Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Elves
NCIS

feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
multinicks : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
job : Agent du NCIS
love : célibataire

MessageSujet: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Ven 29 Déc - 22:49

C'est pas une demande c'est un ordre:

C'est assis sur le côté de son bureau, jouant à lancer et à rattraper sa balle de base ball, que Luke discutait avec le légiste Ravi. Il essayait de lui faire comprendre que sortir de son labo pourrait lui être bénéfique pour rencontrer la femme de sa vie, et qu'il était évident qu'il passerait de 5% de chances à 95%. Mais Ruben Ramos, le chef de l'équipe débarqua. Comme à son habitude Ravi déguerpit par peur de se faire bouffer par ce latino un peu trop charismatique pour le médecin indien. Ramos attrapa la balle de Luke au passage.

"Hey, j'ai rien fais encore !
"

Râla Luke en le regardant. Puis son regard croisa celui d'un autre type. Etrangement il lui disait un truc mais quoi. C'était une bonne question. Dans la chasse aux criminels, Luke avait dut croiser plus de personnes en 6 ans qu'en trois vies réunis. Il n'arrivait plus à mettre des visages sur des situations. Mais là, il savait qu'il le connaissait. Ramos les regarda, et fit :

"Quoi ? Vous voulez pas non plus que je fasse tout à votre place ? Elves, voilà O'Connor, O'Connor, voilà Elves, bienvenue dans l'équipe vous ferrez équipe."

Il lança la balle à Luke qui la rattrapa et fit en regardant son chef partir rapidement, chose qu'il ne faisait jamais avant. Il devait vérifier des infos. Pour le moment sur les 4 agents, il n'y en avait que deux de présents, les deux autres étant en congés.

"C'est une blague patron ?! Je peux pas bosser avec lui ?!"

Luke le regarda d'un air blasé. Il n'avait pas envie. Mais en même temps, il n'arrivait pas à savoir pourquoi mais la tête du gars n'allait pas avec le nom que son chef lui avait donner. Il fit en s'approchant de lui, jouant nerveusement avec sa balle :

"O'Connor c'est ça ? C'est marrant tu as pas la tête à t'appeler comme ça."

Ne pas sortir toutes ses cartes toutes suite. Ca allait lui revenir c'était évident. Luke faisait confiance à sa mémoire. Elves regarda autour de lui et le seul bureau de libre était...en face du sien. Génial ! Sur le bureau de Luke il n'y avait rien. Sauf un stylot, deux écrans de PC comme pour tout les agents. Une feuille de papier dans le premier tiroir et une balle de base ball. Seul une chaine en argent était accrocher à l'écran de l'agent. A s'y méprendre on pourrait croire que le bureau est inoccupé.

"Te fais pas trop d'idée, les nouveaux restent pas longtemps ici."

DEV NERD GIRL

NCIS

feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Dim 7 Jan - 14:49

C'est un ordre

Comme convenue lors de mon entrée avec Eliott dans le "programme de protection des témoins", j'intégrer le bureau du NCIS de Philadelphie. Je venais de rencontrer le directeur adjoint en charge de cette antenne. Il m'avait affectait un coéquipier, un certain Luke Elves, le nomme dit bien quelques chose, mais à savoir quoi impossible à dire.  

Une fois mon entrevue fini, je rejoignit mon nouveau partenaire, il est clair qu'il était pas heureux, à ça vu, je me raidis imperceptiblement,je le reconnu illico, j'avais eu travailler avec lui dans le passé. Il semblait ne pas me reconnaître, je me devais de rester sur mes gardes.

Il avanvcat vers moi et me fit une remarque sur mon nom.  Il sera plus dupé que prévu, pas sur que je puisse continuer à travailler avec lui s'il commence à se souvenir de qui je suis. Mais attendons et voyons ce qui va advenir.

Il me fit une autre remarque sur mon avenir dans ces lieu. Je regarde son bureau et rend place sur celui face au sien. Quel chance. J'allume les deux ordinateurs, pis relève la tête en souriant, je m'approche de lui, accroche ma plaque à ma ceinture et lui droit dans les yeux:

" Quel dommage, j'ai prévue de rester longtemps, rien que pour toi"

C’est alors qu’une alerte se fit attendre, je jette un œil sur mon ordi:

" Un marine retrouvait mort dans un parc c'est pour nous,je conduis... partenaire"

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Luke Elves
NCIS

photo :

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Dim 7 Jan - 15:33

Le gars semble vouloir jouer avec les nerfs de Luke. C'est une erreur, une grosse erreur. Le latino affiche un regard noir. Son portable vibre, c'est Charlie, elle lui annonce un cadavre, et le nouveau se la ramène en même temps.

"Ug.."

Lâcha Luke sans même prêter attention à ce qu'il disait. Il attrapa un sac en toile marron, style sac de marine et le met sur un épaule, tout en enfilant sa casquette. Ils avaient beau être en hiver, Luke mettait toujours sa casquette, sauf quand il neige. Mais là, il neige pas. Le latino se met à rire et fit à son "partenaire" :

"Hahaha, t'es un marrant toi, tu peux rêver, je conduis, tu crois sérieusement que je vais te confier ma bagnole ?! "

C'est en arrivant devant l'ascenseur qu'il vit Charlie. Elle le stoppa deux minutes et se mit sur le côté avec elle. Elle avait les oreilles partout et les yeux dans chaque coin du NCIS. Elle comprit rapidement qu'ils avaient une affaire et étant une fois de plus sous une suspension, elle ne pouvait pas venir avec lui :

"Luky, écoute, je sais que tu veux que je vienne, mais tu connais la règle. Alors ne l'étripe pas, on a besoin d'aide je te rappelle. Et je suis de ton avis, ce type, je ne le sens pas."
"Charlie, franchement j'ai pas envie que ce type vienne, j'ai pas envie de faire équipe avec lui, je ne peux pas lui confier ma vie."
"Tu as peur ?"
"Haha...trop marrant, je te jure. Bon je te donne des nouvelles."

Charlie lui fit un clin d'oeil et tout deux se firent une poigné de main, le coter du point tappant le coter du poing de l'autre. Ils étaient inséparables, et toujours fourré l'un avec l'autre. Mais leur dernière mission avait faillit mal tourner et Ruben les avait punis, afin d'essayer de faire en sorte qu'ils entrent dans les rangs...Charlie devait rester encore une semaine au bureau et Luke...il était la nounou de Liam.

En arrivant devant la voiture, il trouva le nouveau au volant. Grimaçant et serrant la machoire, il monta dans la voiture, côté passager et mit sa ceinture. Il cola son coude contre le rebord de la fenêtre et y colla sa machoire. Un vrai boudeur. Mais en même temps, il tentait de se rappeler où il avait vu ce type. Bon sang, si il l'avait vu avec Charlie ça aurait été plus simple ! Il commençait à comprendre pourquoi Ruben ne voulait plus les voir ensemble, autant ils faisaient de l'excellent boulot, autant ils étaient également les agents les plus insubordonnés du NCIS. Vance avait craquer avec eux à Washington, mais en même temps leur compétences étaient tant important qu'ils avaient été mutés. Luke finit par déclarer :

"En faite, on est pas partenaire, c'est juste le temps que Charlie revienne, après tu fera équipe avec un PC, ou quelqu'un d'autre. Pigé ?"

Ouais l'amabilité c'était pas ce qui habitait le plus Luke en ce moment même, et pourtant, il avait très souvent le sourire, il était même un vrai rigolo, sauf quand il boudait et là, c'était le cas. Un vrai gosse.

C'est en arrivant sur la scène de crime que Luke sortie de la voiture avant même son arrêt. Moins il passait de temps avec Liam, mieux il se portait. Il arriva et croisa le regard de Ravi, leur médecin légiste. Il le salua et fut enchanté de le revoir, au moins une tête familière. Le légiste d'origine indienne avec une barbe de quelques jours, aussi noirs que ses cheveux court. Il était grand et mince, le genre de type que Luke est obligé de regarder de haut. Bah oui c'est pas avec son mètre soixante douze qu'il peut faire face au mètre quatre vingt treize de Ravi.

"Alors on a quoi ?"
"Un nouveau."
"Ravi..."
"Oh ! tu voulais parler du corps ? Hum je peux trop t'en dire là, mais je dirais que le trou dans la poitrine devrait être la cause de la mort...."
Puis portant son magnifique sourire et sa main vers Liam il fit :
"Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je suis le docteur Ravi Kapoor. Vous êtes ?"
"Personne. Ravi tu me parlais du troue, tu crois que c'est une balle ?"
"Heu, surement, d'après l'impact et la position du corps, je dirais que la balle devrait être vers les arbres juste derrière toi."

Un clin c'oeil et Luke partie regarder les arbres pendant que Ravi interrogeait de nouveau le nouvel agent.

"Luke est un peu de mauvaise humeur, ça doit être la punition qui le met dans cet état, il aime pas quand Ruben les sanctionne. Alors comment tu t'appelles cher nouvel agent du NCIS ?"

DEV NERD GIRL

NCIS

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Lun 15 Jan - 15:26

C'est un ordre

Vraiment  trop aimable Luke, je sens que entre lui et moi, ça va faire des étincelles.Le partenaire parfait, comme il fut retenue par quelqu'un je m'installais au volant de la voiture. Je vis que cela lui déplut fortement, mais j'en avais rien à faire. La seule remarque fit Luke au cour du trajet,  me fit un peu sourire légèrement. Il allait devoir suivre les ordres, contrairement à lui, je me souvint parfaitement de l'agent Elves, je savais que c'était un très bon agent.

En arrivant sur la scène de crimes, Luke se comportait avec le médecin légiste d'une façon d'un petit chef, je cru comprendre qu'il disait je suis chez moi ici. Une fois l'agent éloignait il reprit la conversation avec le médecin légiste:

" O'Connor, Liam O'Connor. Je serais content de parler avec vous, mais le corps?"
" Ah oui ben homme blanc d'une trentaine d'année environs. Pas de callosité importante sur les mains, je dirais que ce n'est pas un manuel"

J'enfilais un gant de latex et fouillait le corps, je découvrit son portefeuille, je fis un sourire au médecin et m'approchais de mon partenaire:

" Lieutenant Thomas Foster, de... mais que fait il ici. Il est affectait à la basse de Norfolk en virginie, non loin de Washington."

Je pris le temps de la réflexion, regardant autour de moi, si il y avait des indices, voyant quelques chose je dit a Luke:

" Tu as trouvai la balle, docteur Kapoor quelqu'un peur faire un moulage de ceci, une empreinte de pneus, a première vue elles ont pas plus de vingt quatre heure, vous penser que ça coïncide avec l'heure de la mort?"

" Cela peux agent O'Connor, mais vu l'état de rigidité cadavérique et l'état de décomposition, il est mort il y a peu, mais je ne peut vous en dire plus avant une autopsie du corps"
" Okay merci et appelé moi Liam"

Pas témoins a première vu peu d'indices, bien mince comme début, c'est alors qu'un téléphone portable sonna dans la poche du mort, je m'en sait et décrochât:

"Foster tu fous quoi, tu es où, le colonel est très énervait, Tomas?"
" Agent O'Connor du NCIS vous... Il a raccrocher, l'indicatif de l'état de virginie, tu pense qu'on peut contacter Norfolk une fois au bureau"

je regardais Luke, puis mon téléphone vibra dans a poche, je m’éloignait de plusieurs pas et décrochât:

" Oui... non pas maintenant... je travaille je peu pas... ce soir proie on en parle... oui moi aussi... à plus"

Je regardais Luke qui avait dû remarquer que je m'étais éloigner et avait dû entendre mon échange, que va encore t'il s'imaginer celui ci:

"On y va? Docteur vous nous tenez au courant"
" Évidemment"

Luke Elves
NCIS

photo :

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Sam 20 Jan - 21:45

Luke partie dans la direction que lui avait indiquer Ravi. Il n'avait aucune envie de rester à côté de ce boulet qu'on lui avait confier. Il détestait ça. Pourquoi on lui avait donner à lui l'ordre de s'occuper du nouveau ? Ruben savait pourtant que Luke détestait ça ! Il ne supportait pas devoir s'occuper des nouveaux, il ne savait pas leur parler, ni même quoi leur enseigner ! Il était considérer comme un excellent agent mais un agent qui était beaucoup trop indiscipliné, il ne pensait rien pouvoir apprendre aux autres. Et puis il n'avait aucune envie d'apprendre quoi que se soit à ce type !! Et puis pourquoi avait-il la sensation d'avoir déjà croiser ce type ? Luke bouda dans son coin et finit par trouver la balle, il la sortie avec l'aide d'une pince et la mit dans un sac. Il n'avait aucune idée ce que Ravi et l'autre se disait. Après tout, il s'en fichait. Si Ravi était content de faire la parlotte tant mieux, l'autre serait surement moins curieux comme ça. Luke entendit la question du bleu et il fit en râlant pour lui même :

"Tu m'as prit pour un débutant ou quoi ?!"

Puis à voix haute, il fit afin que Liam l'entende :

"Oui bien sûr, très cher partenaire !"

Le ton était moqueur et ironique. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir que Luke se foutait royalement de Liam. Il avait remarquer les empreintes de pneus en arrivant mais celles qui l'avaient le plus marquer avait été celle à l'entrée du chemin. C'était comme si il y avait eut deux véhicule. Mais il ne comprenait pas comment une personne pouvait avoir prit deux véhicule, à moins que...

"O'Connor, demande à faire le moulage des pneus à l'entrée du chemin aussi. Je pense qu'ils étaient au moins deux à repartir. C'est pas un terrain de cross ici, et je dirais que la trace sur le début du chemin est celle du moto cross. Et si j'en crois le gants que je viens de trouver, un de nos suspects est le motard mais il lui manque un gant."

Luke arrivait tout de même à faire la part des choses, enfin du moment que ça ne le dérangeait pas dans sa vie privé. Si jamais ça toucher le privé, et bah Luke...comment dire...il pete un plombs et vous ne retrouverez pas son enquête, il la mènera de son côté, enfin avec l'aide de son binome hein. Mais bon là c'était pas personnel donc il pouvait en faire part à son "partenaire". D'ailleurs lui, et bah il reçut un appel. Luke s'amusa à le voir faire, s'écartant pour pas qu'on entende. Oh ça c'était le pire truc à faire devant Luke, il n'allait pas le lâcher ainsi. Tendant son oreille fine, il en déduit que le mec parlait à sa copine, ou son copain. Hum ouais Liam avait peut être la tête d'un mec gay. Luke s'en amusa intérieurement. Il mènerait son enquête...Quoi que son côté impulsif ne lui en laissa pas le temps. Quand Liam revint, Luke lui dit :

"Dit à ta copine que les coups de file pendant le boulot son mal vu, perso j'en tape mais Ruben pourrait jeter ton portable à l'eau pour ça. Il l'a déjà fait."

Fit-il fière de sa connerie. Il salua Ravi et fila à la voiture, côté conducteur ce coup-ci. Et peu importait si Liam avait encore les clés, car Luke avait les double. Au porte clé de celui-ci se trouvait une médaille religieuse avec deux initiales qui ne correspondaient pas à celle de Luke. Mais ça, il n'en parlerait pas. Luke fit donc en enclenchant la musique sur la radio des musiques cubaines :

"Norfolk...ce type vient de Washington pour mourir à Philadelphie, bah chacun son rêve, moi je préférerais Los Angeles, ou Santa Barbara, chacun son truc."

Faire de l'humour noir était une forme de protection pour Luke, il voulait dégouter Liam de bosser avec lui, de façon à ce qu'il puisse bosser de nouveau avec Charlie, mais même là, il semblerait que son plan tombe à l'eau.

DEV NERD GIRL

NCIS

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Jeu 25 Jan - 16:08

C'est un ordre

Perdue dans mes pensée, je ne répondis pas à ses remarques acerbes, malgré tout il avait qu'est ce qu'un type est venue faire ici à Philadelphie, en retournant à la voiture je vie Luke derrière le volant,j'espérais qu'il sache conduire correctement, aucun envie de vomir mon petit dej, quand il vint me parler de a présumer copine je relevais les yeux vers lui:

" Laisse tomber, tu pourrait pas comprendre et Ruben je m'en charge"

On avait laisse le gant à Kapoor pour qu'il le donne a notre génie du labo, voire s'il n'y aurait des empreintes ou de l'ADN exploite sur ou à l’intérieur. J'avais fait la demande de moulage à l'entrée du chemin, sur son idée de la ou mourir me fit arquer un sourcil:

" Los Angeles n'est pas si bien que ça"

Mince je venais de lâche une info de l'époque où j'étais encore Cole Cooper, mais rien de bien grave, rien que je puisse pas expliquer. e toutes façon il a aucun souvenirs de moi donc voilà quoi. J'allais lui révéler mes premières conclusion sur ce corps, si il est aussi bon qu'il prétend il a du le voir, mais j'ai un sérieux doute vu qu'il en a pas fait mention:

" Il est pas mort là où il fut retrouvait, la balle dans l’arbre et une mise en scène.  La balle sui l'a tuée et encore en lui, de plus aucune éclaboussure aucune trace de pas au sol ne correspond à ses semelles"

C'est vrai je ne suis pas expert, mais je m'y connais, mettant à profit mes années d’expérience au NCIS de Los Angeles. Je ne pouvait pas faire comme j'y connaissais rien, on avait un meutre sur le dos.

Luke Elves
NCIS

photo :

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Sam 3 Fév - 17:12

Luke ne parlait pas, il ne renchérie pas quand Liam lui dit de laissez tomber et qu'il pourrait pas comprendre, il avait juste envie de lui répliquer qu'il ne voulait pas comprendre. Mais après tout, cela ne ferrait qu'envenimer la situation, alors il se tut. Il esquissa un sourire quand Liam lui dit qu'il s'occupait de Rubben, si il pensait pouvoir avoir Rubben comme ça, il était mal barré, Rubben se fichait des ordres, il n'obéissait cas ses règles, un peu comme Gibbs, mais il était capable de faire tout ce qu'il pouvait faire pour ses hommes. Plus d'une fois il lui avait sauver les fesses aussi bien sur le terrain que administrativement, alors c'était pas Liam qui pourrait botter le cul de son boss.

"Si tu crois pouvoir faire ce que tu veux de Rubben bon courage."

Quand Luke, pour plaisanter, expliqua qu'il aimerait mourir à Los Angeles si il le pouvait, Liam semblait soudainement nostalgique. Luke lui répliqua alors :

"Je ne te voyais pas surfer. Remarque, en faite, je m'en tape de ce que tu penses. Je voulais juste être polie."

Fit-il avec un sourire moqueur. UN vrai gosse ce type, mais bon fallait le comprendre, il pensait que Liam était là pour casser sa famille. Il avait tellement ramer pour en arriver là, que maintenant qu'on venait menacer son territoire, il avait réellement peur de tout perdre.

Cependant que Liam lui expliqua ce qu'il avait remarquer sur la scène de crime, Luke fit une minute de silence. Il soupira et accéléra doublant, plusieurs voiture, et jouant nerveusement avec la vitesse et les excès de vitesse :

"Allez avance avec ta caisse ! Bon sang, ils savent pas conduire !"

Nerveux ? Non, énerver. Luke avait comprit pas mal de choses et ce que Liam venait de lui révéler ne le calmait pas. Tout ceci ressemblait à une ancienne affaire, sur laquelle, lui, Charlie et un autre agent, nommer Krit, avaient travailler. Sur les trois, deux agents étaient revenue en vie. Charlie avait réussit à sauver Luke en prévenant de justesse Rubben, mais le jeune homme en restait encore marquer. Les chefs du gangs avaient jurer de se venger et cela ressemblait à leur signature. Pilant d'un coup ayant faillit rentrer dans un camion arrêter devant eux, Luke sortit de ses songes. Il fit juste :

"Tu gardes ces infos pour toi, tu en parles à personne...Tu m'as bien comprit ?"

Son regard était noir. Pas question de rigoler. Quand Charlie appela, Luke décrocha.

"Hey Lucky, vous en êtes où ? Rubben veut un débrief !"
"C'est pas beau."
"Oh arrête de pleurer...Bon tu vas comment le nouveau ? Ca va il t'a pas bouffer ?"
"Charlie, arrête, c'est pas le moment !"
"Toi arrête d'être ronchon ! Tu vas en..."
"Santa Bro."
"Quoi ?...je préviens Rubben."

Elle raccrocha immédiatement. La panique c'était ressentit dans sa voix. Liam allait connaitre le vrai visage de l'équipe de Rubben. Une équipe qui parfois ne respectait pas les règles et qui parfois faisait sa propre loi dans la ville. C'était leur code. Leur façon de faire. Et Vance le savait. Ils étaient une unité d'élite, une unité spécial du NCIS, une unité qui avait que le nom du NCIS, mais pas réellement les méthodes. D'un coup d'accélérateur, Luke doubla le camion et grilla deux feux afin d'arriver le plus vite possible, il avait une conduire rapide mais efficace.

"Toi tu reste là !"

Ordonna Luke, sans se demander si Rubben voudrait voir Liam ou non, pour lui la réponse était déjà non...mais en faite.

"O'Connor, approche."

"Quoi ? Rubben, ce type ne les connais pas !"
"Raison de plus pour qu'il soit avec nous, il nous apportera un oeil neuf."
"Comme Krit ?"
"Elves fait gaffe."
"A quoi exactement ? Ils nous ont coller un débutant...Tu le vois ici ? Tu le vois parmi nous ? Non parce que moi je ne le vois pas !"
"La ferme !"
"Non. Désolé Rubben, je veux pas son sang sur mes mains !"

"On pourrait le laisser décider non ?" Proposa Charlie pour Liam.

"Cette mission peut être dangereuse, mais tu bosses pour nous maintenant, alors bienvenue au NCIS : Code. On chasse ceux qui nous chassent, et généralement on gagne la partie. On a pas autant de règles que ceux de Washington ou d'ailleurs. Nous sommes nos propres chefs. Il y a 8 mois, une de nos opérations à mener trois de mes agents dans un piège, deux seulement sont revenue. Le gang à jurer de se venger de la mort d'une partie de leurs membres...ils sont de retour. Le corps que vous avez trouver était le cousin de notre indique. Tu es avec nous, ou tu restes au bureau, tu choisis."

Expliqua Rubben. Luke quand à lui était plutôt énerver. Il revoyait encore le sang sur ses mains, il se revoyait tenter de réanimer son collègue, il le voyait encore le supplier de ne pas le laisser mourir, crachant son sang par la bouche. Luke n'avait rien put faire, Krit avait été criblé de balles.  Une guerre allait être déclencher dans la ville, et c'était le gang de Santa Bro qui avait commencer.

DEV NERD GIRL

NCIS

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Lun 5 Fév - 16:44

C'est un ordre

Cette affaire venait de prendre une toute autre allure. Une guerre des gangs. Cela avait mit Luke dans un état incroyable ouais un fou. Apparemment il était clair que pour rien au monde il ne voulait de moi sur cette mission. La nervosité était palpable, ais Ruben le chef de l'équipe, qui était au courant pour Liam, l'ancien Cole, lui exposa les fait. D'ailleurs c'est pour ça, que précédemment j'avais dit " Je me charge de Ruben". Ruben me demandais si 'étais avec eux ou pas:

"Je reste au bureau, Ruben faut que je vous parle seul à seul"

Ruben et moi nous  ’éloignèrent suffisamment du groupe pour parler sans être entendue. Le regard neuf que je devais avoir ne serait pas là:

" O'Connor qui a t'il?"
" Ruben vous connaissez tout me concernant, mais il y une chose que vous ignorez. Les santa Bro ne sont pas un gang uniquement à Philadelphie, il y en a aussi à Los Angeles. Lors de mon infiltration, où je fus découvert, le mec que je surveillait finançait le gang, ils connaissent mon visage je ne peut pas vous aidez sur ce coup là"

Accompagnait de Ruben on rejoint le groupe.  Il ne dit rien mais hocha la tête. Luke pouvais avoir des réactions bien à lui ce que scrutais, je m'assis donc à mon bureau si Ruben lui dit de rester avec moi, je crains le pire. De mon point emmener Luke dans l'était ou il était était une erreur il était imprévisible et potentiellement dangereux.

Luke Elves
NCIS

photo :

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Dim 11 Fév - 12:56

Luke n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de Liam, et en réalité il s'en foutait. Charlie et lui avaient déjà commencer des recherches pousser sur leurs anciennes identités, sur ce qui avait foiré. Luke fit à sa partenaire :

"Ton identité à été découverte la dernière fois, il vaudrait mieux que tu restes ici..."
"Tu t'inquiètes pour moi ? Hum tu es trop mignon LUke, mais tu sais je sais me gérer. On a plus dix ans."
"A cette époque c'est toi qui venait me sortir des bagarre, laisse moi te rendre l'appareil...je n'ai jamais été découvert, ça ne va pas commencer maintenant tu sais !"
"Luke ça va je te dis. En plus, je ne la sens pas cette mission, alors si en plus on est séparer...Ils sont prêt à tout, tu te souviens."
"Ouais...je me souviens."

Rubben était de retour avec Liam. Il annonça donc que Liam resterait sur le banc de touche, puis regardant ses deux autres agents, il fit :

"Nous aussi."
"Quoi ?" firent en coeur les deux autres.
"Patron on a bosser trop longtemps sur ces types pour laisser tomber. Peu importe ce qu'il vous a dit, on peut mener l'enquête, on est bon !"
"Je ne remet pas vos compétences en cause. Vous êtes tout les deux d'excellents agents, et je refuse de vous remettre en danger. Une équipe envoyer de Washington va reprendre cette affaire, et je vous interdit catégoriquement d'y mettre votre nez, est-ce que c'est clair ?...J'attend une réponse."
"Ha quoi ça sert, on a pas le droit de dire non !"
Rubben sourit et fit à Luke :
"Salle de sport dans dix minutes, O'Connor, vous venez aussi, Cook, je vous laisse le droit de débuter la séance !"
"OH non...Luke t'abuse c'est la troisième cette semaine !"
"Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore !"

Charlie alla voir Rubben et lui dit au passage :

"Vous nous mettez hors jeu à cause du nouveau, ou parce qu'ils ont des choses sur nous ?"

"Cook...c'est ma décision, on ne reviendra pas dessus !"
"Je sais chef, mais c'est juste que...c'est la première fois, alors je me pose des questions."
"Laissez les questions pour les MasterMinds...vous faites votre boulot, et pour le moment celui consiste à aller vous changer !"

Quand elle partie Rubben regarda son portable, une photo avait été découverte dans le Dark Nigth, trois photos de trois agents du NCIS circulaient, pour le moment la seule photo plus ou moins identifiable était celle de Charlie Cook, mais à cette époque elle était brune, Rubben espérait que l'équipe de Gabe pourrait attraper ses marchands d'infos avant la fin de son équipe.

Arrivé dans la salle de sport, Rubben avait enfiler un bermuda de sport en toile, et souple, il portait une paire de chaussures de sport et un débardeur, rien à voir avec la tenue du chef d'unité. Il portait un tatouage sur son épaule gauche, un aigle militaire et sur son avant bras droit il portait deux chiffres aux couleurs d'un gang de New York.

"Bon alors les enfants, vous attendez quoi ?"
"Rubben tu es sur de toi ? Non parce que la dernière fois ça a vraiment mal finit, alors tu vois, cette fois j'aimerais vraiment rentrer chez moi en un seul morceau..."
"Pour ça faudrait que tu apprennes à te taire Elves, allez, lâche ta rage, vas y, j'encaisse !"
"No problemo !"

Luke avait un bermuda arrivant à mi molet noir et souple, des chaussures de boxe noirs, un débardeur tout aussi noir. Pour sa petite taille il était quand même bien musclé, pas une montagne non plus, mais on voyait que prendre soin de son corps était quelque chose d'important pour lui. Le petit nerveux avait enfiler des bandes de boxe autour de ses mains et de ses poignets. Il bondit tel un félin sur Rubben qui l'esquiva et en pivotant sur lui même Luke manqua de lui mettre un coup de coude.

"Alors Elves, c'est tout ce que ça t'a fait de te faire éjecter d'une enquête ?"

Luke savait ce que faisait Rubben. Charlie regarda Liam et lui dit :

"Tu devrais reculer...La dernière fois ils ont fait un trou dans le mûr derrière toi."

"Allez Elves, tu peux faire mieux, les Santa Bro on tuer ton partenaire, il est mort dans tes bras, exprime ta putain de colère merde !"

Luke serrait les poings mais n'osait rien faire, Rubben était son patron, mais à force d'utiliser tout ce genre de mot, Luke fonça tête baisser sur Rubben et l'enchaine de coups de poings tous bien placer et tous plus fort les uns que les autres. Rubben ne se retenait pas non plus. Ce fut au bout de dix minutes de coups donner que Rubben décida qu'il était temps de stopper le jeu. Luke envoya un hypercut que Rubben para pour ensuite venir attraper Luke par une clé de bras au niveau du coup.

"Dis le ! Dis le Luke !" Ordonna Rubben.

"OK...ok....C'est pas ma faute !"

"Bah voilà...tu vois c'était pas compliquer."

Luke se retrouva à genoux au sol à reprendre de l'air et a comprendre les paroles de son patron. L'homme regarda Liam et lui dit :

"Tu veux essayer ma méthode ? Ou tu préfères les pompes et abdos ?"

DEV NERD GIRL

NCIS

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Mar 20 Fév - 17:53

C'est un ordre

Je regardais Ruben me demandant à quoi il jouer. Sérieux les risque d'en dire trop sont trop grands, je secoue la tête et me dirige vers le sac de sable, m’emparant de bande que j’entoure autour de mes mains:

" Le sac me convient très bien"

Je n’hésitai pas à contre dire Ruben, si je trouvais ses façon de faire trop dangereuse et risqué pour ma couverture. Je n'hésiterais pas à lui dire ma façon de penser si il continue ce petit jeu, j'ai déjà suffisamment a faire avec Luke. Je ferais appelle a Léon Vance s'il faut. Je sais que je peu passer pour un dégonflé ou un lâche aux yeux des autres et surtout face à Luke, mais je m'en moque j'ai top à perdre si on découvre qui je suis.

Charlie se tourne vers moi et e lance:

" Qu'est qui te prend O'Connor? Ruben est très doué vas y essaye ça te décoincerais un peu
"

Je jette un regard noir au trois personnes présente défait mes bandage, les jette sur un banc, et repars au vestiaires, me change en quatrième vitesse et reprend le chemin de mon bureaux. Luke sort de la pièce et vient vers moi:

" Toi tu me lâche, c'est clair, tu oublie, amusé vous si vous voulez, ais j'ai une guerre des gangs à empêcher et un meurtre à élucider, alors toi Elves tu me fou la paix c'est compris."

J'attend pas qu'il  réponse et m'éloigne vraiment énervé.

Luke Elves
NCIS

photo :

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   Dim 4 Mar - 21:07

Luke ne comprenait pas ce type, et à dire vrai il ne pourrait pas le comprendre. En faite, si il était au courant, il pourrait parfaitement le faire, et il pourrait surement l'aider aussi mais pour le moment la seule et unique chose qu'il voulait c'était le mettre dehors. Il esquissa un petit sourire moqueur en le voyant taper dans son sac de frappe. Luke secoua la tête et regardant Ruben, il fit :

"Allez laisse le, on fait le revanche, ce coup-ci je te met au tapis."

"Arrête de rêver gamin, c'est moi qui te colle au tapis, tu le sais très bien..."

Ruben ne semblait pas vouloir s'entraîner. Il semblait préoccuper, et quand Ruben était comme ça, cela voulait dire qu'il y avait un soucie. Luke haussa les épaules et s'attaqua à un second sac de frappe en enfilant ses écouteurs dans ses oreilles. Il n'entendit pas la remarque de Charlie et il était pourtant évident qu'elle n'aurait peut être pas dut dire ça. Ruben ne lui dit rien et stoppa la jeune femme. Il regarda Luke, lui tapota sur l'épaule et lui dit d'aller voir son partenaire. Luke grogna. Il ne retira rien et grimpa les marches quatre à quatre afin de retrouver la trace de Liam. Il espérait que le gars ait quitter le batiment, mais non. Il soupira et s'approcha prêt à lui parler, calmement, pour une fois. Mais il se fit agresser par Liam. Son regard était noir et plein de rancune. Il resta pourtant calme, chose extrêmement rare chez lui. Il sourit ironiquement et garda un regard de tueur vers Liam. Il fit :

"C'est bon tu as finit de m'incendier pour rien ? Mais c'est quoi ton problème ? Tu dis que tu ne veux pas être sur l'affaire et genre là, d'un coup tu fais partie de l'équipe ?! Tu es un putain de col blanc ! Tu crois que parce que Vance t'a demander de venir ici tu peux faire ce que tu veux ? Pff dans deux jours tu viendrais pleurer pour qu'on sauve les fesses ! Ici c'est pas Washington ! Ruben m'a demander de venir te parler et d'essayer de te comprendre, mais tu sais quoi ? Va te faire foutre !"

Luke se retourna choppa sa veste et partie en direction des vestiaires. Il retira son bermuda, enfila son jean, se mit un peu de déo sous les bras, enfila un t-shirt et une chemise noire, il mit son blouson et se dirigea vers l'extérieur. Se faire traiter comme Liam venait de lui parler alors que lui ne lui avait rien dit à l'entraînement, enfin rien de bien méchant selon lui c'était trop. Ruben avait appeler Vance pendant ce temps là. Il fallait faire quelque chose. Son équipe allait vite comprendre et il était évident que ça ne passerait pas.

Arriver en bas du bâtiment Luke sortie son portable et commença à taper un texto expliquant à CHarlie qu'il était dehors et que Liam était un vrai con. Mais qu'en même temps il restait sur l'affaire. Alors que Luke était sur le point d'écrire qu'il trouvait Liam vraiment bizarre, il remarqua une voiture noire sans immatriculation à l'avant, arriver devant le bâtiment. Son instinct lui dit de préparer son arme. Il porta sa main gauche à son étuie et de la fenêtre de la voiture sortie un husie. Une pluie de balle se fit entendre et tomba sur la tête de Luke qui se coucha au sol avant le moindre impact. Luke se redressa rapidement afin de tirer à son tour mais la voiture était trop loin, il ne toucha que la carrosserie.

Ne laissant le temps à personne de comprendre ce qui se passait Luke monta les marches à une vitesse digne des meilleurs sprinter. Il arriva au bureau de Liam qui avait allumer son PC avant leur mini engueulade et Luke répétait en boucle :

"AR 123 RP..."

Il prit le clavier écrivit rapidement et nota la plaque. Il cligna de l'oeil et remarqua une légère coupure sous son oeil, rien de bien grave, une petite égratignure suite à explosion d'une vitre devant lui. Le jeune homme fit :

"Bingo ! Ce sont eux !"

Il regarda Liam et lui dit :

"Tu veux toujours être sur l'affaire le col blanc ? Alors ça commence maintenant, prend tes affaires !
"

"Oh la cow boy, tu vas où exactement ?"

Intervint Ruben en attrapant le visage de Luke, comme un père ferrait avec son enfant.

"Je vais dégommer ceux qui ont voulut me dégommer."

"Tu vas à l'hopital."

"J'ai rien Ruben, arrête. On doit coincer ces types avant qu'ils pensent qui peuvent s'en prendre au NCIS."

"Ils savent qu'ils peuvent le faire, toi tu vas te faire soigner, Cook, O'Connor...vous rester là jusqu'à ce qu'on trouve un truc. Dès que tu es sur pied, tu reviens pour les aider. C'est un ordre. La guerre est déclarer."

Cook soupira mais alluma rapidement son PC. Elle fit à Liam :

"O'Connor, je t'envois des noms, faut que tu me trouves toutes les adresses de ces types, je m'occupe de la seconde liste, on doit faire vite. Ils peuvent revenir n'importe quand."

[hj : est-ce que ça te va comme fin de premier RP ? On pourra le continuer en forme de suite comme dans une série ? Ou le continuer là, comme tu le souhaite Smile ]

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)   

C'est pas une demande...c'est un ordre ! (PV Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1