Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Luke Elves agent du NCIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Elves
NCIS

feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
multinicks : Nick Rayes, Gabe Mendes, Luka Zeleski
photo :
job : Agent du NCIS
love : célibataire

MessageSujet: Luke Elves agent du NCIS   Dim 3 Déc - 21:19

Luke Elves Aragon De Angelo
Situation familiale : Célibataire
Métier :Agent du NCIS
Caractère

Luke est quelqu'un qui a deux visages comme on dit. Un visage sur de lui, charmeur, charmant, gamin, incapable de prendre soin de lui, attirant que des ennuis, puéril et capricieux. Mais il peut également être le grand frère droit et fidèle qu'Elio à besoin. Il est anxieux pour lui et protecteur, il peut vite monter dans les tours et aura facilement tendance à perdre patience. Il est dans tout les cas impulsifs et une vrai tête brûlé. Il n'a pas peur de grand chose et aime se montrer comme un fanfaron, mais attention ne jamais se laisser berner, il peut faire le con mais si il s'agit de sa famille rien ne l'arrêtera !

Physique

Luke est un athlète. Physiquement bien battus, et possédant l'héritage latino de sa mère, le jeune homme attire les regards, et il le sait. Il aime plaisanter la dessus et se la raconter sur ses conquêtes. Il aime aussi jouer au beau prince charmant avec les femmes mûres, sans pour autant aller plus loin, charmer la mère pour avoir la fille, telle est sa devise. Il n' a pas les cheveux long et aime avoir un bouc avec un début de barbe. Il porte autour du coup une chaine religieuse, souvenir de son passé. Il porte trois mini cicatrises derrières chaque oreilles, séquelles de son passé.

Histoire

Luke a un caractère vraiment compliqué, mais pour le comprendre et savoir ce qu'est sa vie actuellement je vous laisse écouter une chanson pour débuter...

J'ai l'air bien tranquille
Sous mes allures de saltimbanque
Mais j'ai un frère ado indocile
Qui voudrait être braqueur de banque
Je perds mes amis
Y parait que je fais pas trop d'efforts
Mais le frangin me cause du soucis
Je compte plus tous les bleus sur son corps

A l'âge de 19 ans Luke se retrouve à gérer et sa grand mère qui a des problèmes cardiaques, mais aussi un nouveau né qui se trouve être son petit frère. Sa mère, qui vient d'avoir un enfant très tardif, vient de succomber à la naissance de l'enfant. Luke est donc responsable de ce petit être. Mais surtout il doit le protéger. Le père de l'enfant est un soldat mort en mission bien des mois avant cela. Luke est donc sa seule famille en dehors de sa grand mère. Il se fait du soucie pour l'enfant, bien plus que pour lui même. Il s'occupe de lui comme si c'était son fils. Mais la vie est dur et Elio pas des plus sociable. Enfant associable et ayant énormément du mal avec le monde qui l'entour à cause de son avance intellectuel, Luke passe le début de sa vie d'adulte à gérer les histoires de son frère. D'un caractère fort et rentre dedans, Luke tente de ne pas perdre patience avec lui, mais c'est compliquer. Souvent, il se retrouve à taper dans un mûr, ou dans le sac de frappe de la maison familiale. Il reste souvent à travailler tard afin de penser à autres choses. Malgré tout, il monte les échelons de son travail et travaille dur pour devenir agent du NCIS.

Frérot
J'suis pas d’accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot oh oh oh
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore

Luke à eut plusieurs bataille dans sa vie, mais en dehors de la plus grosse qui concerne Elio, il doit se battre contre son père biologique, un criminel qui a embarquer ses frères aînés dans ses embrouilles. Luke les a renier, tout comme sa grand mère, et la sachant fragile, il se considère comme le protecteur de sa grand mère et de son petit frère. Il serait prêt à donner sa vie pour les protéger. Il a faillit ne pas pouvoir intégrer les forces de l'ordre à cause de ses conneries lors de son adolescence, quand il était avec son père, quand il pensait que cet homme était là pour le protéger. Mais il se souviendra toujours de ce flic qui l'a trouver cacher derrière le rayon des produits ménager. Luke avait suivit son père, il n'avait que 15 ans, l'homme lui avait donner une arme et lui avait dit de faire comme lui, Luke avait crut à un jeu, ses deux frères, plus vieux, plus grand et plus fort étaient là aussi, armés eux aussi. Luke avait braquer son arme et puis tout avait été très vite. Le gérant avait son arme lui aussi, des coups de feu avaient retentit, du sang. Un de ses frères avaient été blesser. Le gérant avait bien riposter. Luke avait finit par se planqué, terrifier par ce qu'il voyait. Quand le policier était arriver, Luke était tremblant, tenant l'arme dans ses mains. Il s'était présenter et l'avait calmer. Il avait juger que ce n'était qu'un enfant et qu'il n'avait rien à voir dans tout ça. Luke se souviendra toujours de son nom : Dinozzo. Tony Dinozzo. Grâce à lui, Luke a été placer sous la garde totale de sa mère et de sa grand mère et avec un ami comme lui, il était sûr que l'enfant devienne un agent du NCIS dans le futur...

Je lui dirais bien oui
Mais pour l'amour
Le temps me manque
Si elle savait comme j'ai envie
Rien qu'une nuit
De poser l'encre
Me laisser bercer et renoncer à ma promesse
Papa, maman si vous saviez
Je vis dans l'ombre de ma jeunesse

Luke en a eut des conquêtes, mais jamais plus de trois mois, il n'arrive pas à s'engager et comment pourrait-il le faire, il pense plus à son frère et à son boulot cas lui même. Alors une femme dans sa vie ? Non, dès qu'il entend parler d'enfants ou de bagues, il préfère se sauver. Ne croyez pas que c'est un enfoiré ou autre, non, mais il a donner. Et il donne encore. Il donnera jusqu'à sa mort. Il le sait maintenant. Il se cache derrière un masque d'une personne jovial et qui a toujours le sourire, il aime faire des blagues, il aime rire et s'amuser, mais au fond, dès qu'il est seul, il laisse tomber le masque. Il craque très peu souvent, et ne montre qu'une partie de ses émotions. Surtout ne lui demander jamais si il a besoin d'aide. Il considère qu'il n'est pas assez faible pour se reposer sur quelqu'un ! Il veut se débrouiller seul, et même si il a des amis, même si il apprécie l'équipe au NCIS, il ne leur à toujours pas parler d'Elio et encore moins des soucies de santé de sa grand mère. Il reste très secret la dessus. Les gens pensent souvent qu'il  ne pense cas son nombril, et que s'est un gros gamin. Bon d'accord c'est un gamin, il aime faire chier son monde et se la jouer calliméro, mais ce n'est que sur des sujets stupides, comme le froid, la météo, les bouchons, et autres bêtises de ce genre. Cependant, il reste discret sur les histoires de religions, de famille ou sur le fait que le nom de Aragon De Angelo figure dans les dossiers des criminels, à plusieurs reprises. Il appréhende le jour où son père voudra venir le revoir, ou voir Elio. Il appréhende, car cet homme est la seule personne à faire peur à Luke. Mais pour Elio et pour sa grand mère il serait prêt à tout.

Frérot
J'suis pas d’accord
Frérot
Faudra d'abord
Frérot oh oh oh
Me passer sur le corps
En la vie frérot
J'y crois encore

Quoi qu'on dise Luke est ravi de faire partie du NCIS, il sait que ses compétences en traque des criminels lui est très utiles. Il a débarquer au NCIS depuis quelques mois, et a eut l'agréable surprise de retrouver Tony. Il était rester en contacte avec lui, mais ne lui avait jamais parler d'Elio. Il ne sait pas trop comment aborder le sujet, mais un jour où l'autre Tony le découvrira. Luke aime charmer et il faut dire que son physique avantageux est plutôt utile. La plus part des femmes fondent devant lui. Impulsif, il a tendance à foncer sans réfléchir aux conséquences. Cependant, il sait s'adapter, sûrement le fait de s'être retrouver chef de famille très tôt. Pour sa famille il serait prêt à finir ses jours en prison. Il peut aller n'importe où, faire n'importe quoi pour son frangin.

Mon frère, ma douleur
Mon fardeau, mes dix plaies
Qui t'a oublier mon propre cœur
Je me perdrais pour te sauver

.

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Wolfvotre âge26 ans
Comment avez-vous connu le forum : J'y suis déjà
Nom et prénom de votre avatar : Wilmer Valderrama

Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott Rayes
Baby

feat, Ⓒ : Cruz Beckham
multinicks : Liam O'Connor
job : Écolier

MessageSujet: Re: Luke Elves agent du NCIS   Lun 4 Déc - 0:37

Bienvenue. Que dis je rebienvenue. Je crois que tu avoir un collegue

Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Luke Elves agent du NCIS   Lun 4 Déc - 20:30

Ha chouette Smile

Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Luke Elves agent du NCIS   Sam 16 Déc - 22:30

écrit ici :

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes références pour ta vie active, ici, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métiers mais aussi une demande pour un logement.

Au plaisir de RP avec toi, et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Luke Elves agent du NCIS   

Revenir en haut Aller en bas

Luke Elves agent du NCIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1