Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Zeleski

pseudo, prénom : Wolf
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
dans la vie : écolier
côté coeur : sa maman2

MessageSujet: Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)   Sam 30 Sep - 18:45

Luca avait reçut l'invitation d'un enfant de sa classe. Il en avait parler à Licha et elle avait juger que avec tout ce qui se passait et l'ambiance du garage ça serait sûrement mieux pour l'enfant d'aller à ce cours fait par cette éducatrice. Licha n'avait pas fait attention au nom de la femme. Luca parlait peu. Il refusait de parler de toutes ses histoires d'enlèvements qui avaient marquer la ville de Philadelphie. Il refusait de parler de son ami qui venait tout juste de sortir de l'hôpital. Il refusait de parler des tensions entre sa mère et Gabe. Il était pas bien à cause de ça. Faire du sport et des jeux seraient sûrement le mielleur moyen pour lui de sourire de nouveau. Ce fut Toby qui le déposa. L'enfant riait avec lui. Et puis une fois devant la porte Luca lui dit :"J'ai pas envie d'y aller Toby." Le psy arqua un sourcil et se baissa à sa hauteur, il regarda partout autour d'eux et lui dit :"Oh allez Luca, c'est juste pour deux heures. Tu t'amuses, ta mère sera heureuse et je suis sûr que Gabe arrivera à sourire à cause de ça. Tu sais qu'ils veulent tout les deux que tu sois heureux." L'enfant plissa les yeux et fit en croisant les bras :"Alors pourquoi ils se disputent tout le temps ?" Toby sourit de manière gêné et fit :"Brave petit va... Bon allez Luca, je reviens te chercher tout à l'heure, tu vas te faire des copains, ça va aller." Luca grimaça, il se retourna et déglutit. Il était le seul habiller en jean et en chemise bleu attacher jusqu'au col. Le petit homme portait une montre à chaque poignet et jouait nerveusement avec le bas des manches de ses chemises qu'il se servaient comme des gants. Il fit à son ami :"J'ai de gros doutes sur le faite que je vais me faire des copains Toby...je croyais que tu avais dit que c'était une fête habillé ? Pourquoi je suis le seul habiller en jean et en chemise ? Les autres sont tous en jogging..." Toby sortie le papier de sa poche et fit :"Oh merde...répète pas ça à ta mère. Heu je me suis tromper bonhomme. Bah écoute, on fait du sport tout les jours en jean et en chemise, enfin Gabe met des chemises, moi j'en met pas. Mais tu vas voir ça va bien se passer. Allez file." Toby partie et Luca soupira. Il alla s'asseoir sur un banc et sortie une BD. Quitte à être à l'écart des autres autant s'amuser un peu. Il entendait des commentaires des autres enfants sur lui, il était l'extraterrestre et puis son ami n'était pas là. Shane n'était pas ici. Luca se sentait seul et pas très joyeux à faire la fête. Le petit garçon grimaça et sentit la femme s'approcher de lui, il fit un geste de recul et serra ses mains contre sa BD et lui dit : "Toby s'est tromper, il vient me chercher dans deux heures, me mettez pas dehors s'il vous plait.".

DEV NERD GIRL

avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: Re: Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)   Sam 30 Sep - 21:42

my head is haunting me and my heart feels like a ghost
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

Les enfants de l'école élémentaire se regroupèrent pour une séance d'entrainement sportif. Et comme à la plupart, Carl ne souhaitait pas y participer, non seulement parce qu'il était souvent le " martyr " et parce qu'il considère ça comme un sport primitif, malgré que cela peut rallonger l’espérance de vie. Si on respectait ce cycle quotidiennement, cela pourrait réduire le taux des maladies. Il avait remarqué un camarade exclus, en mauvaise tenue, néanmoins il savait que sa mère ne lui en tiendrait pas en rigueur. " Elle ne t'en tiendra pas rigueur. Moi, c'est Carl. Et toi c'est quoi? " se présenta-t-il poliment. La jeune femme intervint au même moment, ce qui la rassura de voir la scène ou son garçon tenta une approche envers un camarade. Ils pourraient tout deux bien s'entendre au vue de comment chacun avait du mal à s'intégrer dans la société. Une raison différente, mais qui finalement les rapprocher. Pearle eut le temps de récupérer une tenue supplémentaire, qu'elle tendit à l'enfant pour qu'il puisse participer comme toute la classe. " Ce n'est rien, Luca. Tu as qu'à mettre celle-ci. " Carl prit une BD de sa collection, qu'il a pu ramener à l'école pour se détendre pendant leur entrainement. Il ne se sentait pas à son aise, mais le fait que sa mère était proche, cela lui permettait de se confier et de savoir qu'au moins aucun homme ne se rapprocherait d'elle.

" Je te montrerai ma collection, si tu veux. " dit-il, en remarquant sa BD qu'il connaissait de nom. Le garçon appréciait pour se détendre, et pour développer sa créativité comme l'avait conseillé sa maman. Les siennes étaient un peu plus complexe, et des versions inédites qui ont du coup un prix plus élevé qu'une ordinaire. Mais c'était à peu près à la portée des enfants avec un quotient normale. Au pire, il expliquerait avec des termes simples pour qu'il comprenne sa bande dessinée.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zeleski

pseudo, prénom : Wolf
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
dans la vie : écolier
côté coeur : sa maman2

MessageSujet: Re: Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)   Dim 8 Oct - 13:46

Le petit garçon écouta cet enfant qui était venue lui parler. Sur le coup Luca ne lui parla pas, il n'aimait pas parler, il n'aimait pas être là. Il sentit son cœur battre plus rapidement que la normal. Ses peurs étaient présente. Pourquoi Toby l'avait abandonner ? Il agrippa sa BD et manqua de la déchirer en la serrant si fort. L'enfant lui dit que la femme ne lui ferrait pas de mal, et qu'elle ne se mettrait pas en colère. Luca avait peur des gens qui se mettait en colère. Il portait encore les cicatrices de ses mots passés à se faire battre pour un oui ou un non par cet homme. Le petit garçon déclara d'un murmure :"Luca...je m'appelle Luca. Toby a dit que c'était pas grave et qu'il faisait du sport tout les jours en jean, mais les autres enfants ils vont se moquer encore alors je veux rester là." Pour Luca le pire était les regards, il n'aimait pas ça. Il en avait vu des regards sur lui, et les seuls qu'il supportait se trouvaient au garage. C'était sa famille. Ils le regardaient comme un enfant normal, pas comme un enfant qui a prit des coups, pas comme un enfant dont la famille a été massacrer, pas comme un enfant qui est traumatisé. Avec eux il peut rire...en voyant les gens ici, il doute du fait de s'amuser. La femme arriva avec une tenue de sport, Luca regarda la tenue de haut en bas et fit à Pearle :"Merci Madame, mais je ne crois pas que la tenue ait été laver à plus de 60degrés ce qui retire absolument toutes bactéries, alors si cela ne vous dérange pas, j'aimerais rester comme je suis. De toute manière personne ne voudra jouer avec moi. Ne faite pas attention à moi, je resterais ici en attendant que mon ami vienne me chercher." Luca n'avait pas regarder Pearle. Sa politesse montrait qu'il vivait dans un monde d'adulte, qu'il n'avait pas l'habitude des enfants. Sa façon de ne rien toucher avec ses doigts montraient sa hantise des microbes, et merci à Sylvester de l'encourager dans tout ça. Le petit garçon regarda la BD que Carl lui montra, et il fit en esquissant un petit sourire :"Oh mon copain Alvaro il lit ça, mais je ne la comprend pas toujours. A chaque fois il doit m'expliquer les choses...comment tu fais pour la comprendre toi ?"Luca était un peu plus à l'aise. Autant le sport il s'en fichait, autant la BD ça l'intéressait. Le petit garçon lui demanda alors :" Pourquoi tu es là si tu ne fais pas de sport toi aussi ? Moi c'est Léni qui m'a invité, je croyais qu'il voudrait qu'on joue ensemble...mais je crois qu'il m'a invité pensant que je ne viendrais pas. Toby dit que c'est pour peut être devenir mon copain, mais je ne crois pas."

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)   

Revenir en haut Aller en bas

Et si on débutait un nouveau cours ? (PV Pearle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1