Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Juste pour une nuit ( Josh & Erza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 2 Fév - 23:45

Juste pour une nuit


Il y a des jours comme ça ou tout va mal, horriblement mal Dès le réveil on le sait, il fait beau, le soleil brille et pourtant on le sait. Pour d'autre la nuit fut effroyable comme pour le jeune Erza, dont la famille fut assassiné. Moi tout avait bien commençais. Puis il y a eu cette maudite scène de crime.

A peine avais je vu les stigmates de la nuit, la mise en scène que j'avais compris. Le reste de mon équipe et le FBI était perplexe et commençais à se poser des questions sur l'auteur de ce crime, mais pas moi, je savais exactement à qui on avait affaire, car j'avais déjà eu affaire à eux, et j'en ai payé le prix fort.

Mais la suite fut plus étrange, moi agent de NCIS et solitaire me porte volontaire pour prendre, pour une nuit le seul et unique témoins de ce massacre, le fils des victimes. Un garçon très singulier , qui vit  avec une sorte d’autisme, il parle pas ou très peu, avec  moi du moins ça me va parfaitement. Je ne suis pas un grand bavard.

Après une nuit qu'il aimerait oublié et une journée des plus déboussolant de sa vie, se retrouvé chez moi n'allais pas arranger ses affaires, le pauvre. C'est moi, iln'y a rien qui fasse cocon douillet. Chez moi la décoration mural tableau et autres et inexistante, peu de meuble, exemple le salon, un canapé un fauteuil une télé rien de plus. Le séjour, une table, quatre chaises. Les chambre un lit une penderies et basta, seul la cuisine semble avoir un équipement digne de ce nom. seul trois photos était présente.Une de moi arborant un grand sourire montrant ma plaque du NCIS, une de mon mariage et une avec ma femme et mon fils, peu avant leur disparition,mais un points commun sur toute je suis bien plus jeune et plus souriant. Mais cette homme est mort il y à cinq ans:

" J'espère que tu mange de tout... Pâte et steak haché ça te va? J'ai rien d'autres"

Je ne connaissais rien de lui, de son régime alimentaire ou de façon de réagir, oui j'avais bien le carnet,mais je n'avais pas vraiment eu le temps de le parcourir en détaille. je me trouvé face à lui sans savoir comment je devais réagir ou autre.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 9 Fév - 19:59

Juste pour une nuit
••••

Juste pour une nuit. C'était ce que Erza se répétait en boucle. mais après ça il irait où ? On ferra quoi de lui ? Il n'avait personne d'autres. Suite au mariage de ses parents, les deux amoureux avaient rompus les ponts avec leurs familles respectifs, vus qu'elles n'acceptaient pas cette union. Bref Erza se savait seul. Lorsque l'agent Harper était venue et lui avait dit qu'ensemble ils iraient chez lui, l'enfant s'était donc lever. Il avait enfiler son blouson et l'avait suivit sans rien dire. Dans la voiture, l'enfant jouait avec ses doigts, comme si dans sa tête, en regardant les lumières, il dessinait des figures invisibles dans son esprit. Toujours sans rien dire Erza suit Josh dans la maison.

Il trouva une maison épurer à son maximum. Pas de tableaux, ni de photo. Erza trouvait ça bien. Il n'aimait pas trop quand il y avait trop de choses à regarder. Le gamin suivit donc l'agent et posa son sac au sol. Il attendit de voir ce que l'homme ferrait. Puis Harper l'appela et lui demanda ce qu'il voulait manger, lui proposant un steack haché et des pattes. Erza attendit un peu se demandant intérieurement si il devait lui dire quelque chose. Puis murmurant il fit :

"Oui. Mais il ne faut pas que ça se touche."


Puis Erza se sentant un peu mieux, du moins un peu plus à l'aise. Il regarda les trois photos. Ce que Erza remarqua c'est que les photos sont dans le salon normalement. L'enfant le regarda de haut en bas et il fit ensuite en regardant la photo où ils étaient tout les trois.

"Ils sont où ta femme et ton fils ?"

Erza ne savait pas si l'homme allait répondre ou non. Mais en même temps l'enfant était franc, et il disait tout ce qu'il pensait. L'homme allait devoir apprendre à faire avec. Mais l'avantage c'est qu'Erza n'était pas le genre de gamin à avoir de la pitié pour quelqu'un. La vie était ainsi faite. On naissait et on mourrait. Certes parfois la vie était injuste, mais elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyMar 12 Fév - 18:02

Juste pour une nuit

Bon je dois reconnaître une chose concernant le futur ados, il est discret et pas du tout envahissant, mais s'il pouvait être un peu plus bavard ce serai bien, il parle pas ou très peu et pas fort du tout ce qui va pas être super. Il répond tout bas à ma question concernant le repas, mais sa réponse ne fut pas celle que j'espérais, je savais ce qu'il avait répondu c'est l'une de première chose que j'avais lu, un simple oui j'aime bien aurait suffit, mais je décide de ne rien dire, il avait sa façon d'agir bien à lui.

Mais ce qu'il fut plus surprenant, ce fus sa question. Les photos présente dans le salon était depuis tellement longtemps que je les avait complétement oublié, je ne les regardais même plus. je m'approchais de ces derniers, posant un regard dessus comme ci je les voyait pour la première fois.  je répondis sans regardais l'enfant, une réponse qu'il suffirait, il à pas besoin de tout savoir:

" Il sont plus là... depuis longtemps"

Je ne sais pas si ma réponse allait lui convenir ou pas,mais c'est la seule que je lui donnerais pour le moment. Il n'est pas utile qu'il sache lus, il est là juste pour une nuit, c'est pas comme si on allait vivre éternellement ensemble et ou on devait apprendre à tout se dire et se faire confiance. En prenant bien garde à ne pas le toucher je m'approche de lui:

" Vient avec moi, je te montre ou tu va dormir"

Je conduisit Erza dans une chambre, la deuxième de l'habitation, la première étant la mienne. Comme le reste de la maison la chambre était très épurée, un lit une penderie et un bureau, j'espère que cette chambre très épurée lui convienne:


" La déco c'est pas mon truc,mais bon c'est pour juste une nuit. Quand tu as fini rejoins en bas qu'on passe à table"


Sur ce je quitte la pièce et rejoind la cuisine.


(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 9 Mar - 15:36

Juste pour une nuit
••••

Visiblement les deux avaient bien plus en commun que ce qu'ils pensaient. Lorsque Josh expliqua à Erza que sa femme et son fils n'étaient plus là depuis longtemps, l'enfant plissa les yeux. Il regarda autour de lui, ni vit ni jouet, ni choses appartenant à un enfant. Donc il ne le revoyait plus. Et pas d'autres photos indiquaient, selon lui qu'ils ne se voyaient plus depuis un long moment. Les raisons ? Un divorce, une mort ? Erza tourna la tête vers Josh et le regarda attentivement. Il ouvrit la bouche prêt à lui poser la question mais l'homme l'attira vers les escaliers pour lui montrer la chambre. Erza le suivit et referma la bouche, songeant que la question avait peu d'importance.

Arrivé dans la chambre, Erza regarda autour de lui, c'était épurer et clair. L'enfant qui avait prit avec lui son sac à dos et sa sacoche PC, posa son sac à dos sur le lit, et ouvrit directement sa sacoche PC afin de l'ouvrir. Il leva un regard vers Josh et lui dit juste :

"Je peux avoir le code wifi s'il vous plait ?"

Liou avait beaucoup travailler avec Erza pour qu'il assimile la politesse et maintenant il gardait ça bien précieusement, mais attention si la personne ne face de lui n'utilisait pas la politesse. Il était capable de lui tenir la jambe durant des minutes entières afin que la personne utilise la politesse. L'enfant voulait continuer son projet robotique, mais il savait que ça serait dur sans son matériel. Hésitant, il demanda ensuite à Josh :

"Je pourrais récupérer mon robot demain ? Je dois le présenter dans trois mois pour un concours, pour rentrer à l'Université. Cela me permettra d'avoir une bourse."

Et si seulement il avait besoin de ça pour l'avoir sa bourse. Plusieurs université se battaient pour avoir ce gamin. Comprenez les. Un gosse de son âge avec son niveau en informatique et en ingénieure, c'était presque remarquable. Le soucie c'était qu'avant tout ça, c'était Liou qui gérait tout ça. Maintenant qui allait le faire ? Sauf que ça, Erza n'y pensait pas. Il laissa ensuite Josh repartir. Il se mit dans son ordinateur, effectuant ses calculs, ses montages, ses plans...Les minutes passèrent sans qu'Erza ne redescende. Il restait bloquer dans son travail, sans penser à quoi que se soit d'autres. L'appel de la nourriture ne lui venait pas. Il ne pensait à rien d'autres cas travailler sur son projet. Avant sa mère venait le chercher à heure fixe, ou alors son père enclenchait une alarme. Mais là, il n'était pas possible de le faire, car ils n'avaient pas noter ça dans le carnet. Cela était tout récent, ça ne datait que du début du projet robot. A voir comment Josh allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyMer 13 Mar - 20:09

Juste pour une nuit

Erza avait eu la possibilité de récupérer son ordinateur avant de partir du NCIS. Kate ma spécialiste du labo, à réussi a copier le disque dur de la machine de son intégralité. Ce copiage va nous permettre d'avoir accès aux dossiers contenu dans la machine, sans monopoliser la, appareil.


Je venais de montrer sa chambre pour la nuit au jeune homme. Il ne fis aucune remarque sur la pièce. Son intérêt était d'avoir le code d'accès pour le wifi. Je fis oui de la tête, mais je ne le connais pas par cœur. Puis il voulait récupérer un robot sur lequel il travaille dans le but de le présenter a un concours dans 3 mois. Ne sachant pas si cela allait être possible. Je lui répondit par un sourire et rejoignit ma cuisine. Puis je finis le repas et mis les aliments dans des assiettes. Je fis en sorte que rien ne se touche dans l'assiette d'Erza tout comme dans la mienne.


Je remonta à la hâte retrouver le jeune homme. Au passage je noté sur un bout de papier le code wifi. Je toque a la porte. Malgré que celle ci fus ouverte :


" Erza le repas est prêt, tu viens avant que ça refroidisse. Voilà le code pour le wifi."


Je posais le papier sur le bord du bureau. C'est en compagnie de mon nouveau copain, si je puis dire que je me mis à table. Je ne savais pas si ce dernier avait un rituel avant le repas, style prières ou bénédicité. Enfants oui, mon père n'aurait pas tolérer qu'on oublie et chacun notre tour. Mais une fois à l'age adulte et ayant quitter le cocon familial j'avais abandonné cette pratique. J'observer le garçon voir comment se dernier réagit.


Sur la table j'avais mis à part un bol de sauce tomate et un autre récipient de fromage râpé. Je ne sais vraiment pas comment faire avec lui:


" Tu veux quoi en dessert? Yaourt, fruits, crème glacée,rien? C'est comme tu veux ? Après si tu retourné dans ta chambre okay. Mais pour toi a vingt et une heure trente. Extinction des feu. En pyjama et dent brossés. Demain on se lève tôt"


Je n'avais aucune idée si l'enfant appliquerait de bon gré mes directives ou si la tentation de me trompé inconsciemment ou pas l'emporterait... Mais je verrai bien rapidement a quoi m'en tenir. Mais plus je l'observé et plus l'idée de le remettre au service sociaux me semblait inappropriée. Mais la loi et la loi. Pour l'heure profitons du steak et des pâtes.

(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 16 Mar - 18:43

Juste pour une nuit
••••

Erza sursauta en entendant Josh arriver. Durant l'espace d'une seconde le petit revis les bottes de l'homme qui avait tuer ses parents. Son souffle était beaucoup plus rapide, et sa poitrine se gonflait et se dégonflait à une vitesse impressionnante. Puis le flash disparut et Erza vit le visage de Josh. Il hocha la tête et se leva, les jambes légèrement tremblantes. Il n'avait plus envie de revivre ça. C'était passé, il ne pourrait rien changer au passé, alors il voulait oublier. Mais visiblement personne ne souhaitait qu'il oublie. Il suivit donc Josh sans rien dire et prit place. L'homme avait respecter le code de l'ado. Celui-ci esquissa un bref sourire. Avait-il remarquer la scène de tout à l'heure ? Erza mangea lentement. Erza n'avait pas de tradition ou coutume pour le repas. Liou avait cesser de vouloir l'emmener à l'Eglise, Erza n'y croyait pas et il n'hésite pas à le dire haut et fort dans l'Eglise, alors pour éviter les soucies, il restait à la maison. Le gamin termina son repas. Puis quand Josh lui parla, il fit non de la tête et ouvrit enfin la bouche :

"Non merci. Je n'ai plus faim. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour travailler. Je pourrais me coucher à 22h ce qui me permettrait d'avancer un peu plus sur mon projet ? Maman m'autorise toujours à travailler un peu plus."

Le regard d'Erza ne trembla pas d'une semelle. Comme si durant le temps du repas, Erza avait oublier ce qui s'était passé. Il baissa la tête légèrement et la redressant, tout en se levant et prenant son assiette il reprit :

"Je sais. Elle est morte."

La froideur du gamin était déconcertante. Mais c'était l'handicap d'Erza qui faisait ça. Dans le carnet Liou avait bien noter qu'Erza pouvait se montrer froid à ce genre de situation mais exploser par la suite. Lorsque son cerveau accepterait l'information. L'ado n'attendit pas la réponse de Josh et il monta automatiquement dans la chambre. Il reprit sa place d'avant le repas, et ayant entrer le code, il se mit à pianoter comme un dingue sur son clavier. Son regard se porta sur sa gourmette en argent. Un symbole était dessiner dessus, rien d'autre. Le symbole de l'infinie. Lorsque ses parents avaient apprit pour l'handicap d'Erza, pour sa nature particulière, leur monde s'était écrouler, mais ils avaient dut tout reprendre à zéro. Et le fait de se forcer à entrer dans le monde de leur fils, leurs avaient donner une sacré force. Et ils avaient appeler cette force l'amour infinie. D'où le symbole de l'infinie sur la gourmette de l'enfant. Son dernier cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyDim 17 Mar - 10:58

Juste pour une nuit

Le repas se  passa plutôt bien sans de problème notoire, a part à la fin, ou le garçon me fit savoir qu'il savait parfaitement ce qui était arriver à sa mère. d'ailleurs au sujet de ses parents il parlait que très rarement de sa mère, mais de son père jamais, cela cachait il un conflit, un désaccord ou est ce juste un oublie de l'enfant. La mère de l'enfant n'avait rien noté à se sujet dans le carnet.

L'enfant réclama plus de temps avant de devoir aller se coucher. Je réfléchit un peu de temps avant de lui répondre avec un sourire sincère:

" Bien va pour vingt deux heures, mais pas plus demain une grosse journée t'attend et tu doit te reposer, ton projet est peut êtres super important pour ce concours dans trois ois, mais demain tu rendez vous à l'orphelinat"

sur ces mot je laissais l'enfant retourner dans sa chambre et faire ce qu'il voulais. Je m'assit dans mon vieux fauteuil du salon, le seul en plus du canapé. Je prit le carnet que je mis à lire plus sérieusement, l'ex agent du Ncis décédé avait une écriture parfaite, lisible, clair et compréhensible. Elle noté tout ce qui avait un rapport à son fils, avec des annotations et des infos très utile.

Vers vingt deux heure, je retournais voir l'enfant. Ne voulant as le faire sursauter, je m’annonçait en montant les marche, je pris appuie sur le chambranle, le regardant éteindre son PC et se mettre au lit. Je lui fit un sourire en lui souhaitant bonne nuit, j'attendais de voir si il avait des questions sur le sujet de son choix, pour lui c'est le moment de les poser après il sera trop tard. J'espère une seul que si il à des questions que se ne soit pas sur ma famille.


(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 23 Mar - 15:58

Juste pour une nuit
••••

L'orphelinat...Aux mots de Josh, Erza ne montra aucun signe de réflexion ou de marques d'émotion. Cependant une fois arriver dans sa "chambre" Erza repensa à ce mot. Il ouvrit son ordinateur et nota le nom de l'orphelinat dans lequel il allait se retrouver. Il était très mal noter. Enfin si on pouvait noter les orphelinats, il le serait très mal noter. L'enfant y nota tout un tas de choses dans sa tête. Il grimaça en apprenant que tout le monde n'avait pas sa propre chambre, qu'ils étaient mis à plusieurs dedans. Erza réfléchit, à toute vitesse comme toujours. Il avait une solution. Ses yeux bleus se concentrèrent sur son écran. Il ne fit pas le temps passé mais lorsqu'il entendit les bruits de pas de Josh dans les escaliers, le prés adolescent se leva alors. Retira son t-shirt, et enfila don débardeur de nuit ainsi que le caleçon de nuit qu'il avait. Il plia ses affaires qu'il mis correctement sur le lit. Et s'en alla vers la salle de bain pour se brosser les dents. Josh était là. Mais Erza agissait comme si il ne l'était pas. Dans ses souvenirs, il revoyait Ethan se brosser les dents en même temps que lui, lui montrer comment il allait devoir se raser plus tard, en lui mettant du savon sur les joues et lui montrant comment faire, sans qu'Erza n'utilise un rasoir bien évidemment. Le garçon stoppa son souvenir en regardant froidement la glace. Il jugea qu'il s'était assez brosser les dents et rangea tout après s'être rincer. Il fila dans le lit et observa Josh. Cet homme était étrange. Enfin pas étrange effrayant mais étrange dans le genre, protecteur et un peu comme le père d'Erza, ce qui le rassurait. Au fond le gamin n'avait pas envie de partir. Lorsque Josh éteignit la lumière et s'en alla, Erza attendit quelques minutes, enfin il comptait jusqu'à 300, puis il se leva. Il prit son ordinateur portable et le cacha sous la table de chevet. Pourquoi il faisait ça ? Parce qu'il avait lut que dans l'orphelinat où on allait l'envoyer, il y avait souvent des vols. Et il n'avait pas envie qu'on lui vol son ordinateur, il ne comptait pas non plus rester là-bas de toute manière. Il retourna se mettre au lit, et tenta de trouver le sommeil...

Dans ses rêves, l'enfant revoyait ses parents. C'était le soir même avant leur mort. Tous étaient dans le salon. Ethan et Erza regardaient le base ball, enfin Ethan regardait et Erza notait les statistiques. Liou était arriver avec un gros pot de pop corn et trois canette de coca. Elle s'était coller aux garçons. La soirée avait été vraiment top, enfin de ce qu'Erza s'en souvenait car il s'était endormit à ce moment là. Son rêve l'emmena ensuite dans la nuit. Où le rêve devint cauchemar. Erza s'était réveiller, et il avait entendue du bruit pendant qu'il buvait du lait. Il sentit son coeur battre si fort que ça lui faisait mal. Il monta les marches, les mûrs de la maison semblaient vouloir l'avaler, il avait la sensation d'entendre des gens rire. Dans ce cauchemars il entendait la voix de Josh parler de l'orphelinat, il entendait la voix de Matt, et des autres agents, la voix de cette femme à l'hopital qui lui avait fait si peur...Tout était effrayant. Il tomba dans une sorte de troue noir et en voyant un peu de lumière il regarda ses mains. Il était recouvert de sang. Il vit une fois de plus ses deux gros pieds, ces deux grosses chaussures devant lui, cette fois elles avaient la taille d'un adulte chacun, comme si elles cherchaient à l'écraser. Erza se mit à hurler. D'un bon il sauta du lit, il se prit les pieds dans les draps mais continua de courir. Il n'était pas totalement sortie de son rêve. Il était recouvert de sueur, ses membres tremblaient de partout et son pouls battait si fort qu'on aurait put croire que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il courut de nouveau pour aller se recroqueviller contre un mûr. Se balançant d'avant en arrière, tentant de reprendre son souffle. Il répéta en boucle pour lui même :

"papa, maman, Erza...un, deux trois,... papa, maman, Erza...un, deux trois,...papa, maman, Erza...un, deux trois,... papa, maman, Erza...un, deux trois,... "


En ce qui concernait Erza, pour le moment la nuit était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 25 Mar - 15:01

Juste pour une nuit

J’entendis du bruit dans la chambre du pré ados, des mots, je ne comprenais ce qu’il disait, mais je l’entendais. Je l’avais entendu se lever et se déplacer précipitamment. Quatre à quatre je montais les marches me rendant dans sa chambre. Inquiétait par ce qui se passait :
 
«  Erza ?! »
 
Il ne répondit pas, mais j’entendais distinctement ses parole maintenant, il suite de mot ayant un sens qui devait lui servir à ce calmer. Mais la chambre étant plongé dans la pénombre, je n’arrive pas à savoir où il était. La lumière du couloir, e permettait de voir le lit vide. J’allume la chambre, je le vis illico, prostré dans un coin de la pièce, ses jambes remontés sur son torse, se balançant doucement d’avant en arrière, répétant inlassablement les même paroles.
 
Je m’approche doucement de lui, posant un genou au sol, me mettant à son niveau. Mon instinct, me disait de le prendre dans mes bras afin de le consolait, comme je le faisais avec mon fils, mais Erza, ne supportait que très rarement les contacte physique, ça doit venir de lui, il ne doit pas se sentir forcer, calmement je lui dis :
 
«  Hey mon grand, champion, qu’est qu’il t’arrive mon gars ? Tu veux me parler, ne reste pas dans ce coin, tu sais quoi on va aller dans la cuisine toi et moi. J’ai un remède miracle qui pourrait de faire du bien bonhomme, on appelle chat du chocolat chaud, ça te tente ? »
 
Je ne sais si il connait ou pas, s’il accepterait ou pas de me suivre, mais je me relevais et fit une pause à la porte, afin de le convaincre, je lui fis part des moments de mon passé :
 
«  Tu te souvient de la photo dans le salon, ma famille. Le garçon était mon fils, quand il avait des moments comme le  tient, je lui faisais un chocolat chaud et tout de suite ça allait un peu mieux, je ne dis pas que tu ne seras plus triste, mais ça peut te faire un peu de bien »
 
Je ne suis pas stupide, je sais que la boisson en elle-même n’a aucun pouvoir, mais il peut se décider à me parler ou juste sentir que je suis là pour lui toujours, même quand il sera à l’orphelinat, je descendis les marche et me rendit dans la cuisine et mit du lait à chauffer et sortie deux mugs.


(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyDim 7 Avr - 21:00

Juste pour une nuit
••••

Erza arrêta de se balancer d'avant en arrière au moment où il entendit la voix de Josh. Alors il était bien chez Josh. Alors tout ça été réel. Il avait bien perdue ses parents. Le petit garçon redressa sa tête laissa ses larmes rouler le long de son visage. Ses yeux clair perçant était figé sur ceux de Josh. Étrangement, le regard de l'enfant hurlait à la fois toute sa tristesse et sa colère, mais en même temps implorait un moment de pause. Le pré adolescent se leva ensuite lorsque Josh lui proposa un chocolat chaud. Erza adorait ça. Il était très chocolat de toute manière. Lorsque Josh se confia à propos de son fils, le petit brun ouvrit la bouche et fit :

"Ce n'est pas la boisson qui l'aidait à aller mieux, c'était le fait que tu sois auprès de lui. Il se sentait rassurer."

Erza avait des réflexions d'adulte, c'était pas à lui qu'on allait faire croire au Père Noël, ou encore à l'existence de Dieu, ou d'autres choses sciences fictions. Arrivé en bas, Erza sentait son corps frissonné. Il n'avait pas froid à proprement parler, mais il avait peur. Bien que la peur pour lui n'était qu'une ensime déclencher par le cerveau. Le surdoué déclara ensuite à Josh :

"Je ne veux pas aller à cet orphelinat. Je veux rentrer chez moi."

Cependant, même si il en exprimait le souhait, il savait très bien que ce n'était pas possible. Erza était confronté à quelque chose qu'il détestait. A la fois l'envie de faire quelque chose de normal, et en même temps ce côté "je sais tout " qui lui disait que ce souhait était stupide. Marquant une pause Erza demanda alors :

"Il a eut quoi ton fils ?"


Son regard bleuté se focalisa sur Josh. Le gamin n'avait pas envie d'être désagréable ni même mal polie, mais Erza disait toujours ce qu'il pensait. C'était d'ailleurs une des premières choses qui était noter dans le carnet. Il n'avait aucun filtre, il disait ce qu'il pensait, sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyJeu 18 Avr - 18:35

Juste pour une nuit

Ezra but son chocolat tout comme moi. Il me dit que la boisson n’avait rien n’avoir dans le bien être de mon fils c’est le simple d’être avec moi. Je le savais très  bien. Mais pour toute réponse je fis un sourire au pré ados. Puis comme je m’y attendais il posa de but en blanc une question qui était dérangeante, qu’est devenu mon fils. De mon point de vue, le jeune avait d’autre problème à gérer, il n’avait pas besoin de s’inquiéter de bien plus de problème :
 
« Erza… c’est… tu dois te concentrer sur ta futur vie, et dormir demain une journée importante t’attend »
 
Sur ceux je laissai finir sa tasse seul, mm rendant dans le salon. Je regardais la photo de ma famille, on avait l’air si heureux tout les trois sur cette image. Mais la vie joyeuse et heureuse n’est plus d’actualité, je dorais mal et peu, dès que je ferais les yeux je revivais la scène de découvrir les corps inerte de ma femme et de on fils étendu leur s’écoulant d’une plaie par balle qu’ils avaient reçut, parce que j’avais osée enquêter sur un cartel.
 
Erza obéissant avait rejoins sa chambre et dorait à point fermée. Une question m’obsédait, comment allait-il réagir à la vie en communauté, face aux autres enfants et comment sa particularité allait elle être  considérée. Mais la loi et la loi, j’avais déjà les services sociaux sur le dos, pour cette unique nuit aucune raison d’attiser une peu plus leur colère. Finalement assis sur le canapé carnet en main, la nuit repris ses droits et je finis par m’endormir.
 
Lendemain de bonheur je me réveillais tôt, Erza dormait encore. Je préparais le petit déjeuner, conformément aux indications laissait dans le carnet de la défunte d’Erza. Une fois le tout prêt j’allais l’appeler pour qu’il descende, mais j’ai l’agréable surprise de le voir assis a table exactement à la même place qu’hier.  Puis vers huit heures on prit la voiture direction l’orphelinat, je voyais bien que cela ne lui plaisais pas, mais lui comme moi on n’avait pas le choix.
 
En arrivant sur place, je discute un moment avec le directrice m’informant que Erza serait bien avec eux. Je n’en étais pas convaincu. Mais je n’avais pas le choix. Avant de répartir je parlais une dernière fois au garçon évitant de le toucher même si j’aurais aimé le serrer dans es bras et lui poser une main sur son épaule pour lui insufflait du courage :
 
« Ecoute moi mon grand. Je sais que ce n’est pas le top, que tu aurais aimé vivre autre part, mais ici tu seras bien la directrice et gentille tu verras. J’aimais dans ton sac ma carte avec mon numéro tu appelé quand tu veux. Sache que je serais là pour toi  tout le temps »
 
Je me relevais le regardant.

(c) fiche par ocean lounge
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyDim 28 Avr - 17:17

Juste pour une nuit
••••

Erza avait plus ou moins comprit que Josh refusait de parler de ce qui était advenue de sa famille. Il comprit assez vite qu'ils étaient morts, mais il ne pouvait pas en être certain. Certes l'enfant été très intelligent mais il restait un enfant. A la fois surdoué et extrêmement naïf. Le petit brun avait finit sa tasse et était remonter se coucher. Il se força à fermer les yeux et à effectuer une multitude de calcul, ce fut tellement intense qu'il finit par s'endormir.

Erza c'était lever de lui même, au premier rayon du soleil il avait ouvert les yeux. Il s'était habiller d'une chemise fermer jusqu'en haut, d'un jean et avait ranger ses affaires. Il avait prit soin de bien cacher son PC portable. Il avait ensuite prit son sac et avait fait le lit...Il avait fait SON lit. Il était bien décider à revenir. Il avait trouver un chez lui. Du moins un lieu qu'il pouvait considérer comme tel. Et peut importe ce que les adultes pouvaient dire ou pensée. Peut importait ce qu'ils étaient incapable de voir, lui il savait. Il descendit donc les marches et s'installa au même endroit qu'hier. Il avala quelques petits morceaux du petit déjeuner sans ouvrir la bouche. Il monta en voiture sans parler, signe que quelques choses n'allaient pas. Et évidemment Josh savait ce que c'était.

Arrivé devant le bâtiment, Erza lança un regard glacial à la femme qui l'accueillit. Erza l'écouta à peine, préférant regarder les lieux. Un grand et vieux bâtiment, surement humide et froid en hiver. Il semblait peut entretenue, donc pas d'aide songea Erza. Est-ce que ce bâtiment pourrait lui fournir le matériel qu'il aurait besoin pour son projet ? Oh non c'était sur. Il observa la route derrière lui, il était à  trente deux minutes en bus de son lycée, ce qui revenait à dire qu'il mettrait presque une heure pour y aller à pied, c'était presque sur qu'ils allaient refuser. Erza refusait d'aller dans une école normal. Il avait aussi calculer le temps de trajet pour aller jusqu'à chez Josh. à peine vingt deux minutes. C'était déjà beaucoup mieux.  D'un air rêveur mais malin le gamin regarda Josh qui s'agenouilla à moitié devant lui. Il fronça les sourcils en l'entendant. C'était comme si Josh lui disait qu'ils ne se reverraient plus jamais. Mais  en même temps la dernière phrase fit sourire l'enfant. Il pouvait l'appeler quand il voulait ? Ok. C'était noter. Erza hocha la tête et fit à Josh :

"D'accord. Je t'appellerais ce soir."

Puis regardant la femme, il tourna son regard une dernière fois vers Josh et il fit plus pour l'homme que pour la femme :

"Tu veux me rassurer, mais elle n'est pas gentille, et je ne serais pas bien ici. Tu as raison, je veux être chez moi."


Il baissa les yeux et détourna son corps frêle et fin de l'adulte pour ensuite s'avancer vers l'entrer. Il avait la sensation d'entrée en prison. Et ce fut pire à l'intérieur. L'odeur était immonde. Erza se demandait comment les gens pouvaient venir ici. Il regarda d'un air triste Josh s'en aller, conduit rapidement par la femme à la porte. Une fois le portail fermer, l'enfant chercha du regard l'agent. Il ne voulait pas qu'il parte sans lui. Mais la voiture s'en alla. Erza sentit un pincement au coeur. Il retenait ses larmes. On lui montra sa chambre partager avec deux autres garçons beaucoup plus vieux que lui. Tout les deux avaient 16 ans. Le petit se dit que peut être qu'ils allaient prendre soin de lui...

Le soir même, Erza avait voulus appeler Josh mais ça avait été compliqué, car juste avant le repas, les deux gamins de sa chambrer s'en étaient prit à lui. Erza avait un peu trop dit ce qu'il pensait et leur avait dit qu'ils agissaient comme des bébés à vouloir toujours s'en prendre aux autres gratuitement. Cela n'avait pas plus aux autres gamins qui l'avait rouer de coups et l'avait enfermer dans l'armoire de la chambre en caleçon et torse nu. Erza avait pleurer une grande partie du temps, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Priant intérieurement que Josh vienne le sauver...

Le lendemain n'avait pas été mieux, et les quelques heures qui suivirent non plus. Cependant, le soir même, juste avant 19h, juste avant l'heure de la douche, il y eut le coup de trop. Erza refusa de subir une nouvelle humiliation, et se rebella. Mais le coup de poing qu'il reçut le colla au sol et lui fit cogner la tête contre le sol. Il s'ouvrit légèrement le front. Apeuré les autres gamins lui interdirent de parler et voulurent le bayonner, mais la présence d'un adulte qui était sur le poing d'arriver les paralysa de peur. Erza en profita. Il donna un gros coup de pied dans le genou d'un des gamins et partie en courant. Il attrapa son sac qu'il ne quittait jamais et courut comme il n'avait jamais courut avant. Il se rappela du chemin, il se souvenait du moindre tournant, du moins passage piéton, du moindre détails. Il arriva quarante cinq minutes plus tard devant la maison de Josh, tremper jusqu'aux os par cette pluie battante qui ne cessait de tomber. Les larmes avaient perler sur ses joues, mais la fatigue avait prit le dessus. Il avança, le visage noircit par les larmes et la transpiration. Il frappa de toute ses forces à la porte de Josh, priant pour qu'il soit là. Et lorsqu'elle s'ouvrit, il se jeta contre l'agent et fit la voix tremblante :

"Ne m'abandonne plus jamais. Je t'en pris, je ne veux plus retourner là-bas, ne m'abandonne plus."
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 29 Avr - 1:17

Juste pour une nuit
Ce n'était pas une bonne idée de laisser Erza ici. Mais la loi c'est la loi. Je n'avais aucun droit sur cette enfant. Puis serait je capable de m'occuper correctement de lui. De lui apporter ce qu'il a besoin vu son état. Mais voilà je quitte le domaine sans me retourner. Furieux contre un système qui ne prend pas compte le bien être de certains enfants. Notamment Erza dans le cas présent.

Ne voulant rentrer directement chez moi, je me rendis au bureau du NCIS, je fus trouver mon équipe déjà présente et au travail. Le premier à parler est Miller, mon expert cyber:

" Grâce aux archives, on a peut être une piste en ce qui concerne le chef ou commanditaires. Aaron Vargas. Le truc c'est que Vargas est en prison et en isolement permanent"
" Mais, intervint Foster, il sait qui tire les ficelles en son absence. Si il parle on tient le commanditaires et donc l'assassin.
" Il suffira de cueillir les deux et affaires bouclé avant la fin de la journée. Si on nous autorise a voir Vargas"
" Beau travail. Pour l'autorisation aller voir le juge Elias, il nous doit un service. Foster et Sam allez y"


J'attendais que les deux agent soit partie pour demander a Miller de trouver des informations sur l'orphelinat Saint Joseph, là où j'avais déposer Erza. Le matin même. Pour ma part je rendis visite a Vance afin de lui faire part de l'avancement de l'affaire.


La visite des agents a Vargas avait pas eu l'effet escompté, mais ce dernier avait livrait une info. Une piste. Le soir fut vite arriver. De retour chez moi, je demandais comment sa se passé a l'orphelinat. Bien me semble t'il sinon j'aurais eu un coup de fil de l'enfant.


Durant la nuit un violent orage avait éclaté. Et se jour là il tombait des trombes d'eau. Toutes la journée avec l'équipe on avait essayé d'exporter les informations de la veille. Miller via internet, Sam au téléphone. Foster et moi au MTAC en liaison avec un membre du JAG ayant travaillé avec les parents d'Erza sur le fameuse affaires. C'est par lui qu'on eu un nom.


Malgré tout on eu le commanditaires, mais pas l'assassin qui au passage et aussi le meurtrier de ma famille. Il 18h30 quand je rentre chez moi. La pluie ne sais toujours pas calmer. J'ouvre une bière quand on frappe à ma porte. Quelle surprise quand j'ouvre. C'est Erza. Lui qui déteste les contacts physique, se jette contre moi, pleurant en disant :


" Ne m'abandonne plus jamais. Je t'en pris, je ne veux plus retourner là bas, ne m'abandonne plus"
" J'ai eu tord de t'emmener la bas. C'est promis tu y retournes pas. Je me charge de te trouver une excellente famille" 


Je prévint l'orphelinat de la présence d'Erza chez moi. Ainsi les autorités ne serai pas alerté. Je dit clairement que des lors he a prenais un RP en charge l'enfant. Ce dernier afin de pas attraper mal fus envoyé sous une bonne douche chaude.  Je lui fournit un change de vêtements. Un vieux T- Shirt de l'Académie du NCIS. Tellement long qu'il n'avait pas besoin de pantalon. Le T-SHIRT lui arrivé mis cuisses.


On mangeait a deux. J'avais des questions pour lui hors de question qu'il se cache derrière son silence :


" Erza que c'est il passé a l'orphelinat pour que tu brave un telle tempête et en pleur. Et j'ai retrouvé ceci. Pourquoi l'avoir caché ici. Tu pensais revenir"


Je lui tendit son ordinateur portable que j'avais trouvé dans la chambre, alors que je vérifié qu'il n'avait rien oublié. Ça je l'avais trouvé soigneusement caché. Mais je suis agent du NCIS trouver ce qui est caché fait partie de mon job.
 
(c) fiche par ocean lounge
[/color] la
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 6 Mai - 13:30

Juste pour une nuit
••••

L'enfant avait reprit un silence pur et dur après s'être retrouver chez Josh. Il avait prit une bonne douche mais il mourrait de froid tout de même. Il avait attendue que Josh soit sortie pour se déshabiller. Il ne fallait pas que l'agent voit les bleus. Erza avait réussit à cacher sa petite entaille derrière ses mèches de cheveux et grâce à la pluie, il n'y avait plus de trace de sang sur son visage. Seulement sur sa chemise noir, mais pour ça il fallait bien regarder. L'enfant sortie ensuite de la douche et enfila le grand t-shirt. Il sourit en se voyant vêtue ainsi. Il avait la sensation de se retrouver chez lui avec son père et sa mère.

Le petit homme redescendit et se colla sur le canapé. Puis à l'heure du repas arriva. Erza fut content de voir que Josh n'avait pas oublier certaines habitudes. L'enfant y avait passer une nuit mais il se sentait bien ici. Josh lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve ici en pleine nuit et en pleine tempête. Erza ferma la bouche et fixa un point invisible, montrant un regard glacial malgré de magnifique yeux bleus. Puis il répondit à propos de l'ordinateur :

"Je ne voulais pas que les autres le touche. Ils peuvent mettre des microbes dessus, et c'est un outils de travail, ce n'est pas un jouet. Alors je l'ai laisser ici."

Il n'expliqua pas la raison, mais Erza savait qu'il reviendrait. De toute manière, il ne se plaisait pas du tout dans cet orphelinat. Il voyait bien que Josh n'allait pas lâcher l'affaire. Erza était têtue, mais Josh devait l'être bien plus que lui. Alors Erza posa ses couvert devant lui et fila en courant, sans prévenir, faire le salon. Il s'assit sur le canapé et resta silencieux. Se souvenir de tout ça était presque aussi douloureux que se souvenir de la nuit du meurtre de ses parents. Il reprit la parole sentant que Josh arriverait, il se doutait que l'agent ne lacherait rien mais il pouvait aussi se tromper et parler dans le vide :

"Je veux pas en parler. C'est pas bien là-bas. Ils sont trop enfants, ils ne sont pas mature et en plus ça sent très mauvais. C'est pas propre non plus."

Oui bon c'était pas faux, mais ce n'était pas les raisons pour lesquelles Erza avait filer. Ce qu'il trouvait marrant c'était qu'au téléphone, la personne que Josh avait eut, ne lui avait rien dit sur le fait qu'Erza ait frapper un autre enfant. Peut être que l'agent lui cachait cette information. Lorsque le petit brun tourna la tête pour regarder Josh, par pur réflexe il secoua ses cheveux, sa mère lui disait toujours qu'il avait une mèche bien trop longue, mais en faisant ce geste, il laissa voir son entaille au front. Le bleu se formait autour de celle-ci montrant ainsi qu'elle était là depuis peu.

"Je peux ravoir un chocolat chaud ? Tu as dit que ça guérissait les douleurs."


Non Josh avait parler du chocolat chaud, comme quoi ça aidait à ne plus avoir peur des cauchemars, mais il n'avait pas parler des douleurs. Cependant Erza avait envie de tout effacer et de ne plus y repenser. Il espérait arriver à faire comme avec son ordinateur, effacer quelque chose qu'il ne souhaitait plus s'en souvenir, mais le cerveau humain était bien plus différent qu'un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 6 Mai - 23:29

Juste pour une nuit


Quand Erza secoua sa tête, l'entaille qu'il avait au front depuis peu, n'échappe à mon regard d'agent expérimenté. Je n'hésiterai pas à lui demander comment cette blessure est arrivé là et qui lui a fait. Mais ça sera pour plus tard pour le moment je me rends à la cuisine, tout en gardant un œil sur lui, pour lui préparer un chocolat chaud. Je ne me souvenais pas lui avoir dit que ce breuvage apaiser les douleurs, danse m'en souvenir je lui avais dit que ça a aidé à faire fuir les cauchemars.

je reviens auprès de lui quelques secondes après avec la tasse en main et un paquet de marshmallow dans l'autre. Je lui tendis la tasse encore fumante et posa le sachet sur la table s'il en veut il se servira. Je pose sur lui, un long regard. Pioche en trois ou quatre marshmallows dans le sachet et les mettant dans ma propre tasse, j'ai décidé de tenter encore une fois une approche avec lui:



" Erza, tu sais dans la vie tu trouveras toujours des gens prêt à te faire du mal. Mais d'autres qui voudront t'aider te tendre la main pour ton bien. Mais pour cela il faut que tu acceptes de parler de choses qui te déplaise."

Je lui laisser le temps de bien assimiler ces paroles. Il fallait qu'il comprenne qui pouvez me faire confiance je n'avais pas le choix, je devais lui parler de quelque chose que peu de personnes voir aucune de pouvait se douter : 

" Hier quand tu es venu tu m'as demandé ce qui était arrivé à ma femme et mon fils. Je te dis qu'il était parti mais en fait ils sont morts il y a environ 5 ans. Si j'avais survécu mon fils aurait 10 ans à l'heure qu'il est. Tes parents sont morts à cause d'un dossier sur lequel je travaillais et que ma famille à payer le succès de ma mission. je devais trouver des preuves et je l'ai fait tes parents devait le juger et l'envoyer en prison ayant fait. c'est pour ça que ta famille et la mienne ne sont plus de ce monde"

Pour le coup je lui avais plus de confidences que celle que j'avais prévu au départ. ce que je venais de lui apprendre concernant ma famille et les raisons de leur assassinat peu de personnes étaient au courant. Même Matt et sa femme que je considérais comme étant mon meilleur ami au monde et qu'il faisait partie de ceux qui ont comme c'est le mieux, ne connaissais pas cette partie de mon histoire il ne savais même pas que j'avais été marié que j'avais une famille et encore ce n'est qu'une partie de l'histoire. Jeudi c'est de nouveau le jeune homme est repris :



" Quand tu es arrivé tout à l'heure malgré que tu était trempé jusqu'aux os, tu n'as pas voulu enlever ton t-shirt de suite tu as préféré attendre que je ne sois plus là Je comprends très bien, mais tu agis comme ça par pudeur ou parce que tu m'as d'autres bleu sur le corps. Erza si tu dois vivre ici et obtenir mon aide faut que tu sois franc avec moi autrement je vais être obligé de te renvoyer dans cet endroit horrible. S'il te plaît dis-moi ce qui s'est passé là-bas ou alors si c'est trop dur sous-vêtement t-shirt et montre-moi"

La balel était dans son camp c'était à lui de choisir comment il allait me révéler ce qui est arrivé là-bas où me le montrer. Je sais que pour Erza se confier parler ou même analyser ses émotion ne sont pas chose courante et facile mais je suis là pour l'aider et je ne compte pas l'abandonner si vite.


(c) fiche par ocean lounge
[/color] la
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptySam 25 Mai - 19:29

Juste pour une nuit
••••

Erza était pas habitué à tout ça. Là où il était avant tout le monde savait que ses parents étaient des agents du gouvernements, alors autant dire que personnes n'osaient s'en prendre à lui. Il était heureux dans un sens. Mais là, il l'était un peu moins. Ils lui avaient fait du mal gratuitement, sans qu'ils ne comprennent la raison. Et bien qu'il voulait tout faire pour tout effacer dans sa tête, il n'y arrivait pas. C'était comme si son cerveau s'était cassé au cours de la dernière bagarre, et il lui était impossible de tout refouler, de tout mettre à la poubelle, comme il faisait avant quand quelque chose n'allait pas. Cette incapacité à effectuer ce système de défense le rendait fou. Le jeune garçon vit Josh revenir dans le salon et il était content que l'agent ne lui ai pas parler de l'orphelinat encore. Mais quand il entendit l'agent se mettre à parler, le regard que l'enfant lui lança était sans appel. Il n'avait pas envie d'en parler. Il se renferma sur lui même, préférant regarder ailleurs, fixant son regard sur un point invisible. Cependant, il n'arrivait pas à ne pas écouter Josh. En silence il le laissa parler, se confier, lui raconter des choses. Il tiqua sur le fait que Josh lui dit que c'était de sa faute si les parents d'Erza étaient mort. L'enfant tourna son regard vers lui, plissa les yeux et se demandait pourquoi ? Comment il avait put être mêler à tout ça ? Il comprit alors, c'était donc le fameux dossier qui leur prenait autant de temps. Erza se souvenait que vers la fin de l'année, les parents d'Erza murmuraient souvent dans la cuisine le soir, se demandant si ils allaient pouvoir aller jusqu’au bout. L'enfant avait voulut les aider à plusieurs reprise, mais ça n'avait pas eut l’effet escompter. Erza ne savait pas quoi dire à Josh. Que pouvait-il bien lui répondre ? Il ne savait pas ce qu'on disait à une personne qui avait tout perdue. Il porta un regard triste sur ses pieds nu et sentit une horrible brûlure au niveau du ventre. Que pouvait-il bien faire ?

La suite du discours de Josh eut un effet boomrang pour Erza. Si il ne parlait pas, Josh devra le renvoyer là-bas. L'enfant porta son regard immédiatement sur Josh et les yeux écarquiller il lui fit des non de la tête. Il déglutit et eut des esquisse de sourire nerveux. Comme si dans son cerveau c'était une guerre. Deux opinions s'opposaient fortement, la raison et la peur. Il finit par se lever et par soulever son t-shirt. Il avait plusieurs bleus au niveau des cottes et du dos. Ils dataient de la veille, et d'autre du matin même. Erza retira le t-shirt, n'ayant pas la force de le garder lever plus longtemps. Il remit ses bras le long de son corps et attendit un peu. Il décida d'expliquer, enfin il n'eut pas le choix, il n'avait pas envie de retourner là-bas.

"Les grands ils ont pas aimer que je leur dise que c'était des bébés parce qu'ils s'en prenaient au plus jeunes sans raison. Alors ils m'ont fait ça. J'ai pas manger hier soir parce qu'ils m'ont mit dans l'armoire. J'avais pas assez de force pour retirer la chaise. Alors j'ai attendue...ça a recommencer ce matin, et ce soir en début de soirée...j'ai pas voulus faire ce qu'ils voulaient alors Kell, le plus grand, il m'a mit un coup de poing et je suis tomber sur la tête. Ils ont super peur, ils ont voulut me faire taire, mais quand l'adulte était sur le point d'arriver, j'ai donner un gros coup de pied dans le genou de Kell et je me suis sauver. C'est papa qui m'a apprit à faire ça...Est-ce que je vais avoir des ennuis à cause du coup de pied ?"

Erza avait beau être très intelligent, il n'en restait pas moins un enfant. Un jeune garçon non violent mais horriblement honnête. Ses émotions s'entre choquèrent dans sa tête et il tremblait de froid, peut être même de peur et de honte. Mais il ne saurait pas le dire. Il avait froid, c'était bien la seule chose que son cerveau était actuellement capable d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 27 Mai - 23:58

Juste pour une nuit

Erza enlève finalement son T-shirt dévoilant ainsi l'étendue des échymoses sur son torse. Je sens mon cœur se  serre dans ma poitrine. Je passe une main sur mon visage, essayant de trouver une explication. Mais c'est le garçons qui parle et apporte une réponse à certaines questions. Mais une plus que les autres me tourmente: Comment j'avais put laisser Erza la bas ? Si l'enfant ne s'était pas enfuit qu'elle coups aurait-il encore pris.

Je réagis de la seule façon que je connaisse, je prend Erza dans mes bras. Espérant qu'il trouve en eux un apaisement une sensation de sécurité. Je ne le sert pas trop fort, pour ne pas appuyer sur des bleus, mais parce que aussi, le jeune n'aime pas cela. Mais la je ne m'inquiète pas de ses préférences.

Puis je relâche mon étreinte et le regarde droit dans les yeux, avec un sourire sincère je lui dit:

" Je te promets que tu y retournera pas. Tu restes ici avec moi autant que tu le souhaites. Mais je dois leur dire que tu est la. Mais il vont avoir une surprise dans la semaine. J'ai des amis au service de le protection de l'enfance."

Je lui dit de remettre son vêtement, faut pas qu'il prenne froid. Je passe un coup de téléphone. Je contacte l'orphelinat :

" Agent spécial Harper... Le jeune Erza et chez moi... Non il va rester... Non seulement cette nuit, mais autant qu'il le souhaite... Minimum ses 18 ans voir plus... Je suis agent fédéral, je sais ce que dit la loi... Oui faites donc ça. J'ai ici un enfant couvert de bleu suite au passage dans votre établissement...Qui dit que je ne vais pas faire une demande d'adoption ?... Au revoir"


Je met fin à la communication. Je regarde l'enfant face à moi. Si il veut rester ici, la loi m'oblige à faire u e demande pour devenir son représentant légal. Mais il vient de vivre tellement de choses en si peu de temps. Il y a même pas un mois que ses parents sont morts.


A t'il fait son deuil? Peut il déjà l'ennuyer avec des questions d'ordre légales et de bureaucratie ? Je me présente comme celui qui va lui apporter ce qu'il a besoin. Il a dit vouloir rester ici, mais va t'il réussir à vivre avec moi, vais je réussir à m'occuper correctement de lui ...


Et cette enfant était celui qui m'aiderait à enfin aller de l'avant. De laisser le passé derrière moi ? Seul le temps répondra à ses questions. Mais je veux essayer.

(c) fiche par ocean lounge
[/color] la
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Juste pour une nuit ( Josh & Erza) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) EmptyLun 17 Juin - 13:53

Juste pour une nuit
••••

Erza avait montrer à Josh son corps couvert de bleu et il avait finit par parler. L'enfant ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il avait été battus et maltraité, il avait eut peur, la peur de sa vie même. Il n'avait cependant pas prit en compte le monde des adultes. Josh le prit dans ses bras et Erza se raidit. Il n'avait cependant pas repousser l'homme. Son coeur était partager entre le besoin d'être dans les bras d'un adulte, d'être rassurer et réconforter mais aussi entre le fait qu'il détestait ça, parce qu'il ne sait pas comment on peut gérer le contact humain. L'enfant resta sans bouger, sans pleurer, sans même parler. Puis Josh le relâcha et lui parla. Erza plissa les yeux en tremblotant de froid. L'agent du NCIS lui dit qu'il ne retournerait pas là-bas. Erza esquissa un demi sourire. Si seulement Josh pouvait dire vrai. Il lui parla de ses amis et du faite que l'orphelinat allait avoir une drôle de surprise. Pourquoi ils allaient avoir une surprise ? L'enfant ne comprit pas tout. Mais Josh l'aida à remettre son haut. Il se sentit un peu mieux maintenant qu'il était habillé. Erza observa Josh. De là où il était, en le regardant, l'homme ressemblait à un super héros. Grand, fort et sur de lui. Au téléphone on sentait que le ton montait, que Josh s'énervait, mais Erza savait aussi qu'il gagnerait la joute verbale. Il le vit raccrocher. Il se mit à genoux sur le canapé, prenant appuis sur le dossier, il lui demanda alors :

"Je vais rester avec toi ? Pour de vrai ? Ils vont pas revenir me chercher ?"

Attendant une réelle réponse de la part de Josh, Erza l'observa. Et si pour les deux une nouvelle vie débutait ? Erza avait besoin de Josh pour comprendre le monde qui l'entour et Josh avait besoin d'Erza pour se rattacher à ce fameux monde qui l'entour également. Le petit garçon bailla, puis il fit à Josh :

"Demain on va pouvoir aller chercher tout ce qu'il me faut pour que je reprenne mon projet robot. C'est dans moins de deux mois. Je vais devoir travailler longtemps, mais j'ai tout mes plans dans mon ordinateur. Tu es fort en bricolage ? Sinon c'est pas grave, papa m'a apprit."

Erza parlait peu de son père, mais il l'avait aimer, il avait énormément aimer ses parents, c'était même les seuls personnes qu'il avait aimer dans toute sa vie. Bien qu'il devait admettre qu'il se sentait assez proche de Josh. Pas non plus hyper proche pour le moment. Mais il se sentait en sécurité avec lui. Etait-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit ( Josh & Erza)   Juste pour une nuit ( Josh & Erza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit ( Josh & Erza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 25, Villa J. Harper-
Sauter vers: