous suis. » Et tu attrapes ton verre pour le lever vers lui, histoire de trinquer avant de boire. « Santé. » Comme quoi, tu n'as pas perdu grand chose en échangeant une larbin contre ce bel homme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyVen 3 Mai - 22:19


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

J’esquissais un sourire charmeur, la jeune femme ne me laissais pas indifférent, elle était belle. Le barman nous apporta notre troisième verre; quoiqu'il arrive,je ne boirais pas un quatrième verre dans ce bar. Je but une gorgée de l'excellent breuvage.. Elle me dit alors que si  cela ne dérange pas mon ami, bien évidemment que non, puisque j'ai ses clefs je fais ce que je veut après tout.près ce troisième verre elle accepte de me suivre, ce qui me ravi:

" Prêt à me suivre, vous avez pas peur, je pourrais être un psychopathe, un dangereux serial Killer."

Je prend une nouvelle gorgée, encore une et j'aurais finis mon verre. Je petit jeux de séduction, je n'ai les plus pratiquer depuis des années, ce qui est bien c'est que je ne suis si rouillé que je le croyais. Depuis la mort de ma femme,j'étais certains que jamais plus une femme me plairais physiquement parlant. Mais cette femme à quelques chose de plus.:

" Alors comment ce fait il qu'une fille comme toi, n'est pas un homme avec elle dans un tel lieux, votre petit ami va rien dire si vous aller boire un dernier verre dans un appartement d'un homme rencontré dans un bar"

Dernière gorgé le verre est fini. Je sort un billet que je pose sur le bar, que le barman empoche, tout cela sans la quitter du regard:

" Vous avez finis votre verre? Toujours partante"

Je lui tend une main, soit elle la prend et me suit pour une nuit qui sera plaisante, soit elle la repousse et on se sépare ici...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Un dernier verre [Josh & Anastasya] 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyLun 20 Mai - 18:37


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Prêt à me suivre, vous avez pas peur, je pourrais être un psychopathe, un dangereux serial Killer. » « Je sais me défendre, » renchéris-tu avec un regard provocateur. Comme si tu allais être effrayé par lui, ça te fait doucement rire, bien que tu n'en montres rien. Tu souris simplement, comme ça suffit à c'que tu paraisses parfaitement innocente – ce que tu es, comme la justice reste le bon. « C'est moi qui pourrais vous tuer en réalité, vous avez baissé votre garde si vite, » souffles-tu d'un air moqueur. Tu pourrais, oui. Il n'a même pas idée à quel point tes mots pourraient devenir soudainement plus concrets si tu le décidais. Tu n'aurais aucun mal à le tuer, c'est vrai, bien que ton sourire lui laisse plutôt croire que tu plaisantes. Tu pourrais, mais tu ne tues que si c'est nécessaire, et jusqu'à preuve du contraire le bellâtre face à toi n'a rien d'autre à se reprocher qu'un excès de confiance en lui face à tes beaux yeux. Alors pourquoi ne pas simplement profiter de cette soirée en sa compagnie ?

Nouvelle gorgée, vos verres se vident petit à petit, la soirée promet d'être agréable. Ce petit jeu te plaît bien, comme t'as pris l'habitude de séduire pour arriver à tes fins, tu sais exceller pour amener l'autre à être sur la même longueur que toi. L'école de la vie te l'a appris, dira-t-on. « Alors comment ce fait il qu'une fille comme toi, n'est pas un homme avec elle dans un tel lieux, votre petit ami va rien dire si vous aller boire un dernier verre dans un appartement d'un homme rencontré dans un bar » « Je suis trop exigeante pour avoir un petit-ami, » ris-tu doucement en prenant une nouvelle gorgée alors qu'il finit son verre. Le tien n'est pas encore vide, comme tu choisis de faire durer le moment. Il a commencé à te tutoyer, mais toi tu restes au vouvoiement pour l'instant, trouvant cela plus plaisant. « Je ne préfère pas savoir si la vôtre pourrait être jalouse, » ajoutes-tu donc, toujours un sourire en coin. Puis tu bois la fin de ton verre, comme ça ne peut pas durer indéfiniment. Et tu le vois payer, le barman empochant le tout trop vite pour que tu puisses l'en empêcher. « Vous avez finis votre verre? Toujours partante » « Evidemment, » réponds-tu avec un sourire, te saisissant de sa main pour le suivre à l'extérieur. Tu trouves ça excessivement cliché, mais bon si ça lui fait plaisir. « J'ai dit que je paierai ce verre, ce n'est pas pour que vous me donniez tort, » dis-tu en glissant un billet dans la poche arrière de son pantalon sans cesser de marcher à côté de lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] EmptyLun 3 Juin - 12:40


Un dernier verre
L'alcool n'a jamais aidé quelqu'un à résoudre ses problèmes.
Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une fois leurs verres finit. La jeune femme glissa un billet dans la poche de son pantalon. Ce geste fit que la main d'Anastasya frôla un de mes fesse à travers le tissu, je me sentis alors frissonner légèrement. Et je fis un petit sourire. Et l'emmena dans un appartenant qui n'est pas le mien, mais effectivement celui d'un membre de  mon équipe absent.

Avec un regard un peu coquin, on monta dans l'ascenseur. A peine fut il fermer, qu je plaquais la jeune femme contre la parois de la cabine et l'embrassa et lui faisant de petit bisous dans son coup. Autant dire qu'une fois arriver à l'étager, on ne mit que peu de rejoindre l'appartement.

Une fois sur site, je refermé rapidement la porte. Je retire ma chemise, me retrouvant torse nu, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme:

" En fait j'ai pas envie d'un dernier verre, mais d'une activité plus plaisante, ça te convient"

Je s’avançait vers elle. Je recommencer à l'embrassais , des préliminaires en vue de la suite, pour cette nuit,  je dormirais pas seul, il est temps que je recommence à vivre. Je pris la main de la femme et la conduis jusqu'a la chambre. Je sentis le grand lit m’appeler, je fis en sorte de coucher Anastasya sur le lit où je la rejoins la couvrant de baiser, histoire de la mettre en condition..


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre [Josh & Anastasya]   Un dernier verre [Josh & Anastasya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre [Josh & Anastasya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasya ∆ Smile on my face, I'm going under
» Anastasya ∆ You feel my anger radiate
» Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]
» Les absences de Josh ET Caleb
» Noël en famille (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: RPG : Flashback :: Flash back-
Sauter vers: