Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyLun 8 Avr - 21:30




Retour en Enfer

Son portable avait sonner à 5h du matin. Beaucoup de personne aurait été réveiller, sortie du lit en plein milieu d'un doux rêve. Mais pas Nick. Non, lui il était déjà debout depuis une dizaine de minutes, et il était déjà en train de boxer. Ayant enfin récupérer son sac de frappe. Il faisait frais dans le garage. Les frissons qu'il ressentait sur ses mollets à chaque fois qu'il arrêtait de frapper dans ce sac de sable, lui faisait clairement comprendre qu'on était toujours pas en été. Mais il avait besoin de ce courant d'air, besoin de ce sport dès le matin, avant même avoir avalé un truc. Le jeune homme avait finit par entendre son portable sonner. Il avait donc retirer ses écouteurs et avait décrocher :

//Ouais...quoi ? Non !...Non, cherche pas j'ai dit non !...Non, je veux pas....ouais c'est ça, tu parles...t'aurais intérêt à te faire vraiment pardonner !!//

Fit-il en raccrochant. Tellement énerver par cette nouvelle qu'il balança son portable. Il soupira ensuite. Bon sang qu'il détestait son boulot par moment. Il soupira. S'en alla rechercher son portable. Le vitre était éclater mais il avait tout sur sa carte sim, alors en soit il s'en foutait. Il ouvrit l'appareil récupéra la petite puce, et jeta le reste. Il ouvrit son casier dans le garage, là om il rangeait ses affaires les plus personnelles, et notamment son arme. Il ouvrit une boite en carton et en sortie un portable tout neuf. Il ouvrit l'appareil et y incorpora la puce. Voilà son portable était tout neuf. Il fila ensuite à l'étage et partie prendre sa douche. Il se dépêcha car il avait pas mal de choses à faire avant de prendre ses fonctions. Après avoir laisser l'eau ruisseler sur son corps durant quelques minutes, il se lava et se rinça. Il se rasa, se coiffa et enfila une paire de lunette noire. Il mit également un t-shirt noir, assez moulant comme la moitié de ses fringues, mais sans plus. C'était un colle en V, donc on pouvait voir la naissance de son torse. Il enfila son blouson noir et un jean bleu marine. Pour aller avec tout ça, il ajuster ses rangers noires. Il rangea dans son t-shrit sa médaille dont il ne se séparait jamais. Il prit son sac en toile dans lequel il mit son matériel de survie : de quoi manger, une bouteille d'eau, un livre, une lampe torche, des feuilles de papiers, un briquet et un chargeur de téléphone. En quoi tout ça pouvait lui sauver la vie ? Ne lui demandait pas, ça serait beaucoup trop long à expliquer. Nick descendit, c'était l'heure que Caleb se lève, mais lui devait partir immédiatement. Il n'avait pas le temps de tout lui expliquer, alors Nick écrivit un mot qu'il mit sur la table devant le petit déjeuner qu'il avait préparer pour le gamin :

// Caleb, je dois partir tôt ce matin...Je t'ai tout préparer. Voilà 15$ le repas de la cantine. Ne soit pas en retard, un agent et Charlie passent te prendre à 8h10 juste devant la maison. Merci Charlie hein...bref je crois que tu vas me haïr ce soir, mais j'ai pas le temps de tout t'expliquer. Nick.//


Que pouvait-il lui dire de plus ? Tout ceci serait beaucoup trop long à expliquer. Le jeune homme partie donc, laissant pour une fois sa moto dans le garage, mais prenant sa jeep cette fois. Et pour le temps de cette fichu mission. Bon sang que ça commençait à l'énerver.

La matinée se passa rapidement jusqu'à ce que Nick découvre son nouveau poste. Il aurait tout donner pour pouvoir fuir d'ici. Il trouvait que sa mission infiltré dans une prison en Argentine n'était peut être pas la plus dangereuse finalement. Le jeune homme soupira et réajustant ses lunettes qu'il ne portait jamais habituellement, n'en ayant pas besoin, il ouvrit la porte et entra, prenant un air sur de lui. Il assuma parfaitement les regard qu'on lui porta. Bien que l'un deux était celui qu'il redoutait le plus. Il prit une craie et écrivit au tableau : Mr. Alvarez. Puis il fit :

"Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur d'histoire pour les quelques jours qui vont venir, votre professeur habituel étant malade, on m'a demander de revenir remplacer. Certains me connaissent mais pas tous je pense. Je suis donc le professeur Alvarez."

Que cela lui faisait bizarre. L'odeur des salles de classes étaient ce que Nick détestait le plus, surement bien plus ça que les clowns, ou les serpents. Quoi que non, il détestait bien plus les clowns, mais ça c'était une autre histoire. Le jeune croisa le regard du seul élève qu'il n'avait pas envie de croiser ce matin là. Il ouvrit son manuel, cherchant les note que son collègue malade lui avait donner. Il les avait mis dans le manuel que Nick gardait toujours avec lui depuis sa dernière couverture entant que prof.  
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyVen 12 Avr - 23:31




Retour en Enfer


De puis quelques temps, les relations entre Caleb et Nick, tendaient vers un mieux. Il leur avait fallu parler et s'apprivoiser l'un et l'autre, que Caleb fasse voler en éclats sa carapace et se décide à faire confiance a l'agent, pour qu'enfin leur relation s'améliore. Et ce n’est pas le jeune homme qui allait s'en plaindre, la vie en était à peine moins difficile à vivre. A sept précise le réveil de Caleb s'enclenche afin de le réveiller. Mais l'ado l'éteint immédiatement, il est déjà pleinement réveillé. Après un petit plaisir, ou quand Nick verra l'état de ses draps va péter un plomb, le silence assourdissant des lieux surpris Caleb.  

Le jeune homme sort de son lit et va prendre une rapide douche. Et descend pour se rendre au rez de chaussée. Surpris par la quiétude des lieux Caleb lève le ton: 
      

" Nick ? Ho Nick? Mec tes où ?"

Pas de réponse. L'ado se dirige vers le garage ou l'agent passe une partie de son temps, depuis que le FBI lui a ramené son sac de frappe. Mais là aussi lieux vide. De retour en cuisine, Cal aperçois le message de son "grand frère". Le garçon met son chocolat au micro-ondes et jeté un rapide coup d'œil à son petit déjeuner, généreusement préparé par le protecteur du gamin. Cal lit le mot. Il arque un sourcil :       

" Le haïr se soir? Merci Charlie ? Hum... Qu'est ce qui se passe encore. Nick, Nick, Nick... "

Le jeune homme finis son petit déjeuner au moment où la voiture qui doit l'emmener en cours arrive. Il met tout à la lave vaisselle et sort. Dans la voiture Charlie à un visage fermé. Caleb ne pouvait pas garder le silence. Le message énigmatique de Nick tournait inlassablement dans sa tête, qu’est ce que Charlie à voir avec tout ça ? Prenant son courage à deux main, mais Charlie lui coupa l’herbe  sous les pieds :
 
" Bonjour Caleb. Voici l’agent Jackson. Quand Nick sera dans l’impossible de te conduire en cour ou d’être là, c’est lui qui va te gérer "
" Impossible ? Pourquoi vous confiez d’autres affaires à risques à Nick" 
" Caleb… Je ne peux rien dire c’est les affaires du FBI"
" Nick m’a laissé un message me disant qu’il devait partir tôt, qu’il e dira tout, mais c’est de ta faute"
" Si Nick à dit qu’il te dira tout, tu voix ça avec lui. Tient tu es arrivé. "
 
Une fois dans la cour, Cal se diriger vers sa bande de copain, après un salut général et quelques check, il s’approchât d’une jolie brune avec qui il échangeât un baiser, les lèvre de la fille avait une petit goût de fraise, Caleb se mit derrière elle et passa ses bras autour de la taille de la belle, se balançant légèrement en parlant avec les autres.  L’ado fut informé par ses copains qu’un nouveau prof d’histoire est là. En rigolant tous émettent des  hypothèses,  un vieux, sentant la sueur, ennuyant fumant la pipe, ne comprenant rien à rien…
 
C’est avec cet image peut engageante que le ban de entra en classe où ils retrouvent les autres personnes de la classe. Pris dans une discussion prenante, Caleb ne vit pas le professeur entrée, ais dès les premier, le garçon se raidit et tournât les yeux vers le professeur qui se présentais, il s’agit d Nick. L’amoureuse de l’ados se pencha à l’oreille de son petit copain, sous le regard interrogateur de certains élèves :
 
"  Alvarez ? Il de ta famille ? Tu le connais ? "
" Oui c’est mon frère "
" Hum, je dois avouez que je remarque un point comment, n'importe quoi"
" Je me demande bien lequel"
" Vous êtes tout les deux très mignon, mais c’est toi que je préfère"
"  Moi j’en ferais bien mon quatre heure"
" C’est mon frère, un adulte et un prof"
" Oui et alors"
 
Cal fulminait intérieurement qu’est c que Nick faisait là. Le lycée, ce lycée était son royaume, tout comme le FBI celui de Nick. Tout commencer à bien aller entre eux, pourquoi Nick s’évertuait il à tout faire capoter. Le garçon en rager tellement, qu’il n’écoutait rien de ce que disait son soit disant frère, essayant d’accrocher le regard de l’agent, mais ce dernier faisait tout pour évité que cela se produise. L’établissement n’était pas l’endroit où il réglerait leurs affaires, mais tôt ou tard il faudra bien le faire. Puis la série retentit, sans attende Caleb sortis en trombe de là salle, avec sa bande d’amis sur les talons :
 
" Hé que se passe t’il, il y à problème avec ton frère ? Un problème "

Cal ne répondis pas à la question de sa petite amie, Meg, mais du coin de l’œil il vit Nick sortir de la salle et regardais dans sa direction, et faire quelques pas vers lui. Caleb attrapa Meg qui enlaçât et l’embrasse avec une passion toute nouvelle, une fois ce baiser finit, il jeta des éclair à Nick, le défiant ainsi de dire u faire quelques chose Le soir venue, après avoir passé une journée à évité Nick, l’ado attendait l’agent à a sortit du bâtiment, il avait souhaitait que Nick le ramène, ils ne dit aucun t jusqu'à la maison, en entrant, Caleb posa rageusement son sac au sol et se tournât vers Nick, le regard animé d’une colère unique chez l’ado :
 
" Tu dis que tu expliquerais je t’écoute, ne me dit pas que tu n’as pas eu le choix ou que Charlie t’as obligé, car on a toujours le choix. Tu n’as rien à faire dans se lycée, je me fou que tu fais ton taf pour le FBI, ou je ne sais quoi, là bas c’est le seul endroit où je peux avoir une vie normal. "
 
Caleb n’avait pas parlé, il avait craché ses paroles. Avant de savoir sur quoi se positionner, il voulait entendre ce qu’il avait à le dire. Après il décidera si il le déteste ou pas.

 
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyJeu 18 Avr - 20:59




Retour en Enfer


Nick n'avait pas idée de ce qui se disait au fond de la salle à son sujet. Enfin si, il l'avait déjà vécue quelques mois plutôt et disons que certaines élèves n'avaient hésiter à sortir les décoltés et ce genre d'accessoire pour essayer de le séduire. Mais Nick n'était pas de ce genre d'adulte à profiter d'adolescentes en pleine crise amoureuse. Le jeune homme fit son cours, donnant vie à celui-ci et se surprenant lui même à capter presque tout les regard, sans jamais croiser celui de son "petit frère", car fallait l'admettre Nick n'en avait pas réellement envie. Il demanda donc aux élèves de travailler sur un chapitre dans leur livre et qu'ils étudieraient ça la prochaine fois. La sonnerie retentit, et Nick espérait que Caleb reste un peu afin de discuter, mais non, l'adolescent partit comme un furie. Nick rangea ses affaires et en redressant la tête un groupe de 3 adolescentes étaient planter devant lui à le fixer de haut en bas. Mal à l'aise, il leur sourit et sortie rapidement aussi. Bon sang faut vraiment que je me casse d'ici ! Pensa-t-il. Il vit Caleb, il commença à avancer vers lui afin d'essayer d'entamer une conversation, mais l'adolescent répondit en embrassant une jeune fille de manière bien accentuer. Nick serra la mâchoire. Il pensait avoir bien comprit le message. Lui qui avait penser que Caleb lui faisait assez confiance pour lui parler de ça, et pour comprendre la situation. Visiblement c'était pas le cas.

La suite de la journée avait été de pire en pire. Un collègue avait renverser du café sur Nick, une classe lui en avait fait voir de toute les couleurs et Nick avait bien crut qu'il allait en cogner quelques un, mais il devait accepter les insultes et les moqueries sans répliquer. C'était horriblement dur pour lui. Bref, heureusement sa dernière heure de classe avait été reposante. Il sortie donc et s'avança vers sa jeep et y trouva Caleb. Génial voilà monsieur Grincheux. Songea Nick en le regardant. Il n'avait pas envie de débattre sur tout ça. Il n'avait même pas envie d'en parler. Durant tout le trajet aucun des deux ne parla. Nick n'avait pas allumer la radio ayant juste envie de se reposer. Tout un tas de choses lui passèrent en tête et il devait admettre qu'il avait vraiment du mal à canaliser ses pensées. Puis une fois arriver à la maison, l'adolescent jeta son sac au sol et se tournant vers Nick, il lui cracha au visage des paroles qui n'avaient pas de sens pour l'agent. Il ne l'avait jamais vu en colère comme ça. Nick ne comprenait pas le soucie. Il soupira, ferma la porte à clé, et posa les clés dans le pote à clé. Il posa son sac dans le couloir de l'entrée et fit à Caleb :

"Ok...tu veux que je te dise quoi ? J'ai adoré passé la pire journée de ma vie ? J'ai adorée devoir supporter des gens que je n'aimes pas ? J'ai adoré entendre de la bouche d'une femme qui en me connaît pas, que je n'ai pas les compétences pour gérer une classe de son établissement et qu'elle me tolère seulement parce qu'il faut bien remplacer un prof ? Alors ouais j'ai adorer faire ça..."


Il soupira de nouveau. Il ne s'énervait pas. A quoi bon, il était complètement lessiver. Il se pinça l'arrête du nez et fit en prenant appuis contre le mur :

"Ecoute, sincèrement, Caleb, je ne voulais pas faire cette mission. Vraiment, j'ai tout essayer. mais aucun agents étaient disponibles et pouvait prendre cette place aussi rapidement. On t'a expliquer qu'il fallait qu'un agent ait toujours un oeil sur toi, et je comprend que tu ne voulais pas que ce soit moi, crois moi j'avais pas envie de revoir tout ces....gosses. Ils m'ont appeler ce matin et j'ai pas eut le choix. Je sais, tu n'aimes pas ça, tu ne vas pas me croire, mais c'est comme ça. Je t'ai toujours dit que je serais honnête avec toi."

Marquant une pause, Nick repensa à cette jeune fille que Caleb avait embrasser. Il se demandait ce que Caleb avait bien put lui dire à propos des photos, du net, et du fait qu'il vivait chez son frère. Nick était sur que Caleb aurait au moins la jugeotte de protéger son secret mais ça restait un ado. Alors ...Alvarez croisa les bras et fit à Caleb :

"Dis moi, tu as bien dit à Meg de ne rien mettre sur le net te concernant ? Franchement tu devrais vraiment faire attention Caleb. Tu ne te rends pas compte du danger au quel tu es exposé."

Nick savait que si Caleb s'énervait dans tout les cas il allait pas le laisser faire, il allait le remettre à sa place. Il était l'adulte, et il allait devoir se mettre réellement dans se rôle. Il avait débuter quand ça allait mieux entre eux, et là, la froideur du premier jour était revenue, mais Nick était décider à ne pas laisser ça passer.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyVen 19 Avr - 13:39




Retour en Enfer


Caleb lève les yeux au ciel. L'explication que lui donne Nick, il aurait put le dire lui même. C'est à chaque fois la même chose. Il à tout fait pour ne pas à faire cette, mission, il à pas eu le choix, la faute à Charlie etcétéra. Caleb lâcha un soupir d'exaspération. En souriant, mais  avec les yeux brulant de colère l'ado dit:

" Pauvre Nick, le seul agent de tout Quantico. Pas trop dure à tout gérer, vu que tu est toujours le seul agent dispos, ou alors tu est mauvais en négociation, pour que se soit toujours toi à qui on demande"

Le jeune hésité entre pardonner ou le haïr encore plus. A cause des derniers temps et de l'évolution de leur relation, il ne savait pas quoi ressentir, ses sentiments était en contradiction, dans son esprit tout cela tourner. Il était sur le point d'oublier tout ça,même s'excuser, mais il dit les parole qu'il ne fallait il prononça un mot de trop Meg, le garçon se raidit et  lui dit:

" Avant de parler de chose que tu ignore regarde toi. Avec ta façon de te comporter et tes fringue moulante. Tu est un prof mince, tu t'étonne que les fille te reluque, continue comme ça et tu aura tout les mec du bahut contre toi et là tu vivra te pire journée"

Le voila entrer dans une fureur noir, Nick le prenait pour un inconscient, il était peut être un ado, amoureux, mais si idiot que ça:

" Meg est contre les réseaux sociaux. Elle préfère garder ses souvenir dans sa tête que faire des photos. As ton avis pourquoi  je sort avec elle. Je sais très bien dans quel situation je suis. Au lycée je peut avoir un semblant de normalité, mais à cause de toi et du FBI... Oublie cinq minutes, laisse moi tranquille. Je t'interdit d'aller parler à Meg dans l'espoir de la faire rompre. Pour le fait qu'on vive ensemble... je suis pas le seul, je lui dit ce qu'on à mis au point, nos parent mort dans un accident de la route, tu as décidé de recueillir ton petit frère"

Cette histoire avait était mis au point par le FBI pour parer à toutes question sur leur famille, l'arrivée de Caleb dans un nouvelle établissement. Il en allait du fait qu'il ne se ressemblait pas physiquement et au niveau caractère pourtant il était tout les deux d'un tempérament de feux, ne supportant de faire marcher sur la plate bande, des sang chaud comme on dit:

"Je ne suis pas idiot, tu  veux aussi savoir si je met toujours une capote quand on le fait ou si elle risque de tomber enceinte?"

Cette phrase devrais faire paniquer Nick est ce que Cal n'aurait pas tout dit à  cette fille au moment de la jouissance, n parle pas bien de confidence sur l’oreiller. Caleb voulait faire croire à Nick qu'il couché avec Meg. L'agent du FBI n'avait aucun de savoir que Caleb n'avait encore rein fait.Oui Caleb était encore puceaux:

" En fait tu es jaloux parce que moi j'ai quelqu'un qui m'aime et avec qui je suis bien. Toi tu es seul tu as personne, les filles que tu trouve cette pour te vider, tremper ton biscuit, mais il à rien sinon, moi c'est différent j'ai ce que tu aura jamais, car tu est invivable, associable et... tu m’énerve en somme"

Caleb avait prononcé cette phrase avec calme et posément. Mais le pire c'est que Cal ne pensait pas ce qu'il venait de dire la colère avait pris le dessus,Cal se rendit compte de ce qu'il venait de dire et craignait que Nick prenne une décision inconsidéré et demande à ne plus être affecté à la protection sous couverture de l'ado. Nick le pouvait si il le souhaitait et surtout il en avait le droit et le FBI n’aunait d'autres choix que d'accepter sa demande, et dans ce cas qu'adviendrait il de l'adolescent. Caleb avait il pour une fois allait trop loin, mais il était trop remonté contre Nick pour lui présenter des excuses.

 
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyVen 19 Avr - 21:46




Retour en Enfer

Nick serra la machoire, ce gosse ne comprenait rien. Il était vraiment idiot ou il le faisait exprès ? Nick avait été affilié à son affaire, il ne pouvait pas abandonner comme ça, il ne pouvait pas demander à ce qu'on le remplace comme ça. C'était pas évident. Il n'était pas là pour faire du babysisting. Le jeune homme lança un regard fatigué à Caleb. Et il lui demanda ensuite :

"C'est bon tu as finis de pleurer ?"

Mais non, après que Nick lui est finalement poser une simple question concernant Meg, pensant que dire le prénom de la jeune fille montrerait à Caleb que Nick s'intéressait à lui, l'adolescent explosa de nouveau. Le latino plissa les yeux. Mais bon sang quel mouche avait piquer ce morveux ?! Pensa Nick en le regardant montrant clairement une expression d'incompréhension sur son visage. La fatigue n'aidant pas, Nick ne cachait plus ses émotions. Il sourit nerveusement et fit à Caleb :

"Pour commencer ces fringues ne sont moulants, ils sont  pile à ma taille, et ce que tu viens de dire, reviens à dire qu'on ne peut plus s'habiller comme on le souhaite sans être juger ou dévorer du regard ? Ca s'appelle le respect ! Désolé que ta génération ne connaissent pas ce mot."

Petit pique de représailles. Comprenant qu'il devait calmer le jeu étant l'adulte, Nick se remit droit, ne prenant plus appuis contre le mûr. Il aurait bien voulut calmer le jeu. Il s'apprêta à dire à Caleb qu'il allait faire des efforts pour s'habiller pour la petite semaine où il replacerait son collègue, mais qu'en échange il ne voulait pas de scène de ce genre, qu'il était là pour le protéger pas le fliquer, mais qu'il voulait juste s'assurer que tout soit niquel. Mais les phrases que Caleb dit par la suite firent froid dans le dos au latino.

"Attend, quoi ? Tu l'as fait avec elle ? Et...Deux secondes, ok ? Je te posais cette question juste pour savoir, pour te prouver que je m'intéresse à toi, que je te vois comme un humain et comme quelqu'un avec qui je peux parler normalement, et toi tu me balances des conneries comme ça ? Pour infos, je ne serais pas aller lui parler de toi, qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? Je ne sais rien de toi ! Et puis merde Caleb tu réagis comme un gamin ! Je te jure que tu as intérêt à te protéger et à ne rien dire à cette jeune fille, parce que je le jure devant Dieu, que si c'est pas le cas, le cartel qui est après toi, sera le cadet de tes soucies !"

Le regard qu'il lança à Caleb était plus influencer par la peur qu'autre chose. Devoir se taper un ado était une chose, devoir se taper un ado père d'un bébé et témoin protéger s'en était une autre. Cependant Caleb dépassa littéralement les bornes. Nick se stoppa, le regard de tueur qu'il envoya à Caleb était sans appel.

"La ferme !"

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et il lui dit d'un ton froid, sec et sans appel :

"Je t'interdis de parler de quelque chose que tu ne connais pas. Tu ne sais rien de moi, de mon passé, tu ne sais pas qui je suis. Alors tes jugements à la con tu les gardes pour toi ! Tu montes dans ta chambre, maintenant !"

Nick ne plaisantait pas. Si Caleb  insistait Nick pourrait clairement lui prouver que ses côtés associable et invivable étaient vraiment de loin ses meilleurs défauts. Nick attendit que le gamin ait tourner les talents pour frapper dans le mûr derrière lui. Un doigt craqua sous le brutalité du geste et Nick le regretta aussitôt. Mais c'était ça, ou la tête du gosse. Caleb ne savait pas tout ce que Nick avait dut endurer, il ne savait pas par quoi il était passé, il ne savait pas ce qui s'était passé. Il n'avait aucun droit de lui dire ce qu'il avait dit. Nick n'allait cependant pas stopper sa mission pour autant, c'était un agent du FBI, un agent professionnel, et fier de porter son insigne. Il ne se débarrasserait pas de sa mission comme ça, mais il était clair que Nick allait avoir des réserves maintenant.

Le latino se dirigea vers le garage ouvrit son casier et prit de quoi soigner et bander son doigt. Il ne pensait pas que c'était casser mais une belle entorse s'était former. Le jeune homme rangea ensuite la trousse a pharmacie et regarda la photo dans son casier, c'était presque la même photo que celle à la table de chevet dans sa chambre. La seule différence, était que celle de la table de chevet montrait deux garçons assez jeunes, avec de vrais grands sourires sur le visage. Et celle de son casier montrait un pré-adolescent et un enfant d'environ 8 ans. Nick avait son beau sourire mais Rafaël, lui, exprimait un air protecteur mais peu souriant. C'était le début de la fin comme le disait Nick. Cette photo était important pour l'agent car elle avait été un des tournant de sa vie. Il referma le casier et repartie dans la maison. Il sortie un plat de patte bologniaise qu'il avait préparer la vieille au soir, pour une fois qu'il cuisinait, et le mit à réchauffer au four. Il monta les escaliers, frappa trois coups à la porte de Caleb, attendit deux trois secondes, et ouvrit la porte en disant :

"Repas dans cinq minutes."

Il ne dit pas plus de mot. Son regard était toujours en colère. Il avait pourtant essayer d'être sociable, d'être gentil, mais ça n'avait pas marcher, alors maintenant, il serait lui même. Il serait le Nick qui ne parle pas trop, qui est dans sa bulle, qui est là pour faire son boulot. Il avait essayer de tout expliquer à l'adolescent le premier soir, mais visiblement un adolescent demande bien plus d'attention que ce que Nick pensait. Nick retourna dans la cuisine pour le repas. Il avait sortie deux assiettes et ce qu'il fallait. Il attendit que Caleb arrive, si c'était le cas, et servit le plat sur la table au bout de  cinq minutes.

[hs : le gif montre comment Nick s'énerve]
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptySam 20 Avr - 23:54




Retour en Enfer


Caleb avait été trop loin cette fois. Mais c'est surpris et soumis a l'autorité  de Nick que l'ado tourne les talons sans rechigner. Le jeune fis quelques chose de surprenant. Il sortit son tel de sa poche et le posa sur un meuble tout proche. Il est puni après tout. Puis Cal monte dans sa chambre. Il tourne son regard vers sa télé. Mais elle reste éteinte. Il s'empare de l'un de ses magasine sur l'astronomie. Grâces a l'argent du FBI, Nick lui payer le magasine une fois par semaine. L'astronomie est l'une des passions du jeune.

Mais Caleb n'arrive pas à se concentrer sur sa lecture. Nick l'avais punit. Il n'en revenait pas. Bon c'est vrai, Nick est l'adulte et en avais tout a fait le droit de le sanctionner, comme l'envoyer dans sa chambre, ce qu'il avait fait. Même si il avait accepté la punition, quelque part l'agent l'avais grandement surpris. Malgré tout Caleb n'aurais jamais cru Nick capable de faire ça. Mais Nick avait agit comme il le devait. Perdu dans ses pensées, Cal n'avait pas vu l'heure tourner. Quand Nick lui dit de venir manger, la première réaction du jeune homme fut de regarder l'heure.

Mais pas cinq minutes plus tard, Caleb était en bas, très mal à l'aise. En voyant la tête de l'agent, Caleb comprit immédiatement, qu tout ce qui avait était construit depuis son arrivé avait volé en éclat, Nick une fois de plus s'enfermait dans sa bulle, mangeant en silence. Cal n'osait pas regarder Nick, ni même de parler. La situation pesait sur les épaules de l'adolescence. Finalement le garçon brisa le silence:

" Donc ça va être comme ça? On va plus se parler? Nick..."

Si par malheur Nick lui répond par l'affirmative, Caleb accepterais, mais le  vivrais très mal. Bien s'entendre avec Nick comptais malgré tout pour le jeune. En regardant en lui, Caleb se rendit compte qu'il appréciait l'agent. Cal relève les yeux sur Nick, met son orgueil en silence et lui dit:

" Je m'excuse Nick... Je... Tu as pas eu une journée super et j'aurais pas dû t'agresser comme ça. Mais quand je t'ai vu dans cette classe... j'ai pris ça comme une tentative de gérer ma  vie, de me priver de toutes liberté"


Il pris une silence en jouant avec son verre. Pour Caleb tout n'était pas fini, il repris avant que Nick dise quoi que se soit:

" Pour Meg, je fais attention de pas tout lui dire et ça me ronge de l'intérieur. Mais j'ai compris que je ne dois rien lui dire, elle m'aime comme je suis avec mes zone  d'ombre. Tu aurais pus dire à Meg de plus s'approcher de moi, contrairement ce que tu dit, tu sais tout de moi, je t'ai tout dit, mais moi je sais rien sur toi, parle moi Nick"

Caleb savait qu'il y avait peu de chance que Nick se livre à lui, mais au moins cette petit discussion, pourrais avec un peu de chance calmer les choses entre les deux garçons. Cal espèrerait que pour une fois Nick se livrerais et oublie l'affaire Meg...




codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyMar 23 Avr - 20:57




Retour en Enfer

Evidemment Nick avait remarquer le portable de Caleb sur le rebord du meuble de l'entré. Une partie de lui avait envie de voir ce qui était dedans, ça le rassurerait peut être, ou le blesserait aussi, mais il savait surtout que ça risquait de briser le peu de confiance qu'il y avait, bien qu'elle ne soit pas totalement visible, Nick avait confiance tout de même en Caleb, du moins assez pour lui laisser ce jardin secret là. Le latino avait donc laisser l'appareil sur le rebord du meuble, il partie ensuite se soigner rapidement et s'engueula intérieurement. Depuis le temps, il n'avait toujours pas comprit qu'il n'était pas plus fort qu'un mûr ! C'était à croire que sa mémoire lui faisait défaut à ce niveau là !

Enfin bon, une fois plus calme, il fallait l'admettre, Nick mis donc tout en place pour le dîner, il alla prévenir l'adolescent du temps avant le repas. Caleb semblait préoccupé, mais pour le coup Nick s'en cognait. Il ne lui laissa pas le temps de parler qu'il était déjà dans les marches pour redescendre. Il prit place sur la chaise et regarda le vide, se concentrant sur ses pensées, sur son passé. Sur ce qui comptait ou avait compté pour lui. Comment pouvait-il fonder quoi que se soit avec ce qu'il avait vécu ? Le thermostat du four sonna et Nick sortie le plat. Il s'attendait à ce que Caleb ne vienne pas, avec son mauvais caractère. Mais au final, à peine Nick avait commencer à servir le plat que Caleb arriva. Nick lui lança un regard d'à peine une seconde et se servit. Il ne prit pas grand chose. Voulant surtout en laisser au gamin qui en avait surement plus besoin que lui mais surtout n'ayant pas très faim. Il resta dans un silence effrayant, et cette fois il n'y avait pas eut de prière. L'adolescent brisa le silence en demandant à Nick si maintenant ils ne se parleraient plus. Nick lui lança sans même réfléchir :

"On est plus à l'école, ce genre de dispute ça n'existe pas ici. On est adulte, non ? Alors on se parlera, tant qu'on respecte les règles."

Il pouvait être froid et faire de la peine mais il ne savait pas comment agir, quand il était sympas avec Caleb il se faisait envoyer chier, et quand il était dur, il avait la sensation de battre un chiot. S'occuper d'un ado était la pire des choses. Cependant dans son message il confirmait à Caleb qu'ils se parleraient encore. C'était déjà un bon point.

Il fut surprit en entendant les excuses de Caleb. Le gamin était perdue lui aussi, et Nick le comprenait, surement mieux qu'il ne pouvait le croire. Au même âge que lui, Nick a perdue ses deux repères, et même si Caleb lui rabâche que lui au moins il a sa mère, cela ne ramènera jamais les deux personnes qui veillait le plus sur lui. Il écouta ensuite, restant silencieux, ce que le gamin disait. Il disait que Nick savait tout de lui, le latino n'en était pas sur...mais il se raidit légèrement en entendant la suite. Il resta silencieux un peu et fit ensuite :

"J'ai jamais voulus m'imisser dans ton monde au lycée, c'est pour ça que j't'avais laisser le mot. Tu as des libertés, mais je veux juste que tu respectes certaines règles, le fait de me dire tout, et surtout ou tu es. Je ne veux pas de secret à propos d'où tu es, d'où tu vas et avec qui. C'est important parce que je suis censé assurer ta sécurité. Pour ce qui est de Meg, je ne vois pas pourquoi j'irais la voir...en dehors du faite qu'elle a intérêt à remonter sa moyenne en histoire, si elle ne veut pas avoir des soucies avec la direction..."

Marquant une pause, Nick osa demander enfin :

"Concernant ce que tu m'as dit tout à l'heure, pour toi et elle..si c'est le cas, je veux juste te mettre en garde d'une chose...Parfois on pense que la personne avec qui on est à ce moment là, serait celle avec qui on finira notre vie et on lui dit tout, absolument tout. Si tu sens que tu as ça en tête avec Meg, prend une douche froide, et rentre immédiatement. Tu aurais surement d'autres copines, mais aussi bien elle, que toi, vous n'aurez qu'une seule vie !"

Le message était assez clair. Nick s'en foutait de savoir si Caleb était vierge ou non, il n'était pas son fils, mais il voulait être sur que le gamin comprenne au moins ça, pour le reste, Nick se disait que Caleb était pas assez bête pour coucher avec une minette sans protection. Enfin il l'espérait. Il joua avec sa fourchette et laissa un long moment de silence. Puis alors que plus personne ne parlait et que Nick n'avait pas toucher à son assiette il reprit la parole :

"C'est mon père qui faisait les prières à table. Il adorait ça, il disait que le Seigneur était toujours là pour veiller sur nous et qu'on devait être bon et reconnaissant envers lui, quoi qu'il se passait dans nos vies. J'ai passé une grande partie de ma vie à le croire. Jour après jour, je le voyais se lever, nettoyer son épicerie et la tenir à l'écart des membres des gangs du quartier. Tu l'aurais vu...Il aurait courser ceux qui te veulent du mal avec sa batte de base ball, crois moi ils auraient pas fait long feu. Une fois je l'ai vu courser avec dealer sur trois pâtés de maison parce que ce type voulus que je vende des sachet, j'avais que six ans et aucune idée de ce que c'était. C'est mon père qui m'a donner envie de devenir agent du FBI."

Nick avait esquisser un petit sourire en racontant son souvenir mais il n'était pas sur que ce soir réellement une bonne idée de parler de ça. Parce qu'au fond cela lui avait fait bien plus de mal que de bien. Cependant au moins Caleb savait quelque chose du passé de Nick. C'était peut être pas ça qu'il voulait, mais c'était pour le moment la seule chose que le latino était en mesure de lui donner. Nick planta sa fourchette dans son assiette et la posa enfin. Il se leva, prit une bouteille de soda en verre et fit à Caleb :

"Finit de manger, je vais dehors un peu."

Il tenta d'esquisser un sourire mais cette conversation avait ramener un peut trop de souvenirs en lui. Une porte s'était ouverte en Nick, et si Caleb était assez doué il pourrait surement récolter encore une ou deux informations sur le passé de Nick. L'agent laissa la porte entre ouverte et prit place sur les marches devant la maison. Il regardait le ciel et les étoiles. SOn regard était rêveur et doux. Rien à voir avec l'homme de tout à l'heure. De sa main blesser il sortie sa médaille de St Nicholas de sous son t-shirt et la regarda en passant son pouce nerveusement dessus, comme si la frotter ainsi pouvait lui ramener le souvenir de son père. Si Caleb voulait venir parler il le pouvait parfaitement. Sentant une présence derrière lui Nick fit alors :

"Tu dois conserver le plus de souvenirs de ta mère, le plus possible, même le souvenir le plus douloureux...car au files des années, tu les perds petit à petit. Et un jour ils disparaissent presque tous...Regardez les étoiles est l'un des derniers souvenirs que j'ai de mon père. Il disait toujours que les anges habitaient les étoiles et qu'une fois là-haut, ils nous éclairaient pour nous montrer le chemin à suivre. Je sais très bien que c'est des conneries, mais au moins, je me souviens de lui."
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyMar 23 Avr - 23:57




Retour en Enfer


 Tout comme l'agent, Caleb n'avais pas faim. Après avoir débarrassé sa table, l'ado avait rejoint son protecteur sur les marches du perron. Pour le plus grand plaisir de Cal, Nick s'était un peu ouvert à lui. L'agent lui dit de garder précieusement les souvenirs bon et mauvais de sa mère. Puis il lui parla des étoiles et des anges. L'idée est bonne si on y croit.:

" Je t'ai menti pour Meg. On ne l'a pas fait. Vu ma situation actuelle... C'est pas une bonne idée. Je me sens prêt, mais voilà. Donc oui je suis encore puceau... Frangin"

Ils étaient dehors n'importe qui les verrai, penserai à des frères qui discutent. C'est ce qu'ils faisaient ils parlaient. Sans se disputer :

" J'ai beaucoup de souvenirs de ma vie avec ma mère. Je n'ai jamais su qui était mon père. Enfin bref. Je sais que je dois les garder. Mais quand je pense a elle... Je revois ce qui c'est passé la nuit de mon départ"

Caleb ne souvenez plus si Nick était au courant de ça ou pas. Si il lui raconter la mort de sa mère. Mais il sentait le besoin de lui dire. Cal frissonnait, un petit vent frais venait de se lever. L'ado frissonna légèrement. Puis banda ses muscles pour se réchauffer un tout petit peu. Le vent retomba. Caleb regardé l'agent. Il avait visiblement quelques chose a lui dire. Mais il ne savait pas trop comment le dire. Caleb pris une grande inspiration et se jette à l'eau :

" Nick je sais ce que tu pense de moi. Tu te dis que je suis un petit con, arrogant et insensé. Que je suis égoïste et qu'il ne me vient même pas à l'esprit que je ne suis pas le seul à avoir eu une sale journée. En somme je pense qu'à moi. C'est faux ou du moins j'aime a le croire... Si je déclenche des disputes au pire moment... Si j'agis comme ça, c'est que... Je refuse de m'attacher à toi et de souffrir quand tout sera fini"

Cal fit une pause afin de trouver correctement ses mots et aussi de permettre à Nick d'être réceptif. Puis il reprit son monologue:

" Ma mère et morte, quand j'aurais enfin témoigné contre ceux qui e courent après, il se passera quoi? Une gentille famille auront un ado à eux,  toi tu rependra t'as vie et Charlie aura ses criminelles en prison, tout le monde aura ce qu'il veut sauf moi."

Caleb avait nullement envie de devoir changer à nouveaux mode de vie, il était bien avec Nick, même si il ne lui avouera jamais. Mais l'ado ne se fait pas d'illusion, il n'aura jamais la vie qu'il souhaite, ni a relation qu'il aimerait. Vivre avec Nick entre mec, et avoir une relation de frère, pas juste faire semblant.

Puis le gosse se leva et retourne dans la maison, la brise de ce début de soirée le faisait frissonnait. Il se cala sur le canapé sans allumer la télé,et se mit à pianoter sur son téléphone. Il aimerait parler à Meg, à une personne avec un regard extérieur, une personne qu'il le comprenne, mais il ne dirait rien, il garderait en lui cet déception.

En entendant un bruit il tourne la tête en direction de la porte, Nick allait il continuer de vouloir lui parler, ce n'est pas l'ado qui s'y opposerait.


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyDim 28 Avr - 21:35




Retour en Enfer

La nuit était fraiche et lorsque Nick vit Caleb venir s'asseoir auprès de lui, le latino fut plutôt ravie de ça. Pour une fois, leur conversation ne serait pas composé de cris ou de choses blessantes. Bien que Nick gardait en mémoire certaines choses, mais disons qu'il n'avait pas de rancoeur vis à vis du gamin. Il les avait après lui même. Le latino écouta le gamin qui lui dit qu'il n'avait jamais rien fait avec Meg, qu'il se sentait prêt, mais que au vu de la situation, il ne se passerait rien. Nick sourit et fit au gamin en posant sa main non blesser sur l'épaule du gosse :

"Et vaut que ça reste comme ça pour le moment petit gars ! Crois moi, le faire trop tôt c'est pas non plus la meilleure façon de l'apprécier. C'est comme le vin, si tu veux qu'il soit excellent, attend le plus longtemps possible. Je dis pas qu'il faut que tu sois puceau jusqu'à tes quarante ans, mais attend le bon moment, le vrai bon moment. Ok ?"

Nick était sérieux en lui disant ça, mais en même temps, il ne pouvait oublier que lui avait perdue sa virginité à l'âge de 13 ans. C'était très jeune, mais Caleb n'était pas obligé de savoir ça en même temps. Par la suite, Caleb parla des seuls souvenirs qu'il avait avec sa mère. Ceux de cette fameuse nuit. Caleb n'en avait pas parler à Nick, mais le latino n'avait pas mis longtemps à tout comprendre, surtout avec le premier soir et les explications de Caleb. Cela n'avait pas été compliqué de tout remettre en place. Nick soupira et regarda le ciel. Il fit à l'adolescent :

"Je comprends ce que tu ressens, mais crois moi, à force tu retrouveras des souvenirs."

Il en savait quelques choses, entre son père et son frère, Nick en avait eut des souvenirs douloureux. Puis il fit le gamin frissonner, il lui aurait bien donner une veste mais il n'en avait pas sur lui. Nick était en t-shirt et la chaleur de son corps lui tenait chaud, il n'avait pas besoin de plus. Il voulut lui dire de rentrer, mais le gamin reprit la parole. Ce qu'il dit scotcha un peu l'agent sur les marches. Nick soupira comme un ricanement, mais rien de moqueur, juste il était surprit. Il pensait réellement que Nick pensait ça ? Bon on ne va pas se mentir, Nick est passé par certaines pensées vis à vis de Caleb, mais de la à s'imaginer que le gamin faisait ça pour ne pas s'attacher à Nick, c'était jamais passer par l'esprit de l'agent. La question de l'avenir était souvent dans la tête de l'agent, mais il ne pensait pas que le gamin y pensait, bien que maintenant il se disait que c'était logique. Le latino resta quelques minutes seuls sur les marches à réfléchir. Que pouvait-il dire ? La vérité ? Lui avouer que oui effectivement il l'a trouver un peu égoïste et surtout chiant, mais en même temps, les deux étaient tellement différent...Et en même temps tellement identique. Nick soupira soudainement et rentra, il vit un voisin sortir sa poubelle et le saluer d'un signe de main, Nick ne répondit que par un signe de tête. Bon sang qu'il regrettait son appartement où il croisait personne ! Il avait réellement besoin de sortir d'aller passer la nuit avec une jeune femme et de souffler un bon coup ! Mais il ne le ferrait pas. Pas ce soir.

Une fois de nouveau dans la maison, il ferma la porte à clé et s'approcha du canapé où était le gamin. Nick soupira et fit ensuite :

"Pour te répondre, oui j'ai souvent penser que tu ne pensais cas toi et que tu étais un vrai petit con, chiantisime à un point inimaginable...Mais à côté de ça, tu es un ado, et un gamin qui n'a pas eut la vie facile. J'ai surement était pire que toi à ton âge. Tu n'es pas obligé de croire ce que je vais te dire, mais...la vie avec toi est pas si terrible que ça. Bon ok, clairement ce soir tu m'as gonflé, mais on apprend à se connaître aussi, et je crois que ça reste quelque chose d'important..."

Marquant une pause, Nick réfléchit un instant. Il prit appuis contre le mûr et fit ensuite en regardant le gamin ne le laissant pas répliquer :

"Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais si je peux aider à que tu sois placer dans une bonne famille dans le coin, je ferrais tout mon possible, comme ça on pourra continuer de se voir si tu le souhaite...Tu sais Caleb, je ne suis pas la personne le mieux placé pour m'occuper de toi. Mais toi c'est quoi ce que tu veux ? A part rentrer à Los Angeles, parce que tu sais que ça, ce n'est pas possible, pas maintenant en tout cas..."


Nick voulait vraiment discuter tranquillement avec Caleb, mais il ne pouvait pas lui mentir, alors il lui disait la vérité, quitte à ce que ça blesse l'ado, ou que ça le mette en colère. Nick était pas fait pour être en famille, il ne savait pas faire ça, et il était attirer par le danger, il ne pouvait expliquer, mais l'adrénaline que la danger lui procurait le rendait vivant. Le latino attendit de voir ce que le gamin allait lui dire. Puis une fois la phrase entendue, Nick se dirigea vers le garage, il prit la photo dans son casier et revint ensuite voir Caleb, il fallait qu'il lui explique ce qui le bloquait dans ce contexte, dans cette vie qu'on lui avait fabriquer, qu'on leur avait fabriquer. Il tendit la photo à Caleb et fit ensuite :

"C'est Rafaël...Il me protégeait tout le temps, il m'a apprit à jouer au base ball, et à ne jamais rien lâcher...Il était mon repère. Tout comme ta mère était le tiens. Même si à leur actuelle j'ai encore ma mère, il ne se passe pas une minute sans que je regrette la dernière fois où je l'ai vus. J'avais un an de plus que toi, quand il a été tué. Il venait de fêter ses 18 ans. Ma vie consiste comme tu l'as dit tout à l'heure à n'avoir aucune attache. Hors de question pour moi de me mettre en couple, ou de vivre une idile amoureuse...Pour une personne comme moi, la vie en solitaire est la meilleure vie...sauf que voilà que maintenant j'ai deux attaches, et pour l'une d'elle, je suis responsable de sa vie. Alors va falloir que tu me fasses confiance quand je te dis que si j'ai pas le choix, c'est que j'ai pas le choix..."

Nick s'était un peu plus ouvert à Caleb parce que le gamin avait montrer une profonde incertitude, et que Nick avait eut besoin de lui montrer qu'il n'était pas un monstre et que peut importait l'avenir, que les deux seraient lier maintenant. Peut être pas par les liens de l'adoption ou de la fraternisation, mais clairement par un lien proche qu'ils étaient en train de construire tout les deux.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) EmptyLun 29 Avr - 1:24




Retour en Enfer


 Caleb était ravi que Nick veuille encore parler. L'ado avait envie de poursuivre cet échange calme pour une fois. Pas une dispute non, mais bel et bien une véritable discussion. Le jeune était rentré, non pas pour mettre un terme à ce moment, mais parce que dehors il avait froid et frissonnait.

Effectivement, Nick continua à parlait avec Caleb. Il confirmeat les pensés de Caleb. L'agent n'avais pas une très haute opinion de l'adolescent par moment. Mais d'une certaine manière il le comprenait et souhaitais ne pas s'étendre sur le sujet et parlât de l'avenir. Mais la question surpris l'ado, qui réfléchit quelques secondes. Il savait ce qu'il voulait.: Vivre avec Nick qu'il devienne a défaut d'être son frère son représentant légal. Mais cela est impossible. L'agent lui avait clairement dit, alors il dit avec un sourire forcé qu'il manquait:

" Vivre dans une super famille et reprendre une vie normale. Pas la peine de retourner a L. A, il y rien la bas pour moi"

Que pouvait bien dire d'autre l'ado. C'est pas vraiment son choix juste la seule solution qu'on lui offre. Nick partie dans le garage. La discussion fut fini, laissant un goût amer dans la bouche du plus jeune. Se cale dans le canapé, il alluma la TV et ne fit que zapper. Mais à sa grande surprise, Nick revint avec une photo qui lui montra. Il s’agissait de Raphaël, l'agent lui parlât longuement de son frère. surtout la dernière partit.


Enfin le fait de dire qu'il à pas le choix n'est pas le mieux , mais il voulait la confiance de Caleb, ce dernier fixa longtemps le porto ricains un long moment avant de répondre simplement

" Okay"

Puis Cal se leva et remonta dans sa chambre pour prendre ses affaire pour prendre sa douche en vue de la nuit

FIN




codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)   Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Retour en Enfer (PV Caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb the life
» Les absences de Josh ET Caleb
» Des coups et des mots (Caleb & Nick)
» Caleb Alvarez~ Témoin sous protection
» Cohabitation sur fond d'histoire familiale [Caleb et Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Lycée / Collège-
Sauter vers: