Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You are a memory (P. Stewart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearle Stewart

avatar


date d'inscription : 24/09/2017
messages : 9
avatar, crédits : Katherine McPhee @Lolitaes
identités : aucun
photo :
dans la vie : éducatrice
côté coeur : bachelor (veuve)

MessageSujet: You are a memory (P. Stewart)   Dim 24 Sep - 22:29

Stewart Pearle
Âge : 30 y. old
Situation familiale : Veuve
Métier : Éducatrice
Caractère


HUMAINE
Elle est un de ses êtres qui se mettrait intentionnellement en danger pour sauver autrui. Et sur laquelle vous pouvez pleurer lorsqu'un chagrin vous empare, ou le besoin de vous confier de dire qui vous ronges. Cela sans rien demander en retour, autre qu'un remerciement, et d'un sourire de la personne secouru.
Et elle est dotée de patience pour supporter les enfants, ou les personnes qui tenteraient de la mettre à bout. Il faudra faire cours à bien des manœuvres, ou en pointant les sujets susceptibles qui risqueront de toucher la corde sensibles. La racune vous empêchera de l'approcher parce qu'elle ne vous permettra pas de recommencer, puis malgré les dires, Pearle prend note de tous les propos pour prouver qu'elle ne pardonnera pas vraiment.
Peut-être qu'elle n'est pas doté d'une intelligence hors-norme, mais le minimum qu'elle possède peut vous tirer de bien des problèmes, et vous sera d'une grande utilité à un moment donné.

Physique


TU TROUVERAS
Le charme à l'anglaise. Elle est constituée comme toutes les personnes, d'un corps imberbe, en pratiquant un peu de sport dés qu'elle en a l'opportunité. Une poitrine généreuse, mise en valeurs par des beaux vêtements, qu'elle prend soin de choisir. Une silhouette svelte, avec une alimentation équilibré avec quelques excès. Un regard châtain, expressif, avec du maquillage pour les occasions, ainsi que de fines lèvres ayant déjà goûter le goût des hommes.
Tout dépend la situation, les vêtements sont adaptés à son emploi, et aux opportunités, comme aux imprévus. Cela vous réservera de belles surprises, lorsque vous la rencontrerez. En laissant une part de mystère !


Histoire


PARCE QUE C'EST TOI
Lors de son service, Pearle devait apporter la commande un client qui s'avéré être " Barbara Stewart ". Un militaire, en repos avant de retourner au champ pour combattre pour leur pays. Ils échangèrent les premiers regards, c'était comme un coup de foudre. Et malgré que cela paraître étrange à son âge, il faut bien commencer par quelque part pour qu'une étincelle commence. Elle ne s'était pas trompé, ils eurent le temps de s'échanger des messages sur le champ, et lors de retrouvailles. Cela semblait magique, il ne leur manquait plus qu'un mariage pour célébrer le tout. Et un enfant pour leur bonheur malgré les risques de sa profession. Du coup pour que cela paraisse enchanted, le couple a organisé leur union, un 10 décembre pour voir la tombée des flocons. Ce qui était l'un des plus beau présent de cet événement, en sachant qu'elle atteignait son second mois de grossesse, ou tout deux désirait avoir un garçon qu'ils prénommèrent " Carl " (...)


TU N'ES PLUS LA
- Pearle. Je suis dans le regret de vous annoncez que votre époux " Barbara Stewart " est décédé, en venant au secours d'un soldat. Toutes nos condescendances.Je.. Je ne veux pas y croire. Pas, Barbara, s'il vous plait ! Comment vais-je annoncer ça à son enfant ? Et voilà comment cela a commencé. Pearle s'y était préparé à éventualité que cela se produise. Mais peut-être pas aussitôt, surtout que leur enfant était qu'un mineur. Il allait forcément avoir besoin de son paternel. Le fait que lui expliquer convenablement sa disparition risque d'être semer d’embûches, autant plus qu'il est doté d'une intelligent que le commun des humains. Ils devront surmonté ça ensemble, cela les rapprochera, néanmoins Carl n'apprécie pas la fréquentation masculine de sa maman, qui selon lui ne serait pas ce qu'elle rechercherait, et ne sont pas à la hauteur. Encore moins qu'un heurte le coeur de nouveau de son parent qui a suffisamment souffert du décès de son partenaire. C'est peut-être bien ce qui la pousse à cesser les recherches pour être heureuse en compagnie d'un homme. Le bonheur vient peut-être quand on s'y attend le moins.

ON OUBLIE RIEN ON VIT AVEC
Il faut surmonter le deuil, pour le bien de son enfant qui souffre suffisamment de la perte. Et ce malgré que celui-ci n'y paraît pas en vue de son intellect supérieur à la normale. Alors elle entreprend une formation pour devenir " éducatrice " et être au plus proche de son enfant. Qui est la seule chose qui compte le plus à présent dans ce monde. Ainsi que fournir suffisamment d'argent pour payer les frais des cours extra-scolaires comme lui a conseillé le directeur de l'établissement dans lequel il était étudiant. ⎯ Il est préférable pour le bon développement de votre enfant, qu'il bénéficie d'une attention particulière auprès de ses enseignants. Carl est ce qu'on pourrait appeler un " surdoué ".D'accord. Je ferais en sorte qu'il est ce qu'il a besoin pour son épanouissement. C'est ce qu'aurait voulu, Barbara. Ce qui n'est pas forcément une chose aisée, mais elle maintiendrait un rythme pour son enfant qui devait s'adapter à l'école, ce qui n'était pas vraiment évident. Et n'hésite pas à l'encourageant, en disant " Dit toi que tu vas passer une bonne journée " pour motiver son bambin qui ne semblait pas convaincu. Cela prendra du temps, tout comme elle pour enchaîner son emploi, pour lui pour s'intégrer dans un nouvel environnement.

Un peu plus

noe : vingt-cinq ans
Comment avez-vous connu le forum : Gabe
Nom et prénom de votre avatar : Katherine McPhee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Scott Rayes

avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 26
avatar, crédits : Google

MessageSujet: Re: You are a memory (P. Stewart)   Lun 25 Sep - 18:19

Bienvenue a Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 104
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: You are a memory (P. Stewart)   Lun 25 Sep - 22:04

écrit ici :
Hey tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et ravie de pouvoir RP avec toi dès que je le pourrais Smile En attendant...TU ES VALIDE Very Happy

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes références pour ta vie active, ici, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métiers mais aussi une demande pour un logement.

Au plaisir de RP avec toi, et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde

DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca Zeleski

avatar


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 15
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Riley B Smith
identités : Nick Rayes, Gabe Mendes
photo :
dans la vie : écolier
côté coeur : sa maman2

MessageSujet: Re: You are a memory (P. Stewart)   Ven 29 Sep - 21:25

Salut Smile bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are a memory (P. Stewart)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are a memory (P. Stewart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Sauvegarde sur la Memory Card HTC Desire
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Semaine du 30 octobre - Tim Holtz - Metallic Rub-On - Martha Stewart ....
» Kristen Stewart (brune :p)
» James Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: