Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabe Mendes alias le Cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 104
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Gabe Mendes alias le Cerveau   Mar 11 Avr - 15:15

Gabe Mendes
Âge : 26 ans
Situation familiale : Célibataire
Métier : génie de l'informatique consultant pour le FBI
Caractère

Gabe est quelqu'un de compliquer,
d'extrêmement compliquer. Il a un QI qui dépasse la norme, il est de 190. C'est à dire qu'il est plus intelligent qu'Albert Einstein. Cependant cette intelligence provoque des troubles du comportement chez Gabe. Il a une intelligence émotionnel faible (c'est à dire que le cerveau droit du cerveau ne s'est pas développer) ce qui signifie qu'il ne ressent presque aucune émotion, et quand il en ressent c'est compliquer pour lui de les gérer. Gabe est antisociable, il a dut mal à se lié au gens,
et quand il se décide à faire confiance si jamais vous le trahissez, il ne faudra plus jamais revenir le voir, pour lui vous n'aurez jamais exister.
Gabe à légèrement l'esprit mégalo, il a la sensation d'être le seul à pouvoir gérer certaines situations, et se prend parfois pour Dieu dans le sens qu'il ne pense pas que les autres soient capable de faire ce qu'il doit faire. Ce syndrome d'Hercule il l'a surtout depuis la naissance de son petit frère, car il a prit conscience que ça serait toujours à lui de le protéger et même maintenant entouré de génie, il n'arrive pas à lâcher prise. Il est également maladroit et têtue. Quand il a une idée en tête,
cela ne sert à rien de vouloir l'en dissuader. Il est cash, montre très peu d'expression, et remet toujours ses sentiments à plus tard. Il demande aux autres d'être comme lui, mais oublie que l'être humain est différent.
 Les choses qui nous paraissent évident ne le sont pas pour lui et vise versa. Il voudrait sauver tout le monde et tout le temps, il a dut mal à accepter l'échec. Il a des TOC, notamment quand on cherche le contact physique avec lui, suivant la situation, soit il va vous parler sans vous regarder, espérant ainsi remettre une distance, soit il va se figé, ou devenir tout rigide. Il ne supporte pas ça, et est persuader qu'une relation amicale ou amoureuse peut se faire sans contact.

Physique

Gabe est un jeune homme d'un mètre quatre vingt deux pour soixante dix kilos. Etant donner que ce n'est pas un grand mangeur il a tendance à ne pas prendre du poids et parfois même à en perdre. Il mange donc peu, et boit principalement du café et de l'eau. Il déteste l'alcool et on se moque souvent de lui en lui commandant des milshake dans un bar. Il est brun comme l'ébène, des yeux chocolat qui reflète sans arrêt ses pensés et son humeur fragile et perdue. Il a trois cicatrice sur le visage suite à une chute étant enfant.
Ses origine porto-ricaine se reflète énormément sur lui, bien plus que sur Alvaro. Il porte constamment une chemise, une cravate ou pas de cravate, mais il l'a plus souvent quand même, et un jean. Il tente d'être toujours présentable mais n'aime pas trop les pantalon de costard. Il préfère les jeans. Il a une veste en jean habillé qui lui permet de faire présentable sans être trop chique. Quand il est nerveux, il parle tout seul ou enfourne ses mains le plus profondément possible dans ses poches.
Etant gaucher il porte sa montre de la main droite.


Histoire

Gabe est né en second dans une famille de trois enfants. Sa soeur aîné, Anaya, est morte quand ils étaient tout petit. Alvaro et lui même ont été conçut dans le but de sauver leur soeur, mais ni l'un ni l'autre n'a put le faire. Quand Anaya pouvait encore jouer et parler, elle passait énormément de temps avec Gabe, lui apprenant tout un tas de choses et l'encourageant dans son envie de tout découvrir. Elle fut la première à voir que son frère était spéciale. Elle trouvait ça génial, elle disait qu'il avait la chance de ne pas être comme tout le monde.
Un lien unique les unissait. Mais ce lien à également provoquer beaucoup de colère en Gabe. Il a toujours garder le porte clé de Anaya.
Par peur de ne plus rien avoir d'elle, mis à part ses souvenirs. Le petit garçon à accueillit son petit frère les bras grand ouvert, espérant comme ses parents qu'Alvaro pourrait sauver Anaya. Mais ce fut trop tard. Le bébé aurait put sauver sa soeur si il était arriver trois mois plutôt. Etant trop fragile dès la naissance les médecins ont préféré attendre plusieurs mois avant de lancer l'opération, afin de sauver les deux enfants. Mais leur soeur n'a pas survécue. Avant de mourir, elle a fait promettre à Gabe de protéger Alvaro, de ne pas lui en vouloir, de tout lui apprendre et que lui aussi c'était un miracle. Gabe lui en voulait. Il n'avait que 7 ans, et personne ne semblait s'intéresser à lui. A l'école, il était tout le temps punis et tout le temps en échec, à la maison on ne s'occupait pas de lui, et encore moins d'Alvaro. Leurs parents étaient accablé et effondrer. Les années passèrent et Gabe prenait toujours soin de son frère avec qui la complicité était bien accrus étant donner que le plus jeune était également un enfant surdoué. Ceci mit le feu aux poudres.
Surtout quand ces deux loustiques, âgé de 13 et 6 ans ont pénétrer l'agence de la CIA afin de récupérer les plans de la maison blanche pour l'exposé d'histoire d'Alvaro. Je vous laisse imaginer le bruit que ça à fait et la tête des parents quand la CIA et le FBI ont débarquer chez eux,
trouvant les deux frangins en train de poser les dernières pièces de la maquette. Alvaro ne comprenait pas trop où était le problème, mais Gabe, lui, il avait tout comprit. Il savait qu'ils s'étaient mis dans de beaux draps. Il passa trois jours dans les locaux de la CIA à y être interroger. Quand il fut "libérer", il découvrit que lui et son frère avaient été officiellement abandonner par leurs parents. Les deux Mendes furent séparer et envoyer dans des familles d'accueils. Mais aucune d'elles ne suent garder enfermer ces deux génies. Au final, on les plaça tout les deux dans un foyer. Ce fut les pirent années de vis des frères Mendes.
A l'âge de 18 ans, Gabe avait pirater tellement de site et d'argent qu'il avait assez pour se sauver, mais Alvaro était encore trop jeune. Il lui dit donc la promesse de monter un groupe, de se faire une place et de venir le chercher. Il le tirerait d'ici avant sa majorité. Alvaro accepta malgré sa peur de la séparation. Gabe disparut donc une nuit d'orage. Il fut retrouver deux mois plus part par le FBI qui lui proposa de travailler pour eux, ne sachant pas ce qu'il pouvait faire il accepta. Il fit confiance à un agent qui le prit sous son aile et ensemble ils montèrent l'équipe de génie que Gabe avait besoin. Tous des génies plus ou moins paumé comme lui. Il fit même venir son frère ici, qui maintenant âgé de 13 ans resta avec eux constamment, effectuant l'école à domicile. Cela dure depuis des années maintenant. Mais une histoire assez sombre à ébranlé la confiance que Gabe avait mit entre les mains de l'agent du FBI et un nouvelle agent doit venir s'occuper d'eux, sauf que le chef de cette équipe refuse de lui parler, ce qui est problématique. Leur association être placer entre les mains de ce nouvel agent.

Un peu plus

Wolf : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum : je l'ai créer
Nom et prénom de votre avatar : Elyes Gabel


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabe Mendes alias le Cerveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les possibilités du cerveau (Bergson) : télépathie
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: