Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Ellie et Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyVen 3 Mai - 18:03


RetrouvaillesCharlie Cook & Nick Alvarez

Mon déménagement pour Quantico s'est bien passé et je regrette pas un instant ma décision de rejoindre cette nouvelle unité. Je crois que j'avais fais le tour de ce qu'il était possible de faire en tant qu'analyste au FBI d'Alexandria. J'avais des relations amicales avec plusieurs collègues mais c'étaient plus des connaissances de boulot avec qui prendre un verre après une affaire difficile plutôt que des amis avec qui partir en vacances. Mon père a comprit mon besoin d'aller explorer de nouveaux horizons et nous restons en contact régulièrement par téléphone ou conversation vidéo. Même si cela fait seulement quelques jours que j'ai pris mes fonctions dans ce nouveau poste je m'y sens à l'aise. Les traditionnelles blagues sur la "bleue" de terrain me font plus rire qu'autre chose car c'est fait gentiment, c'est à moi de faire mes preuves et c'est normal.

Par chance j'ai pu trouver rapidement cet appartement du côté de la vieille ville de Quantico. L'entrée ouvre sur un salon de taille modeste mais sans y être à l'étroit. La cuisine se situe sur la droite et se prolonge par un balcon assez grand pour y mettre une petite table en prévision des beaux jours. A gauche du salon le couloir dessert ma chambre, la salle de bain et une troisième pièce qui est actuellement un débarra en attendant que je range mes affaires et déballe tous les cartons. Dans le couloir de l'entrée des placards sont intégrés dans les cloisons, rendant mon petit chez moi tout à fait fonctionnel. La vue est dégagée et cette immeuble est une petite copropriété de quatre appartements calme. J'ai une vue imprenable sur le quartier historique d'un côté et de l'autre côté je discerne le quartier plus récent. Je m'y sens bien. Lorsque j'aurais le temps je partirais à la découverte de Quantico.

Aujourd'hui mon ange gardien veillait sur moi et aucune affaire urgente de dernière minute n'est tombée sur l'équipe dont je fais partie et j'ai pu quitter le bâtiment fédéral à dix-sept heures. Dans mon boulot on a soit des horaires impossibles soit les horaires de "monsieur et madame tout le monde". Je passe donc faire quelques courses puis rentre chez moi et range tout dans le frigo et les placards. Ensuite une bonne douche et je revêt un jean et un sweet aux couleurs de l'école de police où j'ai été formée, je passe une main dans mes cheveux et les laisse librement retomber sur mes épaules et le long de mon dos. Un coup d’œil sur l'horloge fixée au mur m'informe que mon invité ne devrait pas tarder à arriver. J'ai invité Nick à venir passer la soirée ici, ce sera l'occasion de lui présenter mon nouvel appartement mais surtout de nous retrouver. Nous travaillons pour la même agence mais lui en tant qu'agent infiltré et nous n'avons pas pu nous voir très souvent durant les huit dernières années. C'est pour ça que je suis vraiment contente qu'il ait accepté un poste dans l'unité que j'ai rejointe, nous pourrons nous voir plus souvent et il pourra tout de même continuer l'infiltration, c'est un vrai caméléon.

Assise en tailleur sur mon canapé je pianote sur mon téléphone pour mettre un peu de musique et vérifier mes e-mails. Quelques minutes plus tard la sonnette résonne et je me lève tout en posant mon téléphone sur la table basse. Par mesure de prudence je jette un coup d’œil par le judas de la porte. Tout va bien c'est mon meilleur ami. J'ouvre la porte avec un grand sourire et me hausse sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour du cou du latino et le serrer contre moi avec affection.

-Ça me fais super plaisir de te revoir!

:copyright: Justayne


Dernière édition par Charlie Cook le Mer 19 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyDim 5 Mai - 15:15




Retrouvailles

Nick venait de débarquer à Quantico, il devait se revirement de situation à Charlie. Et comme si les deux n'étaient pas assez proche, voilà que Charlie venait de trouver un appartement vraiment pas loin de celui de Nick. Son jumeaux de coeur, se devait de venir la voir et de lui apporter les clés de son chez lui, et récupérer les clés de chez elle. Après tout, ils avaient souvent fonctionner comme ça. Enfin déjà pour une fois Nick avait un chez lui, c'était déjà beaucoup.

Le latino avait découvert depuis peu qu'il travaillait avec Charlie, dans la même équipe. Autant dire que ça lui faisait du bien. Avoir un visage connue dans un monde qui lui était totalement inconnue le rassurait, même si il ne l'admettrait jamais. Nick avait rendez vous chez elle, alors après sa séance de sport, le latino était rentrer chez lui pour se doucher et s'habiller. Il enfila un jean bleu, un t-shirt blanc et une chemise blanche. Le blanc lui allait bien mais Nick n'en mettait pas ou peu souvent au boulot. Le jeune homme avait prit sa moto afin d'aller plus vite. Il arriva donc avec quelques minutes de retard mais c'était Nick, arriver avec deux minutes de retard revenait pour lui à arriver à l'heure. Il sonna donc à la porte. La jeune femme lui ouvrit alors et lui offrit un calin. Nick l'accepta avec plaisir, elle était surement la seule personne à pouvoir le toucher ainsi. Le jeune homme entra et fit :

"Cela me fait plaisir aussi !"


Il regarda l'entrée de l'appartement et eut un petit sourire. Contrairement à lui, elle aimait la déco et elle aimait mettre de la vie dans son appartement. Lui tout était épurer au maximum, presque pas de meuble, pas de décoration et seulement un canapé, une table basse un meuble télé, une télé et un punching ball. Le reste était deux meubles de cuisine et de quoi faire à manger, un frigo presque toujours vide. La chambre était presque jamais utiliser et ne comportait qu'une armoire, un lit et une table de chevet. Nick lui déclara alors :

"Tu t'es bien installer je vois. Tu aurais dut me le dire je serais venue t'aider."

En même temps, Nick n'était pas dispo quand elle avait emménager, il était en mission, sa dernière justement. Il la regarda et fit ensuite :

"Alors tu te sens bien ici ?"


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyMer 19 Juin - 17:00


RetrouvaillesCharlie Cook & Nick Alvarez

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas pu voir mon meilleur ami, nous avons tous les deux travaillé dans des services différents et même après avoir accepté un poste plus calme à Quantico il a du terminer ses enquêtes en cours et ses infiltrations alors nous avons du nous contenter de quelques appels. Et puis finalement le destin se charge de nous rapprocher encore plus, en effet j'ai appris la semaine dernière que lorsque Nick sera officiellement transféré ici nous serons dans la même équipe. Travailler ensemble c'est une bonne nouvelle, c'est un peu la concrétisation de nos rêves d'adolescents. Hier le jeune homme est venu se présenter à nos supérieurs et je lui ais rapidement glissé cette invitation à venir diner chez moi. Lorsqu'il arrive et sonne à la porte je m'empresse de lui ouvrir puis de le serrer contre moi pour un câlin. Ses bras se referment dans mon dos et nous restons ainsi quelques instants puis je le fais entrer et referme la porte. Je le décharge de son casque de moto et le pose sur le petit meuble de l'entrée, juste à côté du trousseau de clés que j'ai préparé pour mon jumeau. C'est une sorte de tradition entre nous, depuis toujours nous nous échangeons les clés de chez nous, déjà adolescents nous avions fait cela même si ce n'était pas forcément nécessaire puisque mon père l'a accepté comme un fils et que sa mère m'a acceptée comme une fille. Après l'école de police quand Nick était en infiltration c'est moi qui veillait sur son appartement, c'était pour la symbolique puisque ce n'est pas un matérialiste et que le seul objet de valeur qu'il possède est sa télé. Hormis sa moto bien évidemment, mais la plupart du temps il l'emmenait pour ses missions, et gare à celui ou celle qui y fera une rayure!

Il n'a pas changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus et cela donne l'impression que seulement quelques jours se sont écoulés. Je le laisse faire le tour de mon petit appartement et la conversation s'engage tandis que je met des pizzas au four et sort deux bières du frigo. Ce n'est pas un diner très élaboré mais premièrement je n'ai pas encore déballé le carton contenant ma vaisselle et deuxièmement je n'avais pas le temps de me lancer dans quelque chose de très élaboré. La grande cuisine ce sera pour la prochaine fois et je ne pense pas que le latino me face des réflexions à propos du menu de ce soir.

-Tu étais occupé et je n'avais que quelques cartons ne t'inquiète pas, l'appart est loué meublé donc c'est pratique

Nous nous installons sur le canapé et je replie mes jambes sous moi et me tourne vers mon ami en lui tendant une bière fraiche.

-Oui le quartier est sympa, mais pour l'instant tout ce que je connais de cette ville c'est le chemin pour aller au bureau et le chemin pour aller à l'épicerie! Mais toi alors, qu'est ce que tu penses de Quantico? Tu m'en veux toujours de t'avoir proposé ce poste?

Cette dernière question est posée sur le ton de la plaisanterie car si il était réellement fâché contre moi il aurait refusé ce boulot et ne serait pas dans mon salon en ce moment même. Nick est très doué pour l'infiltration et il aime faire ça mais quand j'ai entendu parler de ces nouvelles équipes qui se montaient avec des agents de terrains aux compétences développées pour luter contre les criminels qui sont de plus en plus inventifs je me suis dit que peut-être ça lui plairait à lui aussi et je lui ait fait part de cette possibilité. Nous avons beaucoup de choses à rattraper et je suis bien contente de passer cette soirée avec mon frère de cœur.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptySam 13 Juil - 18:28




Retrouvailles

Nick était heureux de la retrouver. Tout les deux avaient tellement de choses à se raconter. Oui ils se voyaient entre deux missions, mais ce n’était jamais pareil. Ils devaient toujours tout faire vite, car Nick pouvait être appeler n’importe quand. Mais maintenant ce n’était plus le cas. Ils pouvaient profiter de passer des soirées ensemble sans se prendre le choux à savoir si Nick va être appeler ou non. Et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, voilà que les deux bossaient dans la même équipe. Une joie que les deux ne pouvaient pas cachés. Et tout ceux qui les connaissaient savaient à quel point c’était pas forcément l’idée du siècle de les mettre ensemble. Le jeune homme était donc venue rendez visite à Charlie chez elle. Il posa son casque là où elle lui dit et sourit en voyant le trousseau de clé. Il avait penser à ramener les siennes aussi. Pour le moment son appartement était pas loin de celui de Charlie, à environ cinq ou sept minutes en moto. Le jeune homme lui sourit et regarde son appartement. Il la félicite et lui demande également pourquoi elle ne lui a rien dit. Il serait venue l’aider. Elle doit s’en douter en faite. Elle le rassure et lui explique la raison :

« Ouais, et bah j’aurais aimer être mis au courant tout de même. Non mais oh...je suis ton frangin. J’aurais dut venir t’aider. Bon après si tu avais que quelques cartons, ok, mais je veux être de la partie la prochaine fois. »

Ils prirent place sur le canapé, comme à son habitude, Nick posa ses rangers prêt de celui-ci et posa ses pieds sur la table basse, croisant les bras il lui demanda si elle se sentait bien ici. Elle lui donna une bière bien fraîche. Elle savait que ça serait la seule de la soirée, car il ne buvait pas. Mais il ferrait une exception, c’était un nouveau départ pour tout les deux. Lui se posait enfin, et elle débutait le terrain. C’était pas tout les jours que ces deux là s’accordaient autant et en même temps. Nick sourit à ce qu’elle dit et trinquant avec la bouteille il fit :

« Je pense que cette ville sera encore mieux maintenant qu’on est là tout les deux ! Et non je ne t’ai jamais voulus. Enfin pas plus que les deux premières minutes où tu m’as pris la tête pour le poste. Mais au final, d’après ce qui est noter ça à l’air vraiment bien. Et puis le directeur à dit que je ne stoppe pas totalement mes infiltrations, qu’ils auraient surement besoin de moi, alors c’est cool. »

En vrai il ne lui en avait jamais voulus. Elle avait raison. Depuis le début. Nick avait fuit ce qui le terrifiait depuis le début en faisant des infiltrations. Mais la maladie de sa mère, la mort de son et celle de son frère, tout ça faisait que Nick avait peur d’être présent devant la disparition de la dernière personne de sa famille. Heureusement, elle était encore là, juste elle était moins présente, moins connecter avec lui. Le jeune homme savait qu’un jour ou l’autre, elle ne le reconnaîtrait plus, surtout avec l’infiltration, alors stopper maintenant afin de pouvoir passer le plus de temps avec elle était une excellente idée. En buvant une gorgé de bière, Nick regarda Charlie et lui dit :

« Je vais voir ma mère demain, tu veux venir ? On m’a dit que je devais aller la voir toute les semaines, le même jour si possible, que ça devrait l’aider avec sa mémoire. Alors je pense que te revoir ça devrait l’aider aussi. Tu en penses quoi ? »

C’était pas évident, et Nick en était conscient. Charlie avait le droit de dire non. Après tout, elle n’avait pas revus la femme depuis quelques années, pas très longtemps, mais c’était avant que la maladie ne s’aggrave. Nick espérait que Charlie dise oui, mais il ne lui en voudrait pas si c’était non. Le jeune homme avait peur de plomber l’ambiance, alors il sortie son portable et après la réponse de la jeune femme, il fit :

« Allez prenons une photo, faut bien immortalisé ce nouveau départ ! »

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyMar 16 Juil - 17:46


RetrouvaillesCharlie Cook & Nick Alvarez

Parfois les relations d'amitié s'essoufflent lorsque deux personnes ne restent pas en contact régulièrement, cela se voit tous les jours que des amis s'éloignent à cause d'un travail prenant ou d'une situation familiale complexe. Avec Nick même si nous ne nous voyons pas pendant des mois rien ne change, c'est comme si nous nous étions quittés la veille et c'est quelque chose qui fait chaud au cœur. Il n'est pas forcément quelqu'un de très démonstratif mais je peut voir dans ses yeux qu'il est content que nous passions cette soirée ensemble, entre nous les mots ne sont pas forcément nécessaires pour que la compréhension se fasse. Désormais nous allons pouvoir nous voir plus souvent car les missions hors du pays ou à des centaines de kilomètres seront désormais très rares autant pour lui que pour moi. Le latino va devoir s'habituer à un nouveau rythme de travail où il devra aussi s’acquitter de la traditionnelle paperasse et composer avec des collègues qu'il n'aura pas toujours choisi. Cela va le changer de ce qu'il connaissait jusqu'à présent mais je ne doute pas de sa faculté d'adaptation. De toute façon je serais la pour lui prêter main forte puisque nous sommes affectés dans la même équipe, je ne laisserais pas mon jumeau dans l’embarras. Depuis l'enfance nous avons toujours été complémentaires et cela se poursuit aujourd'hui puisque Nick va m'apprendre à devenir un bon agent de terrain et je vais lui apprendre les rouages du travail de bureau et de la cohabitation quotidienne avec des collègues. Nous sommes comme les deux côtés d'un pendentif, totalement indissociables l'un de l'autre. Notre conversation dérive ensuite sur mon récent emménagement à Quantico et je souris à ce que Nick me répond puis ne résiste pas à l'envie de le taquiner un peu.

-Toi non plus tu ne m'as pas appelée pour ton installation! Mais promis si je veux m'acheter un buffet, une armoire normande ou un canapé plus grand tu pourras le porter!

Tout en lui faisant cette réponse mon visage reflète l'innocence à l'état pur et seuls mes yeux pétillent de malice face à cette petite provocation humoristique et amicale. Ensuite nous nous installons sur le canapé et trinquons à nos retrouvailles. Autant pour le jeune homme que pour moi c'est rare que nous buvions de l'alcool, une bière de temps en temps et une coupe de champagne lors des grandes occasions. Comme tous les adolescents nous avons déjà pris une cuite ou deux mais nous ne sommes pas de grands consommateurs de boissons alcoolisées, nous carburons plutôt au café et aux sodas. Avec un air faussement boudeur je lui administre une petite tape sur le sommet de sa tête. Je ne l'ai pas harcelé pour le convaincre d'accepter ce poste, je lui ait exposé tous les côtés positifs, toute la nuance est la! Je bois une gorgée de bière puis pose la bouteille sur la table basse. Le silence s'installe pendant quelques minutes et j'appuie doucement ma tête contre l'épaule de Nick, comme pour m'assurer qu'il est bel et bien la et qu'il ne va pas repartir. Puis la voix du jeune homme s'élève, un peu plus grave que tout à l'heure. Je me redresse et embrasse doucement sa joue pour lui manifester mon soutiens dans cette difficile situation avec les problèmes de santé de sa mère, puis je le regarde.

-Oui ça me ferais très plaisir de la revoir et je suis certaine qu'elle sera ravie de te voir.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il appréhende cette rencontre car craint de ne pas se retrouver face à la femme de ses souvenirs, j'essaie de le rassurer mais sans m’appesantir sur le sujet afin de ne pas le mettre mal à l'aise. La sonnerie du four nous interromps et je me rend dans la cuisine attenante, sort les pizzas du four et les pose sur des grandes assiettes puis découpe des parts et emmène les assiettes ainsi que des serviettes sur la table basse. Mon frère sort son téléphone portable pour immortaliser la reformation de notre duo. Avec un grand sourire je m'installe à genoux sur le canapé à ses côtés et passe mon bras autour de ses épaules. S'en suivent plusieurs photos avec des airs plus ou moins sérieux, ce qui se termine en fou rire pour tous les deux.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyDim 21 Juil - 21:04




Retrouvailles

Nick était donc nouveau dans le monde des équipes du FBI. Il avait travailler pour tout un tas de gens, sans forcément intégrer une équipe. Il avait certes connue le travail d'équipe, mais du côté des méchants, pas des gentils. Tout ceci était nouveau pour lui. Il n'allait pas seulement devoir arrêter des méchants, mais aussi il allait devoir les traquer, penser comme eux, et montrer aux autres des facettes qu'il n'avait montrer à personne d'autres. Et ça, ça pouvait l'effrayer un peu. Comment Charlie réagirait en l'entendant parler d'une femme comme si c'était un sac de viande ? Ou l'entendre parler d'un enfant comme d'un cadeau ? Elle qui le connaissait savait que ça ne serait pas lui, mais il se devait de le faire, il savait qu'il y passerait. Le jeune homme finit par chasser cette idée de sa tête lorsqu'il parla enfin avec Charlie. Ce rayon de soleil qui allait l'aider à s'intégrer et à agir correctement avec les gens. Il avait entièrement confiance en elle, et c'était bien pour ça qu'il lui disait tout. Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui renvoya la remarque. Il secoua la tête et fit :

"Non, non, tu n'inverses pas la situation ! J'ai aucun meuble moi, rien de rien, alors j'allais pas t'appeler pour trois cartons, une télé et un punching ball ! Et fait la maline, mais tu sais que je serais là pour t'aider dans tout ça."

Le latino se mit à rire mais tout ceci ne dura pas si longtemps que ça. Une fois installés sur le canapé, une petite bière en main, ce qui est assez rare pour le surligné, les deux amis en avaient déjà prit des cuites, mais c'était extrêmement rare. De un parce que la première qu'ils avaient prit les avaient carrément soigner de l'alcool, et de deux parce que Nick savait qu'après il avait tendance à faire n'importe quoi. Du genre sortir avec deux femmes en même temps, ou se retrouver à faire du rodéo sur le dos d'un taureau dans un prés. Alors non, il ne comptait pas recommencer. Une bière c'était très bien. Après il tournerait à l'eau ou au soda. Il sent la tête de Charlie venir se coller contre son épaule après lui mit une petite claque derrière la tête afin de rigoler et de rectifier le tire comme quoi elle ne l'a pas harceler. Le jeune homme sourit en la voyant faire. Puis il lui parle d'ici, de cette ville et également de sa mère. Lui proposant de venir avec lui. Nick ne l'avouerait pas, mais il avait une grande appréhension d'y aller tout seul. Elle accepte, Nick n'en avait pas douter un seul instant. Il sourit et lui embrasse le haut du front et réplique alors :

"Merci, et oui ça va nous faire du bien, à tout les trois, comme avant."


Il laissa Charlie aller chercher les pizzas et attendit de la voir revenir. Une fois de nouveau présente, Nick hume l'odeur des pizzas. Il aime ça. Nick propose alors de faire une photo souvenir, il sait qu'il va en avoir beaucoup des photos en cette soirée, et il adore en prendre avec son portable, surtout quand ils sont que tout les deux. Le jeune homme en prend plusieurs d'ailleurs, avec à chaque fois des têtes différentes. Puis tout les deux finissent par éclater de rire. Nick pose son portable sur la table et se met à rire. Il regarde la table basse et les pizzas découper.

"Merci pour ce bon repas, tu sais en plus que j'adore les pizzas, franchement c'est vraiment une super soirée. Merci Charlie."

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyMar 23 Juil - 17:08


RetrouvaillesCharlie Cook & Nick Alvarez

J'ai hâte de commencer à travailler sur le terrain en compagnie de Nick, ce sera une première pour nous et je suis certaine que tout se passera bien. Il n'a pas vu ce que j'ai appris à faire depuis que j'ai suivi cette formation au travail de terrain et j'espère qu'il ne trouvera pas que je n'ai pas ma place en dehors d'un bureau d'analyste. Bien évidemment je suis une novice, une "bleue" comme les autres agents m'appellent tout le temps mais je sais que c'est au contact d'agents expérimentés comme le jeune latino que je pourrais m'améliorer. Le travail d'équipe c'est quelque chose que je ne connaissais pas non plus au début puisque lorsque j'étais analyste je m'occupais de mon travail et avait à en référer uniquement à mon supérieur, la plupart du temps j'étais libre de travailler comme je le voulais. Mais mon désir d'aller sur le terrain a pris le dessus et je veux apprendre pour être utile d'une autre manière. On dit que sur le terrain il faut pouvoir s'en remettre entièrement à ses coéquipiers pour les couvrir tout comme ils nous couvrent, je m'entends plutôt bien avec les autres agents de l'équipe mais si il y en a bien un à qui je fais une confiance aveugle c'est bien mon jumeau. Je me battrais toujours jusqu'au bout pour lui tout comme il ferrait pareil pour moi. Pendant quelques instants nous semblons être tous les deux plongés dans nos pensées à propos de cette nouvelle vie qui s'offre à nous puis nous nous chamaillons amicalement à propos de nos emménagements respectifs à Quantico. Avec un air faussement fâché je lui rétorque alors.

-Ce n'est pas une question de nombre de cartons ou de meubles! Et toi non plus ne fait pas le malin sinon je commande un canapé deux fois plus grand juste pour que tu joues les déménageurs!

Cette deuxième phrase est une boutade suivi d'un rire amical. Évidemment que je ne suis pas fâchée contre lui, ça m'aurais plus de l'aider pour installer ses affaires mais c'est plus pour l'aspect passer une après-midi ensemble. Je sais bien qu'il serait capable d'endosser la casquette de déménageur pour m'aider mais jamais je ne le ferrais ployer sous le poids d'un meuble aussi lourd. Nous nous installons ensuite sur le canapé en attendant que les pizzas soit prêtes à être dégustées. Je me sens bien ainsi au calme en sa compagnie, c'est comme si rien ne pouvait nous atteindre tant que nous avons notre complicité, je sais que c'est un peu bête comme raisonnement. On se chamaille comme deux enfants mais ça fait du bien et contribue à la bonne ambiance de cette soirée. Ensuite le jeune homme me demande si je veux l'accompagner demain pour aller voir sa mère qui a quelques soucis de santé. J'acquiesce autant pour lui que pour moi, sa mère a toujours été très gentille avec moi et m'a acceptée comme sa propre fille alors je me dois de lui rendre la pareille et de continuer à aller lui rendre visite. C'est une femme forte qui n'a pas toujours eu une vie facile mais a fait son maximum pour ses enfants alors j'espère que voir Nick lui fera du bien.

-Pour les prochains congés je pense aller voir mon père à Philadelphie, tu es bien évidemment invité si ça te tente

Peut-être que ce petit voyage pour s'échapper du boulot lui fera du bien au moral, il est libre d'accepter ou de refuser je ne lui en tiendrait pas rigueur. La sonnerie du four nous interrompt et je reviens quelques instants plus tard avec les assiettes contenant notre repas du soir. La bonne odeur des pizzas me met l'eau à la bouche et il n'en restera pas une miette, nous avons un aussi grand appétit l'un que l'autre et nous avons l'avantage de pouvoir manger tout et n'importe quoi sans pour autant grossir, pour cela nous pouvons remercier notre métabolisme et notre métier qui nous laisse peu de jours sans pratique physique. S'en suit une séance photo qui se termine comme toujours en fou rire, il faudra que Nick m'envoie les photos, certaines doivent être épiques. Je lui sourit tendrement et serre sa main dans la mienne.

-Merci à toi d'être venu ce soir, je suis vraiment heureuse qu'on travaille ensemble à partir de la semaine prochaine

Puis j'attrape une assiette et la pose sur le canapé entre nous tandis que je m'installe en tailleur. Nous nous saisissons chacun d'une part et la dévorons en quelques secondes comme deux loups affamés, ça fait du bien de se remplir l'estomac après une longue journée.

-Parle moi de toi! Qu'est ce qu'il y a de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est appelés?

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyMar 29 Oct - 18:44




Retrouvailles

Entre Charlie et Nick c'était plus qu'une amitié, c'était bien plus fort, bien plus puissant. Il était son frère, et elle était sa soeur. Depuis l'adolescence les deux étaient ensemble. Jamais l'un sans l'autre, et même si la vie avait essayer de les séparer les voilà plusieurs années plus tard toujours ensemble et bossant maintenant dans la même équipe.

Nick avait proposer à Charlie de venir avec lui voir sa mère. Et la jeune femme avait accepter, ça lui ferrait du bien d'être soutenue au vu de ce que la maladie de sa mère pouvait provoquer, il n'avait pas envie d'y aller seul. Le jeune lui sourit et la remercia. Puis ce fut au tour de Charlie de lui demander de l'accompagner voir son père. Il sourit et fit : "Avec plaisir. Cela me ferra changer d'air et puis Philadelphie c'est sympas à ce qu'il paraît comme ville." Il sourit car évidemment il y avait déjà été vu qu'ils étaient originaire de là-bas. Il éclata de rire et reprit: "Oh ça va, je peux blaguer aussi. Cela à dut changer depuis le temps, non ?"

Le jeune homme et la jeune femme mangèrent de bon coeur. Fallait dire qu'il y a avait bien une chose sur laquelle ces deux là se valait c'était la nourriture. Ils étaient tout le temps en train de manger. Et pas de manger correctement, non, manger tout et n'importe quoi.  Le flic la regarda et sourit en buvant sa boisson, assis en tailleurs devant elle. "De rien, ça m'a fait du bien de venir te voir et c'est cool qu'on puisse reformer notre duo. Ils sont pas prêt pour nous voir débarquer, je te le dis."

Les pizza partirent rapidement. Et les deux se retrouvèrent rapidement avec rien à manger. Ils avaient pour habitudes de manger rapidement, pas parce qu'ils aimaient ça, mais à cause du boulot, alors cette fois encore ils mangèrent vite. Il la regarda et sourit, puis il haussa les épaules. "Bah il y a pas grand chose à dire. J'appréhende un peu, j'ai jamais bosser en équipe, en dehors d'avec toi, mais on a pas besoin de discuter toi et moi, alors. Je ne sais pas, je me dis que le boulot d'équipe c'est pas fait pour moi, alors je me demande pourquoi je me lance la dedans, mais en même temps, je me dis que j'ai passer l'âge de bosser seul...en dehors de ça, sport, femmes, drague et boulot. Tu vois rien de neuf." Bon ok, il y avait bien eut cette femme avec qui il avait coucher plusieurs fois depuis quelques semaines, est-ce qu'ils étaient en couple ? Il ne savait rien. Ils se voyaient, ils couchaient ensemble, et ils repartaient chacun de leur côté. Il ne savait pas trop quoi en dire, ou en penser. "Et toi ? Quoi de beau ?"


codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cook
Analyste - FBI
Analyste - FBI
Charlie Cook


date d'inscription : 31/03/2019
messages : 136
feat, Ⓒ : Emily Wickersham, avatar par moi
multinicks : //
photo : Retrouvailles [Ellie et Nick] Tumblr_opys9n0wyh1vbhqofo1_250
job : analyste et agent de terrain au FBI
love : célibataire

Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] EmptyDim 3 Nov - 18:18


RetrouvaillesCharlie Cook & Nick Alvarez

Connaissant la personnalité de Nick je suis assez curieuse de voir ce que va être notre vie de collègues de bureau. Il pense qu'il n'est pas fait pour le travail d'équipe car n'a pas l'habitude d'avoir des équipiers vu que jusqu'à présent il a fait pratiquement que des dossiers d'infiltration où il ne pouvait compter que sur lui. Mais nous avons toujours été ensemble depuis le premier jour de notre rencontre, cela prouve bien qu'il n'est pas aussi solitaire qu'il le pense. Depuis toujours notre relation a attiré la curiosité de nos familles et de nos amis, nous nous comportons comme deux jumeaux partageant les mêmes pensées et le même mode de fonctionnement. Parfois on nous dit que nous agissons comme un couple ou comme deux ombres tellement nous nous complétons. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, tout ce qui m'importe c'est de ne pas être séparée de mon frère. Notre complémentarité va une fois de plus pouvoir s'exprimer puisque le jeune homme va m'aguérir aux techniques de terrain tandis que je vais lui apprendre en quoi consiste le travail de bureau nécessaire à une enquête.

En tout cas nous n'en sommes pas encore la et ce soir est une soirée de retrouvailles entre nous après plusieurs mois sans pouvoir partager un repas. La conversation s'oriente sur nos parents et nous programmons une visite à la mère du jeune homme dans les prochaines semaines, cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vue mais nous nous sommes parlées quelques fois au téléphone. A chacune de nos conversations je me fais un devoir de lui rappeler ses souvenirs avec son fils pour que la maladie ne les lui arrache pas. Puis, pour reprendre sur une note plus légère, je lui propose aussi un petit week end à Philadelphie pour aller voir mon père dans la ville qui nous a vus naitre, grandir, souffrir, pleurer et rire. A sa blague je me met à rire.

-Ça ne te réussi pas l'infiltration si tu te met à oublier ta véritable vie! Et oui quelques endroits ont changés, on ira voir ensemble si tu veux.

Nous attaquons ensuite les pizzas et face à nos appétits respectifs il ne reste bientôt plus que des miettes, il faut dire que c'était délicieux. Un autre point commun entre nous fait que nous avons un métabolisme qui nous permet de manger pas toujours très équilibré mais sans grossir, une particularité très utile pour la gourmande que je suis. Je bois ensuite une gorgée de boisson puis ramène les assiettes à la cuisine et les dépose dans l'évier, la vaisselle attendra. Dans le frigo je prend un gâteau aux fruits acheté spécialement pour cette occasion et l'amène dans le coin salon avec des assiettes à dessert, deux petites cuillères et un couteau pour le service.

-Et voici le dessert! C'est sur qu'ils ne s'y attendent pas, on va leur casser la baraque!

Nos regards rieurs se croisent et je crois qu'à la fête de fin d'année du bureau il y aura quelques anecdotes sympathiques à raconter après ces quelques mois de travail avec cette nouvelle équipe. Je découpe deux belles parts de gâteau et les place dans les assiettes pendant que le latino me confie ses doutes et ses craintes quand à ce nouveau travail qui va débuter. Ensuite je remet le gâteau au frais afin qu'il ne prenne pas un coup de chaud puis je reviens m'installer sur le canapé et tend une assiette et une cuillère au jeune homme. Je lève les yeux au ciel d'une manière comique pour lui lancer une petite boutade puis reprend mon sérieux pour le rassurer.

-Mais oui bien sûr tu es vieux et tu seras bientôt assis derrière un bureau à cause de tes rhumatismes! Non sérieusement, je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir pour travailler avec d'autres personnes et puis je te connais tu aimes les nouveaux défis alors détend toi!

Après un sourire nous attaquons le gâteau et il est vraiment délicieux, je crois que cette boulangerie pâtisserie va devenir l'un de mes endroits préférés ici. Je savoure quelques bouchées puis pose mon assiette sur ma jambe et répond aux questions de mon jumeau.

-Rien de bien extraordinaire pour moi, je fais encore quelques dossiers d'analyse, il y a eu mon déménagement, la formation pour devenir agent de terrain comme je t'en avais parlé, du sport pour me garder en forme, quelques rencontres comme ça mais rien de bien sérieux.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ellie et Nick]   Retrouvailles [Ellie et Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Ellie et Nick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu me refais une peur pareille tu subiras mes sarcasmes jusqu'à la fin des temps [Ellie et Nick]
» Nick Alvarez
» Nick Alvarez Dossier
» L'arrivé de Nick (PV Avery)
» Bon ou mauvais souvenir ? [Nick & Anastasya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: RPG : Flashback :: Flash back-
Sauter vers: