Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

High-speed poursuite - ft. Gabe Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew Sanderson

identités : /.
photo :
dans la vie : Hacker
côté coeur : Célibataire

MessageSujet: High-speed poursuite - ft. Gabe Mendes   Mer 23 Aoû - 21:55

Parfois, je me dis que la justice est vraiment mal faites. En fait non, c'est vraiment ce que je pense. Comme la plupart des habitants de Philadephie, je présume, j'ai entendu parler des enlèvements. Celui qui fait ça enléve des enfants pour je ne sais quelle raison et d'après ce que je sais, les forces de l'ordre ne semblent pas vraiment disposés à y mettre fin. Pendant ce temps-là, mon meilleur ami croupi en prison, sans preuve. Je ne trouve pas ça très logique ni très moral. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis prêt à tout et n'importe quoi pour le sortir de là. Il est l'une des raisons de pourquoi j'ai rejoints cette organisation d'Hacktiviste. En tant normale, je serais dans le QG, tranquillement assis derrière un bureau, sur une chaise et face à un ordinateur. Mais aujourd'hui est un jour légèrement différent. Aujourd'hui, je joue à M. Tout le monde, je joue à l'espion. Quoi de plus simple que de se faire passer pour un agent de sécurité afin de pouvoir récupérer un dossier ? Ce n'est pas la première que je fais ce genre de boulot pour l'organisation. Je n'étais pas censé avoir de problème. Jusqu'à ce que le FBI se ramène. J'ai laissée ce que j'étais en train de faire, récupérer en quatrième vitesse le dossier en question avant de prendre la fuite. Heureusement pour nous, j'ai eu le temps de me débarrasser du dossier lorsque mon complice est venu le chercher avant de disparaître pour rentrer à la base de nos opérations. Il ne restait plus que moi et le FBI, à fond dans une course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Mendes

pseudo, prénom : Wolf
identités : Luca Zeleski
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?

MessageSujet: Re: High-speed poursuite - ft. Gabe Mendes   Jeu 24 Aoû - 21:20

Gabe et son équipe avaient été envoyer sur une affaire de piratage, le FBI leur avait demander d'évaluer les risques d'un vol sur un dossier particulier. L'équipe avait réussit à trouver le dossier et malgré le cheval de troie placer dedans, le FBI avait exigé leur présence sur les lieux aux cas où. Gabe attendait donc dans le vanne en compagnie d'Happy, de Syl et de Toby. Il était certains que le temps allait être long. Même si Toby jouait à devine ce que j'ai en tête avec les agents dans le vanne, sachant pertinemment que ça allait les agacer, il le faisait exprès comme un enfant qui demanderait toute les cins minutes quand est-ce qu'on est arriver. Happy jouait nerveusement avec un tournevis, et Sylvester s'amusait à calculer le nombre de chances qu'ils avaient de finir la mission en vie. Gabe quant à lui observait les caméras. Et puis il remarqua que les premiers agents du FBI se mirent à courser un type. Ni une, ni deux, il partie également à la course poursuite de l'homme. Gabe prit un autre chemin, ayant étudier le plan du batiment, il savait exactement où aller. A quelques changements prêts, vu qu'il y avait des travaux. Il croisa le type juste avant un tournant et lui cria :"Hey toi, arrêtes toi !" Oui bien sur Gabe, tu crois que le mec va avoir peur d'une crevette comme toi ? Bien sur. Il est tout frêle notre Gabe. Il se met à le poursuivre, vêtue d'une simple chemise bleu, d'une cravate noire et d'un jean noir. Il cavale bien pour un scientifique, sûrement à cause d'une jeunesse à courir pour échapper aux brutes. Il est pas loin derrière le voleur de dossier, il continue de lui crier :"FBI arrête toi !!!" Mais rien à faire en plus Gabe est bien avancer, il n'est pas du FBI. L'informaticien est pas décider à lâcher prise. Il tient bon, même si il sent avoir moins de souffle que le voleur mais peu importe, il est plus malin, enfin c'est ce qu'il pense. Il grimpe sur une passerelle et passant par la gauche, il est sûr à 98% de chance de tomber sur lui de l'autre coté...et PAF ! Juste au dessus :" Arrête toi je te dis, tu as nul part où aller, on va t'arrêter, et on sait très bien où va le dossier !" Oups petite erreur de la part de Gabe. Ne jamais dire à sa souris son plan au risque de voir les rôles s'inverser.

High-speed poursuite - ft. Gabe Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1