Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Darius Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Darius Turner   Ven 27 Oct - 20:03

Nom Prénom
Âge : Inconnu : ...
Situation familiale : : Célibataire
Métier : Chauffeur de taxi
Caractère

Son air souvent taciturne fait qu'il émane de lui quelque chose de magnétique. Cette façon d'être, cache sûrement quelque chose mais quoi ? Insaisissable, qui il est vraiment? Parfois on en vient à se demander s'il a toujours été chauffeur de taxi. Mais personne ne peut se targuer de savoir avec exactitude qui il est. Peu loquace, et discret il est apprécié par ses clients. Parfois il se laisse à un commentaire puis se tait aussitôt. Il finit alors, par dire qu'il n'y connait pas grand-chose. Cela fait tiquer la personne qui en vient à se poser plus d'une question. Il regrette alors d'avoir donné son avis. Il n'aime pas se dévoiler, mesurant ce qu'il dit aux autres. Que cache t'il alors ?

Physique

Aux cheveux courts, de couleur châtains. Les yeux d'un vert clair, un regard perçant, parfois séduisant. Visage marqué par l'âge, bien qu'il ne soit pas si vieux. D'assez grande taille, aux épaules carrées. Athlétique, un sportif en fin de carrière reconverti ? Vêtu simplement, tee-shirt et jean, laissant apparaître sa musculature. Une tenue des plus basiques aussi bien dans les couleurs choisies que dans le choix des vêtements. Etant d'un physique agréable, il attire souvent l’œil de plus d'une. On peut dire qu'il n'est pas de ceux dont on ne remarque pas la présence.



Darius est né dans une famille traditionnelle Américaine. Ses parents travaillaient en usine comme son frère aîné. Il n'avait pas l'intention d'avoir la même vie. Aussi mit il toutes les chances de son côté pour que cela n'arrive pas. Il a mis un point d'honneur à réussir. Il s'est engagé dans l'armée pour servir son pays. Il fût intégré dans une unité d'élite Américaine où il est resté quelques années jusqu'à cet événement dramatique qui lui fit se poser certaines questions. Une mission de trop, une intervention dont le but n'était pas vraiment justifié dont il a mis du temps à se remettre. Lui qui était prêt à tout pour son peuple se sentait trahi, démuni. On lui demandait de regarder ailleurs alors que ce qui se passait sous ses yeux était révoltant. Dénoncé ce qui se passait ne lui aurait valu que la prison. Sa parole contre un régiment. Ne sentant plus à sa place dans l'armée, il rompt son engagement. Il en sait trop, en a trop vu.
Alors le faire taire serait la seule solution. Darius sait qu'il n'est plus en sécurité cette ville, cet étant, il pourrait changer de pays, mais il ne veut pas abandonner totalement son frère, le seul qui compte à ses yeux. Il ne veut pas le mettre en danger, il doit trouver une échappatoire. Mourir est sa seule issue. Il a tout fait changer d'identité, quitte à se faire oublier de toute sa famille, le peu qu'il lui restait, son frère. Il change au départ de plusieurs identités, pour ne pas être suivi à la trace. Il change de ville en ville, allant à l'opposé du pentagone, sa dernière résidence connu, jusqu'à la dernière en date, Philadelphie.
Il va de petits boulots en petits boulots. Jusqu'au jour où ayant assez d'argent il prend une licence de taxi. Puis vînt ce jour où il prend en charge cette cliente en route pour l'aéroport. Elle est pressée, avait peur de rater son avion. Elle en oublie une enveloppe qui s'est glissé entre les sièges. Quand il la trouve, il l'ouvre et là, un retour fulgurant à son passé. Une photo d'une personne qui est là cause de son changement de vie, une personne qu'il a cru morte..

Un peu plus

votre âge : 34 ans
Comment avez-vous connu le forum : : par un joueur
Nom et prénom de votre avatar : : Ian Bohen


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 145
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Darius Turner   Ven 27 Oct - 20:05

écrit ici :

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes références pour ta vie active, ici, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métiers mais aussi une demande pour un logement.

Au plaisir de RP avec toi, et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde

DEV NERD GIRL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darius Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» peterbilt de la famille Turner.
» Darius Rochebin est accro...
» PIRATES OF CARIBBEAN - SPARROW / SWANN / TURNER / DAVY JONES / SAO FENG - (MMS42 - MMS57 - MMS43 - MMS56 - MMS62 - MMS44 - MMS41)
» 5.02 - Page Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: