Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Wells
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 30
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

MessageSujet: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Sam 5 Jan - 2:30

▬ ft. Avery Wells (Elizabeth Azarov) = Katheryn Winnick

Âge/ Date de naissance : 30 ans, 27 septembre. (28 ans, 11 février.)
Métier : Agente fédérale au FBI
Nationalité : Russe et Américaine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bicurieuse
Groupe : FBI

WELLS Avery
Caractère
Wells est une carriériste. Une femme qui se fait une fierté de briser les conventions et de faire taire les préjugés. Un mari? Des enfants! Jamais de la vie! Elle travaille beaucoup trop pour même y penser.

Son fort caractère est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Fonceuse et n’ayant pas peur du risque, elle agit impulsivement. Elle aime un peu trop la bagarre au goût de son partenaire. Elle préfère de loin trouver le moyen d’assommer quelqu’un que de négocier avec lui. Elle n’est pas patiente. Ceux qui la connaissent savent se méfier. Rusée comme un renard, Avery a un esprit vif. Maitre dans l’art de l’escroquerie, elle sait tromper, acter et saura subtiliser habilement n’importe quel objet. Les serrures, les cadenas, les codes informatiques n’ont aucun secret pour elle. Ce sont des défis, des puzzles qu’elle prend plaisir à résoudre. S’il y a un problème, elle trouvera la solution, et ce, même, si elle doit y passer la nuit. Son entêtement est à la fois honorable et le résultat d’un orgueil mal placé.

Hors du travail, ses amis l’apprécient pour son côté bon enfant. Rieuse, elle aime s’amuser et taquiner. Elle aime les soirées entre amis, boire une bière en parlant de tout et de rien. Quand Avery porte quelqu’un dans son cœur, c’est pour la vie. Elle s’attache loyalement à ceux qu’elle chérit et sera toujours fervente d’être présente pour eux. Ceux qui la connaissent bien s’entendent pour dire que la blonde aux yeux d’azurs recèles de surprises. Avery se montre très réservé par rapport à son passé et personne ne sait sa vraie histoire.
Physique
Elizabeth Azarov est le portrait craché de sa mère. Bien qu’elle soit née aux États-Unis, ses parents, tous les deux d’origines russes, lui ont transmis les atouts de ses aïeux. Ses iris brillent d’un bleu opalescent et sa chevelure d’un blond doré tombe en boucle ample sur ses épaules. Son visage est fin, ses lèvres sont rosées et son nez porte les stigmates d’une vieille fracture.

Se faisant un devoir d’être au meilleur de sa forme, Avery ne passe pas une journée sans s’entrainer. Son horaire est strict et sa journée commence par une heure de natation et se termine avec 10km de jogging. Les lundis, mercredis et jeudis, elle participe à une classe de kick-Boeing. Depuis 5 ans, les samedis après-midi, elle enseigne l’auto-défense à des enfants de milieux défavorisés.

Bien que très musculaire et fort, son corps demeure fin et menu. De petite stature, elle ne projette pas l’image d’une dure à cuir. Ses courbes généreuses plaisent, elle le sait et s’en sert de façon abusive à son avantage.  
Histoire

J’avais seulement 15 ans lorsque mon frère mourut. Gardant en tête le souvenir limpide de ce soir où notre père nous revint l’âme en peine. Les pleures de notre mère nous interpellant tous du rez-de-chaussée et l’air consterné de notre père en nous voyant tous apparaitre les uns après les autres. Xavier avait été tué.

Dans les jours qui suivirent, le téléjournal avait diffusé en boucle les images captées cette nuit-là. Tous se réjouissant de la réussite d’une importante intervention policière dont l’objectif étaient d’intercepter une transaction d’armes entre deux cartels. Sans censure, les images de notre frère tirées à bout portant étaient montrées au monde entier nous laissant tous assister à ses derniers instants. Les journaux en firent leur première page, partout, la mort de Xavier, le fils du grand Azarov, annonçait le début d’une ère nouvelle. Selon eux, il s’agissait là d’un point tournant dans la déchéance de notre père.

Elizabeth a 16 ans lorsqu’elle se laisse convaincre par son père et décide d’infiltrée les forces de l’ordre afin de pouvoir protéger sa famille. Pour ce faire, elle déménage à New York et devient Avery Wells. Ignorant encore à ce jour qu’afin de lui obtenir cette nouvelle identité, une personne avait été tuée. La vraie Avery Wells, une jeune étudiante d’à peine 19 ans, n’ayant plus aucun proche relatif vivant, avait été assassinée et déclarée par la famille Azarov comme étant Elizabeth. Enterrant son passé, sans possibilité de faire demi-tour, la blonde se dut d'embrasser cette nouvelle vie qui s’offrait à elle.

Terminant sa formation policière quelques années plus tard, Avery se fit recruter par le NYPD. La jeune diplômée s’étant vue attribuer une mention d’excellence lors de sa graduation n’eut aucune difficulté à prouver sa valeur auprès de ses coéquipiers.

Malgré les raisons qui l’avaient poussée à intégrer les forces de l’ordre, Avery réalisa rapidement que protéger sa famille n’était plus sa principale motivation. Elle aimait son travail, ses collègues, elle aimait investiguer, combattre le crime et protéger les citoyens. Ses valeurs s’en voyaient ébranler en éveillant des conflits intérieurs. Qui supporter? Qui trahir? A qui était-elle fidèle? Quel risque était-elle prête à prendre pour les siens? Était-elle prête à tout perdre? Sa vie? Sa carrière? Le temps, lui seul, lui apporterait les réponses à ses questions.

Usant de prudence, Avery acquit la confiance de ses pairs. Elle jouait le jeu, d’un côté, gagnant le respect des siens et de l’autre, fournissant à ses proches une poignée d’information qui permettrait au cartel Azarov de croitre de façon exponentielle.

Si elle ne pensait pas un jour intégrer le FBI, elle fut agréablement surprise le jour où l’Académie la contacta afin de la recruter. Y voyant un défi, une chance de gravir des échelons et de prouver sa valeur, elle accepta sans hésiter. Fidèle à elle-même, la première de classe termina le programme haut la main.

À ce jour, Avery s'est consacré corps et âme à son travail. Achevant, avec son équipe, plusieurs missions avec succès. Sans pour autant se spécialiser, elle sait se montrer versatile. Tantôt aux enquêtes, après sur le terrain ou à la recherche d'information, la jolie blonde est connue pour sa versatilité. Personne ne se doutant qu'elle soit une taupe, Avery mène à bien les affaires de son père, brouillant les pistes et lui délivrant des bribes d'informations. Néanmoins, elle tente de se tenir éloigner des enquêtes concernant sa famille. De plus en plus, elle se sent contrainte a obéir à son père ce dernier lui forçant la main afin d'avoir des documents afin de sécuriser ses transactions. La réalité la rattrapant, elle réalise peu à peu que tôt ou tard, elle devra choisir son camp.



Pseudonyme : Darkmomo
Âge : 26 ans
Commentaire : Nothing

A votre propos

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time


Dernière édition par Avery Wells le Lun 7 Jan - 7:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 347
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Sam 5 Jan - 9:46


Bienvenue



Bienvenue à toi jeune nouveau membre. Tout d'abord nous sommes ravi de te compter parmi nous. J'adore le début de ton histoire Smile

Afin de t'aider dans l'élaboration de ta fiche et dans ta navigation sur le forum voici plusieurs petits liens afin de t'aider.
Tout d'abord voici, l'histoire du BAU qui te permettra si ce n'est pas déjà fait de savoir ce qui se déroule ici. Ensuite voilà les Règles du BAU, elles te permettront de savoir ce que tu peux ou ne pas faire ici. Ensuite, si tu as besoin d'aide pour créer ton personnage, un manque d'inspiration ou quoi que se soit d'autres voilà Les recherchés, ils seront peut être te séduire. Et enfin si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez ou
Josh A. Harper. Bon démarrage à toi !

N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici



.
Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery Wells
FBI / Taupe
Avery Wells


date d'inscription : 05/01/2019
messages : 30
feat, Ⓒ : Katheryn Winnick
job : Agente pour le FBI

MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Lun 7 Jan - 7:11

Voilà, je crois que c'est complet.

_________________
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 347
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Lun 7 Jan - 12:35

Je m'occupe de tout lire ce soir :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 347
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Lun 7 Jan - 19:13


Félicitation


J'adore ta fiche vraiment, ton perso est vraiment très intéressant et j'aurais potentiellement une idée de lien à te proposer. Je t'en parlerais en MP.


Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Quantico. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier,  celui des rangs  et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et enfin si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Nick Alvarez ou
Josh A. Harper. Bon démarrage à toi !. Bon jeu !



.
Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh A. Harper
NCIS
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 68
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   Lun 7 Jan - 22:38

Felicitation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery - Good and bad are really arbitrary words when it comes to character.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Language Learning Base
» [SOFT] VLINGO WORDS TO ACTION : Application vocale [Gratuit]
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: