Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Mendes
Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Mer 3 Jan - 21:28

Une rencontre inattendue Alvaro & Shane Les choses n'ont jamais été très différente ou facile pour Alvaro, sans doute car son intelligence l’empêchait de se faire des amis comme il l'aurait souhaité, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Aujourd'hui, ce dernier avait décidé de partir, se vider la tête sans feu d'artifice. On ne pouvait pas dire qu'il détestait le garage loin de là, mais le jeune homme préférait parfois être seul cela lui permettait de souffler un peu et puis avec les évènements qu'il s'était produits, le hackeur le méritait bien, c'est pas tout les jours que l'on sortait du coma.

C'est pour ça uniquement ça qu'une balade s'imposait avec un endroit tranquille à la clé. Que lui, son pc et personne d'autres ou bien quelques personnes qui auraient décidé de choisir le même emplacement que lui, mais bon il pouvait bien faire une exception?

Muni de son ordinateur portable, Alvaro s'arrêta devant l'enseinte du cybercafé avant de pousser la porte de ses doigts longs et fin et d'entrer dans l'endroit remplit d'ordinateur, traînant ses pieds comme à son habitude. Le hackeur, avait signé pour s'inscrire ici, il y a quelques mois et pour finir, le gérant le connaissait par cœur bien que c'est temps-ci le jeune n'avait pas pu profiter de son inscription.

Le dénommé Mendes, ne se plaignait pas du gérant qui lui autorisait même à rester plus tard en échange de trafiquer le wifi. Pas que cela dérangeait Alvaro , du moment que personnes ne le savait ça lui convenait.S'installant dans son "box" il laissa son pc à coté de lui ne souhaitant pas l'utiliser encore, parfois il suffisait de peu pour que le garçon s’amuse.

Les heures se succédèrent et malgré son regard fatigué de l'écran vif, il continua ses lignes de code comme si sa vie en dépendait, tapotant machinalement sur son clavier, les gens partaient doucement et Alvaro resta là, sans bouger avant de finalement se lever sous le regard du patron qui lui souria en lui tendant du café. Combien de fois ne lui avait on pas dit que le café était nocif mais le jeune n'en faisait qu'à sa tête et heureusement car il n'aurait jamais pu tenir. Alors qu'il se réinstalla à sa place, tournant sur lui-même avec le fauteuil, il soupira, pour faire ensuite craquer ses doigts et s'étirer, se mettant en position pour continuer son travail à savoir :
Pirater la base de donner du wifi voisin. Tout en souriant, il s'arrêta quand un souffle persistant et constant se fit sur son bras, se tournant, celui-ci observa la source en ne laissant pas son sourire flancher.
© 2981 12289 0

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott Rayes
Baby

feat, Ⓒ : Cruz Beckham
multinicks : Liam O'Connor
job : Écolier

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Dim 7 Jan - 14:05

Une rencontre inttendue

Ce jour là, Shane s’ennuyait fermement chez lui. Il aurait bien jouait avec sa sœur, mais les Barbies ou les jeu de filles comme il les nommé, n'était pas son truc.Son petit frère était un bien heureux, repus et dormant du repos du juste comme lui avait dit Hayden une fois. Le jeune garçon tournait comme un lion en cage, faisant les cent pas, marmonnant dans sa barbe et bougonnant, Abuela n'en tenant plus lui dit:

" Kiddo arrête de tourner comme ça, fait quelques chose"
" Je m'ennuie trop ici,je  sort"

" Kiddo pas tout seul"
" A toute à l'heure"
" Kiddo, Shane... Nick va pas apprécier"

Shane pris sa veste accroché au porte manteau et sans se retourner, il fit un signe de la main et sortit de l'appartement. L'enfant erra dans le quartier pendant avant de finalement pousser la porte du cyber café non loin de chez lui. Il prit un temps afin de regarder s'il y avait des box libre. I y en avait plusieurs, mais pourquoi utiliser le PC de cet endroit, alors qu'il avait tout ce qu'il fallait chez lui. Il se mit à déambuler entre les box, sous l’œil soupçonneux du gérant.

Shane fit halte à côté d'un jeune homme. Il se pencha pour mieux voir l'écran Des lignes de code et encore des lignes s'affichait à l'écran, sans s'en rendre son compte son souffle sur l'avant bras du jeune informaticien, attira son attention et lui souriait, l'enfant ne quitter pas des yeux l'écran:

" Salut tu fait quoi là, tu es sûr que c'est légal, fait attention si tu te fait chopper tu ira en prison, ais t'inquiète on ère et flic, humm... ça à l'air cool, j'aimerais apprendre à aie ça, tu m'apprend, ah au faite, je suis Shane Scott Rayes et toi?"

(c) fiche par ocean lounge

Masterminds

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Mar 9 Jan - 20:22

Une rencontre inattendue Alvaro & ShaneAlors que son nouvelle invité commença à parler, Alvaro posa son regard noisette vers lui, l'observant, balbutier devant lui ou plutôt à côté de lui. Il souria encore plus à ses paroles et en l'écoutant finir sa phrase le jeune reprit.

"Alvaro Mendes, pour vous servir !"

Tout en lui faisant un clin d'oeil il aperçut le gérant prêt à agir. Mais le jeune hackeur lui fit signe que le garçonnet était avec lui, après tout, le jeune avait l'habitude des enfants. Attrapant l'un des sièges à roulette de sa main, il le ramena vers lui avant de tapoter ce dernier pour faire signe au dénommé Shane de s'installer avant de reprendre pour lui répondre.

"Théoriquement, oui c'est dangereux, ensuite j'ai sur le coté un programme juste ici."

Tout en pointant le programme, il l'ouvrit sur ce dernier l'adresse changeait encore et encore, comme pour s'amuser à tromper le monde dans un jeu de cache-cache.

" Donc ce programme me permet de changer D'id tant que je veux, sa évite de se faire attraper et entre nous ces pratiques. Là on va booster un peu le wifi du cyber, Georges n'est pas très malin d'avoir utilisé un wifi au marché noir mais au moins on peu en faire quelque chose."

Le brun avait évidemment entendu que le père de Shane était policier mais il n'était pas stupide pour crier que lui aussi bossait avec eux. On pouvait remarquer dans ses dires que Alvaro disait ON et pas JE, sans doute car c'était plus amusant de travailler à deux, faire comme si son compatriote était lui aussi un membre de l'équipe, une habitude qui ne semblait jamais se perdre. il jeta un regard au jeune avant de lui sourire et d'allumer le pc à coté de lui, entrant dans la base de donné comme si de rien était.

"Ça te dit d'apprendre un peu?"
© 2981 12289 0

N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Lun 15 Jan - 16:17

Une rencontre inttendue

A la fois les yeux rivaient tour à tour sur l'écran et sur les yeux d'Alvaro, Shane avait les yeux qui brillaient d'excitation. Alvaro venait de lui tant de chose que le garçon intégrer très rapidement, et quand le hackeur lui proposa d’apprendre à faire cela il répondit en tenant presque plus en place:

" Oui oui, trop bien"

Une chose est sûr, Nick ne serait rien de cette rencontre, jamais. Devenir hackeur n'était pas le projet de vie qu'avait Shane, mais cela lui plaisait tellement, avec cette connaissance il pourrait peut être contrer les agissement de son père biologique vis a vis de lui et de sa nouvelle famille, c'est a lui de les protéger. c'est son rôle sa mission.

" Tu fait quoi là au juste, tu booste le wifi, j'ai bien compris, mais tu fait comment exactement?"

Shane était avide de cette d'en apprendre plus beaucoup plus, cette pratique, l’intéressait au delà du problème de son père. Il comprenait qu'en maîtrisant cela, il serait capable de faire bien des choses, légale et illégale, forcement. Un nouveau monde s'offrait à Shane.

Masterminds

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Dim 11 Fév - 12:04

Une rencontre inattendue Alvaro & Shane Le garçon observa son désormais apprentis en souriant pour ensuite, cliquer sur les paramètres de l'ordinateur, cliqué sur l'icone du wifi et ensuite faire apparaître les codes

" On va aller dans les paramètres de l'ordi puis wifi, avec ça on va en sélectionner un"

Le brun observa à nouveau le garçonnet avant de lui placer sous le nez la souris de l'ordinateur, le clavier et ensuite l'écran, qu'il tourna légèrement pour qu'il puisse voir. Alvaro préférait laisser les enfants expérimenter que d'entendre quelqu'un parler dans le vent en ne les laissant pas faire. Il l'avait déjà conduit sur la bonne voie, maintenant le jeu allait commencer.

"Bien, à ton tour, fait ce qu'il faut faire, le code est noté sur le papier là, pour le reste je pense que tu sauras te débrouiller je serais là au cas ou."

Il écrivit vite fait le code sur le papier et le mit sous le nez de son apprentis hackeur en ne lâchant pas son sourire
© 2981 12289 0

Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   Jeu 15 Mar - 12:04

Une rencontre inttendue

Shane suivait avec attention les lignes de code qui s'affichait les unes en dessous des autres sur l'écran. Alvaro savait vraiment ce qu'il faisait, c'était un hackeur un vrai de vrai. Pas un de ces minable qui disent si connaître et qu'ils ne savent pas alignée deux mots. Shane était ravi de cette rencontre et de pouvoir avoir un tel ami. Il avait trouvé un truc qui le botte. Si son père vient à apprendre ce qu'il était entrain de faire il en serait pas heureux.

Puis Alvaro tourna à peine l'écran demandant à Shane de s'essayer. Shane posa ses mains sur le clavier, se demandant s'il rêvait ou pas. Puis suivant le code sur le papier ses doigts parcoururent les touche du clavier, alignant ce qu'il savait faire. Il voulait impressionner son ami. Avec un sourire jusqu'aux oreille Shane dit en regardant Alvaro:

" Et voilà le travail"

Reposant ses yeux sur l'écran, apparemment fier de lui, Shane montra à Alvaro ce qu'il venait de faire, il venait de pirater l'accès au serveur de la police de Philadelphie, chose que si ils se font chopper, Alvaro et lui courait de grande problèmes. Mai là Shane ne pensait pas à ça:

" Tu veut qu'on regarde quoi de secret"

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes   

Une rencontre inattendue ►Shane Scott Rayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1