Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Callum

William Callum


date d'inscription : 04/06/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Bradley Cooper
multinicks : Aucun
photo : Me and... Me xD
job : Propriétaire d'un hôtel 4 étoiles
love : Célibataire

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyMer 12 Juin - 20:06



Déjeuner entre potes
ft. William & Nick


J’avais passé une matinée épouvantable à l’hôtel, entre certains de mes employés qui n’en faisaient qu’à leurs têtes et les clients qui me demandait ceci ou cela à longueur de journée, je n’avais pas eu une minute pour souffler et réfléchir calmement aux problèmes. J’en avais eu plus qu’assez de passer mes nerfs sur des personnes qui ne prenaient même pas la peine de m’écouter, moi leur propre PATRON !! Ils préféraient plutôt jouer et fumer, alors que c’était strictement interdit par le règlement, mon règlement pour être honnête. J’en ai même viré deux, parce qu’ils ne respectaient pas du tout mes consignes. Heureusement que j’avais des gardes du corps sur qui compter dans ces moments-là. Ce jour-là, j’avais donné rendez-vous à un ami de longue date pour manger dans un restaurant chic de la ville. Mon pote n’était autre que Nick Alvarez, agent du FBI. On se connaissait depuis longtemps à présent et à chaque fois que je sortais quelque part pour manger, je pensais à lui.

J’étais arrivé dans une limousine près du restaurant. Nick devait me rejoindre quelques instants plus tard. Le patron du restaurant me connaissait bien maintenant, puisque je venais souvent ici. Et puis, il ne me faisait jamais payer quand j’étais seul. Ce qui ne sera sûrement pas le cas aujourd’hui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par William Callum le Mar 18 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyDim 16 Juin - 13:09




Un déjeuner entre potes

Nick piétinait sur son affaire. Pour une fois lui et son équipe étaient engagé sur une simple affaire de trafic de faux billets. Rien de très grave comparait à ce qu'ils pouvaient être amener à faire. Mais cela rester du domaine de leur compétence. Et puis rien n'était garantie que la situation ne s'envenime pas. Ils devaient donc faire vite. Cependant Nick avait eut beau faire appel à ton ses indiques, rien ne laissait voir une once de pistes. C'était très frustrant ! Surtout pour lui qui ne supportait pas de rester enfermer. C'est alors qu'il reçut un message de la pat de William. Son pote était un jeune PDG d'un hôtel 4 étoiles, ce qui signifiait que potentiellement il pouvait être embêter par cette affaire. Un éclair de génie traversa le regard de l'agent. Il allait rendre l'utile à l'agréable. Questionner rapidement un indique tout en passant du bon temps avec son ami. Il répondit donc par la positive à son message et se mit donc en route.

Une fois arriver, il gara sa moto et descendit de celle-ci. Le contraste entre son arriver et celle de William était amusant. William c'était le mec chic, cool et fortuné, cela se voyait, se sentait. Alors que Nick c'était le mec à l'allure presque de délinquant, le regard presque toujours noir et l'air dur très souvent. Enfin bon, le policier entra et salua William du regard. Un serveur s'avança vers lui pour lui demander si il avait commander une table et Nick lui répliqua sur un ton presque désagréable : "Lui il a commander pour nous deux, je peux y aller ou je dois montrer ma carte d'identité ?" Le serveur ne savait plus ou se mettre, Nick se décala et passa donc. Il arriva à hauteur de William et sourit enfin. Il prit donc place et fit à son ami : "Bon sang, je sais pas ce qu'ils ont à tous me me faire chier aujourd'hui ! Bon toi, comment vas-tu ? Pourquoi ce besoin si soudain qu'on mange ensemble ?"

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
William Callum

William Callum


date d'inscription : 04/06/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Bradley Cooper
multinicks : Aucun
photo : Me and... Me xD
job : Propriétaire d'un hôtel 4 étoiles
love : Célibataire

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyMar 18 Juin - 13:50



Déjeuner entre potes
ft. William & Nick


Je ne m’attendais pas à ce que Nick réagisse un peu brutalement face au serveur qui n’avait rien demandé, le pauvre, il se faisait engueuler et je ne pouvais rien faire. Il ne changera jamais Alvarez… Pourquoi ce soudain déjeuner entre potes ? Euh… Ben, simplement parce que j’avais besoin de souffler un peu et visiblement, l’agent du FBI aussi. Je répondis calmement et en souriant à mon ami.

Je voulais simplement qu’on passe du bon temps ensemble en mangeant. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus fait. Et puis, ça nous permettra de souffler un peu, non ? Et pour te répondre, je vais bien, même si au boulot, c’est chiant en ce moment.

Je ne comprenais pas vraiment la réaction de Nick. Oui, d’accord, nos boulots sont prenants et tout ce qu’il voulait, mais pas au point de me répondre un peu sèchement. Mais connaissant le caractère de l’homme en face de moi, je préférais ne rien dire qui pourrait envenimer la conversation.

T’as l’air à cran, Nick. Ça ne va pas au boulot en ce moment ? Remarque… Comme moi.

Demandais-je en souriant une fois de plus. Je voulais détendre l’atmosphère, mais c’était un peu loupé, là...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyMar 18 Juin - 14:06




Un déjeuner entre potes

Nick ne se rendait même pas compte de comment il agissait entre ses soucie personnelles et ceux du boulot il avait la sensation de perdre pied. Le latino soupira en entendant William. il allait bien c'était chouette ça. Il marqua un sourcil et lui demanda à propos du boulot : "Qu'est ce qui ne va pas au boulot en ce moment ?"

Nick s'en faisait réellement pour William mais aussi pour toute les personnes qu'il pensait avoir sous sa responsabilité : Caleb, sa mère, Charlie, son nouveau boss...tout était compliqué. Il ne pouvait plus réellement aller sur le terrain étant obligé de s'occuper de Caleb le plus possible. Cette nouvelle vie le rendait dingue. Le latino écouta William et il fit ensuite :

"Ouais...je suis désolé. Cette journée est vraiment une journée de merde. Et non, si tu veux tour savoir, j'ai la sensation de rien maîtriser et ça m'irrite pas mal..Comment ça se fait que toi à ton boulot ça se passe mal. C'est toi le patron pourtant."

Marquant une pause il soupira de nouveau. Puis il fit au PDG avec un petit sourire :

"Je te propose qu'on recommence ok ? hum hum...Hey salut William, comment vas tu ?"

Oh il n'avait pas oublier le jeune serveur il le vit revenir pour prendre les commandes et Nick fit au gars :

"Je suis désolé pour l'accueil. Et pour la commande je vais prendre juste un steak et des frittes. "
[/b]
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
William Callum

William Callum


date d'inscription : 04/06/2019
messages : 43
feat, Ⓒ : Bradley Cooper
multinicks : Aucun
photo : Me and... Me xD
job : Propriétaire d'un hôtel 4 étoiles
love : Célibataire

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyLun 1 Juil - 19:55



Déjeuner entre potes
ft. William & Nick


T'inquiète pas, ça arrive parfois d'être un peu trop sur les nerfs. Oh, comme je te comprend, c'est pareil de mon côté. Ben écoute… Quand deux employés font exprès de ne pas respecter mes règles et me mettent constamment en colère, ça m'agace beaucoup et du coup, j'ai été obligé de les virer. Ils n'ont pas fait ni respecter ce que je leur demandais de faire, donc bye bye.

Il y avait une grande différence entre être PDG d'un hôtel et agent du FBI… Il ne pouvait pas comprendre comment s'était dans mon hôtel la journée ni moi dans son boulot. Le principal, c'était qu'on se comprenait, même si Nick avait réagi brutalement avec le serveur… Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, être PDG n'est pas un boulot facile. Et avec une famille en plus… Avoir un adolescent qui se foutait royalement du métier de son père, n'aidait pas du tout… La crise d'ado, que voulez-vous…

Si tu veux… Je vais bien, malgré les soucis et toi ?

Puis, le serveur se pointa pour prendre nos commandes et Nick s'excusa, une fois de plus, mais à l'encontre du jeune homme qui n'était pour rien dans cette histoire.

La même chose pour moi, s'il vous plait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) EmptyLun 1 Juil - 21:25

[hj : pas de soucie ne t'en fais pas ^^]




Un déjeuner entre potes

L'agent du FBI s'en voulait d'avoir été aussi désagréable, ça ne lui ressemblait pas vraiment d'être comme ça. Le latino écouta alors William. Lui aussi avait passé une salle journée visiblement. Ce qui mit encore plus mal Nick, car il n'avait pas trop conscience des problèmes de son ami. Il s'en voulait. Il avait la sensation d'avoir été un eu égoïste pour le coup. Il soupira et le regarda :

"Si tu veux je peux voir dans mes contacts, si je ne connais personne qui pourrait te dépanner ? Je connais pas trop de jeunes qui sont dans la restauration, mais certains cherchent du boulot et serait prêt à apprendre. Bon faudra les former, je dis pas, mais au moins tu auras de la mains d'oeuvre qui souhaite bosser avec tes règles ?"

Nick était sérieux, avec ses connaissances, il savait qu'il pouvait lui trouver des jeunes qui en voulaient et qui pourraient bosser en respectant ses règles. Bon il faudrait les former, car c'était clairement pas des gamins qui étaient assidus à l'école. Beaucoup avaient arrêter les cours très tôt. Mais ils voulaient s'en sortir et c'était la raison pour laquelle Nick voulait les aider et pourquoi il s'occupait d'eux.

Par la suite Nick se radoucit et proposa l'idée de reprendre à zéro. William accepta et voilà que les deux se saluaient de nouveau et reprenait une vraie conversation. Nick s'excusa d'ailleurs auprès du jeune serveur et lui dit ensuite sa commande. William prit la même chose. Nick fit alors :

"A ce qu'il parait ils ont les meilleurs steacks ! Comment va ton fils ?"


Nick aimait bien prendre des nouvelles du gosse. Pas qu'il était à l'aise avec eux, même loin de là, mais il savait que c'était quelqu'un d'important pour William, alors il demandait. Nick fit ensuite :

"Oh en faite, William, tu vas à la fête du printemps ? Tu sais je t'en ai parler, la fête qui est organiser chaque année par les locaux du FBI, pour ramasser des dons et faire un peu les portes ouvertes au FBI. J'ai des billets en plus, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser, toi et ton fils ?"
[/b]
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)   Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner entre potes (pv Nick Alvarez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Centre ville :: Restaurants-
Sauter vers: