Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un homme deux identités (PV Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Un homme deux identités (PV Neal) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Un homme deux identités (PV Neal) Empty
MessageSujet: Un homme deux identités (PV Neal)   Un homme deux identités (PV Neal) EmptySam 23 Mar - 15:26

Un homme deux identités Il s'en était passé des choses depuis le début du mois de mars. Maintenant que Nick devait s'occuper du jeune Caleb, il était bien plus sur les nerfs qu'en temps normal. Pas que cela joue sur son travail, mais disons qu'il n'avait plus le même plaisir qu'avant. Il ne pouvait plus vivre sa vie comme avant. Certaines personnes disaient que c'était pas plus mal qu'il allait pouvoir se poser et commencer à agir comme un adulte, mais Nick n'en avait pas envie. Il voulait continuer de sortir et de rencontrer des femmes avec qui passer une nuit ou deux. Mais avec Caleb dans les pattes c'était pas le meilleur moyen. Alors parfois il le confier à Charlie. Comme cette nuit. Nick avait rencontrer Tiffanie et ensemble ils avaient passé une nuit de rêve. Nick avait rattraper en une nuit, un mois de diette comme on dit. Autant dire que ce matin là au boulot il n'était pas très frais. Lunette de soleil sur le nez, veste à la main, il avançait comme un robot vers son bureau. Il y posa sa veste et son sac et s'en alla vers la salle de repos afin de prendre un bon chocolat chaud. Oui certains se réveil avec un café, lui c'était avec un chocolat chaud. Le jeune homme prit donc son gobelet brûlant et souffla dessus. En se tournant il vit un type entrer dans la salle. Ce gars lui disait vaguement un truc, mais il n'avait pas totalement une bonne vu avec ses lunettes noirs. Il se décala pour laisser la place à l'agent. Un grand brun élégant. Nick se demandait si il était souvent ici, ou non. Lui c'était la première fois qu'il le voyait. Surement parce que Nick ne venait jamais ici avant. Mais là son fournisseur de chocolat chaud n'était pas ouvert exceptionnellement. Le jeune homme précisa :

"Cherche pas le café, la machine est en panne, faut aller le prendre au NCIS pour en avoir."

Sauf si comme Nick ce type ne buvait qu'un chocolat chaud. Le latino l'observa de plus en plus, et quelque chose frappa son esprit. C'était ce mec ! Mais oui ! L'agent qui avait faillit foutre en l'air son opération il y avait de cela un ou deux ans. Le gars et Nick s'étaient vu en formation et quelques jours après dans un club ou Nick était infiltrer comme homme de main pour le dirigeant qui était un gros pervers de première, et spécialiste dans la traître d'être humain, notamment les gays. Nick se sentant en danger, au vu de la tête de cet agent qui avait avancer vers lui, c'était donc fait passer pour un gay, en l'embrassant et l'embarquant automatiquement dans les toilettes. Après s'être assurer que personne était dans ces lieux mis à part eux deux. Nick lui ordonna l'ordre de fermer sa grande "gueule" -oui, oui, Nick est pas très sociable- et de partir d'ici dans les 10 minutes qui allaient suivre. De ce fait Nick avait croire à son bosse qu'il s'était "occupé" de ce type et voilà...plus jamais Nick avait reparler à cet agent vu qu'ils ne s'étaient plus revue depuis. Mais il était clair que au vu du baiser que Nick avait envoyer à Neal, l'homme avait de quoi se sentir perdue. Car le baiser était digne des plus langoureux et des plus torride qu'on puisse offrir. Quand Nick est en infiltration il ne fait pas semblant, mais pour le coup c'est quelque chose qu'il espère ne jamais avoir à refaire.

Donc en revenant à ce qui se passe dans cette salle, Nick comprit alors que c'était ce fameux agent. Il ne se souvenait même pas de son nom. Il ne savait pas trop ce qu'il devait lui dire ou faire. Alors Nick retira ses lunettes afin d'avoir une vu ce sur le mec, et vise versa, peut être que d'ailleurs cet agent le reconnaîtrait à son tour. Mais Nick ne comptait pas le laisser prendre la parole, il devait parler en premier :

"Tu étais à la formation sur comment gérer une situation de crise il y a deux ans à Los Angeles, non ?"


Autant tâté le terrain, car si jamais la mémoire de Nick faisait défaut -bien qu'il en doute- il devait être sur de qui était en face de lui.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
FBI
FBI
Neal Castellanos


date d'inscription : 17/03/2019
messages : 12
feat, Ⓒ : Matt Bomer
multinicks : Aucun
photo : Un homme deux identités (PV Neal) Tumblr_n0r4d6bmXv1rsx2hto1_400
job : Agent du FBI
love : Aucun

Un homme deux identités (PV Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un homme deux identités (PV Neal)   Un homme deux identités (PV Neal) EmptyMar 26 Mar - 12:08

Un homme deux identités
“La vie est une chance à saisir, une bauté à admirer, une béatitude à savourer !”
Comme tous les matins, j'étais dans ma voiture en train de conduire pour aller au travail. Bien évidemment et comme toujours, je mettais de la musique en commençant à chanter avec mon sourire. Lorsque je suis arrivé à la destination, je décide de me garer dans un parking juste devant le bâtiment gouvernementaux. C'est alors que je coupe le moteur en voulant prendre ma mallette et de sortir de ma voiture en voulant appuyer sur le bouton pour les fermetures des portes.

Ensuite, je m'avance vers l'entrée jusqu'à ce que je reçois un appel d'un être cher. C'est alors que je m'arrête de marcher et de prendre mon portable en voyant le nom. Je ne pouvais pas de m'empêcher de faire un sourire quand je commence à lui répondre. Pendant la discussion au téléphone, je passe de l'autre côté en voulait me diriger directement dans mon bureau pour pouvoir poser ma mallette sur la table. Ensuite, je me tourne et je m'approche la salle de repos.

En effet, tous les matins, quand je suis arrivé dans ce lieu, j'ai tendance à vouloir prendre un café avant de vouloir commencer mon travail avec mes collègues. Quand je suis arrivé dans la salle, je me dirige vers la machine sans me rendre compte qu'il y avais un homme que je n'est pas vraiment reconnu. Il est vrai que je ne fais pas trop attention aux gens avec qui je bossé... Du moins pour le moment.

" Mais oui... Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié pour ce soir...C'est un peu délicat ce que tu me demandes, car tu sais très bien que je suis débordé en ce moment... "

Je fais un sourire encore une fois en restant au téléphone avec un homme.

"Toi aussi, tu me manque... Aller... À ce soir ! Bisous... Je t'aime !"

C'est alors que je raccroche et que je mets mon portable dans ma veste noir. Cependant, je venais entendre l'homme qui se trouve derrière moi qui me disais >Cherche pas le café, la machine est en panne, faut aller le prendre au NCIS pour en avoir.< c'est alors que je me tourne pour le regarder avec mon expression neutre.

" Merci de m'avoir prévenu ! "

C'est alors que je décide de me tourner et de quitter la salle de repos pour aller directement au NCIS. Cependant, je ne faisais pas attention que cette personne en question m'avait suivie. Lorsque je suis arrivé dans ce lieu, je déplace ma main gauche pour prendre la cafetière ainsi une tasse. Je verse doucement le liquide noir dans la tasse en venant entendre une question don la personne m'avais poser. >Tu étais à la formation sur comment gérer une situation de crise il y a deux ans à Los Angeles, non ?<

Avant de lui répondre a la question, je remets la cafetière à sa place puis je maintiens la tasse et je me retourne pour le regarder attentivement. Plus je le regarde et plus je venais de me souvenir cette personne m'avais embrasser lorsque j'étais dans un club et qu'il m'avait embarqué automatiquement dans les toilettes. Ce mec m'avais même  ordonné  de la fermé. Je devais avouer que ce baiser m'avais perturbé, mais tout ça, c'était du passé, mais dans un sens, je devais au moins savoir si c'était un baiser passionné ou c'était juste pour me faire taire.

" Heu... Ouais, c'est bien moi.. Et toi, tu es le mec qui m'avais embrasser ! "

Après avoir répondu la question, je décide de quitter cette salle et d'aller directement dans mon bureau. Je savais déjà que cette personne me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Un homme deux identités (PV Neal) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Un homme deux identités (PV Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un homme deux identités (PV Neal)   Un homme deux identités (PV Neal) EmptyJeu 28 Mar - 20:49

Un homme deux identités " Heu... Ouais, c'est bien moi.. Et toi, tu es le mec qui m'avais embrasser ! "

Nick écarquilla les yeux. Non mais ce mec était sérieux ? Là comme ça il lui balançait ça ? L'agent reprit un air semi tranquille, semi car en vrai il était nerveux et légèrement en rogne. Ils avaient atterrit aux étages du NCIS, et à dire vrai Nick n'avait pas envie de se retrouver ici. Le jeune homme voulait seulement avoir des réponses. Il reprit alors :

"Ouais on peut dire ça comme ça. Mais j'étais sous couverture, et tu allais tout faire foiré, je devais bien te faire comprendre qu'il fallait que tu la fermes."

Marquant une pause et jugeant que c'était pas comme ça que ça allait s'améliorer cette histoire. Il soupira et s'avança vers l'autre gars. Il reprit alors la parole, essayant de rester assez calme, assez zen comme on dit, mais bon vous vous doutez bien que Nick n'est pas ce genre de personne.

"Ok...j'étais sous couverture, et le gars pour qui je bossais n'embauchait que des gays, de façon à avoir un certain contrôle sur eux, j'étais là-bas pour trouver des preuves comme quoi ce types avaient abusés de pas mal d'hommes, notamment pour des remboursements de dettes. Quand je t'ai vu débarquer, je savais que tu ne saurais pas où tu avais foutue les pieds, et en plus que j'étais sous couverture. Alors j'ai pris les devant. J'ai put te paraître complètement salaud sur le coup, mais je devais le faire."


Marquant une pause, esquissant une grimace désolé, car fallait pas être fou, Nick n'allait pas s'excuser d'avoir fait son boulot. Il reprit ensuite :

"Je suis l'agent Nick Alvarez, et je sus hétéro mon pote. Mais en tout cas, sache que j'aurais préféré qu'on se rencontre autrement, tu vois, enfin tu es un collègue et ça la fou un peu mal cette histoire...Alors j'apprécierais si tu pouvais en parler à personne."

Nick avait une réputation à tenir et bien que beaucoup parlait sur lui, comme étant un homme à femme, ou encore un type qui s'était fait une des instructrices à l'académie, ce qui dans le fond n'avait jamais été prouver, mais qu'il n'avait jamais démentie non plus, on disait aussi que Nick s'était fait un tiers des agents femmes du service, aussi bien FBI que NICS. La dessus il aimait répondre qu'il fallait bien faire de la fraternité entre les deux agences, non ? Bon après rien avait jamais été prouver, donc en soit, il n'enfreignait pas les règles.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme deux identités (PV Neal) Empty
MessageSujet: Re: Un homme deux identités (PV Neal)   Un homme deux identités (PV Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme deux identités (PV Neal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent spécial Neal Castellanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Salle de repos-
Sauter vers: