Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2# Nouvelle du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Elyes Gabel
multinicks : Luca Zeleski Nick Rayes Luke Elves Angel CJ Torres Elie Turner
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: 2# Nouvelle du mois   Dim 3 Déc - 20:57

2# Nouvelle du mois

Salut mes amis,

En ce mois de décembre je viens vous annoncer plusieurs nouvelles. L'Event 2 va prendre fin mercredi, il ne reste que quelques Rps à faire et il sera terminer. Je lance l'intrigue 3, celle de Noël samedi 9.12.17 et de ce fait vous auriez jusqu'à la fin janvier pour faire ce Rp Smile donc amusez vous mes amis, ça sera le moment. Je vous annonce également le premier jeux de Noël ouvert. Je pose des questions et vous devez répondre, une questions par jour, comme un calendrier de l'avent. Le jeu se trouve ICI. Je vous propose également une soirée CB samedi soir prochain, donc le samedi 9.12.17 pour le lancement de l'intrigue de Noël. Au programme de cette soirée ? Connaissance, débat film/série, "j'aime, j'aime pas" sur les stars Very Happy

Je vous présente également la suite du Journal de Bord,ICI ,  et aussi une chronologie du forum qui faudra assez régulièrement suivre afin de vous orienté dans vos Rps, Chronologie du forum

Il y a du nouveau dans les recensements, je vous demanderais donc de venir vous recenser afin de savoir si vous continuez l'aventure ou non, pour cela vous avez jusqu'au 2.01.18 : Recensement

De ce fait, je rappelle que toutes les personnes qui ne se sont pas recenser doivent le faire, ces recensements sont obligatoire et aide aux bons fonctionnement du forum :

recensement des logements (manque le logement de Pearle, Darius et Yuna)
recensement des métiers (Ajout de la catégorie lycéen et écolier, donc il faudrait que Yuna, Shane, Luka viennent se recenser)
bottin des avatars (manque Kara et Darius)

Enfin, voici les nouveaux membres du mois, à lire ici. Et nous tenions à féliciter Pearle Stewart pour son entrée au sein du staff de Philadelphie : Code.

Je tenais également à annoncer le départ de mon admin et bras droit Licha Zeleskie. (et ses autres comptes) Elle n'a plus le temps de venir sur le forum. Elle garde cependant le compte de La loi afin de venir nous faire de jolie code. Et je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite <3

2# Nouvelle du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1