Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liam O'Connor sous protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam O'Connor
NCIS

feat, Ⓒ : Kevin Zegers
multinicks : Shane Scott Rayes
photo : Vie secrète
job : Agent du NCIS
love : Célibataire un fils

MessageSujet: Liam O'Connor sous protection   Mer 13 Déc - 15:13

Liam O'Connor
Situation familiale : Célibataire un fils
Métier : Ex agent infiltré du NCIS, mais fait partie du programme de protection des témoins.
Caractère

Calme et posée, il n'est du genre à s'enflammer ou à s'emballer au quart de tour, mais une fois que cela est fait rien ne le Stop. Il aime rire et surtout fouiner a droite et a gauche, voilà pourquoi il est devenue agent infiltré. Discret et charismatique le tout combiné  un pic charmeur. Persuasif, sympathique est abordable, il arrive à gagner la confiance des autres facilement. Mais cache un secret

Physique

Plutôt mignon, même beau gosse, d'une stature athlétique, un regard bleu perçant, des cheveux court brun. Visage carré. Bien proportionné, anti costume et cravate, très sérieux, avec un petit sourire de temps a autres. Détendu et habillé simplement. Une présence, déterminer. Presque jamais assis. Un jean et un t-Shirt lui convienne parfaitement. Une paire de basket au pied, lunette de soleil et on est partie.

Histoire

Mon nom est Liam Connor, mais ce n'est pas la vérité. Je m’appelle en réalité Cole Aaron Cooper et avec mon fils on fait partie du programme de protection des témoins. Laissais moi vous raconter mon histoire.

Je suis né en janvier, aux état unis à Washington DC. Ma mère fut une adorable femme au foyer, fauchée par un cancer foudroyant. Je n'avais que quinze ans quand elle mourut. Mon agent du juges avocat général (JAG) sur un porte avions fut affecté au bureau du JAG à Washington dans les locaux du Navy Yard.

Une enfant heureuse et épanouissante, mais une adolescence morose,jusqu'au jour ou pour une affaire mon père rencontre une équipe et une personne en particulier: Leroy Jethro Gibbs.

Les deux homme deviennent se qui se rapproche le plus d'amis. C'est comme que l'agent du NCIS entre dans ma vie, pour ne plus en ressortir. Ses aventures et ses enquêtes me passionne, à l’enterrement de l'agent Todd, je suis présent, mais en retrait. A cette époque je rencontre une fille avec qui les chose deviendront sérieuse. Très sérieuse

A tout juste vingt ans j'intègre l'académie militaire. Je ressort de cette académie quatre ans plus tard, et intègre les force spécial. Je suis contacté par Gibbs sur la demande de Vance, pour devenir, vu mes état de service, agent du NCIS, je n'ai alors que vingt cinq ans. Je suis affectais à l'antenne du NCIS à Los Angeles. Je rencontre Hetty, G Callen et toute l'équipe et effectue avec une équipe un certain nombre d'affaire.

Je retrouve une ancienne petite amis qui date du lycée. Elle me présente notre fils qui à tout juste dix ans. Les sentiments du passé remontent à la surface. Deux mois plus tard cette fille deviens madame Cole Cooper.

Lors d'une soirée ma chère épouse trouve la mort dans un accident de la route. Dévaster et anéantie je me jette dans mon travail et accepte une affaire qui va durer deux ans. Une affaire qui finira par m'envoyer à l'hôpital.

Mon affaire fut d'infiltrer une famille et devenir ami avec Salhim Hazaz un terroriste reconnut mais très malin. Mais après avoir amassais les preuve, je fus découvert et me prit une balle en plein torse.

A l'hôpital Gibbs vint me voir et me dis que Salhim est en prison et me croit mort. Accompagné d'Hetty un US Marchall, me propose d'intégrer le programme de protection des témoins. Je refuse, mais mon choix définitif viendra de Callen et Gibbs. Il faut que je pense à mon fils.

Je suis envoyé à Philadelphie ou j’intègre les enquêtes spéciales du NCIS. Père célibataire, je deviens Liam O'Connor. Et doit avec mon fils alors agé de 14 ans un nombre incalculable d'information sur notre nouvelle histoire. On n'y à passé un mois.

Je ne pourrais jamais redevenir Cole Cooper. Mon père et tout mes amis me croit mort avec mon fils. Lucas. Devenu Elliot O'Connor. Au NCIS mon chef me parle un homme il sera mon coéquipier, ma première jour commence...

EN COURS DE REDACTION

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Josh
Comment avez-vous connu le forum : J'y suis déja avec un DC
Nom et prénom de votre avatar : Brant Daughertys

Dernière édition par Liam O'Connor le Lun 12 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Liam O'Connor sous protection   Mer 13 Déc - 21:06

Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Smile

Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Liam O'Connor sous protection   Mer 20 Déc - 22:12

écrit ici :

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes références pour ta vie active, ici. Tu peux aussi faire une demande de métiers mais aussi une demande pour un logement.

Au plaisir de RP avec toi, et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde

DEV NERD GIRL

feat, Ⓒ : Ali Larter
multinicks : E. Diana Walker
photo :
job : Infirmière
love : En couple

MessageSujet: Re: Liam O'Connor sous protection   Jeu 21 Déc - 13:44

Bienvenue avec ce personnage Smile

MessageSujet: Re: Liam O'Connor sous protection   

Revenir en haut Aller en bas

Liam O'Connor sous protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut