Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyJeu 20 Juin - 22:51

Un nouveau départ
Cela faisait plusieurs semaines, que Josh avait recueilli Erza. Le projet sur lequel travailler l'enfant arriverait bientôt à terme. L'agent faisait de son mieux pour s'intéresser à cela, même si il ne comprenait pas grand chose.

Harper avait réussi à négocier avec les services sociaux, ces quelques semaines avec Erza. Sous peu il devrait leur remettre l'enfant de gré ou de force. Mais Josh avait fait une promesse à son protégé et il compté la tenir.

En cette fin de journée, Josh avait demandé à Erza de le rejoindre au salon, il lui demandé de s'asseoir. Il fit de même face au jeune. Ce dernier semblait nerveux :

" Erza tu est bien ici. Entre nous ça roule. Tu vis ici de façon non permanentes, j'ai négocié avec les services sociaux. Tu va devoir repartir avec eux. Je ... J'aimerais que tu restes vivre ici de façon permanente. Mon grand si tu est d'accord je souhaite faire une demande, pour devenir ton tuteur légal. Tu en penses quoi ?"


En fait parler de cette idée fut plus facile que ne l'avais cru Josh. Ils avaient déjà parlé de ça le jour au Erza avait débarqué chez l'agent. Mais ça remonte à plusieurs semaines. Là Josh passe de la promesse à sa concrétisation. La balle est dans le camp d'Erza, seul lui peu dire oui ou non à cette proposition.

Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptySam 13 Juil - 18:31

Erza avait atterrit chez l’agent du NCIS, et bien que ce soit normalement interdit, le gamin avait tout de même poser ses valises. Petit à petit il prenait ses marques et l’agent apprenait à agir avec lui. L’agent avait surtout apprit qu’Erza n’aimait pas qu’on contre carré ses plans. Si il avait décider quelque chose dans sa journée, il le ferrait. Le gamin était retourner au lycée et avait continuer les cours. Le gamin était le seul à vouloir reprendre une vie normal. Et pourtant ses cauchemars étaient toujours présent, nuit après nuit, ils revenaient. Moins fort certes, mais souvent Josh était réveiller en pleine nuit par les hurlements du gamins. Mais il refusait toujours de dire ce qui se passait. Restant blottit dans ce silence effrayant. Ce matin là, Erza c’était donc lever, avait prit sa douche comme d’habitude et était descendue, son sac sur les épaules, et des lunettes de soleil comme Josh sur le nez. Il prend un air faussement dur, tente d’imiter surtout Josh.

« Tu m’as appeler ? »


L’homme lui montra le canapé et une pointe de peur se mit à naître dans le coeur de l’enfant. Avait-il fait un truc de mal ? Il posa les lunettes de Josh et les posa sur la table basse. Il redressa son regard inquiet et nerveux vers l’homme. Et là ce fut la nouvelle. Erza mit du temps à comprendre ce que Josh lui parlait. Devenir son tuteur ? Si il se plaisait ici ? Le gamin grimaça, trop de questions en une phrase. Il finit par dire :

« Oui je me sens bien ici. Mais pourquoi tu dois demander aux autres ? On est bien tout les deux. Si tu fais cette demande...Je ne veux pas que ces gens effacent mes parents. »

Dans la tête d’Erza, le fait que Josh devienne son tuteur pouvait potentiellement dans la tête des gens effacer l’existence des parents du garçon. Ce qu’il se refusait. Il avait déjà assez de mal comme ça à se les représenter dans ses souvenirs. Le gamin baissa la tête. Puis il reprit, comprenait que sans son accord, il serait obligé de retourner à l’orphelinat :

« D’accord pour rester avec toi, parce que je t’apprécie beaucoup, et que comme ça je peux rester ici. Mais je ne veux pas que mes parents soient effacer. Tu es d’accord Josh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyJeu 18 Juil - 0:20

Un nouveau départ
  Josh cligna des yeux par deux fois, bien sûr qu'il est heureux que cela lui convenait parfaitement.l'agent pris place en face du jeune garçon posant un genou au sol afin d'avoir son visage au niveau de celui du jeune. L'adulte ne comprenait pas pourquoi l'enfant revenait sans cesse sur le fait qu'il ne voulait pas que ses parents soient effacés, avec une voix extrêmement douce, posée et calme Josh lui dit :

« Erza, je n'ai aucunement l'intention, de laisser qui que ce soit ni même toi effaçais, c'est-à-dire, oublier tes parents. Ils étaient, ils sont et seront toujours des parents. Tant que tu gardes ici dans ton cœur, et seront toujours avec toi et nullement effacer jamais. Tu entends jamais tu ne pourras les oublier si tu gardes ton cœur. »

Josh combine le geste à la parole. L'argent était pleinement conscience que le contact physique avec le jeune était quelque chose de tabou. Malgré tout ce dernier n'hésite pas à poser la main au niveau du cœur de l'enfant. Le jeune avait dit qu'il apprécie énormément et que vivre avec lui n'était pas un problème bien au contraire, donc Josh ne fut pas étonné que l'enfant ne passe pas de partenariat sursaute à ce contact physique en effet ce dernier semble se laisser faire. L'agent sortie de la pièce quelque seconde et revint avec un paquet cadeau à l'intention de son nouvelle ami. Harper avait soigneusement emballé une photo de l'enfant de ses parents. Ils semblaient tous les trois heureux, l'arrière-plan étend inexploitable il ne sait pas cela n'avait été pris quand, mais cela ne devait pas remonter a bien longtemps vu le visage enfant. Cette photo faisait parti des objets emportés par la police criminelle suite au meurtre de la famille. N'ayant aucune unité dans l'affaire Josh avait pu la récupérer pour l'offrir à l'enfant, ainsi ce dernier ne oublierait jamais leur visage, puis Josh reprit:

« Erza faut que tu comprennes qu'en devenant ton responsable d'un point de vue légal face la loi, ne veut pas dire que je prends au remplace des parents. Vois ça comme une succession, comme quand un roi…  cède le pouvoir à son fils le prince. Je serai là pour toi tout le temps toujours. Maintenant ce n'est plus toi et moi, mais c'est nous. Dès que tu es prêt, on file au NCIS, j'ai par le directeur Vance pour lui demander de faire une lettre aux services sociaux, afin d'accélérer les choses et que tu deviennes rapidement mon protégé »


Josh avait volontairement changé le terme de fils en protéger. De même que d'avoir choisi l'exemple du roi et du prince. Le but était de détendre l'enfant et de lui faire comprendre les choses sans toucher à la mémoire de ses parents. L'agent offrit au jeune homme le plus beau sourire qu'il était capable de faire le tout accompagné d'un clin d'œil. Conformément à ce qui avait été dit une fois que l'enfant près les deux partirent pour le NCIS. Depuis plus de cinq ans maintenant, Josh est heureux. Une fois dans le bâtiment fédéral, l'agent confia son protégé à agent de sexe féminin prenne soin de lui le temps que lui le directeur. Mais l'entretien face au directeur ne se passe pas exactement comme il l'avait prévu. En effet ce dernier refusait de faire une lettre aux services sociaux, et remettaient même en cause la compétence de son agent à s'occuper d'une personne comme Erza. Pour Josh cela fut un déclic, il comprenait en faite que jamais il n'avait eue la confiance de son patron. Ce fut une révélation.


L'agent pris une décision unique il rendit son arme et sa plaque. À l'instant même il n'était plus agent du NCIS. Sa décision est irrévocable. Il récupéra son protégé est rendit à l'étage du FBI. Il y a quelques mois. Il a réintégré le NCIS, il avait eu une proposition du bureau fédéral pour intéressant si la proposition était toujours d'actualité en tant que chef d'équipe Josh accepterait le poste. En regardant Erza, Josh dit que ce dernier se posait des questions. L'agent pris le temps dans le couloir pour entendre ces questions essaie de lui répondre.


Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Un nouveau départ
••••

Erza avait du mal avec beaucoup de choses, mais en ce moment il avait surtout du mal avec le fait que ses parents avaient disparut pour toujours et il était très inquiet sur le fait qu’on cherche à le placer chez quelqu’un d’autres afin de lui faire oublier ceux là. Bien que Josh lui ait répété à de maintes reprises que non, ce n’était pas le cas, le petit garçon n’en était pas totalement sur. L’enfant avait alors reposer une question, histoire de se le certifier et surtout de montrer qu’il avait plus ou moins comprit que ce Josh voulait lui dire. Erza le regarda et l’écouta attentivement. Josh lui certifia une fois de plus que personne ne chercherait à lui faire effacer ses parents. Josh combina le geste à la parole et bien que Erza se raidit légèrement, c’était beaucoup moins que d’habitude, à croire que le contact physique avec Josh passait de mieux en mieux. Ce qui était clairement un plus pour lui. Le jeune homme en était bien content, bien heureux même. Mais il ne le montra pas, tout simplement parce qu’il ne savait pas comment on pouvait le montrer, comment on devait le montrer. C’est donc silencieusement qu’il laissa Josh posa sa main sur son coeur et qu’il le regarda faire. Il leva ensuite son regard bleuté vers lui et soupirant il reprit la parole :

« D’accord. Je comprends, et je te crois. »


Il lui aurait bien dit qu’il voulait s’assurer que Josh dise la vérité mais il ne le pouvait, il ne savait pas pourquoi, mais avec Josh certaines choses ne se passaient pas comme avant. Il avait tendance à ne pas tout dire, pas par peur, mais par respect. Lui qui avait toujours eut du mal avec ce mot, avec ce que cela signifiait. Le jeune garçon le vit quitter la pièce. Il attendit sagement, regardant ses chaussures, se demandant si il avait fait quelque chose de mal, réalisant que non. Alors se demandant si Josh avait été malade et se demandait si il allait bien. Il arqua un sourcil en le voyant revenir. L’homme avait un paquet cadeau dans les mains. Erza pencha la tête sur le côté.

« Ce n’est pas mon anniversaire. »

Puisil prit le cadeau et regarda l’agent. Il semblait vouloir qu’Erza l’ouvre, alors lentement, défaisant le papiers cadeaux avec soins, il l’ouvrit. Il tomba sur un cadre, il ne comprit pas vraiment, puis il le retourna et tomba sur une photo prise au dernier Noël. Erza était entourer de ses parents et effectuait un beau sourire, on voyait l’amour de ses parents pour lui. Et l’enfant resta quelques minutes sans parler. Puis posant le cadre sur la table basse il fit à Josh :

« Merci pour ce cadeau. »

Il ne montra aucune émotion, mais le geste de l’agent l’avait tout de même toucher, cela se voyait à sa nervosité qui avait envahit son corps. Il ne savait pas où mettre ses mains et ne lâchait plus du regard  le cadre. Il écouta rapidement Josh. Il avait comprit ce qu’il voulait lui dire. Au bout de plusieurs minutes de silence et sans réaction, Erza finit par se lever, il lança un regard sérieux à Josh et lui dit :

« Nous serons comme Bruce Wayne et Alfred. Tu seras Alfred et moi Bruce. Mais tu ne me diras pas Monsieur. Papa regardait tout les Batman, il aimait ça, alors je comprend ce que tu veux dire. Je suis prêt, nous pouvons y aller. »

Il attrapa les lunettes de soleil de Josh qu’il avait poser sur la table et alla à l’entrer pour attraper le petit blouson en jean que Josh lui avait acheter. L’enfant l’enfila et mit les lunettes. Il avait laisser volontairement le cadre sur la table basse. Ce n’était pas un signe comme quoi il se moquait de ce cadeau, c’était bien le contraire. Il savait surtout qu’ici, ce souvenir, très important, serait en sécurité.

Une fois arriver au NCIS, Erza fut confier à une agent, très gentille, mais avec qui il n’avait aucune envie de discuter, plusieurs fois il lui faussa compagnie afin d’aller attendre Josh à son bureau. Et plusieurs fois elle le retrouva et l’emmena dans un endroit ‘plus adapter à un enfant ‘ mais il n’avait pas envie d’être considérer comme un enfant. Puis le jeune garçon vit Josh arriver, d’un air pas très enthousiaste, il le prit et ils allèrent à l’étage du FBI. Erza arqua un sourcil, surtout quand il entendit que Josh voulait parler à Matt Simmons. Pourquoi ? Erza le regarda et écoutant le silence, finit par demander :

« Pourquoi nous sommes à l’étage du FBI ? Je croyais que tu étais au NCIS ? Ils ne veulent pas que tu m’adoptes c’est ça ? Ils considèrent que tu ne peux pas t’occuper de moi parce que tu as déjà perdue ta famille ? Ou est-ce que c’est à cause de moi ? »

Erza était loin d’être idiot, mais comme sa mère l’avait noter dans son carnet, ce n’était pas parce qu’il devinait certaines choses qu’il les comprenait. Il y avait parfois des sujets qui ne l’aidait pas, et qu’il avait dut mal à comprendre, comme le fait par exemple d’accepter sa différence et de la faire accepter aux autres. Il se croyait souvent responsable du malheur des personnes qui lui était proche, et bien qu’il ne sache pas gérer ses émotions, il avait encore plus de mal à gérer la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyMer 14 Aoû - 23:54

Un nouveau départ
   Josh regardais l'enfant.  Il passe une main dans ses cheveux et indique un banc un peu plus loin, afin d'y prendre place. Que répondre à ce jeune homme ? La vérité, rien ne sert à dire que c'est pas de faute, car en partie c'était le cas:

" Les deux. Tu es unique Erza, tu as ta façon bien à toi de considérer le monde qui t'entoure. D'après vivre avec moi n'est pas une bonne chose. En ce qui me concerne, je suis émotionnellement trop impliqué et incapable de m'occuper de toi. Mais on va leur montrer qu'ils on tord "

Dans la bouche de l'agent, le terme unique n'est pas péjoratif, bien au contraire. La rien ne fut dit sur le ton des reproches. Josh explique la raison de leur présence au FBI:


" Quand j'ai repris ma place au NCIS, j'ai un ami au FBI, qui m'a proposé de prendre la tête d'une équipe. La je vais lui demander si l'offre tient toujours et si oui... Tout a l'heure en repartant, je serais agent du FBI. Puis on ira chercher un dossier de demande d'adoption si tu est toujours ok"


Josh est prêt à tout faire pour avoir la garde de son protégé. Certes Erza à besoin de Josh c'est indéniable, mais Josh à besoin du jeune. Lui seul peu réussir à aider l'agent à tourner la page. L'agent n'eut pas besoin d' une réponse verbal du garçon, il vit le consentement de ce dernier dans ses yeux. 


Arrivé au bureau de son ami, il trouva ce dernier vide. En effet l'agent Simmons était en mission, mais un agent conduit le duo jusqu'à la secrétaire du directeur de l'agence fédéral. Une fois de plus. Josh se sépare d'Erza. Mais l'agent eu la bonne idée de lui confier un ordi portable. Josh conseil à son protégé de travailler sur son projet de robot, ainsi le temps passe plus vite pour le pré ados:


"Joshua Alexander Harper. Devinez avec qui j'étais en communication téléphonique avant votre arrivée ? Je vous le donne en mille, le directeur Léon Vance. Il vient de m'annoncer une curieuse nouvelle vous concernant"

" Vous m'en direz tant"

" Il parait que vous ayez démissionner du NCIS?"
"Les nouvelles vont vite"
"Nous sommes pas au même étage, mais dans le même bâtiment. Je pense que votre rencontre n'est pas une coïncidence, Matt Simmons parlait de vous, j'ai besoin d'un leader pour un nouvelle équipe, une équipe spécial basé non pas ici à Quantico, mais à Hevenstone"
" Je suis votre homme"
" Je n'en doutez pas, j'avais déjà prévu le cou, voici votre badge et votre armes et les papiers à signer pour que votre intégration soit effective"



Après une bonne poigner de mains, je rejoint mon protégé et lui montre, ma nouvelle plaque et ma carte d'agent spécial du FBI en souriant. On quitte le bâtiment gouvernental en direction de la mairie afin de récupéré un dossier, je ne dit rien, mais suis prêt à écouter ou répondre à Erza.



Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Erza Deeks

Erza Deeks


date d'inscription : 11/04/2017
messages : 63
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Uriah Shelton
multinicks : Nick Alvarez,; Matt Simmons
photo : Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) 181209083550497790
job : lycéen surdoué

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyDim 15 Sep - 15:38

Un nouveau départ
••••

Le regard d’Erza le fixait lui. Le NCIS considérait que Josh était pas capable de s’occuper de lui, mais la raison restait flou pour l’enfant. Qui pouvait être juger apte à s’occuper de lui en dehors de ses parents ? Personne selon Erza. Mais ça, les agences ne pourraient pas le comprendre. Josh serait cependant un peu plus apte que la moitié des gens de cette ville. Car lui au moins il avait le carnet et il avait eut un enfant. Même si la vie le lui avait reprit. Avait-il ressentit un vide comme lui en ce moment même ? Se sentait-il soudainement prit de panique en entrant dans une salle sans la présence d’un être cher à ses côté ? Est-ce qui lui aussi quand il se regardait dans la glace il avait la sensation que cette vie n’était pas sa vie ? Autant de question qu’Erza était bien incapable de poser et encore moins de répondre. Pourtant son esprit logique lui criait que tout ça se nommait le deuil et la tristesse, mais il n’arrivait pas à l’assimiler. Josh lui avait dit qu’il était unique. C’était vrai, et Erza le savait, il plissa les yeux au bout de quelques minutes de réflexion et finit par dire : « Nous sommes tous unique. Nos corps sont différents et notre Adn n’est pas le même. Cependant je comprends ce que tu veux dire. Et oui nous leur montreront que tu es un peu mieux placé qu’eux pour s’occuper de moi. » En disant ça, Erza ne se rendait pas forcément compte qu’il pouvait blesser Josh, car pour lui, c’était un compliment, il le confortait dans son idée de rester avec lui et il n’avait aucunement envie d’aller ailleurs. Il voulait rester avec Josh.

D’ailleurs en arrivant à l’étage du FBI lorsque Erza eut l’explication de pourquoi ils étaient là, le jeune garçon plissa les yeux. Alors il avait quitter le NCIS pour venir au FBI ? Du coup Josh ne serait donc plus charger de l’affaire de ses parents ? Devrait-il parler de tout ça à quelqu’un d’autre ? Il n’en avait pas envie. Il fronça les sourcils à cette idée et se raidit. La mention d’aller chercher un dossier d’adoption le fit se détendre légèrement. « D’accord. » Il n’osa pas demander pour l’affaire tout simplement parce que la réponse le terrifiait. Si Josh n’était plus sur l’affaire qui le sera ? Et qui s’en occuperait ?

Une fois arriver devant le fameux bureau, Erza eut la grande surprise de le voir vide, au fond de lui il était soulager. Si Josh n’entrait pas au FBI, il serait toujours charger de l’affaire. Mais une femme le prit en charge et il comprit alors que le destin de Josh était tracer. Il ne perdait pas aux changes, au moins il resterait sûrement avec lui, en espérant que le dossier d’adoption soit validé. Le gamin ouvrit le portable et commença à taper des choses dessus afin de continuer son projet. Plusieurs onglets étaient ouvert en même temps, et plusieurs pages de textes et de calculs. Tout cela lui parut long, très long.

Mais quand Josh sortie de la salle, le gamin comprit que c’était bon. Il esquissa un sourire, faible mais assez pour montrer à Josh qu’il était ravie de le revoir. Puis le gamin ferma son PC après avoir tout enregistrer et le rangea dans son sac à dos. Il regarda l’adulte et attendit pour sortir avec lui. Et même si la question au sujet de l’affaire de ses parents lui trottait toujours en tête, le fait de savoir qu’il allait pouvoir rester avec lui, normalement, lui convenait tout de même parfaitement. Ce fut sur le chemin pour aller à la Mairie que la question finit par trop brûler les lèvres d'Erza. "Tu as promis de retrouver le tueur de mes parents, mais maintenant que tu n'es plus au NCIS, est-ce que tu vas quand même tenir ta promesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper
FBI
FBI
Josh A. Harper


date d'inscription : 13/12/2017
messages : 242
feat, Ⓒ : Chris Hemsworth
photo : La vengreance et un plat qui se mange froid
job : chef d'équipe du NCIS
love : Veuf

Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) EmptyVen 20 Sep - 17:43

Un nouveau départ
   
Erza avait pas beaucoup parlé depuis leur départ du FBI. Juste une remarque sur ce qu'il fait que les humains sont uniques ou pas. Cette remarque fait sourire l'adulte, Erza est vraiment pas comme les autres jeunes de son âge. Mais à part cela rien. Josh est un agent expérimenté, un ancien père et un homme intelligent, il voit bien que son protégé veut dire un truc, mais Harper ne dit ni ne fait rien, il pref que Erza parle de lui même quand il sera prêt. Finalement la question brûlante arrive. 

Josh conduit et la circulation et dense à cette heure de la journée. L'agent ne peut plonger son regard dans celui du jeune, ni même poser ses mains sur les épaules de l'enfant. Mais il sent le regard d'Erza sur lui et l'enfant devra croire en la sincérité de l'agent:

"Erza je t'ai fait promesse et je vais la tenir. Mon ancienne équipe du NCIS continue de travailler dessus. L'agent Simmons du FBI, ne peut plus. C'est moi qui reprend officiellement l'affaire conjointement avec le NCIS. Je te promet que tes parents ne seront pas mort en vain"

Josh allait ajouter quelques choses, mais se retint. Il allait idem pour ma famille. Mais il ne pouvait pas. Dans son esprit, il était responsable de la mort de sa femme et son fils. Il n'avait pas réussi à tenir la même promesse à sa famille cinq ans plus tôt et ça le rongé de l'intérieur. Mais la il irait au bout. Rien ne pourra l'arrêté. 


Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)   Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ( Josh, Erza & Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 25, Villa J. Harper-
Sauter vers: