Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1# Nouveautés du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : 1# Nouveautés du mois 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

1# Nouveautés du mois Empty
MessageSujet: 1# Nouveautés du mois   1# Nouveautés du mois EmptyDim 29 Oct - 14:43




Les nouveautés du mois # 1

Bonne Année 2019 !!!! 1# Nouveautés du mois 786727276  1# Nouveautés du mois 786727276  1# Nouveautés du mois 786727276

J'espère que les fêtes se sont bien passés et que vous avez été gâtés. Notre petit forum ne décolle pas beaucoup, mais cela est normal, nous sommes dans la période dite "morte" des RPGs à cause des fêtes. Du coup, je vous propose de faire le max de pub pour qu'on puisse s'amusez encore plus. L'intrigue 1 est presque terminé, il reste deux RPs à finir, et nous pourrons bientôt débuter l'intrigue 2, que je vous écrirais pour la prochaine MAJ.

Ce mois-ci, je vous propose déjà d'aller félicité le membre du mois, qui a été particulièrement actif dans les RPs et dans la partie Flood.

J'ai également compléter la Chronologie du forum afin que l'on ne se perde pas dans les Rps, et qu'on sache ce qui se passe et à quel moment, il faudrait si c'est possible que tout le monde puisse aller la lire afin de s'assurer que je n'ai rien oublier et que tout soit bien placé à sa place. Vous avez également le droit d'ouvrir un Rp et de le placer dans un des mois de la chronologie que nous avons passé : Décembre par exemple. Cependant, vous ne pouvez pas avancer dans le temps. Pour ces Rps venue du passé, une nouvelle partie nommer FlashBack a vu le jour afin de facilité vos Rps.

Je rappelle que chaque personnages du forum doit avoir un logement et s'être fait recenser dans les différents bottins afin de facilité l'administration du forum.

Un nouvel onglet est apparue, il s'agit des fiches utiles. Pour ceux et celles qui le veulent, dans ce sujet il vous sera possible de poster des fiches types de Rps avec les codes, afin que tout le monde puisse s'en servir.

Le journal du forum a été mis à jour, je vous invite donc à aller le lire. Bien que cela ne concerne que les fêtes de Noël, il est possible que vous appreniez des choses sur vos partenaires de Rps.

Une nouvelle catégorie va voir le jour à partir de fin Janvier : Il s'agira du People Quant'. Un journal people qui va s'amuser à discréditer les personnages du forum afin de causer des doutes ou tout simplement de faire rire. Cela pourra potentiellement avoir un impacte sur la vie des RPs du forum. Dites moi si cette idée vous plait ou non dans les commentaires.

Une dernière chose pour ce mois-ci : les personnes n'ayant pas donner de signe de vie, ou n'ayant pas finit leur fiches avant le 31 janvier se verront supprimer. Merci de ce fait de donner signe de vie. Je rappelle qu'il y a une gestion pour les membres inactifs ou absent. A vous de les regarder tout les mois, afin de vous faire noter ou retirer.



Les liens utiles :



Arrow Membres du mois.
Arrow Journal du forum
Arrow Chronologie du forum
Arrow Fiches utiles
Arrow Membres en congés
Arrow Membres inactifs

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]


Dernière édition par Gabe Mendes le Ven 9 Nov - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
1# Nouveautés du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4# Nouveautés du mois
» 6# Nouveautés du mois
»  2# Nouveautés du mois
» 3# Nouveauté du mois
» Membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Administration :: A la Une :: Annonces-
Sauter vers: