Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Intrigue 3 : Tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Intrigue 3 : Tremblement de Terre 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre EmptyDim 28 Avr - 17:46




Intrigue 3 : L'Union fait la force

En ce début d'avril, voilà que l'agence de Washington propose à une dizaine d'agents de Quantico, FBI et NCIS, de partir en formation sur comment gérer les situations de crises. Ce petit voyage tout frais payer se déroule à Los Angeles. Dans un grand bâtiment gouvernementale, avec chambre d'hotel réserver à côté du lieux pour les agents et une salle de conférence dans le bâtiment rien que pour eux. Le premier jour avait déjà débuter et tout c'était bien passé. Tout le monde était plutôt ravi des informations qu'on leur transmettait, des nouvelles idées apporter, des nouvelles méthodes.

Ce fut le second jour que tout dérapa. Pour débuter, un agent qui manquait à l'appel le premier jour arriva, comme un cheveux sur la soupe le second jour. Il s'agissait de Douglas Ward. Ce gars semblait mystérieux et légèrement nerveux. Chose étrange quand on vient à une formation. Mais au moment où la conférence était sur le point de débuter, on leur annonça qu'il fallait évacuer le bâtiment pour risque de tremblement de terre. Tous commencèrent à sortir, sauf Douglas, qui semblait se diriger vers un étage précis : celui des preuves et des dossiers en cours de jugement...


Agents et personnages dans l'histoire :

Le faux Douglas Ward
Matt Simmons
Anastasya Hocking
G. Callen

(Il n'y a pas d'ordre pour les réponses, privilégié les réponses courtes mais avec des informations quand même afin d'avancer plus rapidement.)

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]






""
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Intrigue 3 : Tremblement de Terre 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre EmptyMer 1 Mai - 0:16


Intrigue 3 : Tremblement de Terre
That's too coincidental to be a coincidence
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tremblement de terre, vraiment ? Comme si vous aviez besoin de ça. Déjà que l'idée d'une formation à Los Angeles ne t'enchantait pas autant que d'autres, il fallait en plus que tout dégénère dès le deuxième jour. Pas qu'aller à Los Angeles te déplaisait, mais les conférences c'était pas ton fort – ça t'ennuie, tu préférerais encore faire de l'administratif. Au moins l'argent ne sort pas de ta poche, comme tu n'as pas eu à payer l'hôtel pour assister à toutes ses conférences. Et aujourd'hui, jour 2, il y a ce possible tremblement de terre – alors que ce matin même tu essayais justement de te convaincre que cela avait au moins l'intérêt de vous apprendre quelques trucs utiles.

Pour l'instant ils parlent seulement de risques, mais cela suffit à ce que vous deviez évacuer le bâtiment. Tu n'as pas de problème avec ça, a priori, jusqu'à ce que tu remarques qu'il y en a un qui ne suit pas les autres et qui ne se dirige pas du tout vers la sortie. Douglas Ward, si tu te souviens bien. Alors tu t'extrais de la queue d'agents qui se rapprochent du panneau Exit, n'ayant même pas le réflexe de chercher un collègue pour ne pas y aller toute seule. Trop impulsive sans doute, spontanée tu dirais, tu te mets à suivre le fameux Ward, ton regard suspicieux braqué sur lui. Et t'as la main nerveuse, toujours non loin de ton arme – tu préfères éviter les mauvaises surprises. « Hé, Ward ! La sortie c'est par là ! » l'appelles-tu, ayant besoin d'une preuve qu'il ne s'est pas simplement perdu. Et il t'entend, tu le sais car tu le vois accélérer. Alors tu accélères à ton tour, comme il est hors de question qu'il te sème, attrapant ton arme pour être sûre de pouvoir te défendre. Tu n'as aucune idée de son but, ni même de sa destination, mais tu ne comptes pas le lâcher. Enfin, si t'avais un semblant de raison tu espérerais sans doute que quelqu'un d'autre t'ait vu et te suive, pour ne pas te retrouver seule face à lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Intrigue 3 : Tremblement de Terre 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre EmptyDim 5 Mai - 22:50




Tremblement de Terre

2 jours de formations. Matt en était plutôt ravi, mais il sentait que Kristy n'était pas très enthousiaste. Il avait mit ça sur le fait que pendant deux jours elle devrait s'occuper des enfants et qu'en ce moment ce n'était pas de tout repos. Mais en vrai c'était pour une autre raison. Il ne le savait pas. L'asiatique avait alors suivit les agents avaient qui il partait pour Los Angeles.

Le batiment de la réunion était vraiment bien et Matt avait réussit à parler à tout le monde. Il était le mec sociable qui discute, et aide les autres. Il était vraiment le bon gars. Et tout le monde l'appréciait. Ils appréciaient aussi les infos qu'il donnait concernant le profilage, de comment on pouvait voir tel ou tel personne. Le premier jours était donc passé très vite.

Voilà que le second jours pointait le bout de son nez. Matt était arriver dans les premiers. Dans son carnet qu'il avait souvent avec lui, il avait tout noter, sur ce qui avait été dit, et il était venue en avance afin de voir des détails en plus avec la personne qui faisait la conférence. Il croisa plusieurs regards connues. Puis il entendit comme les autres l'information. Un tremblement de Terre était censé se produire et par mesure de sécurité, on devait faire évacuer le batiment. Matt commença à s’exécuté, quand il remarqua une agent aller dans le côté opposé. Ce n'était pas normal. Matt s'en approcha alors. Il reconnue l'agent Hocking.

"Hey, hey, c'est de l'autre côté la sortie, qu'est-ce qui se passe ?"


La femme t'explique alors qu'un autre agent est passé par là. En avançant tout les deux remarques que la porte menant au sous sol des archives se referme lentement. Il est donc pas impossible que l'agent soit passé par là, mais pourquoi.

"Pourquoi cet agent serait partie aux archives ?"


Matt porta alors sa main à la porte et laissa passé la femme agent devant lui. Il n'avait pas son arme de service, il l'avait laisser à l'hotel. Après tout, ils étaient dans un batiment gouvernemental, il ne voyait pas la raison pour laquelle il aurait besoin d'une arme. C'est au moment où ils commcenrèrent à descendre les marches, que la terre décida qu'il fallait trembler. Matt s'agrippa à la barre des escaliers et fit plusieurs rouler boulé, pour arriver au terre plein avant la seconde série de marche. Il se tenait aux parois des escaliers, espérant que le plafond ne leur tombe pas dessus. Mais il entendit des craquements. Il se leva et fit le saut le plus risquer et le plus long de toute sa vie pour arriver juste devant la porte du sous sol. Il aurait put se casser les chevilles mais heureusement non. Il s'était fait un peu mal à l'une d'elle, mais rien de méchant, juste un bon coup d'électricité dedans. Il espérait surtout que Hocking ait réussit à se mettre à l'abri avant que le plafond ne s'effondre. Il redressa son regard et la vit juste derrière lui. Ouf elle avait eut le temps de descendre. Il sourit nerveusement et quand le tout arrêta de trembler, il reprit la parole :

"On a pas longtemps avant que d'autres répliques n'arrivent. Essayons de trouver l'agent Ward et de trouver une autre sortie."

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Hocking
FBI - Tueuse Justicière
FBI - Tueuse Justicière
Anastasya Hocking


date d'inscription : 08/04/2018
messages : 142
feat, Ⓒ : Evangeline Lilly (avatar par Shiya)
photo : Intrigue 3 : Tremblement de Terre 1owl
job : Agent de terrain au FBI, BAU équipe 2
love : Célibataire, libre, le cœur en miettes caché par un si beau sourire

Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre EmptyLun 20 Mai - 20:29


Intrigue 3 : Tremblement de Terre
That's too coincidental to be a coincidence
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tu n'as pas réfléchi lorsque tu as quitté la queue de ceux qui quittent le bâtiment avant que les risques de le voir s'écrouler sur eux ne soient trop importants, poussée par ce sentiment que quelque chose cloche. Ce Douglas Ward aurait dû suivre les autres agents pour quitter l'endroit et éviter de finir écrasé sous les ruines de l'endroit qui était simplement censé accueillir leur formation. S'il ne le fait pas, c'est forcément qu'il cache quelque chose, et tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est pour te diriger vers lui plutôt que vers la sortie. Il accélère le pas, et alors que t'essaies de ne pas te laisser semer, c'est une autre voix qui t'interpelle, celle d'un collègue que tu reconnais sans mal. « Hey, hey, c'est de l'autre côté la sortie, qu'est-ce qui se passe ? » Tu lui expliques le problème rapidement, comme tu n'as pas de temps à perdre en bavardages inutiles alors que vous devez encore rattraper celui que tu perçois désormais comme un intrus. Pas question qu'il te sème à cause de Simmons. « Pourquoi cet agent serait partie aux archives ? » « Comment veux-tu que je le sache ? » rétorques-tu, plus directe cette fois, même si ton agacement semble assez justifié au vu de la situation. Il en a d'autres des questions stupides, sérieusement ? « Tu n'auras qu'à lui demander quand on l'aura chopé, » suggères-tu d'un ton moins intransigeant, alors que tu t'apprêtais à ouvrir la porte emprunté par le fameux Ward. Il le fait avant toi, alors tu entres en le remerciant à moitié – tu ne sais plus si tu l'as seulement pensé, ou bien dit à voix haute.

Comme si la situation n'était pas suffisamment merdique, voilà que les murs se mettent à trembler alors que vous n'êtes qu'au tout début des escaliers. T'as le réflexe de te baisser et de sauter jusqu'au palier intermédiaire, tentant d'épargner tes chevilles malgré l'urgence de la situation. A la place c'est ton coude qui prend, comme il s'est cogné à la barre d'escaliers lorsque tu t'es pressée de nouveau pour éviter que le plafond ne s'effondre sur toi – les bruits de craquements s'étant faits si intenses que tu as levé la tête et réalisé l'ampleur du problème à temps. Lorsque tu te trouves enfin en sécurité, tu relèves les yeux pour vérifier que Simmons s'en est sorti. C'est le cas, donc vous pouvez continuer, comme c'est tout ce que tu as en tête face à son sourire nerveux. Les tremblements ont cessé, mais t'es pas naïve au point de croire qu'il n'y aura pas d'autres répliques. « On a pas longtemps avant que d'autres répliques n'arrivent. Essayons de trouver l'agent Ward et de trouver une autre sortie. » « C'est pas l'agent Ward, un vrai agent n'aurait aucune raison d'aller fouiller les archives alors que le bâtiment est évacué, » lances-tu alors que tu te remets à marcher, comme tu n'as pas l'intention de t'arrêter avant d'avoir attrapé celui qui se fait passer pour l'un des vôtres. Et malheureusement t'es pas du genre à faire des remontrances en tirant les oreilles, d'autant plus quand tu as ton arme à disposition. Arme que tu glisses entre tes doigts sans plus tarder, avant de jeter un coup d’œil à Matt pour être sûre qu'il suive. « Pourquoi tu n'as pas ton arme ? » demandes-tu lorsque tu réalises qu'elle n'est ni dans ses mains ni accrochée à sa ceinture.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Simmons
BAU
BAU
Matt Simmons


date d'inscription : 03/12/2017
messages : 63
feat, Ⓒ : Daniel Henney
multinicks : Nick Alvarez, Erza Deeks
photo : Intrigue 3 : Tremblement de Terre 181126101557709685
job : Agent du FBI, Membre du BAU équipe 1
love : Marié, 4 enfants

Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre EmptySam 25 Mai - 19:48




Tremblement de Terre

C'est pas vraiment le jour de Matt. On ne peut pas dire le contraire. Le jeune agent avait donc rattraper Ana et le moindre qu'on puisse dire c'était qu'elle était assez sèche. Peut être parce qu'elle trouvait que Matt ne posait pas les bonnes questions. En même temps, pour le coup Matt était en mode "agent tranquille et amicale" pas en mode profiler. Il n'avait aucune idée de pourquoi Ward agissait de la sorte, et fallait dire qu'il ne le connaissait pas non plus en faite. Enfin bon, quand elle lui déclara qu'il avait cas aller lui demander, Matt esquissa un petit sourire moqueur.

Il passa devant et se dit que c'était surement le stress de ce possible tremblement de terre qui la rendait ainsi, ou alors le fait qu'un collègue fasse n'importe quoi. Sur le coup, Matt se mit donc à l'analyser elle, espérant trouver comment lui parler sans se faire envoyer chier. Le regard qu'elle lui lança quand il la laissa passer au niveau des escaliers, fit sourire normalement Matt, elle n'avait pas exprimer le remerciement mais son regard l'avait fait. Le jeune homme suivit donc et lorsque le tremblement de terre se déclencha, se fut une vrai course contre la montre. Durant une seconde la seule chose à laquelle Matt pensait, c'était sa famille. Ses enfants, sa femme, son mariage. Tout ce qui le faisait se lever et le poussait à rentrer en vie de chaque mission.

Une fois le calme revenue, bien que ce soit que pour quelques instants, Matt tente de rester positif, c'est d'ailleurs ça qui fait sa force à cet agent, son calme et sa positivité. Cependant, il remarque assez vite que la femme prend son arme. Matt a déjà vu des agents obligés de faire certaines choses, contre leur grès il préfère donc éviter un bain de sang, portant sans main vers elle en signe d'attente il fit :

"Attendez. On ne sait pas ce qui se passe, alors avant de tirer ou quoi que se soit, il faut s'assurer qu'il y a pas une histoire plus complexe derrière tout ça. Croyez moi, j'en ai vu des histoires tirés par les cheveux. Que ce soit l'agent Ward ou non, il y a bien une raison qui pousse un homme à se jeter dans un immeuble sur le point de s'écrouler."


Il commença à avancer quand il entendit sa phrase. Non il n'avait pas son arme, il l'avait laisser à l'hotel. La raison ? Il avait s'était dit que de un il était dans un bâtiment fédéral donc il en aurait pas besoin, et que de deux, bah disons qu'il était rester au téléphone assez tard la veille et qu'il s'était lever un peu en retard ce matin. l'agent reprit alors :

"Elle est à l'hotel, je ne pensais pas en avoir besoin."


L'honnêteté était une des qualités de Matt également. Il sait qu'il est excellent au combat au corps à corps, si il a besoin de se défendre il le ferra. Qu'elle n'ait pas à avoir peur pour lui. Il avance alors vers la porte des archives. Les lumières grésillent, plusieurs boîtes sont au sol, et certaines étagères ont céder sous les secousses, le passage est assez brouillon. Il va falloir enjamber plusieurs obstacle. Matt fit signe à Ana qu'il allait passer à gauche et qu'elle devrait donc passer à droite. Il ne la connait pas plus que ça, il ne sait pas son passé et ne sait pas qu'elle a former tout un tas d'agent. Il ne sait pas grand chose à vrai dire et ça ne le dérange pas, les gens ont besoin de leur jardin secret.

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Tremblement de Terre   Intrigue 3 : Tremblement de Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 2
» (-18) Intrigue 2 : Fin du jeu (PV Avery)
» Intrigue 3 : Panique à bord
» Intrigue 4 : Vive les vacances
» Intrigue 3 : l'Union fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Autres états :: USA :: Los Angeles-
Sauter vers: