Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Alvaro Mendes ➤ Hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Mendes
Masterminds

feat, Ⓒ : Brenton Thwaites
job : Hacker, travaille pour le SCU
love : Célibataire

MessageSujet: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Sam 30 Déc - 21:35

Alvaro Mendes
Brenton Twaites

passeport please

âge, date de naissance :19 ans, 20 octobre 1998
nationalité, origines : USA
emploi, études : Hacker
statut civil : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
groupe : SCU

Caractère :

Alvaro est un jeune homme joyeux qui n'a pas peur d'être sociable. Mais malgré cela, il lui arrive de ne pas trouver les mots juste, ce qui parfois l'amène dans des situations gênante et non recherchée. Il n'a jamais aimé qu'on lui dises qu'il a peur sans doute car être comme son frère est un but important à ses yeux,bien qu'au fond il sait qu'ils sont différent. Alvaro est quelqu'un de borné qui n'aime pas qu'on lui dises quoi faire surtout si cela vient d'un adulte. Il aime que la joie règne dans le garage et autour de lui, c'est pour cela qu'il préfère donner de la bonne humeur et voir les autres avec un sourire sur le visage au détriment du siens. Malgré tout, Alvaro est quelqu'un de calme et d'asse naïf. Il ne supporte pas que l'on s'en prend au siens et quand cela arrive il se met souvent en colère en faisant n'importe quoi il clôture la fin de ses phrases d'un "oups" quand se dernier finit ses tirades. En réalité, le jeune homme n'est pas un mauvais bougre et ne cherche pas le mal, bien qu'en réalité il s'en veut lorsqu'il le fait, s'obligeant à s'excuser malgré que celui-ci déteste le faire.
Le jeune Hacker, est asse timide en compagnie de fille, préférant baisser la tête ou regarder son ordinateur en attendant qu'il trouve quoi dire.

Physique :

Le jeune hacker ne fait pas de sport. Le brun à aussi tendance à oublié de manger. Il n'est pas très robuste malgré son 1 m 87. Son visage est angulaire et ses yeux chocolat retranscrivent se qu'il pense tout bas.Il relève souvent ses cheveux brun parfois il les laisse poussé mais finit par les couper au bout d'un moment. Alvaro n'a aucun piercing, tatouage ou cicatrice et celui-ci a de longs doigts fin. On reconnait facilement ses origines, tout comme son frère.  

1 Alvaro s'amuse à faire craquer ses doigts avant de pianoter son pc.
2 Il lui arrive d'être absent
3 Lorsqu'il a trop de pression sur ses épaules, il frotte machinalement sa nuque ou tient le collier de sa mère, soit avec la bouche ou avec ses doigts.  
4 Il a toujours admiré son grand-frère
5 Il s'amuse à tourner sur son siège jusqu'à tomber de celui-ci pour se mettre au sol, il dit :"ça me remet les idées en places"

N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir

Toutes les choses ont un début, Alvaro est le troisième enfant de la famille Mendes. Lui comme son frère, fut conçu pour sauver leur sœur ainée gravement malade.
Malheureusement, rien ne se passa comme prévu et le jeune garçon arriva quelques mois trop tard, étant trop jeune pour l'opération, les médecins refusèrent de faire l'intervention et ainsi sauvé la jeune Anaya, leur sœur, qui décéda donc sans que rien ne puisse être fait. Bouleverser par cette nouvelle, les parents des Mendes, on sombrer petit à petit dans le néant, zappant et supprimant de leurs vies, de leurs mémoires, leur deux fils.

Livrer à eux même le plus clair de leur temps. Ces derniers, se sont vite rendu compte qu'ils n'étaient pas comme tout le monde, ils étaient différents, spéciaux. Chacun doter d'une intelligence bien élevée comparé à la moyenne, le garçonnet, se sentait heureux de voir qu'ils étaient différent, cela lui donnait la possibilité et l'envie de croire que celui-ci serait utile à quelqu'un un jour. Évidemment, Alvaro à su parler bien avant de marcher, et Gabe à tout-fait pour qu'il continue sur sa lancée, l'encourageant. Ensemble ils ont tout fait pour se faire remarquer dans le positif. C'étaient des enfants sages et doués à l'école.

Pour un devoir sur la maison blanche, les garçons avaient décidé de pirater la CIA afin d'avoir les plans pour reproduire une maquette exacte et identique à tout point à la maison blanche, espérant ainsi impressionner leurs parents et leur montrer leur existence. Mais évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu et ils furent, arrêtés et garder durant trois jours et trois nuits.

Quand la fin de leurs "sentences" arriva, Alvaro était heureux, heureux de pouvoir retrouver ses parents qui maintenant allaient faire attention à eux... Malheureusement, ceux qu'ils voulaient voir, ses parents, les avaient abandonner. Ils furent donc envoyé dans un foyer d'accueil. Alvaro était tout petit et malgré cela, il se souvenait parfaitement de ce jour ou son sourire enfantin avait été arraché grossièrement en voyant qu'ils ne seraient jamais désiré. Les nombreuses familles qui les ont adopter séparément, n'arrivaient jamais réussit à les séparer et comme par magie, Alvaro et Gabe se retrouvaient à nouveau tel deux aimants. Pour eux deux, ils leur étaient impossibles de communiquer avec le monde extérieur, les gens n'arrivaient pas à les comprendre. Leur souhait de rester ensemble à tout prix s'évaporait à chaque instant.

Au final, Gabe partie le premier, afin de trouver un endroit où vivre ensemble. Alvaro ne comprenait pas, il se sentait légèrement abandonner, mais en réalité, il avait peur, il était effrayé que son frère ne revienne jamais pour lui et l'oublie à son tour. Il n'avait que 12 ans et se retrouvait avec des enfants peu commodes et pas très sympathique avec lui. Il subit beaucoup de moqueries et de maltraitances. Jusqu'à ce qu'un agent de la Sécurité Intérieure vienne le tirer d'affaire.

Ce jour-là, Alvaro apprit qu'il allait vivre avec son frère, et tout un groupe de génie. Il allait faire partie du DOSH, un sourire de bonheur et de soulagement, n'avait fait qu’accroître alors que les bonnes nouvelles tombaient, le jeune homme se promit qu'il allait faire de son mieux et c'est ce qu'il fit. Diplômer du MIT à 16 ans, et du haut de ses 19 ans, il bossait avec le DOSH, retrouvant enfin son frère et la bonne humeur enfantine que celui-ci avait "oublié".

Bien qu'il ne puisse pas aller sur le terrain dû à son âge et d'autre soucis, cela ne l'empêcha pas de se sentir comme dans l'équipe, il avait toujours voulu rendre service aux autres et être utile, ici, il pouvait le faire. Bien sûr, pas, à la lumière, du jour, mais cela lui suffisaient, n'être qu'une ombre, que celui qui regarde dans le miroir ne le dérangeait pas.

Pseudo, prénom : Béné, Bénédicte. Âge : 19 Pays : Belgique  Activité générale : Je crée des montages pour des pages et fait du rp  Smile  entre autre je fais des études en secrétariat en langue  
Comment tu as connu le forum :grâce à une pub sur un groupe Smile
Code:
<m>Brenton Thwaites</m> ✩ Alvaro Mendes

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Sam 30 Déc - 22:49

Félicitations !
te voilà validé(e)

Plus rapide que la lumière ^^ bienvenue parmi nous ^^. I love you

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir t'installer tranquillou à Philadelphie. En premier, on te conseille d'aller vite vite t'occuper des recensements, notamment pour le métier et le logement. Ensuite, tu peux aussi ouvrir ton propre dossier afin de te faire des amis. Et si tu es un peu timide, sache qu'il t'est possible de demander des rp.
N'oublie pas qu'on souhaite s'amuser avant tout, alors profite un maximum de ton temps ici

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Gabe ou bien Alicja. Bon jeu !

codage de ghost.writer

NCIS

feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Sam 30 Déc - 23:23

Bienvenue jeune hacker
Elise Kane

feat, Ⓒ : Ali Larter
multinicks : E. Diana Walker
photo :
job : Infirmière
love : En couple

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Sam 30 Déc - 23:35

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Lun 1 Jan - 17:09

merci à vous deux ^^ je débute dans les forum donc il se peut que je patauge XD

I cover your back! At least not really
N’oubliez pas que je ne peux pas voir qui je suis, et que mon rôle se limite à être celui qui regarde dans le miroir
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Lun 1 Jan - 17:51

Pas de soucie on est là pour t'aider si tu as besoin ^^

feat, Ⓒ : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : Suture]
multinicks : Tessa Walsh
photo :
job : Lycéenne // Danseuse.
love : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Lun 1 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous !

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Alvaro Mendes
Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 12:13

Merci Gabe I love you

Alvaro Mendes
Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 12:14

Merci Yuna Smile une fan de Kpop ahah Wink très bon groupe en plus

Yuna Chang

photo :

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 12:41

Absolument ! :p Ouuui ! ** J'pensais pas trouver quelqu'un qui connaisse haha.

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Alvaro Mendes
Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 12:58

haha je suis dans la kpop depuis un bon bout de temps et Seboom en avait parler à la radio Very Happy

Yuna Chang

photo :

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 13:01

Ha bah vu comme ça ! x) En tout c'est cool huhu. :3

Alvaro Mendes
Masterminds

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    Mar 2 Jan - 13:20

J'avoue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvaro Mendes ➤ Hacker    

Alvaro Mendes ➤ Hacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1