Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Mendes
Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 13:24

Alvaro Mendes

19 ans - Hétéro - Célibataire - Hacker

----------------------------------------------------------------------------------
Toutes les choses ont un début, Alvaro est le troisième enfant de la famille Mendes. Lui comme son frère, fut conçu pour sauver leur sœur ainée gravement malade.
Malheureusement, rien ne se passa comme prévu et le jeune garçon arriva quelques mois trop tard, étant trop jeune pour l'opération, les médecins refusèrent de faire l'intervention et ainsi sauvé la jeune Anaya, leur sœur, qui décéda donc sans que rien ne puisse être fait. Bouleverser par cette nouvelle, les parents des Mendes, on sombrer petit à petit dans le néant, zappant et supprimant de leurs vies, de leurs mémoires, leur deux fils.

Livrer à eux même le plus clair de leur temps. Ces derniers, se sont vite rendu compte qu'ils n'étaient pas comme tout le monde, ils étaient différents, spéciaux. Chacun doter d'une intelligence bien élevée comparé à la moyenne, le garçonnet, se sentait heureux de voir qu'ils étaient différent, cela lui donnait la possibilité et l'envie de croire que celui-ci serait utile à quelqu'un un jour. Évidemment, Alvaro à su parler bien avant de marcher, et Gabe à tout-fait pour qu'il continue sur sa lancée, l'encourageant. Ensemble ils ont tout fait pour se faire remarquer dans le positif. C'étaient des enfants sages et doués à l'école.

Pour un devoir sur la maison blanche, les garçons avaient décidé de pirater la CIA afin d'avoir les plans pour reproduire une maquette exacte et identique à tout point à la maison blanche, espérant ainsi impressionner leurs parents et leur montrer leur existence. Mais évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu et ils furent, arrêtés et garder durant trois jours et trois nuits.

Quand la fin de leurs "sentences" arriva, Alvaro était heureux, heureux de pouvoir retrouver ses parents qui maintenant allaient faire attention à eux... Malheureusement, ceux qu'ils voulaient voir, ses parents, les avaient abandonner. Ils furent donc envoyé dans un foyer d'accueil. Alvaro était tout petit et malgré cela, il se souvenait parfaitement de ce jour ou son sourire enfantin avait été arraché grossièrement en voyant qu'ils ne seraient jamais désiré. Les nombreuses familles qui les ont adopter séparément, n'arrivaient jamais réussit à les séparer et comme par magie, Alvaro et Gabe se retrouvaient à nouveau tel deux aimants. Pour eux deux, ils leur étaient impossibles de communiquer avec le monde extérieur, les gens n'arrivaient pas à les comprendre. Leur souhait de rester ensemble à tout prix s'évaporait à chaque instant.

Au final, Gabe partie le premier, afin de trouver un endroit où vivre ensemble. Alvaro ne comprenait pas, il se sentait légèrement abandonner, mais en réalité, il avait peur, il était effrayé que son frère ne revienne jamais pour lui et l'oublie à son tour. Il n'avait que 12 ans et se retrouvait avec des enfants peu commodes et pas très sympathique avec lui. Il subit beaucoup de moqueries et de maltraitances. Jusqu'à ce qu'un agent de la Sécurité Intérieure vienne le tirer d'affaire.

Ce jour-là, Alvaro apprit qu'il allait vivre avec son frère, et tout un groupe de génie. Il allait faire partie du DOSH, un sourire de bonheur et de soulagement, n'avait fait qu’accroître alors que les bonnes nouvelles tombaient, le jeune homme se promit qu'il allait faire de son mieux et c'est ce qu'il fit. Diplômer du MIT à 16 ans, et du haut de ses 19 ans, il bossait avec le DOSH, retrouvant enfin son frère et la bonne humeur enfantine que celui-ci avait "oublié".

Bien qu'il ne puisse pas aller sur le terrain dû à son âge et d'autre soucis, cela ne l'empêcha pas de se sentir comme dans l'équipe, il avait toujours voulu rendre service aux autres et être utile, ici, il pouvait le faire. Bien sûr, pas, à la lumière, du jour, mais cela lui suffisaient, n'être qu'une ombre, que celui qui regarde dans le miroir ne le dérangeait pas.
Positifs

Gabe Mendes >> Frère >> Gabe et lui s'entendent particulièrement bien,Alvaro a toujours admiré son frère bien que celui-ci ne l'avoue à personne, il a confiance en son frère comme en personnes.
 Luca Zeleski >> ami >> Depuis que Luca vit au garage, Alvaro à beaucoup apprit de lui, il le considère comme un membre de sa famille et aime l'écouter parler, se confiant à lui ou bien encore demander des conseils, en sa compagnie le hackeur le voit comme un frère, un ami.
(a voir) >> Lien >> Description du lien
   ( a voir) >> Lien >> Description du lien

Neutre

Négatifs

La vie active de

Alvaro Mendes

Souriant - Impulsif- Sociable - Naïf- Intelligent - Borné

----------------------------------------------------------------------------------
Vous saviez que plusieurs personnes sont...Simple? Innocent, c'est exactement le cas de Alvaro qui aime tourner sur lui même pour remettre ses idées en place ou encore réflechir longuement pour engager une simple conversation, oui le jeune est sociable mais n'a pas non plus toute les bonne manière, mais il n'en tient qu'à vous de le rencontrer. Il n'est pas méchant loin de là ! Même si ce dernier se plonge dans ses pensées les plus incohérentes les unes que les autres :" Et si je mettais du beurre de cacao avec du beurre au cacahuète ? Cela pourrait toujours s’appeler cacao? Ou bien Cacacao?" en effet cela n'a aucun sens et pourtant il aime bien ! Je vous laisses sur cette réflexion courante de son esprit !

En cours

Gabe Mendes >> Garage >> Lien page
   Shane Scott Rayes >> cybercafé >> Lien page
   Luca Zeleski >> Garage >> Lien page
   Nom du personnage >> Lieu >> Lien page

Finis

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir

Dernière édition par Alvaro Mendes le Mar 16 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott Rayes
Baby

feat, Ⓒ : Cruz Beckham
multinicks : Liam O'Connor
job : Écolier

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 14:00

Ca te dit un lien avec un gosse qui rêve de devenir Hacker

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 14:28

évidemment Smile

N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 15:26

Cool tu veux devenir son mentor ?

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 15:54

ouais ça me botte bien Smile

Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 15:55

Un petit rp ?

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 15:59

avec joie Smile

Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 16:00

Veut tu bien l'ouvrir. Mais fait attention mon papa est un super policier

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 16:04

Pas de soucis je travaille avec le DOSH Wink tu as un lieu en tête ?

Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 16:24

Tu as carte blanche.

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 16:26

Okais je fonce faire ça après ma sieste de révision

Shane Scott Rayes
Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 16:36

Okay envoie moi le lien en mp

Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mar 2 Jan - 22:51

Bon nous on a déjà notre lien, mais il te faut un lien obligatoirement avec mon second perso, et mon troisième XD

Luka Zeleski : Un gamin qui parle beaucoup avec toi et le reste des membres du garage. Il est souvent avec toi, vous êtes les deux "bébés" du groupe. Quand Luka à faillit se faire enlever tu t'es jeter sur les ravisseur au péril de ta vie afin de le sauver. Luka reste marquer par ça et t'offre toujours des dessins. Il a dut mal à exprimer ce qu'il ressent à cause de son passé. Depuis que sa mère adoptive l'a confier à Gabe le temps d'une mission, le petit garçon vit avec vous au garage. Il est discret, mais à toujours une super idée pour ne pas aller en cours XD Du coup je te propose un lien comme genre super copain ?

Nick Rayes : le père de Shane. Vous avez déjà travailler ensemble, et bien que Nick ait beaucoup de mal avec Gabe, avec toi ça passe mieux, surement parce que tu es encore un "enfant" à ses yeux. Il tente toujours de te faire comprendre que tu serais mieux avec un vrai travail, dans un vrai bureau et avec une vraie vie. Mais bon, votre relation est encore neutre. ^^ Tu en penses quoi ?

Baby

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mer 3 Jan - 15:52

Ne m'oublie pas

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Mer 3 Jan - 20:55

Alors j'accepte les deux et non je ne t'oublie pas Shane j'ai juste dormis plus que prévu ahah

Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Sam 6 Jan - 18:14

COucou mister voilà notre sujet entre frangin ^^ http://philadelphiecode.forumactif.com/t101-discussion-frangin-pv-alvaro#621 j'espère qu'il va te plaire sinon hésite pas, dit le moi et je corrige ^^

feat, Ⓒ : Jadyn Wong (avatar par EMC)
photo :
job : Membre des Masterminds
love : Célibataire, s'attacher c'est prendre le risque d'être abandonnée

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   Jeu 19 Avr - 23:18

Un petit lien avec une collègue ?

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"   

Alvaro Mendes ➤ vie d'un hacker et oh "du beurre de cacahuète !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1