Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)   Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) EmptyLun 21 Jan - 13:06

Titre dur RP
••••

Cette rentrée des classes était bien différente, et tout aussi stressante. Surtout pour Liu et Ethan, les parents d'Erza. Lui, il ne semblait pas trop s'en faire. Il ne sortait pas son regard de son livre d'astronomie. Eux par contre, avaient le regard braquer sur ce lycée depuis plus de vingts minutes. Devaient-ils réellement laisser leur fils ici ? A la sonnerie, Erza sortie de la voiture, prit son sac à dos, fit un signe de main à ses parents et avança droit devant lui comme un robot. Liu n'en pouvant plus rattrapa Erza et lui dit :

"Chérie...si jamais tu ne veux pas y aller tu peux me le dire...et si dans la journée ça ne va pas, tu peux m'appeler, je viendrais te chercher de suite."

"Maman j'ai pas peur."

"Je sais...mais moi si. Tu n'es qu'un enfant, tu n'as rien à faire ici normalement et du coup je m'..."

"Tu as peur qu'ils me fassent du mal, mais le directeur a dit que je ne serais pas seul, et qu'il allait me mettre quelqu'un avec moi, quelqu'un qui va veiller sur moi. Il a dit aussi que contrairement aux autres j'aurais des vestiaires seul. Maman, ça n'aura rien à voir avec vos dossiers à toi et à papa. Et puis personne ne va s'en prendre à moi sachant que je suis le fils d'agents du gouvernements."

Liu sourit tristement. Son fils n'était pas comme les autres. Elle l'aimait plus que tout, mais elle hésitait encore en regardant ce bâtiment. La moitié des élèves de ce lycée étaient beaucoup plus vieux que lui. Elle le laissa donc s'en aller.

Ce fut dans le bureau du directeur qu'Erza rencontra l'élève qui avait été désigner pour s'occuper de lui. Une jeune fille très sage et très doué. Elle avait un dossier parfait et elle était surement la seule à pouvoir s'occuper d'Erza. le garçon releva le regard quand il la vit arriver. Ses yeux bleus perçant chercha le regard de la jeune fille. Le Directeur prit donc la parole :

"Mademoiselle Chang, je vous ai parler de notre projet parrainage il y a quelques jours. Et je suis ravi de vous présenter votre protéger. Erza Deeks. Il vient d'arriver dans notre établissement. Il sera dans votre classe et suivra les même cours que vous..."

Erza se leva. Même debout il était plus petit que Yuna. L'enfant n'avait que 13 ans, mais son intelligence lui permettait de se retrouver dans la même classe que la jeune fille. Cependant son QE, (quotien émotionnelle) était très bas. Il pouvait donc être facilement manipuler et facilement devenir le bouc émissaire de d'autres. C'était la raison pour laquelle Yuna avait été choisit. Le Directeur se tourna alors vers Erza et lui dit :

"Monsieur Deeks, Yuna est une jeune fille spéciale. Tout comme vous elle est très intelligente, mais tout comme vous, elle a sa différence. Yuna ne parle pas, elle communique avec cette ardoise. Je vous demanderais de bien prendre soin d'elle."

Erza regarda Yuna, et lui dit d'un air calme et froid en même temps :

"Comment tu fais pour écrire quand il pleut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna W. Benett

Luna W. Benett


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 49
feat, Ⓒ : Handong. Ⓒ Moi-même.
multinicks : //
photo : Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Tumblr_otra5bDV031vlhqpfo7_400
job : Graphiste freelance
love : Célibataire et libre comme l'air.

Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)   Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) EmptySam 9 Fév - 23:51

Une rentrée des classes pas comme les autres Ezra & Luna ; Two special kidsLa rentrée. Une étape dans la vie scolaire dont personne ne peut échapper. Même Yuna qui est pourtant une bonne élève, ne supportait pas ça. Alors en ce beau matin.. Quel ne fut pas son désespoir quand sa mère vint la réveiller. La lycéenne regarda sa mère avec un air suppliant comme pour lui dire de lui laisser quelques minutes de plus mais en vain. Prenant alors son courage à deux mains, la petite brune fit l’effort de se lever et alla se préparer pour aller en cours.

Après avoir pris son petit déjeuner qui était assez consistant et après avoir pris sa douche, elle s’habilla enfin. Enfilant alors un simple sweat à capuche noir ainsi qu’un jean dans les tons gris et des converses noires, elle avait simplement attaché ses cheveux en queue de cheval pour être à l’aise. Dernière étape de sa tenue ? Son écharpe grise.

Elle attrapa son sac à dos et commença à partir de chez elle avant de se rappeler de quelque chose. Le principal l’avait appelé quelques jours plus tôt pour une histoire de parrainage... Le parrainage ?! Ecarquillant les yeux la brune partit en sprint jusqu’au lycée pour ne pas être en retard. Heureusement elle n’habitait pas très loin et connaissait des raccourcis résultat au lieu d’être au lycée au bout de quinze minutes elle y fut en cinq tout pile.

La brune se mélangea aux autres élèves et reprit une certaine contenance avant de rejoindre le bureau du principal. Cette histoire de parrainage était enrichissante et sûrement bénéfique. Malgré tout Yuna fut prise d’un petit doute. Elle sortait elle-même à peine de harcèlement. Comment allait-elle faire si on venait à s’en prendre à son protégé ? Soupirant un peu elle secoua la tête. Qu’est-ce qu’elle ferait ? Ce qu’elle faisait de mieux : aviser.

En entrant dans le bureau administratif, la muette pu se rendre compte que le garçon dont elle s’occuperait à présent était déjà là. Elle lui sourit gentiment en le saluant d’un mouvement de tête avant d’écouter ce que le principal avait à dire. Elle sortit son ardoise et commença à écrire rapidement avant de tourner l’objet vers l’adolescent.

« Ravie de faire ta connaissance ! J’espère qu’on s’entendra bien. »

L’air calme et froid ne sembla pas vraiment désarçonner l’asiatique. Après tout elle en avait bien vu d’autres. Cependant sa question la fit légèrement sourire avec amusement.

« Soit je ne communique pas, soit j’utilise des sms. Mais la plupart du temps je communique pas quand il pleut, au moins j’ai la paix ! »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)   Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) EmptyLun 18 Fév - 22:30

Titre dur RP
••••

Erza était légèrement anxieux. On le confia à quelqu'un qui n'avait peut être rien demander, et il était gêné de ça. Il ne supportait pas se sentir comme un fardeau, et pourtant, tout les jours sa mère lui expliquait que ce n'était pas le cas. Que c'était parce qu'il était plus jeune et que le lycée pouvait bien faire peur. Le gamin lui n'avait pas peur, mais surement parce qu'au fond, il n'avait pas encore été confronter à la dureté de ce monde. Le gamin regarda la jeune fille. Elle semblait gentille mais il ne comprenait pas sa particularité, et puis il remarqua l'ardoise. Une très légère esquisse de sourire fit son apparition l'espace d'un bref instant. Puis lorsqu'elle répondit à sa question, il sourit réellement. Et il déclara sans même se poser de questions au sujet des adultes présents :

"Moi aussi j'aime pas parler aux gens. Je parle que à ceux que je veux, les autres ne me semble pas intéressant."

Erza était cash, peut être trop cash parfois. Il prit donc ses affaires et suivit Yuna en mettant quelques livres dans son sac en bandoulière. Le gamin était encore un peu petit en taille pour certaines choses se trouvant dans le lycée, il était évident que les locaux n'étaient pas adapté à un gamin de 13 ans, mais il se débrouillait bien, enfin il ne se dégonflait pas. Ils arrivèrent à son casier. Il regarda Yuna et lui demanda :

"C'est le tiens celui-ci ? Le proviseur à faire exprès de te choisir, ou tu t'es porter volontaire ? Je ne veux pas être un fardeau, je ne suis pas handicapé, je suis mentalement plus évoluer que les autres voilà tout."

Il ne prenait pas le melon, il était ainsi. Il disait ce qu'il pensait et il disait la vérité. Il effectua le code qu'on lui avait donner et ouvrit donc son casier, il y rangea ses livres mais quelques choses le perturba. Il ne pouvait trouver aucun classement pour ses livres, car il y en avait forcément un qui ne rentrait pas dans le lot. Que ce soit l'ordre alphabétique, classement de taille ou de grandeur, rien était assez bien ranger. Et ça, croyez le, ça l'agaçait. Il grimaça de colère et d'énervement. Se frottant les cheveux comme si il cherchait la réponse à la plus grande énigme du siècle. Finalement, il n'était peut être pas aussi tailler que ça pour le lycée. Alors qu'il sentit le regard de Yuna, il lui dit :

"C'est illogique, aucun de ces livres ne permet un rangement complet et adéquate. Il faut que ce soit ordonné et là rien ne l'est. "

Peut être que Yuna trouverait une solution pour ranger le tout de manière à ce que Erza puisse enfin respirer. il restait souvent bloquer sur une solution, alors que parfois, il lui suffisait de tourner la tête pour trouver une astuce. Yuna pouvait très bien allongé les livres ce qui réglerait le soucie. Mais allait-elle l'aider ou prendre peur de ce garçon compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)   Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée des classes pas comme les autres (PV Luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Lycée / Collège-
Sauter vers: