Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Mendes
Masterminds

pseudo, prénom : Wolf
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?

MessageSujet: Membre du mois    Dim 13 Aoû - 14:32

Bravo Shane :

Hey salut tout le monde, comme vous avez put le remarquer le forum à changer de tête,
un nouveau design signer Ghost.Witter, et une PA faite par Joy (pour l'ancien forum)
et améliorer par les bien d'un pote qui se nomme Alex.

Comme vous avez put donc le remarquer, le forum est pratiquement prêt pour être officiellement ouvert (enfin !!!! ) donc il n'attend que vous, afin de RP !!! (allez à vos claviers mes chéries !) Donc pour débuter ce mois d'Août, nous tenions à féliciter notre membre du mois : SHANE SCOTT RAYES !!! Et oui, il est celui qui a poster le plus de messages, en dehors des admins. Donc bravo à toi petit bonhomme.

Les prochains membres du mois seront élus fin septembre Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

Pour le 1/09 je vous prépare un nouvel event qui devrait plaire à tout le monde et avec un système de jeu qui devrait également vous donner des frissons. Je vous en dirais plus à ce moment là. En attendant, pour ceux et celles qui sont en vacances profitez bien, les autres bons courages Smile

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Gabe Mendes le Dim 25 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gabe Mendes
Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Dim 29 Oct - 14:33

Membre du mois :

Hey salut tout le monde, comme vous avez put le remarquer le forum a eut de nouveaux membres : Yuna Chang, Pearle Stewart et Kara Mitchell. On leur souhaite la bienvenue Smile

Comme vous avez put donc le remarquer, le forum a officiellement ouvert (enfin !!!! ) donc il n'attend que vous, afin de RP !!! (allez à vos claviers mes chéries !) Vous avez le droit de faire de la pub, de ramener des membres et de vous faire plaisir Smile

Donc pour finir ce mois d'Octobre (presque mais je ne suis pas là ce week end donc je le fais là XD), nous tenions à féliciter nos membres du mois : SHANE SCOTT RAYES !!! (encore XD) et PEARLE STEWART !!!  Et oui, ils sont ceux qui postent le plus en dehors des admins Smile Bravo à tout les deux Smile

Les prochains membres du mois seront élus fin novembre Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

DEV NERD GIRL

Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Dim 3 Déc - 19:20

Membre du mois de Novembre :

Hey salut tout le monde, comme vous avez put le remarquer le forum a eut de nouveaux membres : Darius Turner et Sorcha Vaughan. On leur souhaite la bienvenue Smile

Mais malheureusement il y a aussi des départs. Lucenzo Tavares, Casey Wilde, Alicja Zeleski et Bartholomew Sanderson (inactif)

Pour finir ce mois de Novembre, nous tenions à féliciter nos membres du mois : YUNA CHANG et LUKA ZELESKI !!!  Et oui, ils sont ceux qui postent le plus ce mois-ci, bravo tout les deux.

Nous accueillons également parmi les membres du staff PEARLE STEWART. Bienvenue dans notre monde de fou.

Les prochains membres du mois seront élus fin décembre ou début Janvier Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

Sur ce je vous souhaite à tous un bon mois de décembre Smile

DEV NERD GIRL

Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Ven 29 Déc - 15:33

Membre du mois de Décembre :

Hey salut tout le monde, comme vous avez put le remarquer le forum a eut de nouveaux membres : Liam O'Connor, Elise Kane, et Chun-Heï Park. On leur souhaite la bienvenue Smile

Pour finir ce mois de Décembre, nous tenions à féliciter nos membres du mois : YUNA CHANG et SHANE SCOTT RAYES !!!  Et oui, ils sont ceux qui ont gagner le jeu de Noël ce mois-ci. Avec les fêtes il n'y a pas eut beaucoup de RP mais on va vite rattraper tout ça, hein les copains.

Les prochains membres du mois seront élus fin Janvier Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

Sur ce je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2018 Smile

DEV NERD GIRL

Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Lun 29 Jan - 19:22

Membre du mois de Janvier :
Premières élections des membres du mois du forum de l'année 2018, cela fait tout bizarre à mon petit coeur, mais c'est normal mon petit bébé grandit. J'espère qu'il va continuer et tout ceci c'est grâce à vous.

Pour finir ce mois de Janvier nous tenions à féliciter nos membres du mois : LIAM O'CONNOR et ELISE KANE !!!  Et oui, ils sont ceux qui ont le plus RP ce mois-ci. Je vous rassure c'est de plus en plus serrer, vous êtes tous géniaux et je vous remercie du fond du coeur de faire avancer le forum de cette manière.

Les prochains membres du mois seront élus fin Février Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

DEV NERD GIRL

Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Dim 25 Fév - 13:56

Membre du mois de >Février :

Pour finir ce mois de Février nous tenions à féliciter nos membres du mois : Abigail Hamilton et Luca Zeleski  !!!  Et oui, ils sont ceux qui ont le plus RP ce mois-ci. Je vous rassure c'est de plus en plus serrer, vous êtes tous géniaux et je vous remercie du fond du coeur de faire avancer le forum de cette manière.

Les prochains membres du mois seront élus fin Mars Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

DEV NERD GIRL

Masterminds

photo :

MessageSujet: Re: Membre du mois    Dim 1 Avr - 14:25

Membre du mois de Mars :

Pour finir ce mois de Février nous tenions à féliciter nos membres du mois : Liam O'Connor et Yuna Chang  !!!  Et oui, ils sont ceux qui ont le plus RP ce mois-ci. Je vous rassure c'est de plus en plus serrer, vous êtes tous géniaux et je vous remercie du fond du coeur de faire avancer le forum de cette manière.

Les prochains membres du mois seront élus fin Avril Smile Alors à vos claviers si vous voulez avoir votre photo sur la PA Wink

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Membre du mois    

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1