Sujet: Malade comme jamais Mar 26 Déc - 23:14
Bonjour ou bonsoir.
A compter du 23/12 oui je suis en retour est jusqu'a nouvel ordte je serais totalement abs. PC éteint. Je quitte pas le forum. Mais j'ai une bronchite magistral.
date d'inscription : 03/12/2017 messages : 31 avatar, crédits : Wilmer Valderrama identités : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski photo : dans la vie : Agent du NCIS côté coeur : célibataire Age : 31
Sujet: Re: Malade comme jamais Mer 27 Déc - 22:46
OUtch soigne toi bien, je crois que j'ai pareil que toi. Bon courage a bientot
date d'inscription : 09/03/2017 messages : 372 pseudo, prénom : Wolf avatar, crédits : Elyes Gabel identités : Luca Zeleski Nick Rayes photo : dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds côté coeur : Il a un coeur ? Age : 27 Localisation : Dans son monde
Sujet: Re: Malade comme jamais Dim 14 Jan - 20:05
Salut Shane, suite à ce que tu m'as dis en MP je préfère juste préciser ici que tu es donc en ralentissement, prend ton temps, tu sais comment je fonctionne ^^
date d'inscription : 09/03/2017 messages : 372 pseudo, prénom : Wolf avatar, crédits : Elyes Gabel identités : Luca Zeleski Nick Rayes photo : dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds côté coeur : Il a un coeur ? Age : 27 Localisation : Dans son monde
Sujet: Re: Malade comme jamais Ven 16 Fév - 19:33
Soigne toi bien mister je sais ce que c'est je l'ai ete la semaine derniere. Prend soin de toi et reviens des que tu iras mieux :-)
Sujet: Re: Malade comme jamais Jeu 1 Mar - 13:03
Bonjour a tous
Vraiment désolé, mais encore une absence. Voila j'ai passé 2 jours a l'hôpital pour des exam médicaux. Les resultats ne sont pas exactement ceux escompté.
Je dois passer des tests pour en savoir un peu plus et me reposer aussi avant la reprise repris. Donc je ne pense pas venir avant lundi.
Sujet: Re: Malade comme jamais Jeu 1 Mar - 21:56
Repose toi c'est leplus important le rp passe apres . Courage si tu as besoin je suis la.
Page 1 sur 1