Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire du BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
BAU
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 299
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: L'Histoire du BAU   Mer 12 Avr - 20:40


14 ans plutôt



Le BAU (Behavioral Analysis Unit) traque les plus dangereux criminels. C'est une unité spécial du FBI basé à Quantico, en Virginie. Ils sont des profileurs, des analystes du comportement humain. Chaque membre de l'équipe possède une spécialisation qui permet une complémentarité au sein de l'équipe. Cette équipe est capable de se mettre dans l'esprit d'un tueur en série afin de l'arrêter. Ils parcourent les Etats-Unis pour attraper ces assassins.

Chaque équipe est composé d'un ou deux superviseurs, de profileurs, d'un agent de liaison et d'un analyste technique. Il existe qu'une poignée d'agents profileurs aux USA, et encore moins dans le monde, devenir agent profileur n'est pas donner à tout le monde.




Au cours de ses 14 années, l'équipe à arrêter beaucoup de tueurs en séries, et à permis de sauver tout un tas de vies. Mais parfois les vies qu'ils souhaitaient sauver réellement n'ont pas put être sauver. Ainsi l'agent Aaron Hotchner s'est vu perdre son ex-femme, le Docteur Spencer Reid a perdue la femme qu'il aimait, l'Agent Gideon a été assassiné tout comme l'agent Stephen Walker. D'autres ont préféré quitter l'Unité, comme Alex Blake, ou encore Kate Callahan, et même Derek Morgan.

Le temps a passé et de nouveaux agents sont arriver. Tel que Matt Simons, Tara Lewis ou Luke Alvez. De nouvelles amitiés sont créés, de nouvelles rivalités, et de nouveaux criminels. Cela fait 14 ans que nous suivons ces héros de tout les jours.



La ville :

Quantico, ville de Virginie, USA.

C'est une petite ville principalement militaire. Mais pas seulement. C'est une petite ville typique des USA. Ses résidences y sont multiples mais il y a une différence entre les différents quartiers. Certains sont riches, d'autre pauvres, mais la grande majorité de la population vivent dans des quartiers moyens. Ici se situe la plus grande base militaire, ainsi que l'académie du FBI, et de la DEA, et depuis 2011 le quartier général du NCIS.  Ces hommes et ces femmes partent à la recherche de tout ces tueurs en séries qui sévissent dans tout les USA, mais aussi dans la ville.

.
Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire du BAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Administration :: Constitution-
Sauter vers: