Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Shane c'est moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Scott Rayes

MessageSujet: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 21:38

SHANE SCOTT RAYES

10 ans ~ Écolier~Célibataire~Hétéro

Je suis:
- Orphelin
- Mal traité
- Témoin oculaire d'un meurtre
- Adopté par un policier
- Mon biologique est un criminel qui refait surface

Je recherche:
- Un père
- Un ami de mon âge
- un ami plus grand
- Une amoureuse

Dernière édition par Shane Scott Rayes le Mer 14 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott Rayes

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 21:45

LES GARÇONS

Nick Rayes
Père adoptif  
C'est un policier. Il est bien différent des autres adultes. Je lui fait confiance, je sais qu'il est là pour mon bien, il est là pour me protéger. J'ai déjà rencontré sa famille, d'ailleurs je vie chez lui maintenant, il est devenu mon tuteur légal. Il veille sur moi. Je sais qu'il ne me trahira jamais. Il me l'as déjà prouvé. Avec lui j'ai l'impression d'avoir enfin une famille lui me fait ressentir comme appartenant à la sienne.

Code by Joy

Gabe Mendez
Ami
C'est un consultant ou un truc du genre du FBI que j'ai connue via les réseaux sociaux. Il sait qui est mon père biologique. Il veut aider Nick et moi à nous protéger de lui, je pense pourvoir lui faire confiance  
Code by Joy

Bartholomew Sanderson
Type de lien  
C'est un grand Hacker.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Shane Scott Rayes le Lun 14 Aoû - 15:32, édité 4 fois
Shane Scott Rayes

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 21:51

LES FILLES

Kaïlan Rayes
Soeur Adoptive 
Elle n'a que 4 ans mais déjà elle sait ce qu'elle veut. Même si elle est ravit d'avoir un grand frère, elle n'hésite pas à lui en faire voire de toutes les couleurs. Mais avec son visage d'anges, sa joie de vivre et son esprit vif,elle se fait vite pardonner par toutes la famille, d'ailleurs c'est la seule fille enfant parmit des garçons et elle en joue.

Code by Joy

Joy Sanders
Amie 
C'est la coéquipière de Nick, j'ai confiance en elle. Elle était là quand Nick ma trouvait. Elle fus super avec moi, je sais que en cas de besoin je peut compter sur elle.Mais tout ce que je lui demande c'est de veiller sur Nick et qu'elle fasse en sorte qu'il revienne toujours a la maison

Code by Joy

http://i.imgbox.com/peUJdcWh.png" />Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
http://i.imgbox.com/yTKpC4F1.png" />
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Shane Scott Rayes le Dim 11 Juin - 22:20, édité 1 fois
Shane Scott Rayes

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 21:57

Shane Scott Rayes

10 ans - Hétéro - Célibataire - Ecolier

----------------------------------------------------------------------------------
   Orphelin né aux états unis, 10 ans,écolier, trouvé à la gare de grand cental à New York. Témoin oculaire d'un meurtre, intègre le programme de protection des témoins. vit chez Nick

Épisodes en cours

Nom du personnage >> Lieu >> Perso

Finis

Saison 1

Nom du personnage >>  Perso

Dernière édition par Shane Scott Rayes le Dim 11 Juin - 23:43, édité 1 fois
Luca Zeleski

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:02

On pourrait être copain ? Si ça te fais pas peur d'avoir un copain qui parle pas beaucoup ?

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:03

Ton perso à quelle age?
Luca Zeleski

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:05

Luca à 7 ans, il passe plus de temps dans le garage avec Gabe et les autres, il les considère comme ses vrais copains, mais du coup l'école il ne veut jamais y aller XD

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:08

oui je connais bien Gabe. moi j'ai 10 ans. Une idée de comment on se rencontre vu que l'école tu y va pas
Luca Zeleski

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:22

Si, si je vais à l'école mais j'aime pas y aller, y'a beaucoup trop de gens. Je préfère passer mon temps avec Gabe, mais ma maman ne l'aime pas. Ils se disputent tout le temps. On a dut se croiser à l'école, je suis arriver en cours d'année parce qu'on est arriver avec ma maman ici, pour son travail. Tout le monde dit que je suis bizarre parce que je parle pas et que je reste dans mon monde, mais en vrai j'aime bien parler aux gens en qui j'ai confiance, Gabe il sait tout de moi et Alvaro aussi, ce sont mes meilleurs copains, et j'aime bien quand toute l'équipe vient me chercher. Peut être qu'u jour ils auraient put venir me chercher et que avec leurs maladresses habituelles ils auraient provoquer une catastrophe, tu aurais remarquer ça, et le lendemain on en aurait parler ? Voyant que tu t'intéresserais à mes amis, je t'aurais répondue ?

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:25

Ou alors te voyant seul à l'école tout comme moi je viens te parler et bizarrement tu me répond
Luca Zeleski

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:27

Je te répondrais si tu suis un code spécial que Alvaro m'a apprit pour ne pas me faire avoir. Je te poserais des questions et si tu y répond alors je pourrais te faire confiance Wink Ouais je sais ils sont bizarre mes amis. (dans tout les cas tu auras bon aux questions)

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:28

je viens te saluer et tu me pose des question,ca meva
Luca Zeleski

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   Dim 11 Juin - 22:45

OKi on partira la dessus alors Smile

MessageSujet: Re: "Shane c'est moi"   

"Shane c'est moi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1