Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première rencontre - Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Kane

identités : E. Diana Walker
photo :
dans la vie : Infirmière
côté coeur : En couple

MessageSujet: Une première rencontre - Luke   Dim 17 Déc - 22:09

Pourquoi avait-elle accepté de sortir ? Ah oui, c’était vrai, c’était pour le plaisir de Diana. Vraiment, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour sa meilleure amie. Comme si le fait de la voir quasiment tous les jours au boulot à l’hôpital ne suffisait pas. Diana était secrétaire médicale et elles avaient direct accroché. Cela devait faire au moins huit ans qu’elles se connaissaient. Elise ne comptait plus les années.

Alors pour la soirée, Elise s’était habillée d’un débardeur noir et d’un jean moulant. Elle se prépara dans la salle de bain à se maquiller puis enfin prête, elle récupéra sa veste en cuir noir et son sac à main. Diana l’attendait déjà en bas de son immeuble et exprima son impatience en klaxonnant.

- Arh ! Elle m’énerve ! râla Elise.

Tu ne vas pas me dire « au revoir » sans un bisou quand même ? fit Zack en l’attrapant par les hanches, derrière elle, puis il l’embrassa sur sa joue.

- Bonsoir mon ange ! J’espère que tu ne t’ennuieras pas trop sans moi !

- Si, comme d’habitude ! Tu vas me manquer.

Zack était un amour. Vraiment. Et il ne l’aidait pas à sortir. Sincèrement.

- Mais ce n’est mieux que pour te retrouver après !

Un klaxon retentit de nouveau au bas de la rue.

- Arh ! Allez j’y vais avant que les flics se la ramènent ! Bonsoir mon amour !

- Ne fais pas trop de bêtises !

Sur ce, Elise quitta difficilement son petit ami et retrouva alors rapidement sa meilleure amie pour aller dans un bar en centre-ville. C’était un bar où Diana allait souvent et notamment pour draguer, elle, qui était une célibataire endurcie. Par ailleurs, elle lui arrivait toujours des misères et avait toujours une anecdote à lui raconter.

Arrivées au bar, elles commandèrent toutes les deux une boisson puis s’installèrent à une table dans un coin. Elise quitta sa veste et posa celle-ci et son sac à main à côté d’elle sur la banquette. Diana était bavarde, un vrai moulin à paroles et lui racontait donc ses aventures de la nuit dernière avec un mec. Un vrai boulet de première apparemment... Très vite, un garçon au loin attira très vite l’attention de Diana qui le mata. Spontanée, Diana lui sortait textuellement qu’il avait un postérieur d’Enfer. Sur ce, sans crier gare, Diana la planta pour aller lui demander son numéro de téléphone... Sur ce, Elise se retrouva alors seule. Merci Diana. La blonde soupira et sortit son portable pour le regarder quelques instants. Elle avait dans l’idée que Diana allait revenir très vite. Bien évidemment.

NCIS

avatar, crédits : Wilmer Valderrama
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
dans la vie : Agent du NCIS
côté coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Dim 17 Déc - 23:39

A les pubs...Un des rares endroits où Luke se sent plus ou moins lui même. Pourquoi ? Et bah tout simplement parce que dans ce genre de lieux, il n'emmène pas son frère, que sa grand mère ne sera pas dans la conversation et que mis à part la drague et l'alcool il n'y aura rien d'autre. Bon d'accord à la limite, une bonne compagnie pour la nuit à venir, et dans ces cas là, Luke à juste à envoyer un SMS à Elio, avec deux chiffres. L'enfant comprend que son frère ne rentrera pas le soir même. Elio est pas stupide il a très bien comprit ce qui pousse Luke à faire ça, et il sait pourquoi il ne rentre pas dans ce genre de situation, mais il ne lui en veut pas.

Ce soir là, Luke avait donc prit une bonne douche. Après s'être assuré que sa grand mère avait tout ce qu'elle avait besoin et que son petit frère ne manquait de rien et qu'il avait bien comprit les consignes avant de se lancer dans une construction d'un robot mécanique, dont Luke ne comprenait pas un seul mot de son fonctionnement, il s'habilla d'un jean noir, et d'une chemise habiller tout aussi noir.

"Hey comment vous me trouvez ?"
"Tu as perdus deux kilos depuis le week end dernier, tu devrais manger un peu plus e stopper les sucreries ça va boucher tes artères et abîmé ton coeur."

Avec une tête blasé Luke répondit à son petit frère :

"Merci l'asticot ! Tu devrais manger au lieux de rester planter dans ton plan !"
"Tu es magnifique Hijo. Mais es-tu sûr que le noir soit une belle couleur pour attirer une jeune femme ? Tu sais, tu devrais plus penser à ton avenir, tu devrais te trouver une femme."
"Mami...pot favor, stop. Je veux juste passer une bonne soirée, je vais pas chercher la femme de ma vie. Et puis tu sais que c'est pas possible en ce moment."
"Nous ne devons pas être ton fardeau Luke, et tu sa..."
"Bon allez je dois y aller, je t'aime Mami. Elio, tu fais attention, prend soin de mami et ne met pas le feu à la maison !"
"C'est arriver une seule fois et c'était une erreur de calcul !"
"Alors fais pas de calcul ! Bye, je vous tiens au courant de si je rentre."

Luke prit son casque de moto, son téléphone et ses papiers. Son manteau de moto était à l'entrée, il l'agrippa au vol. Il savait que sa grand mère n'était dupe. Si il ne voulait pas s'engager c'était principalement parce qu'il n'avait pas eut d'exemple à suivre durant son enfance. Son père avait été un exemple durant son enfance, mais un mauvais, et bien que Luke n'ai jamais rien eut à lui reprocher jusqu'à ses 15 ans, il n'en restait pas moins un homme violent et maintenant adulte, il s'en rendait compte. Entre ça et le fait qu'il devait assumer Elio et donc ne pas pouvoir assumer d'autres personnes, il préférait sa vie de célibataire et de charmant coureur de jupons.

Il arriva au pub en milieu de soirée. L'heure qu'il affectionnait. Il pouvait agréablement choisir la jeune femme qu'il voulait charmer sans pour autant passer pour un pervers, et ça il appréciait, car jamais il ne serait lourd avec une femme, il est un charmeur, un dragueur, pas un looser. Bien qu'on puisse le juger sur le fait qu'il ne passe pas plus de deux mois avec une femme. Voir plus de deux heures. Le jeune homme entra, le casque sous le bras et s'avança. Il commanda une bière et une fois la boisson en main, il se prit un peu à l'ambiance, hochant la tête au rythme de la musique qui passait. Une musique qu'il aimait bien. UN truc rythmer sans être prise de tête. Le jeune homme craqua sur une belle blonde au fond du bar. Elle était seule et vu comment elle regardait son portable c'était pas le but de la soirée. Il s'avança et effectuant un beau sourire charmeur et un regard envoutant il fit :

"Bonsoir, est-ce que je peux m'asseoir avec vous ? Il n'y a plus de place et vous êtes visiblement seule, donc je pensais que je pourrais vous tenir compagnie, jusqu'à ce que la personne qui vous accompagne vous rejoigne ?"

A l'art et la manière de Luke, se faire passer pour le bouche troue, alors que finalement c'était plutôt lui qui allait donner ce rôle à quelqu'un d'autre, enfin si la femme acceptait.

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Lun 18 Déc - 16:53

Elise regarda Diana de manière ahurie. Son amie lui avait fait tout un cirque pour sortir, ainsi qu’au bas de son immeuble, dérangeant les voisins. C’était une chance que les voisins n’aient pas appelé les flics ni que ces derniers ne soient passés pour la fliquer. Désormais, elle se retrouva seule avec sa boisson sur la table. Peut-être que Diana aurait la décence de revenir pour qu’elles continuent à passer la soirée entre filles. C’était Diana tout craché, ça. Peut-être qu’elle devrait la planter là ? Et rentrer en taxi ? C’était bien sa veine ! En regardant son portable, elle regarda alors si elle avait des messages et elle en avait un de Zack qui lui disait qu’elle lui manquait. A ce message, elle sourit, amusée, jusqu’à ce qu’elle  sentit une présence près d’elle. Levant les yeux, ceux-ci se posèrent donc sur un homme plutôt séduisant. Ok. Dans sa tête, elle se disait qu’elle était dans la merde. Sa pote venait de la lâcher et voilà qu’à peine cinq minutes seule, elle se faisait déjà draguer. Certes, de manière subtile...

- Bonsoir ! réussit-elle par dire pour commencer.

Elle ne s’attendait pas du tout à être accostée qu’elle en serait presque déboussolée. Elle leva les yeux pour chercher son amie du regard mais elle le trouva près d’un mec avec qui elle riait.

- Euh .. Je ... Pourquoi pas ! bredouillait-elle.

Elle lui sourit et le regarda s’installer. Peut-être que ça ferait venir son amie. Par ailleurs, elle ignorait pourquoi elle acceptait alors qu’elle n’était pas libre. Enfin, les rencontres n’étaient pas forcément destinées à une future mise en couple. Cela pouvait déboucher à une amitié, par exemple.

- Mon amie vient de me faire faux bond en partant draguer !
commença-t-elle par expliquer comme si ça pouvait lancer sur un sujet de conversation.

Et d’ailleurs, en parlant d’amie, celle-ci finit par revenir à la table avec un inconnu près d’elle... et il semblerait que Diana connaissait également l’inconnu qui venait de s’installer à sa propre table, rien de mieux pour surprendre Elise.

- Hey ! Luke ! Je suis ravie de te voir ! Comment tu vas ? Tu viens faire connaissance avec Elise ?

Puis Diana se pencha vers Luke et lui chuchota à l’oreille.

- T’as intérêt à ne pas te moquer d’elle ! prévint-elle gentiment, sourire aux lèvres.

Elise assistait à ça et il semblerait bien s’entendre ces deux-là. Diana se redressa et fit à Elise :

- Finalement, tu es en bonne compagnie ce soir, donc ça me rassure. Je peux t’abandonner au bras de Luke.

- Diana !!!

La blonde lui fit les gros yeux. Diana n’était pas du tout culottée de lui faire ce coup.

- Bonne soirée tous les deux ! leur fit-elle avant de s’éloigner avec sa proie du soir.

Désormais, Elise et ce fameux « Luke » restaient en tête à tête.

- Je ne savais pas que vous vous connaissiez.

Oui, c’était ... surprenant, à vrai dire. Elise était sur le cul et encore un peu, elle allait penser que ce coup foireux était prémédité.

- Donc, c'est Luke, c'est ça ?

NCIS

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Lun 18 Déc - 20:31

Luke était rester planté devant la jeune femme. Il ne pouvait estimer son âge, car de toute manière il 'était pas très doué la dedans, mais en tout cas il l'a trouver vraiment attirante, il sortirait bien avec elle, si elle acceptait. Alors il décida de mettre tout ce qu'il pouvait de son côté, ne serait-ce qu'un petit rire. Elle le salua et chercha du regard quelqu'un. Sur le coup, Luke pensa qu'il avait fait faux bond. Qu'elle était prise et qu'elle cherchait son mec du regard, qui allait arriver et venir lui casser les dents. Cependant, bien qu'il est un caractère bien tremper il était pas du genre à se battre pour une femme. Seulement si elle était en danger ou qu'elle était avec lui. Une fois l'accord donner, Luke sourit à son tour et prit place. Puis il l'écouta lui expliquer que son amie lui avait fait faux bond.

"Une chance pour moi alors. Je n'aurais pas penser me retrouver en si bonne compagnie en venant ici."

Fit-il comme pour la séduire. Ce qui était marrant avec Luke, c'était qu'il pouvait sortir avec plein de femmes, il n'en retrouvait presque jamais dans les pubs, où alors, il ne leur avait jamais laisser de mauvais souvenirs. Sauf quelques unes, à qui il avait brisé le coeur en refusant de se marié. Mais ça, c'était Luke. Le jeune homme vit arriver une jeune femme et un jeune homme. Il reconnue Diana. Il sourit et baissa son regard quelques secondes avant de le relever vers elle, amuser de la situation. Il y a quelques semaines c'était lui qui était à la place du mec. Alors oui, il savait comment ça allait finir avec Diana.

"Bah écoute je vais bien et je crois comprendre que toi aussi. Bah écoute je ne connaissais pas encore Elise, mais je suis agréablement surprit de connaître son prénom."

Luke porta son regard ténébreux sur Elise pendant que son amie le prévenait de ne pas se moquer d'elle. Il fit comme si il venait de se faire gronder par la maîtresse et fit ensuite :

"Affirmatif m'dame. Tu me connais, tu sais comment je suis."

Raison de plus, non ? Non mais Luke n'était pas un mauvais garçon. Juste un homme qui ne savait pas encore ce qu'il voulait. Quand Diana s'éloigna en leur souhaitant de passé une bonne soirée, Luke fit juste après :

"J'ai intérêt à ne pas vous faire fuir, sinon je crois que Diana va me faire cuir à la broche. Et oui on s'est rencontrer il y a quelques mois. Elle est cool. Et vous, vous vous connaissez depuis longtemps ?"

Elle demanda confirmation, visiblement elle semblait gêné, ou surprise, Luke ne savait pas trop. Il la regarda et fit en levant les mains à hauteur de ses épaules, comme pour montrer un signe de bonne foie :

"Oui, Luke, et si jamais ça vous gêne, je peux m'en aller vous savez, je ne suis pas un de ces cinglés. Je suis là pour discuter. Donc vous c'est Elise ? Est-ce que ça vous dirais qu'on se tutoie ?"

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Mer 20 Déc - 18:50

Elise venait d’être décontenancée par la venue de cet inconnu. Quelque part, elle aurait pu s’y attendre car ce n’était pas la première fois qu’on puisse venir la voir afin de lui faire du charme et qu’Elise déclinait bien gentiment à chaque fois. Peut-être était-ce ce qu’elle aurait dû faire : décliner. Encore une fois, Diana lui dirait qu’elle devrait arrêter de se fermer ainsi aux gens et encore une fois, Elise lui dirait qu’elle avait déjà tout ce qu’il lui fallait : un petit ami et une amie en Or alors que demander de plus ? Et peut-être qu’elle faisait une erreur en laissant ce type venir à sa table parce qu’au final, tous les deux n’avaient pas les mêmes attentes. Ne le connaissant pas et ses attentes, Elise ignorait comment il pourrait réagir, et elle n’avait pas envie de plomber sa soirée.

Diana fit son grand retour et c’était le pompon. Luke, s’appelait-il apparemment. Et... ils se connaissaient. Bon, ok. Un bon point pour ce Mister. Elle pouvait peut-être moins se méfier de ce type. Il valait peut-être le coup de le connaître. Il fallait avouer qu’Elise partait à l’inconnu. Quand Diana finit par partir, la blonde eut un petit rire. Franchement, oui, elle ignorait dans quoi elle était en train de s’embarquer.

- C’est ma meilleure amie ! Ca doit faire... quasi neuf ans à peu près qu’on se connaît ! Depuis que je travaille à l’hôpital, en fait. Je suis infirmière ! expliqua-t-elle. Et je suis d’accord pour la broche, je crois qu’elle en serait capable ! plaisanta-t-elle avec un petit sourire.

Et c’était parti pour faire connaissance. Luke, donc. Et face au comportement qu’elle avait, il remarquait qu’elle n’était pas forcément réceptive. D’un coup, elle se sentirait presque comme une idiote. Solitaire de base, elle avait du mal à se sociabiliser avec les inconnus, tout simplement. Elle se sentait rouillée.

- Je suis désolée. Je ne m’attendais pas à ce que Diana me délaisse, en réalité. Je suis un peu déçue car je m’étais imaginée qu’on allait fêter dignement mon anniversaire alors...

Oui, elle avait eu récemment trente ans. Peut-être était-ce une blague de sa part pour mieux revenir à la charge afin de lui faire la plus grosse surprise de sa vie ? Elle venait de passer le cap de la trentaine alors ce n’était pas rien.

- Peut-être qu’elle me cache quelque chose avec mon copain ! Enfin, j’aurais peut-être le fin mot de l’histoire un jour...  

Elle ne désespérait pas.

- Mais ça ne me dérange pas qu’on se tutoie,
finit-elle par conclure.

Bon, désormais  que les présentations étaient faites, la conversation pouvait commencer et il fallait bien commencer par quelque part.

- Je viens de t’avouer que je suis infirmière. Tu as de la chance de savoir plus de choses sur moi en l’espace de deux minutes, fit-elle avec humour. Qu’est-ce que tu fais dans la vie, toi ?

NCIS

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Mer 27 Déc - 23:01

Sa bière à la main, assis en face de la charmante demoiselle, Luke ouvrit le bal. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit la copine de Diana, une conquête d'un soir. Bon ils s'étaient quitter en bon thermes, car dès le début cela avait été clair pour les deux. Pas plus d'un soir...bon d'accord pas plus d'un soir, dans la même semaine. Soyons clair, ils sont libres tout les deux et s'entendent bien sur ce point là, alors autant en profiter. Bien que pour le coup, Luke était bien content de tomber sur une amie de Diana. Elle semblait bien gêné et c'était clair que le latino allait tout faire pour la faire rire.

Elle débuta la présentation en répondant à sa question, bon point, elle répondait déjà. Donc neuf ans d'amitié et elle travaillait à l'hopital. Et oui, Diana pouvait le faire tourner à la broche si il s'en prenait à elle. Il sourit et fit donc :

" C'est bon à savoir, je n'avais pas encore d'infirmière dans mon carnet d'adresse, vous prenez sur rendez vous, ou tout les jours de la semaine ? Faut dire que je suis un vrai casse coup !"

UN grand sourire enfantin sur son visage se dessina alors que son regard vint chercher le sien afin de tenter de la faire rire. Passer la soirée avec lui n'était visiblement pas ce qu'elle espérait, et bien qu'il soit ravie d'être avec elle, il ne souhaitait pas l'embêter. Après lui avoir expliquer qu'il venait en paix, elle finit par lui avouer qu'elle pensait fêter son anniversaire avec son amie. Luke leva son verre et lui dit :

"Alors là, je vais vous faire passer le plus beau des anniversaires, sans parler de choses de perverses hein, je suis pas que un dragueur. Alors ça vous fait quel âge ? Oh non, laissez moi devinez...humm...27 ? Non, vous devez avoir 28. C'est ça ? Si j'ai bon vous m'offrez à boire, sinon je vous offre à boire."

Luke l'écouta parler. Elle semblait un peu perdue et ça, c'était le genre de détails qu'il détestait voir chez une femme. Car ce détail rameutait des hommes mauvais, et aussi le mauvais karma. Il grimaça un peu et fit en buvant une gorgé de sa bière :

"Oh allez, faut pas te faire d'histoires. Tu sais quoi, si ils t'ont prévue un truc tant mieux, sinon bah, je vais te faire passer une bonne soirée. Tu décides et j'obéis. J'ai peur de rien !"

Oh attention Luke tu t'engages en terrain glissant là. Il était vraiment prêt à tout pour redonner le sourire à quelqu'un. Il se raidit un peu quand elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Il grimaça un peu, dire d'un coup qu'il était agent du NCIS, ça ne passerait peut être pas. Il fit donc :

"Oh, je...hum...je suis dans la police. C'est pas le genre de truc que je dis dans ce genre de soirée, tu sais, j'ai pas vraiment envie de faire fuir les gens. Tu veux boire un autre truc ? Ou savoir autre chose ?"

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Jeu 28 Déc - 23:46

Ca y était. Il réussit à lui faire afficher un sourire sur ses lèvres. Une infirmière dans son carnet d’adresses ou dans son lit ? Diana n’était que secrétaire médicale. Ce n’était pas pareil. Non. Il ne fallait pas prendre ces paroles au premier degrés, n’est-ce pas ?

- Jamais de rendez-vous ! répondit Elise. Et je préfèrerais voir les personnes en pleine forme qu’amochées.

Certes, c’était son métier de soigner les gens, mais elle préférerait les voir en vie, ni amochées, ni malades. Mais elle sera sans doute là s’il décidait de jouer les héros.

Elise lui expliqua alors son attitude. Il ne manquerait plus qu’elle fasse fuir cet individu car elle était incapable de se socialiser correctement. C’était à se demander comment elle avait pu avoir Zack dans sa vie. Elle qui était si distante avec les gens, elle qui avait peur de s’attacher ... Finalement, elle laissait peu de gens rentrer dans sa vie. Sa vie tournait autour de sa famille adoptive, Diana et de Zack quand ça ne tournait pas autour de son job. Franchement, elle avait peut-être un sacré problème. Peut-être que cela remontait à son traumatisme, elle l’ignorait. Cela dit, cela ne semblait pas du tout faire peur à ce type qui ne semblait avoir peur de rien, oui. Il tenait tant à faire sa connaissance ? A lui faire passer un bel anniversaire alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout ? Elle sourit lorsqu’il essayait de deviner son âge.

- Ce n’est pas très gentleman de demander l’âge d’une dame ! rit-elle amusée. Mais vous avez raté votre coup. Merci de me rajeunir ! La boisson est donc pour vous !

Elise ne pouvait s’empêcher de se faire un film. C’était bien possible. C’était juste sa déception qui parlait car elle aurait tellement souhaité fêter son anniversaire avec Diana dans ce bar et cela ne se faisait pas du tout. Ce n’était pas du tout comme elle espérait alors ce bel inconnu prit alors la relève, lui accordant de son temps. D’ailleurs, était-il venu seul ? Cela lui arrivait souvent de venir ici ? Seul ? Dans quel but ? De se détendre ? Faire des rencontres ? Quel âge avait-il ? Peut-être devrait-elle enquêter auprès de Diana par la suite ! De toute façon, cette dernière mènera sans aucun doute son enquête pour savoir ce qu’elle avait pu penser de Luke. Bref, Elise ne devrait peut-être pas autant poser de questions et se laisser aller. Apparemment, il était dans la police et ce n’était pas une chose dont il appréciait en parler. Peut-être qu’il était dans l’illégalité, sérieusement... Ou bien peut-être ne voulait-il pas l’effrayer ? En tout cas, il était prêt à faire tout ce qu’elle souhaitait. Elise avait toutes les cartes entre les mains. Vraiment ?

- Je peux vraiment te demander n’importe quoi ? osa-t-elle lui demander.

Là, franchement, ça pouvait être très drôle.

- Je prendrais bien déjà une nouvelle bière car tu me dois bien ça... Après, ...Je ne sais pas ! Etre dans la police fait fuir les gens, à ton avis ? fit-elle en reprenant ses paroles. Elle ne pouvait s’empêcher de rebondir là-dessus. Dis comme ça, je vais finir par croire que tu es dans l’illégalité ! lui fit-elle remarquer. Bon... ok... se reprit-elle en levant les mains. On n’en parle pas si tu veux. Sinon c’est moi qui vais finir par te faire fuir.

Oui, elle allait le faire fuir à cause de son problème de socialisation, ou à cause de sa franchise et de sa spontanéité.

- En fait, je réalise que j’ignore comment fêter mon anniversaire.

Elle était enfin trentenaire et elle commençait à devenir pathétique. Elle devait être chez elle et diner avec son petit ami.

NCIS

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Ven 29 Déc - 14:07

Luke la regarda du coin de l'oeil et finit par éclater de rire en l'entendant lui répondre qu'elle ne prenait pas de rendez vous et qu'elle préférait voir les gens en bonne santé. Il ne put s'empêcher de rire et de lui afficher son plus beau sourire sincère. Car oui Luke avait plusieurs types de sourire, le sourire rassurant, le sourire charmeur, le sourire sincère, le sourire "approche et je te bouffe", et le sourire "cause toujours tu m'intéresses pas une seconde" bon celui-ci il tentait de le faire disparaître, trop de fois il l'avait utiliser vis à vis de ses chefs et disons que ça ne passait pas plus que ça. Bref de son beau sourire sincère il finit par dire :

"Ok je capitule, je prend pas votre numéro, bien que ça aurait put être marrant."

Il souriait toujours, son but n'était pas d'en faire une amie, bien que ce soit son second objectif, mais il voulait avant tout lui redonner le sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait été éduquer comme ça : être bon avec les gens et donner toujours le sourire aux femmes. Ne jamais leur faire de la peine. Bon il était sur d'avoir fait souffrir au moins une femme dans sa vie, mais c'était son travail. C'était sa vie, son devoir et elle...une victime collatérale.

Laissant cette mauvaise pensée de côté, il tenta ensuite de deviner l'age de la jeune femme, il n'aurait jamais penser qu'elle était de la même année que lui. Le jeune homme avait donc prit un air boudeur quand elle lui dit que ce n'était pas gentleman de demander l'âge d'une dame, il fit ensuite :

"Bah...maintenant il n'y a plus de gentlemanerie, les dames ne sont plus si fragile que ça, je connais des femmes bien plus dangereuses que moi...Donc j'ai louper mon coup...hum, me dite pas que vous avez trente ans, je ne vous croirais pas. Et ok pour la boisson."

Il leva la main en direction d'une des serveuses, bah quoi dans ce bar il y avait que des serveuses, ce qui amusait pas mal Luke qui les connaissait presque toutes, sans jamais avoir passer une nuit avec elles. Il avait quand même des principes, on ne chasse pas sur son territoire. Il commanda du coup deux nouvelles bières et retourna son attention sur Elise. Elle lui avait demander ce qu'il faisait dans la vie, et il n'avait pas vraiment voulut lui dire qu'il était du NCIS, c'était le genre de truc à faire fuir une femme. Mais il avait dit qu'il faisait partie de la police. Par la suite il lui dit qu'elle pouvait demander ce qu'elle voulait. Buvant sa bière en portant son regard sur elle, il ne s'attendait pas à ce que sa réponse la perturbe à ce point. Il plissa les yeux et lui dit :

"Hey calme toi, t'en fais pas...alors ouais généralement les gens n'aiment pas savoir que le gars en face d'eux est flic parce que bah tu vois, je connais la loi et ils osent pas boire trop, ou s'amuser ou j'en sais rien. Enfin j'évite d'en parler parce que je veux pas que les gens me voient différemment. Et quand je dis gens, je parle notamment de la gente féminine, qu'on soit bien d'accord, je ne drague pas les hommes."

Fit-il en souriant de nouveau et lui envoyant un clin d'oeil complice. Il ne voulait pas la draguer mais la mettre à l'aise. En faite, il l'aimait bien. Elle avait un quelque chose de fragile en elle, et ça lui plaisait, même beaucoup. Il reprit alors :

"Et si on commençait par danser ? Tu sais danser ? On danse et on voit ensuite, allez c'est ton anniversaire faut faire la fête. Et puis avec moi tu risques rien. Je suis un homme de parole, je suis juste là pour te faire sourire et passer une bonne soirée."

Histoire de bien faire comprendre qu'il ne tenterait rien avec elle, sauf si elle l'invite, et là oui c'était clair qu'il ne dirait pas non.

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Dim 31 Déc - 15:32

- Vous devez savoir où je travaille ! répliqua Elise.

Encore un peu, elle était inaccessible et aimait se faire désirer mais ce n’était pas bien son but, en réalité. S’il connaissait Diana et connaissait son lieu de boulot, par déduction, il savait où la retrouver... Enfin, comme elle le disait, elle espérait ne pas le retrouver à l’hôpital pour prendre soin de lui. Elle était infirmière et non mère de famille. Elle n’était pas là pour le materner et soigner les bobos qu’il se serait fait volontairement. Il y avait tout de même quelques limites.

- Je ne dirais pas que la gentlemanerie rime avec fragilité ! C’est plus un principe, un art de séduction. Et ne mélangeons pas avec les femmes de caractères... Mais là, on dérive pour philosopher ! finit-elle avec le sourire. Cela dit, je suis d’accord sur un point, il n’y a plus du tout de gentlemanerie aujourd’hui.

Ou presque. Mais pour les premiers détails, oui, à ses yeux, il ne fallait pas tout mélanger. Etre gentleman rimait pour elle respect et attention. L’impolitesse prenait place. Et qu’est-ce qu’on appelait les « femmes plus dangereuses » ? Celles qui avaient du caractère ? Celles qui osaient se défendre ? Elise ignorait s’ils étaient sur la même longueur d’ondes. En tout cas, elle avait gagné une boisson.

- Et si. J’ai bien passé la barre de la trentaine. Je suis foutue !
plaisanta-t-elle.

Et elle aurait pourtant cru faire son âge, comparé à Diana, par ailleurs. Elise avait un an de différence avec Diana mais celle-ci paraissait beaucoup plus jeune.

En ce qui concernait son métier, Luke expliqua alors pourquoi il ne souhaitait parler de ce qu’il faisait dans la vie de tous les jours car il remarquait les changements de comportement envers lui de peur qu’on leur colle une amende ou autre ennuis. Dans ce cas, il ne devait pas tomber sur de bonnes personnes. Dans le cas contraire, ils n’auraient pas grand-chose à se reprocher.

- Dans ce cas, ils ont alors des choses à cacher ou à se reprocher! résumait Elise.

Elle pouvait voir les choses ainsi. Les gens n’étaient pas honnêtes. Rien n’empêchait les gens de picoler, non ? Les flics n’étaient pas là pour emmerder mais là pour protéger et sécuriser.

- Je... je ne sais pas danser ! bredouilla-t-elle un peu honteuse.

A force, elle allait se faire passer pour la grosse gourdasse de service.

- Pas que je ne veuille pas ... Enfin, je veux dire...

Qu’est-ce qu’elle n’allait pas dire encore ! Oui, elle ne savait pas danser mais il ne fallait pas le prendre pour un refus ou quoique ce soit d’autres, comme si elle ne pouvait pas avoir confiance en lui... Elle allait vraiment finir par l’ennuyer et le faire fuir !

NCIS

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Sam 6 Jan - 19:21

Une première rencontre:

Luke esquissa un sourire quand elle entra en débat sur le sujet de la gentlemanerie. En soit Luke se foutait de savoir qui avait raison mais ça lui plaisait de voir qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle ne cherchait pas à lui faire croire qu'il avait raison juste pour passer le temps. Il leva son regard ténébreux sur elle et écouta. Puis il répliqua :

"J'ai été élever dans l'optique qu'une femme doit être considérer comme une princesse, comme une reine, seulement si elle est tienne. Personnellement je ne suis pas vraiment le genre de mec rafiné, mais faut croire que j'ai un certain charme. Je ne suis pas un gentleman, mais je serais toujours présent pour aider une femme. Et les femmes de caractère, comme tu dis, me font peur, je dois l'admettre, elles sont dangereuses et c'est assez flippant."

Fit-il en rigolant. Hum difficile de savoir si il disait vrai ou si il disait seulement ça pour rire. Car au fond, on pouvait avoir du mal à imaginer ce type d'un mètre soixante douze avoir peur d'une femme, et pourtant il avait peur de sa meilleure amie, de sa jumelle de coeur quand elle était en colère, surtout depuis qu'elle a son flingue et son badge. Ils étaient tout les deux dangereux et Ruben avait tendance à ne pas les mettre ensemble sauf en cas exceptionnel. Cependant Luke avait pour le moment plus envie de passer un bon moment. Alors il chassa l'image de sa jumelle et reprit le plaisir de ses yeux en regardant Elise. La jeune femme lui dit qu'elle avait passé la barre des trente ans et qu'elle était fichu. Il frappa dans ses mains et fit :

"Et bah bienvenue au club alors, les trentenaires ce sont les meilleurs. Trente ans c''est génial comme âge, on est plus considérer comme des enfants et on a encore toute l'énergie pour être des ado, c'est génial."

Il sourit mais le perdit un peu en expliquant pourquoi il n'aimait pas parler du travail qu'il faisait. La jeune femme avait penser qu'il était un criminel, et il était vrai que parfois il n'avait pas l'attitude d'un flic et que jouer avec la limite de l'illégalité parfois ça l'amusait et ça le faisait se sentir vivant, il était évident que son travail jouait beaucoup sur lui et sur son comportement. Quand on a une vie à courir partout à changer de nom afin de pouvoir attraper des criminels sans se faire repérer c'était pas évident. Mais il commençait à se faire à sa vie de sédentaire, surtout avec Elio et Marisol sa grand mère. La jeune homme se frotta le menton et fit  :

"Ouais surement que c'est ça. Après, je préfère m'amuser et ne pas parler de mon travail. Je suppose que tu ne dois pas réellement aimer parler des gens que tu soignes ou de quelles types de blessures tu t'es occupé aujourd'hui."

Il lui proposa ensuite de danser pour fêter son anniversaire, mais la jeune femme lui avoua ne pas savoir danser. Luke la regarda l'air intrigué, elle disait vrai ou elle mentait ? Il s'humidifia les lèvres afin de réfléchir et il s'approcha d'elle afin de lui murmurer tout en gardant une certaine distance :

"N'ai pas peur, je vais t'apprendre et crois moi, tu ne seras pas ridicule. Je suis là pour t'apprendre et comme je t'ai dis j'ai envie de te faire passer une bonne soirée. T'apprendre à danser sera mon cadeau d'anniversaire."

Son regard sur de lui et rassurant se posa sur elle. Il voulait vraiment la faire danser, lui faire passer un bon moment, la faire rire et sourire. Elle semblait tellement sage, tellement...enfin trop surement droite et honnête. Elle n'avait jamais dut faire de bêtise dans sa vie. Luke songea qu'elle était même trop sage pour lui. Et cette pensée lui fit regretter d'être rester. Car elle avait ce petit quelque chose qui pouvait lui donner envie de l'attirer à lui, ouais elle lui plaisait carrément même, mais ce côté trop sage lui faisait comprendre qu'elle ne pourrait jamais vouloir d'un mec comme lui. Il fit ensuite :

"Elise, je te promet de ne pas te draguer, je veux juste danser avec toi, histoire de passer un bon moment. En plus ça va, c'est pas les danses latines, donc pas de coller-serrer."

Il tenta de la faire rire, lui en tout cas était mort de rire. Il commença à se déhanché sur place en la regardant, histoire de se laisser entraîner par la musique.

"Allez viens, tu vas rigoler je te le promet, et puis je peux être plus ridicule que toi si cela peut te rassurer."

DEV NERD GIRL

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Ven 2 Mar - 17:12

C’était plutôt intéressant d’échanger avec la gente masculine... Elise ne pouvait s’empêcher d’esquisser un demi-sourire. Pas qu’elle considérait les hommes comme s’ils étaient tous les mêmes mais presque. Non. Certains étaient éduqués, et savaient respecter les femmes, ne les considérant pas comme des objets. C’était ça être un homme. Pas tout le monde savait où était la limite.

Face à elle, Luke semblait être quelqu’un de bien. Un brin dragueur, un homme à femmes mais... il dégageait ce petit truc rassurant et attachant. Il restait sympathique.

- Alors il ne faut pas trop se frotter à elle ! prévint-elle, riant.

Elle réagissait aux faits qu’il craignait les femmes de caractères. En fait, il faudrait limite se méfier de toutes les femmes, en réalité. Si on pouvait trouver de tout chez les hommes, on pouvait trouver de tout également chez les femmes.

- Diana doit être un bon exemple ! continua-t-elle, en riant.

Après tout, c’était vrai : Elise avait peut-être son caractère, Diana en avait un tout autre. Cette dernière était une grande gueule. Quand quelque chose l’emmerdait, elle le disait directement, ne connaissant aucun filtre. Elise avait un peu plus de retenue et mettait les formes.

Trente ans était génial ? Vraiment ? Franchement, Luke la faisait rire par son enthousiasme et son humour. A dire vrai, oui, Elise devait avouer qu’il lui faisait un bon moment et lui faisait penser à autre chose, lui faisant presque oubliée sa déception de la soirée. Celui-ci tint même à la faire danser... La voyant avoir une réaction pareille, Luke prit son côté rassurant. Il lui promettait de ne pas la draguer, et tout ce qu’il souhaitait était à ce qu’elle passe une bonne soirée. Pourquoi ? Pourquoi tenait-il tant à faire tout ça pour elle ? Une simple inconnue ? Il n’y avait peut-être pas de raisons particulières. Peut-être était-ce une envie de rendre quelqu’un heureux pendant quelques instants comme elle, elle pouvait apprécier décrocher un sourire à un de ses patients.

- Bon ok, céda-t-elle alors qu’il l’entraînait sur la piste de danse.

Il la rassura à sa manière en lui disant que ce n’était pas une danse collé-serrée donc il n’y avait pas de mal du tout.

C’est mon anniversaire, commença-t-elle à raisonner, alors amusons-nous !

Sur la piste de danse, face à lui, elle commença alors à se déhancher également à son tour. Ca pouvait paraître un peu timide au début... Elle devrait vraiment lâcher prise. Elle ferma un instant les yeux, pris une inspiration et ne réfléchit plus, laissant le rythme de la musique l’envahir. Puis, elle leva les yeux vers lui, et elle se mit bêtement à sourire. Peut-être parce qu’il souriait ou qu’il n’avait pas peur de se mettre en ridicule, ce qui la fit alors sourire. Il avait ce truc communicatif.

- Je ne peux pas imaginer que votre danse là soit au plus ridicule ! taquina-t-elle.

Là, maintenant, non, il n'était pas ridicule mais encore un peu, involontairement, elle jouerait avec le feu, le poussant à danser de manière ... ridicule?

NCIS

photo :

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   Dim 4 Mar - 21:46

Une première rencontre:

Luke esquissa un nouveau sourire charmeur et charmant. Il savait qu'elle avait raison en disant qu'il ne fallait pas se frotter aux femmes de caractères, mais comment lui expliquer que sa meilleure amie était plus dangereuse que lui, que son amie Diana l'était tout autant et que sa grand mère pourrait facilement montrer les crocs si on s'en prenait à lui ou à Elio. Il était entourer de femmes de caractère, alors vous vous doutez bien que ce n'est pas simple pour lui de ne pas avoir peur d'elles. Il fit donc :

"J'évite effectivement de m'en approcher."

Sauf quand elles sont aussi belles qu'elle...mais ça, il le garda pour lui. Après tout il ne la connaissait pas, peut être avait-elle quelqu'un dans sa vie, ou peut être qu'elle préférait les femmes.Le jeune homme éclata de rire en entendant le nom de Diana. Elise ne semblait pas savoir que lui et elle avaient eut une relation d'une nuit, après tout il ne le racontait pas sous tout les toits, mais si elle savait elle saurait donc que si il se frotte quand même aux femmes dangereuses.

La suite c'était enchaîner de manière naturelle. Luke voulait qu'elle s'amuse pour son anniversaire, car passer dans la tranche des trentenaires n'étaient pas simple pour tout le monde,et il ne voulait pas qu'elle garde en plus de cela un mauvais souvenirs, alors autant s'amuser. Il lui proposa de danser, elle n'était pas pour car elle ne savait pas. Il savait qu'elle trouverait le rythme, la musique se laissait danser naturellement, sans réellement avoir besoin de cours. Elle finit par accepter. Il sourit et tendit sa main afin de l'emmener sur la poste de danse. Elle se rassura elle même en se disant que c'était son anniversaire, et qu'ils devaient s'amuser.

"En effet, alors amusons nous et fêter comme il se doit ton anniversaire."

Luke se déhanchait, jouant de son charme latino pour montrer son corps bien fait et pour attirer quelques regards féminins, mais pour le moment le seul regard qu'il souhaitait attirer c'était évidemment celui de Elise. Bien qu'il lui ait promit de ne pas la draguer, il était tomber sous son charme et il espérait que ça se fasse également dans l'autre sens. Mais il n'y mettait pas les formes non plus, afin de ne pas trahir sa promesse. Quand elle le vouvoya en lui disant qu'elle ne pouvait pas l'imaginer danser de manière ridicule, il sourit et fit :

"Tu me met au défis ?"

Puis acceptant la réponse, il se stoppa un peu, retira sa chemise laissant apparaître un t-shirt bien moulant noir, mettant son corps en valeur. Il posa la chemise sur une chaise et se mit à danser comme une femme sexy, le genre de danse à la mode Beyoncé. Il se débrouillait pas trop mal. Son but étant de la faire rire. Il se savait ridicule, mais dans son travail il avait dut faire tellement de chose que au moins l'infiltration lui avait apprit à ne pas avoir honte de ce qu'il pourrait faire. Au bout de plusieurs minutes, il fit à Elise :

"Est-ce que c'est assez ridicule pour Mademoiselle ?"

Il éclata de rire et tendit sa main en l'air afin d'attendre qu'elle tape dedans comme si il fallait qu'elle valide sa danse ridicule. Il reprit ensuite :

"Je peux faire le canard aussi mais c'est moins sexy."

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Une première rencontre - Luke   

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1