Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles du BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
BAU
avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 299
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo :
job : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
love : Il a un coeur ?

MessageSujet: Les règles du BAU   Ven 9 Nov - 22:55


Les Règles du forum

I. Bienvenue à toi, maintenant que tu es parmi nous ou que tu souhaites venir parmi nous, il va te falloir un nom et un prénom. Il est évident que tu ne dois pas prendre un nom et un prénom existant, il faut être unique en son genre. Si tu as besoin d'aide, il y a tout un tas de personnages vacants qui n'attendent que d'être choisit, ou alors n'hésite pas à venir demander de l'aide à nos membres ou même au STAFF, tout le monde sera ravi de t'aider.

II. Il te faudra un avatar réel, les dimension qui te seront demander seront de 200*320. L'avatar ne doit pas être dénudé ou à caractère pornographique. Les hommes peuvent être torse nu mais dans la limite du possible et les femmes doivent être habillés. Pour ta signature, elle peut être en giff, il te suffit juste que l'image ne déforme pas le forum.

III.  Ensuite il te faudra remplir ta fiche de présentation. Pour cela, à partir du moment où tu auras poster le début de cette fiche, tu aurais 7 jours pour la terminer. Il est possible d'avoir un délais de 7 jours supplémentaires. Le STAFF viendra te validé dès qu'elle sera finit. Si jamais au bout de deux jours personnes n'est venue te valider, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du STAFF afin qu'on s'occupe de ta fiche. Au sujet de la fiche, l'histoire peut être sombre, mais elle doit être supportable. Le STAFF jugera si celle-ci est supportable ou non. Bien que ce soit un forum Esprits Criminels, il n'est pas nécessaire de traumatiser les membres les  plus fragiles.

IV. Une fois validé, il te faudra remplir ton dossier personnage, composé d'une fiche de lien et une fiche de RP. Ce dossier te permettra de savoir où tu en est, et permettra aux membres de venir te demander des liens et te proposer des RPs. Ce guide doit être tenue à jour le plus possible.

V. Il te sera demander de prévenir en cas d'absence de plus de 15 jours. Le STAFF sait que chacun possède des vies différentes et des emplois du temps différents, mais il est plus respectueux de prévenir ses partenaires de jeux d'une absence ou d'un ralentissement, ou même d'un départ. Si jamais au bout d'un mois, le STAFF n'a plus de nouvelle d'un membre, il enverra un MP. Au bout de trois MP non répondue, le membre sera supprimer.

VI. Le STAFF met en place un dispositif de parrainage sur le forum afin d'aider les débutants. Si cela t'intéresse, n'hésite pas à venir en parler en MP aux membres du STAFF ou directement sur le sujet "PARRAINAGE".

VII. Les doubles comptes sont autorisés dès l'inscription à condition que les deux personnages se trouvent dans des camps distinct. Il est évident que tu devras jouer les deux personnages. Si le STAFF se rend compte que l'un des deux personnages n'est pas jouer depuis un long moment, il se réserve le droit de le supprimer après en avoir parler au joueur. Il est évident cependant qu'il faudra attendre avant de créer un troisième compte et demander l'autorisation au STAFF.

VIII. Tout discours déplacés sur le forum vis à vis du STAFF ou des membres entraînera des sanctions.

IX. Pour la bonne ambiance sur le forum il y aura tout un tas d'activités hors RPG. Comme des Awards, des défis-fous, des jeux, ...Il ne tient qu'à toi de t'amusez et de participer à la vie du forum.

X. Le STAFF rappelle que le forum est avant tout un endroit où l'on s'amuse, où on apprend. L'erreur étant humaine, inutile d'envoyer des Mps hargneux à un joueur en cas d'erreur, il suffit d'en parler, en cas de litige n'hésite pas à venir en parler au STAFF. Certains joueurs débutent, il est donc demander de faire preuve de bienveillance et d'entre aide.
Les règles en RP.
I. Il te sera demander d'effectuer des Rp d'au moins 5 lignes ce qui devrait laisser un peu de matière à tes partenaires de Rps pour te répondre. Si jamais tu ne sais pas trop comment faire, n'hésite pas à demander de l'aide.

II. Il serait bien d'éviter le plus possible les fautes. Le STAFF sait que cela n'est pas évident, et  lui même en fait, et en ait conscient. Cependant, nous sommes tous là pour nous améliorer, alors autant tenter de tous s'entre aider et d'essayer de faire le moins de fautes possible.

III. Afin d'écrire un sujet qui soit compréhensible assez rapidement, voici un petit code rapide et utile afin que tout le monde se comprenne. Pour les dialogues, utilise les "..." cela sera plus simple, tu peux y ajouter de la couleur ou du gras, comme tu veux, il faut juste que cela ressorte.  Pour les pensées, il est préférables de les mettre entre *...*, ici aussi tu peux y ajouter de la couleur si tu le souhaites.  Pour le texte en lui même, il sera préférable d'écrire à la première personne ou à la troisième personne. Évite d'utiliser le "TU", mais cela n'est pas interdit non plus.

IV. Le STAFF rappelle qu'il est interdit de faire jouer le personnage de l'autre. Il est donc recommander de bien se relire et en cas de doute, n'hésite pas à demander à ton partenaire ce qu'il en pense.

V. Il est également interdit de tuer ou de blessé son partenaire de RP sans son accord. Pour tuer un personnage il faudra juste en avertir le STAFF afin que celui-ci connaisse les changements du joueur. Si jamais le RP effectuer est à caractère violent, il sera demander de l'indiquer en balise dans le titre : [violent] ou [18]. Tout Rp violent non indiqué pourrait être fermé jusqu'à correction par le STAFF.

VI. Les discours racial, injurieux, homophobes, ... doivent être vu avec l'autre joueur si cela concerne un trait de caractère de ton personnage ou de l'autre joueur. Cependant ce genre de discours doit être modérer. En cas d'abus, le STAFF se réserve le droit d'archiver le sujet.


Codage by LaxyDunbar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles du BAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles titan warmonger
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages
» ambiguïté des règles et version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Administration :: Constitution-
Sauter vers: