Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une terrible affaire (PV Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptyMer 9 Jan - 15:45



Josh Harper feat Matt Simmons


Une terrible affaire

Après avoir ramené Ezra au NCIS et l'avoir confié  à une agent, capable de s'occuper des jeune comme Ezra, Matt et moi nous rendîmes sur la scène de crime. Afin de prendre le carnet et des affaires pour le jeune notamment son PC.En montant en voiture je dit à mon ami:

" Je ne sais pas pourquoi j'ai dit que le prenais chez moi, je vais le  faire, je sais juste que je dois le faire"

Super cette nouvelle année. Commencer par un meurtre, ou être l'unique témoin d'une sordide affaire, pff, la vie des fois je vous jure. Le trajet se fis en silence, mais arriver une fois sur place,se fus avec grand surprise  qu'on vit les scellés sur la maison arrachés la porte ouverte. Je descend de la voiture dégainant mon arme et entre dans la maison. Je jette un rapide regard à mon coéquipier, pas besoin de mots on se comprend, le criminel est peut être de retour sur les lieux. je fais comprendre à Matt que je vais explorer l'étage pendant que lui va faire le bas.


Prudemment je monte les marches. Je tient mon arme devant moi,l'odeur du sang plane encore un peu dans l'air. Je repasse devant la chambre des parents ou le lit et bougé, on voit la trace faire par Ezra au sol, j'entre et approche de la commode. Le PC de Liou ou de son mari est là, faisant attention je le prend et le met dans mon sac à dos.Je dors de là pour aller dans la chambre Ezra.


La chambre du garçon est incroyablement bien rangé et ordonné. Matt me rejoint en prenant des vêtement je lui dit:



" Personne en haut, j'ai récupérais le PC de la famille, prend celui de Ezra, je le donnerais au Labo,je veux pas que c'est la cyber qui l'ai, sinon on le reverra jamais, Kate fera vite"
Un bruit attire mon attention, un moteur d'un véhicule, je me précipite à lla fenêtre, une voiture s'éloigne en trombe de la maison. Rien ne set de courir après elle est déjà loin, je contacte mon équipe pour donner le signalement de la voiture, lâchant un grognement d'agacement.n
codage par LaxyDunbar


Dernière édition par Josh A. Harper le Ven 18 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Une terrible affaire (PV Matt) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptyMar 15 Jan - 20:09

Une terrible affaire
••••

Matt ne pouvait pas en vouloir à Josh d'avoir proposer d'héberger cet enfant. Lui même l'aurait fait dans le cas contraire. Il était certain qu'un enfant en plus ne dérangerait pas Kristy, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir comment Erza réagirait. L'enfant avait l'habitude du calme et de l'ordre, pas de cries, de pleures et d'un environnement aussi brouillon qu'une maison avec 4 enfants en bas âge. Il stoppa son ami dans son élan bien que ce soit trop tard car Josh avait finit de parler.

"Tu as fait ce que tu devais faire, et franchement je suis vraiment content que tu l'aies fait. Au moins je sais que pour cette nuit, ce gosse sera avec quelqu'un de bien et quelqu'un en qui j'ai confiance."

Et puis le reste du trajet se fit dans le silence. En arrivant sur place, Matt réajusta son gilet par balle à l'effigie du FBI, et dégaina son arme. Il était concentrer sur sa tâche. Il avait bien conscience que personne ne savait si la maison était vide ou pleine. Les Deeks avaient put être tuer pour pas mal de raisons et Matt gardait en tête le fait que le tueur pouvait potentiellement être de retour. Cela ne serait pas la première fois que Matt verrait un tueur revenir sur les lieux du crime. Et visiblement, il était bien revenue. Les scellés ayant été arraché, Matt regarda Josh. C'était comme à l'académie. Tout les deux n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. C'était à se demander comment les deux n'avaient pas été dans la même équipe. Le profiler s'engagea ensuite dans la même voie que Josh. Arriver dans la maison, Josh monte et Matt lui s'occuper de sécurisé le rez de chaussé ainsi que la cave. Il n'était pas rassurer de descendre dans cet endroit. Pas qu'il ait peur du noir, mais surtout parce qu'il se demandait ce qui se passerait si le tueur décidait de l'enfermer ici. Josh serait alors seul avec lui et bien qu'il ait confiance en Josh, il ne voulait pas non plus enterrer encore un collègue. Le coréen fouilla rapidement la cave et remonta aussi vite. Il ferma la porte à clé derrière lui, s'assurant ainsi l'enfermement du tueur si il s'était cacher en bas. Puis il sécurisa ensuite la cuisine et le salon. Il tomba sur une photo montrant la famille réunit et heureuse. Certes leur fils n'était l'enfant le plus démonstratif de ses émotions, mais il était leur trésor. Par la suite, Matt rejoignit Josh en haut et quand il le revit il lui dit alors :

"Rien en bas, qui que ce soit, il est partie."

La chambre de l'enfant est impeccablement rangé. Matt pense apercevoir ce que Liu lui disait à propos de son fils. Le fait qu'il soit maniaque était un faible mot. Mais à côté de ça, il aimait également pratiquer la mécanique. Le petit avait un petit établit avec un bazar sans nom dessus. Ce qui était contradictoire avec la chambre, mais Matt comprit en voyant l'étiquette sur l'établis : "Ici git le bazar du génie." Il se mit à sourire. Liu et Ethan faisaient vraiment tout pour aider Erza. Matt prit quelques affaires que l'enfant aurait surement besoin mais aussi qu'il aimerait avoir avec lui. Notamment plusieurs livres, et son sac d'école. Un sac en bandoulière, un peu dans le style de Spencer Reid. Ce qui fit encore plus sourire Matt.

"Tu ne le connais surement pas mais un de mes collègues à le même sac que le gamin. Ils s'entendraient bien tout les deux..."

Liu avait certainement eut envie de le rencontrer ce fameux Reid. Fallait dire que la ressemblance des deux étaient flagrante. Reid avait eut son diplôme à l'âge de 12 ans, Erza était en train de le passé à 13 ans. Reid était un surdoué ayant énormément de mal à comprendre les gens, et les relations humaines. Le code des usages relationnels, ou émotionnels. Tout comme Erza. L'agent du FBI regarda ensuite Josh en entendant un bruit de voiture.

"On va l'avoir ! Je te le promet, on ne lâchera rien tant qu'on aura pas arrêter cet enfoiré !!!"

Fit Matt avec un regard qui malgré le calme de l'agent montrait clairement de la colère. Matt la sacoche PC à Josh, afin de ne pas abîmer l'ordinateur de l'enfant. Puis Matt attrapa un des cadres photos de sa chambre, où se trouvait une photo de lui et de ses parents. Il la tendit à Josh et lui dit :

"Je prend ça, je pense qu'il pourrait en avoir besoin."


Une fois dans la voiture, Matt attacha sa ceinture et tendit un gros carnet à Josh. Il était assez épais, mais plusieurs pages étaient encore vierge. Le nom de l'enfant avait été brodé sur la couverture. Matt reprit alors la parole :

"Liu l'a fait main. Elle disait que ça la calmait de le faire. Qu'elle arrivait à mieux comprendre son fils comme ça. Et fallait croire qu'elle avait raison...Je ne sais pas ce qu'il y a écrit dedans, mais je pense que ça pourrait vraiment t'aider, même si c'est que pour une nuit. Il peu se passé beaucoup de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptyMar 22 Jan - 15:49



Josh Harper feat Matt Simmons


Une terrible affaire

Je descendis l'escalier en pestant dans ma barbe, je venais de me faire avoir  comme un bleu, comme un débutant. J'enrageais tellement que je n'écoutais pas ce que me disait Matt. Je retournais à la voiture avec ce que nous avions pris tout les deux. Oui j'étais de méchante humeur pour le coup,j'en voulais à personne sauf à moi et à mon incompétence, a croire que mes cinq années d'inactivité avait eu raison de moi.

Ce n'est qu'une fois dans la voiture que je me calmais enfin. Matt me tendis un épais carnet, avec le nom d'Erza brodé dessus, beaucoup de page était écrites, seulement quelques page était vierge, l'écriture avait de jolie courbes et empreintes d’amour, Liou avait consciencieusement tout noté:

"Merci, si ce que tu dit est vrai, ce petit trésor va mettre très utile"

Je mit le carnet de côté et démarre on retourne au NCIS. Je fus pas très bavard ais je pensais à la mère de l'enfant, elle était agent du NCIS à Quantico et on se connaissait pas, peut être de vue juste. J'ai passé cinq and loin de tout ça, et avant ses cinq année j'étais à LOS Angeles, je ne connais personnes ici, à part Matt, mon équipe et le directeur Vance.  Mais avoir des ais c'est un risque de souffrir encore plus, j'ai déja trop de proche autour de moi, MAtt et sa famille, et mon équipe, j’ai peur qu’il leur arrivent quelques chose. Je sais ce qu'on dit de moi dans mon dos. Mais Vance ma demandait de revenir pour une mission: Mettre sous les barreau ou de détruire et mettre hors état de nuire, le cartel qui à tué a faille, après quoi je retourne d'où je viens et en aurait finit avec le NCIS
.

Une fois sur place,je me rendis directement au labo ou Kate travailler sur des trace de terre qu'on lui avait remit, lui tendit le PC elle devait travailler dessus rapidement afin de pourvoir le rendre à l'enfant, je lui confie aussi le PV des parents:

" Oublie ce que tu fait,étudie c’est portable en priorité et le gris en premier,tu regarde et n'enlève rien, a oui je te présente l'agent du FBI Simmons, il et marié"
" Okay enchanté agent Simmons,e mit met de suite, ça va prendre plusieurs heures"
" Tu en as qu'une"
" Harper,je..."
" Une heure"

Sans attendre de plus je tourne les talons emmenant à ma suite Matt pour l'étage du NCIS. Je savais Erza en confiance avec une agent du NCIS, donc je partis voir ce mon équipe et voir ce qu'on avais sur cette terrible affaire.

codage par LaxyDunbar


Dernière édition par Josh A. Harper le Mer 2 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Une terrible affaire (PV Matt) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptyDim 3 Fév - 20:35

Une terrible affaire
••••

Matt savait très bien que quelque chose perturbait Josh mais il ne savait pas la raison exacte de tout ça. Il aurait put tenter de l'analyser, de le profiler, mais en réalité il ne le voulait pas. Il était son ami, et de ce fait il n'avait pas le droit de faire ça. Alors il ne faisait rien. Il attendait patiemment qu'un jour Josh décide de se confier. Mais en attendant il devait surtout penser à ce gamin qui allait être livrer à lui même.

Il monta dans la voiture en compagnie de Josh. Le chef d'équipe du NCIS ne parla pas, alors Matt respecta ce silence, tapotant sur les touches de son portable afin de voir avec Garcia si elle avait des nouvelles pour l'affaire, car bien que Matt faisait confiance à l'équipe de Josh, il avait aussi besoin que Garcia soit sur le coup. Malheureusement rien.

Une fois arriver au NCIS, l'agent du FBI suivit donc Josh jusqu'au labo et il trouva une membre de son équipe. Matt observa la scène mais ne dit rien. Il se contenta d'envoyer un léger sourire à la femme en lui montrant son alliance; Si Josh avait ressentie le besoin de le préciser c'est qu'il devait savoir que sa collègue était célibataire et qu'il devait juger que Matt était assez bien conserver pour attirer encore l'oeil sur lui. Fallait dire que cela lui avait jouer des tours lors d'une affaire. La témoin avait bien faillit lui faire tourner l'oeil à force d'être sur lui ainsi. Heureusement Matt aimait plus que tout Kristy. Elle était son point d'encrage, sa raison de ne pas devenir fou en voyant tout ça. Puis il suivit de nouveau Josh. Sérieusement son ami était un vrai tortionnaire avec son équipe, mais visiblement aucun d'eux ne lui en voulait, soit ils étaient fou, soit ils savaient que c'était parce qu'il avait entièrement confiance en eux et qu'il voulait qu'ils se surpassent. Matt sourit en se disant que c'était forcément la seconde raison. Matt croisa les bras en arrivant devant les bureaux des membres de son équipe et ensemble ils parlèrent de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptyMar 12 Fév - 17:40



Josh Harper feat Matt Simmons


Une terrible affaire

Je rejoinit mon équipe en compagnie de Matt. Je savais que je devais lui apparaître dure, bien loin du Josh qu'il avait connue bien des années avant, mais les gens change, mais je gérer mon équipe comme je voulais et personne ne c'est jamais plaint. Je me poste devant le grand écran où tout est centralisé:

" On à quoi?"
" L'empreinte de chaussure n'a rien donné, c'est une marque très connue de randonné style ranger, impossible de retrouver l'acheteur"
" Merci Miller. Thomas, les réseaux sociaux"
" L'information n'est pas encore dessus de façon claire"
" C'est a dire?"
" Certain parle de chose grave est important mais rien de plus"
" Surveillez les réseaux est ne laissais rien passer. Foster!"
" Alors la disposition des corps ressemble bien à la signature du cartel El Nino, tout nous ramène à eux, le nombre de coups, la dispositions des corps... Mais il à était comme ininterrompue, il ne laisse jamais d'empreinte sauf là une empreintes de pouce, je l'ai envoyé en analyse au Labo"
" Rien d'autre?"
" Si. En regroupant les affaire du couple, tout deux on travaillé a faire tombé leur meurtrier d'une femme et d'un enfant d'un ancien agent du NCIS, mais on ne sait pas qui, le dossier est classé confidentiel, aucun de nous à les accréditation peut être que vous???"
" Miller je sais ce que j'ai a faire merci"

Ma réaction surpris mon équipe,je le comprit à leur regard, mon ton glacial aurait pu faire apparaître un iceberg sur place. Mais cette affaire commence à me toucher de prêt, si Thomas joue les hackeur,mon dossier pourrait bien leur apparaître hors de question que cela arrive. Je vois le directeur qui me fait signe de monter je me dirige vers le bureau quand Foster me rattrape et me retient l'air ure  pour un si jeune homme de vingt six ans, le plus jeune de mon équipe:

" Tu devrais attention, ok on accepte ton humeur horrible, mais la tu va trop loin, cette te change. On es tes coéquipier pas tes esclave"
" Je sais bien, mais on compte sur nous, et on boulot a faire continuez à creuser, et ne recommence jamais à remettre en question m'a façon d'agir"

Permit les membres de mon équipe, Foster était celui avec qui j'étais le plus proche, je l'avais spécial fait venir du FBI pour rejoindre le CIS ce qu'il avait apprécier, et notre complicité lui permettait sans crainte de me dire mes vérité alors que je monté les marche avec Matt je lui dis:

" Je t'interdis de dire que je suis un tortionnaire."

On arrive devant le bureau de Vance ou attend qu'il nous reçoivent.
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Une terrible affaire (PV Matt) 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) EmptySam 9 Mar - 14:30

Une terrible affaire
••••

Depuis le repas de Noël qui avait tourner au fisaco, Matt avait retrouver Josh sur cette affaire, ni l'un, ni l'autre n'avait parler de tout ça depuis. Et Matt gardait malgré tout au fond de lui une petite méfiance. Il avait remarquer que son ami n'était plus comme avant. Alors oui les gens changent, mais que s'était-il passé pour qu'il change à ce point là ? Matt voyait tout les jours des gens bien devenir des vrais meurtriers et il savait cas chaque fois c'était un effet déclencheur qui avait tout fait naître. En écoutant les partenaires de Harper, il cherchait que pouvait être cet effet. Ils avaient très bien bosser et Matt trouvait impressionnant qu'ils arrivent à avoir autant d'éléments sans se servir des ressources de Garcia. IL ne lui dirait pas, au risque de vexé sa chère et tendre hackeuse.

L'agent du FBI hocha la tête comme pour les remercier tous et suivit Josh. Il fut sur le point de parler mais ne dit rien écoutant la conversation entre Foster et Harper. Les deux semblaient proches, ça lui rappelait lui et son ancien chef d'équipe Jack Garrett. Il se demandait bien comment il allait depuis le temps. Et si tout ses enfants allaient bien, il en avait 7, et l'un d'eux Ryan était en infiltration en prison au Mexique, aux dernières nouvelles, il espérait qu'en trois ans de temps, ils avaient put le faire sortir. Lorque Josh tira Matt de ses pensées, l'agent sourit et fit :

"Toi un tortionnaire ? J'aurais plutôt dit un dictateur."


Il sourit mais son sourire n'était pas comme d'habitude. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Avant qu'ils arrivent devant le bureau de Vance, Matt le stoppa et fit :

"Je ne veux pas devoir t'analyser, mais d'agent à agent, tu n'es pas objectif sur cette affaire. Alors réfléchit bien...Je suis le premier à prendre à coeur les affaires concernant les enfants, et encore plus celle-ci, du fait que je connaissais les victimes, mais Josh, ton équipe fait tout ce qu'elle peut, tu dois les motiver, je le comprends, mais n'oublie pas qu'avant tout tu as des êtres humains devant toi. Tu veux te couper du monde et devenir un robot, fait le, mais ne force pas les autres à le faire. Du peux que j'ai vu, ton équipe serait prêt à se jeter sous un train sans posez de questions pour toi, alors relâche un peu la pression...Et avant que tu dises quoi que se soit, je sais c'est pas mes oignons, mais je tiens pas à perdre cette affaire."

Matt était déterminé à calmer le jeu. Il ne souhaitait pas analyser Josh, car il était son ami, et il n'avait pas envie de faire son profil, mais si celui-ci ne se détendait pas un peu, il le ferrait. Bien que ça serait difficile, mais il avait une hackeuse extrêmement doit dans ses rangs, et si Josh le forçait à le faire, alors il lui demanderait de pirater son dossier. Marquant une pause, il fit :

"Je suppose que je vais attendre ici le temps que tu parles avec ton chef. Je vais voir de mon côté, ce que je peux apprendre sur Ethan. Peut être qu'il a garder une copie de son enquête. Je sais que certains agents le font chez nous. Il leur faut juste un lieux sur."

Matt s'éloigna laissant Josh vaqué à son rendez vous avec Vance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une terrible affaire (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Une terrible affaire (PV Matt)   Une terrible affaire (PV Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible affaire (PV Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent superviseur Matt Simmons
» Galerie de Nick, Matt et Erza
» Congés Nick & Matt & Erza
» Congés de Nick, Erza et Matt
» Un début d'année difficile (PV Matt & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Bâtiments Gouvernementaux :: Étages du NCIS :: Salle des invités/ de réunion-
Sauter vers: