Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Partie 3 : Yuna et Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Partie 3 : Yuna et Luca   Jeu 9 Nov - 14:12

C'est le soir d'Halloween, Luca, et deux autres enfants, accompagné d'une femme et de sa fille font la sortie d'Halloween. On leur à parler d'une maison hanté, les deux autres enfants sont impatient d'y être, mais pas Luca. Le petit garçon n'est pas déguiser, il ne trouve pas ça intéressant. Il est venue pour essayer de se faire des amis. Autant dire que c'est pas gagner pour le moment.

Ils entrent dans la maison avant que la police et les masterminds n'entrent. Au loin Luca reconnait son copain Shane, mais il semble être avec un homme, alors le petit bonhomme n'insiste pas. Il reste auprès de la jeune fille. Il ne sait pas comment elle se nomme car il n'a pas écouter quand la maitresse qui les accompagne avait énoncer le nom de sa fille...Ils se dirigent vers les première pièces de la maison en suivant des flèches...

=> Luca répond ensuite c'est Yuna. J'interviendrais de temps en temps afin de vous faire peur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca Zeleski

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 19
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Riley B Smith
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
dans la vie : écolier
côté coeur : sa maman2

MessageSujet: Re: Partie 3 : Yuna et Luca   Jeu 9 Nov - 14:20

C'é(tait le soir d'Halloween et contre toute attente, Luca avait eut l'autorisation pour aller faire le tour des maisons avec une maitresse de l'école et deux autres enfants. Il y avait une jeune fille aussi, mais Luca n'avait pas écouter son nom. Il était comment dire, apeuré ? Effrayé ? Oui voilà effrayé. Il allait fêter Halloween pour l'une des premières fois de sa vie. Il ne s'était pas déguiser car il trouvait le principe stupide. Il était à la traine et ses beaux yeux verts charmaient la plus part des gens qui lui donnait le plus de sucreries. Luca partageait à chaque fois car les bonbons il ne courrait pas tant que ça après. Bref, arriver devant le dernier point de rendez vous, il se stoppa devant l'état de la vieille maison. Plus de 20 ans que personne n'y avait mit les pieds. C'était assez flippant.

Les deux premiers gamins entrèrent en courant, la femme les suivit laissant sa fille avec Luca, ensemble ils entèrent mais moins vite. Luca attrapa la main de la jeune fille et la serra contre la sienne. Enfin c'était pas vraiment sa peau que Yuna pouvait sentir, car Luca portait un sweet avec des gants intégrés, il n'aimait pas toucher les gens. "J'ai peur, ça ne te dérange pas que je te donne la main ?" Il était rare que Luca parle à quelqu'un d'autre que les MasterMinds, sa mère ou Shane. Mais Yuna lui inspirait confiance. Le gamin entra dans une pièce qui ressemblait à une chambre, il fut surprit de voir que c'était une chambre d'ailleurs. "Pourquoi c'est une chambre à l'entrée ?" Et la porte claqua...Il y eut un drôle de bruit et les lumières s'éteignirent. Il y eut des cris. Et puis les lumières se rallumèrent, en regardant pas la fenêtre, Luca vit que la maison avait changer de place, à moins que ce soit la pièce. "J'ai peur, je veux rentrer à ma maison."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

avatar


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 20
avatar, crédits : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : moi]
photo :
dans la vie : Étudiante // Danseuse.
côté coeur : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Partie 3 : Yuna et Luca   Jeu 9 Nov - 15:07

Event Halloween
ft. Luca Zeleski

556 mots
Coréen en #9933cc
Anglais en #9966ff

Aah Halloween. Une fête que beaucoup d’enfants et jeunes adorent. Enfant, Yuna était pareille, mais en grandissant elle trouvait ça de moins en moins amusant. Peut-être était-ce à cause des soirées auxquelles elle avait participé qui  l’avaient peu à peu dégoûtée. Allez savoir. Néanmoins la mère de la coréenne avait décidé d’accompagner quelques-uns des enfants dont elle s’occupait faire le tour des maisons. Cependant Ji-An avait demandé à sa fille de l’accompagner.

- Ca ne te fera pas de mal de sortir pour autre chose que les cours et la danse. Et puis tu verras tu vas t’amuser j’en suis sûre !

L’adolescente ne se sentant pas de refuser auprès du regard suppliant de sa génitrice accepta alors de la suivre. Alors pour l’évènement elle portait juste une simple robe noire avec un chapeau de sorcière sur la tête. Rien de bien fou au final. Quant à sa mère, cette dernière ne s’était pas costumée n’ayant rien à la maison.

Une demi-heure plus tard les voilà parties chercher les enfants. Ji-An avait entendu parler d’une maison hanté, tout comme deux des enfants. Yuna remarqua que ces deux-là semblaient bien excités tandis que le troisième semblait plus réservé et peu à l’aise. Cependant, comme Yuna elle-même n’était pas à son aise, elle ne s’approcha pas trop. Les enfants et elle c’était quelque peu compliqué. Surtout avec son mutisme. Alors pour pouvoir communiquer elle sortit son téléphone et lança le logiciel que Gabe lui avait préparé. Ainsi si elle avait besoin de parler ça serait plus rapide.

Très rapidement le groupe se retrouva devant la fameuse maison et Yuna soupira. On aurait vraiment dit le genre de manoir qu’on trouvait dans les films d’horreur. De base elle ne serait jamais entrée  mais en une soirée d’Halloween encore moins. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, les deux enfants ainsi que sa mère avaient déjà disparu à l’intérieur de la bâtisse. Et pendant que l’adolescente se morfondait à l’idée d’entrer là dedans elle sentit qu’on lui attrapa la main elle sursauta avant de baisser la tête vers le dernier enfant. Il ne s’était pas précipité à l’intérieur. A croire que lui aussi était réticent à l’idée de passer du temps à l’intérieur du manoir. Quand il lui expliqua qu’il avait peur et qu’il demanda ensuite si ça la dérangeait qu’il lui tienne la main, la jeune femme lui sourit alors doucement et secoua la tête de droite à gauche avant de pianoter avec sa main libre sur son téléphone. Une voix robotique se fit alors entendre.

- Non ne t’en fais pas, reste près de moi d’accord ?

Observant ensuite la pièce elle haussa les épaules à la question du garçon puis sursauta une deuxième fois , un bruit inconnu, plus de lumières et des cris. Tout ça en l’espace d’une seconde. Quand la lumière revint tout avait changé. La coréenne fronça les sourcils, qu’est-ce qui se passait ?! En entendant le petit à côté d’elle, Yuna pianota vite.

- Ca va aller mon grand. On va retrouver les autres et on y va ok ?

Elle avait essayé d’être rassurante mais ne savait pas si ça avait marché ou non, parce qu’honnêtement, elle ne l’était pas du tout. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû suivre sa mère. Elle aurait même dû l’empêcher de faire cette sortie.


_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca Zeleski

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 19
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Riley B Smith
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
dans la vie : écolier
côté coeur : sa maman2

MessageSujet: Re: Partie 3 : Yuna et Luca   Dim 19 Nov - 18:47

Luca fut surprit d'entendre la voix robotique provenant de l'appareil. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Cependant, l'enfant n'en était pas effrayer pour autant. Là il avait eut vraiment peur c'était quand la pièce était devenue toute noire. Prit d'une panique il s'était coller à la jeune fille et lui avait demander de partir. Il avait peur, il voulait rentrer chez lui. Cette maison hanté n'était pas marrante. Il avait beau se répéter qu'il n'était pas en danger, que c'était une sortie, qu'il n'avait rien à craindre, il était paniquer tout de même. Quand tout se ralluma, la jeune fille lui dit qu'ils allaient retrouver les autres.

"Tu crois ?"

Ouais bon fallait avouer que Luca c'était pas non plus le gamin le plus confiant au monde. Ils arrivèrent devant une porte, qui aurait dut donner sur le salon, mais qui contre toute attente donnait sur la cuisine. Luca arqua un sourcil et y entra.

"Madame Chang ?"

Appela-t-il espérant sincèrement une réponse. Mais la voix qui répliqua n'était pas une voix connue, elle faisait peur, on aurait dit la voix d'un clown démoniaque :

"Accroche toi pour le manège petit être sans défense !"

Luca ne comprit pas ce qui se passait, mais son reflexe fut de s'accrocher à la jeune fille et la lumière s'éteignit de nouveau pour ensuite donner la sensation que la pièce tournait sur elle même, et qu'elle montait. Incapable de se donner un repère l'enfant se mit à hurler de peur....Mais ce ne fut pas les seuls hurlements qu'on entendit...Les deux autres enfants et madame Chang hurlaient eux aussi, de peur, bien évidemment, mais on ne pouvait les situés dans cette maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie 3 : Yuna et Luca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 : Yuna et Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» un particulier vends une partie de sa collection militaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Event :: Maison hantée-
Sauter vers: