Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1# Intrigue : Voleurs d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: 1# Intrigue : Voleurs d'enfants   Dim 29 Oct - 15:11

écrit ici :

Philadelphie 2017...Jusque là, tout allait plutôt bien dans la vie paisible de Gabe Mendes. Il était un peu malmener par toutes les personnes qui l'entouraient, mais ça encore c'était pas grand chose, disons qu'il en avait l'habitude. Lui et son équipe se débrouillaient plus ou moins bien. Ils arrivaient à payer les factures et à se nourrir plus ou moins dans les temps. Cependant, le gouvernement avait de plus n plus besoin d'eux.

Suite à une affaire plutôt houleuse, où Gabe apprit la trahison de l'agent chargé de leur protection, il décida de couper court à leur arrangement. Il fut donc décider qu'une nouvelle personne prendrait la charge de l'équipe...mais évidemment, ce n'était pas au goût de Mendes, qui ne comprenait toujours pas pourquoi une personne extérieure devait venir les surveiller...

Cette trahison avait rouvert de vieilles blessures chez l'équipe de Gabe, et chez lui même, et bien qu'il se refuse à montrer ses sentiments, cela se ressentait. La femme qui prit l'équipe en main, Alicja Zeleski, n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, et autant vous dire que ça ne rigole pas avec elle. Les deux jeunes gens ont dut mal à se comprendre et dut mal à fonctionner ensemble. Pourtant ils ont pas le choix.

Une enquête en particulier va les mettre hors d'eux. Les voleurs d'enfants. Ce groupe de kidnappeurs vont s'en prendre aux deux mauvaises personnes. En tentant d'enlever Luca, le fils adoptif de Zeleski, ils ont renverser Alvaro, le petit frère de Gabe. Bien que le génie ne montre pas ses sentiments, il est complètement perdue. Il va vite perdre pied. Zeleski n'est pas au mieux de sa forme non plus, la peur de perdre la seule personne qui compte pour elle est présente en permanence sur cette affaire.

DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1# Intrigue : Voleurs d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [George, Kathleen] Voleurs d'enfants
» [Levy, Marc] Les enfants de la liberté
» Le voleur d'enfants - Jules Supervielle
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Administration :: A la Une :: Intrigues-
Sauter vers: