Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

pseudo, prénom : Wolf
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?

MessageSujet: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Dim 8 Oct - 21:40

écrit ici :
Gabe sentit un mal de crâne aussi foudroyant que douloureux le prendre d'un coup. Cela lui bûulait l'arrière du crâne. Il papillonna des yeux, sentant une odeur étrange, et sa vision était floue, il ne pouvait distinguer les bruits qui l'entourait. Il voulut lever un bras afin de venir toucher son crâne mais le froid du métal lui glaça la peau et lui fit comprendre qu'il était attacher. Il commença à gesticuler pour essayer de s'asseoir et il remarqua qu'il était dans une sorte d'entrepôt. Il était enchainer au niveau de ses poignets les mains dans le dos, et en y regardant de plus prêt, il vit que Pearle et Carl étaient également attacher sur une chaise l'un à coté de l'autre. Gabe gémit légèrement en reprenant petit à petit conscience de ce qui se passait. Il se souvenait de la camionnette, de l'enfant à l'arrière de celle-ci, des autres que Rayes avait trouver. Il se souvint du coup sur le crâne. Il regarda Pearle et lui murmura :"Pearle...est-ce que vous allez bien ? Et comment va votre fils ?" Il avait vu que la jeune femme avait une marque au visage, sûrement que les hommes n'avaient pas apprécier leur entrée dans la matière. Gabe savait qu'il restait encore deux enfants portés disparue en plus de Carl, il se doutait qu'ils étaient tous ici. Il devait trouver le moyen de sortir de là et de sauver tout le monde. Il fit :"Combien as-tu vus d'hommes ? " Autant savoir dès maintenant combien ils avaient d'assayant ?!
.

DEV NERD GIRL

avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Lun 9 Oct - 15:02

my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
La mère tenait la main de son enfant, resserrant son étreinte pour lui donner suffisamment de courage. Carl était conscient que cela n'avait aucun effet, néanmoins si cela comptait pour sa maman, alors il ferait n'importe quoi. Pearle se démenait pour acquérir le maximum pour le développer de son bambin, dans une routine quotidienne ou elle espérait qu'il devienne un homme important. Et qu'il ne prenne pas de risques inconsidérés pour sauver des personnes, au point même un otage qui pourrait bien se conclure comme le décès de son ex-conjoint. ─ On va s'en sortir, d'accord, rassura-t-elle, son enfant du mieux qu'elle ne le pouvait. Lui était convaincu qu'il s'en sortirait, tout cela uniquement grâce à leur intellect. Qui était la même raison qui les avait conduit à devenir des otages. ─ Je sais, maman, dit-elle en remarquant que l'homme reprenait doucement conscience, en réalisant comment ils étaient ensemble, menottés, autour d'une chaise pour les empêcher tout mouvement. A moins de recevoir une balle entre les yeux pour les convaincre de demeurer immobile pendant exécution de leur plan.

Il était évanouis pendant un moment, suite au coup qu'il avait récemment reçu. Il a du être suffisamment puissant pour ça, alors c'était à elle de l'interroger sur comment il se portait. L'inconnu lui avait donné un coup, vu qu'elle risquerait d'alarmer des personnes. Carl ne semblait pas être affecter de la situation, sûrement en raison de son intellect, et pouvoir être en mesure de la rassurer. ─ On va bien tous les deux. Et vous ? retourna-t-elle, en étant un peu inquiète concernant Gabe. Justement il n'appréciait pas que celle-ci se soucie autant d'un étranger qui pourrait se rapprocher. Alors il prit les devant pour répondre à la question concernant leurs asseyant. Il avait remarqué quelques points qui pourraient leur être favorable, s'ils s'en servaient correctement. ─ Il y en a 3. L'un a une difficulté au poignet à cause d'un mauvais calibrage de l'arme. Le second est celui qui défit le plus l'autorité du leader. murmura-t-il, en espérant qu'ils pourraient ensemble parvenir à trouver une évasion, en se servant des éléments recueillis sur les malfaiteurs.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes

pseudo, prénom : Wolf
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Sam 14 Oct - 13:11

écrit ici :
Gabe aurait put rapidement comprendre la réaction de l'enfant si il avait été comme tout le monde. Mais pour le moment la seule chose qu'il avait remarquer c'était le sang froid de l'enfant et sa mémoire. Il esquissa un sourire satisfait en entendant ses paroles. Il hocha la tête et fit au petit en évitant très clairement la question de Pearle : "Bon travail petit. On va pouvoir se servir de ces éléments pour les monter les uns contre les autres. De mon côté, je ne pense pas qu'ils m'aient fouiller, parce que j'ai encore la lame de cuteur d'Happy dans la montre. Si j'arrive à la sortir je devrais arriver à me défaire de mes liens." Il n'avait pas encore eut le temps d'inspecter la pièce, mais comme à son habitude Gabe regardait les problèmes un par un. Le premier élément était le fait de montrer les trois hommes les uns contre les autres. Ensuite il aviserait. Il devait aussi mettre à l'abri Pearle et Carl, et enfin il devait s'occuper de ces trois types qui s'en étaient prit à son petit frère. L'espace d'une seconde une flamme de vengeance illumina le regard du jeune homme. Il était prêt. Oh que oui ! Il était prêt à se venger. Il ne connaissait pas ce sentiment pourtant, mais la colère et la frustration de n'avoir pas put protéger son petit frère le rendait dingue.

Gabe reprit le contrôle de ses pensées quand le leader arriva et se posta devant eux trois. Gabe stoppa immédiatement son geste et fit mine de rien. L'homme le regarda et se mit à rire. Il le prenait pour un pauvre type sans même savoir ce qu'il était réellement. Il regarda Pearle et lui dit en posant sa main sur la joue de la jeune femme :"Ma petite dame les enchères grimpent énormément pour toi, pour le moment tu vaut 25000 dollars, mais je ne compte pas te céder pour ce prix là. Je vais attendre que ça grimpe un peu plus...." Tournant son visage vers l'enfant il lui dit :"Quant à toi, les trois hommes qui se battent ton prix sont très déterminer, ça sera un jeu d'enfant de t'envoyer en Russie." Gabe pencha la tête sur le côté et comprit. Les ventes étaient effectuer par bateau, c'était le meilleur moyen de les faire passer sans se faire attrappé voilà pourquoi il leur fallait beaucoup de victimes, donc pour le moment ils étaient en sécurité, car 3 personnes n'étaient pas assez. A moins que ce type aient d'autres victimes avec lui. L'informaticien répliqua alors :" Vous faites une énorme erreur. Avec les facultés de l'enfant vous pourriez gagner plus en le gardant avec vous, quand à cette femme, elle est la seule à savoir comment parler à son enfant, en gardant les deux avec vous, vous pourriez effectuer des transactions bien plus importantes que seulement 25000 dollars." L'homme fit volte face. Il s'approcha de Gabe et lui prenant la mâchoire il lui dit :"On t'a causé à toi ? J'attendais que tu te réveilles car j'ai des amis à moi qui rêve de tabasser un flic !" Gabe plissa les yeux et fit :"Je suis pas un flic. Je suis un informaticien et je suis consultant pour la police. Je travaille sur cette affaire seulement parce que je suis le seul à pouvoir vous tracer. Et j'ai réussis, non ?" Le gars le relâcha de rage et après lui avoir collé une énorme droite ce qui lui ouvrit les lèvres, il lui dit :"Je vais étudier ton offre...et si elle est plus alléchante que ce qu'on me propose alors je les garderais...et toi, je t'enverrais en Russie, après tout femme ou homme, les esclaves n'ont pas de différences !" Gabe le regarda s'en aller. Son regard était vide, sans expression. Avait-il réellement conscience de ce qu'il venait de faire ? Il venait de confier Pearle et Carl à cet homme et de se prendre un billet pour la Russie. Le jeune homme reprit ses manipulations avec sa lame et fit à Pearle :"Si vous rester aux USA vous aurez plus de chance d'être secourus, surtout si Carl est aussi doué que je le pense."
.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1