Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre les aventures des agents du FBI et du NCIS contre de dangereux criminels des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre à deux ( PV Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyLun 11 Mar - 18:11

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux


[size=33]
L'avion en provenance de Los Angeles où avait pris place Caleb, se posait enfin à l'aéroport de Quantico. Dans le jet affrété à l'extraction du jeune homme, se dernier fut soigné à son épaule. Bras en écharpe et bandage en cadeau. Il avait passé une grande partie du vol à revoir tout les points de sa nouvelle vie. Malgré tout il eu du mal à trouver le sommeil. A chaque fois qu'il fermé les yeux, il revoyait le meurtre de sa mère. Seul l'épuisement eu raison de lui.

Caleb ne rejoignit pas le terminal comme il le croyais. Charlie Cook agent du FBI, devenue son agent de liaison, l'emmena dans une salle à l'écart. Là il découvre un homme grand, noir en costumes l'air strict. Puis un homme plus jeune, une trentaine d'années, de type porto ricain, habillé décontracté :
 

" Caleb, je te présente le directeur du NCIS, monsieur Léon Vances"
" Toutes mes condoléances pour votre mère. L'agent Callen, nous a fait parvenir les vidéos. Je tiens à vous remercier. Mais avant en avoir fini avec cette affaire, il peut se passer beaucoup de temps. Mais encore merci."
" Caleb, voici Nick Alvarez ton..."
" Pseudo frère !"

 Le garçon venait d'interrompre l'agent sans détourner le regard de l'homme. Vance avait quitté les lieux. Charlie hocha de la tête. Le garçon regarda longuement celui qui tiendrait le rôle de son frère.Caleb attendait que ce dernier prennent la parole, mais Charlie proposa de les emmener  chez eux.

Le FBI de concert avec le CIS avait attribué aux deux hommes une superbe maison dans un quartier calme de Quantico,bien loin de où on irait leur chercher des problèmes.

[/size]
Vivre à deux ( PV Nick) D015f0eeaa6048a2d9d203b119728533
[size=33]

certes cette maison n'étais la plus jolie de toutes, mais cette dernières avait du potentielle. Charlie leur donna les clefs et fila lassant les deux homme seul dans la maison, celle ci était très meublés et les penderie était faites. Celle de Caleb contenait des vêtement style ados dans le le plus ordinaire, les vêtements de Nick était dans les tons sombres et du style ample. Malgré leur nouvelle vie, Nick ne devait pas caché son fait de travail pour le FBI, mais devais dire qu'il était derrière un bureau, allait savoir pourquoi.

Une fois de retour dans le salon Caleb interrogea Nick:

[lcolor=#0033ff]" Alors grand frère quelle sont les règle de cette maison? Pas fille dans ma chambre, aide à tout ce qui est de travail jardinage, cuisine et tout le reste et pour l'argent de poche"[/color][/size]

 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyMar 12 Mar - 14:31

Vivre à deux
••••

Alors là c'était le pompom ! Charlie l'avait appeler en catastrophe la vieille. Elle lui avait alors expliquer la situation et lui avait dit que seul lui pourrait s'en occuper. Pourquoi lui ? Il ne le savait pas encore. Surement parce que personne ne savait quoi que se soit à son sujet. Il était donc l'agent fantôme. Il avait pas trop apprécier ce coup-ci. Mais elle était celle qui prenait les décisions, et ce depuis leur enfance. Le jeune homme avait alors fait son sac comme demander. Il avait fermer son appartement et laisser les cles aux agents qui devaient mettre ses affaires dans un garde meuble payer par l'agence du FBI pour le temps de la mission. On ne lui avait pas dit quand elle finirait d'ailleurs et aussi bien le directeur du NCIS, que celui du FBI ou que Charlie avaient été évasif sur ce point.

Nick avait donc enfiler son casque et avait filer au lieux du rendez vous. Il n'avait pas dormit. A quoi bon, il avait dut préparer des cartons. Heureusement il n'avait pas grand chose comme affaire. Mais lui qui avait mis autant de temps à trouver son appartement il se demandait si ils ne se foutaient pas un peu de lui. Il avait tout de même appeler Matt Simmons afin de savoir si c'était quelque chose de normal au sein du FBI, un test ou un truc comme ça. On lui dit que non. Il était bien avancé !

Arrivé au lieux du rendez vous il découvrit le directeur Vance. L'homme le salua et Nick ne répliqua rien. Il resta droit devant l'homme, les mains jointe devant sa taille, tel un soldat prêt à embarquer. Il était rare de voir Nick aussi calme. D'ailleurs, lorsque Charlie s'apprêta à sortie de l'avion et qu'elle le fit, elle lâcha un :

"Oh oh...il l'a mal prit je crois."


Elle le connaissait par coeur. Elle savait comment il était. Elle tourna son regard charmant vers Caleb et lui dit :

"T'en fais pas, Nick est quelqu'un de bien. Et si il grogne, tu auras cas dire que c'est de ma faute."

Elle tenta un sourire mais elle savait qu'avec c e que Caleb venait de vivre il n'avait pas envie de sourire. Elle avait dut le forcer à tout apprendre, elle n'aimait pas faire ça, mais la vie de Nick en dépendait, la vie de ce gosse en dépendait. Et on ne lui avait pas laisser le choix non plus. Arriver sur le sol, elle emmena Caleb voir Vance et Nick.  Le latino resta silencieux. Il observa le gamin. Mais instinctivement il eut un rictus moqueur en entendant la remarque du gamin. Soit disant frère...Il croyait quoi l'avorton ? Qu'on lui avait demander son avis à lui aussi ? Laissant ses pensés de côté Nick salua Vance d'un signe de tête. Puis suivant Charlie, il demanda à celle-ci en espagnol :

"Tu te fou de moi ? C'est quoi ce plan ?"
"Arrête Nick, j'ai pas eus le choix, ils m'ont demander un agent de confiance qui est presque un fantôme, excuse moi, mais je te signale que personne ne sait quoi que se soit sur toi. En dehors de moi."
"Je te remercie du cadeau franchement !"

Elle tenta de lui sourire mais elle avait bien remarquer que pour le coup Nick était vraiment pas d'humeur. Ils arrivèrent devant une maison. Nick grimaça. Il n'aimait pas ça. C'était trop grand. Cependant, Charlie lui expliqua les différents plans d'extraction possible. Il se radoucit un peu. Elle avait penser à tout. En entrant, il la regarda en se demandant si elle était sérieuse. Elle haussa les épaules et fit à Caleb :

"Tu as une chambre avec tout le matériel qu'un ado pourrait avoir besoin. Y comprit les affaires de cours...Ecoute j'ai pas put te le dire avant, mais crois moi je suis désolé. J'aurais aimer que tout se passe autrement. Si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler."

Elle sourit tristement à Caleb et lui donna sa carte, elle s'approcha ensuite de Nick et lui dit en espagnol toujours, comme cela avait souvent été entre eux :

"Si tu as besoin n'hésite pas..."

Nick hocha la tête et la laissa repartir. Il posa son sac sur la table de la cuisine et regarda autour de lui. Il fit plus pour lui même que pour le gamin :

"Ils ont même pas prit mon sac de frappe...génial."

Le policier était venue avec sa moto cross japonaise au rayure noir et jaune, représentant des flammes. Il l'avait eut il y avait un bon moment, lors d'une enquête, et c'était un des rares souvenirs qu'il ne cachait pas, du moins qu'il acceptait de montrer sans en parler. Alvarez fut surprit d'entendre la voix du gamin. Il le regarda l'air assez froid, comme souvent quand quelque chose ne lui plait pas et il fit :

"De un, quand on est que tout les deux, il y a pas de grand frère qui tienne. De deux, comptes pas sur moi pour te donner de l'argent. Et, j'en sais rien moi, tu as cas faire comme tu faisais avant."

La dilplomatie et la pédagogie n'étaient clairement pas le point fort de Nick. Le latino ouvrit la porte du frigo et lui prit un sandwitch qui était dedans. Il lui lança et fit :

"Mange, tu es tout blanc...Oh, Charlie a dit qu'une infirmière va passé tout les matins pendant une semaine pour ton pansement, mais elle m'a pas dit ce qui était arriver. Alors bouche cousus pour l'infirmière."

Nick alla dans le grand salon. Il marmonna pour lui même :

"Je suis censé faire quoi la dedans moi ? Je sais même pas à quoi ça sert tout ces meubles !"

Le latino reprit son sac à dos dans la cuisine et se mettant sur le canapé dans le salon, il ouvrit celui-ci et en sortie deux armes à feu, ainsi qu'une boite et des dossiers. Il démonta une des armes, la vérifia et la remonta. Il fit de même pour l'autre. Il ouvrit la boîte en métal et en remplit deux chargeurs qu'il remit ensuite dans la boite. Il posa les deux armes vides sur la table et ouvrit les dossiers. Il travaillait sur son affaire, enfin sur l'une des affaires qu'on lui avait confier. C'était une infiltration dans un lycée, elle devait être terminer normalement mais Nick avait des doutes sur certains points. Pendant qu'il lisait son dossier il se remémora les paroles du gamins. Des règles...il devaient mettre des règles...il soupira. Bon sang dans quel merdier il s'était encore fourrer ! Il se leva et se dirigea vers l'endroit où était le gosse.

"Hey !"

Fit-il en lançant un regard sérieux mais en même temps indécis.

"Pour tes histoires de règles...en voilà quelques unes...Personne ici, pas de devoir de groupe, de copains, de copines, personne, on est bien d'accord ? Et tu bosses en cours. Interdiction de toucher à mes affaires, on est bien d'accord ? Pour tout ce qui est déco et autre, vis ta vie. Si tu as des envies, tu m'en parles avant, et je veux toujours savoir où tu es et avec qui.."

Nick avait l'impression d'être un chef de famille, il ne se sentait pas à l'aise dans cette mission. Et pourtant, il en avait fait des missions plus dangereuse que ça. Il arrêta de parler et regarda l'ado, attendant de savoir si lui aussi avait des choses à dire. Quoi qu'il en soit, Nick était l'adulte (ou presque) et il donnerait son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyJeu 14 Mar - 22:18

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Caleb regardait l’homme avec lui dans la maison, les bras croisés sur son torse.  Ce type ne voulait pas s’occuper de la protection de Caleb, et ce dernier ne cachait nullement  sa contrarierais, du côté de l’adolescent, il n’appréciait de devoir vivre avec ce mec désagréable. La discussion sur les règles n’eut pas l’effet es contais. Pas  de grand frères et hors question d’argent de poche. L’ados ne put retenir un soupir d’agacement. L’agent du FBI pris un sandwictch sans en donna un au jeune homme. Sa réaction surpris Caleb, l’agent tenait il un peu à lui. Son trouble se vit il sur son visage, puis Nick parlât de l’infirmière. Nick confirma ne pas savoir la nature de sa blessure, mais lui dit de ne rien dire à l’infirmière, dans sa barbe Caleb marmonna :

«  Je sais très bien, je suis pas débile »


Nick se lamenta su le nombre de meubles dans la bâtisse, il semblait perdue u milieu des meuble, l’adolescent le va les yeux, pour un peu il aurait frappé son front avec sa main, mais le jeune se retint de justesse, décidant de ne pas relever cette question qu’il trouvait stupide. Nick se posa sur le canapé rapidement rejoins par le plus jeune des deux qui prit dans un canapé individuelle posant les pieds sur la table basse. Caleb ne dit rien regardant les agissements de son « Grand frère », le dossier ne l’intéressais guerre, mais les armes à feu si, il garde une rancune pour le commanditaire du meurtre de sa mère, il savait qui étai à l’origine de ce crime, et un sentiment de vengeance l’habitait depuis ce jour.

Puis sans crié gare l’agent interpella le jeune homme il revint sur les règles, Caleb devrait les suivre, mais lui aussi avait des souhaits que Nick devrait réaliser :

«  Pour le travail de groupe j’irais à la bibliothèque, de toutes façon tu es si heureux d’être ici avec moi, je ne vais te faire connaître d’autre ado, tu risquerais de péter un câble. Pas de copines ? Pff et on parle d’une vie d’un ados normal, je ne sais pas toi, mais je ne suis pas moine et j’ai des besoins physique mec. Pour es cours je promets rien, je ferais ce que je peux, de toutes manière pour ce que ça sert les cours. Si tu ne touche pas à mes affaires je ne toucherais à ton bazar, trop peur de chopper un truc, vu comme tu vis. T’inquiète je vivrais comme je le souhaite, une envie ? Bon donc si j’ai envie de pisser je dois venir te trouver ?  Savoir avec qui te servira à rien, je n’ai pas l’intention de te parler des personnes que je vais faire connaissance, et de dire où je suis constamment, je n’ai pas de tel portable, tu as écouté à l’aéroport tout à l’heure ? »

Caleb fit un coutre pose avant de reprendre sa tirade, histoire que les choses soit bien claire :

«  Je ne cuisine pas, ne jardine pas, ni rien. Je ne suis pas ton esclave c’est clair ? Je suis prêt à jouer des apparences en public. Cette situation ne me plaît pas non plus, mais n doit faire avec. Il me faut de ‘argent e poche pour mon déjeuner au lycée, sauf si tu décide de me le préparer tout les joueurs, ou de me récupérer tout les midis, on sait jamais peut être que déjà tu peux plus te passer de moi. La télé du salon c’est pur moi, toi tu en une dans ta chambre. Et dernière chose mes véritables envies tu n’es pas en mesure de me les contentais »

La dernière parti de ce monologue, fut dit d’une manière triste, la vois tenant à peine, un voile triste dans les yeux de l’ados, ce dernier ayant dire ce qu’il a dire, mangeant son sandwich sans parler.


 

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptySam 16 Mar - 18:17

Vivre à deux
••••

Nick ne remarqua pas que Caleb était surprit de voir que Nick lui donna un sandwitch. L'agent du FBI était pas le genre de personne à regarder ce genre de détail. Et puis il n'avait pas fermer les yeux de la nuit non plus, et il ne savait pas quand il pourrait retrouver un réel sommeil. D'ailleurs en y réfléchissant bien, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait eut un réel sommeil. Il se dirigea vers le salon avec son sac. Il fit une drôle de remarque, mais quand on connait Nick on comprend pourquoi. Avant il n'avait pas autant de meuble. Enfant il n'avait pas autant de meuble. Il avait toujours grandit dans le stricte nécessaire et il avait garder cette habitude. Il n'était jamais chez lui alors à quoi lui servait d'avoir tout un tas de chose ? Il ne remarqua pas non plus le gamin qui devait bien se marrer intérieurement, en vrai il s'en foutait. Il sortie le dossier de son affaire et ses deux armes. Charlie avait insister pour qu'il n'en prenne que deux. Fallait croire qu'elle en savait plus sur le le gamin que ce qu'elle avait voulut lui dire. Cependant Nick réglerait ce soucie plus tard, elle lui redevrait ça ! Il reprit alors le sujet des règles. Tentant de se souvenir du peu de règle qu'il avait eut besoin étant enfant. Lui qui avait été un enfant sage et obéissant jusqu'à la perte de son grand frère et de son père. C'était là qu'il avait cesser d'être le vrai Nick Alvarez. Et qu'il était devenue le caméléon qu'on a tous devant soit.

Caleb répliqua immédiatement à ces fameuses règles. Non mais il était sérieux ? Nick esquissa un sourire jaune. Le genre de sourire qui fait clairement comprendre que c'était pas une blague. Il le laissa parler tranquillement, nota tout dans un coin de sa tête. Travail de groupe en bibliothèque ? Ouais, fallait dire qu'il y en avait une en face du lycée, donc ok, pour ce point, et surtout pour le fait de voir personne ici. Des besoin naturel ? Il croyait quoi ? Que Nick était encore vierge ou quoi ? Le latino se sentit légèrement toucher dans son orgueil, mais il ne devait rien dire. Cela ne regardait pas ce gosse. Ce n'était qu'un gosse, qu'un gamin qui se retrouver couper de tout. Cependant, il ne pouvait pas ramener quelqu'un ici, la maison n'était pas décorer, elle ne ressemblait pas à une maison familiale. Personne ne tomberait dans le panneau. Nick retint tout. Même quand le gamin lui dit que vu la manière dont il vivait il n'avait pas envie de choper un truc.Nick grimaça à cette remarque. Ce gosse lui tapait sur les nerfs. Il avait la sensation de se retrouver avec un gosse pourrit gâté. Peut être que Nick ne s'y prenait pas bien, mais comment pourrait-il s'y prendre bien quand personne ne l'a mis au courant de quoi que se soit, et qu'en plus il ne s'est jamais occupé d'un ado ? Le latino soupira et posa la dernière arme sur la table, puis croisa les bras, il reprit un air presque amuser, faussement bien sur, car rien de tout ça ne l'amusait. Il ne devait rien dire sur ce qu'il ressentait. Et croyez le ou non, c'était horriblement dur pour lui.

"C'est bon tu as finis ?"

Fit-il juste en haussant les sourcils d'un air totalement détaché de la situation, hors rien n'était vrai. Il prit une inspiration et lui dit en posant ses coudes sur ses genoux et plantant son regard dans celui du gamin :

" Si je te donnes ses règles c'est pour notre survie, tu piges ? Personne ici parce qu'il y a rien qui montre que toi et moi soyons frère, déjà je suppose que Charlie a dut trouver un truc comme quoi ma mère t'aurais adopter, car tu es bien trop pâle pour être mon frère, donc ça déjà va falloir le faire avaler aux gens. Ensuite, tu fais ce que tu veux de ton corps, mais m'a mission est de te protéger, alors si il faut que j'aille te sortir d'une chambre par la peau des fesses, je le ferrais. Peu m'importe avec qui tu seras. Pour le portable, il va arriver, j'en ai plusieurs dans mon casier, tu l'auras dans la journée, alors arrête de pleurer."


Marquant une légère pause, s'empêchant de lui faire remarquer que Nick possède une hygiène de vie parfaite, et qu'il est là pour le protéger par pour le faire chier, il soupira. Puis il reprit :

"C'est parfait, je cuisine pas non plus. Le ménage sera fait, je m'en chargerais. Pour l'argent de poche, mon directeur doit m'envoyer une certaine somme afin que je puisse m'occuper de tout ça. Pour la télé tu as cas prendre celle de ma chambre et la mettre dans la tienne."

Pour ce qui était de la dernière phrase Nick avait parfaitement comprit de quoi le gosse voulait parler. Il avait eut le même regard à la mort de Rafaël. Nick se fit seulement la réflexion que ça lui passerait. Que lui avait sut passer outre, alors Caleb aussi. Surement que Nick ne voyait pas ça comme ça, parce qu'il était moins sensible, qu'il s'était forgé une carapace qui le rendait presque insensible et faisait de lui un vrai con, en apparence, car au fond Nick mourrait d'envie d'aider réellement ce gosse mais il n'avait pas à poser de question, on lui avait donner l'ordre de ne rien savoir, moins il en savait mieux c'était. A ce qu'il paraissait. Nick se leva, prit les deux armes qu'il rangea dans son sac, prit les chargeur qu'il rangea également dans son sac en toile jaune délavé. Il monta à l'étage et inspecta les chambre. En entrant dans la sienne, il grimaça. Ce n'était pas lui. Mais il sourit en voyant un détail qui pouvait paraître étrange, mais il savait que Charlie était passé par ici avant lui. Une photo de Nick et d'un garçon plus âgé était poser sur la table de chevet. Cette photo était ancienne et avait pas mal vécu. Nick s'en approcha. Il la prit et la regarda. Comment devait-il faire ? Il reposa la photo et posa son sac dans cette pièce. Il débrancha la télé de sa chambre et la posa sur le lit de l'adolescent. Puis il descendit ensuite. Charlie avait penser à tout, personne ne pouvait entrer ou sortir par la fenêtre de al chambre du gamin. Seul celle de Nick avait un accès sur l'extérieur. Le latino arriva en bas et sentit son portable vibrer. Un code à trois chiffre s'afficha. Il sourit et alla ouvrir la porte, il récupéra un paquet mis sur le devant de celle-ci. Il l'ouvrit en sortie une boite d'un portable pas très ancien mais pas récent non plus.

"Tiens, amuse toi. Il y a une carte sim et une carte mémoire dedans. Je t'ai mis la télé dans ta chambre, si tu as besoin d'aide pour la brancher tu auras cas me le dire. Le frigo est plein, si tu as faim tu as cas manger. Je sors deux minutes, pas de conneries."

Nick sortie sur le devant de la maison, il hésita un moment et il appela un numéro sans nom. Au bout de plusieurs sonnerie ça décrocha. Il sentit une boule se former dans sa gorge, puis en espagnol il se mit à parler :

//Hey mama, comment tu vas ? Non je ne t'appelle pas tard. Je t'ai appeler il y a trois jours maman. Non j'ai pas reprit l'in...maman, maman, s'il te plait, écoute moi...Oui, oui je vais venir te voir bientôt. Je ne sais pas encore quand...NOn bien sur que non...Tu peux me passer Alexia ?...//

Alexia était l'infirmière qui s'occupait de la mère de Nick. A domicile, c'était comme un accord, elle s'occupait d'elle et en échange, Alexia pouvait vivre chez la mère de Nick. Le latino reprit alors sans parler en espagnol :

//Alexia ? Ouais, ça peut aller. Comment va-t-elle ? Je l'ai appeler il y a trois jours et elle ne s'en souvient plus...D'accord je vois...J'essayerais de passer demain ou après demain. Je sais qu'elle doit me voir plus souvent mais c'est compliqué. Dit lui que je l'aime et qu'elle sera toujours ma lumière....ouais bye.//

Nick raccrocha. Normalement il aurait dut aller la voir ce jour là, sauf qu'il ne pouvait pas. Il respira lentement. Il lui avait promis d'arrêter l'infiltration car elle avait peur à chaque fois. Et puis Nick avait peur qu'elle finisse par croire qu'il soit mort à cause du manque de nouvelle. C'était ce qui l'avait pousser avec Charlie à devenir agent apprentie profiler, mais il était pas si doué que ça. Il se frotta le visage et rentra de nouveau dans la maison. Il rejoignit le gamin et fit :

"Ton premier jour est lundi, Charlie a dit qu'elle t'avait tout préparer, mais mieux vaut que tu vérifie, si il manque un truc on ira le chercher. Quand au transport, je m'occupe de ça au moins lundi, ensuite on verra. Faudra que tu me dise si il y a des choses que tu n'as pas le droit de faire ou de manger. Pas de mensonge."

Nick restait sérieux mais il en avait gros sur la patate et aucun moyen de se défouler. Nick espérait que au moins sur ce point là Caleb n'allait rien trouver à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyLun 18 Mar - 0:03

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Caleb avait effectivement fini et croqué dans son sandwich. Nick arqua un sourcil, pris une posture bizarre au goût de l'adolescent. Nick planta son regard dans celui du gamin avant parler. Direct Caleb senti qu'il aller en avoir pour son grade. Mais non en fait. Nick lui fit juste un petit rappel de la réalité de leur situation et de ce qu'il serait capable de faire pour la protection du gamin ou leur survie. Puis Caleb eut le plaisir d'apprendre qu'il aurait un portable grâce au FBI.

Caleb fini rapidement son repas écoutant Nick. Aucun des deux ne sait faire a manger. Caleb fit une moue. Sans sent la plats préparés a chaque repas quelle chance. Le ménage  sera fait par Nick selon ce qu'on comprenait l'adolescent, Cal acquiescer donnant ainsi son consentement à cela même si Nick en n'avait pas besoin. L'ado fit un léger sourire entendant qu'il aura quand même un peu d'argent de poche, via le FBI. La réponse de la télé lui convenait parfaitement sa propre télé dans sa chambre, il en demandais pas temps, mais il ne dit rien  pour une fois.

Pendant Nick alla fit un tour à l'étage, au rez de chaussé, Caleb jeta un œil dans les placard de la cuisine, même si le frigo est plein, il en allait pas de même pour les meubles,rien à grignoter, Caleb raffolait des se que certains appelle des cochonneries: Chips, cacahuètes pistaches... Mais là rien.Caleb avait des connaissance culinaire, si il faut il pourrait se mettre aux fourneaux de temps à autres. Mais pas tant que son bras soit en écharpe a cause de la balle qu'il avait prit dans son épaule gauche. Donc encore environs un mois à patienter. C'est alors qu'on sonna à la porte, l'ado regarda surpris son grand frère de substitution, ce dernier ne semblait nullement inquiétait et alla ouvrir la porte. C'était un portable débloquer pour le jeune,bon il était pas des plus récent,  mais bon c'est déjà ça, soudainement son ancien I-phone lui manquait encore un peu plus. Le mobile avait une carte mémoire, puis Nick embraya sur la télé qui patienter  sur son lit dans sa chambre:

" Ouais je veux bien ton aide pour la mettre sur la commode, avec mon bras HS je vais avoir un peu de mal tout seul à ce niveaux"

Puis Nick sortit de la maison pour passer un appel en espagnol, Caleb se posta juste derrière la porte d'entrer tendant l'oreille, de ce fait il entendit toute la conversation, et comprit chaque mot prononçait par l'agent et oui l'adolescent parlait et comprenait l’espagnol couramment vu son lieu de naissance, dans son quartier c'était une langue couramment parlait.

Caleb fonça dans le canapé au moment ou Nick raccrocha son coup file, faisant style de ne pas avoir écouté, trifouillant avec son nouveau téléphone. Quand Nick mentionna que dans trois jours il reprendrait les cours,l'ado ne put réprimer une grimaça,le jeune était loin d'être un super bonne élève, il se situé plus vers le milieu que sur le haut du classement,mais il aimait pas il allait et se confronté à la vie avec d'autre jeune, qui ne savait rien de ce qu'est la vrai vie, lui qui était sous protection du FBI. Mais il regardera si il a tout ce qui faut, c'est pas une mauvaise idée. Au niveau de la dernière demande de plus vieux des deux sur de possible allergie ou d'interdiction, l'enfant hocha la tête:


" Je ne mange pas de poisson, je n'ai pas le droit de jurer et mam... tu doit faire la prière avant le repas, parce que tu est le plus vieux, c'est tout"

Le ton déterminer de l’ado ne laissa la possibilité à Nick de dire non, Caleb s’exclama alors:


" C'est pas vrai,j'ai fait tache de mayonnaise sur mon sweatt..."

Cal se débattait pour se changeait, mais il dû se résoudre à accepter l'aide de Nick pour enlever se dernier,en enlevant son sweatt son pansement recouvrant la cicatrice par balle tomba, aussitôt se rendant compte de cela, Cal lança un regard inquiet à Nick, se dernier ne devait pas savoir qu'il avait prit une balle moins de quarante huit plus tôt, le jeune savait parfaitement que Nick reconnaîtrait ce style de blessure.


trdiv>
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyVen 22 Mar - 14:37

Vivre à deux
••••

Nick écouta l'adolescent. Pour une fois ce fut des paroles plutôt logique qui sortir de la bouche du gamin. Nick resta de marbre. Montrer à ce gosse ce qu'il ressentait n'était pas la meilleure solution. Et puis de toute manière, avait-il réellement son mot à dire dans tout ça ? L'agent hocha la tête et fit à Caleb :

"Je te brancherais ça tout à l'heure. Ta chambre est en parfaite état, alors essais au moins qu'elle reste dans cet état. Si c'est pas le cas, c'est ton problème, pas le mien. Je fais les tourner de lessives tout les quatre jours, si tu ne me descends pas ton linges sale, tu ferras ta lessive tout seul, ou tu iras en cours en slip. Si tu as besoin de quoi que se soit dans ta chambre, tu me le demandes avant, pareil pour le matériel de toilettes, si il y a des choses spécifiques, comme pour ton intimité, si tu vois ce que je veux dire, je veux juste que tu m'en parles, je ne te dirais pas non. Après tout j'sais ce que c'est d'être un ado."

Ouais enfin quand on sait que Nick a perdue sa virginité à 14 ans et qu'il n'a pas arrêter de passé de copine en copine depuis cet âge là, c'était donc à se demander si il était réellement le mieux placé pour s'occuper de cet ado là. Puis Nick croisa les bras et demanda à Caleb :

"Tu as besoin d'un truc ici ? Perso, je vais demander à Charlie de me ramener des choses de chez moi qui sont dans le garage de stockage. "


Nick avait ensuite quitter la pièce, interdisant à Nick de sortir d'ici. Il avait été appeler sa mère. Depuis le temps qu'elle vivait aux Etats Unis, elle ne parlait toujours pas américain, ne communiquant que dans sa langue natale. Nick avait gardé ce réflexe, car au fond c'était lui, c'était ses origines. Il avait toujours parler espagnol d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Il avait subit beaucoup de moquerie enfant, car il était le seul à utiliser des mots espagnols pour appeler ses parents, ou grands parents, tandis que les autres parlaient leur langue. Nick s'était souvent sentit mal à cause de ça, mais maintenant adulte, il trouvait qu'avoir garder ses racines c'était un magnifique cadeau.

Après avoir soupirer et comprit que les prochains mots seraient horriblement compliqué, Nick finit par rentrer. Il reprit alors son rôle de "grand frère" et demanda à Caleb si il avait des allergies ou autres choses qu'il n'avait pas le droit de faire, ou de manger. Lorsqu'il entendit la remarque de l'ad, le latino se raidit. Non, il était hors de connexion qu'il fasse ça. Il avait rompus ses prières depuis la mort de son père, et bien que sa mère est garder cette habitude, il ne l'avait plus depuis longtemps.

"Ok pour le poisson, mais pour le reste, tu comptes pas sur moi. Je ne fais plus ça depuis bien longtemps maintenant."

Cependant, devant le regard de Caleb, Nick comprit qu'il n'aurait pas le choix, si l'adolescent voulait vraiment qu'il fasse ça, il le ferrait, mais qu'il ne vienne pas pleurer si ça ne correspondait pas à ses attentes.

"Ok je le ferrais. Mais j'en ai rien à faire si ça ne te plait pas !"

Nick reprit sa tête de boudeur. Il détestait ça. En plus il n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire. Il devrait rechercher dans sa mémoire pour trouver les paroles de son père. Mais autant dire qu'il n'avait pas envie de revoir ce genre d'image. Non pas parce que son père était un homme mauvais, bien au contraire, mais il n'avait pas envie que son esprit revive l'annonce de la mort de son père. Car cette après midi là avait été la pire de la vie de Nick.

Nick s'apprêta à retourner dans le salon, mais il entendit Caleb parler de son sweat et d'une tâche et quand l'ado se débattit avec son vêtement, il retira son pansement, enfin il arracha son pansement. Nick le vit se remettre à saigner. Il grimaça un peu se demandant si le gosse était bête ou si il le faisait exprès. Il attrapa un torchon et le plaqua sur l'épaule du gamin. Il ne se vidait pas de son sang non plus, mais Nick savait qu'il ne fallait pas non plus ne rien faire. Il fit à Caleb.

"Je reste coller à toi, on va avancer jusqu'à la salle de bain. Vas y."

Une fois arriver en haut, dans la salle de bain, Nick expliqua à Caleb d'appuyer avec le torchon sur la blessure. Il avait parfaitement reconnue le style de blessure. Il savait que c'était un impacte de balle. Il en avait vu des blessures comme ça, il n'en avait pas prit jusqu'à maintenant, mais il avait vu un bon nombre de criminels avec, ou des collègues à lui se faire descendre pour savoir quel tête ça avait. Nick prit du désinfectant et de quoi refaire le pansement. En même temps de la soigner l'agent reprit :

"Attention ça va te piquer un peu, mais je vais faire le plus vite possible...Voilà. Le pansement devrait tenir jusqu'à demain que l'infirmière arrive...Tu devrais retirer tes affaires en commençant par ton bras valide, ensuite l'autre, sinon le pansement s'arrachera à chaque fois. Et met des vestes, ça te ferra moins mal."

Ce n'était pas que Nick s'inquiétait pour le gamin, enfin si, mais jamais il ne se l'avouerait. Mais disons que Nick ne voulait pas à refaire son pansement H-24. L'agent garder pour lui cette histoire de balle. Il nettoya la salle de bain, et fila dans la chambre de Caleb, il brancha la télé, et revient au bout de quelques minutes.

"Si tu veux te reposer dans ta chambre vas y, je t'ai brancher la télé, mais j'ai fais aucun réglage. Je pense que ça tu peux le faire. Si tu as faim vient me voir je serais dans le garage."

Il le laissa et partie appeler Charlie. Une fois de plus il parla en espagnol. A chaque fois qu'il voulait qu'elle seul comprenne, il lui parlait comme ça. Il parlait tellement vite que parfois même elle avait du mal à tout comprendre.

//Charlie, c'est moi...Non, non, je parle. C'est quoi le dossier du gamin ? Je m'en fou que ce soit classé, dis moi ce qu'il en est. Sa blessure, c'est pas un truc anodin, c'est un impact de balle. De gros calibre. C'est tout récent. Je veux savoir ce qu'il en est maintenant !//
//Je ne peux rien te dire Nick...pas là en tout cas. Tout ce que tu dois savoir, c'est ce que le directeur du NCIS m'a autoriser à te dire et je...//
// Tu te fou de moi ? Charlie on se connait depuis assez longtemps pour savoir que tu en sais pas plus que moi là dessus pas vrai ? Putain ce gamin a prit une balle, Charlie ! Tu sais ce que ça veut dire ? C'est pas seulement un témoin, c'est plus que ça. Il est une cible, ça veut dire que je vais devoir faire plus que de la simple sécurité, ça veut dire que la mission ne va pas durer seulement quelques mois !//
//Nick, je suis désolé, j'en sais pas plus que toi...Je vais me renseigner et je te tiens au courant.//
//...Merci Charlie...et crois moi que ce directeur à la con va entendre parler de moi ! //

Nick raccrocha et manqua de faire voler son portable dans la pièce. Il se pinça l'arrête du nez. Bon sang dans quel merdier il s'était coller. Comment il allait faire pour avancer sur tout ce dont il devait bosser. Son affaire avec Avery ? Sa mère ? Ses dossiers ? Sa préparation pour devenir profiler ? Il était complètement perdue pour le moment et il sentait qu'il allait avoir besoin de se vider le cerveau si il ne voulait pas exploser. Il descendit et se dirigea vers le garage. Il ouvrit un casier en métal que Charlie avait prit soin de faire placer. Il trouva à l'intérieur un petit mot plier, en l'ouvrant il tomba sur l'écriture de la jeune femme, et inscrit dessus "Je sais que tu souris" et oui effectivement il souriait. Il posa son jean et enfila un bermuda noir. Il posa également ses rangers et enfila une paire de basquette. Il posa son blouson et enfila ses bandes de boxe. A défaut de pouvoir boxer, il allait pouvoir faire de corde à sauter. Et il se mit à sauter seul dans ce garage froid. Il ne vit pas l'heure passé, et ne savait pas quand est-ce que le gosse aurait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyDim 24 Mar - 12:08

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Mais la crainte du jeune homme fut vite balayé. En effet Nick lui apporta son aide en le conduisant dans la salle de bain, pour lui faire un pansement provisoire. Le tout en évitant a Caleb de mettre du sang partout. Voir le futur profiler jouer aux infirmières, aurait sûrement fait rire Cal, si ce dernier n'avais pas si mal. Quand Nick application du désinfectant, l'ado serra les dents. Mais ce picotement était rien comparé à la douleur ressentie au moment où il avait reçu cette balle.

Le gosse n'était plus vraiment au top de sa forme. Il se rendit dans sa chambre. La télé avait été branché. Le jeune prit quelques minutes pour régler l'appareil. Il finit par se caler devant une émission quelconque. Mais au final Morphée fut le plus fort et l'ado s'endormit.

Ses rêves furent peuplé de personnes lui tirant dessus, de Nick et sa mine mécontent. Des paroles de ce dernier a sa mère. Sa nouvelle et ancienne identité qui s'entremêlent. Les paroles de Charlie lui interdisant d'en parler à qui que se soit... Mais inévitablement son esprit dérivât vers la vidéo et les propos terrifiant du chef de gang et la mort de sa mère. C'est de revivre en pensé cette situation qui le fit se réveiller et revenir à la surface.

La maison était silencieuse. Caleb se rendit au rez de chaussée espérant y retrouver Nick. Mais l'agent du FBI, reste introuvable. L'ado sentit une sorte de panique monter en lui. Oui avec Nick leur relation est pas la meilleure au monde. Caleb avait droit a un agent sympa qui prendrait mieux soin de lui, comblant ses problème affectif et ses inquiétudes naissantes et pas un mec avec qui les confrontations son monnaie courante. Mais bizarrement Caleb, même s'il ne l’avouera jamais, a confiance en Nick.

Lentement Caleb réussi à ce calmer. Il reprit le dessus refoulant sa peur. Il vit alors qu'il n'avait pas ouverte celle menant au garage. Le jeune se souvint alors que Nick lui avait dit qu'il y serait, doucement Caleb ouvrit la porte et vit Nick faire de la corde a sautés. Doucement l'ado referma la porte sans faire de bruit. Son cauchemar a sérieusement ébranlé le jeune homme. Le visage de Graysson et Diego hante toujours l'esprit de Caleb. Ne réfléchissant pas aux conséquence de son actes, L'ado veut se procurer une armes, dans quelques jours il sera de retour à Los Angeles et il se vengera en tuant Diego et reprendre le cour de sa vie, et sa véritable identité. Le jeune garçon se rend dans la chambre de Nick fouille ses affaire et retrouve le sac en toile jaune et s'empare d'un des revolvers, enfreignant ainsi une des règles, mais le gosse n'y pense pas. Il redescend, au salon il part à la recherche d'un des chargeurs. Au moment ou il met enfin la main sur la boite, Nick fait son entrée, le jeune se retrouve face à son protecteur...


trdiv>
Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyDim 24 Mar - 21:35




Vivre à deux

Nick avait eut besoin de s'isoler pour décompresser. Pendant qu'il sautait tout lui revenait en tête. Il avait la sensation de ne plus être lui même. " Caleb, voici Nick Alvarez ton"..." Pseudo frère !"..."ils m'ont demander un agent de confiance qui est presque un fantôme"..."De un, quand on est que tout les deux, il y a pas de grand frère qui tienne."..."Si tu ne touche pas à mes affaires je ne toucherais à ton bazar, trop peur de chopper un truc, vu comme tu vis."..."Je ne suis pas ton esclave c’est clair ?"..."tu doit faire la prière avant le repas"..."C'est quoi le dossier du gamin ? Je m'en fou que ce soit classé, dis moi ce qu'il en est. Sa blessure, c'est pas un truc anodin, c'est un impact de balle. De gros calibre. C'est tout récent." Tout ceci tournait en boucle dans sa tête. Comment il en était arriver là ? Avait-il fait une erreur ? Etait-ce une punition ? C'était peut être égoïste de sa part de pensé ça, mais c'était comme ça qu'il le voyait. Il stoppa son entraînement quand il remarqua que son débardeur était tremper. Le jeune homme rangea la corde, défit ses bandes et regarda l'heure sur son portable. Le gamin n'était pas venue le voir, peut être qu'il s'était endormit. Nick reprit son souffle, et ensuite il ouvrit la porte du garage pour se diriger vers la cuisine, il prit une bouteille d'eau dans le frigo et remarqua que le gamin était dans le salon, sur le coup il ne pensa pas à mal, il commença à parler : "Je pensais commander des piz..." Il se stoppa car il vit le reflet de l'une de ses armes, son sang ne fit qu'un tour. le souvenir de son frère étendue sur le parvis de leur maison le rendit dingue. Il s'avança tel un prédateur dans le salon, il fit au gamin : "Tu comptes faire quoi avec ça hein ? Tu veux te faire justice ? Alors il va falloir avoir du cran gamin !" Nick avait un regard de tueur, le genre de regard avec lequel on ne rigole pas, le genre de regard qui en dit long sur le passé de l'agent, le genre de regard qui donne des frissons. Il s'avança de plus en plus vers Caleb et il fit en haussant le ton : "Tu veux descendre quelqu'un hein ? Alors vas y tire ! Tire maintenant !!" Fit-il en montrant son propre torse au gamin. Il lui cria de nouveau : "Bah alors qu'est-ce que tu attends, hein tu veux être un homme ? Alors vas y appuis sur cette putain de gâchette !!!" Nick ne voulait pas que Caleb le descende, mais il le voyait au regard effrayer du gamin, il en était pas capable, peut être plus tard, mais pas là. Nick n'attendit pas plus longtemps, il attrapa l'arme des mains du gosse et d'un geste agile et répété un millier de fois, il retira le chargeur. Il glissa l'arme dans son dos, à la ceinture de son bermuda, enfourna le chargeur dans sa poche et s'approchant tellement prêt de Caleb que celui-ci pouvait limite sentir la chaleur du corps de Nick qui s'évaporait, ainsi que la colère, il fit : "La prochaine fois que tu fouilles dans mes affaires, je te jure que tu finiras au fin fond du pays à traires les vaches avec des agents qui te colleront un millions de règles et aucun portable dans tes petites mains ! Pigé ?!" Nick s'écarta ensuite et d'un coup de colère il cogna dans une des chaises de la table. Il soupira. Mine de rien, cette altercation l'avait mis bien en colère. Il le regarda et frappant son propre front avec ses doigts il fit à Caleb : "Mais merde il t'es passé quoi par la tête ? C'est quoi ton issus hein ? Tu veux te venger de quelqu'un ? Tu veux le descendre ? Faudrait être moins frileux parce que ce sont eux qui vont te descendre ! Tu crois que j'ai pas compris dans quel merdier tu es ? Ta blessure c'est un impact de balle, de gros calibre, le genre de calibre que tu trouves dans les gangs ! Et toi petit gosse de quoi 15 ans, tu veux aller en dégommer un ? Mais va falloir atterrir petit ! Tu n'es pas dans un film, met toi ça dans le crâne !" Soupirant il regarda le gosse. Il allait faire quoi maintenant. L'attacher pour plus qu'il ne touche à ses affaires ? Il se dirigea vers la table et prit la boite avec le deuxième chargeur, il y rajouta l'autre, et la ferma. Il regarda Caleb et il lui dit en lui montrant l'objet, et sans crier surtout : "Ceci c'est pour notre protection, si tu joues avec, si les touches, ou si tu t'amuse à en parler à qui que se soit, on est mort, tout les deux....C'est assez clair pour toi ?"
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyLun 25 Mar - 15:37

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Nick fit son apparition, apparemment il voulait commander des pizzas, Caleb n’aurait pas dit non. Nick avança vers l’ado dans une attitude que je qualifierais d’inquiétante. Cal sentis un frisson de peur le parcourir, reculant d’un pas. Il en aurait fait bien plus, mais il était dos au mur. Nick avais très clairement compris ce qu’avait l’ados en tête. Se faire justice, assouvir une vengeance qui gronde dans les veines du plus jeune des deux. Nick un regard qui terrifiait Caleb, là le jeune n’osait pas ouvrir la bouche et d’envoyer une remarque bien sentie. L’agent se faisait vraiment trembler Caleb, le gosse ne sentait plus vraiment en sécurité, il respirait avec un peu de difficulté.
 
Nick haussa le ton qui fit sursauté le pus jeune, il intimait à Caleb de lui tiré dessus, mais Caleb ne voulait pas faire de mal à Nick, oui je ne l’apprécier guère, mais en aucun il ne voulait du mal. Mais le truc c’est que Cal était persuadait de pouvoir presser cette détente. Mais il surestimé, il en était bien incapable, entre ses mains, l’arme commençait a tremblais. Rapide comme un éclair sans rien y comprendre, Nick récupéra l’arme et en défit les chargeurs. Caleb se laissa glissé le long du mur à la fois terrifiait et soulager. Cal enregistra l’info concernant la menace que proféra Nick si le  jeune touchait encore une fois aux affaires du futur porfiler. De colère Nick donna un coup dans une chaise, Caleb ferme les yeux quelques seconde afin de se ressaisir. La phrase suivant de Nick fit prendre conscience à Caleb, que Nick n’était en rien son ennemi, bien au contraire.
 
Nick informa que ces armes était là pour leur survit leur sécurité, pas pour qu’un enfant de quinze ans s’en serve, comme on dit, Caleb n’en avait pas assé dans le pantalon pour mener à bien son projet. Une fois remis sur pieds, Caleb déglutit et en haussant lui aussi le ton dit :
 
« En sécurité avec qui ? Avec toi ? Ces hommes sont prêt à tout pour arriver à leur fin, il n’hésitera pas à s’en prendre à tes proches. Si tu dois faire un choix qui choisiras-tu ? Ta mère que tu devais aller voir aujourd’hui ou l’ados de quinze ans dont tu ne veux pas t’occuper au final »
 
Caleb se rendit compte qu’il venait de livrer une info à Nick qu’il voulait ne pas lui dire, pour le moment, baissant le ton de sa voix reprenant son calme, il soupira et dit :
 
«  Je parle et comprend parfaitement l’espagnol, c’est un peu comme ma deuxième langue maternel, de à ou je viens, apprendre cette langue et une question de vie ou de mort. Met toi cinq minutes à ma place, tu as une vie parfaite toi. On te dit presque tout, moi on me cache tout. Malgré Vance qui dit, je reste avec toi quelques jours. Alors pourquoi une nouvelle identité, une nouvelle maison, et m’avoir inscrit dans nouvelle école ? Vous me mentez tous. Je veux retournez à Los Angeles et reprendre ma vie »
 
Caleb fixais Nick attendant que l’homme face à lui, se décide à tout lui dire, le jeune était persuadé que Nick en savait bien pus que ce qu’il à dit. Une fureur brulait au fond des yeux de l’ados, il avait un regard comparable à Nick, lui aussi sont regard voulait dire, on ne rigole plus.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyLun 25 Mar - 19:11




Vivre à deux

Avec ce qui venait de se passer il était normal que l'adolescent n'est pas réellement confiance en Nick. Bien que l'agent lui ait clairement fait comprendre que le danger était plutôt dans les actes fait et non ce qui "pourrait" arriver. Il était clair que Nick c'était énerver et il avait pousser à bout le gamin, de façon à ce qu'il comprenne ce qui pouvait arriver. Nick reprenait petit à petit son souffle et ses esprits aussi. Il devait rester calme, et ne pas prendre tout ça trop à coeur. Caleb s'était assis par terre au moment où Nick avait shooter dans la chaise. Celle-ci avait finit par terre le long du mur. Elle n'était pas cassé et même si ça avait été le cas, clairement Nick s'en fichait. Puis, il remarqua que Caleb se releva. Il porta son regard vers lui. Le gamin reprit la parole avec un regard aussi dur que celui de Nick. Il lui demanda alors qui pouvait le protéger réellement, que ces hommes étaient prêt à tout et que si il lui demandait de choisir entre lui et sa mère, Nick choisirait sa mère. Le latino ne pouvait pas mentir, mais il n'était pas d'accord avec la façon de réfléchir de l'adolescent. Et puis il comprit également que le gamin avait écouter sa conversation. Nick serra la mâchoire.

"Tu es sérieux ? Non seulement tu fouilles dans mes affaires, mais tu m'espionnes aussi ? Il y a d'autres choses comme ça que tu comptes me faire ou quoi ? Pour répondre à ta question, je suis un agent sur entraîner, et crois moi qu'ils sont pas prêt de pouvoir s'en prendre à ma mère !"

Pour ça faudrait qu'ils sachent qu'elle nom elle a. Car elle ne portait pas le nom de Nick. Le latino écouta ensuite les infos que le gamin lui expliqua. Un lieu ou la langue espagnol était une langue première, c'était que c'était les bas fonds de la ville. pas que ce soit toujours le cas, mais les trois quarts du temps c'était le cas. Le jeune homme croisa les bras, il ne préféra pas déblatérer sur le sujet de qui a vécue une meilleure vie, car franchement les deux avaient eut un début de vie et une adolescence merdique. Mais Nick ne reviendrait pas la dessus. Il fit à l'adolescent :

"C'est pas parce que tu comprends ma langue que tu as le droit de m'espionner. Et toi qui écoute mes conversations, tu dois savoir que j'en sais pas plus que toi. On ne m'avait même pas dit ce que tu avais à l'épaule. Alors si tu estimes que tu es à plaindre, crois ce que tu veux, mais ne crois pas que ma vie est facile et toute belle Caleb."

Nick marqua une pause. Il ne pouvait pas lui révéler quoi que se soit sur lui, car c'était pas ce que Nick voulait. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il était un agent fantôme parce que Nick n'avait aucune attache ? Personne ne savait pour sa mère en dehors de Charlie, et encore même elle il fallait la trouver. Aller la chercher au milieu d'un bâtiment fédéral n'était pas la meilleure idée du siècle. Mais Nick était conscient que le gosse devait au moins savoir la vérité sur l'affaire. Jugeant qu'il devait être honnête et il lui dit ce qu'il avait deviner.

"Je ne sais pas ce qui se passe, mais de mon expérience, je peux te dire que tu n'es pas là pour quelques jours. Cela va prendre du temps, et que tu le veuilles ou non, tu ne rentreras pas à Los Angeles maintenant. On va être obligé de cohabiter. Donc les règles on les respecte, pigé ? Oh, et comme tu l'auras comprit, je veux rien de toi sur les réseau sociaux, pas de photo, pas d'infos."

Nick ne savait pas si il pouvait lui faire confiance ou non. Après tout, ce gamin était capable de mentir, ou de lui cacher des choses et Nick venait de s'en rendre compte. Alors il se calma un peu et soupirant de nouveau, il fit à Caleb :

"Ecoute, je sais que tu n'es pas ravie de tout ça, et crois moi, moi non plus. Cependant on a pas le choix. C'est mon boulot tout ça, et à l'heure actuelle mon boulot est de te protéger. Alors fait ce que je te dis, et tout se passera bien."

Marquant une pause, Nick grimaça un peu et reprit la parle ensuite afin de passé à autre chose car lui, il était clairement pas à l'aise avec ce genre de conversation :

"Va te faire une toilette et te changer, je vais commander des pizza. La journée a été longue et je pense que tu vas avoir besoin de te reposer."


Nick ne savait pas quoi dire d'autres. Que pouvait-il faire ? Il n'en savait pas plus que lui sur tout ça, et encore si, au fond Caleb devait en savoir plus que Nick, car l'adolescent était au courant de l'affaire, tendit que Nick, bah non, on ne lui avait rien dit. Le latino se frotta le crâne. Il ramassa la chaise et la remit sur pied, puis il commanda sur son portable trois pizza. Il avait faim, mais il comptait aussi en garder pour le lendemain. Il se posa seul sur le comptoir de l'espace de cuisine. Il fit tomber sa tête dans ses mains et se demanda comment il allait faire pour réussir cette mission. Il était complètement dépasser par les événements et même si il n'avait pas envie de le montrer, il était certains qu'un jour Caleb le verra.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyMar 26 Mar - 17:00

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



«  Je ne t’espionne pas bouffon, je sais parler espagnol c’est tout. Essaye le chinois, là je connais »
 
Caleb venait de cracher cette phrase, avec un telle force, qu’une chose était sûr, l’adolescent est en colère contre l’agent. En réalité la mère de Nick il en avait rien, ce qu’il n’avait pas envie d’entendre cela, il voulait que Nick lui montre qu’il est prêt a faire son maximum pour son protéger, Caleb avait besoin d’être rassurée, mais Nick ne semblait pas être en mesure de lui dire. Nick n’avait pas eu la vie parfaite et alors, lui avait encore sa mère et peut être de la famille, lui il était seul au monde, si il venait à mourir personne le pleurerais, le seul attrait que comporte Caleb, c’est le témoignage qu’il peut apporter dans une affaire rien de plus.
 
Nick lui interdisais les réseaux sociaux en quelques sorte pas de photos ni d’infos top personnelle qui pourrait indiquer qui il est et où il se trouve. Le jeune regarda l’agent avec air qui veut dire «  Je sais je ne suis pas stupide ». Mais est ce que Nick le trouvait stupide ? Au vu des derniers agissements de l’ados, ce serait logique, Cal n’a rien fait pour démontrer le contraire en même temps. Cette situation ne plait à aucun des deux, mais Nick enfonçât le clou, Cal était qu’un boulot de plus, donc la sensation de solitude se fit sentir encore plus. Il sentait des larmes lui piquer les yeux, mais il serra les poings, il ne pleurerait pas devant l’agent, non jamais.
 
Nick demanda à Caleb d’aller faire un brin de toilette et de se changer pour le repas. Sans rien dire, il prit la direction des escaliers, il se retournât, il avait envie de demandai un truc à Nick :
 
«  Nick ? Donc pour toi je suis… Laisse tomber »
 
La tête baissé, Caleb gravit les marches menant à l’étage. Arrivé dans sa chambre, il allât directement à sa penderie, niveau vestimentaire, il n’avait que ceux qu’il avait sur lui en quittant Los Angeles. Il sortit son téléphone portable, il regardât sa liste de contacte, il n’y avait qu’un numéro prêt enregistrer celui de Charlie. Il devait être le seul ado sur terre à avoir un nombre si limité de contacte, même pas celui qui est censé être son frère, n cas d problème il ne pouvait même pas contacter l’agent. Il entra le numéro de son agent de liaison, au bout de trois sonnerie un petit clic s fit entendre
 
«  Agent Charlie Cook »
« Charlie… »
«  Caleb, c’est toi ? Et mes que t’arrive t’il tu as une voix bizarre »
«  Ca va pas le faire avec Nick, je veux vivre avec toi »
«  Caleb, Nick est le meilleur agent que je connaisse, laisse lui une chance, tu ne peux pas vivre avec mi on en à déjà parler dans l’avion »
«  Tu as dit que je pouvais décider quoi faire concernant le programme des témoins ? »
«  Oui évidement, mais réfléchit bien, Caleb, tu ne seras plus protégé, pense à ta mère… »
«  Je veux rentrer à LA »
« Caleb je t’en pris, passe moi Nick »
«  Il est en bas, il comprend rien »
«  Tu veux que j’essaye de lui parler ? »

«  Fais ce que tu veux »
 
Caleb craqua, sa voix se brisa, il était à bout. De rage et de colère il donna un coup de pied dans la chaise de son bureau qui tomba à la renverse, du rez de chaussé, Nick avait dû entendre. Cal ne pouvait plus il lâchât un cri déchirant, un cri de tristesse poignant seul les sans cœur et les insensible, ne pouvait ne pas réagir à ce dernier, en pleure l’ado s’écroulât au sol contre son lit.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyMar 26 Mar - 20:54




Vivre à deux

Nick serra les dents. Il n'avait pas signer pour se faire insulter et espionner par un gosse. Il n'avait pas signer pour surveiller un gamin. Il n'avait pas fait tout ça pour ça justement. Si il aurait voulut s'occuper d'un gosse, il en aurait fait un avec une femme. Cependant là carrément Caleb commençait à lui taper sur le système. Après avoir serrez la machoire, Nick esquissa un sourire moqueur. Il se croyait drôle en plus ce morveux ! Il ne renchérit pas, à quoi bon cela servirait ? Et pourtant Nick adorait avoir le dernier mot, mais face à un gosse c'était pas la peine de jouer ! Le latino lui expliqua ensuite ce qu'il devait faire et comment ils allaient faire. Caleb ne renchérit pas sur tout ça et peut être que c'était pas plus mal. Nick remarqua son regard, comme si Caleb lui demandait ouvertement si il était stupide. Durant un quart de secondes Nick aurait bien dit oui. Après tout, le jeune garçon avait bien fait une grosse connerie là non ? Mais il se retint. Mettre de l'huile sur le feu n'était pas une bonne idée, réellement pas. Alors il préféra se taire. Puis soupirant, il déclara au gamin qu'il devait faire son boulot et que pour le moment ce boulot consistait à le protéger. Nick ne vit pas le regard de Caleb, car le latino avait déjà sa tête baisser. Caleb commença à avancer et demanda quelque chose à Nick mais il ne finit pas sa phrase. Nick aurait bien aimer avoir la fin de la question mais visiblement ce n'était pas le moment. Le latino ne savait pas ce que Caleb avait en tête. Peut être que si il savait toute cette solitude il parlerait avec le gamin. Et encore, saurait-il faire quelque chose ? Il s'était toujours sentit seul et avait toujours préféré cette solitude. Evidemment contrairement à Caleb, Nick avait encore sa mère, et il avait Charlie. Mais ce n'était pas pareil. Nick avait perdue son frère, son repère. Il avait toujours sut, bien que Rafaël soit quelqu'un de dangereux, que celui-ci serait toujours là pour lui, pour le protéger. Et voir son frère se faire sous ses yeux, ça avait clairement calmer toute les croyances du gamin. Le monde de Nick c'était écrouler avec ces deux pertes l'une derrière l'autre. D'abord son père, un homme qui lui parlait de valeur, de courage, d'honnêteté, de travail...et puis Rafaël.

Alors que Nick était plongé dans ses pensées, à se souvenir de tout ça, et à essayer de voir comment faire pour réaliser sa mission en bien, il entendit un bruit sourd. Il arqua un sourcil, ouvrit la boite qui était sur la table et en prit un des chargeurs qu'il enclencha dans son arme dans son dos. Il avança lentement sur le coup, puis entendant Caleb crier, il se précipita vers la chambre du gamin. Il le trouva assis par terre, contre le lit. Nick regarda la chambre et comprit alors que ce n'était que l'ado qui avait eut besoin de décompresser. Il rangea son arme et Nick remarqua le portable. Il reconnue le numéro illico. Il raccrocha. Puis il s'assit en face de Caleb. Il resta silencieux plusieurs minutes. Grimaçant en esquissant un sourire en coin, le genre de sourire nerveux, celui qu'on a qu'en on est triste mais qu'on ne veut pas l'admettre. Puis sans regardant Caleb il fit :

"Tu es une mission pour moi, c'est vrai. Un numéro sur un dossier. Je peux comprendre que ça ne te plaise pas...Mais c'est ma façon à moi de..."


Marquant une pause d'à peine deux secondes, cherchant ses mots, il essaya de trouver ceux qui ne pourraient pas blesser l'ado plus que ça et qui pourraient également expliquer à Caleb son ressentit. Il reprit alors :

"C'est mon moyen de rester en vie, tu comprends ? Il y a des gens qui ont besoin d'attaches, qui ont besoin d'être entourer pour rester en vie. Moi j'ai besoin de faire mon travail et si je veux faire mon travail comme il faut, je ne dois pas m'attacher. C'est pour ça que je suis bon dans ce que je vais. Sinon je peux perdre le contrôle...Cela n'a rien à voir avec toi. C'est tomber sur toi, mais ce n'est pas de ta faute."

Il ne savait pas si il était clair, si cela aidait le gamin à se sentir mieux. Il ne le pensait pas, après tout, comment il pourrait l'aider à aller mieux alors qu'il ne savait rien de ce gamin. Comment il pouvait l'aider ? Il n'était pas affectif, ni même paternelle. Alors comment on pouvait lui demander de s'occuper d'un gosse comme lui ? Soupirant, Nick se frotta le crâne et reprit la parole :

"Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, j'ai comprit pour la fusillade, mais je suis sûr qu'il y a autre chose. Je-je vois pas comment je peux t'aider si je ne sais rien, tu comprends ? Tu crois que je suis contre toi, mais c'est pas le cas. Je fais ce qu'on me dit. J'obéis aux ordres. Tu connais ça non ?"

Il espérait arriver à le faire un peu parler. Il ne savait pas trop. Il était toucher par ce gosse mais sa règle de survie le forçait à en rester loin, à ne pas s'attacher. Il ne le fallait pas. Si il continuait et qu'il en apprenait trop sur le gosse, il allait avoir la sensation de le connaître, de lui devoir quelque chose, de devoir le protéger. Le gamin ne savait pas tout ça, il ne savait pas pour la vie de Nick et dans tout les cas Nick ne le dirait pas. Nick reçut un message en vibreur. Il reconnue le code. C'était Charlie. le jeune homme lut le message et il fit ensuite à Caleb :

"Charlie s'inquiète pour toi...elle me dit que tu veux rentrer chez toi...La question Caleb, c'est pas si tu veux rentrer chez toi, c'est comment tu veux le faire ?...Je veux bien t'aider à rentrer chez toi...Mais moi je ferrais tout pour que tu rentres en vie."

Marquant une nouvelle fois une pause, Nick regarda autour de lui, puis il reporta son regard vers Caleb et il fit :

"La vérité c'est que je crois que je suis encore moins à l'aise que toi avec cette situation. Ma vie à moi c'est pas ça. Ma vie, elle consiste à aller au boulot, accepter une mission, la résoudre, rentrer chez moi, me douche et me coucher. Le lendemain je recommence. Je ne me voyais pas avec un ado sur les bras, qui plus est un gamin que je ne connais rien. Alors je peux pas être la personne qui tu souhaites que je devienne, je ne peux pas être ce substitut là, mais je peux te promettre de te protéger et de faire en sorte que les types qui en ont après toi, ne viennent pas jusqu'à là..."

Cette fois Nick avait tenter un premier pas. enfin un premier verbale. Sa voix était calme, posé. Par le genre de Nick d'habitude. Il disait beaucoup de mots d'ailleurs, ça aussi ce n'était pas son habitude. Nick se redressa, il attrapa le portable du gamin, et il y nota deux numéros. Le premier était le siens, et le second était le portable d'un certain Miguel. Nick tendit le téléphone à Caleb et il fit :

"Je viens de te confier deux numéros dans ton répertoire. Le mien et celui de Miguel."

Il s'attendait à avoir la question de qui était ce Miguel sortie de nul part. Alors Nick prit les devant :

"Miguel c'est également moi. C'est mon nom d'infiltrer, du moins un de mes nombreux noms. Si je ne répond pas, tu appelles sur ce numéro. Quoi qu'il arrive, le numéro de Miguel est à utilisé en cas d'extrême urgence. Mais j'espère que au moins avec ça, tu te sentiras un peu moins..comme un numéro."

Si seulement Caleb savait à quel point Nick avait déjà ressentie ça. Lorsqu'il était enfant, Nick avait obtenue le droit d'aller étudier dans une grande école élémentaire. Le genre d'école pour les enfants riches, ou plutôt aisés comme on dit. Il était le seul petit latino dans cette école, et cela avait été son plus gros crime. Il ne s'était pas passer une journée, sans que Nick se sente rejeter des autres et seul. Terriblement seul. Alors oui, il était vrai que Nick avait une mère, qui se souvenait de moins en moins de la vie de son fils, et qu'il avait Charlie aussi. Mais au fond, Nick se sentait seul, et se croyait obligé de l'être. Il se considérait comme un tueur, un tueur pour la justice, et les tueurs n'ont pas de famille, ils ne doivent pas avoir d'amis, afin de ne pas les mettre en danger, et quand à leur famille, ce n'était pas non plus le bon plan, ils devaient les protéger et pour ça se faire effacer, ou leur faire changer de nom.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyMer 27 Mar - 16:44

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Caleb entendit Nick montait l’escalier entrer dans sa chambre. L’adolescent resta la tête baissé, il ne voulait pas que l’agent le voit pleurer. Mais les larmes, était voyante et luisante, les goutte qui tombait de son menton trahissais son état. Il écoutât Nick sans l’interrompre. Mais apprendre qu’on est rien de plus qu’un numéro, n fait jamais plaisir. Si Nick voulait lui faire de mal, ce qui n’étonnerait pas le jeune, le plus vieux venait de le faire, il avait l’impression que cette fois on le poignardé. Nick prit le temps de lui expliquait pourquoi il agit comme ça, mais cela ne consola pas vraiment Cal.
 
Caleb savait que Nick avait compris certaines choses comme la fusillade, mais que tout le reste lui était inconnu. Nick obéit aux ordres. Ca le plus jeune n’en avait rien à faire. Ce n’est pas ce qu’il voulait entendre. D’une certaine manière oui Cal connaissais cela, pour confirmer, il hochât du chef ; les yeux fixant inlassablement le sol. Le vibreur de Nick se rappelât à leur bon souvenir, Cal savait qu’il s’agissait de Charlie, il écoutât Nick, mais à ces paroles il haussa les épaules, Caleb n’est plus sûr savoir ce qu’il veut.
 
Nick expliqua son mal aise face à cette vie. Il lui dit ce qu’était sa vie, qu’il ne pouvait pas être un substitue d’un père ou d’un frère, pour la première fois Caleb releva les yeux, humide et triste, avant de les baisser de nouveau. Puis Nick lui enregistra de nouveau numéro celui de Nick et d’un certain Miguel, qui est l’une des nombreuses fausses identités de Nick a utilisé cas d’extrême urgence. D’un revers de sa manche sans relever la tête Cal chassa les larmes de ses joues et de ses yeux :
 

«  Qui est tu réellement Nick ou Miguel ? »
 
Caleb pris une grande inspiration, repris sa voix normal, il se sentait un peu fatigué, mais il ne voulait pas se reposer maintenant, il devait parler à Nick :
 
«  Tu ne peux pas ou ne veux pas être un substitue, pour toi est ce si inconcevable d’avoir un ado comme frère. Comme veux-tu qu’on fasse illusion si tu ne veux même pas essayer de l’envisager. Désoler pour toi mais je ne suis un simple numéro j’ai eu une vie et je vie encore, un numéro n’a rien de vivant c’est juste des chiffre posai sur un bout de papier, on n’est obliger d’être ennemi toi et moi, mais je comprends, donc je pense, que pour le bien de TA mission, on reste chacun de notre côté toi et moi, tu as bien dis pas de frère en privée. J’ai plus envie de me battre,  e cède a toutes tes exigences »
 
Caleb était lasse, il en pouvait plus de cette situation, il n’était qu’un ados de quinze ans, qui avait une vie totalement différente d’un ado ordinaire embarque dans un monde d’adulte où il n’avait pas sa place :
 
«  Charlie m’a interdit de te le dire, sûrement pour pas que tu as des attache, mais il faut que tu comprennes. Mon vrai nom complet et Cole Cooper, je n’est jamais connue mon père. Ma mère cumulé deux emploi pour survenir à nos besoins. J’ai grandit une partie de ma vie dans les bas fond de Los Angeles, drogue et violence et mon quotidien, voilà d’où me viens mon espagnol. Un chef de gang avait des projet pour mi, mais ma mère a trouvé un emploie chez des riches et on a changé de vie, ais ce riche avait des magouille que ma mère à découvert, le riche à voulue abattre ma mère et me refourgué au chef de gang, il aime les ado de sexe masculin, j’ai tout découvert et j’ai filmé une conversation, on fut exfiltré par le NCIS, sur la route notre convoi fut attaqué il ont tué ma mère sous es yeux et me suis pris une balle avant d’être sauvée, puis à l’aéroport j’ai rencontré Charlie et tu connais la suite »
 
Caleb laissa Nick tout assimilé. Cal venait d’enfreindre la seule et unique règle qu’on lui avait imposée. Dès maintenant à tout moment le FBI et le NCIS sont endroit de lui faire quitter le programme des témoins sous protections. En révélant tout cela à Nick, le jeune c’est mis en situation de vulnérabilité t à a merci de l’agent, en un coup de file, Nick peut être débarrassé, du jeune et reprendre sa vie, Cal lui posa une question qui allait sceller leur avenir, soit Nick répondait oui i continuerons ensemble, soit Nick dirais non et il en finit de leur relation :
 
«  On les manges ces pizza ou pas, et n’oublie pas la prière »
 
Si prière il y a, Nick va devoir se montrer encore plus souple acceptant que le jeune lui prenne la main pendant ce moment, malgré tout ce qui vient de se passer dans la chambre de l’avant, si il continue à vivre ensemble, tout ne sera pas rose, Cal à son caractère à lui, et les orage sont jamais loin. On sonna à la porte le livreur de pizza est là. La balle est dans le camp de Nick.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyJeu 28 Mar - 20:36




Vivre à deux

Quand le gamin demanda à Nick qui il était réellement, l'agent resta silencieux. Qui était-il ? Si seulement il le savait. Si seulement il pouvait donner une réponse correcte à ce gosse...Mais il ne le pouvait pas. Il était surement un très bon mélange des deux. Enfin des 16 plus exactement. Seize identités qu'il a créer à travers les années, afin de s'infiltrer les plus gros criminels. Il avait à chaque fois immiscer une partie de lui dans ses biographie, mais à chaque fois, une autre partie de lui s'était effacer. Il avait ainsi perdue la naïveté de l'enfant, le bonheur d'une famille, l'envie démesuré de fonder quelque chose. Il avait à chaque fois perdue foie en l'humanité, mais surtout perdue foie en lui même. Il ne savait plus lui même qui il était. Si il était Nicholas Alvarez, petit garçon élevé par un couple d'immigré aimant et heureux, élevant leur deux fils, un petit garçon joyeux, téméraire et attachant, un petit garçon qui avait eut la naïveté de croire qu'un secret ne ferrait de mal à personne...ou si il était à l'heure actuelle Miguel Sandoval, un criminel travaillant pour un marchant de rêve, un trafiquant d'humains, qui se sert de pauvre immigrés sans papiers pour obtenir ses fins. Un homme qui n'a pas d'attache, qui traite les femmes comme des jouets, qui ne vie que pour l'argent et pour le pouvoir, un homme qui peut vite intimer l'ordre de faire disparaître quelqu'un, ou qui peut sous l'ordre de quelqu'un bien plus haut que lui hiérarchiquement parlant, faire disparaître quelqu'un. (il est évident que Nick ne tue personne, mais qu'il s'arrange pour le FBI le fasse.). Il avait dut se remettre à l'infiltration au vu du manque de personnelle totalement adéquate pour ce genre de mission. Lui était un fantôme et il n'avait plus besoin de prouver ses compétences. Bien que souvent cela le pesait. Il ne pouvait pas répondre à la question de Caleb, alors il ne dit rien. Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne savait pas lui même qui il était, le gamin n'aurait jamais confiance en lui, mais il ne pouvait pas lui mentir. Son but étant d'être le plus honnête avec lui.

La suite eut comme effet un allez retour dans le visage de Nick. Etait-il si dur pour lui d'envisager d'avoir Caleb pour frère ? Oui. Nick ne pouvait pas mentir. Oui il n'avait pas envie de l'avoir pour frère. Cela n'avait rien à voir avec le gosse. Cela avait avoir avec Rafaël. Cela avait avoir avec lui. Avec ses sentiments et son passé. Nick respira très lentement, afin de garder son calme. Le gosse avait raison sur un point. Les numéros n'étaient pas vivant et pour le coup Nick regrettait un peu le concept de témoin "vivant" et protéger. Pourquoi lui ? Bon sang. Il ne répondit pas pour le moment. Le gosse marquait des points, mais des points que Nick n'avaient pas demander. Il n'avait jamais demander à se retrouver dans cette situation. Sentant sa machoire se serrer et ses nerfs s'enflammer légèrement, Nick respira tout aussi calmement que la situation lui permettait. Le gamin ne s'énervait pas, il ne devait pas le faire non plus. Il soupira et se frotta le crâne. Il regarda la chambre du gamin et secoua la tête. Non tu la fermes Nick, sérieux, la ferme ! Se menaça-t-il intérieurement. Si tu fais ça tu vas le regretter. Tu as cas lui dire ce que tu peux faire pour lui...Continua-t-il. Se monologue intérieur eut raison de lui. Il fit donc :

"Tu n'es pas un simple numéro ok. Je comprend que ça puisse te blesser. Enfin je crois...Ecoute, tu dois comprendre que c'est pas une question d'envie ou non. Tu vois, moi je ne compte pas dans cette histoire, mes envies, mes sentiments, mes ressentis, rien ne compte. Alors...Bon sang...Ecoute, on peut essayer, mais va falloir me laisser du temps ok, jusqu'à encore hier, je ne te connaissais pas, et je sais toujours rien sur toi. Alors on va y aller en douceur. Et j'ai jamais dis qu'on était ennemis, j'étais même pas au courant qu'on devait être ami. Enfin tu vois ce que je veux dire. Et j'ai pas d'exigence."

Il en avait jamais eut. A dire vrai, il ne savait même pas ce qu'il voulait lui même. Un jour il voulait être le fils parfait pour sa mère, se poser, fonder une famille, vivre ce que tout le monde vie, avec le fameux métro-boulot-dodo. Et le lendemain, le terrain lui manque, l'infiltration lui manque, le danger lui manque, et il fonce tête baisser dans tout ça. La vie était fait d'une manière que seul les tout puissants savaient comment tout se finirait. Soudain, Nick écouta ce que Caleb lui déclara. Les mots sonnèrent aux oreilles de Nick comme un son de cloche qu'il connaissait que trop bien. Gang, drogue, violence, bas fond, quartier pourris, chercher à s'enfuir...Il esquissa un sourire en apprenant que la mère de Caleb avait réussit à s'en tirer, bien que ce soit pour se retrouver chez un riche, au moins elle avait put éloigner son fils. Sauf qu'en apprenant la suite, l'agent plissa les yeux. Il sentit en lui une telle colère. Pourquoi on ne lui avait rien dit ? Pourquoi ?! Est-ce que ça aurait sérieusement changer les choses ? Nick n'en savait rien, mais au moins il n'aurait pas prit ce petit blanc bec pour un gosse né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Il serra la machoire. La mère de l'enfant était morte sous ses yeux, et durant une demi seconde, le visage de Rafaël mort parvint aux yeux et à la mémoire de Nick. Ses prunelles noires tournant au gris, sans vies, le fixant tel les yeux d'un poisson vendue sur le marché. Nick n'oublierait jamais à quelle vitesse son frère s'était vider de son sang, et il savait que Caleb ne l'oublierait jamais. Nick croisa les bras, signe qu'il était pas à l'aise avec tout ça, puis il fit au gamin :

"Je comprends mieux pourquoi on a rien voulus me dire. Pourquoi tout était si secret. Tu sais que tu ne devras raconter cette histoire à personne d'autres, au risque de te mettre en danger, on est bien d'accord ?"

S'abaissant à hauteur du gamin, posant une main sur l'épaule valide du gamin, Nick attendit que Caleb le regarde puis, à ce moment là il lui dit :

"Ils ne te feront pas de mal, je les empêcherais de s'approcher de toi, à n'importe quel prix, tu m'entends ? Ils ne te feront plus souffrir. Du moins plus physiquement en tout cas. Je t'en fais ma promesse."

Une promesse que Nick s'engageait à toujours tenir. Jamais il n'avait trahit une promesse, même enfant. Il ne faisait jamais de promesse si il n'était pas sur de pouvoir la tenir. Et là en l'occurrence il était sur de le faire. Il était prêt à donner sa vie pour ça.

Se redressant une dernière fois, Caleb demanda alors si ils allaient manger les pizza et il rappela à l'agent de ne aps oublier la prière. Nick grimaça. Et merde il a pas oublier, songea-t-il. Puis on sonna à la porte, Nick hocha la tête positivement et descendit. Il donna un billet au livreur et prit les pizza. Il les posa sur la table. Shayne arriva, et Nick se mit donc en place. Lorsque Caleb prit la main de Nick celui-ci se raidit, il n'aimait pas ce genre de contact. Allez juste quelques secondes. Puis regardant les pizza, tentant de chercher dans ses souvenirs, il se lança :

"Heu...Dieu, bénissez ces délicieuses pizza parce qu'on a vraiment faim, enfin moi en tout cas. Heu...pff...Protégez les gens qui compte pour nous, et...heu...aidez nous à avancer dans cette...épreuve ?...aventure ? Enfin bref dans ce beau merdier dans lequel on nous a coller Caleb et moi. Faite aussi que le gamin ne prenne pas peur de mes prières et m'en voulez pas, vous savez que ça fait longtemps...Amen."


Nick avait essayer, c'était pas forcément le genre de prière que Caleb attendait mais au moins Nick avait fait un effort, il avait essayer. Dès que la prière vu arrêter, il retira sa main assez rapidement, sans non plus expulser le gosse. Il se frotta les mains et fit ensuite au gosse :

"J'ai commander plusieurs pizza, poulet, fromage et la dernière jambon. Je ne savais pas ce que tu aimais."

codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Alvarez

Caleb Alvarez


date d'inscription : 07/03/2019
messages : 40
feat, Ⓒ : Colin Ford
multinicks : Josh Harper
photo : Vivre à deux ( PV Nick) Tumblr_mw9tkjgWfD1t1udhqo3_r2_250
job : Lyceen

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyVen 29 Mar - 21:17

Nick Alvarez & Caleb Alvarez


Vivre àdeux



Il est clair que Nick n'est pas un champion, pour rassurer ou consoler une personne et surtout pas un ado, malgré tout ça se voyait qu'il faisait un effort. Parmi tous ce qu'il a dit, c'est sa main sur l'épaule du gamin qui fit à ce dernier le plus d'effet. L'agent fera tout son possible pour qu'il n'arrive rien à l'adolescent.Ceci et une promesse,cela rassura un peu Caleb, mais pas à cent pour cent, un doute reste gravé dans son esprit. Nick redescendit, Caleb partit se mettre un peu d'eau sur le visage, ainsi si quelqu'un venait il ne verrais pas qu'il à pleurer, Cal avait un doute, Charlie risque de passer au vu de ce qui c'est passé et ce qui c'est dit.

L'ado descendit rejoindre Nick, quand il entendit sonné à la porte. Le temps d'arriver, les pizzas était la a attendre qu'on les dévores.  Elles sentaient très bonne. Caleb en avait l'eau à la bouche. Il allait manger des premières pizza de la côte Est.

Comme convenu Cal pris la main de Niche. Ce dernier ne la retira pas et l'agent fit la prière. Il ne fallut pas longtemps à l'ado pour arquer un sourcil et relevé la tête. Une fois Nick fini l'ado dit:

" Les pizzas c'est parfait tout les parfums me vont sauf poisson. Euh ta prière... Tu as fait de ton mieux très bien la prochaine je la ferai ok. Oh est le fait de ce tenir la main, t'a pas apprécier?"

Et oui Caleb a quinze ans, mais il est pas idiot ni aveugle. Il sourit un gêné. Jamais le jeune homme avait une seconde pense que ce geste ne serait pas au goût de l'agent. Il compris que Nick n'est pas du genre tactile. Mais il fallait qu'il s'en assurer:

" Si à l'avenir tu ne veut plus aucun contact physique entre nous dit le,on évitera des problèmes, u est trop pour ça, je me trompe?"

Caleb fit un petit sourire qui se vouait confier,puis le jeune s'empara du part et mordis à pleine dents, savourant semble t'il le goût.
  


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvarez
Apprentie Profiler
Apprentie Profiler
Nick Alvarez


date d'inscription : 09/03/2017
messages : 575
pseudo : Wolf
feat, Ⓒ : Wilmer Valderrama
photo : Vivre à deux ( PV Nick) 181111053146168891
job : Agent du FBI, Apprentie BAU
love : Personne, libre comme l'air, l'amour c'est pas pour lui

Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) EmptyDim 7 Avr - 14:00




Vivre à deux

La conversation un peu terminé, et maintenant que Nick savait un peu plus sur Caleb, il allait pouvoir faire son boulot. Evidemment, ne compter par sur le jeune homme pour se confier à un enfant. Bref, Nick paya donc le livreur de pizza et les installa sur la table. Caleb le rejoignit assez vite et Nick s'installa donc à ses côtés. Nick lasisa le gamin lui prendre la main, c'était vraiment pas son truc. Mais il avait promis de le faire. Tout comme la prière. Nick déglutit en écoutant le gamin. Bon ok il lui laissa volontiers les prières. Mais concernant le contact physique n'était pas à l'aise. Il roula des épaules, d'un air assez gêné et fit ensuite :

"C'est pas une question d'apprécier ou non...c'est compliqué."

Marquant une pause et commençant à prendre sa pizza, Caleb renchérit en lui demandant si il souhaitait qu'il n'y ait plus de contact physique. Nick soupira et resta silencieux quelque temps. Puis il fit :

"Je suis pas habitué. Ca va venir. Faut du temps c'est tout. Mange maintenant."

Nick clôtura la conversation. En dehors de Charlie, personne ne savait la raison pour laquelle Nick n'aimait pas trop le contact physique. Certes il adorait être auprès d'une femme, mais cela n'avait rien à voir avec le contact physique entant que tel. Les calins, les poignées de mains, les check, rien de tout ça n’intéressait Nick. Rien de tout ça ne lui plaisait. Par la suite, le jeune homme laissa l'adolescent aller se coucher et lui s'occuper de faire comme à son habitude : travailler sur ses dossiers, avancer dans ses enquêtes personnelles, et sur tout ce qui venait de se passer dans cette journée folle.

RP Terminé.
codage par [url=LaxBillyhttp://laxbillykltzhou.tumblr.com/]LaxBilly[/url[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre à deux ( PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux ( PV Nick)   Vivre à deux ( PV Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à deux ( PV Nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Alvarez
» Un homme deux identités (PV Neal)
» Situation embarrassante ( PV Nick)
» Retrouvailles [Ellie et Nick]
» Nick Alvarez Dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels RPG :: Partie RPG :: Quantico :: Quartier Est :: Habitations :: 1040, Maison des Alvarez-
Sauter vers: