Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

3# Nouvelles du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 3# Nouvelles du mois   Ven 29 Déc - 16:15

3# Nouvelle du mois

Chers membres,

Comme vous avez put le remarquer j'ai eux une grosse baisse de régimes. Je ne vais pas vous expliquer ce qui s'est passer, car ça serait trop long, mais je reviens. Je vous le promet. Je suis au taquet, et j'espère que ça va rester. Donc l'intrigue de Noël va débuter là, et sera plus centré sur une intrigue d'hiver. De ce fait vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez. Ce qui serait marrant c'est de faire RP des personnes qui n'ont jamais RP entre elles. Si vous êtes d'accord n'hésitez pas à me le dire à la suite. Le journal du forum a été mis à jour avec l'intrigue 2, il est disponible ici.
Il y a également la chronologie à aller voir régulièrement, hésitez pas à me corriger si vous voyez que vos RPs ne sont pas mit ou ne sont pas à la bonne place :
Chronologie du forum.

Il y a du nouveau dans les recensements, je vous demanderais donc de venir vous recenser afin de savoir si vous continuez l'aventure ou non, pour cela vous avez jusqu'au 2.01.18 : Recensement Attention tout le monde ne sait pas recenser, je ne pourrais plus rien faire pour vous si vous ne vous recenser pas !

Je rappelle que cette partie du recensement pour les logements est très importantes, donc les personnes n'ayant pas recenser leurs logements, se serait adorable de le faire s'il vous plait :
arrow: recensement des logements (manque le logement de Pearle, Darius et Yuna)

Il y a eut également les nouveaux membres du mois :  ici.

En nouveauté il y a également le Tableaux de Chasses, dans les annexes. Il s'agit des prisonniers évadés et que vous risquer de rencontrer au cours des intrigues, au fur et à mesures qu'on les découvriront, ils seront ajouter.

Une liste de défis à faire entre partenaire vient d'être créer, il y a des petits points à la clés qui pourront vous permettre de gagner des petits cadeaux (avatars, kit, signatures, intrigues, ...)ils sont ici et n'attendent que votre proposition.

Dans les nouveautés, je viens d'ajouter le NCIS dans nos locaux, si certains ou certaines sont intéresser par les agents libres, allez-y, et si vous connaissez des gens qui aimeraient faire ses personnages, n'hésitez surtout pas. Je rappelle que nous sommes aussi à la recherche de méchants, donc si cela peut vous intéresser. (nous ça nous intéresse beaucoup Very Happy )

Enfin je souhaite la bienvenue à nos trois nouveaux membres : Elise Kane, Liam O'Connor et Chun-Heï Park.

A bientôt pour la nouvelle intrigue mes amis : Elle n'attend que vous !

Sur ce je vous souhaite à tous un bon réveillon et une excellente nouvelle année 2018 !

3# Nouvelles du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1