Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier jour pour le bon docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alair Wakeman
Légiste
Alair Wakeman


date d'inscription : 09/03/2019
messages : 19
feat, Ⓒ : david mccallum
photo : Premier jour pour le bon docteur Giphy
job : Médecine urgentiste (chirugien) médecin légiste
love : Qui voudrait d'un vieil homme charmant?

Premier jour pour le bon docteur Empty
MessageSujet: Premier jour pour le bon docteur   Premier jour pour le bon docteur EmptyMar 19 Mar - 13:48

Premier jour pour le bon docteur
Je me lève de bon matin. Avec l'ardeur de mes vingt ans, mais les articulations me rappelle douloureusement l’éminence de mon âge vénérable, je fais quelques étirements. Bonté divine que je n'aime aucunement ces claquements secs que mes articulations font en protestant énergiquement. Ils ont l'air de me crier de me supplier, d'arrêter cette torture. De me plonger sous la douillette de mon lit et de ne plus relever avant mon prochain anniversaire. Mais je les laisse hurler de souffrance, je dois rester stoïque et démontrer un peu de fierté que diable. La douche rapide et me voilà devant mon garde-robe. Je serais ponctuel à ma première journée en tant que médecin-légiste ou bien je mourrais en court de route.  Pouvoir de nouveau aider mon prochain, résoudre des énigmes par le biais de mes nombreuses connaissances. Que demander de plus. Mais c'est devant ces jeunes officiers, mes futurs collègues,  qui semblent épanouies que je sens les nombreuses années qui m’affligent. J'essaie de les suivre, mais c'est humainement impossible. Je m'habille en grommelant dans ma barbe pour la cause. Mes chaussures en cuir souples Oxford, mon habit trois pièces sombre, ma chemise d’une blancheur étincelante et ma coquetterie mon nœud papillon bleu profond qui fait ressortir mon regard d’acier bleuté. Je me regarde dans mon miroir et je ne peux qu'apprécier l'élégance que je dégage. Par principe j’ajuste mes lunettes cercler d’argent et un coup de beigne dans ma chevelure poivre et sel. Même en Amérique, avoir un minimum de savoir-vivre et surtout une classe typiquement britannique est de rigueur pour mon propre orgueil. Je saisis ma canne de marche, élément incongru durant cette époque chaotique j'en conviens. Mais la lame d'acier caché à l'intérieur m'a été d'une grande assistance dans des situations des fois délicates ou bien catastrophiques. Un avantage certain pour votre humble serviteur. C'est ce que mon vieux professeur d'escrime d'Oxford se tuait à nous dire. Paix à l'âme de cet homme qui sans le savoir m'a façonnée pour me défendre dans cette contrée inhospitalière. « Longue et Dur », voilà mon sobriquet durant mes glorieuses années à l’université. Et Malgré mon âge pittoresque, disons que certaine dames succombent encore à mon flegme et surtout mon charme de gentilhomme britannique. Et je vous entends penser, ça m’arrive encore à mon âge de faire du Dieu seul me voit. Mais c’est hors propos que je ne vais pas m’étendre sur le sujet plus que de raison. Au risque de passer pour un fanfaron. Tout près de la porte d’entrée de mon manoir, je vois mon sac de médecine en cuir que je garde comme la brunelle de mes yeux. . Du matériel de soins, une bouteille d’eau, quelques biscuits et un ensemble portatif pour le thé. Que le grand cric me croque si je ne bois pas mon breuvage ancestral et divin à l’heure proscrit par le civisme britannique.

Rassurer par ma dégaine, j’ouvre la porte pour respirer la douceur de la campagne. En sortant je sonde les alentours. Il fait encore entre chien et loup. Je prends une grande respiration et je commence à descendre les quelques marches de béton de de ce manoir de type Victorien que j’appelle mon chez moi. Le taxi jaune canari m’attend sagement et je salut courtoisement le conducteur. Il m’ouvre même la porte et je ne peux que le remercier pour sa prévenance et son timing des plus parfait. Comme je vais en ville, un quartier que je ne connais aucunement, j’ai pris la précaution d’appeler un spécialiste de la route. Je vous entends penser, pourquoi pas un GPS? Malheureusement je suis un dinosaure point de vue technologique. J’ai encore la pagette et le cellulaire à couvercle escamotable qui ne fait aucun texto. Vous voyez l’ancêtre que je suis. Je dois être l’un des seuls qui appelle encore les gens par téléphone au lieu d’envoyer des messages plein de fautes et des dessins ma foi humoristique pathétique.

J'adore ce petit quartier fantôme, cette nature morte de béton et de ferraille qui commencent à peine à se réveiller. Les gens ne vont que se lever, aller travailler en ville et revenir pour un souper tardif et se coucher. À ma grande surprise mon chauffeur du jour écoute du Vivaldi et je me laisse bercer par cette musique céleste. Nous discutons des grands compositeurs disparus, de la pluie et du beau temps. Nous arrivons trop tôt devant l’édifice austère qui abrite mon petit local de médecine légiste. Je paie avec joie ma course et lui demande à brûle-point si il est heureux à son poste. L’homme baisse la tête de chagrin et m’avoue désirer être plus souvent avec sa famille. Ce que je peux comprendre vu le nombre de photos avec des chérubins souriants qu’il affiche fièrement sur le tableau de bord. Je lui donne alors un monstrueux pourboire et lui demande si c’est possible qu’il vienne me chercher et me ramener à chaque fois que je l’appelle. Il saute littéralement de joie et me donne son numéro. De nouveau il m’ouvre la portière.

Sortant les deux pieds, ensuite ma canne, je m’extrais de l’habitacle et je commence à marcher après avoir remercié mon nouveau chauffeur.  Je ne suis que flegme, élégance et stoïque comme l’exige mon éducation de gentilhomme. Malgré la distance, je reste un serviteur de Sa Majesté et juste à mon dernier souffle je serais la perfection britannique dans les gestes et les paroles. D’une démarche droite, noble et surtout élégante, je m’avance vers l’édifice gouvernemental. Le toquement ferreux de ma canne frappant le bitume avec régularité annonce mon arrivé et rendu dans l’immense hall je m’arrête perplexe. Je regarde les écriteaux pour me diriger vers mes quartiers, mais malheureusement mon sens de l’orientation est ma Némésis. Je dépose alors ma sacoche de médecine au sol et porte ma main à mon menton pour déchiffrer ce nouveau mystère…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Premier jour pour le bon docteur 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Premier jour pour le bon docteur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour le bon docteur   Premier jour pour le bon docteur EmptySam 30 Mar - 19:50




Premier jour pour le bon docteur

Les enfants avaient été déposer à l'heure à l'école. Un dernier baiser à Kristy et le voilà sur le chemin pour aller aux bureaux. Il ne mettait pas longtemps à faire la route. Mais il aimait la faire en longeant les petites routes, peu fréquenter, et où la vitesse ne dérangeait pas. Il ne dépassait pas les limitations de vitesse, mais il aimait sentir cette sensation de vitesse. Son casque noir enfoncer sur son crâne brun. Son blouson de motard noir renforcer au niveau des coudes, des épaules et du dos. Ainsi que le jean épais recouvrant des bottes noirs en faisait le parfait petit motard. Mais c'était sans compter l'écusson de son sac à dos, FBI, et surtout BAU, qui le différenciait des autres. Lui il était un agent fédéral. Il n'avait pas tout les privilèges, mais en cas de force majeur, il se permettait d'accélérer le plus possible afin d'arriver à temps sur le lieu de l'enquête, ou de la situation de crise.

Cependant ce matin là, ce n'était pas le cas. Il roulait donc à vitesse constante et légale. Il finit par arriver avec une bonne demi-heure d'avance. Comme souvent, Simmons aimait être en avance, de façon à prévoir ce qui ne peut être prévue. Une affaire qui arrive sans prévenir, un problème d'ascenseur, un embouteillage, une situation de crise à gérer, ... Matt voulait toujours être parfait et impeccable. Sa droiture le précédait. Son calme aussi, enfin jusqu'à cette mission de prise d'otage sur le lieu de travail de Kristy, ou Matt a faillit tuer l'homme qui voulait tuer sa femme. Mais disons que pour ça, il y avait prescription.

Comme à son habitude, Matt gara sa moto noire dans le parking. Il salua le garde de l'entrée, puis prit les escaliers, un peu de sport ne faisait jamais de mal. Mais en étant honnête, on pouvait clairement affirmer que l'asiatique n'avait pas besoin de faire autant de sport. Sa corpulence était parfaitement athlétique. Ses formes très séduisantes et son jeune âge, comparait à certains agents, était le reflet de son mental. A la fois fougueux, séduisant, calme et en pleine forme. A la trentaine, c'était le bel âge...

Arrivé dans le hall, Matt salua Nadia, l'agent d'accueil, ainsi que Fin, l'autre agent. Il fit un signe de tête léger aux trois vigiles, et commença à s'avancer vers les détecteurs de métaux, objets indispensables pour pouvoir monter dans les bureaux. Il déposa son arme, ainsi que son blouson, son badge et son sac à dos sur le tapis roulant. Il passa les mains en l'air comme souvent, avec un beau sourire. Les agents le connaissaient que trop bien. Matt avait souvent le sourire, et avait toujours un mot gentil pour eux. Une fois par semaine il leur apportait des cafés, offrant ainsi sa tourner, comme il disait. Il récupéra ses affaires et remarqua un vieil homme qui semblait un peu perdue. Il s'approcha alors de lui et se raclant la gorge afin de ne pas le faire sursauter, il fit :

"Excusez moi, Monsieur, vous semblez perdue, je peux vous aider ?"

Matt n'avait pas eut vent de l'arriver d'un médecin légiste, mais il n'allait pas tarder à faire sa connaissance. Matt récupéra ses affaires qu'on lui avait apporter. Il mit son sac sur une épaule, rangea son arme dans son étuit, dans son dos, et mit son badge à sa ceinture. Il mit son blouson sur son avant bras gauche et tandis sa main vers le vieil homme afin de le saluer :

"Agent Matt Simmons."


Matt portait un t-shirt légèrement moulant, parfaitement adapter à son corps, de couleur bordeaux, ce qui allait bien avec son regard noir mais accueillant. Matt avait la bonté écrite sur son visage. Mais il était évident qu'il ne fallait pas trop jouer avec ses nerfs non plus. Après avoir apprit qui était l'homme, Matt lui dit avec un beau sourire :

"Ne vous en faites pas, ici tout le monde se perds les premières fois. Je vais vous guider. Quand vous êtes ici, vous prenez toujours le premier ascenseur. La raison est simple, il y a peu de gens et il est assez rapide, vous aurez donc moins à attendre."

Il lui montra donc le chemin. Il appuya sur le bouton de la boite de conserve, comme certains l'appellent, et vit les chiffre de couleur rouge se dessiner petit à petit montrant ainsi l'avancer de l'appareil. Matt en profita pour en savoir un peu plus sur le médecin devant lui :

"Alors vous aller travailler pour le FBI ou pour le NCIS, à moins qu'on vous ait proposer de faire les deux ? Je sais que Ravi, le médecin qui était là avant vous, préférait travailler avec les deux agences. Ce qui me va personnellement, je trouve que nous sommes de ce fait bien plus performant."


Et il ne disait pas ça, seulement parce que son meilleur ami était chef d'équipe au NCIS. Bien que pour le moment il n'ait pas réellement de nouvelle de Josh. Il devrait lui parler, mais la colère qu'il avait contre lui, bien que plus ou moins compréhensible, était encore présente. Il verrait plus tard.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]

Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Légiste
Alair Wakeman


date d'inscription : 09/03/2019
messages : 19
feat, Ⓒ : david mccallum
photo : Premier jour pour le bon docteur Giphy
job : Médecine urgentiste (chirugien) médecin légiste
love : Qui voudrait d'un vieil homme charmant?

Premier jour pour le bon docteur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour le bon docteur   Premier jour pour le bon docteur EmptyLun 8 Avr - 16:32

Premier jour pour le bon docteur
Je suis en profonde interrogation envers moi-même, maudissant mon sens de l’orientation déficient. Je me doute fortement que la salle d’autopsie est au sous-sol, mais bonté divine mon cabinet se trouve à proximité ou bien à un étage. Je n’ai que le numéro, 225 couloirs B. Est-ce le deuxième étage, une aile en particulier ou bien simplement une fantaisie d’un architecte méconnu. Diantre je vais devoir revenir sur mes pas et m’abaisser à demander mon trajet à un de ces vigiles qui semblaient aussi enthousiasme qu’un clown triste. Mais je me fais abruptement tirer de mon dilemme par une voix chaude et amicale. Je me retourne et comme à mon habitude je me redresse pour avoir la pose noble et surtout digne qui convient à tout serviteur de Sa Majesté qui se respecte. Oui mon cher ami. Je peux réciter en chantonnant l’anatomie du corps humain sur l’air du printemps de Vivaldi, mais ma Némésis que je dois lutter jour après jour et mon sens lunatique de l’orientation. J’essaie avec une certaine dose de désespoir à rejoindre mon cabinet, le locale 225 au couloir B. Je le détaille de manière professionnelle et sociale. Une vieille habitude que je possède d’évaluer chaque personne qui me fait face pour essayer de découvrir quelques faits sur mon vis-à-vis. Quand il me tend la main je lui serre volontiers la pince. Une poignée de main franche, honnête et surtout conviviale. Son attitude me semble amicale et des plus accueillantes. Mais au tréfonds de ce regard bienveillant se dégage une force et une détermination façonner par la vie. C’est avec une joie des plus consommé que de faire votre rencontre mon cher Matt. Je me permets de me présenter. Docteur Alair Wakeman. Le nouveau médecin légiste et étranger à ce bâtiment administratif. Je ne suis que flegme, stoïque et humour pince-sans-rire. Mon ton de voix est précis et distingué comme un présentateur de nouvelles télévisé à la BBC. Il m’invite à le suivre, j’emboite le pas avec ma démarche digne et au son métallique de ma canne qui frappe le sol avec régularité, vers un ascenseur et galamment il appuie sur le bouton de rappel. Alors que le lève-personne nous indique sa descente vers notre encontre, l’agent du FBI me questionne sur ma présence en ces lieux.

Votre intuition est des plus exact mon cher. Je vais collaborer entre les différents services pour vous aider avec minutie et célérité. J’ai un devoir envers les pauvres victimes qui vont aboutir à regret sur la table d’autopsie. Que les circonstances tragiques de leurs trépas ne restent aucunement sans réponses. Je fais un sourire rassurant et doté d’un flegme autant qu’authentique. J’ai passé la grande partie de ma vie à soigner les gens de Londres. Hors j’ai dû remplacer le médecin légiste de la New Scotland Yard au pied levé et j’ai apprécié cette nouvelle épreuve. Ensuite dans la petite ville du Colorado j’ai aidé autant les représentants de l’ordre en tant que légiste que médecin. J’espère vous être agréable dans ces deux rôles mon cher. Les portes s’ouvrent et comme tout bon gentilhomme qui se respect je cède le passage à mon acolyte du moment. Je note attentivement le numéro du pallier dans ma mémoire et alors que les portes se referment je lui fais un sourire charmant et surtout désarmant. Donc si je comprends bien selon votre badge vous êtes chef d’équipe pour le FBI. Vous devez être un homme méticuleux vu votre bord et vous devez agir en chef charismatique. Pas de bague donc vous êtes libre comme l’air. Surtout à voir la réceptionniste faire ses yeux doux aucunement subtils. Je rigole un peu et ajuste mon nœud papillon qui me va parfaitement. Lors de mon interrogation sur le chemin à suivre, j’ai pu observer la scène grâce aux effets miroir des portes métalliques. Je m’excuse de mes observations à voix hautes, mais je crois sincèrement que vous n’êtes pas le type de personne qui aime recevoir des ronds de jambes. Donc si vous le désirez, nous pourrons discuter librement autour d’un breuvage exquis pendant quelques instants à mon cabinet histoire qu’on puisse se connaître pour les futures collaborations. J’attends sa réponse et me tenant droit et surtout dégageant charme, flegme et sophistication britannique. Un tel civisme de ma part me relègue malheureusement à l’état de dinosaure par la jeunesse doré de nos jours…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Premier jour pour le bon docteur 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Premier jour pour le bon docteur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour le bon docteur   Premier jour pour le bon docteur EmptyDim 28 Avr - 16:42




Premier jour pour le bon docteur

C'est avec un très beau sourire que Matt répondit au vieil homme devant lui. Il le trouvait amicale et vraiment charmant. Bien que Matt ne soit pas du genre à aimer les hommes, mais lui, il trouvait qu'il avait un truc en plus, un truc qui le rendait attachant au premier regard.

"Je vais vous guider ne vous en faite pas."


Fit Matt en prenant un air serviable et agréable, bon ce n'était pas non plus compliqué car Matt était tout le temps ainsi, mais fallait dire que le jeune homme était toujours l'homme parfait. Si ses origines n'étaient pas encrer sur son visage, on aurait bien put croire qu'il était britannique. Le jeune agent se présenta alors et nota dans un coin de sa tête le nom de son nouveau médecin légiste. Il fit donc :

"Enchanté de vous rencontrer Docteur Wakeman."

Matt lui demanda alors de la suivre, lui indiquant l'ascenseur le plus proche et le moins utilisé. Les gens ne le voyaient presque pas, il était cacher dans un petit recoin, et Matt le savait car il avait longtemps prit celui d'en face, avant de le remarquer. Il le prenait presque tout les jours maintenant. Le jeune père de famille passa devant Alair, il aurait préféré faire l'inverse mais ne disons pas qu'il ne faut pas être désagréable avec son invité ? Matt sourit et entra. Ecoutant attentivement ce que le nouveau médecin légiste expliqua. Il semblait être un homme respecter dans sa branche et cela n'étonna pas le jeune homme. Matt avait noter tout un tas de détails dans sa tête et étant profiler, il ne pouvait s'empêcher de faire son profil.

"Vous semblez être un homme plein de ressources Docteur, et je serais ravis de partager certaines anecdotes avec vous. Il y a peu de médecin qui acceptes de travailler pour les deux agences, surtout en ce moment avec les enquêtes en cours, mais j'espère que vous trouverez tout le temps que vous aurez besoin et si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à demander."

Il sourit à Alair. Cet homme était vraiment d'un charisme fou, Matt en était impressionner. L'asiatique ricana gentiment quand l'homme tenta de faire son profil. Il n'osa pas lui dire d'une traite qu'il avait tord, mais c'est de manière plus amicale et plus finement qu'il lui fit part de ses informations. Il le savait que Maria la réceptionniste en pinçait pour lui, mais Matt n'y faisait pas attention, il essayait surtout de la refourguer aux autres agents. Lui il n'avait qu'une femme dans sa vie, et encore, trois si on comptait ses filles. Le jeune homme se frotta les mains et le enfournant ensuite dans ses poches, il fit :

"Oh risque de vous décevoir, je ne suis pas chef d'équipe, je ne suis qu'un simple agent profiler. Mais je pense que la manière dont vous m'avez décrit est plutôt juste. Et pour Maria, elle tente, tout les jours, mais elle sait que mon coeur est prit par ma femme et mes quatre enfants. Cependant, je ne vous cache pas que c'est trompeur, je ne porte pas mon alliance, au cas où...Enfin vous comprenez."


Matt sortir sa main droite de sa poche et sortir son porte feuille de sa poche arrière droite, il montra du coup une photo de la petite famille. Ses jumelles étaient petite encore, et ses garçons avaient à ce moment là 5 et 6 ans. Matt songea qu'ils avaient bien grandit depuis cette photo. Il sourit et fit à l'homme :

"Mon attitude peut être trompeuse, je tente de les protéger le plus que je peux de mon travail, mais ce n'est pas toujours évident, surtout avec des enfants qui me prennent pour un héros. Pour ce qui est de Maria, je tente de la casé avec d'autres agents, si jamais vous pouvez me donner un coup de main j'en serais très reconnaissant."

Fit-il avec un jolie sourire. Autant mettre cet homme dans la confidence. Au moins ils seraient où aller en cas de soucie et en cas de plan B. Il aurait un plan d'évacuation si Maria devient un peu trop entreprenante, bien que Matt ne le pense pas. Quand le médecin légiste lui parla de boire le thé ensemble, Matt sourit, il devait bien être le seul à accepter de boire du thé dans le bâtiment et il avait enfin trouver quelqu'un avec qui le faire. Rangeant son porte feuille dans sa poche, Matt pencha très légèrement la tête en avant et fit en même temps :

"Ce serait avec un grand plaisir."

Marquant une petite pause, le jeune homme regarda les portes de l'ascenseur s'ouvrir et montrant le chemin d'un signe de la main à son haute, il fit ensuite :

"Je suppose que Sa Majesté doit être fière d'un homme tel que vous."


Il avait comprit d'où venait le Docteur Wakeman, et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le savoir, cependant, l'oeil vif de Matt avait vite comprit les code de l'homme, et il saurait plus ou moins comment agir avec lui. Il avança et le guida jusqu'à la première porte à gauche, aucun nom était encore noter sur la porte et Matt le vit, il fit donc à l'homme :

"Votre nom sera rajouter dans la journée, l'administration n'est pas très rapide ici."


Puis il entra, il ouvrit donc la porte sur un grand bureau épurer, avec peut de choses dedans, juste quelques livres que Ravi avait laisser. L'indien était partie suite à une fusillade sur une scène de crime et ça l'avait pas mal secouer. Matt le regrettait un peu, ils étaient bien ami, et il espérait pouvoir devenir ami aussi avec Alair. L'asiatique fit donc :

"Voici votre bureau, vous pouvez demander ce que vous voulez, et vous l'obtiendrez dans la semaine, je tenterais de faire aller plus vite tout ça, histoire que vous puissiez vous sentir comme chez vous. Il y a un vestiaire juste à côté, et un second bureau au cas où on arrive à vous trouver un assistant. Et la porte vitrer juste à votre gauche donne directement sur la salle d'autopsie. Il y a un système de sécurité, dans les deux pièces en cas de soucie."

Matt espérait ne pas lui faire peur, mais ils étaient amener à travailler sur les victimes des pires tueurs des USA, alors autant être prudent. Ils leur étaient arriver d'être face à des poisons, ou même à des bombes, alors ils avaient équipé tout le bâtiment.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour pour le bon docteur Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour le bon docteur   Premier jour pour le bon docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour pour le bon docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour l'esprit du vieux docteur
» Le bon docteur est là... (Alair Wakeman)
» Le bon docteur est là... (Alair Wakeman)
» Fiches utiles pour RP
» Débrief pour un trafic ( PV Erwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Hall d'entrée-
Sauter vers: