Venez suivre les aventures des policiers de la ville contre de dangereux criminels
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nick Rayes un inspecteur tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes

avatar


date d'inscription : 11/06/2017
messages : 14
avatar, crédits : google
identités : Lucas Z. // Gabe M. //
dans la vie : Policier a la Criminelle
côté coeur : célibataire

MessageSujet: Nick Rayes un inspecteur tête brûlé   Dim 11 Juin - 20:00

Rayes Nick
Âge : 28 ans
Situation familiale : Célibataire se remet de la mort de sa fiancée
Métier :Inspecteur à la criminelle
Caractère

Nick est un homme compliqué. Il a pas mal de défaut, notamment une agressivité qu'il a dut mal à gérer, un caractère de cochon, trop de bons sentiments qui peuvent le pousser à se retrouver dans des histoires pas possibles. Il ne supporte pas la violence faite contre les femmes (dut à son passé), il a toujours tendance à vouloir protéger les enfants et les femmes. Il a un sale caractère, il lui arrive de bouder mais surtout il est très rancunier. Il le ferra vite comprendre quitte à le dire clairement devant tout le monde. Il a aussi de bons côtés. Il est généreux, gentil, très proche de ses enfants. Il est considérer parfois comme un St par ses collègues, car il ne boit pas, il ne fume pas et essais le plus possible d'être un bon croyant bien que parfois il a dut mal à croire que cet homme divin à laissé mourir Elena. Il est prêt à tout par amour, aussi bien pour sa mère, que ses enfants, ou son frère et sa soeur. Il peut vite perdre pied si il se retrouve face à son père, et là croyez le ou non, vous aurez plus affaire à un enfant cas un adulte. Il est surprotecteur envers les gens qu'il aime. S'est un bagarreur également, il n'a jamais peur de se jeter dans le tas.

Physique

Nick  est grand, élancé, bien fait. Il a des cheveux noirs, et des yeux tout aussi noir et expressif. Il a une musculature fine et bien dessiner. Son sourire est quelque chose qui illumine le ciel et surtout son visage.  Il porte le plus clair de son temps des costumes deux pièces et un long manteau afin de montrer qu'il est élégant, mais en vrai il préférerait porter jean, t-shirts, basquette et chemises H24. Etant gaucher il porte sa montre à la main gauche, et il a toujours la médaille que sa mère lui a offerte quand il était enfant. Il ne porte pas de cicatrices, sauf psychologique, de son passé, et n'a presque jamais de barbe, mais ça c'est seulement parce qu'il se rase.


Histoire

C'est en décembre que le petit Nick vit le jour. Venant d'une famille croyante, sa mère à décider de l'appeler Nick, comme St Nicolas, car il est né le lendemain de Noel. L'enfant était le dernier d'une fratrie de 3. Anna à 12 ans de plus que lui, et Hayden à 3 ans de plus que lui. Anna à accueillit son petit frère comme un cadeau du ciel, et Hayden eut un peu plus de mal, enfin au début.

Nick comprit les violences conjugales que vivait sa famille que à partir de ses 3 ans, bien trop jeune avant, il n'y prêtait pas forcément attention. A partir de 3 ans, il commença à comprendre que son "papa" pouvait devenir très violent, et qu'il ne fallait pas le contrarié. Anna, tentait de les protéger plus que tout. Hayden tentait d'être sage. Mais deux garçons en bas âge, ça fait forcément des bêtises, et malgré sa bouille d'ange, Nick était pas le dernier à faire des bêtises. Le petit garçon restait souvent dans son coin, à ne pas trop embêter les autres, mais dès qu'il trouvait un truc à faire, il ne réfléchissait pas et le faisait. Un soir, son père est rentrer, il fut vite furieux de voir que Nick avait dépioter tout ses cigares. L'enfant de 4 ans lui avait alors expliquer que c'était pas bon pour la santé. Son père est entré dans une colère noir et s'est mit à le battre. Sa mère, Maritsa, à eut tellement peur qu'elle a finit par appeler la police. Ce coup-ci il avait été trop loin. Nick fut emmener à l'hopital pour un traumatisme cranien.

Le temps passa, et Nick fut tellement heureux de ne plus revoir son père qu'il l'oublia totalement. Nick passait énormément de temps à travailler à l'école et à jouer au foot et au base ball avec son grande frère. Un soir, alors qu'il venait de fêter ses 10 ans depuis à peine quelques mois, Hayden le laissa rentrer seul à la maison. Il avait un "rendez vous" avec l'entraîneur. Nick avait couvert son frère mais il était un peu jaloux de ne pas avoir put rester...mais quand Hayden était rentrer, il pleurait et ne s'était même pas déshabiller. Nick mit pas très longtemps à comprendre que son frère avait peur et qu'il s'était passer quelque chose. Mais Hayden refusait de parler, il lui interdit seulement de retourner voir l'entraîneur. Nick accepta, sans trop poser de questions.

Les semaines passèrent, et les mois, et enfin trois mois. Nick suivit d'autres gamins et se retrouva au gymnase "interdit", il déglutit sachant très bien que Hayden lui en voudrait terriblement. Cependant, il savait que Hayden y allait encore...c'était parce qu'il n'avait pas le choix, mais Nick ne le savait pas. Enfin pas encore. Il entendit des gémissements et une voix supplier quelqu'un de le laisser tranquille. Il entra dans les vestiaires et vit son frère a genoux en train de pleurer et de supplier l'entraîneur qui tenait fermement une ceinture dans ses mains. Ni une, ni deux Nick frappa l'homme au genoux avec sa batte et ce de toute ses forces. Une fois à terre, Nick prit la main d'Hayden et ensemble ils partirent en courant. Ils rentrèrent chez eux et partirent se blotir dans  les bras de Anna. Ils lui racontèrent tout. Une fois mise au courant, la jeune femme leur promis de toujours veiller sur eux. Et c'est ce qu'elle fait toujours.

Deux ans se sont écoulés quand Nick rencontra le regard d'Elena Vasquez, 14 ans, une belle jeune fille de son immeuble. Ce fut le véritable coup de foudre. Il passa la soirée à parler avec elle, et se fut une parmi toutes les autres qui ont suivit. Ce fut à ses 14 ans que Nick embrassa pour la première fois Elena. Sous la première neige de Noel. L'adolescent jura alors de vivre avec elle, quoi qu'il arrivait...Elena fut par la suite diagnostiqué malade. Elle était atteint de schizophrénie...La jeune femme suivit donc un traitement, et quand Nick entra dans la police, elle accepta de rester le plus possible à l'appartement, ne voulant pas risquer une crise en son absence. Les médicaments agissant plutôt bien, ils eurent l'accord des médecins pour avoir un enfant. C'est comme ça que Kaïlan vit le jour. Elle fut la fierté de ses parents. Quatre ans plus tard naquit Luca...mais la maladie revint de plus en plus vite et beaucoup plus virulente. Au point qu'Elena ne supportait plus tout ça...elle se jeta dans le fleuve après avoir laisser une lettre racontant la naissance des enfants et le premier baiser qu'elle avait échanger avec Nick...

Le jeune homme eut énormément de mal à se remettre de la mort d'Elena, ce fut grâce au soutien de sa mère et de sa famille qu'il réussit à ne pas sombrer au plus bas. Il retrouve Elena en chacun de ses enfants mais surtout en Kaïlan qui est bien décider, malgré ses 4 ans, à faire vivre le souvenir de sa mère dans le coeur et la tête de son petit frère.

Malgré le secret qui pèse sur la fratrie Rayes, ils ont chacun construit leurs vies, mais tous sont rester très proches. Toucher à un Rayes, c'est toucher à tous. Peu importe les ennuis qui arrive, on ne touche pas à un Rayes. Nick est surement le plus jeune mais pas le plus calme, si vous voulez discuter ? Adresser vous à Anna, elle sera plus apte à vous écoutez. Sinon en dehors de ça, il est cool Nick, il a un sourire charmeur et est assez jovial, quand on ne parle pas (en mal) de sa famille ou de son passé..

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : votre âge
Comment avez-vous connu le forum : Fonda
Nom et prénom de votre avatar : Danny Pino

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Mendes

avatar


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 104
pseudo, prénom : Wolf
avatar, crédits : Elyes Gabel
identités : Luca Zeleski Nick Rayes
photo :
dans la vie : Génie en tout et consultant pour le SCU/ chef des MastersMinds
côté coeur : Il a un coeur ?
Age : 26
Localisation : Dans son monde

MessageSujet: Re: Nick Rayes un inspecteur tête brûlé   Dim 11 Juin - 20:15

écrit ici :

Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Philadelphie. Tu peux aller effectuer tes références pour ta vie active, ici, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métiers mais aussi une demande pour un logement.

Au plaisir de RP avec toi, et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde

DEV NERD GIRL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nick Rayes un inspecteur tête brûlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget
» Inspecteur Maigret
» Personnage de Comics : Nick Fury
» [série] L'inspecteur Doublet à travers le monde
» "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philadelphie Code :: Citoyens :: L'entretien :: Entretien validé-
Sauter vers: