Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour enfin aprés blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 49
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyMer 1 Mai - 8:18

cela fait un peu d'une semaine que Erwan est revenu dans son appart ici mais aujourd'hui il fait son retour après avoir été blesser . il commence sa séance de sport et de remise en forme . il ne sais pas comment les autres vont l'acceillir a nouveau . Il ne veux plus etre chef d'équipe . Il a parlé avec son père c'est lui qui l'a sauvé psychologiquement après sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : retour enfin aprés blessure 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyJeu 2 Mai - 19:07

Tout avait été assez vite après le tremblement de terre de Los Angeles. Et Nick avait tout suivit par la télé. Il retrouva plus ou moins une vie normal maintenant que tout le monde était revenue saint et sauf, enfin tous sauf Douglas Ward. Le latino avait donc décider de passer à la salle de sport du bâtiment pour taper du sac de frappe. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Erwan. Il était content de le revoir dans la salle et même dans le bâtiment. Il ne l'avait plus revu depuis un moment et plusieurs agents avaient prit le commandement de l'équipe de Rabb en attendant son retour. "Erwan, je suis content de te retrouver. Je ne savais pas que tu revenais maintenant." Pour dire vrai, Nick ne savait pas comment allait Erwan, il n'avait pas eut de nouvelle. Et depuis l'arriver de Caleb, Nick n'était plus vraiment avec son équipe, il était là, sans être vraiment là. Il eut également la surprise de tomber sur Matt de l'équipe des profilers. "Hey, Simmons, alors comment ça va depuis ton retour de Los Angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : retour enfin aprés blessure 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyJeu 2 Mai - 19:11

Matt ne connaissait pas énormément Erwan, mais assez pour savoir que celui-ci avait été blessé et qu'il avait signer son retour aujourd'hui. Ils n'étaient pas proche, mais professionnel. Matt faisait comme chaque jours depuis son retour de Los Angeles, un jogging au sein du bâtiment. C'était marrant de le voir courrir en tenue de sport, écouteurs enfoncer dans les oreilles, dans le bâtiments, zig zagant entre les gens, et montant les escaliers deux par deux et les descendant quatre par quatre. Un vrai athlète. L'asiatique salua Erwan d'un signe de tête et répondit alors à Nick qui venait d'entrer en même temps que lui : "Merci. Je vais bien. Cette expérience nous a tous un peu secoué, mais j'en ressors plutôt enrichie." Il y avait que lui pour voir le bon côté des choses à ce genre de catastrophe. Il planta son regard noir vers Erwan et il fit : "Alors tu es donc de retour parmi nous. J'en connais certains qui vont être content de ton retour. Comment va ta blessure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 49
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyDim 12 Mai - 9:34

Erwan sourie et dit
- il y a eu des haut et bas , mais maintenant que je suis de retour , tout va bien . Vous m'avez manquer tous . Nick toi en particulier , je te remercierais jamais assez ce que tu a fait pour me sauver la vie .
il continua a faire des exercise de remise en forme . il etait anxieux et content d'etre de retour . Tout etait rentrer dans l'ordre grace a ses parent et le fait qu'il a revoler avec son père . Mais il ne serais plus le même maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : retour enfin aprés blessure 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyDim 12 Mai - 13:33

Nick avait esquisser un sourire lorsque Erwan lui avait dit qu'il lui avait manquer en particulier et qu'il le remercierait jamais assez pour l'avoir sauver. C'était son boulot de sauver des vies, mais il était fier d'avoir sauver son cher et ami. Il haussa les épaules et fit ensuite : "Bah c'est rien tu me connais, j'aime jouer avec le danger, et sauver des vies en fait partie. Content de ton retour parmi nous." Il enroula les bandes pour boxer autour de ses mains et commença à sauter à la corde à sauter pour s'échauffer. Puis il écouta Matt. Celui-ci avait donc demander à Erwan comment il allait et avec la réponse d'Erwan Matt avait donc eut sa réponse également. Le latino demanda au profiler : "Tes petits ça va ? J'ai entendue dire qu'ils avaient été sacrément secouer de voir le tremblement de terre de Los Angeles ?" Nick n'y était pas lui, il était avec Caleb à ce moment là. Son petit frère. Aux yeux de tous, il était son petit frère. Et parfois Nick y prenait goût et d'autres fois il avait juste envie que cette infiltration se termine. Puis reportant son regard sur Erwan, il demanda ensuite : "Tu comptes reprendre ton poste Erwan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : retour enfin aprés blessure 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyDim 12 Mai - 13:47

Matt avait débuter une échauffement en écoutant les paroles de Erwan et de Nick. Les deux semblaient assez proche, enfin du point de vu de Matt. Il se mit à ricaner en entendant la remarque de Nick. Oh ça oui il avait remarquer que le danger n'était qu'un jeu pour lui. Et il n'était pas le seul à l'avoir remarquer. Et ça commençait à poser des questions à son sujet par moment. Matt savait que Nick était un bon flic. Il le savait très bien même. Nick se tourna vers lui et lui demanda comment allait ses enfants en même temps que de sauter à la corde à sauter. Matt sourit et fit : "Les plus jeunes ont pas tout comprit mais Jake fait pas mal de cauchemars et se met à pleurer dès que je part. Sa mère m'a dit que ça allait finir par lui passer. Je m'inquiète un peu pour lui." Matt commença à porter des poids tout en suivant la conversation des deux autres agents.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Rabb
FBI
FBI
Erwan Rabb


date d'inscription : 17/11/2018
messages : 49
feat, Ⓒ : jonathan rys meyer

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptyLun 22 Juil - 15:15

//exrpg : viens en mp que je te parle excuse de mon absence pas prévu
je sourie a nick et lui dit
- oui mais en tant qu'agent , je suis pu chef . j'apréhendais comment vous allez le prendre que je revienne mais pas en tant que chef d'équipe

j'avais enfin fini de faire du sport quand j'ai mon téléphone qui sonne , ma chef d'equipe veux me voir je lui dit que je suis dans la salle de sport et elle me dit de l'attendre. j'était a la fois heureux et anxieux car reprendre mon travail va me sortir complétement de ma déprime qui s'est atténuée grace à mon père qui m'a emmené voler. heureusement aj etait là tout le temps et maintenant je reviens bosser ce qui est bon pour repartir moralement . Je sais que c'est betes d'avoir déprimer d'une blessure mais c'est comme ça , je me sentait inutile pour mon pays .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : retour enfin aprés blessure 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure EmptySam 7 Sep - 19:26

Erwan était de retour mais pas entant que Chef, entant qu'agent seulement. Nick plissa les yeux en enregistrant l'information, il souffla plusieurs fois au rythme de la corde et lorsqu'il trouva son rythme de respiration il reprit alors la parole :

"Ok, c'est déjà bien que tu reviennes après ta blessure, et puis tu pourras toujours reprendre une équipe plus tard, mais du coup, tu est toujours dans l'équipe, ou les chefs t'ont changer ? Et qui va te remplacer ? Ana ?"

Alvez savait que la femme était une agent expérimenter, elle était son instructrice à l'académie et il savait que si ils devaient tous changer de chef, elle serait le mieux placer pour prendre le relais et puis elle faisait parler de l'équipe d'Erwan de base. Alors ça serait seulement des rôles inverser. Mais c'était sans compter les nouvelles informations qu'ils allaient tous avoir dans quelques jours. Nick répliqua à Matt et l'homme avait à peine commencer à faire son sport qu'il fut appeler pour partir sur une affaire, le profiler s'en alla alors, et laissa donc Nick et Erwan seuls. Le latino reprit alors la parole tout en sautant comme un kangourou :

"Je ne suis plus trop sur le terrain en ce moment je dois m'occuper de...de quelques soucies familiaux."

Erwan ne savait pas pour sa mission avec Caleb et d'ailleurs personnes ne savait que c'était une mission en dehors du directeur du NCIS, de Charlie qui était l'agent de liaison entre le NCIS et le FBI et Nick. Du coup, il allait devoir la jouer fine pour annoncer à son ancien chef et toujours amis qu'il avait un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour enfin aprés blessure Empty
MessageSujet: Re: retour enfin aprés blessure   retour enfin aprés blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour enfin aprés blessure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Salle de sport-
Sauter vers: