Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Dim 8 Oct - 21:40

écrit ici :
Gabe sentit un mal de crâne aussi foudroyant que douloureux le prendre d'un coup. Cela lui bûulait l'arrière du crâne. Il papillonna des yeux, sentant une odeur étrange, et sa vision était floue, il ne pouvait distinguer les bruits qui l'entourait. Il voulut lever un bras afin de venir toucher son crâne mais le froid du métal lui glaça la peau et lui fit comprendre qu'il était attacher. Il commença à gesticuler pour essayer de s'asseoir et il remarqua qu'il était dans une sorte d'entrepôt. Il était enchainer au niveau de ses poignets les mains dans le dos, et en y regardant de plus prêt, il vit que Pearle et Carl étaient également attacher sur une chaise l'un à coté de l'autre. Gabe gémit légèrement en reprenant petit à petit conscience de ce qui se passait. Il se souvenait de la camionnette, de l'enfant à l'arrière de celle-ci, des autres que Rayes avait trouver. Il se souvint du coup sur le crâne. Il regarda Pearle et lui murmura :"Pearle...est-ce que vous allez bien ? Et comment va votre fils ?" Il avait vu que la jeune femme avait une marque au visage, sûrement que les hommes n'avaient pas apprécier leur entrée dans la matière. Gabe savait qu'il restait encore deux enfants portés disparue en plus de Carl, il se doutait qu'ils étaient tous ici. Il devait trouver le moyen de sortir de là et de sauver tout le monde. Il fit :"Combien as-tu vus d'hommes ? " Autant savoir dès maintenant combien ils avaient d'assayant ?!
.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearle Stewart

avatar


date d'inscription : 24/09/2017
messages : 12
avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Lun 9 Oct - 15:02


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
La mère tenait la main de son enfant, resserrant son étreinte pour lui donner suffisamment de courage. Carl était conscient que cela n'avait aucun effet, néanmoins si cela comptait pour sa maman, alors il ferait n'importe quoi. Pearle se démenait pour acquérir le maximum pour le développer de son bambin, dans une routine quotidienne ou elle espérait qu'il devienne un homme important. Et qu'il ne prenne pas de risques inconsidérés pour sauver des personnes, au point même un otage qui pourrait bien se conclure comme le décès de son ex-conjoint. ─ On va s'en sortir, d'accord, rassura-t-elle, son enfant du mieux qu'elle ne le pouvait. Lui était convaincu qu'il s'en sortirait, tout cela uniquement grâce à leur intellect. Qui était la même raison qui les avait conduit à devenir des otages. ─ Je sais, maman, dit-elle en remarquant que l'homme reprenait doucement conscience, en réalisant comment ils étaient ensemble, menottés, autour d'une chaise pour les empêcher tout mouvement. A moins de recevoir une balle entre les yeux pour les convaincre de demeurer immobile pendant exécution de leur plan.

Il était évanouis pendant un moment, suite au coup qu'il avait récemment reçu. Il a du être suffisamment puissant pour ça, alors c'était à elle de l'interroger sur comment il se portait. L'inconnu lui avait donné un coup, vu qu'elle risquerait d'alarmer des personnes. Carl ne semblait pas être affecter de la situation, sûrement en raison de son intellect, et pouvoir être en mesure de la rassurer. ─ On va bien tous les deux. Et vous ? retourna-t-elle, en étant un peu inquiète concernant Gabe. Justement il n'appréciait pas que celle-ci se soucie autant d'un étranger qui pourrait se rapprocher. Alors il prit les devant pour répondre à la question concernant leurs asseyant. Il avait remarqué quelques points qui pourraient leur être favorable, s'ils s'en servaient correctement. ─ Il y en a 3. L'un a une difficulté au poignet à cause d'un mauvais calibrage de l'arme. Le second est celui qui défit le plus l'autorité du leader. murmura-t-il, en espérant qu'ils pourraient ensemble parvenir à trouver une évasion, en se servant des éléments recueillis sur les malfaiteurs.
 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Sam 14 Oct - 13:11

écrit ici :
Gabe aurait put rapidement comprendre la réaction de l'enfant si il avait été comme tout le monde. Mais pour le moment la seule chose qu'il avait remarquer c'était le sang froid de l'enfant et sa mémoire. Il esquissa un sourire satisfait en entendant ses paroles. Il hocha la tête et fit au petit en évitant très clairement la question de Pearle : "Bon travail petit. On va pouvoir se servir de ces éléments pour les monter les uns contre les autres. De mon côté, je ne pense pas qu'ils m'aient fouiller, parce que j'ai encore la lame de cuteur d'Happy dans la montre. Si j'arrive à la sortir je devrais arriver à me défaire de mes liens." Il n'avait pas encore eut le temps d'inspecter la pièce, mais comme à son habitude Gabe regardait les problèmes un par un. Le premier élément était le fait de montrer les trois hommes les uns contre les autres. Ensuite il aviserait. Il devait aussi mettre à l'abri Pearle et Carl, et enfin il devait s'occuper de ces trois types qui s'en étaient prit à son petit frère. L'espace d'une seconde une flamme de vengeance illumina le regard du jeune homme. Il était prêt. Oh que oui ! Il était prêt à se venger. Il ne connaissait pas ce sentiment pourtant, mais la colère et la frustration de n'avoir pas put protéger son petit frère le rendait dingue.

Gabe reprit le contrôle de ses pensées quand le leader arriva et se posta devant eux trois. Gabe stoppa immédiatement son geste et fit mine de rien. L'homme le regarda et se mit à rire. Il le prenait pour un pauvre type sans même savoir ce qu'il était réellement. Il regarda Pearle et lui dit en posant sa main sur la joue de la jeune femme :"Ma petite dame les enchères grimpent énormément pour toi, pour le moment tu vaut 25000 dollars, mais je ne compte pas te céder pour ce prix là. Je vais attendre que ça grimpe un peu plus...." Tournant son visage vers l'enfant il lui dit :"Quant à toi, les trois hommes qui se battent ton prix sont très déterminer, ça sera un jeu d'enfant de t'envoyer en Russie." Gabe pencha la tête sur le côté et comprit. Les ventes étaient effectuer par bateau, c'était le meilleur moyen de les faire passer sans se faire attrappé voilà pourquoi il leur fallait beaucoup de victimes, donc pour le moment ils étaient en sécurité, car 3 personnes n'étaient pas assez. A moins que ce type aient d'autres victimes avec lui. L'informaticien répliqua alors :" Vous faites une énorme erreur. Avec les facultés de l'enfant vous pourriez gagner plus en le gardant avec vous, quand à cette femme, elle est la seule à savoir comment parler à son enfant, en gardant les deux avec vous, vous pourriez effectuer des transactions bien plus importantes que seulement 25000 dollars." L'homme fit volte face. Il s'approcha de Gabe et lui prenant la mâchoire il lui dit :"On t'a causé à toi ? J'attendais que tu te réveilles car j'ai des amis à moi qui rêve de tabasser un flic !" Gabe plissa les yeux et fit :"Je suis pas un flic. Je suis un informaticien et je suis consultant pour la police. Je travaille sur cette affaire seulement parce que je suis le seul à pouvoir vous tracer. Et j'ai réussis, non ?" Le gars le relâcha de rage et après lui avoir collé une énorme droite ce qui lui ouvrit les lèvres, il lui dit :"Je vais étudier ton offre...et si elle est plus alléchante que ce qu'on me propose alors je les garderais...et toi, je t'enverrais en Russie, après tout femme ou homme, les esclaves n'ont pas de différences !" Gabe le regarda s'en aller. Son regard était vide, sans expression. Avait-il réellement conscience de ce qu'il venait de faire ? Il venait de confier Pearle et Carl à cet homme et de se prendre un billet pour la Russie. Le jeune homme reprit ses manipulations avec sa lame et fit à Pearle :"Si vous rester aux USA vous aurez plus de chance d'être secourus, surtout si Carl est aussi doué que je le pense."
.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearle Stewart

avatar


date d'inscription : 24/09/2017
messages : 12
avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Ven 20 Oct - 16:47


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
La scène se déroula sous les yeux, quand il approuva la réflexion de son enfant. Qui faisait en sorte qu'il n'y est aucun contact, ou échange autre que le professionnel. L'enfant s'était rendu compte du quota relationnelle de son interlocuteur, et comme quoi il ne correspondrait pas à sa maman qui était son opposé et qui en attendait de la part de l'homme qu'elle chérira comme personne. Et personne ne pouvait être à la hauteur de son paternel qui représentait un exemple, se sacrifiait pour autrui ce que peu de personne aurait fait, en sachant qu'ils savaient qu'ils décéderaient suite à l'intervention. Lui avait voulu faire preuve de courage, pour devenir lui-même un héros, même s'il n'avait pas l'âge adéquate.

Lorsque l'homme s'approcha pour annoncer que les enchères augmentaient pour elle, en posant sa main sur son visage, celle-ci le repoussa sans aucune vergogne, n'appréciant pas qu'on la considère comme un objet. ─ Ne me touchez pas ! Carl ne supporta de voir comment cet homme voyait sa femme, comme un objet qu'on vendrait à un inconnu, sûrement par bateau pour que personne ne remarque les passagers clandestins. Ils furent néanmoins tout deux choquer en entendant la proposition de l'homme qui supposait être un génie, acceptait de les donner comme monnaie d'échange pour que lui se retrouve finalement en Russie. ─ Et ca se dit être un génie, souffla Carl en entendant le plan de leur partenaire d'enfermement. Elle lança un regard noir, parce que ce n'était pas la meilleure proposition qu'elle eut actuellement. Et pas pour pouvoir s'échapper ou du moins sauver son enfant en premier temps. Il était mal parti même si son enfant trouvait une solution, ils ne leur permettraient pas de l'accomplir dans le temps surtout que lorsqu'il était en permanence surveillé.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Ven 27 Oct - 15:08

écrit ici :
Il était évident que les deux personnes auprès de Gabe ne le comprenaient pas, et à dire vrai, il n'avait pas le temps de dire son plan. Il savait que la balise qu'il avait dans sa chaussure droite allait faire venir les secours. Mais il ne devait rien dire à personne. Décidément Happy le connaissait par coeur et elle avait raison de toujours chercher à le protéger, car il serait capable de se mettre dans le pire des cas possible juste pour sauver des gens. Il finit par arriver à couper ses liens, avec plsuieurs petites coupures aux doigts, mais cela n'était que bénin, rien de grave et ce n'était sûrement pas ça qui allait l'arrêter. Le jeune homme se leva discrètement. Il détacha l'enfant en premier et lui dit :"Je sais que tu ne m'aimes pas, et je me doute que tu trouves que je suis loin d'être un génie, mais crois moi, ta mère et toi, vous allez vous en sortir." Puis s'occupant de détacher Pearle, il lui dit en murmurant espérant que l'enfant n'entende pas :"Quoi qu'il arrive, surtout vous ne vous retourner pas. Je vais les attirer, vous, vous partez, surtout, ne t'arrête pas ! Quoi qu'il arrive, filez." Il se leva, fut surprit d'entendre un ricanement derrière lui, il se retourna mettant les mains en l'air et quand l'homme fut sur le point d'alerter les autres, Gabe lui cassa une chaise dessus, mais cela n'eut aucun effet. Alors il sauta sur le dos de l'homme et se penchant en arrière, il réussit à l'étouffer de façon à ce que l'homme tombe dans les vapes. Il savait plus ou moins y faire. Reprenant son souffle, il fit signe à la femme et à l'enfant de partir en courant. Il partie dans l'autre sens. Là il remarqua dans une cage, deux autres enfants endormit, surement droguer. Il se dit qu'il allait les sortir de là après. Il devait déjà coincer les autres. Il y avait deux autres types ici et Gabe les alerta :"Hey...vous auriez dut fouiller un peu mieux vos prisonniers." Deux armes se braquèrent contre lui, mais il s'en fichait, le temps qu'ils comprennent ce qui se passe, Pëarle et Carl seraient dehors. Le chef du groupe regarda Gabe et se mit à rire. L'informaticien ne comprit pas sur le coup, puis il remarqua que l'autre type baissa son arme. Le leader s'avança vers Gabe et plaça le canon de l'arme sur le front du génie. "Ce soir tu vas dormir pour de bon, génie de mes deux !" Gabe resta sur de lui. Et au moment où l'homme fut sur le point d'armer son arme, des sirènes de polices retentirent. C'était Licha. Il ne l'aimait pas spécialement mais il avait confiance en elle pour le point professionnel. Gabe profita de l'élement de surprise pour désarmer l'homme et pour lui braquer l'arme vers lui, armant la gachette il l'observait se faire dessus, tentant de fuir et de l'implorer. Avait-il eut du remord en renverser son frère ? Eprouvait-il des remords en ayant essayer de vendre des enfants ? L'arme braquer sur l'homme il hésitait, devait-il tirer ou non ?
.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearle Stewart

avatar


date d'inscription : 24/09/2017
messages : 12
avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Lun 27 Nov - 22:21


my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
L'enfant possédait peut-être un qi hors du commun, néanmoins il n'avait pas la transmission de pensée pour comprendre son comportement. Et surtout ses intentions pour accepter de les livrer, en leur indiquant qu'il pourrait leur être d'une grande utilité, vu son intellect supérieur à la normale. S'il comptait se servir d'eux comme monnaie d'échange pour sa libération, il avait peut-être pas réussi son coup. Carl perdait patience, et désapprouvait son agissement, même s'il avait une raison particulière, une idée pour leur échappatoire. Gabe était peut-être comme lui, mais ils étaient totalement différent. Il ne permettrait pas de sacrifier la vie d'autrui, ou de les mettre en danger même si le plan paraissait simple, et concluant pour leur libération. La surprise fut de courte durée quand il changea de plan pour les détacher en toute discrétion, en prenant une arme par la même occasion pour les maintenir en otage. Pearl compris à ce moment qu'il ne comptait pas les rejoindre, du moins pas pour le moment, lorsqu'il se sera occuper des deux brigands qui avait fait que son benjamin soit à présent à l'hôpital. Malencontreusement elle n'avait aucun impact, aucune façon de le faire changer d'avis. Elle le ressentait comme ça, qu'il était borné, déterminé, et que rien interféra dans sa vengeance. Mais étais-ce une bonne solution ?

Ne faites pas ca, Gabe. Si vous faites ça, vous ne valez pas mieux qu'eux, expliqua-t-elle, avant que son enfant attira à l'extérieur pour qu'il se sauve rapidement. Et cela montrait exemple à un enfant, comme quoi résoudre les problèmes par la violence, c'était le meilleur moyen de soulager sa conscience. Surtout de s'attirer le mauvais sort, et des problèmes plus encombrants, plus inquiétants, qu'un simple kidnapping par des hommes malsains, et dangereux. Les deux sautèrent en dehors de la camionnette, impuissants devant la scène qui se produisait devant eux, tel deux spectateurs. C'était regrettable que cela se termine comme ça, elle espérait qu'il prendrait la bonne décision, malgré que sa conscience lui indiquerait que c'était la seule façon de régler leur indifférent. Ils marchèrent en direction d'un refuge les plus proches, prenant la main de son enfant pour être sur qu'il suive le rythme et ne pas le laisser derrière. Ils se stoppèrent en priant que Gabe arriverait à se défaire de leur emprise et les rejoindre sur le pas tout en prévenant la police. ─ Ca va aller, Carl. Il va s'en sortir. J'en suis sur, essaya-t-elle avant tout de s'en convaincre, au regard anxieux de son enfant, concernant engouement qu'elle portait pour cet étranger qu'elle avait à peine rencontrer. Et cela même si c'était ainsi, vu que sa mère appréciait porter secours à quiconque, mais à un homme typiquement comme son paternel, mais associable, surement pas.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 191
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   Dim 3 Déc - 18:46

écrit ici :
Gabe n'écoutait pas la femme. Il ne l'écoutait pas car il ne la connaissait pas et de toute manière, il devait aider les deux derniers enfants et il devait aussi faire en sorte que ces types ne reviennent plus jamais ici, dans sa ville, pour prendre les enfants d'ici.

L'arme braquer sur l'homme qui ne riait plus, Gabe revit le brancard dans lequel les ambulanciers avaient emmener son petit frère. Alvaro était dans le coma depuis, il luttait jour après jour, et Gabe ne supportait pas cette vue. Il avait tellement peur de perdre son frère. Qui le comprendrait après ça ? Une partie de lui l'implorait de tirer et une autre partie plus petite, le suppliait de ne rien faire. Ce fut la main de Licha qui détermina pour lui la fin de cette affaire. Elle baissa l'arme et lui lança un regard afin de lui ordonner sans parler de quitter les lieux. En rebroussant chemin, il attrapa un des enfants en compagnie d'une femme flic, et il sortie avec un des enfants dans les bras.

Il le posa sur un des brancards et on lui ordonna de s'asseoir, il demanda à un policier de faire le tour, précisant qu'une femme et son enfant devaient se cacher dans le coin et qu'ils devaient surement être sur la défensive. Le policier prit avec lui deux autres collègues et ils firent le tour du voisinage. Ils finirent par tomber sur Pearle et Carl :

"Madame Stewart ? Nous sommes envoyez par Gabe Mendes, il dit que vous êtes avec votre fils et vous étiez retenue par les ravisseurs d'enfants...venez, nous avons arrêter toute la bande, vous ne risquer plus rien."


Le policier restait calme et rassurant. Un bon point pour cet homme. Gabe avait été soigner entre temps et attendait adosser à une voiture de police que Pearle et son fils n'arrivent. En les voyant arriver il soupira brièvement de soulagement et lui fit juste un signe de tête, avant de monter dans une voiture et de s'en aller. Son travail était fait, il avait aider cette femme à retrouver son fils, ils étaient en vie. A lui maintenant de prendre soin de son frère.

FIN du RP
.

DEV NERD GIRL


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Captif mais pas soumis (PV Pearle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question inutile, mais qui m'intrigue...
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: RPG : Philadelphie :: Rue, Ruelles-
Sauter vers: