Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)   Ven 3 Nov - 17:33

écrit ici :

Si je vous dit que depuis que Alvaro est sortie de l'hôpital, Gabe s'est rendue compte de certaines choses, vous me croyez ou pas ? Bon ok, je vous fait marcher. En vrai, il ne s'est pas rendue compte de certaines choses. Disons que il a eut une illumination. Il s'est souvenue de cette jeune fille qu'il avait aider avec un logiciel, il souhaitait prendre de ses nouvelles et ne sachant pas trop comment faire, il avait profiter d'une conférence auprès des jeunes du lycée de la jeune fille pour la rencontrer de nouveau. Elle se nommait Yuna.
Elle était muette. Gabe trouvait ça illogique car sur un point de vue médicale, elle ne semblait rien avoir, et pourtant, il lui était impossible de parler. MAis il se disait que après tout, elle ne devait pas se sentir si mal que ça. Elle était même chanceuse, elle n'avait pas à se justifier, et ne devait pas parler avec des gens quand elle n'en avait pas envie. Cependant en retournant l'affaire dans l'autre sens, elle ne pouvait communiquer comme elle le souhaitait. C'était la raison qui avait pousser Gabe à lui créer son logiciel. Il avait d'ailleurs des améliorations à lui proposer, et deux trois venant de la part d'Alvaro.

Après la conférence qui fut d'une longueur incroyable, surtout par le manque de réactivité des adolescents, Gabe avait finit par chercher Yuna un peu partout. Il l'avait retrouver dans le parc du Lycée. Il s'était approcher d'elle et lui avait fait un signe de main en guise de salut. Il n'aimait pas spécialement être toucher et n'aimait pas toucher les autres, encore moins dans un lycée, un lieux ou l'hygiène du corps était vraiment laisser à désirer. Le jeune homme prit donc place auprès d'elle et lui demanda :"Tu vas bien Yuna ? Je voulais te voir pour savoir si le logiciel te convenait toujours et aussi pour savoir si il serait possible que tu passes au garage un de ses quatres afin que je t'installer de nouveau logiciel afin de t'aider." Il allait toujours droit au but, à quoi ça servait de tourner autour du pot ? Ha rien, on était bien d'accord. Dans tout les cas, Yuna ne partirait pas en courant, c'était pas comme si Gabe lui avait proposer de lui reprendre son logiciel ou quoi que se soit de déplacer. Bien que lui dire de venir dans son garage pourrait paraître suspect. Mais elle connaissait Gabe maintenant et elle savait qu'il n'était pas dangereux, juste spécial.

DEV NERD GIRL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Chang

avatar


date d'inscription : 16/09/2017
messages : 20
avatar, crédits : [Célébrité : Lee GaHyeon • Dreamcatcher] [Avatar : moi]
photo :
dans la vie : Étudiante // Danseuse.
côté coeur : Célibataire et libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)   Ven 17 Nov - 1:49

Prendre des nouvelles n'a jamais tué personne
ft. Gabe Mendes

421 mots
Coréen en #9933cc
Anglais en #9966ff

- Hé Chang vient par ici un peu !

Et voilà ça avait recommencé, cet abruti était de retour pour ennuyer Yuna. Depuis le matin, il avait décidé de la prendre en grippe et dès qu’il la voyait il en profitait pour se moquer d’elle et l’ennuyer un max. Et voilà qu’il venait de la retrouver.  Elle était juste assise dans un couloir de son lycée, bouquinant un peu sans rien demander à personne. Alors quand elle entendit la voix de son harceleur la brune était partie en un éclair sous les rires gras de ce mec et ses copains.

Elle fit une première escale à la bibliothèque où elle passa bien une demi-heure avant de se rendre compte qu’elle avait cours. Elle s’y rendit alors et une fois dans sa salle on lui apprit qu’il y avait une conférence et que sa classe devait y assister.  Bon ça ne l’enchantait pas des masses mais au moins ça lui évitait deux heures de mathématiques et ça c’était cool.

Suivant le mouvement de sa classe la jeune fille se rendit dans le gymnase où se déroulait la conférence. Si pendant la première heure elle avait suivi avec attention, sa concentration s’effrita le reste de l’après-midi et elle passa plus de temps à jouer avec son téléphone qu’à écouter ce qu’il se disait. Heureusement au bout de deux heures supplémentaires, la conférence se termina et la lycéenne se faufila dans la troupe de lycéens jusqu’à atteindre l’extérieur.

Voir l’extérieur et sentir l’air frais détendit Yuna. Elle s’étira un peu, puis chercha un endroit où s’asseoir dans le parc de l’établissement. C’est là qu’elle aperçut  un banc libre sous un arbre. L’endroit idéal pour se reposer après tant de temps enfermé. Sortant son livre, elle se remit tranquillement à lire, persuadée que l’on ne viendrait plus lui parler ou la voir. Et c’est ce qu’il s’était passé pendant dix minutes environ. Une voix masculine tira la jeune fille de sa lecture, la faisant sursauter par la même occasion. La coréenne observa alors avec des yeux ronds l’homme qui se tenait à ses côtés et lui sourit alors quand elle revint à la réalité. Voilà Gabe, grâce à lui, elle pouvait s’exprimer plus facilement.  Elle écouta ce qu’il avait à lui dire, et quand il annonça qu’il pouvait lui installer un nouveau logiciel, la brune pencha la tête sur le côté. Elle pianota sur son téléphone retranscrivant alors ce qu’elle disait.

- Bonjour Gabe, ça va très bien et vous ? Un nouveau logiciel ? Ca m’intéresse. Quand est-ce que je peux passer ?


_________________

ω No matter how dark the night, morning always comes, and our journey begins anew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)   Sam 18 Nov - 14:19

écrit ici :
Gabe remarqua que ce qu'il disait à la jeune fille l'intéressait. Il se sentait bien mieux avec elle comme spectatrice que quand il était en face de tout ces ados boutonneux qui en avait rien à faire ce qu'il était en train de raconter. Il sourit et l'écouta attentivement. Puis il fit :

"Je vais mieux maintenant que je suis en face d'une personne ayant la capacité de comprendre ce que je vais lui raconter. Je pensais que tu pourrais venir maintenant avec moi au garage."

Gabe n'ayant jamais été plus loin à l'école que jusqu'à ses 15 ans, il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il devait être fait en cours ou non. Il avait juger Yuna comme étant capable de louper des cours pour comprendre comment fonctionnait son appareil et ses nouveaux logiciels et pour lui c'était bien plus important que le reste. Surement car lui a apprit tout seul. Elle lui avait demander à quoi consistait le nouveau logiciel. Il fit donc :

"J'ai penser à te rajouter une section enregistrement afin de t'aider à mieux analyser certaines informations, comme par exemple des conférences, des choses comme ça. Et aussi une fonction afin de monter le son plus fort sur le logiciel, pour si jamais tu es bloquer dans une salle de concert ou dans un lieux où tu devrais hausser le ton. Alvaro a pensé à t'installer un imitateur de voix, selon lui cela peut être marrant, je ne vois pas trop le principe, mais bon. Et il voudrait également t'installer un logiciel d'appel au secours avec un discours automatique. Il n'est pas encore au point là dessus. On attendait ton avis."

Les deux frères bossaient dur afin de l'aider. Ils n'avaient rien à y gagner mais pourtant ils prenaient un réel plaisir à le faire. Elle n'avait jamais rien à leur donner en échange, pour les frangins il était important qu'elle puisse s'exprimer comme elle le souhaite, et surtout en sécurité, alors c'était un besoin presque maladif pour eux de l'aider.


DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles n'a jamais tuer personne (PV Yuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fournier, Jean-Louis] Il a jamais tué personne, mon papa
» Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles
» Que pensez-vous d'une personne qui ne dit jamais "non" ?
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» [Goby,Valentine] Qui touche mon corps je le tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Etablissements scolaires :: Lycée / Collège-
Sauter vers: